World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
Teamwork works best in pairs


Meyrmine était grandement ennuyé. Non, pas que ennuyé en réalité, il était même plutôt énervé.
Pourquoi ? C'est simple, quelqu'un empiéte sur son territoire.

Pour remettre les choses dans le contexte, le triton était actuellement à Liberty, une ville qu'il connaissait très bien pour l'avoir déjà visité en long en large et en travers.
Il connaissait depuis longtemps les meilleurs allées pour se cacher, les meilleurs bars pour boire sans trop payer et surtout les meilleurs zones pour voler sa pitance aux passants inconscients du danger.

Il n'y avait pas vraiment de règles bien définis dans le monde du vol de bourses en pleine rue. Ce n'est pas comme s'il y avait une guilde des voleur dédié à ce genre de petit larcin et de toute façon, il y avait beaucoup de voleurs de base, allant des gamins des rues aux voleurs plus expérimentés. Meyrmine avait bien entendu commencé dans la première catégorie pour finir dans la seconde à mesure que les années et l'expériences s'étaient accumulé.

Et comme il était expérimenté, il ne rencontrait que rarement de la compétition sur son territoire.
De base, il n'avait pas vraiment de territoire bien définis mais les autres voleurs n'allaient pas venir mettre leur nez dans le coin en sachant que les bourses les plus intéressantes finissaient dans les poches du triton et non dans les leurs. C'était dans leur intérêt d'aller chercher leur proie ailleurs et laisser la rue à Meyrmine pour quelques heures.

Cependant, les yeux affuté du triton ne manquèrent pas de remarquer que plusieurs de ces riches passants n'avaient pas de bourses à leur ceinture et l'explication la plus logique qu'il en tira ne lui plu guère : un autre voleur se trouvait dans le coin. Le fait que les passant n'ait pas encore remarquer que leur argent était manquant voulait dire que le vol était récent, sinon leur visage serait beaucoup moins radieux.

Si cela continuait, non seulement il n'aura rien de bien intéressant à voler mais surtout il allait y avoir rapidement des problèmes et la garde qui se ramène dans le coin. Et c'était un bon coin pour voler, le triton n'avait pas envie de changer de spot.

Alors il traqua ce voleur qui lui piquer sans vergogne l'argent qui aurait dû être sien.
Ce ne fut guère difficile pour quelqu'un comme lui qui savait où et quoi regarder pour reconnaitre un voleur comme lui.

Au détour d'une ruelle, dans un geste qu'il voulait brusque et dominant, il chopa le voleur et le poussa dans l'obscurité, loin de la foule. Il l'aurait sans doute plaquer au mur s'il en avait la force, pour mieux l'intimider mais cela aurait été ridicule au vu de leur différence de taille et de carrure.

"Toi ! Qu'est ce que tu fais dans ma zone ?!", siffla-t-il avec véhémence." Tu vas m'attirer des ennuis à ce rythme ! Tu veux que la garde débarque et boucle le quartier ou quoi ?!"

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité
Teamwork works best in pairs

Feat Meyrmine

Une mine d'or. Oui, un potentiel pas exploité se trouvait dans cette ville, dans les rues, les maisons, les magasins, simplement à la ceinture des gens. Bien que notre Kyrion ne savait aucunement ce que cette expression voulait dire. Il a souvent entendu parler de sa compagne ainsi, par ses anciens maîtres, comme quoi il pourrait toujours l'utiliser à un âge adulte. Il n'avait jamais compris de quoi il parlait et avait même eu l'audace de demander une explication. Grand mal lui fit, quand les coups de fouet retentirent sur sa chair, la lacérant et la marquant. Ainsi qu'une petite privation de nourriture pour quelques jours. Il apprit que la connaissance se devait d'être apprise par lui même.

Il se trouvait toujours à Liberty, n'étant pas encore retourné auprès de sa douce. Bien qu'il est grandement envie de la revoir, il se devait de rester encore un peu, afin de récupérer de l'argent, le plus possible. Commençant à la connaître, il savait qu'il ne pourrait rentrer sans la couvrir un minimum de cadeau, d'objets brillants autre que des pièces d'or. Non, telle une pie, elle adorait s'entourer et se parer de ce qui est beau. En même temps, quand on voit le griffon qui l'accompagne, il est bien normal de vouloir s'y ajuster. Pourtant, il se languissait d'elle de sa présence. Même avec la télépathie, qui leur permettait de rester en contact l'un avec l'autre.

