World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Rengoku
Un repérage, un avant goût PV Falthène 60ic
Crédits : 1673

Fiche du personnage
Race: Lumina
Vocation: Mage
Alignement: Neutre Bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Rengoku
Citoyen du Reike
La date fatidique du tournoi se rapprochait à grands pas, alors que les pieds de Rengoku qui n’étaient pas nus, malgré le fait qu’elle ai essuyée plusieurs sobriquets laissant entendre le contraire, foulaient le sol d’Ikusa. Ce n’était clairement pas la première fois qu’elle se baladait ici, mais elle restait tout de même plus une touriste qu’une habitante. Elle avait quitté l’auberge en fin de matinée après son entraînement quotidien, et avait pour objectif de se balader aux alentours de l’arène.

Les mains dans les poches, la tête haute, le pas lent, Rengoku se promenait sans avoir l’air d’avoir le moindre souci dans sa tête. A la place, elle pensait, dans un monologue intérieur.

Je me demande si l’arène est déjà prête. A vrai dire, je n’ai même pas interrogé des passants, si ça se trouve, la nouvelle du tournoi n’est même pas connue. Et je ne sais, à vrai dire, même pas si tout ce qui fut dit dans cette lettre était vrai! Tengaku m’a indiqué que bien que la lettre semblait authentique, il est possible d’en créer de fausses, surtout que… bon, je suis loin d’être la plus calée en la matière.

Quand même, la Reine qui m’envoie une invitation pour la représenter… j’espère qu’elle sait ce qu’elle fait. Et pourquoi moi? Son contrôleur royal… donc Maara? Sûrement. Je me demande ce qu’il devient, d’ailleurs. Enfin, faire d’une vagabonde la représentante de la Reine… cela peut faire grincer des dents. Après, si je propose une bonne performance, cela peut avoir un effet inverse, et prouver qu’Ayshara est capable de prendre des décisions étranges mais efficaces.

Elle finit par être ramenée à la réalité une fois devant l’arène. Dire qu’elle allait combattre à l’intérieur d’un aussi grand bâtiment, ça lui paraissait encore étrange, mais elle était aussi un peu excitée à cette idée.

Scrutant les alentours, de bonne humeur, Rengoku espérait tomber sur une personne qu’elle avait déjà vu au Reike. Brak, par exemple… si il était rentré sans encombres. Elle espérait qu’il soit encore en vie.

Mais son regard s’arrêta plutôt sur un.. une ? Bref, une jeune personne, qui elle aussi, semblait intéressée par l’arène. Peut-être un enfant qui aspire à y combattre plus tard ? Si seulement c’est bien un enfant… mais son apparence intriguait beaucoup Rengoku. Il ou… elle ? N’avait pas vraiment l’air en bone santé.

Cela suffit pour que Rengoku s’approche de la dite personne.

«Bonjour, excuse moi si je te dérange, mais tu vas bien ? Je ne veux pas paraître condescendant, mais tu me donnes l’impression de ne pas être en bonne santé.»

Elle ne prenait pas un ton complaisant, elle se voulait neutre, mais concernée. Son visage lui, avait de grands yeux ouverts et une expression amicale.
Anonymous
Invité
Invité
C'était une chose qu'il avait remarqué, depuis qu'il avait changé de faux. Les gens lui brisaient encore plus les pieds que d'habitude. Ils étaient pris d'une compassion irrationnelle à la vue de sa frêle carrure, de ses bouts de tissus cousus maladroitement les uns avec les autres constituant ses vêtements, à la teinte aveugle de ses yeux ou à la pâleur de sa peau. Pour faire court, ils remarquaient enfin que son état était tout sauf plein de vie.

Pour passer de plus en plus inaperçu, il cachait les lames de ses faux dans son dos et invisibilisait ses ailes, mais même ainsi, en ayant l'air d'un orphelin va-nu-pieds il était voué à se faire interpeller quelques fois. En soit, c'était tout aussi bien qu'il n'ai pas l'air trop isolé, une bonne couverture ne consistait pas à ne pas être vu, mais à ne pas être reconnu ou mémorable. Ainsi, il ressemblait un peu comme tout orphelin qui pouvait peupler le reike après la conquête de son roi, et non à une fée psychopathique.

