World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Koraki Exousia
Aux Yeux d Ailes
Messages : 208
Crédits : 1753

Fiche du personnage
Race: Hybride (Humaine/oiseau)
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: A - Mairesse de Courage
Mairesse de Courage
Koraki Exousia
Mairesse de Courage
Type de PA :  Conversation | Infiltration/Assassinat | Infiltration/Espionnage

Contexte :  L'élection du prochain Maire de Courage est en cours. Chaque partie se lance dans cette course à l'investiture, qui à attiré les regards de bon nombre des familles mafieuses qui gangrène depuis des années la cité portuaire. Koraki Exousia est de ceux-là. Bien décidée à s'élever une nouvelle fois au-dessus de sa propre condition, elle se jette dans la bataille, prête à toutes les bassesses afin d'obtenir ce pouvoir tant convoité.
Cependant, la partie sera loin d'être aisée car de multiples forces s'agitent pour lui interdire la Mairie.
Il y' a tout d'abord son propre statut de maquerelle relativement inconnue des populations et des hautes sphères républicaines. Koraki doit donc transformer son image publique et trouver un allié dans cette élection. C'est ainsi qu'une rencontre à été organisée avec nulle autre que la Présidente de la République  : Mirelda Goldheart.
Il y' a ensuite le cas de Labieni. Cet ancien militaire, reconvertit depuis quelques années dans le commerce de vin, est lui aussi candidat à la mairie, en plus d'être un des grands favoris. Malgré tout ses efforts, Koraki n'a pas réussie à le faire tomber son influence. Il a beau être l'un des politiciens les plus pourri de Courage, il reste incorruptible et inatteignable. La maquerelle n'ayant plus d'autres choix, elle à engagé un groupe d'assassin afin de mettre un terme définitif à cet encombrant personnage.
Enfin, les agissements de Koraki on fini par attirer l'attention du vice-président Mickael Goldheart. Bien décidé à empêcher cette femme qu'il sait dangereuse occuper l'un des postes les plus important de la République, il à lui-même envoyé ses sbires afin de s'accaparer des documents les plus secrets de la maquerelle, dissimulés dans son coffre au sein de la Banque de Courage.
La bataille pour Courage commence.

Participants :
RP « Conversation » : Mirelda Goldheart, Koraki Exousia, Ellie Mcintyre et Havoise. -Complet-
RP « Infiltration/Assassinat » : Melynda Soulsteel et Azaghâl le Duplice. 1 place vacante.
RP « Infiltration/Espionnage » : Aëwina Aurum. 3 Places vacantes

Localisation de cette PA : Courage

Niveau de difficulté souhaité : Moyen | Nombre de tours minimum requis : 10

Est-ce qu'il y aura un Maître du jeu :  Oui  :
Mirelda Goldheart pour le RP «  Conversation  »
Koraki Exousia pour le RP «  Infiltration/Assassinat  »
Mickael Goldheart pour le RP «  Infiltration/Espionnage  ».

Autre(s) : 
Les risques sont réels.
Cette PA sera divisée en trois RP différents, chacun modéré par un MJ différent.
Un ration de deux réussites sur trois RP est nécessaire pour valider la campagne de Koraki.
A compté du jour du post de la PA, les candidatures sont réservés aux membres de la République durant 1 semaine. Passé ce délai, si des places restent vacantes, les candidatures seront ouvertes aux Vagabonds.
Il n'est possible de participer qu'à un seul et unique RP lors de cette PA.
Le RP « Infiltration/Espionnage » modéré par Mickael Goldheart verra les décisions de réussite ou d'échec se décider autour d'un jeu de plateau complémentaire au RP.
Anonymous
Invité
Invité
Bouyah !

