RUBRIQUE NECROLOGIQUE
Après avoir été défait lors d'une mission de Bataille en Haute Mer, l'ex-Capitaine Björnolf Osvald est revenu au pays pour haute trahison envers sa faction. En effet, il s'est avéré qu'il aurait communiqué à la République des informations tenues secrètes, qui pourrait amoindrir notre cher royaume. Mis en en prison dans une cellule du Reike, le berserker n'a rien souhaité dire pour sa défense et même sous de nombreuses tortures, il n'a décidé de dire de mots. Le laissant alors sans eau, sans nourriture, les plaies béantes, le medecin légiste a confirmé que sa mort hier matin.
Son corps, a donc été jeté dans la fosse dans le désert comme le châtiment réservé aux traitres. Il n'y aura donc aucun hommage de la part du Reike pour cet individu.
Pour ceux que ça intéresse, nous avons réalisé pour vous son petit parcours réalisé dans le royaume :
Björnolf a grandi dans une éducation fort religieuse du Shierak, mais l'a refusé. Son père, un homme respectable
D'ailleurs, son corps n'a pas été retrouvé aujourd'hui même, sans doute déjà dévoré par une bête du désert.
- Spoiler:
- Je laisse la possibilité d'un retour futur au cas où j'aurais plus de temps plus tard.
- En terme de RP:
- Je pense être à jour sur mes RPs de Björn, mais si il faut encore répondre à certains rp, je le ferai avec plaisir