"Tu me gênes."

Disait-il machinalement, regardant l'édifice que représentait l'arène. Son objectif était simple en soi, reconnaitre ceux qui participeraient au tournoi contre lui, étudier le terrain, s'habituder à l'atmosphère d'une arene. Après quelques secondes de réflexion, émergeait l'idée que la créature lumineuse ne comprenait pas ce qu'il disait en premier lieu.

"Tu brilles, ça réduit ma vue."

Les Luminas étaient une véritable plaie, une écharde dans sa cornée l'empêchant de bien visualiser son environnement d'une manière bien plus dérangeant que la douce obscurité des Ombras. La lumière avait toujours le monopole de l'agressivité après tout. Pour se faire bien comprendre, malgré sa voix peu porteuse, il tournait la tête vers cette inconnu, plissant légèrement les yeux lorsqu'il occupait une grande partie de son champ de vision.

"Brilles moins."

D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'elle restait là ? Est-ce qu'elle lui avait parlé ? Impossible à dire, il n'avait pas écouté le bruit assourdissant des vermines rampants sur ce sable. Il aurait du faire plus attention, dans sa hiérarchie des nuisibles et des espèces tolérables, les Luminas penchaient plus vers les derniers que les premiers. Si ça se trouvait, elle lui avait donné une information importante.

"Passons. Qu'est-ce que tu disais ?"

En détournant le regard vers la porte d'entrée, il avait une illumination en regardant quelqu'un qui l'observait avec crainte, mais pas pour sa propre vie, pour celle de la fée, comme s'il était prêt à crier à l'aide si ce dernier s'effondrait.

"Oh. Non on ne peut pas vraiment dire que je vais bien. Puis, cela fait bien trop longtemps pour dire que je vais mal. Disons que je vais. Droit dans le mur, mais j'y vais."
Rengoku

Fiche du personnage
Citoyen du Reike
Rengoku
Citoyen du Reike
Si elle se voulait amicale… la personne à qui elle s’adressait n’avait quand à elle aucune intention de paraître courtoise, ou agréable. Visiblement, Rengoku la gênait, de par sa brillance. Quand bien même elle brillait, il faisait totalement jour, ça ne devait pas être très visible. Mais peu importe, la Lumina n’était pas assez conflictuelle pour vraiment en avoir quelque chose à faire. Elle s’écarta un peu de lui, tout simplement, pour ne pas le déranger. Si tant est que c’était un «lui.»

"Oh. Non on ne peut pas vraiment dire que je vais bien. Puis, cela fait bien trop longtemps pour dire que je vais mal. Disons que je vais. Droit dans le mur, mais j'y vais."

...Hein ? Donc… tu vas? Si tu vas, c’est que ça va, non ? Donc il est dans une sorte d’état Neutre, où il n’est ni en mauvaise, ni en bonne santé ?

Je pense ne pas comprendre… mais si ça va, alors, tant mieux. Mais si ça ne va pas, je te conseille d’aller voir un soigneur ou un médecin afin qu’il essaie de te rafistoler un minimum.»

Le silence était assez pesant, et de toute façon, son interlocuteur n’avait l’air d’avoir aucune envie de converser avec elle. Dommage, elle aurait aimé que la conversation ne dure plus longtemps… aussi, Rengoku voulu satisfaire la dernière once de curiosité qu’elle avait envers cette personne.

«Tu es Reikois ? Et, est tu intéressé par l’arène? Ou tu attends quelqu’un en particulier, peut-être ? Sauf ton respect, tu m’a l’air un peu jeune pour y participer, mais quand bien même, compte tu combattre dans ces lieux ?»

