World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rachelle Virsce
Que les astres en soient témoins [PV : Zakath Eg'drozas] Mini-rachelle
Messages : 95
Crédits : 2677

Fiche du personnage
Race: Hybride
Vocation: guerrier
Alignement: Loyal bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Rachelle Virsce
Citoyen du Reike
Sous la tente proche du terrain d’entraînement, les quelques apprentis soldats étaient agglutinés autour d’une grande table de bois sur laquelle siégeait une carte des déserts environnants. Un jeune homme portant un simple kimono coloré et des petites lunettes sur le nez, était en train de déplacer des pions sur la carte en expliquant aux plus jeunes les différentes formations de l'armée.

—Lors des grandes batailles, il est primordial que vous puissiez rapidement reconnaître les différentes formations à adopter, expliquait le formateur en stratégie militaire. Vous vous demandez certainement comment dans le chaos ambiant, nous serions capable d’entendre les ordres de nos supérieurs ? Eh bien nous avons plusieurs méthodes pour arriver à nos fins. Avez-vous des idées ?

L’homme en question parlait d’une voix réellement douce qui allait de pair avec sa tenue et sa posture légèrement décontractée. Autrefois soldat, il s’était tourné vers une vocation qui l’inspirait bien plus. La formation des plus jeunes sur le plan stratégique. Contrairement à l’autre instructeur qui s’occupait également du groupe de Rachelle, ce dernier était bien plus pédagogue et patient que l’autre.

La petite souris aimait bien les enseignements de cet instructeur. Elle avait l’impression de comprendre assez facilement les explications et se sentait bien plus douée que lors des entraînements d’endurance ou de combat. Enjouée, elle leva la main pour répondre.

—J’ai vu certains s’entraîner avec des drapeaux, expliqua-t-elle avec un sourire.

—Bien vu mademoiselle Virsce. Effectivement, il arrive que nous utilisions des drapeaux. Parfois, nous avons de puissants télépathes capables de faire parvenir les ordres à toutes les troupes rapidement. Néanmoins, nous essayons de ne pas trop nous reposer dessus. Imaginez que des mages ennemis parviennent à débusquer nos communications ou à les pervertir ? Ils pourraient nous cueillir aisément. C’est pour cela que nous avons mis au point plusieurs méthodes qu’il vous sera primordiale de retenir. Notamment au sujet des drapeaux. Selon comment ils seront levés et agités, vous aurez à changer de formation, changer de cible ou même prendre la retraite. Bien que fuir ne soit pas l’acte le plus noble, il convient parfois de mettre sa fierté de côté pour se battre un autre jour. Sachez que vous défendez le Reike, c’est important que vous preniez connaissance de ce que vous avez à protéger. Et pour le protéger, vous devez commencer par protéger votre propre vie. (Il marqua une courte pause pour remonter ses lunettes du bout de ses doigts.) Mais je m’égare. Aujourd’hui, nous allons apprendre les significations des drapeaux. Et-...

Il s’arrêta au milieu de sa phrase alors qu’un soldat entra dans la tente.

—Je peux vous aider ? reprit-il avec un sourire.

—Monsieur, répondit le nouveau venu qui semblait essoufflé suite à une course de longue haleine. J’ai une missive pour vous.

Le soldat donna à l’instructeur un papier que ce dernier parcourut des yeux rapidement avant de relever la tête vers les jeunes recrues avec un sourire.

—Il semblerait que je sois demandé de toute urgence, expliqua-t-il toujours aussi calmement. Vous avez donc l'après-midi pour vous. Je suis fier du travail que nous avons accompli depuis ce matin. Continuez comme ça et vous serez des soldats compétents en un rien de temps.

Il les salua de la main avant de sortir de la tente, suivi par le soldat qui lui avait apporté la lettre.
Rachelle baissa la tête, légèrement déçue d’apprendre que le cours venait d’être ajourné. A quelques mètres d’elle, un jeune adolescent commença à se moquer de l’instructeur.

—Quel débile ce type ! scanda le jeune garçon. Il ne comprend rien à l’honneur, c’est un faible qui ne sait pas se battre.

