World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

RUBY DRAGLAME
          MAGE DE LA VERITE
Messages : 89
Crédits : 1084

Fiche du personnage
Race: HUMAINE
Vocation: mage
Alignement: LOYALE NEUTRE
Rang: B - Capitaine de l'armée
Citoyen de La République
RUBY DRAGLAME
Citoyen de La République
Je n' étais pas assez haut, car  je voyais arriver l'immense hache vers moi au niveau du ventre. Cependant, je voyais une sorte de mur lumineux qui se présentait devant moi, mais cela ne suffisait pas. De plus je me constatais au dernier moment que je m' étais pas remis en position de défense avec mes deux bâtons. Je sentais une très vive douleur, quand la géante hache  me touchait  avec une telle force.  J 'imaginais aussi quelques secondes avant de tomber d'une certaine hauteur, ma mort  sur le coup de la hache  quand je voyais la protection magique volée en éclats. Je tombais dans un sommeil quand je commençais à chuter du ciel. Néanmoins, je me réveillais  avec une douleur insoutenable et je me rendais compte que je me trouvais sur le sol. Je n'osais pas bouger, car ce n'était pas conseillé d'un point de vue  médical. La douleur se situait au niveau du ventre et je voyais de ma position,  du sang qui sortait de manière abondante. Je commençais à faire un état de santé sur moi en me basant sur la douleur et le sang qui dessinait une marre sur le sol. Il me restait peu  de temps à vivre, mais je me demandais si je pouvais changer mon destin funeste qui m'attendait les bras tendus.

Je n'entendais plus la voix du berserker  et j'en concluais que les deux femmes avaient réussi à éliminer l'ogre. J'étais heureuse sur le moment, je devais m'atteler à énumérer les options qui me restaient pour changer mon destin funeste. J'avais encore un peu mana, mais la douleur vive allait rendre très difficile à puiser cette énergie spécial de mon corps. Je ne pouvais pas utiliser le déplacement instantané, car cela demandait une grande concentration pour visualiser un lieu. Néanmoins, la douleur m'obligeait à faire un immense effort psychique pour effectuer ce sort et notamment la visualisation allait être très difficile. Je commençais à déprimer quand je faisais ce constat sur ce sort. Il me restait la télépathie, mais elle demandait moins d'énergie, néanmoins je pouvais utiliser sur une seule personne.

Je repassais  dans ma tête, les derniers visages qui m'avaient marqué par les actions ou les paroles des personnes. Je me rendais compte que derniers étaient ceux qui avaient cherché des indices dans les maisons des suspects. Je réduisais ce nombre avec celles qui avaient participé à la défense de la présidente. Je visualisais quatre visages de femmes: la vampire, la jeune femme, la femme aux cheveux courts et celles avec les cheveux longs. Je lançais le message suivant :

" Salut on s'est bien amusé et je vais sûrement rejoindre les légendes. Quand tu viendras ici dans l' ouest,  tu pourras mettre ma cape en vente dans un magasin et les profits tu les donnes aux victimes."

Néanmoins, la douleur venait perturber ma concentration et les flous sur le visage du destinataire. Je tombais de sommeil.
résumé:
Sylveste Treun
[EVENT] Débat national - Page 4 QUEERDADDY
Messages : 47
Crédits : 1771

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen de La République
Sylveste Treun
Citoyen de La République



Sylveste se sentit pâlir lorsqu’il vit le vampire étendre son ombre sur Adalric, impuissant. Son cœur tomba comme une massue dans le creux de ses reins et il sentit le souffle l’abandonner presque. Adalric.Lui qui avait suivi Sylveste sans le connaître. Derrière lui, il sentit Nicolas fléchir comme lui. 

Un cri déchira l’estrade. Comme un animal blessé. 

Un animal qu’on a provoqué et qui rugit.

–ADAAALRIC ! NON ! POUSSE-TOI VITE DE LÀ ! 

Il devait agir et vite. 

Le mage dégaina son épée d’argent. Pendant que le tout se passait, il eut le temps de voir — et d’entendre — sa partenaire d’affaires, Koraki, lancer une quelque oncques malédiction sur le vampire, sans doute pour l’affaiblir. 

À l’abri des regards. 

Le tenancier croisa le regard de la femme hybride en hochant la tête respectueusement, lui signifiant qu’il avait bien vu son geste. 

Cette scène n’avait duré que quelques secondes pour le lecteur. Mais pour Sylveste, chaque seconde passait maintenant affreusement lentement. 

Bien entendu, son plan changeait. La seule chose que voulait le tenancier, c’était de sauver Adalric. 

Sans concerter Nicolas qui le suivit tout de même sans brocher, il profita de la faiblesse du vampire causée par Koraki pour en finir avec lui. Tout d’abord, il courut aussi vite qu’il put vers lui et lui lança un jet de flèches de flammes (palier 2) plusieurs fois, dans les yeux, afin de l’aveugler. 

Derrière lui, Nicolas faisait de même sur le vampire. 

Il fit de même aussi sur ses goules, continuant de hurler à chaque impact. 

Pour la toute première fois, ses yeux virent rouge derrière les larmes remplies de rage salée et de dégoût pour ces ennemis, mais surtout, pour le cerveau qui avait orchestré le tout. En quelques instants, Sylveste avait adopté le barde dans son cœur comme on adopte un frère d’armes et un ami. 

Puis il s’adressa à la foule encore vivante.

–QUITTEZ MAINTENANT ! ALLEZ ! DIRIGEZ-VOUS VERS LE FOND DERRIÈRE MOI. 

Sylveste chercha ensuite le barde des yeux, espérant que ses attaques avaient au moins pu nuire au vampire et ainsi allouer une courte fenêtre pour Adalric, afin que ce dernier puisse s’échapper. 

Il était prêt à tuer le vampire au moment et allait extirper le barde dès qu'il pouvait.

*Pour vu que Koraki continue de m’assister dans ma quête. Pas question je laisse ce barde mourir. Et pas question que je laisse ma République mourir aussi. Adalric, quel adorable idiot si pur et gentil, de jouer les héros comme ça. *

Résumé:

Morrigan Dawnthorn
[EVENT] Débat national - Page 4 Bonus2
Messages : 284
Crédits : 2294

Fiche du personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: B - Ex-Directrice du SCAR
Noble de La République
Morrigan Dawnthorn
Noble de La République

Morrigan, dans son élan, la dague des Dhaamir à la main, s'apprêtait à assaillir un nouvel adversaire et à rejoindre le combat central, là où une abominable créature se confectionnait des membres des cadavres éparpillés... Elle tira une grimace devant la sculpture déformée qui trouvait vie dans la mort.

"Par pitié, dites moi que vous avez un plan."

La brune n'avait pas pris le temps de répondre. À vrai dire, elle n'aurait trouvé aucune réponse capable de rassurer le diplomate. Elle s'était contenté de repousser le blondinet alors qu'un nouveau mercenaire fondait sur eux, enfonçant la dague ancestrale de sa famille dans la nuque de l'homme, appuyant sur ses épaules jusqu'à qu'il mette genou à terre. Elle arracha la lame, couverte de sang, probablement pour la première fois, avant de laisser le corps inerte du mercenaire tomber lourdement contre le sol. Morrigan songea à exprimer ô combien elle était navrée de salir ainsi une lame normalement symbole de paix, mais ce n'était pas le moment pour ce genre de distraction. Elle constata du coin de l'œil le spectacle macabre, avant de s'élancer à nouveau vers sa prochaine cible.

Elle n'eut pas le temps de l'atteindre.
À nouveau, la voix de Ruby raisonnait dans son esprit.
L'espionne n'avait même pas pris le temps de voir ce qu'il s'était passé du côté de l'ogre...

Salut on s'est bien amusé et je vais sûrement rejoindre les légendes. Quand tu viendras ici dans l'ouest, tu pourras mettre ma cape en vente dans un magasin et les profits tu les donnes aux victimes.

Morrigan s'arrêta dans son élan, constatant la rousse à même le sol, quelques mètres plus loin, se vidant à une vitesse fulgurante de son sang. Elle grinça des dents, son regard vacillant entre le combat qui allait se dérouler au centre de la place, et Ruby gisante à l'ouest... Puis elle fit son choix. Ses contours s'estompèrent, et Morrigan se retrouva aux côtés de la policière. Elle glissa la dague de Kasen à sa ceinture, et s'accroupit avec hâte devant la rousse.

Allons, ne soit pas si dramatique Ruby, ce n'est qu'une petite blessure de rien du tout. La légèreté de sa voix ne suffisait pas à trahir l'inquiétude qui marquait ses traits.

La brune glissa une main dans sa nuque pour lui redresser la tête, et appuya sur la plaie béante qui continuait à se vider. Elle réalisa que la jeune femme était en train de s'endormir.

Eh ! Ce n'est pas le moment de faire la sieste ! L'espionne secoua légèrement la policière, tentant de la réveiller. Il ne fallait pas qu'elle s'endorme. Aller Ruby, si tu crois que je vais te laisser rejoindre le livre des légendes avant moi...

L'espionne redressa le minois, à la recherche de quelqu'un pour aider la jeune femme. Son regard se dirigea d'abord vers Adalric, et l'espionne échappa un juron en réalisant qu'il n'était pas en meilleure posture...

Merde... souffla-t-elle.

Elle repéra le groupe de soigneurs qu'avait convoqué la Présidente, et concentra son pouvoir au même moment. En quelques instants, elle et Ruby avaient disparu pour réapparaître près du groupe.

- Toi ! Fais quelque chose ! L'espionne attrapa l'épaule de l'un des soigneurs à la volée, le tirant vers Ruby sans vraiment lui laisser plus de choix.

La surprise du quarantenaire grisonnant disparue au même instant où il constatait la plaie béante chez la jeune femme, et il ne chercha pas à contredire la mission qui venait de lui être assignée, se pressant auprès de Ruby immédiatement. Un autre soigneur s'empressa de le rejoindre pour l'aider dans sa tâche, alors que Morrigan se relevait pour leur laisser la place auprès de sa collègue de mission.

Un petit groupe de mercenaires venant de constater le petit attroupement qui se forme autour de la policière en profite pour s'approcher dangereusement d'eux, faisant comprendre par quelques grognements à l'espionne qu'elle allait devoir protéger les deux soigneurs pendant qu'ils s'occupaient de Ruby. La brune se retourna pour leur faire face, semblant accepter le "duel" silencieux qui se déroulait entre eux. Comme si elle avait eu le choix. Elle soupira et tira de sa ceinture la dague de Kasen et l'un de ses propres poignards.

Deux mercenaires fondirent sur elle au même instant. Au lieu de recevoir l'impact, Morrigan se laissa glisser au sol, son talon venant rencontrer le tibia de l'un d'eux. Ce dernier n'avait pas vu le coup arriver, et s'étala au sol dans un grognement. L'espionne roula sur quelques mètres, se redressa très vite, vire-volta avec une agilité incroyable et bondit sur un second adversaire. Son pied fusa, et se ficha dans l'estomac d'un autre mercenaire.

- Sale morv-... L'insulte se termina dans un grognement, alors que l'homme fondait sur elle.

La jeune femme eut tout juste le temps de se retourner. Elle écrasa son coude avec une précision sans faille dans le nez du mercenaire, tira son poignard en même temps qu'il s'écroulait, empoigna sa tignasse et lui trancha la gorge. Morrigan grimaça.
Elle détestait faire ça.
L'espionne ficha un pied sur le torse du mercenaire, qu'elle repoussa pour récupérer sa lame.

