World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
Kaizoku, une heure du matin.

Gwaed est à Ikuza. Rambrandt.

Je regarde la petite note entre mes doigts se réduire en cendres quand je l’approche de ma bougie, comme toutes celles qui concernent mon infant. Cela fait un moment que j’ai demandé aux Hérauts de la Guilde de la surveiller, à son insu. Privilège de Maître de guilde. Peu ont osé me demander pourquoi je m’intéressais à cette personne en particulier. Comme toujours, j’avais répondu par un silence avant d’ajouter que ce n’était pas leur affaires. Non pas que j’en éprouve quelque honte, mais je préfère tout simplement rester loin d’elle, à l’observer mener sa vie comme elle l’entend. Cependant, il est peut-être temps de lui rendre une petite visite de courtoisie.Je ne me souviens plus de la dernière fois que nous nous sommes entrevues… Aussi c’est une autre bonne raison pour aller la voir aujourd’hui…

-Empêchez quiconque de m’approcher.

Je m’adresse à l'ensemble de la volière de hiboux, chouettes et autres chauve-souris du bureau. Je les ai parfaitement dressé, je sais que les animaux feront ce que je dis. Bien. Commençons.

Bien installé dans mon grand fauteuil de velours rouge, je joins mes mains, fermes les yeux et laisse mon esprit glisser hors de mon corps. Vide comme je suis, la projection astrale est aussi facile que vider un homme de son sang. Ma mémoire des visages et des évènements est certes très fluctuante par moments, mais en des siècles de vagabondage, jamais je n’ai oublié les paysages du Sekai. C’est une des rares choses qu’Amenadiel m’envie par ailleurs…

Ikuza, à la même heure.

Comme toujours, je n'éprouve rien en arrivant à ma “terre” de naissance. Combien de mortel ai-je croisé, me racontant la joie ou les peines que le souvenir de leur “terre” de naissance pouvait leur rappeler ?

#Rambrandt. Je suis à l’endroit habituel. Amène la fille. Merci.#

Bien qu’extrêmement énergivore sous forme astrale, la télépathie reste le moyen le plus rapide pour donner mes ordres au Héraut en poste à Ikuza. Bien sûr, j’aurai pu utiliser notre lien pour la contacter directement mais… je ne crois pas qu’elle serait très réceptive. Notre relation a toujours été… particulière. Je ne crois pas aussi conflictuel qu’avec mon propre Parent, peut-être. Je ne sais plus.

En attendant son arrivée, j’observe mollement la ruelle déserte, digne d’un coupe-gorge. L’endroit est parfait pour une réunion secrète, et seul les voleurs et les assassins sont à même de s’aventurer ici. Rien qu’une créature de la nuit n’a à craindre finalement.

-Maître, la voici.

Je me retourne vers les nouveaux arrivants. Rembrandt, fidèle à lui-même, me fait une petite révérence, essayant de me taquiner, comme d’habitude. J’essaye de saisir son trait d’humour, et suppose qu’il doit y avoir un rapport entre le Reike et l’esclavagisme. Je soupire.

-Merci Rambrandt. Tu peux te retirer.

Mon maintien est droit, sans défaut. Tout en moi rappelant une stature princière… jusque dans le regard inexpressif. Représentation saisisante de mon vrai corps, je porte mes vêtements habituels, tout de noir vêtu. Fidèle à notre malédiction, je lui apparaît exactement le même qu’à son premier souvenir de notre rencontre.

-Bonsoir Jaira.

Le vent souffle légèrement dans la ruelle. Je ne sais toujours pas comment agir en sa présence, aussi je laisse flotter mes paroles en quête d’une réaction. J’espère seulement qu’elle saura se souvenir qu’un contact physique rompra la magie.
Anonymous
Invité
Invité
Jaira regardait l’homme face à elle d’un air surpris. Inscrite à la Guilde des Aventuriers comme médecin ? Collaborateur ayant besoin de soins ? Elle ne comprenait pas tout ce que cet individu racontait, mais si quelqu’un avait effectivement besoin de ses compétences, elle ne pouvait pas refuser.