Elle se tenait à bonne distance, sur les côtés, aussi ne devrait t-elle plus la gêner. Elle pourrait réduire sa brillance naturelle usant de magie, mais elle n’était pas spécialement dans l’envie de faire des efforts à ce niveau là. Si cette singulière personne lui répondait, elle pourrait espérer donner une conversation. Si les réponses sont évasives, brèves, ou si tout simplement il ne répondait pas… et bien, tant pis. Rengoku continuerait sa route. Même si, pour être honnête, l’aura de cette personne était… étrange. Cela ne semblait pas être n’importe qui à ses yeux.
Anonymous
Invité
Invité
La fée penchait la tête sur le côté. Quel âge avait-elle déjà ? Dure de s'en souvenir avec exactitude tant les années se ressemblaient. Il ne comptait pas faire d'effort pour s'en souvenir non plus, alors il haussait les épaules.

"Un peu tout ça. Je dois participer à un tournoi bientôt, je suis venu voir à quoi ressemblait un combat en arène et participer."

Une fée ne mentait jamais, enfin, dans le cas de Falthène, presque jamais. Avec toutes les questions que l'ampoule à patte posait, il ne pouvait qu'assumer qu'elle était aussi une participante ... Bien qu'elle ne semblait pas être reikoise. "Encore une aberration administrative.", il voyait mal Tensai ramener des non-reikois dans un tournoi, pour le peu qu'il le connaissait. C'était peut-être une lubie des nobles de faire faire ce qu'ils voulaient par d'autre pour en tirer une satisfaction de seconde main.

"Mon âge ou ma condition physique n'ont jamais vraiment été des boulets. Et puis, j'ai mes raisons pour participer."

Des raisons qu'il ne devait pas divulguer si tôt. Tournant une nouvelle fois la tête vers la bougie à forme humaine, une idée lui venait en tête. Il prenait donc le manche de sa faux (dénuée de lame pour le moment) et pointait le néon en se dirigeant vers l'intérieur de quelques (petits) pas.

"Je peux te le montrer si tu veux."

Gardant son sérieux, il pointait néanmoins du pouce l'arène derrière lui, préférant que l'affrontement se passe dans un endroit où il ne sera pas interrompu par des technicalités comme la loi ou l'ordre. Cela lui permettrait aussi de se faire au terrain de l'arène, qu'il soupçonnait être fait de sable et de roche.

"Tu es là pour ça, non ?"

Elle avait l'air taillé comme une guerrière en tout cas, des quelques coups d'oeil qu'il avait réussir à avoir de son corps le peu de temps d'attention qu'il lui avait accordé. Cela serait un bon échauffement et une préparation en hors pour un ennemi en particulier dont il connaissait la carrure et de facto la dangerosité en combat rapproché.
Rengoku

Fiche du personnage
Citoyen du Reike
Rengoku
Citoyen du Reike
Surprenante réponse de la part de cette jeune personne (d’apparence, du moins). Non seulement il était au courant pour le tournoi, mais en plus, il compte y participer. Un de ses futur adversaires, donc.
Jamais elle n’aurait pu s’en douter à son apparence seule, il avait l’air si frêle… non pas que l’aspect physique soit un indicateur de puissance… mais bon, ça aidait pour se faire une représentation, tout de même.

Visiblement, sa santé, son corps et son âge n’ont jamais étés des barrières au fait de combattre, ce qui était très intéressant. L’âge, pourquoi pas si c’est un prodige, le corps, pourquoi pas (sous certaines limites) si sa magie est puissante, mais la santé, ça c’était encore autre chose. Mais peu importe.

Il l’invita, elle, Rengoku, à combattre dans l’arène. C’était déjà assez singulier comme requête, mais il indiquait qu’il savait, ou qu’il déduisait du moins, qu’elle même le désirait. Et bien… il avait partiellement tort, mais pas totalement. Rengoku n’était jamais contre un duel, surtout que cela lui permettrait de se faire une idée de ce qu’est un combat dans une arène.  Mais elle hésitait, cela signifiait se donner en spectacle, donc potentiellement révéler des informations sur son style de combat.
Et la connaissance est une force, surtout vu son style de combat.

