World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Anonymous
Invité
Invité
Rencontre Titanesque
Un jour de plus se levait sur la Capitale Ikusa. Une fois de plus, j’étais levé avec les premières lueurs de l’aurore. J’avais du mal à dormir avec la chaleur de base, je ne parle même pas de la lumière que je trouve bien plus éclatante que celle du nord. Ça doit être le fait que l’on soit dans un désert, je présume. Une certaine fatigue commençait à me peser et j’avais du mal à trouver un moyen de pouvoir l’effacer. Que ce soit physique, tout comme psychologie. Etre aux côtés de la royauté est un travail bien plus dur que ce que je m’étais imaginé : il fallait jongler entre les caprices de la Reine qui faisaient un peu ce qu’elles voulaient sans se soucier des conséquences et le Roi, dont la violence empêchait parfois un quelconque dialogue. Bien-sûr, c’est parce que je ne me suis pas habitué, il me faudrait encore un peu de temps…

Quoi qu’il en soit, j’avais maintenant ma routine habituelle. Le calme et la solitude de l’entrainement, rituelle que je ne pouvais me permettre de rater. La lueur orangée du soleil montant, baignait la cour du palais, faisant miroiter la sueur de ma peau. Le palais s’éveillait à son rythme et de nombreux serviteurs commençaient à déambuler dans les couloirs, ne prêtant que peu d’attention à mon manège. Avec les événements récents, eux faisait abstraction de tout ce qui sortait de l’ordinaire pour se concentrer sur leurs taches, évitant la colère de certains et se faire bien voir. Une légère ambiance de peur régnait par moment, s’accentuant quand ils faisaient une erreur ou regardait de travers une personne. Cela devrait se tasser avec le temps, j’essayais de faire ce que je pouvais pour ne pas me faire éviter.

Une fois bien épuisée et le palais bien réveillé, je pris la direction des bains pour supprimer la crasse produite par cet entrainement intensif. Aujourd’hui, je n’avais pas à garder la Reine, on m’avait affecté au reçu de marchandises, livraisons et autres. On manquait cruellement de main d’œuvre qualifié au palais et cela ne me troublait pas de devoir effectuer des taches supplémentaires au sein de celui-ci. Ma qualification n’était pas la meilleure, je pouvais quand même assurer un minimum de travail efficace. Hum… Par contre, je ne possédais pas de tenue adéquate. En fait, la seule ‘’tenue’’ que ma garde-robe contenait, est mon armure. Et un simple linge pour la nuit, ce qui n’est pas très adéquat. Je ne me suis jamais posé la question si une meilleure présence vestimentaire ne conviendrait pas mieux pour l’entourage de la royauté. Il allait falloir que je me trouve une boutique que veuillent bien m’habiller dans le futur…

Une fois armure remise, je pris la direction des portes du palais. La majorité des transports et des échanges se faisaient ici. Personne ne rentraient à l’intérieur, sauf cas exceptionnel, si nécessité d’amener la marchandise en lieu sûr directement. Une certaine agitation se faisait entendre à mesure que j’approchais. Fronçant les sourcils, j’accélérais la marche pour déboucher sur la vue d’une… Créature. Non, ce n’en était pas une, je l’avais déjà vu ici. J’avais appris qu’il était esclave auprès d’un noble et faisait ses courses pour lui. Moi, qui pouvait me targuer de toiser les gens, lui, je devais lever la tête pour voir son visage. Immense, avoisinant sans doute les trois mètres, une couleur de peau verdâtre qui ne passe pas inaperçu., une pilosité flamboyante, aux couleurs du désert qui tranchait avec cela.

- Tu dois être… Brak’Trarg, c’est ça ? L’appelais-je, d'une voix suffisamment forte pour attirer son attention. Tu fais souvent des livraisons ici. Qu’est-ce qu’on peut faire pour toi ?

Autour de moi, les gens soufflèrent de soulagement que je prenne la discussion et l’attention du géant. Ils ne semblaient pas à l’aise à ses côtés et beaucoup préférèrent s’éclipser, aller vaquer à d’autres occupations qui nécessitaient leur présence loin d’ici. Pourtant, l’Oni vert ne paraissait pas méchant, au contraire : je pouvais lire une certaine douceur dans son regard.
Brak'trarg
Rencontre Titanesque [Feat Brak'Trarg] 9906sQp
Crédits : 982

Fiche du personnage
Race: Onis/Drakyns
Vocation: Guerrier
Alignement: chaotique bon
Rang: C - Esclave affranchi
Citoyen du Reike
Brak'trarg
Citoyen du Reike
un nouveau matin se levait sur la capitale du Reike, frappant de ses rayons d'or les toitures et constructions d'IKusa chassant rapidement la fraicheur de l'aube le soleil faisait déjà résonner sa chaleur, tant à l'extérieur qu'a l'intérieur, signal pour les serviteurs du palais qu'il était grand temps de se mettre à l'ouvrage. Depuis près de deux ans et l'accession au trône de Tensai Ryssen, le palais était une véritable ruche tout devant être trié rangé et réorganiser pour la nouvelle administration du roi, amenant quadruple charge de travail au personnel en attendant de tranquillement trouver le rythme de croisière, et que le climat d'incertitude et de peur ne retombe, tant pour les serviteur craignant leur renvois que pour les noble de cour craignant une disgrâce.

d'un autre coté être la créature esclave d'un haut seigneur à la cour avait ses (petits) avantages dans le sens ou entre deux ordres Brak'Trarg connu de toute la cour, pouvait déambuler dans quasiment tout le palais sans qu'on ne lui prête attention  ou qu'on ne le calcule a condition de toujours céder le passage dans les couloir et de ne parler a ces seigneurs que lorsque ils/elles lui adressait la parole en premier. (sauf si il était spécialement mandaté pour leur dire ou apporter quelque chose).

Ce matin là Maître Golrtha avait fort à travailler de choses confidentielles pour s'encombrer de sa créature certes aimé et parfois choyé (en privé seulement), mais Inutile pour ses affaires aussi comme à l'accoutumé dans ces cas là il envoya Brak'Trarg au surintendant du palais voir si il ne pouvait pas aider un peu, avant de pouvoir aller se balader, s'entrainer ou à l'arène se battre dans l'après midi. le surintendant avait toujours des travaux physique nécessitant du biceps, à confier à Brak'Trarg, généralement il s'agissait du transport d'objets lourd et volumineux, livraison de paquet, lettres et colis, aux différent membres de la cour ou du personnel, et parfois même d'effectuer des réparations quand il fallait aider les ouvriers travaillant sur telle ou telle partie du palais.

Ce matin là le surintendant l'envoya aux grande portes du palais, aider aux livraisons, car on attendait impatiemment de nouvelles pièce de vaisselles précieuse, et toute une volumineuse et lourde cargaison de vivres, pour les cuisines en vue d'un banquet à venir. Il arriva le premier pour attendre les fournisseurs avec les gardes de la porte. Brak'Trarg se trouva de nouveau victime de son physique dans le sens ou ceux qui ne le connaissent pas sont toujours effrayé et le prenne d'emblé pour un monstre méchant.

Brak'Trarg essayait de les calmer depuis plusieurs minutes en tentant de leur parler gentiment mais rien n'y faisait, il s était toujours mal à l'aise en sa présence et commençait même à s'agiter de même que pressé de partir, si bien que Brak'Trarg désemparé ne parvenait pas a savoir lesquels parmi eux amenait les pièces et vivres qu'il devait transporter aux cuisines.

Sentant la panique et le stresse le gagner devant l'agitation des gens devant lui, il entendit soudait son nom appeler de quelque part dernière lui du coté de la porte du palais. Se retournant en direction de la voix Brak'Trarg aperçu,  l'un des seigneurs de la cour de grande taille dépassant les deux mètres, il était toujours vêtu d'une armure lourde et pourvu de cornes sur ses tempes. Le reconnaissant et comme il lui avait parlé le premier Brak'Trarg lui répondit de sa voix grave avec sourire de soulagement de sortir d'une situation tendue.

" Salutation à vous seigneur Argus Boros, oui c'est bien moi, Brak'Trarg, je viens aux livraison chaque fois que le Seigneur Golrtha mon maître a besoin que je lui ramène son courrier, et aussi chaque fois que le surintendant m'y envoi donner un coup de main donc pour faire simple oui... " balbultia Brak'Trarg sur la fin avant d'ajouter  

" sa me gène de demander cela a un seigneur tel que vous mais ... pourriez vous m'aidez s'il vous plait le surintendant m'a envoyé ici réceptionner la vaisselle et les vivres destiné aux cuisines mais les fournisseurs et marchand sont si agité et effrayé pour me parler en me voyant. Que je n'arrive pas a savoir qui transporte quoi, et qui amène les marchandise dont je dois me charger."

Termina Brak'Trarg un peu rougissant d'oser demander un coup de main a quelqu'un d'un rang aussi élevé, mais en même temps son regard trahissait sa pensé de trouver Argus Boros sympathique et oser follement espérer devenir ami.
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre Titanesque
Je ne m'étais pas trompé dans le nom de l'Oni, c'était déjà un bon point pour calmer la frayeur générale. Petit à petit, cela revint au calme quand les serviteurs virent qu'il ne paraissait pas méchant. Bon, sa voix grave et profonde faisait trembler les vitres du palais, tant qu'elle n'éclaterait pas, tout irait bien. De plus, il se trouvait ici afin d'assurer des livraisons, il n'y avait clairement aucune intention belliciste de sa part, arrêtez de la regarder comme s'il allait vous arrachez la tête bordel. A contrario, je fus surpris de voir qu'il connaissait mon nom. Il présentait une intelligence plus élevé que ce à quoi je pouvais m'attendre et ce sentiment était agréable.

A cause de l'agitation, il me demanda son aide pour trouver les fournitures qu'il devait transporter à son maître. Être la bonne a ce point de quelqu'un, pouvais-je le comparer à ma condition actuelle en tant que Garde ? Non, j'étais bien plus libre que lui et j'avais du temps pour moi. Lui semblait courir et accomplir toutes les tâches ingrates qu'on lui demandait de faire. Pourquoi ne tentait-il pas de se rebeller ? Avec sa carrure et sa force, j'étais certain qu'il plierait celui qui le privait de sa liberté en deux. Quoi qu'il en soit, je ne pouvais pas le laisser ici sans aide, il risquait de mettre la pagaille, rien que par sa présence. J'appelais un des servants qui se trouvait encore sur les lieux. S'inclinant devant moi, je lui demandais d'aller me chercher le registre de l'inventaire, pour déterminer où se trouvait la commande. Il s'exécuta prestement.

- Cela devrait aller plus vite maintenant. Une fois qu'il sera de retour, je t'accompagnerais pour éviter un nouveau scandale dans le palais, si cela te convient. Oh et oublie le seigneur, prononçais-je en agitant la main, comme pour dissiper le mot. Ici, je ne suis en aucun cas ton maître ou supérieur à toi, même avec ma position. Un simple Agrus suffira amplement. Si tu trouves cela inconvenant, Garde Boros peux être un bon compromis.

