World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Anonymous
Invité
Invité

Le loup, le brigand

et la rose...

Ft • Kaen Aegnor


Il se fait déjà tard au cœur de la capitale républicaine, il y règne une profonde obscurité. De lourds nuages couvrent complètement le ciel nocturne de la grande cité, rendant la nuit bien plus sombre qu’à l’accoutumé. Il n’y a plus grand monde dans les rues à cette heure, de plus il bruine légèrement, ce qui tend à vider plus encore les artères de la ville. Les chemins sont éclairés de petites lampadaires à huile que quelques mages du feu allument quand la nuit commence à tomber ils ne reviendront qu’au matin pour les éteindre. Quand tu quittes la boutique, tu jettes un petit regard autour de toi, à gauche, à droite il ne semble y avoir personne. Le petit inventaire que tu as fait t’a pris pas mal de temps… Tu espères néanmoins pouvoir trouver que te remplir l’estomac à l’auberge du coin avant de rejoindre ton petit chez toi qui se trouve juste au-dessus de ton établissement. Tu ne vas vraiment pas très loin, il y a quoi ? Peut-être deux cents mètres à faire à pied pour rejoindre l’auberge. Tranquillement tu t’éloignes donc de ta boutique, accompagné du son de tes pas sur le sol humide.

Le son se réverbère contre les murs des bâtiments autour de toi dans le silence presque religieux, te rendant un peu paranoïaque. Tu as l’impression qu’il n’y a pas que tes bruits de pas… et pourtant tu jettes un œil par-dessus ton épaule, tu ne vois personne. Cela te rassure quelques secondes, il est tard, tu es fatiguée c’est normal d’être un peu sur les nerfs. Tu continues ton chemin en te rassurant mentalement. Pourtant quelque chose dans les sons qui t’entourent t’inquiète…

Cette fois, tu t'arrêtes au milieu de la rue et observe franchement la ruelle qui s’étire derrière toi. Te tournant de trois quart, dans la lumière des lampes à huiles tu perçois les fines gouttelettes d’eau, mais l’éclairage ne te montre rien de plus encore une fois. Tu finis par te dire que si vraiment tu ne le sens pas tu n’as qu’à courir jusqu'à l’auberge… À nouveau tu te retournes pour reprendre ta route quand tu sens comme un regard sur ta nuque, tu as un frisson désagréable qui te parcourt rapidement le corps. Tu décides de presser le pas ! Ça ne peut plus durer.

Tu allonges autant que possible la grandeur de tes foulées, une partie de toi refusant toujours de céder à la panique et de juste piquer un sprint. N’ayant rien vu qui puisse justifier ton empressement, tu as un peu honte de prendre peur juste à cause de l'atmosphère et de la fatigue. Tu t’approches de ta destination quand tu entends finalement quelqu’un qui court derrière toi… Un petit cri t’échappe et tu as à peine le temps de faire cinq foulées de course qu’on te bouscule t’arrachant au passage ta bourse. Tu t’écroules en grognant avant de hurler au voleur au milieu de la nuit...
X.0
Anonymous
Invité
Invité
Ce n’est plus une singularité pour Kaen de se retrouver à errer dans les rues de la capitale en pleine nuit, tant ce procédé s’est répété dernièrement. Prendre l’air lui fait du bien, tout comme les marches nocturnes, qui ont pour effet bénéfique d’apaiser le loup qui sommeille en lui. Quand on sait tout le mal du monde qu’il a à contrôler ses pulsions dernièrement, inutile de préciser que c’est un véritable soulagement de s’offrir quelques instants de répits. Il n’apparaît pas souriant, mais c’est comme si.
Pas de visage maussade, de sourcils froncés ou de mâchoires serrées. Juste une bouille apaisée, presque sereine, s’il ne devait pas rester sur ses gardes en permanence. Faire l’erreur d’oublier sa moitié maudite pourrait lui coûter très cher et il le sait. La dernière fois qu’il a perdu le contrôle, il s’est retrouvé à tenter de mettre en charpie une de ses semblables, en pleine forêt, parce qu’elle l’empêchait de se rendre au village le plus proche pour y commettre une boucherie. Il remercie encore les Dieux d’avoir placé cette femme sur son chemin ce soir-là…