Après, c’est aussi le cas pour lui. Il suffit que tu ne te donnes pas a fond, et que tu analyses comme d’habitude, et ça ira… il ne sera pas surprenant que tu saches maîtriser la lumière vu ta race, de toute manière.

«Et bien… sans être spécialement là pour ça, un duel ne me dérange pas, tant qu’il est fait dans de bonnes conditions et avec de bonnes raisons.»

Elle remarqua qu’il pointait l’arène.

«Tu penses qu’on a l’autorisation d’y entrer ? Surtout si ils préparent quelque chose, je sais pas trop si on aura le droit… en tout cas, je suis partante, tant qu’on combat sans but de mutiler gravement, d’handicaper, ou de tuer l’autre, si ça te va?»

Elle préférait être sûre de savoir dans quoi elle s’engageait… malgré l’aspect très peu impressionnant de son potentiel adversaire, encore une fois, le sentiment qu’il dégageait ne rassurait vraiment pas la Lumina… même si sa curiosité et ça soif d’adrénaline rendait la chose assez excitante pour elle.
Anonymous
Invité
Invité
Il fallait une raison pour se battre ? Quelle drôle de blague, mais cela n'empêchera pas falthène d'avoir un avant gout de ce qu'il l'attends et de pouvoir tester tout ça. Mais néanmoins quelle petite joueuse, pas de mutilation ou de match à mort ? C'était ennuyeux, mais soit soit.

"Je doutes que je m'en sortes indemne si je mutiles un candidat avant le tournoi officiel."

Surtout s'il y avait derrière des affaires de représentation du couple royal ou il ne savait quel connerie diplomatique. Il avait bien plus intérêt à ne pas utiliser ses atouts durant ce combat et plutôt calibrer ses coups avec la nouvelle taille de sa faux.

"Tu n'as pas vraiment besoin d'autorisation pour participer, mais il ne faut pas s'attendre à grand chose si on arrive sans avoir un palmarès déjà établi ou une réservation. Ils vont sans doutes nous jeter dans une mêlée qui servira de divertissement entre des combats plus alléchants."

Sur ces mots, il entrait dans le hall et attendait dans la queue conséquente qu'il y avait devant le comptoir, montrant cette dernière du bras et souriant nerveusement.

"En des dizaines de minutes d'attente, elle n'a toujours pas diminuée. Il faut dire que les reikois valorisent beaucoup leur force, donc j'imagines qu'être gladiateur réénumère correctement et donne une certaine validation sociale."

Cela expliquerait le mélange des âges et des races présentent devant le comptoir. Sans aucun doutes que parmi eux se trouvaient des esclaves ou ex-esclaves là pour pouvoir racheter leur vie ou simplement s'acheter une belle vie. 

"Ils donnent un peu l'impression d'être des fourmis se précipitant sur une miette de pain, vu comme ça."
Rengoku

Fiche du personnage
Citoyen du Reike
Rengoku
Citoyen du Reike
Un repérage, un avant goût PV Falthène __fujiwara_no_mokou_touhou_drawn_by_hiroya_juuren__sample-2a1561c19bcb2d5bc805ff10e6753680
Entrée dans l'arène.

Il savait qu’elle participait au tournoi? Mais comment a-t’il pu être au courant de ça ? Seule Tengaku est censé le savoir. Elle n’en avait parlé à personne d’autre… elle lui posera la question. M’enfin, il avait surtout l’air d’accord quand aux modalités du duel, c’était déjà ça.

Et donc… alors qu’il entrait pour faire la queue(suivi de Rengoku), elle repensait à ce qu’il venait de dire… donc si elle comprend bien, ils allaient devoir s’affronter au milieu d’autres participants ? Ça ne lui plaisait pas vraiment. Même si ça ferait un bon entraînement, elle n’était pas sûre que tous allaient respecter les règles, et de plus, elle n’avait pas particulièrement envie de se donner en spectacle avant le grand jour.