Je lui décochai un sourire honnête en même temps que je finissais de prononcer cela. Je n'appréciais pas vraiment la caste des Esclaves si elle est mal utilisé : a l'intérieur, seuls les malfrats, hors-la-loi, les meurtriers devraient si trouver, afin d'expier leurs péchés. Vu l'attitude de Brak', comment je pouvais m’imaginer de lui qu'il a été l'un d'eux ? Ou alors il a tuer quelqu'un sans le vouloir, une personnalité importante. Cela ne me troublerait pas mais je restais sur le fait qu'il n'est jamais connu autre chose que sa cage psychologique. Au bout de quelques minutes, l'émissaire que j'avais envoyé revins un peu penaud et me tendit ce que je lui avais demandé. En le lisant, je compris pourquoi il revenait dans un tel état et fronçais les sourcils. Le congédiant, je me tournais de nouveau vers la montagne verdâtre.

- Il semble que nous ayons un problème. Une partie de ce que tu es venue chercher semble déjà avoir été livré mais pas au bonne personne. J'ai ici leurs noms et où on peut les trouver, il sera sans doute plus simple que je t'accompagne, afin que cela ne pose pas trop de temps. Le reste, nous le récupérerons une fois la situation réglée, si cela te convient.

C'était son travail après tout, ce n'était pas à moi de décider à sa place, ni de lui donner d'ordres. Il en avait déjà bien assez et, comme dit plus tôt, je n'avais pas à faire cela. S'il était la chose de quelqu'un, cela ne devait pas l'être pour tout le monde. Si je pouvais réformer ce genre de situation pour que tous puissent vivre dans de meilleurs situations, je le ferais. Malheureusement, ma position ne me le permettait pas et nous avons ''besoin'' d'eux pour reconstruire ce qui a été détruit lors de la guerre. Soupirant doucement, je me grattais la nuque. Il y a tellement de choses à faire pour que le Royaume soit de nouveau sur pied. Tellement pour si peu de temps...
Brak'trarg

Fiche du personnage
Citoyen du Reike
Brak'trarg
Citoyen du Reike
L'instinct de Brak'trarg et ses première impressions ne l'avait pas trompé Agrus Boros, semblait vraiment sympathique, non seulement il lui parlait gentiment et en égal, ou du moins c'est que sur l'instant il en paraissait. Prenant immédiatement les choses en mains Argus demanda a un des serviteurs sur place le registre des livraisons. A ce moment Brak'Trarg maugréa ne lui même se disant qu'il aurait pu y penser également mais qu'en même temps venant de sa part il n'aurait peut être sans doute surement pas put obtenir suffisamment de calme de la par de son interlocuteur pour demander a consulter le registre et se dernier se serait renfrogné ou enfuit. rhhha si seulement les personnes ne le connaissant pas pouvait arrêter de le prendre pour un monstre méchant se serait plus simple.

Quoi qu'il en soit pendant que le serviteur allait chercher le registre, Agrus se tourna de nouveau vers Brak'Trarg un sourire honnête au visage lui disant que Brak'Trarg pouvait simplement lui parler en l'appelant par son prénom, ce qui fit décrocher à Brak'Trarg l'un de ses plus beaux et sincère sourire de reconnaissance, en même temps que de faire manquer un battement à son cœur sur le coup de la surprise. Son rêve d'amitié serait il en train de se réaliser ....

En réponse Brak'Trarg sous l'effet de la bonne surprise, l'ayant sur le coup fait oublier et disparaitre son stress, et mit d'une bonne humeur joyeuse. Il claque des doigts comme un ado en direction de Argus tout en lui disant d'une voix heureuse " Aucun soucis Agrus ça me va très bien tu peut simplement me nommer Brak'Trarg ou Brak sans aucun soucis "

Un peu plus tard, le serviteur revint avec le registre demandé par Agrus, le serviteur avait l'air un peu bizarre mais Brak'Trarg, n'y porta pas plus d'attention que cela, préfèrent sur l'instant se fier à Agrus pour gérer cela quand il commença a consulter les documents. Après consultation Agrus informa Brak'Trarg, qu'une partie de ce que lui avait demander le surintendant avait été livré aux mauvaises personnes et qu'il serait peut être bon d'aller voir les dites personnes affin de récupérer et livrer au bon endroit cette partie des marchandises avant de revenir sur place chercher le reste, Agrus ce proposant même de l'accompagner affin d'aider.

prenant un instant pour réfléchir il est vrai que ce qui était déjà sur place pouvait attendre et qu'il vaudrait mieux récupérer ce qui avait été livré aux mauvaise personne avant que l'on en perde la trace. Pour ce qui était du palais circuler dedans ne posait pas de soucis à Brak'Trarg habituellement, Mais pouvoir le faire a deux acompagné d'un non esclave faciliterait a coup sur grandement les choses dans la phase de discutions et puis surtout ..... surtout la possibilité de se faire aider par un ami? ne se refusait pas, aussi se tournant avec un sourire amical vers Agrus, Brak'Trarg lui répondit.

" Très bon plan j'adhère tout de suite, Agrus," dit Brak Trarg dans un joyeux clin d'oeil et claquement de doigts amical d'adolescent heureux puis de reprendre ensuite " en plus se sera plus sympa à deux , et ça ira plus vite je peut voir la liste s'il te plait, ça m'aidera a planifier l'itinéraire, comme on doit tout livrer aux cuisine du plais autant allez au plus éloigné d'abord puis revenir vers els cuisine ensuite en se débrouillant pour en voir le plus possible en cours de route qu'en pense tu ? "

Anonymous
Invité
Invité
Rencontre Titanesque
Et bien, il ne semblait pas lui falloir grand chose pour qu'il soit heureux. Nous partirons pour une appellation de Brak du coup, bien plus simple à retenir et à prononcer. Sinon, me connaissant, j'aurais sans doute déjà oublié la prochaine fois que je le verrais. Cela arrive régulièrement, avec un bon nombre de serviteur et de gardes du palais qui me saluent par mon nom sans que je sois capable de retourner la salutation de la même manière. Qu'est-ce que j'y pouvais, il avait un faciès et une attitude tellement sommaire que je peinais à me souvenir de tels personne. L'avantage avec Brak c'est qu'il ne passait clairement pas inaperçu, facilitant une reconnaissance facile et direct.

Le géant verdâtre prit le temps de réfléchir à ce que nous pourrions faire. Cela serait un peu stupide de sa part de ne pas accepter ma proposition. Vu l'agitation causé au palais où il vient régulièrement, sonner à des gens ne l'ayant jamais vu risquait de générer un problème plutôt conséquent. Heureusement, il s'en rendit compte par lui même et accepta ma proposition, me demandant de lui montrer les adresses pour planifier nos déplacements. Ce fut avec plaisir que je lui tendis le bloc où se situait l'inventaire et en lui indiquant du doigt là où il fallait qu'il regarde. J'en était même surpris qu'il sache lire. Après tout, vu qu'il faisait les livraisons, cela devait être logique qu'il puisse déchiffrer les adresses. Ouais non, cela ne devrait pas me troubler outre-mesure.

- Des que tu sais par où passer, je te suis !

De plus, sa connaissance de l'agencement de la ville devait certainement être plus important que la mienne, au vu du fait que je ne sortais que rarement du palais. Lui, bougeant partout, avait du voir et visité la totalité de la Capitale depuis le temps. D'ailleurs, il fallait que je lui pose la question. Cela m'intriguait qu'avait sa carrure et sa force, il ne se rebelle pas. Il pourrait s'enfuir, partir loin de cette vie et recommencer dans une autre faction. Après tout, s'il était capable de semer ses poursuivants et se refaire une nouvelle vie, il serait protégé par le nouveau lieu où il avait élu résidence. Peut-être qu'il est très attaché au Reike, c'est une possibilité comme une autre. Soupirant, croisant les bras, j'attendais donc son signal de départ.

- Dis moi, Brak', comment tu en es devenu esclave ? Tu l'as toujours été ?
Brak'trarg

Fiche du personnage
Citoyen du Reike
Brak'trarg
Citoyen du Reike
Agrus avait un air indéchiffrable, les quelques secondes qui suivirent les derniers mots de Brak'Trarg le faisant s'interroger avait il dit ou fait quelque chose qui ne convenait pas. Cependant Brak'Trarg fut vite rassurer dans le sens ou Agrus lui passa la liste en lui indiquant quelles adresse et quelles personnes aller voir pour récupérer les marchandises.

Regardant attentivement les adresses, Brak'Trarg visualisa ou se trouvait celle qu'il reconnu ou plus précisément les rues mentionné dans les dites adresses. il y en avait sept en tout dont une qu'il ne connaissait pas. Réfléchissant au chemin a parcourir il entendit Agrus lui dire que dès qu'il saurait ou passer il le suivrait. Ce qui faisait un peu bizarre, pour Brak'Trarg car d'ordinaire c'est lui qui suivait et fermait la marche. Quoi qu'il en soit au moment, ou il allait répondre Agrus  lui posa une question ... ou plutôt LA QUESTION, concernant son histoire et sa condition d'esclave. Quand Brak'Trarg l'entendit cela lui provoqua un froid dans sa poitrine comme de l'eau coulant de sa peau mais à l'intérieur. le sujet de sa condition d'esclave n'était pas vraiment une chose dont il aimait parler, pas qu'il ne le veuille pas mais il avait peur d'en parler à la mauvaise personne, parmi les esclaves et serviteurs il y avait de nombreuse histoires circulant sur des gens ayant parlé de leur conditions et ayant tout simplement disparu du jour au lendemain.  

concernant Agrus, sans savoir pourquoi il inspirait confiance à Brak'Trarg et il souhaitait répondre à Agrus san sdétour.  Mais pas ici devant les portes du palais parmi les serviteurs et marchand fournisseurs, trop d'oreilles inconnues se trouvait autour d'eux. Alors pour être sur de ne pas parler et se faire entendre par les mauvaise personnes, Brak'Trarg fit semblant de ne pas avoir entendu la question sur sa condition les yeux toujours rivé sur la liste il répondit à la première phrase de Agrus, Brak'Trarg parcourant la liste du doigt sur les adresses précédemment indiqué par Agrus.

"Yep on a sept adresses à aller voir, il nous faudra faire deux tours, mais on à de la chance trois sont situé dans le quartiers aux épices et ohooooh que les titans soit avec nous on en a une dans le quartier rouge " dit Brak'Trarg joyeusement avant de reprendre " mais bon en journée se sera calme, " y en a deux autres du cotés des portes menant à la route de Taisen, mais c'est à l'opposé, quand à la septième adresse je ne connait pas cette rue, c'est la rue des ondes du sable, faudra se renseigner en cours de route."

rendant la liste à Agrus et étirant ses bras en commençant à marcher doucement Brak'Trarg lança à Agrus "Je suggère de commencer par le quartier aux épices non seulement il y a la bas trois des adresses de la liste, mais de plus comme c'est a eux qu'on a donné par erreur les épices pense qu'il faudrait aller les chercher en premier avant qu'il ne les revendes et qu'elle disparaisse dans la nature. "

Tout en extérieur pouvait a ce moment laisser croire  que Brak'Trarg était sur de lui, en réalité il stressait car il n'avait nullement oublié la question de Agrus sur l'esclavage, de plus il faisait exprès de prendre un détour plutôt que d'aller directement au quartier des épices espérant que Agrus en le remarquerait pas. Le but était de passer par des rues calmes et peu fréquenté ou ils pourrait parler librement.
...