En cette fin de soirée, rien n’est à craindre semble-t-il. Il est allé boire quelques pintes de cervoise, graille quelques tranches de viandes séchées, apprécier ce que la vie normale aurait à lui offrir s’il ne portait pas en lui la malédiction des titans. Les heures défilant, l’alcool montant à la tête, le sommeil commençant à se faire sentir, il prend la décision de rentrer chez lui en faisant le grand tour. Pour lui, plus que pour les autres, il ne croit pas que le loup fera des siennes cette nuit.
Sur le chemin, en réfléchissant à tout cela, il en vient à se demander si ses pulsions, ses crises incontrôlées et ces changements involontaires ne sont pas la conséquence de son propre état d’esprit ? Souvent de mauvaise humeur, d’un naturel blasé, méfiant et frustré contre cette sale chienne de vie qui ne lui a fait aucun cadeau. Interrogateur face à ce don que Puantrus a décidé de leur offrir, véritable pomme pourrie à ses yeux. De quoi régulièrement le plonger dans un océan d’humeur négative favorable à la colère et propice au réveil de la bête.

Un sommeil qu’un petit malin semble vouloir titiller, alors que le barbu aux yeux clairs traverse la rue, observant les étoiles dans le ciel. Un hurlement, féminin, attire l’attention de l’aventurier, et le met immédiatement au parfum lorsqu’il entend le mot voleur. Ils sont monnaie courante malheureusement au sein de la République, Liberty n’échappe pas à ce constat. D’un rapide coup d’oeil en direction du cri, il remarque que la femme est à terre, puis repère le malfaiteur qui tente de prendre la tangente.
Il n’aime pas se retrouver dans ce genre de situation, mais il aime encore moins quand une innocente subit les foudres de la criminalité. Alors il s’élance, prenant la chasse du fuyard qui espérait voler la bourse de la demoiselle puis filer incognito. Pas de chance pour lui, le karma a décidé de frapper fort sur sa tronche, et immédiatement. Naturellement avantagé par sa nature surhumaine, ses capacités de lycan lui offrant le dessus sur un humain lambda, il ne lui faut pas longtemps avant de le rattraper.

Il le plaque au sol, le heurtant de l’épaule sur son flanc droit, coupant en deux sa course et l’envoyant à terre. Ils se roulent brièvement au sol, grognant, le voleur tente de se relever, désorienté. Kaen est le premier à lui retomber dessus, et lui balance une paire de mandales à la tronche pour calmer ses ardeurs. Rends ce que tu viens de voler, ou je te remets entre les mains de la première patrouille de gardes que je croise. Comprendre par là que s’il se montre coopératif, le lycanthrope n’a pas l'intention de l’emmerder plus longtemps.
Il peut comprendre les motivations qui poussent un homme à s’en remettre au vol, les temps ne sont pas faciles pour tous, il faut parfois faire des choses que l’on regrette pour survivre. Ici, il semble avoir fait les choses sans trop de violence, et ne mérite pas forcément de risquer de finir avec la corde au cou pour avoir subtilisé une bourse. Pour le pousser à capituler et renoncer à l’argent volé, il fait pression de son bras droit sur sa gorge, et ses jambes maintiennent en respect les bras du brigand. Il n’a nulle part où aller et aucune solution échappatoire.