Il s’agissait de Ryth’lek. Un jeune oni prometteur qui surclassait tous ses pairs aux entraînements physiques. Un véritable prodige, la plupart des instructeurs s’entendaient à dire qu’il était promis à une grande vie au sein de l’armée reikoise. Etant le plus fort du groupe de recrues auquel appartenait Rachelle, la plupart de la classe lui mangeait littéralement dans la main et comme il n’avait jamais eu le malheur de connaître la défaite lors des entraînements, il appuyait sa supériorité sur les autres en se comportant comme une véritable brute. Rachelle, qui était la dernière arrivée, s’était rapidement retrouvée être l’une de ses cibles favorites. Le fait qu’elle était la plus faible de la classe et qu’elle appartenait à une race si faible et misérable n’arrangeait en rien son cas. Heureusement, pour le moment elle n’avait pas encore eu à subir quelconque coup de la part de l’oni. Étant assez sage pour comprendre l’écart de force, Rachelle se faisait petite en la présence de ce dernier. Elle s’apprêta d’ailleurs à quitter la tente avec ses affaires quand ce dernier l’interpella.

—Et toi le rat ? T’en penses quoi ? C’est sûr que ça doit te plaire un cours ou tu finis pas étendue raide morte face contre le sol. Tu aurais dû te voir, presque sautillante à vouloir répondre à chacune des questions. Si tu tiens tant que ça à minauder, fallait prendre une autre vocation que soldate. Pourquoi tu ne prendrais pas quelque chose qui te siérait mieux ? Esclave sexuelle par exemple ? (Il prit une pause avant de reprendre dans un éclat de rire.) Oh c’est vrai, c’est pas avec ton visage de rat crevé que quelqu’un voudrait de toi.

Rachelle qui s’était rendue sur le pas de la sortie, s’arrêta net. Fixant la sortie, elle serra doucement les poings. Les brimades allaient encore, mais jamais, au grand jamais elle se laisserait traiter d’esclave une fois de plus.

—En atteste le tatouage qui me couvre le dos, expliqua-t-elle. Je suis reikoise tout autant que toi. Et par conséquent, j’ai toute ma place dans l’armée. (Elle ne put s’empêcher d’ajouter.) Et ce n’est pas de ma faute si tu es incapable de te rendre compte qu’attaquer une troupe ennemie ayant l’avantage de la hauteur est la pire des idées. Notre instructeur a pourtant passé une bonne partie de la mâtinée à nous expliquer l’intérêt de prendre en compte le terrain avant d’y déployer les troupes.

Elle leva la tête fièrement mais en l’espace de quelques instants, l’oni se jeta sur elle pour écraser ses deux poings de chaque côté de son visage avant de la projeter d’un coup de pied.
Rachelle vola hors de la tente et roula dans le sable un moment. Sa vision troublée par le coup, elle sentait ses oreilles siffler. Elle tenta de se relever, mais le jeune oni l’avait déjà rejoint pour la retenir au sol et commencer à la cogner sous les regards de la classe qui les entouraient en lâchant des cris suite au début de bagarre.

—Allez Ryth ! Montre lui !
—Explose-la !

Les cris d’encouragements, sans surprise, allaient tous à l’attention de l’oni. Rachelle tenta de se protéger le visage, mais le jeune garçon lui retint un bras pour continuer de la rouer de coups. La souris qui n’arrivait plus à retenir ses larmes, commença à se recroqueviller sur elle-même.

—Tu crois que je ne te vois pas ? lui cria l’oni. A essayer d’attirer l’attention des instructeurs ? Tu crois qu’il te suffit de jouer la gentille recrue pleine de motivation pour arriver quelque part ? Laisse-moi te donner une bonne dose de réalité vermine !

Il continua de la maltraiter quelques secondes avant de se relever et de lui asséner un violent coup de pied dans l’abdomen, ce qui arracha un cri de douleur à la souris qui s’était mise en boule contre le sable. Attendant que les attaques cessent.

—Tu sais quoi le rat ? cracha presque l’oni. Je crois que tu vas me donner ton ticket pour le tournoi. Je trouve pas ça très juste que l’instructeur t’en ai donné un. Qu’est-ce que tu as fait pour qu’il t’apprécie autant ?