En chemin dans une rue moins fréquenté que les autres, et après s'être assuré que personne les écoutait.  Brak'Trarg se tourna vers Agrus  avec une respiration stréssé et lui dit. "je n'ai pas oublier ta question toute à l'heure, seulement c'est un sujet dont on ne pas parler a voix haute, nombre de ceux qui l'on fait on ... disparu. Après me concernant je n'est rien connu d'autre, je suis né comme cela et vendu encore enfant à mon maitre actuel, qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui une bête de guerre et gladiateur dans les arènes, quand il n'a pas besoin de moi à ses côtés. "

la respiration lourde Brak'Tarrg se tu et continua la marche un moment avent de se tourner vers Agrus totalement stréssé se mordillant nerveusement une griffe en tre ses crocs il plia les jambes pour être de niveau avec Agrus et lui chuchota d'une faible voix " Tu m'inspire confiance, aussi euh ......" commença ne balbultiant Brak'Trag avant de rendre une grande respiration et d'enchainer " te demander une grande faveur, ...; je voud... souh..... veux être libre et devenir garde du roi comme toi, mais veux pas devenir une bete traque pour autant veux etre affranchi dans les règles voilà "  
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre Titanesque
Je vis le géant vert rentré dans une intense réflexion. J’avais vu que nous devions nous rendre à environ sept adresses différentes, ce qui me permettait d’imaginer les pensées qu’ils pouvaient avoir. Planifier un plan à travers une capitale n’était pas une chose que l’on pouvait qualifié d’aisé. De plus, ma dernière question semblait avoir jeté un froid sur notre discussion : je m’y attendais un petit peu, la condition d’esclave n’est jamais facile à prendre en compte. Néanmoins, ma curiosité prenait le dessus, je n’en avais jamais côtoyé, même au sein des terres du nord. Il devait y en avoir, sans doute, mais aucun ne s’était manifesté comme tel. Cela pourrait se révéler dangereux en même temps, je suis compréhensif de cela.

Il me décrivit à peu près la route que nous devions mener afin de mener à bien notre mission. Certaines rues sonnèrent familière mais impossible de me rappeler à quelle endroit précis de la ville elle pouvait se trouver. Je tiltais plus sur le fait qu’il prie sur les titans. Je n’avais rien contre les autres religions que la mienne mais vénérer des êtres qui ont disparus depuis des milliers d’années et qui n’ont pas spécifiquement apporté des avancés sur leur ère autre que la guerre… Bien-sûr si un jour ils reviennent sur ces terres, je reconsidérerais peut-être mon point de vue en cas. Pour le moment, ce ne sont, pour moi, que des mythes qui ont à peine apposé leur marque. Je repris la liste des commandes et la garda sous le coude. En cas d’oubli, nous pourrons nous y référer directement.

- Comme dis précédemment, je te laisse ouvrir la voie !

J’emboitais donc le pas à Brak’, qui serait le plus à même de nous guider. Cela se fit dans un silence un peu plus pesant que ce que je n’aurais cru, ma dernière question attendant toujours une réponse de sa part. Nous primes de grandes rues en premier lieu, accélérant considérable le trajet pour nous rendre aux adresses. Et, au bout d’un moment, il se mit à emprunter des rues moins fréquentés, plus petites. Certaines étaient tellement peu larges que nous ne pouvions pas avancer côte à côte. Au bout d’un certain temps, il prit son courage à deux mains et me parla de son histoire, qui, je devais l’avouer, était assez triste mais classique. Il est né avec cette condition, grandit dans ce milieu et vendu tel quel. Il n’avait jamais connu autre vie que celle-ci, il a même été gladiateur, pariant sa vie dans des combats. Bo certes, au vu de sa carrure, la majorité des matchs devait être sans retour.

Je le vis un peu stressé par rapport à tout cela. Sa situation le rendait nerveux. J’allais tenter de le détendre avec une parole ou deux mais il stoppa la marche et s’accroupit à mon niveau. Ce qu’il souhaitait me dire ne devait pas être entendu de la plupart je présume. J’écoutais donc attentivement, chacun de ces mots résonnant dans mon esprit. Ainsi donc il souhaitait s’affranchir de sa vie. Je me mis à réfléchir par rapport à cela. Si j’avais eu mon ancienne condition, cela aurait été simple de m’en occuper mais, en tant que simple garde, je n’avais pas de pouvoir par rapport à cela. Le mieux que je pouvais faire, c’était de plaider sa cause auprès de la royauté. Mais, sincèrement, entre nous, qu’est-ce que le Roi et la Reine en aurait quelque chose à faire d’un esclave ? Dans les temps actuels, la priorité était de reconstruire le royaume.

- Personnellement, je comprends ce que tu ressens. Néanmoins, je ne vois pas ce que je pourrais faire pour t’aider. Je crois savoir que ton maître fait partie des nobles ? Tu devrais peut-être lui en parler… Je ne connais pas la procédure qu’il faut faire afin de t’affranchir.

Je compatissais envers ce gentil géant. Que pouvais-je bien lui répondre ? Je n’étais au service de ses Majestés que depuis moins d’un mois, mes pouvoirs et mon avis sont limités auprès d’eux. Je soupirais pendant que nous reprenions la route. De nouveau, un silence s’imposa entre nous pendant nos pensées et nos réflexions tourbillonnaient dans nos têtes. Je voulais aider, sincèrement mais pas quel moyen ? Moi-même pouvait à tout moment me faire renvoyer dans mes terres du nord ou me faire exécuter si je faillissais à une tâche importante. J’en eu d’ailleurs des frissons, comme si je ressentais un souci arriver de manière imminente. Soupirant doucement, nous finîmes par arriver à l’une des premières adresses. Expliquant rapidement la situation, je pus récupérer la commande, m’excusant pour l’occasion. Bien entendu, cela était facilité par nos deux carrures et l’emblème de la royauté que j’arborais quand je prenais mes services en journée.

- La suivante n’est pas très loin, on devrait avancer rapidement… Dis-moi, pourquoi tu cherches à t’affranchir maintenant ? Qu’est-ce qui a été le déclic ?
Brak'trarg

Fiche du personnage
Citoyen du Reike
Brak'trarg
Citoyen du Reike
Brak'Trarg était tout chose après avoir parlé de son grand rêve de liberté à Agrus dans sa têtes toutes sorte d'émotions se chevauchait et se disputait son esprit conscient. les principaux protagonistes de cette bataille mentale était la honte de s'être confié, la crainte d'être dénoncé et disparaitre a son tour, le soulagement de s'être confié, et l'espoir totalement fou que Argrus devienne son ami et l'aide dans sa quête de liberté.

la respiration de Brak'Trarg et le rythme de son cœur baissa grandement quand Agrus allait commencé a parler de même que l'impression du temps ralentissent quand on se met a enregistrer chaque secondes de qui allait suivre. Puis ...... ce fut la douche froide au moment ou Agrus lui répondit qu'il ne pouvait hélas pas l'aider. Cependant il lui suggéra d'en parler à son maitre Golrtha. C'est ce que craignait d'entendre Brak'Trarg cependant il ne se sentait pas en danger avec Agrus bien au contraire il ressentait envers lui une grande confiance et assurance qu'il ne lui ferait as de mal ce qui au final le rassura et lui remonta un peu le moral au moment de se remettre en marche vers la première des sept adresses.

Brak'trarg indiqua la rue et la porte à Agrus qui prit le lead en toquant à la porte et expliquant à la dame qui leur ouvrit qu'il était la pour récupéré la caisse de piments et poivre qui lui fut livré par erreur. Agrus beaucoup plus expert dans les palabres que Brak'Trarg parvint a ne pas faire paniquer la dame et obtint rapidement la restitution de la caisse accompagné d'excuse de cette dernière.

Sur le chemin de la seconde adresse Agrus demanda à Brak'Trarg la raison de son envie de liberté de même que le déclic de cette dernière.
Brak'Trarg la caisse sous le bras prit une bonne minute pour réfléchir a sa réponse et de rassembler ses souvenirs avant de lui répondre à voix basse pour que seul Agrus l'entende " Oh eh bien cela fait un petit moment que j'y songe depuis 3 ans environs en fait, j'ai pensé a toute sorte de manières d'y parvenir, mais quand on sait ce qu'ils font aux esclaves qui se révoltes ou porte atteinte à leur maître ... brrrr. Et quand bien même si je parvenait a fuir je ne pourrait plus revenir au Reike et serait toujours traqué a vie et vu ma carrure se sera pas bien dur de me retrouver. hors j'aime notre pays et n'est pas envie de le quitter comme dit précédemment. Alors l'affranchissement en règles me semble la seule solution. Pour ce qui est du déclic c'était les entrainement à la salle de muscu et les combats dans l'arène ou je croisait tous ses personnes sympathiques avec qui j'ai nuer des liens cordiaux et parfois amical que se soit sur les bancs de muscu comme sur le sable de l'arène et qui tous une fois l'entrainement et combat fini allait ou il voulait, et rentrait quand il le désirait, tandis que moi j'ai le couvre feu imposé par le maître et doit lui obéir en tout, et pas libre d'aller ou je veux quand je le veux. Sans compter le traitement d'infériorité toujours baisser l'échine et pas le droit de parler aux personnes en égal quand le maitre est là."

...

Plus tard arrivé à la seconde adresse, Brak'Trarg s'adressa à Argus comme un ado joueur " cette fois c'est moi qui toque à la porte et qui parle "
avant de joindre le geste à la parole

Toquant au bois de la porte d'un seul doigt, cette dernière laissa voir un grand gars type brute et bien que maigrelet et petit par rapport à Brak'Trarg et même d'Agrus. il ne semblait pas du tout intimidé gardant même un regard mauvais à leur égard en leur lachant entre les dents.

"qu'est vous voulez les loustics? " lâcha il en croisant les bras.

" Je suis brak'trarg et lui c'est Agrus, nous venons tout deux du palais affin de récupérer une caisse d'épices que vous avez reçu ce matin par erreur et qu'il ne vous était pas destiné " dit Brak Trarg de sa voix grave de titan bien que calme

ce à quoi le gars répondit en crachant par terre devant eux et surenchérir " et qu'est ce que vous voulez que sa me fasse vos histoire commander en d'autre et allez vous en " dit il amorçant le geste de partir et de leur claquer la porte au nez. Laissant un Brak'Trarg soufflé et sur le point de s'énerver l'une de ses paluche se rapprochant d'un des manches de ses marteaux avant de se stopper se disan ten lui même qu'il ne devait pas déclencher de baston inutiles.