Résumé:
Nikaerth Dyr Erlamshir
[EVENT] Débat national - Page 4 200x100
Messages : 273
Crédits : 1629

Fiche du personnage
Race: Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B - Officier Lieutenant
Noble du Reike
Nikaerth Dyr Erlamshir
Noble du Reike
La tête de ce foutu élémentaire de feu roulait finalement sur le sol, figé dans une grimace de surprise. L'elfe suivit du regard la course de la sphère, en retombant sur le sol, qui se termina aux pieds du Gobelin. Sa blessure au bras le faisait souffrir, mais ce n'était guère le temps de s'en occuper. Comme à son habitude, l’elfe verrait une fois les combats terminés. Regardant la scène devant lui, il analysait la suite des événements. Il restait debout, un certain nombre de mercenaires qui continuaient d’attaquer les civils et également le vampire avec ses goules et le nécromancien près de Tagar. Une étrange créature se tenait dans le milieu de la place... Se battre avec un bras en moins n’était pas une petite affaire, surtout que la pensée à l’utiliser le faisait déjà grimacer.

Devant lui, un mercenaire tentait un coup dans sa direction et l’elfe l’esquiva tant bien que mal, malgré la surprise. La lame de l’humain lui déchira légèrement la peau sur le flanc gauche. Profitant de son attaque, l’elfe lui planta la sienne dans la gorge, afin d’en finir le plus rapidement possible avec lui. Le sang gicla, recouvrant son cou et le bas de sa mâchoire. Le corps de l’homme tomba sur le sol, faisant relever la cendre autour de lui. Devant lui, Nikaerth reposa les yeux sur le Gobelin, qui semblait avoir du mal à marcher. Il fronça les sourcils un instant et se dirigea dans sa direction. Même s’il n’avait pas été d’une grande aide au tout début, il s’était montré utile à la fin. Tout le monde faisait des erreurs et l’elfe tentait de se rappeler que les citoyens de la République n’étaient pas obligés de faire un service militaire et qu’il n’avait, sans doute tout simplement, pas les formations dont il disposait.

Il s’accroupit devant lui, lentement.

«Tu peux marcher?»

Demanda-t-il simplement, en lui tendant la main afin de l’aider à se relever. Se rappelant le débat, Nikaerth se remémora que le Gobelin se nommait Deurk et qu’il était en fait un marchand. Vue sa blessure, peut-être pourraient-ils faire équipe ?

7.

Résumé:
Deurk Palpeplatine
[EVENT] Débat national - Page 4 9e13069c8c75b226b8bf23635aae9167
Messages : 73
Crédits : 1549

Fiche du personnage
Race: Gobelin
Vocation: Mage
Alignement: Neutre neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Deurk Palpeplatine
Citoyen de La République
Le gobelin avait cherché à protéger un maximum de monde en créant des monticules de terre mais en faisant cela, il s’était mis en danger de par son incapacité à se mouvoir. La déflagration projeta le l’antiquaire du toit. Une nouvelle fois Deurk sentit sa vie défilée mais cela ne dura qu’un dixième de seconde, il s’aplatit ventre à ventre sur le cadavre d’un homme bien portant et rebondit pour s’écraser par terre. La douleur se faisait sentir il avait l’impression d’avoir été attaché à un moulin que l’on aurait fait tourner à une vitesse effréné.

Il était allongé par terre et se trouvait désormais à portée de tir du mage de feu qui allait sans doute en finir avec lui, il releva son visage du sol analysé la situation et vit soudain la tête du terroriste roulé vers lui. Le pseudo ninja commença à reprendre espoir quant à une victoire et à se sortir de cette situation de merde et en vie. Un elfe vraisemblablement celui qui venait de tuer le mage de feu lui demanda alors s’il pouvait se lever. Deurk commença se mettre debout mais sa cheville droite le faisait énormément souffrir, ce qui le rendait incapable de poser le pied par terre. Il sentait également une gêne au niveau de son poignet gauche, il ne pourrait plus lancer de shuriken de cette main.

-Je ne peux visiblement pas. Je vais monter sur tes épaules se sera plus simple.

L’elfe se baissa et facilita la monté de Deurk. Ce dernier remarqua la blessure au bras de l’elfe visiblement lui aussi y avait laissé des plumes. A eux deux ils allaient former un bon duo d’éclopé. Du haut du décapiteur de terroriste, Deurk remarqua qu’il ne restait que le nécromancien et le vampire.

-J’ai remarqué un puissant soigneur côté Sud allons les aider. Ils auront besoin de lui pour le centre et il pourrait nous aider vu nos états physiques.

Deurk et l’elfe s’approchèrent donc vers le sud et virent que le vampire souhaitait attaquer un groupe de combattant. Le gobelin décida de les aider en utilisant sa magie pour faire sortir une main en pierre qui se saisit du vampire pour l’empêcher de fuir.

Spoiler:
Orifa Sigrior
[EVENT] Débat national - Page 4 Orifabaniere
Messages : 80
Crédits : 3874

Fiche du personnage
Race: Valkyrie
Vocation: guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: C
Citoyen de La République
Orifa Sigrior
Citoyen de La République
Décidément le bougre avait une peau des plus résistante, son corps était d’une résistance à toute épreuve, elle arrivait tout de même à percer la peau avec son premier coup mais les suivant avaient bien du mal à continuer à percer. Les éclaboussures de sang se faisaient de plus en plus impressionnantes, coup après coup. Après le râle du monstre, Orifa finit par réussir à planter sa machette dans sa gorge au point de la transpercer. Le dernier souffle de l’abomination se fit entendre alors qu’il tomba raide mort. La jeune femme ressentait de la fatigue, mais surtout, elle était fière s’était son premier ennemi si puissant qu’elle arrivait à tuer de ses propre main. Son masque et l’ensemble de sa tenue étaient parsemés du sang du montre.

Le combat était encore loin d’être terminé, Mirelda était en danger et Orifa se faisait un devoir de faire son possible pour la protéger, même si elle devait y perdre la vie. Tirant sa machette du corps sans vie du monstre, à peine, elle eut le temps de regarder où pouvait être la policière qui avait joué l’appât qu’elle vit la directrice du SCAR disparaître avec la policière sans que la Valkyrie ne puisse prendre conscience de l’état de l’une ou l’autre de ses comparses.

Maintenant que la route était libre de l’abomination Orifa rangea sa machette en place avant de faire le tour des cadavres des mercenaires qu’elle avait tué avec ses couteaux de lancé pour les récupérer et les remettre en place. Son objectif était d’aller apporter son aide au niveau de la place centrale où le combat semblait le plus rude.

Sur la route elle en profita pour en finir avec les 3 derniers mercenaires qu’elle avait raté sans sa précédente attaque et qui avaient les yeux brûlés par le flash qui avait visé principalement le berserker. C’étaient des cibles faciles et elle s’en occupa avec 3 couteaux de lancé sans oublier d’aller les récupérer après son office. En cas de doute, elle pourrait toujours abréger leur souffrance avec un coup de machette.

Spoiler:
Haïra Iiollya
Magistrate
Messages : 55
Crédits : 1566

Fiche du personnage
Race: Lumina
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyale-Neutre
Rang: B
Noble de La République
Haïra Iiollya
Noble de La République
Le grand débat
Plein de gens beaucoup trop cools

Comment dire que les tentatives herculéennes du trio de mages républicains (ou presque) s’étaient avérées inefficaces. Seul le dernier sort de terre atteignit le mage nécromancien mais rien qui ne puis le blesser suffisamment… Tant d’énergie gaspillée, avec cela le jeune mage de terre était très mal en point. Les mauvaises nouvelles ne s’arrêtèrent évidemment pas ici, le mage noir déclencha son affreuse magie. La chair morte et putréfiée commença à se rassembler dans un amas difforme et ignoble. Elle évolua vers un monstre qu’on aurait cru tout droit sortie des enfers : un golem de chair. Le nécromancien était déjà adversaire particulièrement dangereux, venait se rajouter à cela une nouvelle abomination, plus grande, plus forte, plus résistante. Haïra aurait aimé l’ignorer, utiliser sa vitesse à bonne escient pour atteindre le nécromancien et le tuer définitivement mais le terromancien était en trop mauvais état pour se le permettre. S’ajoutait à cela la pestilence qui envahissait de plus en plus l’espace à manière que la combat continuait. Les blessés n’y résisterai pas…

La magistrate n’eut guère le temps de réfléchir plus, le golem de morts prit cette dernière pour cible tout à fait logiquement. Enclenchant ses meilleurs réflexes, la lumina utilisa sa vitesse pour esquiver (Vitesse P1) et se sortir d’affaire. Evidemment insuffisant, elle assura sa fuite latérale avec une barrière de lumière pour atténuer l’impact du coup qu’elle aurait dû se prendre. Sa barrière se brisa sous la puissance du golem et son poing frappa le sol. L’onde de choc se propagea, moindre grâce aux efforts de sa magie et ceux du magicien de terre mais suffisante tout de même pour la projeter dans les airs. Elle retomba sur ses pieds fort heureusement. Le golem occupé par les déformations du terrain, Haïra continua sa course vers son acolyte de fortune mal en point. Elle l’aida à se redresser, passant son bras pour l’épauler. Elle l’emmena du mieux qu’elle pouvait derrière l’estrade du précédent débat, cherchant la meilleure cachette. Elle le déposa contre un semblant de dossier, avant d’arracher des pans de sa robes à l’aide de sa magie. Elle pansa les plaies les plus graves du mage.

- Pour être parfaitement sincère, j’aimerai pouvoir vous dire de fuir le plus loin possible. Mais j’ai encore besoin de vous… Elle soupira d'inquiétude, faites de votre mieux, mais ne forcez pas.

Elle se redressa, observant le monstre.

- Je vais essayer de faire en sorte qu’il s’éloigne d’ici, elle lui adressa un dernier regard avant de repartir, qui que vous soyez… merci.

Haïra retourna au combat.


NOTA BENE :
#FFD700

Résumé:
Ellie McIntyre
Ellie McIntyre
Messages : 122
Crédits : 2685

Fiche du personnage
Race: vampire
Vocation: guerrier
Alignement: loyal neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Ellie McIntyre
Citoyen de La République
À son expression, je vis que mon soin l’avait soulagée. Il était maintenant temps de nous défendre face aux terroristes. Ils n’étaient que deux, et je n’en fis qu’une bouchée. Je me souvenais de quand j’avais sauvé monsieur Reys dans le jardin de mon ancien employeur. Cette fois-ci encore je devais m’en débarrasser au plus vite. Je les défis tous les deux en utilisant mes pouvoirs de vitesse et de force en un rien de temps.
Je vis ensuite Havoise me dépasser pour revenir vers la place, m’incitant à la suivre. Le nécromancien était toujours au centre de la place, dans une carapace d’ombre. Qu’était-il en train de faire ? Havoise me fis signe de parler à monsieur Reys, puis je la vis prendre une grande inspiration.

– Monsieur Reys ! Écartez-vous !