Rachelle qui était en larmes sur le sol avait du mal à répondre. Son corps endolori lui donnait l’impression qu’elle ne serait plus capable de se relever.

—J-j’ai rien fait de spécial… essaya-t-elle d’expliquer dans un balbutiement presque incohérent. Il me l’a offert parce qu’il sait que je n’ai pas de famille ici et que je n’ai pas les moyens de m’acheter un ticket par moi même. Ta famille a déjà dû acheter ton ticket. (Elle grimaça et commença finalement à se relever devant l’adolescent.) J’ai promis d’aller au tournoi. Et d’apprendre en voyant les meilleurs à l’action. Je… j’en ai marre d’être derrière… Je ne veux pas te donner mon ticket. C’est le mien, on me l’a offert.

L’oni lui lança un regard noir avant de la tacler au niveau des jambes.

—Reste à terre, rat que tu es ! lui cria-t-il. Peut-être dois-je te casser quelque chose pour que tu comprennes que tu n’as pas le choix ?

Rachelle qui s’était écroulée de nouveau sur le sable le fixa un long moment. Une colère sourde s’éveilla peu à peu en elle. Elle commença à se ressasser sa rencontre avec le soldat qui lui avait fait signer ses papiers pour gagner l’identité reikoise.

—Mon visage n’a rien à faire sur le sol, et encore moins sur tes bottes, lâcha-t-elle en lui lançant un regard noir alors qu’elle se relevait de nouveau tandis que son corps lui criait de rester au sol. Je suis reikoise ! J-je ne me soumettrai jamais à une petite brute cornue tout juste bonne à voler et dénigrer autrui !

L’oni recula tout d’abord d’un pas avant de la cogner au visage d’un coup, la renvoyant contre le sol.

—Ne joue pas avec mes nerfs, tu n’es qu’un sale rat d’égout. Regarde-toi. Déjà adulte et tu te fais massacrer par n’importe lequel d’entre nous. D’ici une trentaine d’années tu seras déjà bonne pour la tombe. Franchement, tu es juste ridicule. Les sous-races dans ton genre feraient mieux de rester au sol. Telles les larves que vous êtes !

Autour, l'assemblée retenait son souffle. Ryth’lek tentait de garder l’ascendant, mais c’était la première fois que quelqu’un osait lui tenir tête ouvertement. Et l’oni, surpris, ne savait pas vraiment comment réagir.
Rachelle cracha sur le sol le sang qui s’était accumulé entre ses dents et fît un effort colossal pour se retrouver sur ses deux pattes arrières. Elle se sentait au plus mal, mais sa fierté reikoise l’empêchait de courber l’échine.

—Les poules auront des dents le jour où je me coucherai à tes pieds, lui dit-elle avec le peu de force dont elle était capable. Et je n’ai pas besoin de trente ans pour prouver au Reike mes capacités. Un jour, le roi lui même reconnaîtra ma valeur ! Et quand ce jour arrivera, le sale rat d’égout se fera un plaisir de te rappeler ta place.

Elle le toisa d’un regard plein de rancœur, mais également de détermination. L’oni, qui en perdait les mots, se contenta de la frapper de nouveau pour la renvoyer au sol. Rachelle se releva de nouveau. Trop faible pour répliquer, elle peinait déjà à rester debout. Mais elle ne perdrait pas ce combat. Pas après sa promesse envers le Reike.
Le garçon la frappa, encore et encore. La renvoyant inlassablement au sol. Pourtant, la frêle souris continuait de se relever alors que son regard s’intensifiait à chaque coup.
Le garçon finit par balbutier un peu.

—Pourquoi tu te relèves ? Tu ne comprends pas que ça ne sert à rien ?

Rachelle esquissa un léger sourire.

—Parce qu’un véritable habitant du Reike se relève toujours, lâcha-t-elle complètement exténuée. Mon honneur de reikoise est en jeu. Je ne te laisserai pas me le prendre. Tout comme mon ticket.

Quelques chuchotements commençaient à se faire entendre parmi les apprentis soldats. Certains commençaient à trouver l’oni ridicule à s’énerver de la sorte et beaucoup saluaient le courage de la souris.