Au lieu de cela il tourna son regard vers Agrus et lui dit " une idée diplomatique pour cette situation Agrus ?"
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre Titanesque
Il semble que j'énonce le fait que je ne pouvais pas l'aider avait lancé un léger froid entre nous. Mais pouvais-je vraiment y faire quoi que ce soit ? Ma position ne me permettait pas de telles demandes. Un peu comme un sursis. A la moindre erreur de ma part, la perte de mon poste serait la meilleure décision qui pourrait m'arriver. Je ne parles pas de mon exécution en fonction de la gravité de la situation et de ce que j'ai pu commettre. C'est bien pour cela que je ne peux me permettre, pour le moment, de faire des largeurs ou même simplement de conseiller la royauté. Avec le temps, certains avantages pourront faire que je libère Brak' de sa condition.

Le chemin pour la deuxième adresse fut accompagné du récit du géant vert. Il prit un peu de temps pour le peaufiner, au vu de son expression sérieuse sur le visage. Il fit de même que précédemment, parlant à voix un peu plus basse pour éviter d'être entendu. Ses pensées remontent à trois ans maintenant, il a du bien cogiter un plan depuis le temps. Pas de fuite, vu qu'il veux rester dans le Royaume et non pas pourchasser comme un fugitif. Oh, un grand respect à cela. Il est dévoué au Reike, qui pourtant a ce système et l'a emprisonné dedans. Alors qu'en allant à la République ou la Fédération, il pourrait vivre libre, sans peur de retomber dans une perte de liberté. Vraiment, il montait encore plus dans mon estime. Cela me donnait envie de l'aider du mieux que je pouvais, dans le futur. Il a eu cette idée en côtoyant d'autres personnes, un peu dans la même situation que lui. Cela n'était pas étonnant, c'est la base de toute révolte, laisser les nécessiteux se mettent à penser, les instruire. Une grave erreur pour les maîtres, une opportunité pour ceux voulant s'élever.

- Je suis certain qu'un jour, tu pourras devenir qui tu veux être. Garde espoir et travaille dur. Ceux qui te remarqueront, et qui ont le pouvoir, pourront t'aider.

Je lui décochais une bonne bourrade dans le dos, afin de le motiver, de lui faire prendre confiance en lui. Même avec ma force, je ne pus ébranler cette masse de muscle. La nature l'avait fourni d'une corpulence et d'une stature particulièrement indécente. Qu'est-ce que je raconte, je suis moi-même plutôt bien gâté de se côté, je n'allais pas commencer à jalouser. Cela serait d'une puérilité sans nom. Hochant la tête et souriant, je laissa faire mon camarade pour la prochaine livraison. Un peu de repos ne me faisait jamais de mal. Sauf que là, nous avions à faire une personne incapable de comprendre la situation. C'était quoi son problème à ce gus ? Il ne me semblait pas que Brak' est parlé de travers ou dit une parole déplaisante. Au moment de fermer la porte, mon comparse la bloqua avec l'un de ses lourds marteaux. Se tournant vers moi, il m'appela à l'aide. Un léger sourire narquois se dessina sur le visage, haussant les épaules et les mains en soupirant.

- Tu as fais tout ce qu'il fallait, mon ami. Dans ce genre de situation, si la manière conventionnelle ne fonctionne pas, il suffit de se montrer, disons... Un peu plus ''persuasif''.

Je ponctuais ce dernier mot en m'approchant de la porte de la demeure et d'y jeter un violent coup de pied. Celle-ci se dégonda et se propulsa à travers la pièce, emportant le type qui nous ouvert dans sa course. Me baissant pour pénétrer à l'intérieur, je lançais un rapide coup d’œil à l'intérieur de la pièce, mon sourire étant devenu un peu plus inquiétant. Dans un coin, une femme protégeait deux enfants en m'envoyant un regard apeuré. Je baissais légèrement la tête en guise de salutation et fis quelque pas vers l'homme, qui peinait à se relever. Je l'y aidais en agrippant son visage dans ma large main, le soulevant du sol. Il tentait de se dégageait en frappant mon poignet, bafouillant et gémissant. Tournant la tête vers la femme, je fermais les yeux et tenta d'être le plus avenant possible pour qu'elle puisse m'écouter.

- Je suis sincèrement désolé de vous déranger mais pourriez-vous indiquer, à mon large ami qui attends dehors, où se trouve la cargaison qui était initialement prévu pour le palais royal ? Vous seriez bien aimable.

Des paroles qui détonnaient avec la situation. Elle acquiesça, fondamentalement terrifié à l'idée de ce que je pourrais bien faire subir à son mari. Laissant ses marmots dans le coin, elle sortit pour aller à la rencontre de Brak. Reportant mon attention sur l'homme, je le reposais au sol, ma main se déplaçant sur le sommet de son crâne. J'appuyais progressivement, comme si je souhaitais l'enfoncer dans le sol. Mon regard dur se plongea dans le sien et j'approchais mon visage du sien. Ma voix fut dure, rauque et emprunt d'une envie de sang plus que palpable.

- Écoute moi bien, sombre dégénérée. Si tu vies encore, c'est bien parce que tu as une famille à protéger. Sache qu'un autre que moi aurait rasé ta misérable masure pour faire exemple. Que j'ai plus à entendre parlé de toi, ton adresse est maintenant connu.

Le relâchant, il s'écroula au sol, accompagné d'une forte odeur d'urine. Tous ne sont pas des combattants et encore moins prêt à mourir. Quand je me retournais, ses enfants vinrent se blottir contre lui. Je vis une lueur de fascination à mon égard de l'un d'entre eux. La femme vint à mon encontre et s'excusa en s'agenouillant. Je n'avais rien contre elle, pas de sa faute si elle a épousé un abruti. Je lui offris une petit bourse d'or en dédommagement de la porte, lui conseillant que ce soit elle qui gère le foyer maintenant. Me baissant de nouveau pour sortir, je vis que Brak avait récupéré une deuxième caisse. Bien, tout avançait correctement.

- Voilà, tu peux faire aussi ainsi quand tu en as l'autorité. Vu que tu es avec moi, ça devrait aller mais n'en abuse pas non plus. Et je n'évoque pas non plus quand tu seras seul... Quoi qu'il en soit, on peux continuer !
Brak'trarg

Fiche du personnage
Citoyen du Reike
Brak'trarg
Citoyen du Reike
Même si Argrus ne pouvait pas l'aider comme il le lui dit ce que Brak'Trarg en réfléchissant un peu comprenais aisément, il su trouver des paroles réconfortantes en même temps qu'une tape amicale dans le bas de son dos massif. De plus bien qu'il en pourrait en jurer, Brak'Trarg avait l'impression que Agrus fut plutôt réceptif a son histoire. aussi lui répondit il,  "merci beaucoup Agrus même si il est peut être un peu tôt pour le dire tu est un vrai ami pour moi". ce qui réchauffa un peut le cœur de Brak'trarg au moment d'arriver à la deuxième adresse de la liste.

... puis ce fut la douche froide, dans le sens ou la personne en face se montra pas des plus réceptives a leur requête ni même aimable. la condition de Brak'Trarg, ne lui permettant pas de faire preuve de poigne ou d'autorité envers les gens , en dehors du sable de l'arène bien entendu, du moins c'est ce que Brak'Trarg pensait. Aussi demanda il un petit coup de main a Agrus.

Brak'Trarg ne POUVAIT pas entrer dans la maison, quand bien même il l'aurait voulut et même si il se tassait au max l'ouverture de la porte était trop petite et trop étroite pour sa masse et carrure de titan, enfin de ce qu'il pouvait voir du dehors une fois Agrus entré et la porte dégondée, le plafond était trop bas pour Brak'trarg.

Même si il était dehors il n'eut pas longtemps a attendre avant de voir paraitre devant lui une dame un peu terrifié lui apportant la fameuse caisse qu'il était venus chercher, Brak'Tarag put a peine lui faire un coucou de la main amical que la dame repartait sitôt la caisse posé au sol. prenant la caisse n plus de la première dan ses bras Brak'Trarg vit Agrus ressortir et lui faire une tirade sur l'usage de l'autorité et l'invitant à continuer.

sur le chemin de la troisième adresse Brak'Trarg lui répondit d'un ton assez amusé et joyeux " Pas de soucis Agrus le seul endroit ou je fait preuve de poigne c'est le sable de l'arène face à mes adversaires. Je pense que notre prochain arrêt sera plus paisible je connais la personne chez qui on va toquer à la porte. Il s'agit du père Andreus le prêtre qui officie dans la petite église dédié aux titans près des quais du port. il est suuuper sympathique tu verra. "

...

Arrivé sur place, Brak Trarg toqua à la porte et ils ne tardèrent pas a voir cette dernière s'ouvrir sur un homme d'un certain âge vêtue d'une bure brune cheveux cours blanc sur le haut du crane. ce dernier leur dits "Oui mes fils que me vaut votre visite "    

" Eh bien père Andreus, nous venons pour une caisse qu'il vous a été donné par erreur et qui était destiné au palais, pourriez vous nous la redonnez , s'il vous plait ?."  
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre Titanesque
Je n'eus pas de réaction de la part de Brak par rapport à mon acte. Étrange, moi qui pensais que cela le choquerais ou le troublerais, il semblait moins gentil que ce qu'il ne faisait croire. Et puis après, tout, qui était-je pour juger, surtout après ce que je venais d'orchestrer. J’espérais juste que cela allait pas me retomber dessus à un moment. Je venais d'agresser un membre du peuple du Reike après tout. Pour ma défense, il était réticent à nous aider, c'est un peu comme s'il s'opposait au palais royal. Pour le coup, il s'en sortait plutôt bien. Une frayeur, une porte cassée que j'avais remboursé, une affaire rondement mené.

Mon ami verdâtre avait pris la caisse sous le bras et se mit à marcher en direction de la troisième adresse. Il m'avait écouté auparavant et eu une petite réponse en me racontant un peu son passé. Il avait déjà évoqué le sable de l'arène. Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu combattre dedans depuis que je suis ici. Réfléchissant un peu, il avait du les quitter pour entrer au service de son noble. Hum, vraiment intéressant. Et son style de combat ? Vu la masse qu'il imposait, que ce soit avec des armes ou de la lutte, il possédait clairement un avantage par rapport à son adversaire. Quoi que, un bon assaillant rapide et précis et il est possible qu'il galère pour l'attraper.

- Parle moi un peu de l'arène, comment s'était ? Tu en gardes plus de bons ou de mauvais souvenirs ? Tu as toujours des liens dans le milieu ?

