World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
Le roi barbare et la reine fugueuse


C'est au centre d'une pièce circulaire que le roi du royaume de Reike était en train de consulter une carte. Penché sur cette dernière, il faisait glisser son doigt avec douceur sur le vélin tout en marmonnant dans sa barbe.

Une ride soucieuse sur le front, le roi était confronté à une affaire délicate. La reine avait disparu depuis plusieurs jours et malgré les éclaireurs et les chasseurs qu'il avait envoyé sur sa piste, il n'avait aucune nouvelle. Pendant de longues journées le monarque avait brutalement stoppé ses obligations royales pour organiser la battu, laissant à ses ministres le loisir de régler les affaires courantes. La raison de sa disparition était inconnue, elle s'était juste... Volatilisé.
Il manquait également à l'appel six gardes, chose qui pouvait rassurer Tensai, elle n'était peut-être pas seule. Ce qui éloignait les chances qu'elle se soit fait enlever par un détraqué ou une puissance étrangère. Il n'était cependant pas exclu que ses gardes se soient fait tuer pendant le kidnapping et que leur(s) meurtrier(s) est caché leurs corps d'une façon ou d'une autre pour brouiller les pistes.

En conclusion, il n'y avait aucune certitude. La seule chose qui était certaine est qu'elle n'était pas là ! Le chef de guerre n'avait pas pour habitude de se soucier d'autre chose que de lui-même, il découvrait donc ce sentiment.
Cependant, sa vraie souffrance était de se sentir pour la première fois de sa vie, totalement impuissant. Il avait la nette impression que la survie de son épouse et son retour dans le palais n'était pas entre ses mains.
Toutes ses tentatives pour la retrouver s'étant pour le moment soldé par un échec, il devait compter uniquement la volonté de son épouse et la certitude qu'elle ferait tout ce qui est nécessaire pour revenir à lui.

Le dos légèrement vouté, Tensai était tout à son étude de la carte quand la porte derrière lui s'ouvrit brusquement. Il ne tourna que légèrement la tête, agacé d'être interrompu de la sorte.

Le roi barbare et la reine fugueuse - Ayshara 63zq

C'est un garde qui s'était permis d'interrompre les pensées du chef de guerre. Ce dernier tituba de quelques pas en arrière devant le regard courroucé qui lui était adressé. Il mit brutalement genou à terre.

« Pa... pardonnez-moi majesté... nous l'avons trouvé...»
Poussant un profond soupir de soulagement le roi s'approcha du jeune homme, porteur de la bonne nouvelle et lui fit signe de se redresser. « Elle était... »
Le monarque leva la main pour le faire taire.
« J'entendrai l'histoire de sa bouche. Contente toi de me dire là où elle est maintenant. »

*
**
***
**
*

Dès que le jeune homme lui avait dit là où se trouvait la reine, Tensai marcha rapidement en sa direction, traversant le palais dans son intégralité pour retrouver sa femme et savoir ce qui pouvait justifier sa disparition.
Cette explication, elle le lui devait ! Il voulait l'entendre de sa bouche, sonder son regard pour y décerner une quelconque trace de duplicité et surtout ne laisser à personne le loisir de déformer les tenants et aboutissants de cette histoire.
Les pas du chef de guerre étaient lourds, son regard ombrageux. Courtisans et nobles s'écartaient rapidement de son passage, craignant d'attiser davantage le feu qui couvait dans les entrailles du roi.

Quand enfin il arriva devant la double-porte de la pièce où elle devait se trouver, il frappa chacune d'entre elles avec les paumes de ses mains. Ses dernières s'ouvrirent brutalement, alors qu'il traversa le seuil et chercha du regard sa femme.



Hors-RP:

Ayshara Ryssen
Le roi barbare et la reine fugueuse - Ayshara QwxHae9
Messages : 468
Crédits : 7838

Fiche du personnage
Race: Vosdraak
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: S - Chef de faction
Reine du Reike
Ayshara Ryssen
Reine du Reike





Fiche header



Image losange


Le repos du dragon
Feat. Tensai




- Ma-majesté ! Vous êtes de retour ? Où étiez-vous passée ? Tout le monde vous cherche partout. Le roi est chamboulé par votre absence. Qu'avez-vous eu comme...

- Le voyage a été long et je suis épuisée. Taisez-vous et allez me préparer un bain. En temps voulu, mon mari entendra ce que j'ai à lui dire.