Et ma collègue cracha ses vapeurs corrosives directement sur le nécromancien, pendant que Tagar redoublait d’efforts pour l’attaquer et qu’une autre femme le frappait avec une énorme épée de lumière. La carapace se brisa enfin mais c’était trop tard : les morts alentours bougeaient. En quelques instants, une énorme créature composée de dizaines de cadavres se leva et nous fit face. Le nécromancien était derrière. Pendant que l’immonde golem de chair s’attaquait à la femme qui avait asséné un coup d’épée de lumière au nécromancien, je fonçai du plus vite que je le pouvais (vitesse p1) pour passer entre ses jambes et lui couper la jambe gauche au passage (force p1). Puis, me retrouvant derrière lui, j’étais à portée pour attaquer le nécromancien. Je ne me fis pas prier. Je visai le trou dans sa carapace d’ombre avec mon épée et l’attaqua de toutes mes forces (vitesse p1 et force p1). J’espérai d’une part tuer une bonne fois pour toutes ce foutu nécromancien, et d’autre part détourner l’attention du golem, qu’il n’attaque pas Havoise.

résumé:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Havoise
[EVENT] Débat national - Page 4 Thumb-10
Messages : 81
Crédits : 744

Fiche du personnage
Race: Elementaire de Vapeur
Vocation: mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Havoise
Citoyen de La République
Bien… les choses se compliquaient, car quand bien même les premières défenses magiques du nécromancien avaient été brisé, cela n’avait pas été suffisant pour l’abattre, d’autant plus suffisant pour ne pas lui permettre de terminer son incantation nécromantique. Havoise n’étant pas une grande connaisseuse en magie autant en théorie qu’en pratique au combat où elle improvisait sur la base de sa simple logique, si bien qu’en réalité, elle ne savait même pas très bien ce que pouvait être une abomination, ni même en quoi cela était fondamentalement différent de ce que pouvait produire un nécromancien en matière de monstre classique, si ce n’était que c’était plus puissant, et sans doute quelque peu plus ragoutant par des mélanges presque chimérique la composant. Par ailleurs, elle se doutait du moins dans sa mémoire que les invocations ne pouvaient vraiment survivre à la disparition de leur invocateur.

C’était cette pensée qui avait fait que l’élémentaire n’était pas allé directement secourir Haira et le reikois aux cheveux gris. De toute manière, son élément de prédilection n’étant pas adapté à la défense de choc, de part le fait qu’il n’était pas solide. Sans même savoir comment totalement l’utilisé, il était facile pour elle de le deviner. Bien sur, elle avait également une certaine maîtrise de l’eau, mais cette dernière n’était pas à l’heure actuelle assez puissante pour tenir durablement le choc au corps à corps. Ainsi, la demoiselle de compagnie avait le désir de rester le plus éloigné possible de cette immondice nécromantique.

Faisant plusieurs pas de coté, tandis que Haira se confrontait au monstre, avec la volonté de trouver un angle de tir sur le nécromancien, que l’abomination ne pourrait intercepter si elle attendait. Elle avait originellement l’intention de frapper le nécromancien, mais Ellie était déjà partie, et son tir dont les répercussions pouvaient être mal contrôlées pouvait la frapper durablement. Incantant alors sa magie, elle commença à façonner pendant son tour une combinaison entre sa magie d’eau et d’acide pour créer un sort qu’elle lancerait probablement en fonction de l’évolution de la situation pour la nécromancien ou le nécromant, notamment si Ellie se retrouvait trop en danger.


Spoiler:
Athénaïs de Noirvitrail
[EVENT] Débat national - Page 4 Icone_10
Messages : 41
Crédits : 1215

Fiche du personnage
Race: Humaine
Vocation: Mage
Alignement: Neutre Bonne
Rang: C
Citoyen de La République
Athénaïs de Noirvitrail
Citoyen de La République
« Eulalie ! Attention ! »

La boule de feu fonça vers son clone et la demoiselle n’eut qu’une fraction de seconde pour pousser sa jumelle magique de la trajectoire de la boule de feu. Tenant à ses clones autant qu’à elle-même, Athénaïs avait développé un attachement particulier à ses « sœurs », si bien qu’elle refusait de les voir souffrir inutilement. Malheureusement pour elle, c’était non pas une boule de feu, mais deux, qui fonçaient sur elle désormais. La magicienne expulsa sa jumelle avec violence et cette dernière s’écrasa dans un tas de débris un peu plus loin.

La magicienne retint son souffle et tenta d’invoquer le premier objet qui lui passa par la tête devant elle pour se protéger.

La déflagration retentit. L’air devint irrespirable et les flammes éclaboussèrent les pavés. Dans un éclair magique, une statue de bronze venait de s’écraser devant la jeune femme, coupant la trajectoire des deux boules de feu. Une belle statue de bronze qu’elle avait reçu à la suite de ses services … un cadeau d’une valeur inestimable … désormais en train de fondre sous les assauts des femmes, libérant des vapeurs âcres dans les airs.

Malheureusement pour la magicienne, si la statue brisa en deux la première boule de feu et la dissipa presque entièrement, la seconde était beaucoup plus violente. Celle-ci percuta de plein fouet la statue et la fit imploser, libérant des shrapnels de bronze sur la place. Athénaïs cria et fut propulsée quelques mètres plus loin par le souffle de l’explosion. Son corps percuta l’estrade de bois et son crâne frappa l’un des madriers tandis que les flammes se mettaient à lécher sa robe et que les morceaux de bronze fondus brûlaient sa peau.

La jeune femme n’eut pas le temps de dresser la moindre barrière magique. Le visage sur les pavés, la douleur l’inondait, mais elle était trop faible pour pouvoir se relever et panser ses blessures. Eulalie gisait dans les débris à côté, indemne, mais sonnée. Quant à la magicienne, ses blessures étaient beaucoup trop importantes pour qu’elle puisse être d’une quelconque utilité désormais. Athénaïs ferma les yeux et se laissa transporter par la fatigue.
Spoiler:
Jean de Baltard
[EVENT] Débat national - Page 4 58x8
Messages : 35
Crédits : 870

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: guerrier
Alignement: neutre neutre
Rang: B
Noble de La République
Jean de Baltard
Noble de La République
[EVENT] Débat national
feat. la République
Une action coordonnée, des attaques ciblées, et une approche opportuniste ont enfin eu raison de l'élémentaire de feu dont la tête finit par se détacher du corps pour rouler jusqu'aux pieds du gobelin. L'intervention de l'oie n'a cette fois pas permis de sauver son maître, un geste désespéré des plus inutile face à la précision de mon tir. Mais le mage nous a réservé une dernière carte dans son jeu infernal avant de mourir. Trois boules de feu partent en direction de chacun de nous. Sa signature magique s'était affolée juste avant son trépas, m'attendant à une dernière attaque d'envergure de sa part. Le projectile, cependant, est massif, et fonce droit sur moi.

Alors je prends de l'élan et je bondis vers un autre toit, en espérant éviter à temps la dangereuse sphère enflammée. La déflagration à l'impact me projette avec force, ne me laissant qu'une marge de manœuvre infime pour m'accrocher au rebord du toit. Un réflexe désespéré, j'arrive in extremis à m'agripper à une tuile. Au prix d'un grand effort, je me hisse à mon nouveau perchoir. La fatigue se fait sentir, mais je ne dois pas me lamenter à mon sort. Je ne peux me le permettre alors que la République subit une attaque sans précédent.

Finalement debout, je jette un regard panoramique sur le champ de bataille, l'ennemi n'attend pas. Le berserker est tombé au combat, et bon nombre de mercenaires ont été éliminés. La créature immonde faite de chairs agglomérés accapare mon attention, un monstre aussi dangereux qu'imposant. Au loin, le vampire avait chuté du ciel, mais restait encore avide de sang et se jette sur l'un des valeureux défenseurs de la foule. Quant au nécromancien, certes touché, il a pu s'en sortir grâce à son odieuse magie.

Rester calme, et choisir. Le golem est pris en chasse, le vampire se heurte à une certaine résistance, et le nécromancien est également ciblé. Adalric réussit à ouvrir un passage pour permettre aux civils d'évacuer les lieux. Un brave homme, le cœur sur la main. J'espère avoir l'occasion de le revoir un jour. Il aura du soutien dans sa tâche Ô combien importante.

Je bande mon arc et je tire une première flèche précise, courbe calculée afin d'estropier un des mercenaires s'en prenant encore aux habitants de la République. Et je continue ainsi pour les immobiliser. Il fallait des réponses, et capturer un ou plusieurs de ces terroristes allait nous aider à y voir plus clair.




Résumé:
Adalric de Mortécume
[EVENT] Débat national - Page 4 Adalri15
Messages : 51
Crédits : 1819

Fiche du personnage
Race: Demi-elfe
Vocation: Mage
Alignement: Neutre Bon
Rang: C - Barde
Citoyen de La République
Adalric de Mortécume
Citoyen de La République
Sylveste et Nicolas, tels étaient les noms de ses alliés. Sans relever la flatterie sur son physique, Adalric adressa un signe de tête au Drakyn, puis acquiesça lorsque son camarade à la splendide moustache lui adressa des mots réconfortants en lui posant une main rassurante sur l’épaule. Continuant de jouer de son luth pour maintenir son sortilège, le jeune barde observa d’abord Sylveste assister les citoyens pour les guider vers le courant d’air enchanté, satisfait de constater que son concours servait les nobles intentions de son protecteur. Lorsque suffisamment de civils furent évacués, Adalric suivit docilement le mouvement. Si ses doigts continuaient vaillamment leur œuvre en grattant les cordes de son instrument, le demi-elfe sentait petit à petit une certaine langueur le gagner. C’était la première fois qu’il en appelait à la magie pendant aussi longtemps, et surtout pour de tels tours de force dont il ne se serait pas cru capable quelques heures auparavant. Cette mobilisation mentale s’accompagnait de ses efforts inconscients pour ne pas céder à la panique dans ce contexte barbare dont sa confortable vie de noble l’avait préservé.

Tandis qu’une immense créature cadavérique jaillissait au centre de la place, le vampire se détourna finalement des créatures ailées qui l’avaient occupé jusqu’alors, et après s’être repu de sang innocent regarda Adalric droit dans les yeux, avant de foncer sur lui. Comme hypnotisé par ces yeux inhumains, le benjamin des Mortécume resta sidéré. Alors que ses doigts s’immobilisèrent, l’enchantement s’évanouit en même temps que la douce musique, laissant place à nouveau au bruit des combats. Jamais Adalric n’avait été ainsi la cible d’une attaque directe. D’ordinaire, son art oratoire et ses talents magiques lui permettaient précisément d’éviter d’en arriver là. Incapable de se défendre, le jeune homme prit conscience avec horreur qu’il allait mourir.

Il fallut le cri de Sylveste pour lui faire reprendre conscience. Si Adalric avait pu éviter les problèmes jusqu’à ce jour, c’est qu’il était passé maître dans l’art de l’esquive et de la fuite. Il était aujourd’hui temps de mettre ce talent à contribution. Sans savoir que bon nombre de combattants s’étaient ligués contre le vampire dans le but de le secourir, le jeune barde, plus par réflexe que par volonté consciente, fit un tour sur lui-même pour faire tourbillonner les vents alentours, espérant ainsi déstabiliser le vol de la créature nocturne. Dans la continuité de son geste, il plongea en avant, profitant de la confusion générée par son tourbillon. La sangle de son luth rompit, et l'instrument tomba au sol, abandonné par son propriétaire. Après une preste roulade, Adalric courut droit devant lui, sans un regard pour quiconque, esquivant chaque obstacle qui se présentait sur son chemin tel une plume emportée par le vent, ce même vent qu’il convoqua pour alléger ses pas, donnant l’impression qu’il glissait sur le sol. Son regard resté planté sur sa destination : la Fontaine faconde, à proximité du centre de la place. Sa magie sollicitait de plus en plus ses ressources mentales, la tête lui tournait, mais il lui était indispensable de se mettre à distance du danger pour pouvoir soutenir Sylveste et les autres. Alors qu’il touchait presque au but, Adalric reconnut près de l’estrade la jeune femme que son frère Médéric avait identifié comme étant Athénaïs de Noirvitrail. Elle semblait avoir perdu connaissance, et demeurait totalement vulnérable au danger. Incapable de rester indifférent, le jeune barde se jeta néanmoins dans la fontaine, espérant ainsi s’être dérobé au regard du plus grand nombre. S’il voulait la secourir, il lui fallait impérativement récupérer des forces. Reprenant son souffle après sa course effrénée, le demi-elfe ferma les yeux, s’immergea entièrement dans l’eau et tenta le temps d’un instant d’ignorer le monde qui l’entourait.