Ouais, ma curiosité avait repris le dessus malgré notre travail à accomplir. En soit, cela dérangeait pas tant que nous perdions pas de temps en route finalement. L'adresse suivante était celle d'un homme d'église, un religieux. Je n'avais rien contre ses personnes, bien au contraire. J'appréciais qu'il répande les pensées du Shierak. Pas d'extrêmes, simplement de belles idées et aide envers ceux qui en besoin. Et en ces temps troublés, leur travail devait avoir redoublé. C'est un vieil homme qui vint nous ouvrir quand Brak cogna doucement à la porte. Sa tenus montrait parfaitement qu'il faisait parti de ceux qui prêchait les paroles. Posant une main sur le cœur et inclinant la tête, je saluais solennellement quand mon camarade eu exposé la situation.

- Que le soleil guide vos pas, père Andreus.

- A vous aussi mes enfants...

Il me rendit ma formule de politesse en y ajoutant un signe un peu plus religieux de sa part. Après cela, il se gratta le sommet de son crâne dégarni et se mit à murmurer quelque chose pour lui-même et il disparut dans sa masure, sans rien nous dire de plus. Je me tournais vers Brak et haussait les épaules. S'il avait laissé la porte ouverte, c'est qu'il allait revenir, je ne le voyais pas gateu au point d'oublier. Au bout d'une bonne minute, alors que je commençais à faire les cents pas, il revint vers nous en ce confondant d'excuse.

- Je suis confus, vu que je ne savais pas quoi faire de toute cette nourriture, je l'ai distribué à ceux qui en avaient le plus besoin... Entre les personnes qui ont perdus leur maison, les orphelins de guerre et les estropiés à vie, je pensais faire une bonne action... S'il vous plais, punissez moi et non ceux qui ont reçu cette aide...

Il se mit à genoux et posa le front face contre terre. Bien entendu que c'était une erreur de sa part. Pourtant, comment pouvions nous blâmer de ses actes. Cela était une perte et nous devrions en répondre à nos responsables. Néanmoins, avec une telle excuse, je pourrais subir toutes les peines du monde si cela permet au peuple de vivre un peu mieux. J'aidais ce vieil à ce relever, en lui prenant doucement le bras. Je me mis même à épousseter sa robe en lui donnant un merveilleux sourire.

- Et personne ne réprimandera votre pensée, mon père. Oubliez cette histoire, nous continuerons notre tournée et nous nous débrouillerons pour la caisse perdu. Que la lune continue de vous aider dans vos actes de bontés...

Il se mit à enchaîner les remerciements envers nous que je rejetais d'un simple geste de la main. Faisant signe au géant, nous reprîmes notre route, entendant encore les paroles de l'homme au loin. Je soupirais, levant le regard vers le ciel. Je devrais suivre un peu plus ce genre de précepte et mon cœur. Je finis par donner les raisons en évoquant un fait à voix haute.

- Parfois, il faut savoir faire preuve de recul et prendre sur soi les erreurs des autres. Surtout quand celle-ci sont pavés d'attention les plus louables...
Brak'trarg

Fiche du personnage
Citoyen du Reike
Brak'trarg
Citoyen du Reike
sur le chemin les menant au presbytère de père Andreus, Agrus semblait étrangement silencieux et songeur faisant se demander à Brak'Trarg si il n'avait pas commis quelque impairs ou manquements aux bonnes manières auxquelles un noble seigneurs comme Agrus pouvait être attaché et qu'un titan comme Brak'Trarg ne pouvait pas connaitre. Cependant après qu'il eut présenté en parole le père Andreus et répondu a sa phrase de Agrus sur son épisode de poigne autoritaire. Agrus curieux l'interrogea sur l'arène.

Brak'Trarg grandement souriant à l'évocation du sujet et ne sentant plus de joie répondit à Agrus de façon enjoué " Yesp l'arène j'y suis toujours je ne l'ai jamais quitté, et ne la quitterait pour rien au monde du moins tant que je pourrait y aller. si sa t'intéresse la prochaine saison de combat commence dans un mois tu m'y verra surement. de tous ce qu'est j'ai put connaitre c'est l'endroit que je préfère dans l'arène on est tous égaux esclave ou libre seul compte la technicité et le spectacle du combat pour les macth ordinaire." puis disant d'un ton beaucoup plus bas pour que seul Agrus entende " et la brutalité et l'impitoyabilité dans le cas de combat d'exécution ou a mort , je n'en ait fait que deux Golrtha m'y ayant forcé et franchement je ne souhaite plus en faire, et ça j'ai réussit à le lui faire comprendre et le lui faire accepter. Je préfère faire le "catch" comme on surnomme les combats spectacle tout public dans l'arène, ou on ne tue pas l'adversaire."

...

Plus tard après que le père Andreus leur dit vraiment désolé qu'il avait distribué la nourriture de la caisse aux pauvres, et que Agrus de son coté l'approuvait en l'aidant à se relever, Brak Trarg lui dit souriant et bienveillant " pas d'inquiétudes père Andreus les humbles feront un bien meilleur usages de ces denrées. Puisse les titans veiller sur vous. "

...

une fois repartis Agrus lui fit la réflexion que parfois il fallait prendre sur soit les erreur des autres quand celles ci œuvrait pour le bien et était de bonnes attentions. ce à quoi Brak'Trarg répondit un cours lais convaincu "Yep suis entièrement d'accord"

De retour à l'entré du palais pour y déposer les deux caisse de nourriture, l'intendant en charge de la réception de la marchandise les voyant revenir demanda à Brak'Trarg dont il avait l'habitude d'avoir a faire à lui, de quelles adresse des sept ils revenait. Brak'Trarg lui communiqua les trois adresses qu'il avait visité et quand l'intendant demanda pourquoi il n'avait que deux caisses au lieu de trois. Brak'Trarg se tournant un instant vers Agrus pour lui faire un discret clin d'œil, répondit ensuite a l'intendant "après la troisième adresse ou nous rendîmes, nous décidâmes de prendre un raccourcis par les quais du port ayant les bras encombré par les trois caisse je ne voyait plus vraiment le sol devant mes jambes quand d'un coup un grand chine errant déboulé de nul part me fit tomber moi et les caisses, ou au sol moi et le seigneur Agrus ne pûmes que constater avec horreur la chute de la troisième caisse dans l'eau. bien que nous nous précipitâmes dare dare vers le bord du quai pour tenter de la récupérer nous la vîmes écrasé et détruite par le bord d'un gros navire accostant justement à ce quai. Ce qui fait que malheureusement nous n'avons que deux caisses au lieu des trois "

l'intendant eut une expression indéchiffrable pendant une minute de silence pesante tout en regardant durement Brak'Trarg et finit par lâcher serant les dents " gruimpf tes titans doivent être avec toi aujourd'hui, esclave le fournisseur m'a justement livré cette nourriture en double, et comme tu n'est pas directement à moi je ne peut pas te passer le fouet, mais gare à ton dos si tu me revient sans toutes les autres caisses, allez fille et que je te revoit pas sans TOUTES les caisses compris"

Eloigné de deux pas de la Brak'Trarg fit un timide signe à Agrus de le rejoindre pour la suite de leur quête de récupération des caisses.

Anonymous
Invité
Invité
Rencontre Titanesque
J'avais un peu de mal à cerner le personnage du géant. D'un côté, il souhaitait s'émanciper et, de l'autre, il veux rester au sein de cette arène. A moins d'en devenir un combattant libre peut-être ? Possible, j'avais un peu à comprendre où il voulait en venir. A moins que ce ne soit simplement le fait de pouvoir laisser libre cours à ses envies et ses pulsions de combattants ? Possible qu'il se déchaîne pour oublier le fait qu'il n'est un esclave de basse caste. C'est un peu sa forme de liberté. Pourquoi pas, cela me semblerait être une bien meilleure excuse. J'irais sans doute le voir, un jour, quand j'aurais un peu plus de temps ou de liberté. Cela pourrait être... Divertissant.

Nous avons fini par rallier le palais avec les caisses déjà récupéré. Un petit détour pour se déchargé et repartir en quête des autres. Je me grattais le menton en imaginant ce que je pourrais bien dire pour assumer le ravitaillement manquant. Je finis par convenir de simplement dire la vérité. Celle-ci ne serait pas mal entendu, au vu du fait qu'elle a été utilisé à des fins altruistes et pour le peuple. Si le moindre petit responsable vient me les briser, j'irais directement demander audience pour gérer ce conflit. Je suis sur et certain que la Reine le verra d'un bon œil d'apprendre qu'une de ses ouailles et encore capable de faire en sorte que son peuple vive mieux après le cataclysme qu'il a subi récemment. Il est d'ailleurs compliqué d'éviter les regards des pauvres hères dans la rue. Si je le pouvais, je m'arrêterais à chaque fois pour leur venir en aide. Malheureusement, il n'y a pas suffisamment de temps pour tous dans une journée...

Nous fumes accueilli par un intendant qui s'enquit de l'absence d'une des cargaisons avec une mine patibulaire et sombre. S'il ne faisait pas parti des officiels du palais, je pense que je lui aurais coller mon poing en pleine face. Soupirant, je m'avançais pour donner la raison quand Brak prit l'initiative de lui répondre, en me faisant un clin d'oeil. Fronçant les sourcils, j'eus un petit doute quand à ce qu'il allait dire et mon instinct l'emporta. Il venait de lui sortir un copieux mensonge que je ne pouvais tolérer. Tsss. Comment on pouvait croire un truc pareil. Si nous avions trois caisses, j'aurais largement pu en porter une pour éviter ce genre de désagrément. En plus de mentir, ils nous faisaient passer pour une bande d'abrutis. Levant les yeux au ciel de dépit, je me perdis dans la contemplation du remue ménage ambiant, en attendant une réponse de notre commanditaire ou le feu vert pour repartir.

Le ton de sa voix me fit crisper les poings. Pour qui il se prend, ce petit gestionnaire ? S'il est pas content, il a qu'à lui-même les chercher ou envoyer plus de monde. Malgré le fait que ce soit notre mission, nous ne sommes aucunement à sa botte pour qu'il nous parle ainsi. Oui, les mots allaient uniquement pour le géant, je me sentais quand même visé dans ses dires. Me détournant de lui, je ne pus retenir un crachat avant de me mettre en route. Je ne connaissais pas la prochaine destination mais je fus vite rattrapé par mon comparse qui aiguilla notre chemin. Silencieux, la mine renfrogné, j'attendis que nous soyons suffisamment éloigné du palais pour attirer l'attention de Brak avec un regard glacé et perçant.

- Le mensonge que tu viens de dire... Ne recommence plus jamais cela en ma présence. Si la vérité vient à se connaitre, nous aurons encore plus de problèmes que si nous avions expliqué la situation en revenant. Si on avait osé nous punir pour un acte de charité, j'aurais fais remonté l'affaire auprès du Roi et de la Reine.