Finalement, l’oni la toisa du regard.
—Vu que tu sembles tant que ça à déblatérer sur l’honneur, commença t-il en serrant le poing. Je te défi. Demain soir à la tombée de la nuit. Ici même. Si je gagne, tu me files ta place pour le tournoi. Et je veux voir ta langue crasseuse nettoyer mes bottes. Tu ne vas pas refuser un défi tout de même ? A moins que tu ne souhaites partir la queue entre les jambes. Remarque, ce serait attendu de la part d’une hybride.

Rachelle hésita quelques secondes avant de le fixer de nouveau dans les yeux. C’était fourbe de sa part, mais malin. Si elle faisait marche arrière après tout ce qu’elle venait de dire, ce combat idéologique où elle avait passé son temps à se relever n’aurait eu aucune valeur. Elle serra les poings fermement, tremblant un long moment avant de lui lancer un regard assassin.

—Puisse les astres en être témoins, lui invectiva-t-elle. Demain soir je te ferai ravaler tes paroles ! Si je gagne, je veux que tu me présente tes excuses les plus sincères. Devant tous nos camarades.

—Ca me va, répondit-il en lui assénant un dernier coup pour la renvoyer au sol avant de commencer à partir. Te défile pas petit rat. Je ne serais pas tendre avec toi !

Peu à peu, le reste du groupe s’en alla. Suivant l’oni et laissant Rachelle sur le dos dans le sable chaud alors qu’elle fixait le ciel sans émotion. Elle commençait à comprendre que les jolis mots plein de détermination n’étaient rien s’ils n’étaient pas accompagnés d’actions à leur hauteur. Elle avait un peu plus de vingt-quatre heures pour trouver un moyen de défaire le jeune oni en combat singulier. Ce qui était loin d’être gagné pour la retardataire qu’elle était. Elle n’avait jamais gagné le moindre duel d’entraînement, alors se mesurer à la recrue la plus performante…

Elle soupira longuement avant de cracher de nouveau un peu de sang. Trop faible pour bouger, elle cligna légèrement des yeux. Se sentant s’endormir, elle tenta de grommeler un peu pour appeler à l’aide, mais à cette heure-là, il n’y avait plus personne sur le terrain d’entraînement. Du moins en temps normal.

La souris se sentit peu à peu basculer dans le royaume des songes, épuisée.
Anonymous
Invité
Invité
Quelques pnjs. Code couleur:

Sans même voir l'astre solaire s'élever, l'obscurité omniprésente s'éclipsait peu à peu. Le ciel s'éclaircissant, arborait quelques teintes de turquoises. Aucun nuage en vue, la journée promettait de retrouver les chaleurs habituelles du désert. Cette lumière naturelle qui enveloppait la cité, informait Zakath que sa ronde allait bientôt prendre fin. Vu le calme de cette soirée, il était certain qu'il ne tarderait pas à quitter ses fonctions pour la journée.

Au contraire de la ronde nocturne d'il y a quelques soirées de cela, les dernières qu'il avait pu faire furent calme, beaucoup trop si l'on omettait les partenaires bavards qui essayaient inlassablement de lancer un semblant de conversation avec lui. Ne perdant pas espoir quant au fait que l'oni puisse à un moment céder et s'exprimer en toute liberté avec eux. Oui, belle blague. Les seuls mots que l'individu à la peau cendrée leur avait rétorqué étaient similaires à des menaces s'ils ne se la fermaient pas. Enfin, non, c'était de vraies menaces. Toutes dites d'un ton grondant et de plus en plus ferme, pour les rares fois où ils auraient eu l'audace de le faire répéter. Qu'avaient-ils tous à vouloir parler durant les patrouilles ? Ils n'avaient rien retenue de ce qu'on leur avait enseigné ? Ou le cornu était si imposant qu'ils voulaient s'assurer que le supposé démon ne les plante pas de sa lame à la moindre occasion ? Ce qui n'était pas prêt d'arriver vu qu'il ne souhaitait pas retourner au trou pour si peu. Ils n'en valaient pas la peine. Vraiment. Quoi qu'il en était, ce n'était pas en essayant de lui arracher des mots qu'ils s'en feraient un camarade fort sympathique.