La queue était longue… gigantesque, même. Cela prendrait au moins une heure. Avant de vraiment s’exposer, Rengoku posa son gros sac au sol, avant d’en sortir une longue, fine cape noir que Tengaku lui avait acheté pour certaines circonstances où elle ne devrait pas montrer son visage, ou ses cheveux, il faut dire qu’elle était assez reconnaissable. Et puis, il n’était pas inconcevable qu’une Lumina souhaitait se faire discrète.

Après avoir rapidement attaché ses ridiculement longs cheveux blancs dans son dos, elle enfila la longue cape, partiellement en fonction de voile, ce qui cachait une grande partie de son apparence.

«Excuse moi pour ce déguisement, mais je préfère ne pas trop m’exposer pour l’instant. De plus, qu’est ce qui te fait croire que je participerai au futur tournoi ?»

Elle était vraiment curieuse de connaître la réponse. Soit tout le monde était au courant, et sa tentative de se camoufler était d’autant plus inutile, ou bien il avait juste eu cette conclusion d’instinct.
L’attente, comme il le fit lui même remarquer, était péniblement longue.

«La force du Reike… oui, il est vrai que tout semble se baser sur la force individuelle ici. Je trouve personnellement juste déplorable que le terme « force » ne désigne souvent que la capacité à combattre, cela est tristement réducteur et étriqué comme vision. Des fourmis… au moins, ces dernières partagent un objectif commun, et ne s’entretuent pas pour obtenir cette miette. Peut-être plus des prédateurs de disputant une même proie?»

Après avoir suffisamment attendu, finalement, Rengoku fut appelé, ainsi que la personne qui l’accompagnait. On demanda forcément, avant d’entrer, à ce que Rengoku retire son déguisement temporairement afin que l’on vérifie si elle n’était pas recherché, mais ce ne fut pas le cas. Une vagabonde sans nom, rien de très excitant, mais bon, c’était son identité après tout.

La Lumina et l’étrange Fae furent donc envoyés dans l’arène, avec huit autres participants. Le nom de tout le monde fut annoncé au public, aussi appris-t’elle que la personne qui l’accompagnait s’appelait Falthène. Du moins, si il n’utilisait pas de faux nom. Elle même n’en utilisa pas, donc elle fut présentée sous le nom de Rengoku.

Une fois tout les combattants placés dans l’arène, Rengoku, toujours «camouflée», se mit un peu en retrait en attendant le lancement des hostilités.

Anonymous
Invité
Invité
"Les prédateurs auraient un minimum de beauté à le faire."

Ces concurrents n'avaient rien de beau ou de noble, juste l'air de vermines rampant pour arracher le morceau de sucre de leurs voisins. Mais arrêtons donc de nous concentrer sur les choses importantes. Comme le nom de la lumina, qui ne sonne aucune cloche dans la mémoire de la fée pâle.

Est-ce qu'elle devrait elle-même se cacher ? Non, il n'en avait pas intérêt pour le moment. Que les gens regardent ses capacités, pour le peu qu'il en montrait. Il avait à peine le temps de s'échauffer qu'il avait l'impression d'être déjà dans l'arène, être sept autre concurrents potentiellement compètent. Le temps était quelque chose de très subjectif décidemment.

La logique voudrait qu'il reste à l'écart, mais Falthène se retrouvait vite la cible d'un humain à hache courte et remarquait dans un coin de sa vision une autre personne sortir un arc. N'équipant pas ses lames, la fée se contentait donc de déployer ses ailes incandescentes et s'élever à niveau d'homme, pour donner un coup sec doublé de d'une précision augmentée et triplée de sa prouesse d'arme rendant son arme aussi flexible qu'un fouet en cuir, cinglant l'air d'un bruit sec lorsque le coup retentissait.

"Qu'est ce que je disais." pensait-il alors que son attention se focalisait plus sur l'archer que sur l'humain ... Qu'il n'avait pas réussi à coucher ? Sacrément persistant le cafard. Quelques coups d'ailes et le voila à quelque mètre de lui, suffisamment proche de l'archer pour lui asséner un coup à lui aussi, moins couteux en mana néanmoins. "Cela va être un jeu d'endurance de toutes manières."