Ma voix était tranchante et dur, ne laissant pas passer l'acte qu'il avait orchestré. Assumer ses responsabilités, c'est ce que j'avais dis au père Andreus et ma tache a failli. Je détournais le regard et me concentrais sur la route, éviter les embûches et aider ceux qui étaient dans le besoin. Cela nous ralentirais et m'assisterais dans la procession de me calmer. Bien sur, il ne pouvait savoir que ce serait plus simple, il devait être un peu limité, je ne lui en voudrais pas. Juste le fait de créer de l'ennui supplémentaire pour rien. Nous finîmes par arriver à une des nouvelles adresses où tout se passa correctement. La suivante, de même. C'est la troisième qui nous posa un peu plus de soucis à notre arrivée.
Brak'trarg

Fiche du personnage
Citoyen du Reike
Brak'trarg
Citoyen du Reike
Une fois le palais quitté Brak'Trarg ressentit comme une grande froideur, s'installer entre eux de la part de Agrus , et le moins que Brak'Trarg puisse penser c'est que son impression en fut pas mauvaise car assez peu de temps après Agrus attira son attention avec un regard .... froid et dénué d'humanité ; non sans lui rappeler le regard de certains maître particulièrement cruel envers leur esclaves.

A la suite de se regard, Agrus eut un mini plaidoyer, contre le mensonge qu'il venait de faire lui assignant de ne plus Jamais recommencer en sa présence et que ne agissant ainsi il avait aggravé leur situation au cas ou la vérité viendrait a se savoir de même que de son coté il avait prévu d'ne référer au couple royal.

Pendant que Agrus parla, Brak'Trarg avait baissé les yeux ne sachant que répondre sur le moment. Pourtant, oui pourtant, il avait eu une très bonne raison, de mentir cependant il attendit que Agrus éteigne son regard froid pour la lui exposer. Ainsi donc quelques pas avant d'arriver en vue de la première maison ou il devait se rendre il fit signe à Agrus de s'arrêter et de s'approcher lui disant tout bas car ne souhaitant SURTOUT PAS que l'on sache qu'il l'avait dit.

" hmm je sais que le mensonge n'est jamais la meilleure solution, ... Sauf que l'intendant qui nous a reçu je le connais, il est craint et redouté de Tous les serviteurs et esclaves du palais de par sa cruauté. n'hésitant pas a faire appel à ses résaux de connaissance pour faire torturer pour un oui ou un non celui qui aurait eut le malheur de lui déplaire. n'ayant AUNCUNE humanité dans ce vil "démon". J'ai préférer inventer une histoire ou je me prenait tout sur le dos et qui est crédible enfin un peu. Car si il avait su la vérité il aurait fait arrêter le père Andreus torturé, et mit au cachots jusque à ce qu'il rembourse au moins quatre fois la nourriture qu'il a distribué aux pauvres. Et quand bien même on aurait put plaider la cause du père Andreus aurès de sa majesté le roi ou la reine, Le prère Andreus aurait eut le temps de subir bien des atrocités. alors pour lépargner oui .... j'ai menti."

...

plus tard alors qu'ils avait tranquillement récupérer deux des quatre caisses auprès de personnes tout a fait serviables vint le moment d'entrer dans le quartier rouge, la nuit très animé de part les maison de plaisirs, le jour ..... très calme et extrêmement secret de nuit comme de jour, dans le sens ou ce qui se passe dans ce quartier reste dans ce quartier, il régnait ici une omerta et une défiance envers les autorités.

Cependant parvenu à la bonne porte Brak'Trarg toqua à cette dernière du bout de son doigt.

une longue minute plus tard un judas s'ouvrit dans la porte laissant percevoir une paire d'yeux et entendre une voix leur disant " nos filles et nos gars ne font pas dans les animaux. Chevalier dite à votre créature de patienter dans le chenil et acquitter vous de la surtaxe de tarif hors horaire nocturnes.

vous fera 11 pièce d'or, 1 pour le chenil ou parker votre bête en attendant et 10 pour la taxe de Journée "

D'une nature pourtant plutôt pacifique (en dehors de l'arène, et des mannequin d'entrainement ), Brak'Trarg s'était assez rarement senti aussi méprisé et insulté serrant les poings de rages ses griffes lui rentrants dans les paumes. Dans sa tête il n'avait qu'un envie défoncer la porte et corriger le type ce trouvant derrière. Mais en même temps vu le quartier il se tourna vers Agrus et lui dit à voix basse pour que seul lui entende

" prend Garde Agrus si tu use de la force dans ce quartier les patrouilles de gardes y sont peu nombreuse et aveugles, contrairement aux nombre de gens disparu dont on a jamais rien retrouvé " le tout en serrant les crocs de rage refoulé a grande peine.

Anonymous
Invité
Invité
Rencontre Titanesque

Feat Brak'Trarg

Alors que nous avancions, mes paroles dur avaient touché le géant vert. Après tout, c'est bien le but que je souhaitais à la base. Le fait qu'il se sente coupable le ferait avancer. Du moins, je l'espérais. Quoi qu'il en soit, ayant vu ses réactions et son caractère auparavant, il me semblait peu probable qu'il ne réagisse pas et ne veuille pas se justifier. Si cela lui faisait plaisir, je n'allais pas l'ignorer non plus. Cela arriva peu avant la première des adresses de la deuxième partie. Il me prit un peu à part et baissa le ton pour ne pas se faire entendre par d'autres que moi.

Je l'écoutais et finit par soupirer. Finalement, il n'avait rien retenu de ce que lui avais dis précédemment. Est-ce que j'avais la foi de lui faire de nouveau un sermon ou de lui expliquer de nouveau ? Pas tant que cela. Autant laisser couler pour le moment, s'il veux comprendre, il demandera. Dans le cas contraire, nous avions une mission et il nous fallait avancer. Si je pouvais terminer cette corvée avant la tombée du jour, cela m'arrangerait. Je suis encore en retard pour d'autres demandes. Toujours du travail à faire, à organiser. Toute aide est le bienvenue et je veux faire en sorte que tout soit correct et bien quand ma journée se terminera.

Alors que nous récupérerions les deux caisses sans encombre, nous prîmes un chemin que je reconnus facilement. Il menait dans un quartier que j'arpentais régulièrement certaines soirées où je ne suis pas de garde. La chaleur d'une compagnie me manque souvent et c'est ici que je viens la chercher. L'adresse nous mena dans un bouge où je n'avais pas encore mis les pieds. En frappant à la porte, un garde nous fit un petit discours sur comment cela se passe et traita le géant d'animal. Je soupirais une nouvelle fois en les écoutant tous les deux.

- Bon écoute mon gars, je suis pas vraiment d'humeur à négocier. On vient chercher une caisse qui vous a malencontreusement été livré par erreur et qui doit aller au palais. Alors, soit vous allez la chercher, soit je vais devoir user de ceci.

Ma main se leva à hauteur de ses yeux pour lui montrer le sceau royal que je suis sensé porter sur moi, de manière visible. Je ne le faisais pas pour des raisons personnelles mais je devrais. Si cela permet de pouvoir accélérer le processus et de ne pas se faire recaler. Le judas se referma et la porte s'ouvrit en grand. Malgré un stature imposante pour sa race, l'humain qui nous fit face faisait pale figure par rapport à nous. Il fit une mine renfrogné et s'inclina légèrement.

- Malheureusement, votre caisse à déjà été revendu à l'un de nos clients. Elle comportait des ustensiles dont nous n'avions pas l'utilité...

- A ce moment là, nous nous contenterons de la recette que vous avez fait dessus. Cela assouplira la peine...

Mes mots étaient fade, sans saveur, comme si je venais de passer dans un mode où tout se faisait automatiquement. Comme si mon esprit venait de déserter pour laisser le soldat que j'étais s'occuper de la situation. L'homme fit un aller-retour rapide avec un sac de pièces d'or et s'excusant encore une fois. J'agitais la main pour dissiper le malentendu et me détournais, reprenant la route pour sortir de ce quartier. La mine affable, le regard vide, je lançais à Brak' :

- Continuons, plus vite nous aurons fini, mieux ce sera...
Brak'trarg

Fiche du personnage
Citoyen du Reike
Brak'trarg
Citoyen du Reike
mmm les choses ne s'était pas passé comme Brak'Trarg l'avait espéré dans le sens ou quand il avait donné son explication il vit tout de suite une certaine fermeture sur le visage de Agrus ce qui imprima en réaction des yeux de titan humide de tristesse sur la frimousse de Brak'Trarg.

Mais bon il fallait bien rapporter ces fichues caisse au méchant intendant. Tandis qu'il réfléchissait a quel faux pas il avait put faire il baissa les yeux au sol et garda le silence pendant qu'il récupérait les deux premières caisses sans encombre. A la troisième les choses se compliquèrent mais cette fois Agrus n'usa pas de la force et ne cassa pas la porte. au lieu de cela il exhiba un petit objet sous les yeux du garde au travers du judas que Brak'Trarg n'identifia pas.

En tout cas ce la fit ouvrir la porte et le garde humainement bien caruré mais si frêle par rapport à Agrus et Brak'Trarg, informa Agrus que la caisse avait été revendue. Agrus demanda et obtint l'argent qu'il en avait reçu.

Transportant les deux caisses plus le sac qu'ils venait de recevoir Agrus se tourna vers lui, le regard d'Agrus plus sa phrase

" Continuons, plus vite nous aurons fini, mieux ce sera..."

qui fit arrêter net Brak'Trarg sur place et lui donna une moue de tristesse avant de se remettre en route lentement derrière Agrus sa tête fusant plus que jamais d'interrogations. Quand il compris.

Une rue plus loin c'est d'une voix plus emprunte de tristesse qu'il l'aurait voulu que Brak'Trarg dit à Agrus

" Excuse moi pour le mensonge devant l'intendant, Agrus je n'aurais pas dû. on aurait mieux fait de dire la vérité, recommencera plus."

Termina Brak'Trarg, regardant le sol un moment avent de relever les yeux et de se remettre en route. Un peu plus loin il demanda à une marchande de légume ou se situait la rue ou il devait se rendre en dernier. La marchande sympathique au demeurant leur indiqua une rue juste a coté des portes est de la ville.

Anonymous
Invité
Invité
Rencontre Titanesque

Feat Brak'Trarg

Je soupirais en voyant des signes de tristesse sur le visage de l'esclave. Avais-je été trop dur avec lui ? Ou bien mon attitude semblait démesuré par rapport à son acte ? Possible mais j'ai toujours été ainsi. Juste. Suivre son honneur et ce que mon instinct lui dicte. J'ai toujours vécu ainsi, élevé ainsi. Pourquoi m'ennuirais-je à le changer. Je fronçais les sourcils à cette pensée. Non, je suis venu au Royaume pour changer justement, pour comprendre et apprendre de nouvelle façon d'être. En ai-je vraiment envie... Après tout, cela se passait très bien dans le nord, que ce soit dans la communauté ou à ma position.

Pourquoi suis-je venu finalement. Quelle sombre idée m'est passé par la tête pour me dire que cela pouvait être une bonne idée... J'aurais très bien pu continuer comme je faisais avant et ne pas me préoccuper de cette cité. En soit, ce n'est pas mon peuple, pas ma bataille, pas ma faction. Que devenait ma communauté sans moi... Oh, ils ne seront pas perdu, les anciens et ma famille sont présent pour eux. Pourtant, je m'inquiète quand même... Je leur enverrais sans doute une lettre prochainement, prendre un peu de leurs nouvelles. Ah, si je fais cela, possible qu'ils me l'envoient pour me rejoindre... Après tout, c'est ma personne de confiance.

