Alors que le vampire se montrait de plus en plus menaçant, terrassant les civiles sans sommations,
@Koraki Exousia , à l'abri des regards lance un sort de malédiction à son égard. Le sort touche bel est bien le vampire puisque celui-ci s'arrête dans sa tuerie, regardant ses griffes acérées, se sentant faible.
Profitant de ce répit,
@Sylveste Treun fou de rage voyant son ami Adalric en souffrance, décroche deux flèches enflammées en direction de la tête du vampire. Nonchalamment, mais faisant toujours preuve de sa vitesse et son agilité, la première flèche fut esquivée. Cependant, la seconde arrivait trop vite, et la volonté de se battre du vampire n'y était plus. Celle-ci fut donc contrée d'un geste de la main, ce qui eu pour effet de brûler celle-ci. Le vampire, agar, s'élève davantage dans le ciel. Supposant une nouvelle offensive,
@Adalric de Mortécume use de ses dernières forces pour créer une tornade déstabilisant le vampire. Celui-ci, parvient non s'en peine à sortir de cette tornade et commence à fuir. Une tornade qui profite à
@Soren Kai envoyant une fiole lacrimosa dont les émanations touchèrent le vampire de plein fouet. Plusieurs victimes seront ensuite sauvés grâce à ses interventions.
La fuite aurait été un succès si
@Mikael Goldheart ne venait pas de lancer un sort de lumière puissant enfermant le vampire et l'écrasant au sol. Le vampire, déjà atteint mentalement par la malédiction de Koraki subit cette fois l'illusion visuelle de Mikael. Perdu, comme un gamin apeuré, il se recroqueville sur lui-même et pleure à chaude larme. Ne sachant plus qui il est, ce qu'il fait là. Dans sa tête, il est à présent un pauvre citoyen en proie à se faire tuer.
Alors que le calme revenait au Sud, deux sons d'impacts tonitruants tonnèrent à l'Est. Il s'agissait là de deux puissantes boules de feu lancées simultanément en direction d'
@Athénaïs de Noirvitrail et de
@Jean de Baltard. La première n'eut le temps de pleinement esquiver et fut projetée à l'impact vers l'Estrade du débat. Elle gisait là au sol, à bout de force entre brûlures au second degré, quelques fractures et ecchymoses. Elle venait de se prendre les dégâts d'explosion combinée aux dégâts cumulés de ses clones. Elle ferma les yeux, fatiguée par cette épreuve et décidant de se reposer un peu.
Jean, ou plutôt : Sagittarius, grâce à une analyse, avait pu déterminer exactement la direction de la boule et son impact potentiel. Grâce à sa vitesse, il put échapper à l'impact, mais les déflagrations de flammes touchèrent sa jambière. La blessure n'est pas grave, l'acier pique sur le mollet, et cela lui laissera sans doute une belle cicatrice. Toujours concentré, Sagittarius, décocha une flèche dans le genou d'un Mercenaire prenant la fuite. Il s'avança, sentant la douleur de la déflagration frotter son armure encore brûlante, il feignait de ne pas avoir mal, se concentrant à ne pas boiter. D'un geste du pied, il se retourna et quelle fut sa stupeur de constater que l'homme venait de s'étouffer en avalant sa propre langue. Rapidement Sagitattarius cria à haute voix :
"Attention, ils se suicident dès qu'ils se font capturer, veillez à les maintenir en vie pour interrogatoire ! "La fin du combat devenait de plus en plus proche. Mais en parlant de fin, c'était également celle de
@RUBY DRAGLAME qui approchait. Du moins, elle sentait celle-ci arriver. Heureuse de mourir au combat, il usa ses dernières forces pour envoyer un message télépathique arbitraire. C'est
@Morrigan Dawnthorn qui le reçu. Celle-ci avait acquis une force de combat qu'elle ne sous-estimé pas avant cette bataille tragique et fortuite. Terrassant des mercenaires sur son passage, elle parvint à mettre Ruby en se téléportant dans la zone EST aux mains avec des soigneurs.