Cela lui faisait se demander comment s'en sortait l'ampoule d'ailleurs, mais il regrettait bien vite d'avoir regardait, car ça l'avait fait ignorer une menace approchant dans un angle mort, si bien qu'il n'échappait pas au tacle qui le faisait reculer de quelques dizaines de centimètres. Pourquoi est-ce que tout le monde chargeait sur lui aujourd'hui ?

"Mais c'est pas vrai !"

Plus de cela, ce n'était pas l'humain à la hache qui venait lui péter les bonbons, donc il allait devoir gérer deux, potentiellement trois bougres s'il ne prenait pas les choses en main. Bon, étant le plus proche de l'archer, c'est lui qu'il décidait d'assommer avec un coup d'estocade dans la tempe, d'une précision frôlant le chirurgical. 

Avec une lame, cela serait bien plus facile de se débarrasser pour de bon d'eux, quoique ce n'était pas dit. Celui qui semblait l'avoir chargé était tout de même bien équipé, fils de noble ? Ils n'y avaient qu'eux pour se payer des armures complètes de toute manière.

"Pire que des cafards."
Rengoku

Fiche du personnage
Citoyen du Reike
Rengoku
Citoyen du Reike
Rengoku était donc dans l’arène, au milieu des nombreux regards présents dans les gradins, ce qui la surprit. Il y’avait vraiment, vraiment beaucoup de monde. L’effet était encore plus intense pour elle, une vagabonde n’ayant pas l’habitude des foules. Ils étaient tellement ! Alors que le match n’avait pas d’enjeux ni de célébrités (comme Brak, qui est la seule qu’elle connait). Décidément ce divertissement était très populaire.

Alors que les hostilités débutaient sous le signal de l’annonceur… le combat était lancé, mais Rengoku elle, fit quelques pas en retrait, sans y prendre part pour l’instant. Son style de combat se basait sur l’observation, il n’était pas vraiment explosif ou rentre dedans. Donc pour l’instant, toujours emmitouflée dans son voile, elle prenait son temps.

Un archer, des combattants plus directs, Falthène. Ce dernier, d’ailleurs se battait avec une sorte de fouet. Terrifiant, elle n’aimait pas cette arme. Elle remarqua d’ailleurs que plusieurs semblaient l’avoir pris pour cible.

Et à ce sujet, un huluberlu s’approcha d’elle, ou plutôt, la chargea, une hache à deux mains qui trainait sur le sable. Burlesque, il tentait de la surprendre avec une telle arme. Il n’avait pas d’armure, ce qui l’arrangeait.

Utiliser de la magie pour l’instant n’était pas nécessaire, et elle ne voulait pas prendre le risque de tuer qui que ce soit. Alors, elle brisa la distance qui les séparait d’une traite, surprenant le gladiateur qui s’attendait à une cible facile. Il fut accueilli par un puissant direct qui lui ouvrit l’arcade. Premier sang.

Elle n’eut pas le temps de mettre un deuxième coup, trop risqué. L’homme enchainna d’une série de coups avec sa hache, mais les mouvements étaient lents, assez lent pour qu’avec un minimum de mouvements, la vagabonde imbibée de magie les esquive.

Il va finir par mettre un peu trop de force, fais juste attention aux autres combattants.

Et le moment arriva. Il brandit son arme au-dessus de sa tête, et alors qu’il s’apprêtait à l’abattre pour fendre Rengoku en deux, cette dernière, tout en esquivant, lui lança directement de la lumière dans les yeux. Une ouverture, dans laquelle la vagabonde, vicieusement, s’engouffra, avec un coup de pied dans l’estomac. Puis un autre, le pliant en deux, et enfin, le coup de genou remontant dans son visage qui regardait le sol le sonna, pour un petit moment.