- Oui... Votre Altesse.

Suite aux paroles de la maîtresse des lieux, la simple servante s'inclina et s'exécuta à la tâche demandée. Cela faisait maintenant une semaine que l'ingénieuse Ayshara avait mystérieusement disparu dans le terrible désert du Reike, ne donnant pas le moindre signe de vie à ses proches. Évidemment, il s'agissait d'une pratique peu recommandable qui lui causerait sûrement de gros soucis. Son entourage lui reprocherait probablement de ne pas être assez responsable, de ne pas suffisamment réfléchir avant d'agir, et blablabla. Rien de bien surprenant, car depuis sa tendre enfance, la reine vivait enfermée entre les barreaux d'une cage dorée. On lui dictait toujours comment elle devait agir, ce qu'elle pouvait faire et surtout ne pas faire. Son frère aîné l'avait vendu comme une vulgaire poupée de chiffon et son nouveau mari désirait envoyer le royaume à la guerre sans même chercher à connaître son avis. Un violent sentiment de rébellion et de frustration l'envahissait peu à peu. Le dragon était proche. Très proche.

Cette aventure avait été si longue et fatigante. Nullement habituée à chevaucher pendant des jours, elle sentait que les muscles de son corps allaient très bientôt l'abandonner. Son ancienne petite vie confortable de château ne l'avait pas du tout préparée à de telles conditions. La dragonne méritait bien quelques heures de détente avant d'affronter le cruel jugement de son roi, n'est-ce pas ?
Lorsque le bain fut enfin prêt, la domestique aida la jeune femme à la chevelure de soie à retirer ses vieux vêtements, dévoilant ainsi une poignée d'ecchymoses et de traces de fatigue sur sa peau auparavant parfaite. Cela n'avait rien de très grave et c'était d'ailleurs assez normal d'arborer quelques marques après un voyage aussi éprouvant, mais leurs présences n'empêchèrent pas la belle demoiselle de grimacer en les apercevant. Quand elle daigna finalement à s'asseoir dans la baignoire, Ayshara serra les dents de douleur, douleur qui se transforma vite en sentiment de soulagement et de détente. Elle demanda à la servante de la laisser seule et de quitter la pièce, chose que cette dernière fit sans broncher.

La souveraine reikoise ferma lentement les yeux, entrant dans un état de méditation et de songe profond. Elle repensa à l'échec de sa mission et aux fuites constantes de Valerion, l'étrange dragon noir qui la visitait jusque dans ses rêves. Pourquoi fuyait-il chaque fois qu'elle tentait une approche ?
Cette idée fut vite écartée lorsque la vosdraak se mit à penser à son mari et à la relation qu'elle entretenait avec lui. La frustration et le souhait de liberté laissèrent rapidement place à des remords et à de la tristesse. Elle s'en voulait terriblement de l'avoir quitté comme ça. Sa présence lui manquait cruellement. L'envie de le retrouver était à son paroxysme.

Sur le point de s'endormir bercée par l'eau quasiment bouillante de son bain, la jeune femme sursauta en entendant les portes de la pièce s'ouvrir avec brutalité. Son premier réflexe fut de placer ses bras là où il le fallait afin de préserver sa pudeur, mais elle réalisa que cela n'était probablement pas nécessaire...
Pendant un court instant, son souffle se coupa net quand elle vit le visage si singulier de son cher époux. À ce moment-là, aucun mot ne sortit de sa bouche. La belle se contenta de le fixer avec ses grands yeux améthystes.

Lentement, la reine se leva, exposant par la même occasion ses délicates formes dignes de faire frémir de jalousie n'importe quel dieu de la beauté de ce monde. Tandis que l'eau encore ruisselante épousait les courbes divines de son corps, Ayshara s'avança vers Tensai, son regard toujours profondément plongé dans le sien. Une fois à la hauteur du colosse, elle s’approcha davantage de lui et très près - peut-être trop près -. Elle ne trouva qu'une seule chose à lui dire :

- Désolée.

La voix et les yeux de la demoiselle ne se voulaient aucunement provocateurs ou confrontant. Au contraire, on pouvait aisément y lire un certain sentiment de tristesse et de mélancolie, signe qu'elle s'était rendue compte du mal que son absence au palais avait causé.