Rentrant au camp le plus proche, celui qui leur fut assigné depuis quelques jours, afin de faire un compte-rendu de leur ronde et envoyer les prochains prendre leur tour, le duo vit deux autres gardes debout, en plein milieu de l'air d'entraînement, semblant observer quelque chose au sol. Le cornu désirant profiter du calme qu'offrait l'heure matinale pour faire quelques mouvements avec son épée, au métal maudit, sans être dérangé, ne fit pas attention à cela, se contentant simplement de rejoindre les supérieurs à qui ils devaient rendre des comptes. Cette nuit fut si longue qu'il devait et voulait dégourdir son corps le plus tôt possible afin de ne pas accumuler cette colère qui pourrait inéluctablement se muer en rage quasiment incontrôlable. Quitte à le préciser à chaque fois, il était hors de question pour lui que de retourner au trou. Deux fois lui ayant déjà assez servi pour comprendre qu'il n'aimait pas être enfermé ainsi.

Or, son collègue semblait se ficher éperdument de ce qu'il pouvait penser, lui-même allant rejoindre les deux autres.

- Que s'est-il se passé ? Fit le partenaire de Zakath tout en s'approchant de la scène d'un pas pressé. Plus rapide que lors de leur ronde, bien entendu.

- On vient de la trouver au sol, mais nous devons prendre notre tour de garde.

- Oh, c'est vous. Allez-y, on s'en occupe.

''On ?'' se disait-il intérieurement tandis qu'il laissait échapper un long soupir grondant. Il avait bien d'autres choses à faire et c'est bien pour cela qu'il poursuivait sa route en direction de ses supérieurs.

-Écoutes Zakath.. je dois rejoindre les miens, je n'ai pas le temps de m'occuper d'un soldat inconscient. Tu peux t'en charger ? Je vais informer le commandant de notre soirée en contrepartie ?

Avait-il vraiment le choix ? L'oni prit quelques secondes le temps de peser le contre et le pour avant d'accepter, se disant qu'au vu de l'emplacement de l'inconsciente, que soit il devrait attendre son réveil ici, ce qui lui permettait de s'entraîner étant déjà en extérieur ou soit de la laisser aux mages spécialisés en guérison, qui lui permettrait par la suite de retrouver sa tranquillité. Quoi qu'il en était son partenaire l'avait déjà quitté sans oublier de le remercier.

L'individu à la peau cendrée se pencha au-dessus du corps qui reposait au sol. En plus de constater qu'il avait à faire à une hybride, il vit que cette dernière semblait avoir subit divers coups. Sans se poser plus de questions, il la ramassa, la prenant sous son bras afin de rejoindre l'habitacle des soigneurs. Vu l'heure, il ne devrait pas y avoir grand monde. Passant la porte du bâtiment quelque peu déserté, il vint déposer le corps dans l'un des lits inoccupés. À peine quelques secondes plus tard, un soignant arriva à sa rencontre.

-C'est pour quoi ?

-Elle était au sol.

-Au milieu de la cour ?

-Oui.

-Étonnant que personne ne l'ai-.. Voyant son interlocuteur au regard sombre s'éloigner, il ne put s'empêcher de l’interpeller. Eh, vous allez la laisser seule ici ?

-Elle ne l'est plus maintenant. Fit-il sans prendre le temps de se retourner.

Chacun sa vocation. Lui, c'était d'aller au front et d'assurer la sécurité des lieux où il était assigné, pas de garder des recrues à peine capable de se défendre. Sorti de la bâtisse, l'oni prit place au centre du terrain, dégainant son arme il commença par exécuter de simples moulinés avant de se laisser aller à des mouvements bien plus rudes et complexes, associant sa force brute à son agilité et aux ailes qui lui permettait d'autres stratégies et angles d'attaques. Le tout, sans voir le temps s'écouler.
Rachelle Virsce
Que les astres en soient témoins [PV : Zakath Eg'drozas] Mini-rachelle
Messages : 95
Crédits : 2677

Fiche du personnage
Race: Hybride
Vocation: guerrier
Alignement: Loyal bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Rachelle Virsce
Citoyen du Reike
Lentement, Rachelle quitta le monde des songes pour rejoindre celui des vivants. Ses yeux peinèrent à s’ouvrir et ce n’est qu’après de longs efforts que la petite souris parvint finalement à se redresser sur le lit qui la portait.