Voyant que Falthène était toujours bien entouré, Rengoku décida d’envoyer une boule de feu directement sur un des combattant qui arborait une armure complète.
Anonymous
Invité
Invité
Falthène n'avait jamais compris la crainte qu'avait ses congénères envers les humains. Lorsqu'il était petit, il entendant beaucoup d'histoire de fée étant capturées par ces insectes, du bruit de leurs armures métalliques, des supplices qu'ils pouvaient affliger à leur espèce. La fée aux cheveux ardents était l'une des rares fées nées dans la forêt des pins argentés de sa tribu. Sa seconde tribu, ses interactions avec les humains étaient limités, mais il était convaincu d'une chose.

"Un humain ne valait pas grand chose, devant une fée."

Evitant un coup, la fée lunaire frappait le sol de son manche, l'entourant de roche pour lui donner l'apparence d'un marteau de guerre. Combinant la magie coulant dans ses muscles et son contrôle sur la roche que formait son marteau, il assenait un tonitruant dans ses côtes. Son plastron se déformait sous l'impact, la fée sentait que son adversaire avait encaissé un choc, mais est-ce qu'il avait été absorbé par la côte de maille qu'il avait probablement en dessous ?

Dans tout les cas, il devait reculer et vite, si ce mec mettait la main sur lui, il allait avoir des blessures très gênante à soigner. Amorçant son retrait en déployant ses ailes, quelque chose le paralysait dans son mouvement. Des flammes éclatant dans le dos de l'homme en armure, ne semblant pas l'interrompre dans son mouvement, même si un grognement était bien audible.

De tout ce qui pouvait être vu par les yeux de Falthène, une seule chose restait colorée, peut importe quelle couleur les flammes revêtaient, le feu restera toujours la plus inquiétante des images que verra la fée meurtrière.

Il serrait les dents, les yeux écarquillées et une jambière en métal s'écrasant contre son estomac. Avec la force du coup, le petit papillon carnivore volait à quelques mètres avant que ses pieds ne rencontrent de nouveau le sol et que des remontés d'acide ne lui prenne la gorge.

Restant inactif un moment, la fée essayait de remettre de l'ordre dans ses pensée, dressée sur ses deux jambes, les ailes tendues à leur maximum et le regard fixé sur l'homme à l'armure fondue. Ses yeux ne se détachaient pas de lui, même lorsque le chasseur esquivait un coup de couteau et répliquait par un coup de marteau qui avait de tout évidence brisé le genou qu'il avait rencontré sur son chemin.

Ce n'était néanmoins pas le seul bruit sinistre qui se faisait entendre, car aussitôt cela fait que le reikois refaisait gouter sa masse de guerre de fortune à son adversaire, passant dans son dos pour briser son armure d'un même coup, cette dernière ayant été fragilisé par la boule de feu.

"de trois, plus que deux."
Rengoku

Fiche du personnage
Citoyen du Reike
Rengoku
Citoyen du Reike
Rengoku avait eu décidément de la chance : les dernières personnes encore debout étaient toutes regroupées, et aucune ne faisait attention à elle, ce qui lui permit de s’adonner à son style de combat favori : observer et s’adapter. Elle ne s’attendait pas spécialement à pouvoir faire ça dans une arène, mais le hasard fait parfois bien les choses.

Sa boule de feu précédemment envoyée ne semblait pas trop ravir Falthène, ce qu’elle nota. Malgré sa petite corpulence, elle pouvait manier une masse faite de pierre brute sans difficulté, et en volant.
Le combat se déroulait… normalement, mais Falthène semblait prendre l’avantage.
Rengoku pourrait vicieusement arroser tout le monde à distance d’un barrage de feu et de lumière, mais elle préférait finir sur un beau duel, et il restait, en plus de l’adversaire de Falthène, un dernier gladiateur, qui ne faisait pas trop attention à elle. Plus pour longtemps.

Rengoku fonçait sur lui, en lançant au passage un duo de flammes depuis chacune de ses paumes, ce qui embrasa celui qui lui tournait alors le dos. Dans un réflexe d’une lucidité louable, il se roula instantanément dans le sable, éteignant rapidement les flammes. Il était plus malin que l’autre qui attaquait alors que son dos était en feu.