Arrivée fraîchement à Ikusa, la vampire poursuivait sa découverte du monde. Après avoir fait une halte à Shoumei en ayant fait le grand tour par les terres désolées du Nord, elle savourait assez peu la chaleur étouffante de ce pays désertique. Comme le climat tempéré et océanique de la République lui manquait. Et puis, ici, les gens étaient durs et plutôt véhéments. Elle ne comptait plus les bagarres qu’elle avait vu débuter suite à une raison quelconque. Mais surtout, elle avait fait l’erreur de passer devant un marché aux esclaves.
Devant cet horrible commerce, particulièrement friand de créatures exotiques, elle avait pressé le pas en détournant le regard et en enfonçant son chapeau sur ses oreilles, dans une réaction involontaire pour tenter de passer inaperçue.
De ce qu’elle voyait actuellement, le Reike était de loin le pays qu’elle appréciait le moins. Mais enfin, le point positif était qu'elle avait de vraies expériences sur lesquelles baser son avis et ses observations.

Suite à la découverte involontairement sommaire de la capitale, elle s’était empressée de se trouver une taverne qui semblait à peu près respectable, avait pris une table, commandé un verre de lait d’un herbivore quelconque et une assiette de légumes à laquelle elle n’avait pas touché et avait attendu là que la nuit tombe, faisant mine de prendre une bouchée de son plat à chaque fois que quelqu’un regardait dans sa direction.
Pour l’observateur averti, il était clair qu’elle n’avait pas fait illusion plus de cinq minutes, mais, heureusement, la chance était avec elle et personne ne l’avait ennuyé jusqu’à présent.
Jusqu’à ce que ce type étrange vienne la voir et lui déserve son discours auquel elle ne comprenait rien.

Se levant, elle abandonna son repas non entamé et suivit l’homme, décidant qu’il était de toute façon temps de mettre les voiles avant de trop attirer l’attention. La nuit était tombée sur la capitale du Reike, et il était donc plus facile pour elle de se déplacer sans craindre les rayons solaires.
Une fois sortie dans la rue, elle inspira profondément l’air enfin frais de l’endroit, et suivi l’inconnu sans se faire prier, tous ses sens à l’affût. Elle était prête à aider, mais elle n’était plus naïve depuis longtemps. A suivre un type louche comme ça, elle avait toutes les chances de tomber dans un traquenard.
Et d’ailleurs, la ruelle dans laquelle elle venait d’entrer à la suite du mec était précisément un lieu entrant dans la catégorie des coupe-gorges.
Soupirant, Jaira s’apprêtait à parler quand une voix s’éleva, donnant congé à son guide. Étrange, elle n’avait pourtant pas senti d’autre présence dans cette rue. Mais plus étrange encore, c’était que ce timbre ne lui était pas inconnu. Ou du moins, elle avait l’intrigante sensation d’avoir déjà entendu cette voix quelque part. Oui mais où ?

Quand il la nomma par son prénom, elle se crispa. La sensation était plus prégnante ici. On l’avait déjà appelé comme ça, avec cette voix. Mais où, quand ? Elle s’avança et regarda l’homme, ou plutôt le vampire en face d’elle. Elle ne le reconnaissait pas. Pourtant, ils n'étaient pas si nombreux, et sa nature maudite ne faisait aucun doute. Alors comment ?
Finalement, alors que le silence s’étirait et qu’elle réalisait qu’il n’avait pas l’air d’avoir besoin du moindre soin, elle pencha la tête sur le côté et lâcha, d’un ton à la fois curieux, gêné et soupçonneux :

“Navrée, mais je suis censée vous connaître ? A l’évidence, le prétexte utilisé pour me faire venir est un mensonge alors pourquoi suis-je ici ? Et comment connaissez vous mon prénom ? Je vous préviens si c’est une combine douteuse, je sais me défendre.”

Croisant les bras sur son torse, habitude curieuse de mince protection qu’elle n’avait d’ordinaire pas, elle resta là, observant sans le reconnaître, celui qui était en réalité son créateur.

Après un temps, et puisque son interlocuteur ne semblait pas vouloir répondre à ses questions, elle haussa les épaules et tourna les talons, ne souhaitant pas rester plus que nécessaire dans cette allée douteuse.
Sur un dernier signe de la main, elle déclara :

“Bon de toute évidence je n'aurais pas les réponses ce soir. Si d'aventure vous décidez de clarifier les choses, j'imagine que vous saurez bien comment me contacter. Bonne continuation.”

Et elle tourna à l'angle de la rue, disparaissant dans le labyrinthe urbain d'Ikusa.

[J'ai clotûré le RP comme ça pour faire quelque chose de propre suite au reroll de l'autre participant.]
Réponse rapide