Résumé:
Soren Goldheart
[EVENT] Débat national - Page 4 H8mSahk
Messages : 321
Crédits : 766

Fiche du personnage
Race: Ange [Humain]
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Soren Goldheart
Noble de La République
Débat National
feat la République

[EVENT] Débat national - Page 4 Separa13

[EVENT] Débat national - Page 4 T112


Il y a des cris qu'il est satisfaisant d'entendre. Ceux qu'on entend au lit notamment, mais également ceux d'abominations dans le genre de ce vampire lorsqu'on leur déchire la peau. Les serres de Koraki ont beau être affreuses - comme sa véritable apparence, pour être honnête - elles sont ici foutrement utiles. Alors que l'alchimiste contemple le vampire se jeter sur lui, pour pouvoir définitivement conclure que ces salauds sont vraiment moches lorsqu'ils sont dans leur phase de succion sanguine, sa partenaire d'affaires vient lui déchirer la peau du dos, répandant son propre sang sur le sol. Voilà une action satisfaisante en ce jour, après avoir échoué à lui faire respirer un gaz alors même qu'il l'avait droit devant lui. La faute à la vivacité naturelle de cette race ou à un défaut d'habileté du jeune homme ? Il n'a pourtant jamais douté de son corps.

Malheureusement, l'hybride ne continue pas l'affaire car la voilà échappée du regard de l'ange en quelques battements d'ailes. Celui-ci ne se doute pas qu'elle a un plan et décide de lui faire confiance, tout en regardant de manière impuissante les goules la poursuivre aussitôt. Mais bon, elle peut voler, ça ne devrait pas trop être un problème ; à priori ces bestioles sont clouées au sol.

Soren constate que le vampire se détourne de lui pour se ruer sur un homme à l'air plutôt jeune. Une salve de flèches enflammées semblent venir le couvrir, tirées par un moustachu à l'air de prince des égouts ; l'ange en profite donc pour s'éloigner à distance raisonnable. Il va probablement fuir. Cependant... Il retire une autre fiole de lacrimosa et sans plus réfléchir, l'envoie s'éclater sur le sol non loin du vampire. Avec un peu de chance cette fois-ci, il ne pourra l'esquiver.

"Il faut qu'on capture cet enfoiré ! L'un des assaillants doit rester vivant pour l'interroger !" s'écrie-t-il.

"Être haute perchée est certainement une situation envisageable, tandis que les cloués au sol se démènent, hein ?" lance-t-il par télépathie à Koraki, déjà hors de portée de sa vision. Il n'a aucune idée de ce qu'elle a fait, mais il lui semble que le vampire est plus lent, plus badaud.

L'autre jeune homme invoque des tornades. Parfait, répand donc mon gaz. Soren continue de s'éloigner jusqu'à ce qu'un enfant mourrant s'accroche tout à coup à sa jambe. Avec un air de dégoût mais une once d'empathie dans ce coeur froid, Soren le ramasse par le haut de la tunique pour commencer à l'amener vers les secours les plus proches.


Résumé:

Mikael Goldheart
[EVENT] Débat national - Page 4 6skz
Messages : 133
Crédits : 1717

Fiche du personnage
Race: Ange
Vocation: mage
Alignement: Neutre bon
Rang: S
Vice-président de La République
Mikael Goldheart
Vice-président de La République

Liberty


Musique:

C’est un homme à la taille et la carrure moyenne qui avance sur l’avenue menant à la grande place où se tient le débat. Un homme presque lambda. Le visage à la beauté mystérieuse de Mikael est souvent difficile à décrypter et rares sont les fois où ses interlocuteurs réussissent à deviner réellement le fond de sa pensée, mais ce n’est pas le cas aujourd’hui. La colère se voit, mais se ressent surtout, dans le regard du vice-président. Il observe les civils fuyant le massacre : des femmes, des enfants et des vieillards. Des hommes et femmes innocents qui n’ont rien demandé que d’assister à un événement pouvant faire avancer la nation.

L’homme qui désire tellement à atteindre la perfection, échoue dans la tâche la plus basique de toutes : protéger son peuple. Mais l’événement ne doit pas tourner au massacre que le Reike a connu lors du tournoi, cela est inadmissible pour l’ange. Il faut en finir ici et maintenant avec cet attentat et ne pas laisser d’autres innocents tomber.

Mikael arrive enfin sur le lieu du massacre après quelques instants et analyse rapidement la scène. Il distingue les ennemis des alliés de la République. Les deux principales menaces tiennent toujours debout. Le plus proche des deux semble être le vampire, mais les civils ne peuvent pas être ignorés pour autant.


- Occupez-vous d’eux et neutraliser en le plus possible. Je les veux vivant.

L’ange s’adresse à ses compagnons poilus et ailés. Ces derniers ne tardent pas à réagir et se ruent sur les mercenaires. Les chiens accourant pour aller mordre les bras et jambes et les volatiles s’attaquant aux yeux des terroristes. Mikael s’approche du Vampire et observe les citoyens qui se sont vaillamment battus face à la créature. Un acte de bravoure, de courage, mais aussi de talent. Alors qu’il arrive à la distance nécessaire face au vampire, ceux se trouvant autour de lui pourront observer des symboles sur ses avant-bras. Des écritures certainement lié la magie, car elles commencent à briller d’une lumière alors que rapproche avant-bras l’un contre l’autre.

- Un tour au Razkaal s’impose pour toi.

Trois portes de lumière imposantes se forment autour du vampire et lui bloque le passage. Les portes basculent pour former une prison en forme de pyramide. Si le suceur de sang tente de s’évader par la force, il pourra être surpris des conséquences.

- C’est fini.

Deux mots. Rien de plus simple. À moins que ses mots ne soient rien de plus qu’une diversion. Un moyen pour l’ange d’appliquer le coup de grâce pour s’assurer que cette menace soit belle et bien neutralisée. Les illusions, voilà un autre domaine ou Mikael excelle. Il sait comment les utiliser, mais aussi comment s’en protéger. Le Vampire ne verra et n’entendra rien après ses simples mots. L’obscurité la plus abyssale et le silence le plus morbide qui puisse exister. De quoi déstabiliser convenablement celui qui ose toucher à la grande nation qu’est la République.

Le vice-président expire longuement  d’épuisement. La magie qu’il a utilisé n’est pas anodin et l’utilisation de ses inscriptions ne facilite pas les choses. Il observera les personnes autours de lui, s’assurant qu’elles vont bien.


Résumé :
Personnage non-joueur
[EVENT] Débat national - Page 4 9906sQp
Messages : 52
Crédits : 1064

Fiche du personnage
Race:
Vocation:
Alignement:
Rang:
Compte Staff
Personnage non-joueur
Compte Staff
La Fête Nationale de la République


[EVENT] Débat national - Page 4 Iq1b41R

Alors que le vampire se montrait de plus en plus menaçant, terrassant les civiles sans sommations,  @Koraki Exousia , à l'abri des regards lance un sort de malédiction à son égard. Le sort touche bel est bien le vampire puisque celui-ci s'arrête dans sa tuerie, regardant ses griffes acérées, se sentant faible.

Profitant de ce répit,  @Sylveste Treun fou de rage voyant son ami Adalric en souffrance, décroche deux flèches enflammées en direction de la tête du vampire. Nonchalamment, mais faisant toujours preuve de sa vitesse et son agilité, la première flèche fut esquivée. Cependant, la seconde arrivait trop vite, et la volonté de se battre du vampire n'y était plus. Celle-ci fut donc contrée d'un geste de la main, ce qui eu pour effet de brûler celle-ci. Le vampire, agar, s'élève davantage dans le ciel. Supposant une nouvelle offensive,  @Adalric de Mortécume use de ses dernières forces pour créer une tornade déstabilisant le vampire. Celui-ci, parvient non s'en peine à sortir de cette tornade et commence à fuir. Une tornade qui profite à  @Soren Kai envoyant une fiole lacrimosa dont les émanations touchèrent le vampire de plein fouet. Plusieurs victimes seront ensuite sauvés grâce à ses interventions.

La fuite aurait été un succès si  @Mikael Goldheart  ne venait pas de lancer un sort de lumière puissant enfermant le vampire et l'écrasant au sol. Le vampire, déjà atteint mentalement par la malédiction de Koraki subit cette fois l'illusion visuelle de Mikael. Perdu, comme un gamin apeuré, il se recroqueville sur lui-même et pleure à chaude larme. Ne sachant plus qui il est, ce qu'il fait là. Dans sa tête, il est à présent un pauvre citoyen en proie à se faire tuer.

[EVENT] Débat national - Page 4 LjAGgLD

Alors que le calme revenait au Sud, deux sons d'impacts tonitruants tonnèrent à l'Est. Il s'agissait là de deux puissantes boules de feu lancées simultanément en direction d'  @Athénaïs de Noirvitrail et de  @Jean de Baltard. La première n'eut le temps de pleinement esquiver et fut projetée à l'impact vers l'Estrade du débat. Elle gisait là au sol, à bout de force entre brûlures au second degré, quelques fractures et ecchymoses. Elle venait de se prendre les dégâts d'explosion combinée aux dégâts cumulés de ses clones. Elle ferma les yeux, fatiguée par cette épreuve et décidant de se reposer un peu.

Jean, ou plutôt : Sagittarius, grâce à une analyse, avait pu déterminer exactement la direction de la boule et son impact potentiel. Grâce à sa vitesse, il put échapper à l'impact, mais les déflagrations de flammes touchèrent sa jambière. La blessure n'est pas grave, l'acier pique sur le mollet, et cela lui laissera sans doute une belle cicatrice. Toujours concentré, Sagittarius, décocha une flèche dans le genou d'un Mercenaire prenant la fuite. Il s'avança, sentant la douleur de la déflagration frotter son armure encore brûlante, il feignait de ne pas avoir mal, se concentrant à ne pas boiter. D'un geste du pied, il se retourna et quelle fut sa stupeur de constater que l'homme venait de s'étouffer en avalant sa propre langue. Rapidement Sagitattarius cria à haute voix : "Attention, ils se suicident dès qu'ils se font capturer, veillez à les maintenir en vie pour interrogatoire ! "

[EVENT] Débat national - Page 4 1Mzrv0R

La fin du combat devenait de plus en plus proche. Mais en parlant de fin, c'était également celle de  @RUBY DRAGLAME qui approchait. Du moins, elle sentait celle-ci arriver. Heureuse de mourir au combat, il usa ses dernières forces pour envoyer un message télépathique arbitraire. C'est  @Morrigan Dawnthorn qui le reçu. Celle-ci avait acquis une force de combat qu'elle ne sous-estimé pas avant cette bataille tragique et fortuite. Terrassant des mercenaires sur son passage, elle parvint à mettre Ruby en se téléportant dans la zone EST aux mains avec des soigneurs.