Anonymous
Invité
Invité
Le roi barbare et la reine fugueuse


Une fois le seuil de la porte franchie, le regard impénétrable de Tensai se posa sur le visage de son épouse. Cette dernière prenait un bain, quoi de plus normal après avoir passé une si longue période dans des contrés si inhospitalière ?
Après quelques instants, c'est la reine qui fit le premier pas. Elle s'arrachât à son bain tout en plantant ses yeux dans ceux de son époux. Ce dernier quant à lui, ne pouvait qu'une fois de plus apprécier à sa juste valeur le corps de sa femme. Alors qu'elle avançait lentement vers lui, le ruissellement de l'eau mettant en exergue la pureté de ses formes, il fit taire l'émerveillement permanentant dans lequel elle réussissait à le plongé pour se concentrer sur la situation.

" Désolée. "

Dans les yeux d'Ayshara, il ne voyait que tristesse et déception. Il n'avait certes pas le don de sa femme pour repérer les menteurs, mais pouvait malgré tout se fier à son instinct. Bien qu'il ne soit pas encore sûr de l'importance qu'il devait accorder à cette information, elle semblait avoir de vrai regret.
Tendant lentement son bras vers la reine, le chef de guerre attrapa le menton de son épouse entre son pouce et son menton et immobilisa son visage pour être sûr qu'elle ne se dérobe pas à son regard.

« Me penses-tu assez stupide pour penser pouvoir retenir contre son gré un dragon ? » Elle était sa reine et à ce titre elle pouvait aller où elle le désirait. Mais pas sans prévenir son époux d'une manière ou d'une autre. Les temps étaient sombres et les puissances étrangères désirant la capturer pour obtenir un moyen de pression nombreuse. Il lâcha le menton de la reine tout en observant plus attentivement certaines parties de son corps, couvert d'hématomes. Il ne put s'empêcher de pousser un profond soupir d'exaspération. « Je n'aurai jamais pensé qu'il soit si épuisant de s'inquiéter pour quelqu'un... »

Et d'un coup le chef de guerre sentit la fatigue rentrer dans sa chair. Pendant dix jours il avait étudié des cartes, aboyer des ordres et menacer de morts les éclaireurs qui rentrait bredouille. Dix jours pendant lesquels il avait consommé de grande quantité de potions pour repousser l'étreinte de Morphée.
Un long repos allait suivre sa discussion avec Ayshara. Il n'était pas encore en colère contre elle, mais ça pouvait venir. Il fallait avant tout savoir avec précisions ce qui avait motivé la reine à agir de la sorte.

« Maintenant, j'aimerais savoir tout ce qui a motivé cette folie... Pourquoi être partie vers la jungle de sang, sans réelle escorte et sans me prévenir ?!» Malgré ses yeux bordés de cernes, la voix de Tensai était toujours aussi profonde et absolu. Il ne tolérerait pas que son épouse s'en sorte avec une pirouette n'y même qu'elle essaye de lui mentir. « Tu comprends j'espère qu'il y aura des répercussions pour les deux incapables qui devaient assurer ta surveillance ce jour-là. » Il ne pouvait en effet pas oublier que la reine devait être protégée. Quelle que soit les explications que ses idiots pouvaient lui donner, sa précieuse épouse avait disparue pendant plusieurs jours pour rentrer couverte d'hématomes.

Quelqu'un allait devoir répondre de ça.



Ayshara Ryssen
Le roi barbare et la reine fugueuse - Ayshara QwxHae9
Messages : 468
Crédits : 7838

Fiche du personnage
Race: Vosdraak
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: S - Chef de faction
Reine du Reike
Ayshara Ryssen
Reine du Reike
Contient des passages ne pouvant pas convenir à un jeune public:
Anonymous
Invité
Invité
Le roi barbare et la reine fugueuse


Ne pas être trop dur avec les deux gardes qui avaient failli à leur mission... Hmm, il allait falloir que la dragonne soit sacrément convaincante pour que Tensai ne mette pas en œuvre les punitions qu'il avait imaginé depuis qu'il avait identifié les fautifs.
Savoir qu'Ayshara était partie de sa propre volonté était difficile à avaler, mais cela mettait en exergue la faible protection dont elle dispose. Si personne n'était là pour assurer sa protection au moment de sa fugue c'est que n'importe quel assassin aurait pu frapper sans être entravé. Et là, ça révélait un problème bien plus sérieux.
Les divagations du chef de guerre s'estompèrent quand sa femme prit délicatement sa main pour la poser sur son visage. Une fois encore, le jeune monarque fut frappé par la douceur de sa peau.
La beauté de sa reine n'avait pas d'égale, que cela soit dans le monde des mortels ou dans le monde des dieux, il en était persuadé.
Cette dernière devait s'inquiéter pour lui, car rapidement une aura enveloppa le corps de Tensai. Sa femme était en train de lui rendre un peu de sa vigueur au détriment de la sienne !
Il s'apprêta à lui faire arrêter quand elle reprit la parole.