Je soupesais le sac d'or et jouais un peu avec, distraitement, l'envoyant en l'air et le rattrapant. A un moment, je me rendis compte que je n'étais plus suivi par mon compagnon. En plein milieu de la rue, il s'était arrêté et observait le sol, un peu penaud. Soupirant, je revenais à sa hauteur pour l'entendre s'excuser. J'eu un petit sourire en coin et lui administra une bonne bourrade dans le dos.

- Ne t'en fais pas pour cela, ce qui est fait est fait, on ne peux revenir dessus. Surtout que ton idée partait d'un bon sentiment à la base, je ne peux que l'approuver. J'ai un peu surréagi, c'est à moi de m'excuser.

Je le gratifiais d'un sourire honnête encore une fois avant de reprendre la route, lui faisant signe de me suivre. Nous reprîmes donc les courses et demandèrent notre chemin à quelques personnes pour nous y retrouver. Nous arrivâmes à la porte Est,dans une petite ruelle complètement délabrée. L'adresse figurant sur nos notes nous menèrent à une petite masure presque en ruine. En frappant à la porte, celle-ci s'effondra pour laisser place à une pièce complètement vide. Personne, pas de traces de caisses non plus. Fronçant les sourcils, je jetais un œil aux alentours. Évidement, aucune âme qui vive pour pouvoir nous renseigner.

- Il va falloir nous séprarer pour trouver des informations je présume... On risque de ne pas mettre la main sur cette dernière caisse sinon. On se retrouve ici dans disons... Trente minutes ? Si cela te va.

Je lui fis un signe de tête et parti dans une direction. Une excuse parfaite pour me retrouver un peu seul avec moi-même. J'avais besoin de faire le vide en moi, que tout cela disparaisse. J'avais déjà réussi, je pouvais recommencer une nouvelle fois. Un peu distrait, je posais des questions de mon côté, sans trouver d'informations probantes. Personne vit ici depuis des mois, personne n'a vu de caisses ni rien. Ce ne sont pas des endroits où ma position pourrait aider de toute manière... En espérant que Brak est un peu plus de chance de son côté.
Brak'trarg

Fiche du personnage
Citoyen du Reike
Brak'trarg
Citoyen du Reike
Brak'Trarg ne savait pas trop comment serait reçu les excuses qu'il donna a Agrus, mais quand celui ci lui donna une bonne bourrade dans le dos, et de lui dire que son idée partait d'un bon sentiment et qu'il ne pouvait pas trop lui en vouloir pour cela. Brak'Trarg retrouva de suite le sourire Il aurait vraiment voulut à cet instant donner à Agrus un câlin amical. Mais leur rang n'étant pas égaux, et étant en public un calin était hors de propos surtout qu'il y avait le risque qu'il fasse du mal à Agrus ... bref autant de raison de s'en abstenir à la place du calin il lui offrit juste un grand sourire de titan heureux de reconnaissance et un gentil "Merci Agrus"

...

Brak'Trarg et Agrus reprenant tout deux leur routes il arrivèrent après quelque demande d'indications dans le quartier de la porte Est. Malheureusement il devait être écrit que les choses ne serait pas simples. Car l'adresse a laquelle il se rendait n'était autre qu'une masure en ruine menaçant de tomber et complétement vide sans personne à l'intérieur ni trace de vie ou occupation récente. Du moins de ce que put en voir Brak'Trarg depuis l'embrasure de la porte tombé à terre quand Agrus toqua dessus.

Réfléchissant un instant Agrus, finit par se tourner vers Brak'Trarg lui disant qu'il allait se séparer et se retrouver devant la masure dans une deli heure faire le point des infos qu'ils pourrait recueillir pour retrouver la caisse manquante. Brak'Trarg hocha simplement la tête affirmativement avant d'aller de son coté. Le quartier dans lequel ils était n'était pas le plus sur, mais ne journée sa se passait bien. Il fallut trois minutes A brak'Trarg pour se rendre compte qu'il connaissait une partie du quartier ou ils était dans le sens ou c'est là que vivait un de ses rivaux dans l'arène Orhak'Nibhal et avec qui Brak'Trarg ne s'entendais pas trop mal, s'étant tout deux entrainé dans la petite salle de muscu qu'il tenait à 5 minutes de là.

Marchant jusque à la salle de son rival Orhak'Nibhal, Brak'Trarg interrogea ce dernier sur la masure de la ruelle près de la porte est. Rhak, ne put l'informer directement mais il lui indiqua une de ses voisines qui en saurait surement plus. Allant chez la dite voisine cette dernière se révéla une vraie commère de quartier au courant de TOUT ou presque du moment qu'on lui donnait une pièce ou deux. Lui laissant les trois pièces de cuivre qu'il avait ne poche la dame accepta de dire à Brak'Trarg que la masure en question n'était qu'une adresse de livraison pour une bande de voyou opérant depuis les vieux thermes abandonnés situé dans le quartier voisins, et que leur caisse avait du rejoindre leur stock de marchandises volé avant leur recel dans les jours suivant.

Le temps passant, l'heure était venue, de retourner devant la masure retrouver, Agrus. Arrivé l'égerment en retard de 2 minutes. Brak'Trarg laissa Argus commencer a dire ce qu'il avait apprit de son coté. Avant de lui dire à son tour plus tard.

...

" De mon coté, un de mes rivaux d'arène vivant dans le coin, il m'a indiqué une voisine qui m'a dit que la masure à laquelle à été livré la caisse, n'était autre qu'une adresse de livraison pour une bande de bandits dont le qg serait les thermes abandonné du quartier voisins. Toujours selon la voisine, la caisse devrait y être dans leur stock de marchandise volé. "
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre Titanesque

Feat Brak'Trarg

J'hochais la tête en voyant finalement que cela allait mieux pour notre géant. Il me remercia même. Un haussement d'épaules pour dissiper tout cela. Nous en avions terminé, je ne peux rester sur une erreur passée. Il a compris sa faute, je me suis excusé pour mon emportement, il n'y avait plus rien à dire ou commenté sur cela. Non, le mieux serait simplement d'avancer.

Allant de maison en maison, je n'obtins rien au départ. Puis, en montrant de nouveau mon insigne et faisant pression, les langues se mirent à se délier et je compris pourquoi ils ne voulaient pas parler directement. Beaucoup craignaient une bande de malfrats local qui jouaient les gros dur et emmerdaient le voisinage. Par contre pour ma caisse, je ne pus rien savoir de plus. C'est en retrouvant Brak que je le compris. Enfin, qu'il me l'expliqua. J'en soupirais. Le fait que la caisse soit  dans leur planque ne me dérangeait pas, c'est plus le fait que cela rallongeait la mission. Je commençais à en avoir un peu plein les pattes. Me lissant les écailles du menton dans une mimique de réflexion, j'exposais mon simili plan à Brak.

- Je ne vois pas d'autre solutions que d'aller démanteler le groupe. Cela reste aussi un rôle que j'ai, vu que je suis aussi un garde. Cela aidera le peuple en même que temps que nous récupérerons notre caisse. A moins que tu es une autre idée...

Et je ne disais pas cela sur le ton de la rigolade, je me montrais une nouvelle fois sincère. Un œil extérieur et qui n'a pas l'habitude de ce genre de situations peux apporté des pensées neuves et fraîches. Quoi qu'il en soit, il fallait de toute manière se mettre en route. S'il voulait me parler, il pourrait très bien le faire en marchant. C'est ce que nous faisons depuis le début après tout. Il me guida à travers le quartier, ne le connaissant pas et nous finîmes par arriver devant un nouveau bâtiment qui ne semblait pas des plus abandonnés, vu les quelques personnes qui se trouvaient devant. Il y eu du remue ménage quand on nous vimes arriver. Une demi douzaine de personne sortirent de l'endroit, certains armés. Une fois devant et malgré nos carrures, aucun ne se démonta.

- Je sais pas ce que vous voulez les deux grands nigaux, aboya l'un d'entre eux. Mais si vous voulez pas que vos carcasses servent de nourriture aux oiseaux, vous feriez mieux de décamper d'ici !

Et comme pour se donner un minimum de courage, il s'avança pour me faire face. La situation était tellement cocasse que je ne pus m'empêcher de me mettre à rire de manière forte et innarêtable. Alors que j'arrivais à reprendre mon souffle, devant l'incompréhension de tous, ma Magie s'infusa dans mon bras. Vitesse et Force suffirent et, du plat de la main, j'envoya s'encastrer dans un mur celui qui venait de nous tenir tête.

- Je suis Agrus Boros, garde auprès de ses majestés. Mon ami et moi sommes là pour faire cesser toutes activités que vous orchestré en toutes impunités. Alors vous avez le choix : vous rendre, ou finir comme lui...

Je roulais un peu des épaules et relevaient le menton, toisant chaque individus présent dans des paroles froides mais tellement vrai. Alors que certains restèrent face à nous, d'autres rentrèrent dans le bâtiment en balançant des appels et des ordres. Cela allait être folklorique, mais un peu de bagarre me fera le plus grand bien.

- Tu as carte blanche Brak, soufflais-je au géant vert à mes côtés. Fais juste attention a ce qu'aucun ne s'enfuit et que le peuple ne soit impacté par ce combat...
Brak'trarg

Fiche du personnage
Citoyen du Reike
Brak'trarg
Citoyen du Reike
Une fois que Brak'Trarg et Agrus furent devant la masure, qui de fait s'échangèrent leur infos. Brak'Trarg eut une petite satisfaction intérieure parfaitement dissimulé de savoir qu'il avait eut les meilleures infos d'entre deux. Une fois l'échange d'info terminé, Agrus sembla réfléchir un petit moment bien que sans être expert Brak'Trarg cru discerner autre chose sans parvenir a savoir ou trouver de quoi il était question. Pa rla suite il exposa son idée somme toute assez simple démanteler le gang et récupérer en suite la caisse. Il demanda son avis à Brak'Trarg si de son coté il avait une idée.

Et en effet une idée lui vint qu'il exposa en chemin à Agrus.

"Voyons, qui dit thermes dit aqueduc, nous on pourrait pas au vu de nos carrures mais passer par l'aqueduc permettrait un accès direct à leur repère si on pouvait passer par un poste de gardes ou ils ont des membres fluets qui peuvent passer on pourra les prendre à la fois en tenaille et par surprise. comme ces thermes sont abandonné ils ont du y couper l'adduction d'eau. Je ne voit pas les autorité municipale gaspiller l'eau à alimenter des thermes non utilisé. Vu que tu est garde royal tu devrait avoir toute autorité pour demander assistance aux garde de la ville."

Termina Brak'Trarg d'exposer son idée avec un clin d'oeil complice et amical. oui aujourd'hui il se sentait aventureux et affirmé pour le faire, voyant en Agrus plus un ami qu'un supérieur hiérarchique a cet instant.