Mais la belle brune, était à présent encerclée par des mercenaires souhaitant mourir au combat. Étant donné, qu'elle était loin de Sagittarius, elle ne l'avait pas entendu, demander de veiller à laisser les mercenaires en vie. Elle donna le coup de grâce au dernier mercenaire encore en vie, souriant de sa propre mort. Perdue, Morrigan se demandait pourquoi il souriait en perdant la vie. De son côté, Ruby retrouva petit à petit des couleurs, sa vie n'était plus en danger, semblait-il, mais cette blessure lui laissera sans doute une grande cicatrice.

[EVENT] Débat national - Page 4 FwXpiEt

Nous suivions alors  @Deurk Palpeplatine et  @Nikaerth Dyr Erlamshir arrivant ensemble vers le centre (je me suis permis de changer la direction pour être cohérent avec la volonté des persos de poursuivre l'affrontement) du champ de bataille. Courageux, les deux compagnons de fortunes décidèrent de poursuivre leur effort pour terminer le combat. Il en était de même pour  @Orifa Sigrior qui s'était décidé à rejoindre  sa présidente, au centre de la place pour la rejoindre dans l'affrontement.

Un combat qui faisait d'ailleurs rage.  @Ellie McIntyre fit une glissade par-dessous l'abomination en entaillant une de ses jambes, lui faisant perdre l'équilibre avant de se reformer. Cette action lui permit d'être assez proche du Nécromancien pour une attaque rapide lui sectionnant un bras. Le Nécromant allait répondre de cette attaque par un sort de pestilence, qui sera annihilé par l'attaque de Tagar !

 @Tagar Reys  se sentait "étrange" depuis la malédiction, comme un bourdonnement dans les oreilles. Néanmoins, d'une éducation Reikois, quand on ne se sent pas bien, c'est le moment de lancer les grosses attaques et c'est ce qu'il fut avec une grosse fissure veillant à faire tomber le Nécromant. Il lui balança ensuite de boules de terres en pensant ainsi mettre fin à ce combat. Toutefois, l'abomination restait debout, ce qui signifiait que le Necro était toujours en vie. Plusieurs cadavres sortirent alors du sol soulevant le Nécromancien qui rentra alors à l'intérieur de sa propre abomination. Parmi les cadavres, nous pouvions remarquer plusieurs amis et familles Républicaines provoquant alors plus d'émoi et de frayeur.

Sentant le retour du bâton arriver pour Tagar,  @Haïra Iiollya l'attrapa et le mis à l'abri près de l'estrade. Après avoir soigné ses blessures, elle se tourna vers l'abomination pour une nouvelle attaque.

Deurk sur les épaules de Nikaerth, Orifa, Ellie, Havoise tous se tournaient courageusement vers l'abomination protégeant le Nécromancien. Des Cents Dorés se placèrent à côté d'eux pour combattre ensemble l'abomination. Mirelda, elle, continuait à avancer vers le monstre. Celui-ci souhaitant profiter du moment lança une attaque vers la présidente. Mais alors que la main gigantesque du monstre approchait, celle-ci se décomposait. Mirelda avait sorti sa bague et la proposait devant le Monstre qui commençait à blêmir, laissant entrapercevoir le Nécromant, perdant petit à petit de ses pouvoirs. C'est alors qu'elle fit un geste du bras vers le Nécro et une grosse lance (lancée par un membre des Cent Dorés) projeta le Nécro à l'extérieur du monstre devenant juste un amas de cadavre. Mirelda donna un dernier ordre aux Républicains en criant : MONTRONS LEUR LA FORCE REPUBLICAINE !

@Ellie McIntyre et  @Orifa Sigrior sautèrent en lançant toutes deux des dagues avec agilité et précision dans les épaules et genoux du Necro le clouant au sol ! Haira, elle, encerclait celui-ci d'une puissante lumière en lassos s'enroulant autour de l'ennemi. Cela permis à Ellie et Orifa de prendre des distances pour la prochaine attaque.  @Deurk Palpeplatine  voyant  @Havoise préparer une attaque demanda urgemment à  @Nikaerth Dyr Erlamshir de lui passer une bouteille d'huile qui trainait au sol. Ce qu'il fut. Havoise lança alors une attaque combinée d'eau et d'acide se rependant sur le Necromant. Deurk lança ensuite la bouteille qui s'incendia au contact avec l'eau. L'attaque combinée des Républicains brûlait à petit feu le Necromancien. Les héros de cet affrontement le regardaient, là souffrir et sombrer jusqu'à s'éteindre dans l'agonie. Car si tout bon stratège aurait aimé le garder en vie pour un interrogatoire, nul Républicain n'aimait qu'un monstre se joue d'eux et d'autant moins en utilisant les défunts corps de leurs amis, leurs familles, leur connaissance. Mirelda se tenait debout, la tête haute et fier de ses républicains, tandis qu'on pouvait apercevoir la lueur des flammes dans ses yeux.

Règlement:

Ce qui vous incombe pour ce tour:

Pertes civiles et ennemies ce tour:

Rappel, les ennemis élites et le boss:
Adalric de Mortécume
[EVENT] Débat national - Page 4 Adalri15
Messages : 51
Crédits : 1819

Fiche du personnage
Race: Demi-elfe
Vocation: Mage
Alignement: Neutre Bon
Rang: C - Barde
Citoyen de La République
Adalric de Mortécume
Citoyen de La République
Adalric finit par émerger des eaux dans lesquelles il s’était plongé. Il sentit que ce silence relatif lui avait permis de recouvrer une bonne partie de sa force mentale. Malgré lui, son ouïe elfique lui fit parvenir les mots de plusieurs personnes présentes sur la place, dont la Présidente elle-même. Tandis qu’il s’extrayait de la fontaine qui l’avait sans doute dérobé aux regards extérieurs, le barde comprit que tout était terminé : les mystérieux ennemis avaient été capturés, ou vaincus. Trempé jusqu’aux eaux, Adalric se débarrassa de son carquois de flèches, désormais inutile, et se précipita vers Athénaïs. La jeune femme demeurait immobile, les yeux fermés. N’osant la toucher, le demi-elfe savait ce qu’il lui restait à faire. Mais au moment d’en appeler à ses pouvoirs de guérison, il se sentit bloqué, comme si le vent, son plus grand allié, refusait de répondre à son appel. Désemparé, Adalric tomba à genoux près du corps inanimé de la magicienne. Malgré sa récente récupération de mana, il se sentait impuissant sans son luth.

Le conteur connaissait d’innombrables histoires de batailles qui se terminaient toujours par la victoire éclatante des héros. Pour la première fois, il vivait un tel moment en direct. Pourtant, il ne ressentait ni exaltation, ni euphorie, bien au contraire. Adalric prit le temps de regarder autour de lui, observant les flammes qui brûlaient encore ici et là, les bâtiments brisés, et surtout les nombreux cadavres qui jonchaient le sol de la place. Tous ces innocents venus assister au débat national, assassinés pour une raison mystérieuse qu’ils ne connaîtraient jamais. Malgré ses tentatives désespérées, le barde n’était pas parvenu à assister Sylveste, ni à secourir qui que ce soit. Musicien inutile, il se sentit soudain écrasé par sa propre futilité. Les contes ne mentionnaient jamais le prix en vies des glorieuses batailles. Déjà aux alentours, des mères hurlaient le nom de leur fils disparu, des hommes sanglotaient aux côtés des cadavres de leurs frères d’armes. C’est ce que vit Adalric sous la peau de cette victoire républicaine : une grande douleur. Alors qu’il baissait à nouveau les yeux vers Athénaïs, illustre inconnue prise au piège d’un désastre qui ne la concernait sans doute en rien, le jeune homme sentit le verrou de ses émotions se fissurer, bouleversé qu'il était par toute la douleur, toute la peine qui s’accumulait autour de lui. Peut-être était-ce là son rôle : se faire le porte-voix de cette souffrance, la sublimer pour la soulager. Cette fois-ci, il y arriverait. Avec une pensée pour ses frères, disparus au début du désastre, Adalric se laissa traverser par la tristesse, et commença à chanter dans la langue de son père elfe :




Tandis que sa voix était portée par le vent aux quatre coins de la place, un souffle beaucoup plus doux que ce qu’Adalric avait l’habitude de convoquer commença à tournoyer autour de lui, le fameux vent guérisseur traversé d’étincelles d’argent. Athénaïs, la première bénéficiaire de ce sortilège, devait déjà commencer à sentir une chaleur agréable au niveau de ses blessures, comme le sentirait toute personne à proximité du jeune barde. Déjà, quelques civils interpelés par ce chant surnaturel s’étaient approchés, et se laissaient aller à pleurer pour évacuer le traumatisme que représenterait pour beaucoup cette expérience, ou pour porter le deuil. Quant à Adalric, il tentait autant que possible de contenir sa propre émotion, mais ne put empêcher une larme de couler de ses yeux fermés.

Résumé:
Soren Goldheart
[EVENT] Débat national - Page 4 H8mSahk
Messages : 321
Crédits : 766

Fiche du personnage
Race: Ange [Humain]
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Soren Goldheart
Noble de La République
Débat National
feat la République

[EVENT] Débat national - Page 4 Separa13



Les enfants ont cette capacité surnaturelle, comme les chats, de ressentir les gens qui ne les aiment pas et de les coller aux basques comme de la moisissure. Alors que Soren ne savait plus où donner la tête au milieu de ces gens qui hurlent à la mort et à qui il faut administrer de manière plus ou moins urgente des premiers soins, des antidouleurs, des anesthésiants plus ou moins forts, le même petit garçon qu'il a ramené dans cet amas de tentes pour les secouristes a décidé de lui rendre la vie dure.

"Kai !"
"Quoi encore ?" Il se retourne, les mains pleines de sang, occupé à extraire des impacts de bâtiments d'une cuisse.
"Y'a un gosse qui pleure et hurle, il veut le 'monsieur aux yeux comme les minous'."

Un air répugné déforme les traits du docteur qui ne tarde pas à rejoindre le gosse après avoir fini sa tâche. Amputé de ses deux jambes, le petit garçon est couché et a le teint livide. Malgré tous les soins procurés, un rapide coup d'oeil suffit à Soren pour tirer une conclusion : il ne s'en sortira pas. Il va probablement mettre des heures à s'éteindre dans la douleur la plus totale. Les sourcils froncés, le dégoût disparaît du visage du chimiste pour afficher un air peiné. Il s'éloigne pour récupérer quelques affaires, puis se remet aux chevets de l'enfant, une aiguille en main.

"Tu as mal ?" question idiote, mais manière d'amorcer son geste.
"Oui. Ca m'empêche de dormir", l'enfant sanglotte. "Je veux dormir..."

L'ange métis saisit avec délicatesse le bras un peu potelé du petit humain.

"Dans ce cas, je peux soulager ta douleur et même t'aider à dormir. Tu feras un doux rêve et quand tu te réveilleras, tu seras en pleine forme et totalement guéri."
"Et... mes jambes ?"
"Tu les auras de nouveau. Je vais les faire repousser." Soren est étonné lui-même de la douceur de sa voix. "Tu es d'accord pour que je t'aide ?"