S'étant éclipser à la suite de la gigantesque altercation dans les rues de la ville, le jeune griffon avait pu éviter les gardes du mieux qu'il pouvait mais il faisait sacrément tâche dans cette ville chic. Il ne se cachait de son apparence, bien au contraire, allant charmer de nombreuses personnes sur son chemin, que ce soit par une petite danse, des mots doux, une fleur arraché d'un parterre non loin. Évidement, cela n'était pas de manière désintéressé. Détourner l'attention pour mieux détrousser ces cibles, ces nobles qui ne se rendent pas compte de l'allégement du poids d'une bourse, tant la bedaine de certains et la dose de maquillage d'autres alourdissaient leur corpulence.

L'hybride n'avait aucune idée de ce que pouvait représenter la demi-douzaine de bourses bien remplis qu'il portait sur ses côtés. Tout guilleret, il se mit à sautiller quand il fut sur d'être seul. Il n'avait pas pris en compte un humain qui le choppa pour l'attirer dans une ruelle, un peu à l'abri des regards. Le griffon ouvrit de grands yeux surprit qui se posèrent sur le visage borgne qui le houspillait d'avoir empiété sur son terrain. Penchant la tête sur le côté, un air innocent et ingénu au visage, Kyrion se dégagea de l'emprise sans grande difficulté, ne comprenant pas ce qu'il racontait.


- Zone ? Quartier ? Je suis désolé mais je ne comprends rien à ce que tu baragouines... Par contre le rythme, je le possède !

Il fit claquer ses serres sur le pavé dans une petite danse qu'il donnait en exclusivité à celui qui venait lui chercher des problèmes. Oui, regarde le, soit charmé par cette beauté qu'il est, qu'il transcende. Une main dans les cheveux et une petite pause pour terminé, un rire clair s'échappant de sa gorge. Il fit même une révérence, persuadé qu'il serait reconnu et aimé ainsi. Puis il releva le visage pour sourire vers son interlocuteur.

- Ne me remercie pas, je sais que j'ai embelli ta journée, ce doit être pour cela que tu es venu me voir après tout.

Dérisions complète, il n'est clairement pas adapté à vivre encore en communauté pour le moment, sa personne lui important le plus. Avec Freya bien-sur. Les autres ne sont pas aussi beau, prestigieux que lui, être parfait. Sinon, pourquoi aurait-il été enfermé et esclavagisé ? Les gens ont peur de se qui leur ai supérieur, ce qu'il est en tout point quand on le regard. Son ventre se mit à gargouiller et l'hybride remarqua que le soleil se trouvait déjà bien haut dans le ciel. Humant l'air pour trouver de la nourriture, comme dans la forêt, c'est une odeur maritime qui lui pris le nez rapidement. Celle-ci venait de l'homme à l'oeil bleu, toujours face à lui.

- C'est étrange... Bruit de reniflement et il s'approche de lui. Tu sens le poisson ! Tu en as sur toi ?! Tu peux partager ? Cela fait un moment que je n'ai pas mangé et m'exposer pour le plaisir de tous les yeux demande beaucoup d'énergie... Je te donne un peu d'or en échange si tu veux !
Anonymous
Invité
Invité
Teamwork works best in pairs


Mais quel est donc cet énergumène ?
C'est la seul chose qui traversa l'esprit de Meyrmine quand il observa ce jeune poulet géant s'agiter devant lui.

C'est avec un regard désabusé et absolument pas impressionné que Meyrmine regarda cet hybride claquer des griffes sur les pavés dans une petite danse qui ne charme pas le triton.

En même temps, contrairement au noble qui avait le luxe de se permettre d'être charmer, le triton avait d'autre priorité dans la vie et il en fallait beaucoup pour vraiment détourner son attention de son objectif.

Il eut envie de lui rétorquer un "T'as finis ton numéro de bouffon c'est bon ?" mais s'abstint, surtout parce que même s'il était agacé, il ne tenait pas à s'énerver d'avantage, ce serait une perte de temps, d'énergie et en plus pourrait lui créer des ennuis et un ennemis supplémentaire et il n'avait clairement pas besoin de ça en ce moment.

Du moins, c'était sa résolution première qui fut très clairement oublié à la seconde même où l'emplumé l'insulta en lui disant qu'il sentait le poisson.
Le jeune hybride ne pensait peut être pas à mal en disant cela au départ, il avait juste faim et pensait pouvoir trouver à manger avec ce borgne aux cheveux bleu mais avec un triton déjà agacé, cela suffit à l'énervé.
Dire à un habitant aquatique qu'il puait le poisson c'était une insulte !

Avec un grognement, Meyrmine attaqua, ou du moins, il attrapa d'une main le nez de ce malotrue pour qu'il arrête de le renifler comme ça et le tira à son niveau pour plonger son regard furieux dans ceux de l'hybride.