" Vous arrive-t-il de faire des rêves qui vous paraissent très... réalistes ? " En une seule phrase elle réussit à galvaniser l'intention de son époux qui semblait très bien de quel rêve elle faisait allusion.  " Dans mon rêve, j'ai vu un dragon noir, et je suis immédiatement partie à sa recherche. J'ai senti au plus profond de mon être qu'il s'agissait d'une quête que je devais accomplir seule. Je ne sais pas comment expliquer tout cela. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui m'habite. " Un silence accompagna la déclaration d'Ayshara. Plus que n'importe qui au monde, Tensai pouvait comprendre les pensées et les pulsions expliqués par sa reine.
"J'ai envie que les dragons reviennent et que notre royaume soit fort de nouveau. Je le veux pour nous... et nos futurs enfants. "
Les yeux de Tensai se perdirent dans les deux améthystes de sa femme. Quand avait-elle acquis le pouvoir de calmer les sombres humeurs du chef de guerre en quelques phrases ?
Il avait tué des milliers de personnes, commis les pires atrocité au seul nom de sa gloire. Et voilà que ce petit bout de femme semblait capable de jouer avec ses humeurs. « Je connais les sentiments que tu me décris... Ce sont eux qui m'ont conduit à envahir le Reike et à prendre le trône. » Il marqua une courte pause et reprit dans un souffle. « Là tu trouvais... Se dragon ?! »
Il savait qu'il était peut-être mal-avisé de lui rappeler sa cruelle campagne militaire, mais sa reine plus qu'aucun autre comprendrait peut-être ce qui l'avait poussé à envahir ses terres. De même que cette quête pour trouver un dragon... Il savait ses bêtes indomptable et pourtant, lui que admirait la puissance plus que tout au monde ne pouvait pas rêver d'un meilleur allier.
« Je comprends maintenant... Mais ne t'en fais pas. Nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère. Et alors que nos ennemies nous croient faible et agonisant, ils n'ont pas encore conscience qu'un vent nouveau souffle dans le désert. » Un vent portant l'odeur du sang.

Contenue -18 pour cause de coquinerie:

Ayshara Ryssen
Le roi barbare et la reine fugueuse - Ayshara QwxHae9
Messages : 468
Crédits : 7838

Fiche du personnage
Race: Vosdraak
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: S - Chef de faction
Reine du Reike
Ayshara Ryssen
Reine du Reike
NC -18:
Anonymous
Invité
Invité
Attention coquinerie en cours NC -18:
Ayshara Ryssen
Le roi barbare et la reine fugueuse - Ayshara QwxHae9
Messages : 468
Crédits : 7838

Fiche du personnage
Race: Vosdraak
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: S - Chef de faction
Reine du Reike
Ayshara Ryssen
Reine du Reike
NC -18:
Anonymous
Invité
Invité
Attention coquinerie en cours NC -18:
Ayshara Ryssen
Le roi barbare et la reine fugueuse - Ayshara QwxHae9
Messages : 468
Crédits : 7838

Fiche du personnage
Race: Vosdraak
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: S - Chef de faction
Reine du Reike
Ayshara Ryssen
Reine du Reike
Nc-18:
Anonymous
Invité
Invité
Attention coquinerie en cours NC -18:
Ayshara Ryssen
Le roi barbare et la reine fugueuse - Ayshara QwxHae9
Messages : 468
Crédits : 7838

Fiche du personnage
Race: Vosdraak
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: S - Chef de faction
Reine du Reike
Ayshara Ryssen
Reine du Reike
NC-18:
Anonymous
Invité
Invité
Attention coquinerie en cours NC -18:
Ayshara Ryssen
Le roi barbare et la reine fugueuse - Ayshara QwxHae9
Messages : 468
Crédits : 7838

Fiche du personnage
Race: Vosdraak
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: S - Chef de faction
Reine du Reike
Ayshara Ryssen
Reine du Reike
NC-18:
Anonymous
Invité
Invité
Le roi barbare et la reine fugueuse


Attention coquinerie en cours NC -18:

Si quelques mois auparavant on lui avait dit qu'une femme l'éloignerait de ses cartes et de ses troupes, Tensai ne l'aurait certainement pas cru. Et pourtant à ce moment précis il ne s'imaginait pas autre part qu'avec la belle vosdraak dans les bras.