Les larmes ne coulent plus. Le petit garçon hoche simplement la tête, il fait confiance à ce monsieur aux yeux comme un minou. L'alchimiste lui offre un petit sourire, lui intime de fermer les yeux et enfonce l'aiguille dans l'avant-bras du gamin pour y déverser le liquide. Il compte jusqu'à quarante, constatant le poul enfantin ralentir encore et encore. La poitrine peine à se soulager et avant une minute, l'enfant ne respire déjà plus, parti pour d'autres mondes certainement plus prometteurs, libéré de sa douleur.

Soren soupire et tourne les yeux pour assister aux premières loges à l'arrivée telle celle d'un prince foutrement en retard du vice-président, le regard dur. Quelques formules magiques plus tard et une démonstration de force magique avec des bras aussi lumineux que le soleil, le vampire est emprisonné et fond en larmes - enfin, il pleurait déjà avec la drogue dans les sinus. Le chimiste apprend autour de lui que les autres assaillants ont également été arrêtés et que les mercenaires ont entamé une large vague suicidaire.

A nouveau sur ses jambes, deignant enfin saisir un bout de tissu pour commencer à essuyer ses mains sanguinolentes, il accueille l'approche du Goldheart vers les blessés d'une phrase bien sentie.

"Quelle belle démonstration. L'arrivée du vice-président est un véritable salut - dommage que ce salut intervienne au moins une demi-heure trop tard." Son bras le tiraille, il n'a pas encore eu le temps de le soigner convenablement. Le sang coagulé forme une épaisse couche pourpre sur celui-ci. "Protéger le peuple n'est pas la prio apparemment, vous faisiez quoi tout ce temps-là ?"


Résumé:

Tagar Reys
[EVENT] Débat national - Page 4 Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3186

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
L’union fait la force, ce vieil adage, d’origine Reikoise à n’en point douté, est encore valable de nos jours, tous nos ennemis ayant été vaincu. Je ne me sens toujours pas capable de me lever, tellement je suis faible, aussi bien à cause de tous les sorts que j’ai lancé et des pertes de sang. Pourtant, je ne suis pas mort, sûrement protégé par les astres. J’espère également que Nikaerth s’en est sorti et si je le vois, je lui ferais signe, lui indiquant une petite pique :

Tu es nul comme garde du corps.

Je plaisante bien sûr, c’est moi qui suis parti droit vers le danger alors que j’aurais pu m'enfuir il y a bien longtemps de cela. Je cherche aussi du regard la jeune femme, Haïra Iiollya, magistrate au département de la Justice, qui m’a sauvé. Je l’ai reconnu, car elle faisait partie des orateurs. Comme quoi prendre des notes peut se révéler utile. Quand elle m’a pris pour me cacher, j’ai pu sentir son parfum et si je n’étais pas déjà fiancé, j’aurai pu tomber amoureux. En plus, elle a déchiré sa robe, je vais devoir lui en payer une nouvelle, ce qui ne devrait pas être trop difficile, j'ai un don pour la mode.

Il ne faut pas que j’oublie de remercier Ellie Mcintyre dont l’avertissement m’a probablement sauvé la vie. Bref, je sens que je vais devoir rester un peu ici. En plus, j’espère bien avoir une médaille ou une chose de ce genre, la présidente ayant survécu à l’attaque sans aucune égratignure ! Vraiment, je suis fier de moi et si j’avais la force de lever le bras, j’aurais volontiers réalisé le signe de la victoire.

Je vois deux personnes arrivées avec un brancard et me mettre sans trop de ménagement dessus. Ils me portent jusqu’à une tente et me laisse là, ayant sans aucun doute autre chose à faire que veiller sur moi. Pour ma part, je tombe enfin dans l’inconscience ayant été bien au-delà de mes limites.
Résumé:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Havoise
[EVENT] Débat national - Page 4 Thumb-10
Messages : 81
Crédits : 744

Fiche du personnage
Race: Elementaire de Vapeur
Vocation: mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Havoise
Citoyen de La République
La suite des combats avait été âpre, rapide, d’autant plus pour une personne qui comme l’élementaire, n’avait pas une grande expérience et un véritable calme issus des épreuves en matière de combat. Elle avait réalisé qu’un elfe noir, et une sorte de gnome, qui à plus y réfléchir, ce qui n’était pas trop le moment dans le feu de l’action, étaient arrivés proche d’elle, préparant des attaques dont elle n’avait que faire du fait de la propre concentration qu’elle avait besoin pour son propre sort combiné.

Dans le même temps, la présidente de la république avançait vers l’ennemi, ce qui avait pour effet de provoquer une petite inquiétude chez la demoiselle de compagnie vis-à-vis de sa maîtresse bien que cette dernière savait ce qu’elle faisait, le montrant très vite en usant de son artéfact combiné à la maîtrise techniques de ses gardes, qui permirent alors d’ouvrir la faille permettant au reste du groupe, Havoise comprise, de pouvoir terminer le nécromant sous une salve de puissantes attaques magiques, l’envoyant dans le monde des morts avec lequel de part sa magie il jouait depuis bien trop longtemps…

Le calme était revenu sur la place, ce n’était pas pour autant que le calvaire était terminé pour la demoiselle de compagnie qui à cause de sa maladie et du manque de contrôle de sa magie, se voyait une nouvelle fois atteinte par cette dernière, les corrosions noirâtres progressant sur son corps, tout d’abord sur son visage, mais aussi sur le reste de son organisme, qui bien que cacher initialement sous d’ample vêtement, se découvrant à mesure que la fumée dissolvait le tissus qui était en contact avec elle.

Elle fit alors un pas vers la présidente, le regard inquiet, la main se levait, comme le toutou qui désirait avant tout voir son maître. Avant de se rétracter sans doute par honte de son propre état, n’étant pas digne dans cet état d’aller voir son maître.

L’adrénaline retombée, l’élementaire, retomba également les fesses sur le sol, le visage passant de son ancienne tension à la considération de la douleur qu’avait une personne asperger d’acide sur une bonne partie du corps. S’affaissant, une fumée brune assez dangereuse montait doucement dans le ciel, tandis que la demoiselle attendait, attendait dans sa douleur que son mal passe, car si sa résistance à ses pouvoirs lui permettait bien de survivre fort heureusement, le point malheureux et qu’elle était suffisamment fort pour ne pas la faire s’évanouir.

Son regard sans doute parce que dans son chemin de croix, elle n’avait rien d’autre à faire, étant trop dangereuse pour tout le monde, glissa vers l’elfe noir et le gobelin, affichant un difficile sourire. Surtout parce que la peau de son visage fondait quelque peu, et son sourire, était de ce fait un peu de traviole. Si Ellie revenait vers elle pour de nouveau la soigner, ce qui était probable la connaissait, elle lui dirait d’abord du doigt de s’occuper comme elle le pouvait du gobelin, de son coté, elle n’était pas à une corrosion prête, et pouvait attendre.

Spoiler:
Personnage non-joueur
[EVENT] Débat national - Page 4 9906sQp
Messages : 52
Crédits : 1064

Fiche du personnage
Race:
Vocation:
Alignement:
Rang:
Compte Staff
Personnage non-joueur
Compte Staff



C'en était enfin terminé. Mirelda se tenait à présent debout mêlée aux victimes, nos familles, nos amis, nos proches ayant succombé lors de l'affrontement. Elle avait envie de s'agenouiller, de pleurer les victimes, de prendre les enfants dans ses bras, mais elle était présidente. En tant que Présidente, elle avait le devoir de rester forte, solide, debout. Elle prit donc une grande inspiration, la posture droite, elle regardait à tour de rôle Havoise, Deurk, Soren, Aldaric, Athénaïs, Morigan, Kasen, Orifa, Ellie, Koraki, Jean, Sylvestre, Nikaerth, Tagar, Haïra et Ruby. Tous avaient combattu avec honneur et courage. La présidente s'adressa à l'ensemble des personnes se rapprochant autour d'elle.

Merci à tous.

Elle marqua une pose le temps que tous se tournèrent vers elle.

Aujourd'hui, vous avez montré que la République peut être fier et forte de ses citoyens. Certains d'entre vous se sont battus au péril de leur vie sans même appartenir à l'armée ou aux forces de l'ordre. Et pourtant... Pourtant, vous vous êtes battus à nos côtés. Aujourd'hui encore, nous avons remarqué le fruit de notre hospitalité envers les autres nations, nous avons remarqué nos forces... Mais également nos faiblesses. Nous avons subi une attaque directe et préparée alors que nous, nous nous pavanions de notre orgueil. J'ai moi-même été trop laxiste sur notre sécurité, et ce même en renforçant celle-ci de nos Cents Dorés, qui pleurent aujourd'hui l'un des leurs. Aujourd'hui, nous avons montré que même avec notre gentillesse, nous ne pouvons pas nous laisser faire. C'est pour cela que je décrète aujourd'hui que le salaire de nos forces armées et de notre police sera généreusement augmentée. Notre académie célèbre pour son savoir aura aussi le privilège et le droit de former sur la magie arcanique, de corruption et élémentaire offensive. Ceci dans le but de former nos mages prêt au combat.

Elle regarda tous les héros du champ de bataille.

Quant à tous celles et ceux nous ayant aidé dans cette bataille, je vous octroie à tous la Médaille représentant l'honneur, le courage et la liberté. La plus haute distinction Républicaine. De plus, je vous donne les clés d'une de mes demeures à Liberty pour venir y séjourner lorsque vous le souhaitait. Quant aux pertes humaines, j'offrirai une cérémonie décente à tous nos disparus et veillerai à ce que chaque famille soit indemnisée personnellement. Le travail qui nous incombe n'est pas fini, il ne fait que commencer.



Résumé:
Jean de Baltard
[EVENT] Débat national - Page 4 58x8
Messages : 35
Crédits : 870

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: guerrier
Alignement: neutre neutre
Rang: B
Noble de La République
Jean de Baltard
Noble de La République
[EVENT] Débat national
feat. la République
Enfin, c'est fini. Les terroristes ont été vaincus, la république s'est défendue de toute son âme. Mais à quel prix ? De nombreuses pertes civiles, hommes, femmes, enfants. L'agora scarifiée par les nombreuses batailles en son sein. Du haut de mon perchoir, ma jambe ne cesse de crier sa douleur. Et pourtant, mon attention se fixe sur ce paysage de désolation. Nous avons vaincu, oui, mais nous avons aussi été blessés. Nous avons été attaqués en traître, et le sang avait coulé à foison.

Alors la Présidente élève la voix. Elle remercie les valeureux défenseurs. Elle compte leur décerner une médaille. Je n'en ai cure, je n'ai fait que mon devoir. Il sera impossible pour moi de la recevoir de toute manière, homme recherché par cette même République que je viens de défendre. J'écoute son discours, avec attention. Et la méfiance me gagne soudain. Sa déclaration d'expansion du territoire, et maintenant le renforcement de l'armée ainsi que l'accès à la magie par l'académie militaire. Cette attaque arrivait à point nommé pour faire valoir son argument sous le couvert d'une déclaration de guerre déguisée.

Tout cela s'imbriquait trop bien pour n'être qu'une coïncidence. Et cette déduction ne me plaît pas. Pas du tout. Aurait-elle osé ? Il me faut des preuves pour affirmer cette théorie.

Alors, du haut de mon perchoir, mon attention est fixée sur elle. Mirelda Goldheart. L'enfant pauvre devenue première dame de la République. Celle qui avait gravi les échelons et amassé des millions pour en arriver à cette position suprême. L'exemple à suivre pour beaucoup de Républicains des classes modestes rêvant d'une vie meilleure, ou de voir leurs mérites récompensés.