"Non seulement tu oses piquer les bourses qui me reviennent en volant sur MA zone et maintenant tu m'insultes ! Tu veux peut être que je te déplume, espèce de poulet géant !", siffla froidement le triton. "Parce que tu crois vraiment que je vais te donner quoi que ce soit à manger quand je crève déjà la dalle et qu'en plus tu me pique mon moyen de subsistance ? "

Meyrmine n'avait aucunement peur de cet énergumène, même s'il était plus grand et plus costaux que lui au premier regard. De toute façon, tout le monde semblait plus grand et plus costaux que lui dans ce monde mais ce n'est pas pour autant que le triton allait se laisser insulter de la sorte.

Là, il était plus qu'agacé, pas au point de sortir une dague ou de faire appel à la magie mais il comptait bien se faire respecter par ce jeune blanc bec.

"Je devrais te détrousser et te jeter en pâture au gardes pour te donner une bonne leçon !"

C'était plus une menace jeter en l'air qu'autre chose. Meyrmine était bien trop méfiant des gardes pour oser s'en approcher. Après tout il était lui même en voleur alors il n'allait pas livrer un autre détrousseur à la garde.
Mais ça ne l'empêcher pas d'y penser très fort sous le coup de la colère.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité
Teamwork works best in pairs

Feat Meyrmine

Kyrion fut décontenancé par le manque de réaction de son spectateur. Alors qu'il avait tout fait correctement, comme pour les gros riches qui le payaient pour danser. Comment une simple personne ne pouvait-elle donc pas apprécier ses pas de danses et sa joie de vivre qu'il fait émerger à travers celle-ci. Il aurait sans doute du chanter. Oui, il manquait le chant, celui qui l'avait pris à parti devait être une personne exigeante. Il en avait déjà connu par le passé mais tous avaient finit par reconnaître son talent d'artiste.

L'hybride fut surpris et effrayé quand il se fit agrippé, n'osant plus bougé. De nombreux souvenirs firent surface, appelant des douleurs physiques et psychiques. De la sueur coula le long de son front et son souffle s'accéléra. Son sang se mit à battre fortement dans ses temps, masquant les paroles que pouvait prononcer le borgne face à lui. Clignant doucement des yeux, son mental et son attitude changea. Il écrasa le pied de l'homme et le repoussa, crachant et sifflant, tentant de se grossir comme un animal. De la lumière jaillit de ses mains, mais elle fut vacillante, hésitante, comme si elle n'était normalement pas utilisé pour cela.

Il avait du mal à rester menaçant et sérieux. Il a prit sur lui la première fois, prenant cela pour une forme de liberté classique. Mais là, clairement, il voulait lui faire du mal et l'hybride ne pouvait plus l'accepter. Trop subit par le passé, trop de douleur. La phrase que l'humain lui prononça par la suite le calma légèrement, comprenant que lui aussi était simplement en colère de ce qu'il avait fait. Sauf qu'il ne comprenait pas. S'il voulait voler, il n'avait qu'a le faire avant les autres, sinon tu perdais aussi un travail. Il avait qu'a être plus rapide.


- Si tu me piques tous mes biens, je suis sur que je pourrais retourner les gardes contre toi ! Étant bien plus beau et jouant bien la comédie, ils te prendront plus en chasse que moi ! Tu dois être connu, avec ton œil en moins...

Sa langue n'est pas forcément dans poche et il peux se ficher des conséquences de ses dires tant que cela ne le nuit pas. Et même ainsi, il serait capable de se défendre et s'échapper. Il a juste un peu de mal avec les lames, voir les armes en général. Cela le révulse, comme de l'urticaire, au point qu'il préfère fuir que de les affronter. Mais il le sentait, il n'y avait que de la colère dans le petit homme, rien qui ne devrait être dangereux. Cela avait cassé sa bonne humeur et un Kyrion ronchon ne peux aller que mieux s'il retrouve sa belle.

- Si j'ai été capable de les prendre avant toi, c'est que je suis meilleur, c'est indéniable. Tu devrais prendre exemple sur ma personne pour en devenir une meilleur. Bien que tu sois méchant envers moi, je veux bien t'aider à t'améliorer.

La lumière faiblit dans ses paumes et il croisa les bras, détournant le regard. C'est amusant d'observer comment il peux passer d'un comportement sérieux à aussi puérile en quelques secondes. Il n'est pas adapté à la société, juste à vivre sa vie comme il l'entends. Si l'autre se mettait à l'attaquer, il n'aurait que d'autres choix que de fuir, n'ayant pas l'habitude de se battre. De plus, il en voulait après son or. Personne n'y touche, ce sera pour sa griffonne d'amour, pour qu'elle soit heureuse et pour qu'ils puissent manger.

- Quoi qu'il en soit, je ne te donnerais jamais ses bourses, qui sont bien trop lourdes pour un gringalet comme toi.
Contenu sponsorisé
Réponse rapide