RP concerné : Infiltration/Espionnage à la Banque
Personnage : Maëvis, @Aëwina Aurum et @Mélodie
Précision : Maëvis est commissionné par le SCAR (vu avec Morrigan), et pour l'aider dans cette tâche, il demande de l'aide à sa cousine et profite des talents de voleuse de Mélodie What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour, je suis en cours d'écriture de ma fiche, puis-je quand même réserver une place pour L'infiltration/Assassinat ? Cela collerait parfaitement avec une bonne entrée en matière ~
Ellie McIntyre
Ellie McIntyre
Messages : 122
Crédits : 2737

Fiche du personnage
Race: vampire
Vocation: guerrier
Alignement: loyal neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Ellie McIntyre
Citoyen de La République
je tenais à te prévenir que désormais Mirelda Goldheart dispose de deux dames de compagnie, moi et Havoise. Tu as noté que le RP conversation est complet, mais serons-nous autorisées à participer?
Mirelda Goldheart*
PA - L'élection du nouveau Maire de Courage E60m
Messages : 100
Crédits : 2028

Fiche du personnage
Race: Humaine
Vocation: N/A
Alignement: Loyal mauvais
Rang: S
Présidente de La République
Mirelda Goldheart*
Présidente de La République
Ellie McIntyre a écrit:je tenais à te prévenir que désormais Mirelda Goldheart dispose de deux dames de compagnie, moi et Havoise. Tu as noté que le RP conversation est complet, mais serons-nous autorisées à participer?

Tu peux effectivement participer, ta présence est légitime. J'en ai déjà parlé avec Koraki ! PA - L'élection du nouveau Maire de Courage 1f60a
Koraki Exousia
Aux Yeux d Ailes
Messages : 208
Crédits : 1753

Fiche du personnage
Race: Hybride (Humaine/oiseau)
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: A - Mairesse de Courage
Mairesse de Courage
Koraki Exousia
Mairesse de Courage
Petite réclame aux membres de la République :

Il ne reste que deux jours avant l'ouverture des candidatures aux Vagabonds. Deux places au RP "assassinat" et une place au RP "espionnage" sont encore à pourvoir. Que vous désiriez voir la Reine des Catins s'emparer de la couronne de Courage, ou au contraire l'en empêcher, nous vous attendons avec impatience ! Il n'appartient qu'à vous de jouer un rôle dans ce qui pourrait être un important chapitre de l'Histoire de la République. De VOTRE République.

Ellie Mcintyre, tu as été intégré au RP "Conversation".
Melynda Soulsteel, une place t'es réservé au RP "Assassinat".
Koraki Exousia
Aux Yeux d Ailes
Messages : 208
Crédits : 1753

Fiche du personnage
Race: Hybride (Humaine/oiseau)
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: A - Mairesse de Courage
Mairesse de Courage
Koraki Exousia
Mairesse de Courage
Addendum 1 :

Suite aux récents évènements, une seconde place ce libère pour le RP espionnage modéré par notre amour de Mickael Goldheart. Si l'idée de voir la plus vile des catins de la République occuper la place prestigieuse de Maire vous débecte, si pour vous le mensonge, la corruption et la vilénie n'ont rien à faire en politique, alors engagez-vous ! Assumez vos convictions et venez m'empêcher de faire de votre vie un enfer.

PS : oui, je sais, j'aurais put éditer, mais comme ça au moins je fais un peu de visibilité x) (niark, niark, tellement malin !)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Havoise
PA - L'élection du nouveau Maire de Courage Thumb-10
Messages : 81
Crédits : 796

Fiche du personnage
Race: Elementaire de Vapeur
Vocation: mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Havoise
Citoyen de La République
Je veux bien rejoindre Ellie au rp conversation du coup Surprised
Koraki Exousia
Aux Yeux d Ailes
Messages : 208
Crédits : 1753

Fiche du personnage
Race: Hybride (Humaine/oiseau)
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: A - Mairesse de Courage
Mairesse de Courage
Koraki Exousia
Mairesse de Courage
Avec plaisir ! Je te rajoute de ce pas Smile
Anonymous
Invité
Invité
J'inscris mon personnage Azaghâl le Duplice dans la partie Infiltration/Assassinat, tout est bon pour asseoir encore plus de corruption au sommet de la nation ! Et Labieni a toujours eut des tarifs hors de prix...
Anonymous
Invité
Invité
Ploup ! Sans surprise, je viens poser ma candidature avec Maï dans le groupe assassinat (oui, pardon, ma fiche est pas encore finie mais très bientôt !). Avec le lien qui unit Koraki et Maï, ma miss peut pas être absente voyons Wink. Enfin, si c'est d'accord ^^
Contenu sponsorisé
Réponse rapide