La réaction immédiate de la Présidente sous forme de déclarations solennelles allait toucher les cœurs du peuple meurtri par l'attentat, et ce n'est qu'une question de temps pour que le pays lance des représailles toutes aussi rapides. Je vais devoir être d'autant plus vigilant pour empêcher des débordements.

Je m'éloigne des lieux dans l'ombre, afin de soigner ma jambe.




Résumé:
Koraki Exousia
Aux Yeux d Ailes
Messages : 208
Crédits : 1701

Fiche du personnage
Race: Hybride (Humaine/oiseau)
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: A - Mairesse de Courage
Mairesse de Courage
Koraki Exousia
Mairesse de Courage
Tel un ange noir, en complète opposition des deux Goldheart, Koraki les rejoints, ses ailes d'ébène la portant jusqu'à eux dans un vol gracieux et emprunt d'une profonde fierté, celle d'avoir combattu, survécu et vaincu. Pourtant, le sourire qu'elle affiche triomphalement n'est pas dût à une sotte et stupide satisfaction d'avoir "sauvé la République", il faudrait d'ailleurs être bien sot pour croire que si tout les politiciens présents avaient périt durant cette attaque, la nation se seraient effondrée.

La République et ses institutions étaient aussi solide que les fondations du Razkaal.

Non, cette attaque n'avait rien d'un attentat : c'était une prise de parole politique. Le discours était peut-être agressifs et les revendications vaguement floues, mais la symbolique était là. On avait tenté d'attaquer les représentants de la Republique. Ce n'était pas un signal anodin. Il y avait donc en ce monde des gens qui ne croyaient pas à l'idéal de Dangshuan.

A présent, toutes les forces de la nation bleue allaient se lancer à leurs recherches.

Koraki devrait les trouver en première, car il semblaient que ces hommes et femmes qui avaient commandités l'attaque et elle-même avaient bien plus en commun que ce qu'ils croyaient.

Pour l'heure, le temps était aux réjouissances. Concernant le sourire que la Catin affichait, il n'était pas donc pas dût à la gloire qui découlerait de ses actions d'aujourd'hui, pas uniquement, mais bien à l'adrénaline qu'elle ressentait après son utilisation d'un don interdit : celui de la malédiction. C'était la première fois qu'elle en faisait usage, du moins à une telle intensité et contre un tel ennemi. Et l'objectif était accomplit : il n'était pas mort. Cette puissance qu'elle avait ressentit était une drogue que Soren serait en peine de lui fournir malgré son expertise.

Pourtant, elle se place aux côtés de son associé, lui offrant une épaule à laquelle se tenir si d'aventure il en avait besoin.


- Mr le Vice-Président ... Elle incline légèrement la tête en signe de défenrence, d'une Mairesse à un Premier-Ministre. [/iJe ne peux que me ranger derrière les propos de Mr Kai. Vous étiez responsable de notre sécurité. Comment la République a-t-elle put faillir en ce jour si important ?

[i]D'autant plus que, jusqu'ici, elle dominait les débats. Elle avait eu de nombreux projets, dont un qui lui tenait particulièrement à coeur. A présent, il lui faudrait une autre occasion pour le faire ...


- Nous avons payé le prix du sang pour votre incompétence, Mr le Vice-Président. Finit-elle par déclarer d'une voix assassine.
RUBY DRAGLAME
          MAGE DE LA VERITE
Messages : 89
Crédits : 1084

Fiche du personnage
Race: HUMAINE
Vocation: mage
Alignement: LOYALE NEUTRE
Rang: B - Capitaine de l'armée
Citoyen de La République
RUBY DRAGLAME
Citoyen de La République
Je commençais à me trouver transportée dans mes souvenirs dans mes dernières rencontres. Je constatais que celles-ci ne se déroulaient pas de manière calme et elles se terminaient pas très bien en manière générale. Je me voyais moi même avec les autres personnes rencontrées dans une discussion houleuse  et je me rendais que mon attitude devait changer, mais je ne pouvais plus le faire, car je commenças à entrer dans le monde des légendes. Toutefois, j'entendais une voix féminine qui m'ordonnait de me réveiller et j'avais l'impression d'être dans un navire en tempête avec ma tête tanguait de gauche à droite. Je pensais que c'était un passage pour aller vers le monde des légendes.


Tout à coup je commençais avoir une étrange sensation comme si je me sentais déplacer et pourtant   pour moi ce n'était qu'un aléa de mon voyage vers le monde des légendes. Cependant, je sentais une sensation de bien-être et j'avais l'impression d'enfin arrivée à destination. Néanmoins, quand je commençais à entendre des voix qui me faisaient penser que je rêvais à cause de  ma douleur. Celle-ci s'était évaporée et j'ouvrais légèrement  les yeux pour savoir où je me trouvais maintenant. Je me retrouvais entourée par plusieurs personnes  et je reconnaissais des soigneurs avec la couleur de leur tenues. Je voulais me lever, mais je devais le faire lentement et je pointais un regard à l'un des soigneurs. Je fais un signe de main pour lui montrer ma volonté de me lever. Il m'accompagnait pour passer en position assise et je voyais que la bataille était finie. Cependant je regardais autour de moi et je voyais les dégâts, les morts.

J'entendais le discours de la présidente et celui-ci me rendait fière de moi. Je commençais à me redresser pour être enfin debout et je faisais signe au soigneur que je pouvais me débrouiller toute seule. Néanmoins, je ne savais pas qui était la personne qui m'avait amené. Il me faisait une description d'une femme aux cheveux bruns longs. Je voulais la remercier, mais je ne connaissais pas son prénom. Je décidais de le faire  de vive voix, mais je la voyais pas, car beaucoup de monde grouillait dans cette place. Je décidais de rejoindre  les bâtiments militaires les plus proches de la place en marchant lentement. Je commençais à réfléchir sur ma place dans l'armée suite à cette mission..

résumé:
Morrigan Dawnthorn
[EVENT] Débat national - Page 4 Bonus2
Messages : 284
Crédits : 2294

Fiche du personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: B - Ex-Directrice du SCAR
Noble de La République
Morrigan Dawnthorn
Noble de La République

Alors c'était fini. Morrigan arrachait son poignard du corps inanimé de son dernier assaillant, et tout à coup, tout était devenu silencieux autour d'elle. Ou plus ou moins... On entendait les cris, les pleurs, le désespoir de ceux qui avaient été blessé, et pire, ceux qui avaient perdu un proche dans la bataille. La brune redressa la tête pour constater avec amertume l'étendue des dégâts. Autour d'elle se trouvaient les corps de ses victimes, mais aussi ceux des Républicains, pères, mères, frères, enfants... La brune déglutit.

Elle lâcha sa lame qui tomba lourdement par terre, dans un fracas métallique. Malgré tout, cela ne suffisait pas à faire disparaître le sang sur ses mains, ou celui qui séchait désormais sur ses vêtements. Elle le savait, elle n'avait fait que se défendre, et défendre ceux qui ne pouvaient pas le faire eux-mêmes, mais elle ne pouvait s'empêcher de se sentir sale et honteuse. Elle détestait ça.

La brune jeta un dernier regard à Ruby, qui venait de se réveiller, pour s'assurer que cette dernière n'ait pas succombé à ses blessures. L'ombre d'un sourire apparu sur ses lèvres en voyant la jeune femme se relever. Elle était plus forte qu'elle ne lui avait admis, en la voyant plus tôt dans la journée. À côté d'elle, un homme tentait de se relever, l'une de ses jambes manquant de répondre à sa volonté, et l'espionne lui offrit une main, alors qu'une étrange brume les enveloppait. L'homme se redressa, l'émerveillement se dessinant sur son visage, alors qu'il constatait que sa jambe se remettait à fonctionner. Des larmes apparurent dans le coin de ses yeux, devant le miracle qui se déroulait.
Morrigan constata également que la douleur à son épaule avait disparu.

Ce fut le moment où la Présidente se mise à parler, sa voix portant sur toute l'assemblée. La brune avait écouté, d'une oreille attentive, tout en aidant ceux qui se trouvaient près d'elle. Et le discours de la Présidente ne sembla pas avoir l'effet escompté chez la jeune femme. À cet instant, elle ne pouvait pas plus se foutre d'une médaille d'honneur ou d'une villa de luxe. Elle se garda de toute remarque. La Présidente n'était pas responsable de cette attaque, et sa colère ne pouvait pas lui être adressé.

Mikael avait également fait son apparition. Elle l'avait aperçu au loin. Où étais-tu passé... Depuis qu'elle avait donné sa lettre de démission, elle n'avait pas eu l'occasion de parler avec son ancien mentor.

Morrigan ravala toute sa rancœur. Ce n'était pas le moment. Si la situation avait été maîtrisée, le souvenir de cette journée resterait gravé longtemps dans la mémoire des Républicains. Sûrement tout cela ne resterait pas impuni. Il y avait des coupables, et elle était certaine que la République mettrait un point d'honneur à les trouver.
Mais pour le moment, il restait encore des blessés à secourir...
Kasen Dhaamir
[EVENT] Débat national - Page 4 QpLck1z
Messages : 229
Crédits : 1859

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal bon
Rang: B
Noble de La République
Kasen Dhaamir
Noble de La République
La fureur du combat s’était finalement dissipée, remplacée par une atmosphère funèbre qui s’empara de toute la place.

Là où se tenait une foule tantôt à l’écoute et tantôt agitée pendant le débat ne restaient que des combattants à la mine terrifiée, des cadavres et des mourants.

Posté au beau milieu de tout ça, les bras ballants, Kasen peinait encore à comprendre ce qu’il venait de vivre. Enjambant toujours plus de cadavres, il rejoignit mollement l’estrade et Mirelda qui commença à entonner un discours.

Après seulement quelques phrases, le diplomate s’arrêta net. Ne pouvant se décider à gravir les quelques marches pour rejoindre la présidente et ses collègues, le magistrat ne prit même pas la peine de cacher la colère et le dégoût qui l’animaient.

Si Kasen voyait en ce débat l’occasion de confronter Mirelda à sa vision autoritaire et anti-démocratique, ce massacre n’avait fait que conforter la présidente. Alors que les cadavres gisaient encore sur la place, madame Goldheart annonçait déjà des mesures liberticides, anti-démocratiques, anti-pacifiques.

La République avait été frappée fort en cet après-midi, et Mirelda s’empressait de l’achever. Ce massacre ne serait qu’un outil de plus afin que la présidente agite la peur de son peuple, et détruise au nom de la sécurité les fondements même de cette faction.

Alors que la présidente commençait à aborder de futiles titres honorifiques qu’elle remettrait aux combattants républicains, Kasen tourna les talons. Il en avait bien assez entendu.

Partout sur la place, des blessés avaient encore besoin d’aide, et le blondinet n’avait aucun doute sur le fait qu’il pourrait être utile. Après tout, à quoi de plus pourrait bien servir un Dhaamir lorsque son propre gouvernement choisissait la voie de la guerre ?

Résumé:
Haïra Iiollya
Magistrate
Messages : 55
Crédits : 1566

Fiche du personnage
Race: Lumina
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyale-Neutre
Rang: B
Noble de La République
Haïra Iiollya
Noble de La République
Le grand débat
Plein de gens beaucoup trop cools

- Médecin ! Par ici ! s’écria-t-elle.