—Aie… gémit-t-elle en ressentant ses membres endoloris ainsi que son visage parsemé de bleus s’éveiller.

Elle tourna un peu de l'œil et manqua de tomber contre le sommier qui lui paraissait plus charmeur que jamais. Ce n’est qu’au prix d’un profond effort que la jeune femme s’adossa au mur pour reprendre son souffle.
Maintenant qu’elle commençait à retrouver le contrôle sur son corps, elle remarqua qu’elle n’était plus étendue sur le sable. Rapidement, la honte d’avoir été trouvée ainsi se fit sentir et elle grimaça en se pinçant doucement la main.

Quelle infortune, pensa-t-elle fâchée et honteuse. Comment avait-elle pu être dissipée au point de s’endormir au beau milieu du terrain d’entraînement. En un sens, heureusement pour elle que quelqu’un l’avait sauvé. Elle n’aurait probablement pas survécu à la chaleur du désert. Mais d’un autre côté, des questions allaient se poser et elle ne voulait pas être celle qui irait pleurer auprès des instructeurs.

—Tu es enfin réveillée ? se fit entendre une voix amicale à sa droite. Tu as dormi toute l’après-midi. J’espère que tu te sens un peu mieux.

Rachelle tourna la tête pour remarquer un homme qui portait sur lui un insigne de guérisseur. Il lui fit signe de ne pas bouger pendant qu’il lui prenait la température sur le front.

—Tes blessures sont superficielles, continua-t-il tout en vérifiant qu’elle allait bien. Tu auras certainement un beau cocard et quelques bleus, mais tes poils devraient les cacher en partie. Cela-dit, heureusement que quelqu’un t’a apporté ici. Si tu étais restée endormie toute l’après midi sous le soleil du Reike, je ne n’aurais pas cher de ta peau.

Rachelle baissa de nouveau la tête, honteuse.
—Pardonnez-moi monsieur, répondit-elle pieusement. Cela ne se reproduira plus. J’ai eu un moment d’absence et je me suis écroulée.

—Un moment d’absence ? reprit le guérisseur d’un air amusé néanmoins désapprobateur. Et tu t’es faite passer à tabac à cause de ce moment d’absence aussi ?

Rachelle se mordit doucement la joue, cherchant une réponse convenable à lui donner. Elle ne pouvait décemment pas lui expliquer ce qu’il s’était passé. Si cela arrivait, le jeune oni serait certainement puni certes, mais elle passerait aux yeux de tous comme celle qui n’était pas capable d’assumer ses mots. Une vile menteuse qui se cachait derrière les autres. Une incapable qui n’avait pas la force de prouver ses mots par des actes. Rachelle s’était mise dans une situation qu’elle devait surpasser à la force de ses frêles poings uniquement.

—Nos entraînements sont durs, tenta de mentir la souris en détournant le regard. Et j’ai un peu surestimé mes forces. Mais vous auriez dû voir la tête de mon adversaire, je ne l’ai pas raté lui non plus.

Le médecin la contempla un long moment sans rien dire. Se doutant bien que l’hybride lui racontait des fabulations. Néanmoins, il se contenta d’hocher lentement du chef en se relevant. Comprenant que la souris avait une raison de rester évasive.

—Evite de te mettre dans un état pareil à l’avenir. Les duels d'entraînement ne sont pas interdits, mais si tu comptes de nouveau te mettre dans cet état. Tache d’avoir quelqu’un pour te raccompagner jusqu’à ta chambre, ou jusqu’ici dans le pire des cas. (Il lui montra un pichet d’eau qui siégeait sur une table basse non loin de son lit.) Bois beaucoup d’eau. Comme je l’ai dit, tes blessures ne sont pas importantes. Et si tu as des problèmes sérieux. N’hésite pas à venir en parler. Tu trouveras toujours une oreille attentive ici.

Il lui offrit un dernier sourire amical avant de commencer à s’en aller. Rachelle lui attrapa le bras.

—Attendez !

—Oui ?

Rachelle lui lâcha le bras en baissant un peu la tête.