Mais la belle brune, était à présent encerclée par des mercenaires souhaitant mourir au combat. Étant donné, qu'elle était loin de Sagittarius, elle ne l'avait pas entendu, demander de veiller à laisser les mercenaires en vie. Elle donna le coup de grâce au dernier mercenaire encore en vie, souriant de sa propre mort. Perdue, Morrigan se demandait pourquoi il souriait en perdant la vie. De son côté, Ruby retrouva petit à petit des couleurs, sa vie n'était plus en danger, semblait-il, mais cette blessure lui laissera sans doute une grande cicatrice.
Nous suivions alors
@Deurk Palpeplatine et
@Nikaerth Dyr Erlamshir arrivant ensemble vers le centre
(je me suis permis de changer la direction pour être cohérent avec la volonté des persos de poursuivre l'affrontement) du champ de bataille. Courageux, les deux compagnons de fortunes décidèrent de poursuivre leur effort pour terminer le combat. Il en était de même pour
@Orifa Sigrior qui s'était décidé à rejoindre sa présidente, au centre de la place pour la rejoindre dans l'affrontement.
Un combat qui faisait d'ailleurs rage.
@Ellie McIntyre fit une glissade par-dessous l'abomination en entaillant une de ses jambes, lui faisant perdre l'équilibre avant de se reformer. Cette action lui permit d'être assez proche du Nécromancien pour une attaque rapide lui sectionnant un bras. Le Nécromant allait répondre de cette attaque par un sort de pestilence, qui sera annihilé par l'attaque de Tagar !
@Tagar Reys se sentait "étrange" depuis la malédiction, comme un bourdonnement dans les oreilles. Néanmoins, d'une éducation Reikois, quand on ne se sent pas bien, c'est le moment de lancer les grosses attaques et c'est ce qu'il fut avec une grosse fissure veillant à faire tomber le Nécromant. Il lui balança ensuite de boules de terres en pensant ainsi mettre fin à ce combat. Toutefois, l'abomination restait debout, ce qui signifiait que le Necro était toujours en vie. Plusieurs cadavres sortirent alors du sol soulevant le Nécromancien qui rentra alors à l'intérieur de sa propre abomination. Parmi les cadavres, nous pouvions remarquer plusieurs amis et familles Républicaines provoquant alors plus d'émoi et de frayeur.
Sentant le retour du bâton arriver pour Tagar,
@Haïra Iiollya l'attrapa et le mis à l'abri près de l'estrade. Après avoir soigné ses blessures, elle se tourna vers l'abomination pour une nouvelle attaque.
Deurk sur les épaules de Nikaerth, Orifa, Ellie, Havoise tous se tournaient courageusement vers l'abomination protégeant le Nécromancien. Des Cents Dorés se placèrent à côté d'eux pour combattre ensemble l'abomination. Mirelda, elle, continuait à avancer vers le monstre. Celui-ci souhaitant profiter du moment lança une attaque vers la présidente. Mais alors que la main gigantesque du monstre approchait, celle-ci se décomposait. Mirelda avait sorti sa bague et la proposait devant le Monstre qui commençait à blêmir, laissant entrapercevoir le Nécromant, perdant petit à petit de ses pouvoirs. C'est alors qu'elle fit un geste du bras vers le Nécro et une grosse lance (lancée par un membre des Cent Dorés) projeta le Nécro à l'extérieur du monstre devenant juste un amas de cadavre. Mirelda donna un dernier ordre aux Républicains en criant :
MONTRONS LEUR LA FORCE REPUBLICAINE ! @Ellie McIntyre et
@Orifa Sigrior sautèrent en lançant toutes deux des dagues avec agilité et précision dans les épaules et genoux du Necro le clouant au sol ! Haira, elle, encerclait celui-ci d'une puissante lumière en lassos s'enroulant autour de l'ennemi. Cela permis à Ellie et Orifa de prendre des distances pour la prochaine attaque.