Tu peux me faire confiance. L’inconnu se débat encore, grimaçant, mais surtout, méfiant. Il tente de discerner le mensonge dans le regard d’un Kaen tout ce qu’il y a de plus honnête. Et finalement, après quelques secondes supplémentaires de lutte, il renonce, cesse de gigoter pour tenter de libérer ses membres. Un soulagement parcourt l’Aegnor, content de ne pas avoir à aller plus loin. Quelle poche ? Lui demande-t-il simplement, suivant les yeux du voleur pour comprendre où il avait caché la bourse dérobée. Merci. File maintenant.
L’objet du larcin récupéré, il se relève et laisse son opposant prendre ses jambes à son cou avant de se retrouver embarqué dans de plus gros ennuis. Quant au chercheurs de trésors, il cherche du regard si la pauvre femme à qui appartient cet argent est encore dans les parages afin de lui rendre ce qui lui appartient.
Juste là, à quelques dizaines de mètres de lui, faisant signe de la main pour attirer son attention. Kaen va à sa rencontre, la bourse dans sa main qu’il fait sautiller nerveusement. C’est qu’il n’est vraiment pas doué quand il s’agit d’approcher des inconnues.

Excusez-moi… je crois que ceci est à vous ? Il lui tend le sac de pièces, presque désireux d’en finir au plus vite.
Anonymous
Invité
Invité

Le loup, le brigand

et la rose...

Ft • Kaen Aegnor


Dans ces moments ont a plus mal à son amour propre que là où on s’est fait physiquement mal. C’est ton cas. Tu te redresses légèrement et observe ton corps rapidement, il est à peine égratigné. Il n’y a vraiment rien de grave, ce qui t’agace un peu plus c’est d’avoir abîmé ta tenue un petit grognement passe tes lèvres. Ton regard se porte ensuite sur l’homme qui s’éloigne dans l’obscurité avec ta bourse, plus il avance moins tu le distingues. Ton regard balaie l’avenue, personne pour te venir en aide… pas un garde dans le coin c’est bien ta veine ! Tu te remets à courir après l’homme, tu ne peux pas lui abandonner le fruit de ton labeur aussi facilement. Tu as perdu un peu de temps en te redressant et en vérifiant ton état aussi fatalement tu le perds de vue. Ta course ralentit, tu cherches autour de toi un indice sur le chemin que cette personne a pu emprunter…

Hésitante, tu t’avance vers une ruelle perpendiculaire à celle où tu te trouves. Mais tu ne la prend pas tu y jette un coup d’oeil incapable de te décider si tu devrais la prendre. Tu perds du temps précieux, tu le sais, ça t’énerve au plus haut point… Tu veux être sûre de pas te tromper car si tu te trompes il est certain que tu ne reverras pas ton argent. Tu tapes du pied à l’instar d’un lapin en colère en bougonnant.

“ - C’est pas dieu possible…”

Finalement, tu prends cette rue en trottinant pour la remonter toujours aussi peu sûr de toi. Tu es dans un entre deux agaçant tu veux pas aller trop vite de peur de devoir faire demi-tour… et en même temps s’il parla il faut que tu avance… Un soupir agacé passe tes lèvres. Heureusement, qu’il n’y a pas dans cette bourse tous les bénéfices de la boutique, mais ça veut tout de même dire que tu ne mangeras pas ce soir si tu ne le retrouves pas. À chaque pas tu es de moins en moins sûre de ton choix… Tu t’arrêtes un instant et regarde autour de toi cherchant ce petit truc qui t’assurera que tu n’as pas pris la mauvaise route.

“ - Tu perds du temps Aenemone…”

Penses-tu tout haut. Tes yeux habitués à la pénombre remarque un peu plus loin dans la rue une masse d’ombre, c’est peut-être celui que tu cherches. Tu t’avances tout de même prudemment vers celle-ci, si ce n’est pas lui tu vas peut-être au devant de nouveau ennuie et tu en as bien assez eu pour ce soir à ton humble avis. La silhouette te fait signe et s’adresse visiblement à toi. Il tient visiblement ta bourse tu la reconnais, c’est un petit sac en soie bleu bordé de dentelle avec des lanières en cuir pour les fermer. Un énorme soulagement s’empare de toi et tu te rapproche de l’homme barbu en souriant.

” - Ohlala, merci ! Merci infiniment, j’ai vraiment de la chance que vous soyez dans le coin ! Je peux vous offrir quelque chose pour vous récompenser ? Ô seigneur, je manque de politesse ! Aenemone Chrillysplash et qu’elle est donc le nom de mon champion ?”
X.0
Contenu sponsorisé
Réponse rapide