La Lumina fonçait toujours vers celui qui se relevait, lui faisant maintenant face, et elle continua son impitoyable barrage de boule de feu, qui n’étaient pas bien puissantes, mais pas bien coûteuses non plus, en plus de lui permettre de couvrir son avance. Se protégeant avec ses avant-bras couverts d’armure, le gladiateur n’en sortait cependant pas indemne.

Mais il contre-attaqua en lançant une dague directement dans la direction de la Luciole, qui pourtant, ne s’arrêta pas : elle repoussa la dague de son poing, lui entaillant douloureusement les doigts de sa main gauche, mais au moins, son approche n’était pas ralentie. Et elle était à portée de coup !
Renforçant sa précision avec sa magie, elle asséna un direct coup de pied dans la face de son adversaire, assez précisément pour passer dans l’ouverture du casque ne couvrant pas le visage.

Profitant du momentum, plutôt que de prendre le temps de reprendre son équilibre, elle se laissa tomber pour se rattraper avec ses mains (ce qui lui fit grincer les dents à cause de la blessure qui commençait tout juste à régénérer), et, avec un effort dans les muscles de ses bras, repropulsa sa jambe dans le même mouvement pour écraser une dernière fois la bouille du gladiateur qui tomba alors, tandis que Falthène détruit le dos du dernier.

Secouant légèrement sa main endolorie, elle ne comptait pas laisser l’adrénaline retomber pour finir sur un duel.

« Bon, et bien, à nous deux, je suppose. »

Et instantanément, en assumant une pose combattive, elle enduit entièrement ses poings de flammes blanches.
Anonymous
Invité
Invité
Mh ? C'était déjà plus que rengoku et falthène dans l'arène ? C'était plus tôt qu'il n'avait prévu, mais il n'allait pas s'en plaindre. Ce dont il pouvait se plaindre néanmoins était les flammes dont elle avait couvert ses mains. Evidemment que cette ampoule sur place était celle qui avait craché les flamme de plus tôt ... Mais pourquoi étaient-elles blanches ? Il n'avait pas envie d'apprendre quelque chose sur le feu !

Falthène faisait s'agréger la roche qui formait sa masse de guerre, rangeant son manche dans son dos. Il n'allait pas servir contre elle, une trop petite cible et probablement trop mobile. Il sortait néanmoins sa lame de faux noir, ne se sentant pas suffisamment en confiance face à des flammes inconnues pour y aller à main nue.

"Cela a l'air de briller plus qu'une simple flamme, cela doit être également plus ardent." Pensait-il, serrant sa lame plus que d'accoutumée. Il allait mener quelques tests pour s'assurer aucune mauvaise surprise durant le tournoi, mais il ne prendra pas le risque de finir bruler.

Déployant ses ailes, la fée prenait de la hauteur, Cinq mètres de haut suffisant amplement pour ce qu'elle comptait faire. Des rochers se formaient autour de lui, prenant une forme sphérique, puis s'étirant de plus en plus pour former des piliers aux bouts arrondis avec une extrémité contenant un trou dans son long. Longueur d'un mètre diamètre de neuf millimètre.

"Je ne vais pas faire dans le chevaleresque, je laisse ça aux Shoumeiens !"

Dans le trous de ses sept projectiles s'enfilées des racines pour former une boucle au dessus de l'aiguille. Dans toutes ces boucles se trouvaient des Daturas du désert. Lançant ses projectiles, la fée essayait d'éviter au mieux possible Rengoku, visant juste à côté de lui pour simplement l'asperger de la bruîmes bleu qui suivait les aiguilles.

Remontant son t-shirt par le bas pour couvrir son nez et sa bouche, montrant ses flancs emplumés et son anorexie, Falthène s'estimait suffisament résistant aux poisons de ses propres plantes pour ne pas avoi à faire ça. Surtout que ses projectiles étaient plus loin de lui qu'ils ne l'étaient maintenant de Rengoku, mais à cette hauteur, s'il commençait à avoir des vertiges, la chute ne serait pas jolie.

"Il n'y a pas à dire, voler est un privilège que j'apprécies particulièrement."
Contenu sponsorisé
Réponse rapide