Les brancardiers arrivèrent rapidement, récupérant le mage de terre pour le soigner dans les plus brefs délais. Il s’était remarquablement bien battu, et avait largement donné du sien pour aider au mieux les autres citoyens présents sur la place du débat. S'il n'y avait désormais, sur cette dernière, plus que les restes d'un désastre, une catastrophe humaine, une atteinte même au symbole porté par la République elle-même. Haïra aimerait bien pouvoir réfléchir, essayer déjà de comprendre à qui profitait une telle attaque, mais rien n’y faisait. L’adrénaline redescendait, la peur montait, le sang sale du nécromancien sur ses mains, celui des habitants à ses pieds… Ses jambes tremblaient, elle souffla un grand coup.

La lumina alla se poser un instant sur les marches en bas de l’escalier de l’estrade du débat, les épaules tombantes, une main sur le front pour un mal de crâne naissant. La tête vers le bas, les yeux rivés vers un sillages sombres ou même les morts n’avaient pas été respectés. Un charnier de cadavres, désormais plus morts que morts. Les mots de la présidente qui lui frappaient la boîte crânienne à coup de marteau, elle aurait aimé lui dire de la fermer ! Sa tête se redressa, son regard d’or confronta le ciel un instant.

Elle souffla à nouveau.

Des bruits s’approchèrent d’elle, et dans son dos elle retrouva Kasen. Lui aussi avait dû éprouver la perfidie de cette journée, et les heures sombres n’étaient qu’à prévoir. Quelle aubaine pour la classe politique du camp de Mirelda pour enfoncer de plus en plus la République dans ce même isolationnisme dégoûtant que celui de Shoumei. La magistrate envoya un regard inquiet vers son collègue, lui présentait une mine mélangeant colère et frustration, à raison… Il se détermina à aller aider les secours et par ce geste, il incita Haïra à faire de même. Elle se leva, rattrapant sa marche avant de poser une main sur son épaule. La lumina hocha la tête, comme pour lui montrer du soutien, avant qu’ils aillent tout deux aider les survivants.


NOTA BENE :
#FFD700

Résumé:
Nikaerth Dyr Erlamshir
[EVENT] Débat national - Page 4 200x100
Messages : 273
Crédits : 1629

Fiche du personnage
Race: Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B - Officier Lieutenant
Noble du Reike
Nikaerth Dyr Erlamshir
Noble du Reike
Tout s'était déroulé si rapidement, que Nikaerth eu tout juste le temps de se diriger vers le vampire, avec Deurk sur l'épaule, que sa route se fit couper par la foule. Non loin d'eux, une monstruosité de chair faisait des dégâts autour d'elle, frappant sans pitié tout ce qui se trouvait sur son chemin. Dans l'impossibilité de continuer vers un autre assaillant, le Lieutenant dû se résoudre à affronter ce nouvel ennemi. Cette créature avait sans doute été conjurée par le Nécromancien, mais ce bâtard n'était pas en vue. Faute de quoi, les deux hommes poussèrent la foule jusqu'au centre. Rapidement, l'elfe-gris remarqua la présence d'une jeune femme, qui semblait attendre quelque chose, ou plutôt, se préparer pour quelque chose. Instinctivement, l'elfe assura ses arrières afin de la protéger, en espérant que son plan en valait la chandelle. Sortant de la terre, le nécromancien revenait finalement à la charge, accompagné de ce qui ressemblait aux défunts des lieux. La panique montait davantage autour, et les choses auraient sûrement dérapé si ce n'était que de l'intervention de la présidente.

Un combat de très courte durée, mais tout de même impressionnant, tandis qu'il avait tout juste eu le temps de ramasser une bouteille d'huile pour la donner au petit être vert. Dommage, il aurait préféré voir cette femme se rompre sous les coups des mercenaires. La créature n'était plus et le Nécromancien non plus. Au loin, on pouvait apercevoir une lueur de lumière aveuglante, là où il avait aperçu le vampire plus tôt.

C'était enfin terminé... Sous ces grands airs, la dame leur accorda un discourt, muni de sous-entendus qui ne pouvaient que lui déplaire. Que voulait-elle dire par leur hospitalité envers les autres nations ? Personne n'avait encore été interrogé et il trouvait qu'elle sautait rapidement aux conclusions. Le Reike n'avait absolument rien avoir dans tout ça ! Cette idiote devrait faire gaffe à ces paroles. Elle pouvait bien se la mettre où il pensait, sa médaille ... Il se retourna vivement, passant devant des gens qui semblaient sur place afin d'aider les blessés. Il prit le Gobelin dans ses bras et le déposa sur le sol, devant une femme qui soignait déjà un enfant qui avait le bras cassé.

«Occupez-vous de lui...»

Ordonna-t-il sans la moindre manière, de son ton autoritaire naturelle, avant de se retourner et de partir à la recherche de Tagar, ou son corps... Qui sait ? Parcourant les différents emplacements, le Luteni trouva enfin le contrôleur, affaler sur une couche dans ce qui semblait être une infirmerie de fortune. Rapidement, il demandait la condition de l'homme à la première passante. Dès que Tagar serait réveillé, l'elfe s'empresserait de partir avec lui, histoire de ne pas trop traîner dans ce lieu qui, s'il avait raison, serait en terrain ennemi très bientôt.

8.

Résumé:
Orifa Sigrior
[EVENT] Débat national - Page 4 Orifabaniere
Messages : 80
Crédits : 3874

Fiche du personnage
Race: Valkyrie
Vocation: guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: C
Citoyen de La République
Orifa Sigrior
Citoyen de La République
Après un combat de cette ampleur la Valkyrie était assez fière, le combat avait été difficile, mais elle avait pu montrer ses capacités en abattant le Berserker et en assistant le combat avec le Nécromancien, au vu du prestige peut-être qu’elle deviendrait une cent un jour ? Voilà une bien belle illusion, mais la charge de travail que cela lui apporterait seraient bien trop grandes …

Perdre une seule dague pendant tout le combat, ce n’était pas si mal, habituellement elle doit renouveler une partie de ses couteaux de lancer mais là ormi la dague qu’elle avait envoyé sur le Nécromancien il n'y avait rien a signaler. Les pertes humaines ? Ce n’était pas vraiment le problème d’Orifa elle ne se sentait aucunement proche de ceux qui étaient mort, la seule personne qui aurait pu la toucher aurait été Morrigan mais elle n’avait rien. Rudy semblait aussi être plus ou moins en forme ou au moins entre de bonnes mains.

Elle tourna bien rapidement son attention vers la présidente qui faisait son discours et après son premier remerciement elle se mit à genou tourné vers elle, ne se sentant pas assez digne de l’honneur qu’elle était en train de lui faire. Certainement, qu’elle n’allait sûrement pas remarquer la présence de la Valkyrie mais cela ne lui importait pas vraiment bien trop heureuse de recevoir une gratitude de la présidente. Une fois que son discours était terminé, Orifa s’était relevé en tournant son regard autour d’elle pour vérifier la situation et le déposa une nouvelle fois sur Morrigan, retirant son masque couvert de sang elle lui délivra un sourire étrangement tendre sachant fort bien que la dernière mission de la directrice venait de se terminer. On pouvait lire sur ses lèvres avant qu’elle ne se retourne « Merci ».

Sans attendre la fin de toute la cérémonie et voyant que le calme était revenu elle retourna dans l’ombre de la ville. L’honneur peut attendre, mais le devoir lui n’attend jamais.
Anonymous
Invité
Invité
Débat National
Avec tout le monde


"Cette bataille s'était soldé sur la victoire des pièces blanches."

Au cours de la bataille, dans ce tableau macabre se tachant de rouge à mesure que l'acier s'exprimait, un acteur invisible et observateur semblait avoir tenu à contempler l'évènement terrible qui était advenu.

Assis en tailleur, sur les hauts toits de Liberty. Un homme, habituellement taciturne, laissait esquisser un faible sourire face à la vision des combats.

Violence. Sang. Peur. Rage. Désespoir. Espoir...

Il humait la brume écarlate qui s'élevait dans le ciel, tendait l'oreille pour écouter la mélodie joué par le choeur de la place principale. La douce mélodie de la mort... Il contemplait les lieux, jouant de ses mains comme s'il déplaçait les pièces d'un échiquier.

Le cavalier noir s'était courageusement battu, avant de se faire éliminer par l'union de quatre pions blancs.

Le fou, lui, semblait avoir été mis en échec, dos au mur, par le roi. Il ne pouvait plus faire un seul pas.

La tour, elle, aurait été occis par les flèches des archers des tours adverses. Avant de finir la tête, roulant sur le sol.

Le roi noir, quant à lui, aura été le plus proche de gagner la partie. La reine blanche était à porté de main, cependant, il fut ainsi vaincu.

Tout ceci aura été terriblement divertissant. Il comptait mettre en valeur tout ses valeureux guerriers à l'écrit d'une prochaine pièce, pour sûr. Un peu de drame n'aurait pas été de trop du côté des héros, cependant. Une mort ou deux, ça aurait fait gonfler les ventes, à n'en pas douter.

Mais l'absence de réponse agaçait l'ombra...

Ce n'est pas une guerre car l'ennemi est inconnu.

On peut toujours suivre la piste des rebelles terroristes, cependant... Quelque chose ne va pas, l'ombra en avait la certitude.

Assez de réflexion pour aujourd'hui. Dante se leva sur sa balustrade avant de plonger dans le vide. Il devait se faire bien voir face à la présidente et ses collègues qui devaient se demander où était-il passé. Un petit mensonge indiquant qu'il agissait dans l'ombre en blessant l'ennemi et en sauvant la veuve et l'orphelin allait bien passer à leurs yeux. Ces talents le lui permettraient.

Mot d'excuse:
7
Deurk Palpeplatine
[EVENT] Débat national - Page 4 9e13069c8c75b226b8bf23635aae9167
Messages : 73
Crédits : 1549

Fiche du personnage
Race: Gobelin
Vocation: Mage
Alignement: Neutre neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Deurk Palpeplatine
Citoyen de La République
Deurk s’était élancé sur son elfe de monture pour pouvoir faire face au dernier ennemi qui se présentait face à eux, le petit gobelin se demandait vraiment ce qu’il foutait là, il avait déjà affronté une sorte de colosse avec des ailes sur un bateau et voilà que maintenant il se retrouvait face à ce truc. Il était marchand à la base et le voilà encore une fois face à un grand danger. En y repensant le commerçant se demandait ce qui avait bien put le pousser aussi loin et à prendre de telles risques. Heureusement la présidente intervient pour décomposer l’abomination qui avait été créé et donner une ouverture au groupe de résistant.

Alors qu’une femme s’apprêtait à lancer un jet d’acide, le gobelin saisit l’opportunité pour demander à son elfe porteur une bouteille d’huile qui trainait, le gobelin avait été particulièrement frustré que sa tactique de l’huile ne marche pas sur le mage de feu alors il espérait que cette fois-ci se serait la bonne. Deurk lança l’huile qui répandit entièrement sur le nécromancien mettant ainsi fin à sa vie, on pouvait donc dire que Deurk avait tué la plus grosse menace traversé par la république ces dernières années.

Suite à toi cela l’elfe déposa le gobelin au service hospitalier. Celui-ci était un peu inquiet des propos de la présidente, en tant de guerre les articles comme les antiquités se vendaient plutôt mal, il allait devoir rapidement stock des minerais et de la nourriture, sil il voulait que son commerce survive. Le gobelin après avoir été soigné allait aider les blessés et à aider à reconstruire tout ce merdier grace à la magie de la terre. Il en profita également pour récupérer la baguette du mage de feu et la mettre sous sa tunique. Il s’agissait d’un butin de guerre qui pourrait peut-être valoir une fortune dans quelques générations.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Réponse rapide