...

Plus tard arriver devant l'entrée des Thermes, et comme il fallait s'y attendre les bandits jouèrent les matadors arrogants.

"ahhh si seulement vous saviez a qui vous aviez à faire "

Dit Brak'Trarg non un certain humour, de son coté pendant que le bandit parlait à Agrus et qu'il fasse démonstration de ses capacités.
entré dans les Thermes Brak'Trarg alla sur la partie gauche du bâtiment s'occuper des bandits s'y trouvant laissant l'aile droite aux bons soins de Agrus. a ce moment il se disa "quel bandits serait les plus chanceux ceux tombant sur Brak'Trarg le titan ou ceux tombant sur Agrus le garde royal."

Une bonne baston a coup d'argument solidement et fortement martelé, sen suivit pour Brak'Trarg, dans l'aile gauche, (mal)heureusement ce n'est pas le titan qui tomba sur le chef des gardes car l'aile gauche bien que pourvu de 12 bandits dont Brak'Trarg vint à bout assez facilement ne contenait ni les quartier du chef ni leur stock. Par contre Brak'Trarg y trouva leur cellules dans lesquelles ils enfermait les enfants orphelins qu'ils enlevait en vu de les revendre. Et que Brak'Trarg libéra immédiatement sans se poser de questions mais avec une rage grandissante contre ces bandits.

Anonymous
Invité
Invité
Rencontre Titanesque

Feat Brak'Trarg

Mon compagnon verdâtre eut le droit à une idée qu'il m'exposa assez rapidement. En soit, elle n'était pas foncièrement mauvaise, plutôt bonne même. Je dus y réfléchir aussi pour ne pas m'y laisser aller. Le fait qu'ils soient dans des thermes abandonnées avaient effectivement les avantages d'avoir plusieurs accès pour y rentrer. Malheureusement, je voyais mal les aqueduc pouvoir nous soutenir ou offrir une entrée suffisamment importante pour nous permettre d'y pénétrer. Je le remerciais mais déclinait finalement son offre, surtout que demander de l'aide à des gardes qui ne font pas le travail d'arrêter cette bande serait sans doute mal vu.

Nous finîmes par nous séparer après avoir éclaté les quelques hors-la-loi qui se trouvaient devant les entrées. Brak prit l'aile gauche et je m'occupais de celle de droite. Dans celle-ci, de nombreuses voix me parvenaient, que ce soit celles des bandits, tout comme de femmes qui ne devaient sans doute pas être là de leur plein gré. Je fis toutes les pièces qui se trouvaient sur ma route et éclata la gueule à tout ceux qui eurent un minimum de jugeote de vouloir s'opposer à moi. En même temps, je guidais les rares prisonnières qui je voyais, les ramenant à l'entrée et leur disant de filer, pour rejoindre le poste de garde le plus proche. Bien que je n'étais pas là pour cela en premier lieu, faire ce genre d'actions me détendais et me procurais un bien fou.

Au bout d'un certain temps, les vivats se calmèrent et la majorité des combats tournaient aux embuscades. L'alerte avait été donné et ils se préparaient bien mieux maintenant. Évidement, pas assez pour pouvoir me causer le moindre tort, mais il y avait du progrès et de l'idée. Il n'y avait plus non plus la moindre prisonnière, ce qui facilitait et accélérait grandement la découverte des lieux qui, il faut bien l'avouer, se trouvait être bien plus grand et imposant que ce qui était prévu. De nombreuses salles ont été creusés à travers les ruines et s'enfonçaient légèrement dans le sol, agrandissant la battisse de manière considérable.

Enfin, je pus mettre la main sur la caisse. Ou du moins y poser un œil dessus. Elle se trouvait dans l'une des salles les plus enfoncés. Ouvertes, je pouvais déjà voir qu'il manquait une bonne partie des provisions à l'intérieur. Au point où on en était, je ne pense pas que cela dérangerait. Autour, une demi douzaine d'hommes me lançaient des regards noir, attrapant leurs armes. Un dernier, plus imposant, ne bougea pas et me jugeait du regard, un petit sourire narquois aux lèvres. Je poussais un soupir. Si j'avais sur, j'aurais pris ma lance. Après, je ne pouvais pas me douter que j'allais devoir me battre pour des caisses. J'étendis mes bras et roula un peu des épaules.

- Bien que je ne sois pas là pour vous à la base, sachez que je me fais un plaisir de vous explosez vos sales gueules.

Je disais cela avec un grand sourire et une voix des plus provocatrices. Ils se lancèrent tous sur moi, avec un léger décalage pour éviter de se piétiner les un les autres. Malheureusement, même ainsi, cela ne suffira pas à me déborder. Les deux premiers furent repousser par une violente salve de Foudre. J'attrapais le bras du troisième pour me servir de son corps et l'abattre sur le quatrième, de haut en bas, les clouant au sol. Le cinquième m'entailla le visage et je lui administrais un magistral coup de boule dans le plexus, mes cornes s'enfonçant dans son abdomen. Quand au dernier... Il préféra lâcher son arme et détaler. Je ne pris pas le temps de me retourner pour le chasser, il me restait une dernière cible. Sans doute le chef, qui s'était levé pendant que j'étalais ses compagnons.

Bien que je sois en mission, je voulu tester un effet avec ma magie. Jusqu'ici, je maniais toujours uniquement que ma lance, que je connais sur le bout des doigts. Pourquoi pas, un peu plus... Si j'y arrive, en prendre une deuxième me serait bénéfique et je pourrais toujours être armé sur le champ de bataille. Doucement, mes filaments de foudre tombèrent sur le sol et allèrent se connecter aux lames que tenaient les brigands. Avec une grande concentration, une première se leva, puis une seconde. Quand on arriva à la troisième, ce ne fut pas pareil. Surtout que je dus encaisser un premier assaut de mon adversaire, qui n'allait évidemment pas me laisser faire.

Les lames se levèrent et volèrent vers lui. Un peu de manière disparate mais il y avait quelque chose à peaufiner sous l'idée. Il les évita et les para facilement, ce qui ne m'étonna guère. Une bleusaille pourrait le faire, tellement je n'ai pas la maîtrise. Quoi qu'il en soit, je pouvais y arriver et finit par les lâcher, pour n'en garder qu'une, qui alla perforer un poumon du bandit. Bien plus simple à une effectivement. Il tomba à genoux et sa respiration se mit à se transformer en un gargouillis des plus sanglant. Je passais derrière lui et alla refermer la caisse, que je pris avec moi, refaisant tout le chemin inverse pour sortir.

En posant le pas à l'extérieur, je pus voir une petite foule d'enfants, ainsi que Brak, au milieu d'eux. Au loin, deux personnes en uniforme accouraient à notre rencontre. La garde a bien été appelé et cela se voyait que nous étions en sous effectif. Une fois à notre hauteur, je leur expliquais rapidement la situation et ils pénétrèrent dans le bâtiment. En y réfléchissant, je ne pouvais pas les laisser seul ici. Avec mon statut, je pouvais donner les directives et orchestrer tout cela. Surtout essayer de trouver une solution pour ses enfants. J'appelais mon ami vert, tapotant sur la caisse.

- Je te confis cette boite, ramène là à l'intendant. Moi, je vais rester ici pour que tout se déroule convenablement. Cela a été un plaisir de travailler avec toi, et j'espère que nous nous reverrons.
Brak'trarg

Fiche du personnage
Citoyen du Reike
Brak'trarg
Citoyen du Reike
Agrus faisant justement observer que demander de l'aides aux garde pourrait être mal perçut il remercia Brak'Trarg de son idée et la déclina poliment. c'est ainsi que nos amis se retrouvèrent un peu plus tard devants les portes des thermes tout les deux prêt à en découdre avec ces vils malfrats. une courte baston vite perdue par les bandits eut lieu à l'entrée avant que nos deux amis ne se répartisse les deux ailes de la bâtisse. à Brak'Trarg l'aile gauche et à Agrus l'aile droite.

Pendant que Brak'Trarg se trouvait dans l'aile gauche à traiter avec les 12 brigands en face de lui il pouvait entendre du coin de l'oreille la progression de son ami Agrus. Et de ce qu'il pouvait percevoir auditivement parlant, ils devait être tombé sur le gros du nid de brigands et aux cris et coups se devait être brutal, bien que sans aller voir Brak'Trarg pouvait déjà devinez que c'était les bandits et non son ami qui prenait chers. Ayant de son coté libéré les enfants, Brak'Trarg les mena en sécurité à l'entré, y voyant des femmes en détresse qui n'était pas là avant et dont certaine se précipitaient les bras grand ouvert et les yeux en larme remerciant Brak'Trarg de leur avoir libéré et ramené leurs enfants.

Devant la scène, et prit par l'émotion, Brak'Trarg ne put afficher qu'une frimousse amicale et babultier comme il put les mots suivant.

" euh pas de quoi ma...dame, ait fait ... ce que tout ... titan gentil ferait pour aider . "

ne pouvant se résoudre à laisser à la merci de tout er de rien ses dames et les enfants Brak'trarg resta avec eux jusque a ce que deux gardes arrivent en même temps que Agrus revenait de l'intérieur du bâtiment la caisse sous le bras. se dirigeant vers les gardes Agrus leur expliqua la situation. tapotant ensuite la caisse il invita Brak'Trarg à s'approcher ce qu'il fit. Et enfin Agrus lui confia la caisse lui demandant de la ramener à l'intendant pendant qu'il superviserait les opérations pour les enfants et les thermes. lui disant également qu'il avait été ravi de travailler avec lui .
Ce a quoi Brak'Trarg répondit par une frimousse amicale a grand sourire, et une accolade tout aussi amicale en lui disant juste après cette denrière.

"ouaip mon ami Agrus, çà a été un plaisir pour moi aussi, si jamais t'a besoin de quoi que se soit je suis ton Titan, et hâte a ce qu'on se revois "

termina Brak'Trarg avec un dernier sourie amical s'éloignant la caisse sous le bras et un signe de la main.

se dirigeant vers la maison de son ami Orhak'Nibhal a qui ils avait confié les autres caisses le temps d'aller récupérer la dernière. après lui avoir raconté leur périple dans les thermes, Brak'Trarg reprit la route du palais affronté le méchant intendant lui collant dans les bras les caisses. Et quand celui ci lui fit la réflexion qu'il en manquait une et que dans la dernière tout n'y était pas. Brak'Trarg lui répondit sèchement prenant un peut d'assurance et s'affirmant (après tout il était un titan guerrier et gladiateur et lui un petit gratte papier intendant )

" si vous n'êtes pas satisfait vous pouvez toujours portez une réclamation en personne aux bandits et aux tenancier de bordel a qui nous avons du les arracher. sur ce je vous laisse j'ai mon entrainement à faire pour l'arène demain "

Termina Brak'Trarg se dirigeant vers le quartier de l'arène direction l'entrainement.

Contenu sponsorisé
Réponse rapide