@Deurk Palpeplatine voyant
@Havoise préparer une attaque demanda urgemment à
@Nikaerth Dyr Erlamshir de lui passer une bouteille d'huile qui trainait au sol. Ce qu'il fut. Havoise lança alors une attaque combinée d'eau et d'acide se rependant sur le Necromant. Deurk lança ensuite la bouteille qui s'incendia au contact avec l'eau. L'attaque combinée des Républicains brûlait à petit feu le Necromancien. Les héros de cet affrontement le regardaient, là souffrir et sombrer jusqu'à s'éteindre dans l'agonie. Car si tout bon stratège aurait aimé le garder en vie pour un interrogatoire, nul Républicain n'aimait qu'un monstre se joue d'eux et d'autant moins en utilisant les défunts corps de leurs amis, leurs familles, leur connaissance. Mirelda se tenait debout, la tête haute et fier de ses républicains, tandis qu'on pouvait apercevoir la lueur des flammes dans ses yeux.
- Règlement:
inRP : • Vous avez le droit de tuer des PNJ ou de les capturer
• Vous devez mettre hors-combat tous les adversaires et sauver le plus de civils.
• Toutes les armes, magies et stratégies sont acceptées.
• Vos personnages peuvent collaborer pour s'attaquer à un même ennemi.
HRP :• L’utilisation de la magie se fait en suivant la réglementation sur le mana que vous pouvez retrouver ici :
https://woa-rpg.forumactif.com/t51-reglements-generaux-sur-les-pouvoirs• Pour des raisons de modération, vous n’aurez le droit qu'à trois actions durant votre tour. Une action peut être un déplacement sur quelques mètres, un contre, une attaque, un sort, etc.
• Les combats se font en auto-modération avec intervention de MJ. Pour savoir si votre attaque est correctement formulée, il vous faudra attendre le poste MJ déclarant cette attaque comme valide ainsi que les conséquences qui l'en incombe. (attention à ne pas utiliser des éléments induits par les actions d'un joueur pendant le tour en cours: leur action peut échouer)
• Un MJ passera tous les 3-4 jours, vous ne pouvez poster qu'un poste entre chaque intervention MJ.
• Vous devez faire une réponse par tour compris entre 300 et 500 mots afin de faciliter la modération ainsi que la fluidité de l’event.
• Merci de résumer en spoiler à la fin de votre post les faits marquants comprenant vos actions pour le tour en cours. Merci de préciser votre nombre d'utilisation de pouvoirs par pallier (depuis le début des combats) dans le spoiler.
Et surtout : Amusez-vous !
- Ce qui vous incombe pour ce tour:
Les ennemis ont été finalement vaincu, des PJ comme Tagar et Athénaïs ont besoin de soin immédiat, même si leur vie n'est pas en danger. La malédiction qu'à reçu Tagar le rendra sourd d'ici plusieurs semaines de façon irrémédiable. Il pourrait entendre par moment des acouphènes dans les oreilles. Beaucoup de joueurs garderont des cicatrices de cette attaque. Il vous reste dès lors un tour pour finir cet event, vous occuper des blesser et autre. Merci à vous pour cet event
- Pertes civiles et ennemies ce tour:
Ce tour-ci, sur les 9 mercenaires au début du tour, 9 sont morts grâce aux actions des PJ. Il en reste donc 0.
Chez les civils, on déplore 3 nouveaux morts Grâce aux interventions de Soren. Néanmoins de nombreux civils sont encore blessés gravement.
Seul le Vampire est en vie, emprisonné dans une cage de lumière, il semble également piégé de son esprit. Le Necromancien ainsi que l'abomination sont morts après une attaque combinée républicaine.
- Rappel, les ennemis élites et le boss:
Le Vampire :- STATS :
Force surhumaine (palier 1)
Super vitesse (palier 2)
Agilité et précision augmentées (palier 2)
Prouesse d'arme (palier 1)
Vol (palier 2)
Nyctalopie (palier 1)
Odorat augmenté (palier 1)
Vue augmentée (palier 1)
Ouïe augmentée (palier 1)
Immunité : Eau
Faiblesse : Lumière
Le Nécromancien :- STATS :
Magie élémentaire (palier 2) - Air
Nécromancie (palier 1)
Pestilence (palier 2)
Ombre (Palier 3)
Immunité : Ombre
Faiblesse : Lumière