« Tu es devenue très habile pour apaiser mes colères. » Murmura-t-il tout en maintenant ses yeux clos. Il entoura la taille la blanche dans ses bras, l'enlaçant avec tendresse pendant qu'il continua. « Cependant, aussi doué que tu sois pour utiliser ton corps... Il est possible qu'un jour ça ne suffise pas.... »

Au final cette phrase ne s'appuyait sur aucun véritable fondement, la vérité est qu'il était fou de sa femme et que leurs joutes amoureuses avaient pris une part importante dans ses pensées. Il n'oubliait pas non plus qu'il vieillirait bien plus vite que sa magnifique épouse et qu'un jour, il ne serait surement plus capable de contenter l'appétit de la vosdraak.
Il repoussa cette idée loin de son esprit, il n'en était pas encore là et bien des questions se poseraient avant qu'il ne connaisse les affres de la vieillesse... Avec un peu de chance il mourrait sur un champ de bataille, avant de connaître l'humiliation de n'être pas capable de soulever son épée... Qu'elle soit de chair ou d'acier.

Il avait des tas de questions à poser à Ayshara, l'énervement passé, il souhaiterait qu'elle lui parle plus de ce dragon et de sa visite dans la jungle de sang. Cependant, il sentait sa reine éreintée par son voyage et leur joute amoureuse.
Il était fort à parier que cette discussion allait attendre le lendemain.


Ayshara Ryssen
Le roi barbare et la reine fugueuse - Ayshara QwxHae9
Messages : 468
Crédits : 7838

Fiche du personnage
Race: Vosdraak
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: S - Chef de faction
Reine du Reike
Ayshara Ryssen
Reine du Reike
[HRP : Pouet ! Je poste une petite conclusion puisque le joueur ne donne plus signe de vie !]






Fiche header



Image losange


Le repos du dragon
Feat. Tensai





Satisfaction. Du haut de ses dix-huit années, la dragonne croyait fermement qu'il n'y avait que cet homme qui pouvait la satisfaire à ce point. Elle ignorait comment définir avec exactitude les sensations ressenties durant l'acte, mais cela dépassait assurément le simple plaisir passionnel et charnel. Oui, Ayshara ressentait une véritable connexion amoureuse réciproque et ses sentiments n'avaient rien à voir avec ceux d'une banale conquête. Depuis que Tensai était entré dans sa petite existence de princesse, c'était comme si les autres hommes n'avaient jamais eu de réelle importance à ses yeux... Quelque chose de très fort et d'indescriptible les liait. Une force impossible à nommer pour le moment. Certes, la jeune femme n'oubliait pas les meurtres odieux de son époux et ses crimes envers le peuple reikois, mais cela ne l'empêchait pas de voir l'avenir d'une façon plutôt optimiste et sereine. L'amour est plus puissant que la haine... Complètement épuisée, la belle aux cheveux d'argent laissa le corps brûlant de son mari se lover amoureusement contre elle. Profitant de cet instant de calme et de sérénité, le couple se reposait dans les eaux désormais tièdes de cette baignoire qui venait d'être le seul témoin de ce spectacle ardent. La tête collée contre le torse de son grand roi, la vosdraak ferma doucement les yeux, bercée par les battements de son cœur. Alors qu'elle se sentait plonger dans un sommeil bien mérité, la voix du guerrier la maintint légèrement en alerte. D'un ton semi-faible et somnolent, elle lui répondit, sans réellement réfléchir à ses paroles et d'un naturel qui lui était caractéristique. « Vous n'avez aucune idée de tout ce dont je suis capable de faire pour ceux que j'aime... La colère n'a jamais été suffisante pour vaincre un dragon. » Puis, à peine quelques minutes plus tard, la souveraine reikoise tomba profondément dans l'étreinte de Morphée. Cette fois-ci, elle ne rêva point et n'eut pas d'étrange vision. Un sommeil calme et réparateur. Les glorieuses destinées avaient parfois besoin de repos, elles aussi.






Contenu sponsorisé
Réponse rapide