—Je… merci monsieur. Je repasserai peut-être ici. Mais je me sens bien. Grâce à vous. Vous m’avez sauvé.

—Si tu tiens à remercier quelqu’un, lui répondit le guérisseur. Je te conseille d’aller voir le grand gaillard qui t’a porté jusqu’ici.

La souris fixa le médecin avec un air incrédule et ce dernier continua.

—Le soldat Eg’Drogas. Il est… (Le médecin pencha la tête sur le côté. Cherchant un adjectif poli avant de reprendre.) Particulier. Mais c’est lui qui t’a emmené ici.

—Ou puis-je le trouver ? lui demanda Rachelle en se relevant sur ses pattes arrière pour aller se servir un grand verre d’eau.

—Oh eh bien… Je pense que tu devrais pouvoir le trouver sur le terrain d’entraînement. Tu n’es pas sans savoir que le grand tournoi aura bientôt lieu. Il se trouve que le soldat Eg’Drogas va y participer. Mais n’ébruite pas cette information s’il te plait. Je ne t’ai rien dit. Enfin voilà, c’est pour ça que tu le trouveras probablement sur le terrain d’entraînement à cette heure.

Il lui fit un clin d'œil et Rachelle hocha de la tête avec un léger sourire sur les lèvres.

—Encore merci monsieur, répondit finalement Rachelle en récupérant sa cape et sa lance. Je vais aller le remercier de ce pas. Il se trouve que moi aussi je vais avoir besoin du terrain d’entraînement ce soir.

Le médecin la balaya du regard avant de soupirer.

—Dans ton état tu devrais surtout avoir besoin de repos. Mais j’imagine que tu n’en feras qu’à ta tête.

—Désolée. C’est vraiment important que je m’entraîne.

L’homme lui offrit finalement un sourire.

—Evite au moins de revenir ici en pleine nuit. Moi aussi j’ai besoin de dormir de temps à autre.

Cela eut pour effet d’arracher un rire à la souris qui opina du chef.

—C’est promis monsieur. Vous ne me reverrez pas cette nuit.

—Alors file.

Les deux se quittèrent après un salut de la main et quelques sourires échangés. Décidément, le Reike avait quelque chose qui attirait véritablement la souris. Plus elle prenait le temps d’en comprendre le fonctionnement ou d’en rencontrer les membres, plus elle en devenait comblée.

Rachelle quitta finalement les lieux pour se retrouver sous un début de ciel nocturne. Un vent frais lui parcoura le visage et elle s’étira longuement avant de se mettre en marche pour le terrain d’entraînement. Les torches nocturnes venaient d’être allumées, ce qui donna à la souris une belle sensation de réconfort alors qu’elle arriva finalement sur le dit terrain, plongé dans la pénombre.

Rachelle continua de s’approcher, entendant le bruit d’un métal trancher le vent. Le guérisseur n’avait donc point menti. Son sauveur était bel et bien en train de s’entraîner. Après quelques pas supplémentaires, la souris put apercevoir une large silhouette se mouvant seule sur le sable. L’homme en question, que la jeune femme reconnut comme un oni, la dépassait largement en taille et d’autant plus en largeur. Et pourtant, elle pu déceler dans les mouvements de ce dernier une certaine beauté qu’elle n’avait jamais pu observer auparavant. La carrure de l’oni était trompeur, ce dernier était adroit et rapide. Dans un état de concentration, il ne semblait faire pratiquement aucun mouvement superflu. Telle une danse martiale menée à la perfection, Rachelle se sentit tout d’un coup bien insignifiante face à ce mastodonte.

Complètement captivée par les mouvements du soldat, Rachelle se posa à genoux pour le contempler. Se laissant entraîner dans ce spectacle nocturne et n’osant pas briser la concentration du colosse.

C’est donc cela ce que les gens appelaient la beauté du combat ? se questionna la souris en essayant de retenir les mouvements de l’homme. Comment faisait-il pour manier une si lourde lame avec une telle facilité ? Et il allait participer au tournoi en plus de cela ? Mais qui était donc ce soldat Eg’Drozas ?
Rachelle ne sût le dire, néanmoins elle comprit qu’elle avait devant les yeux quelqu’un qui se démarquait de très loin de la masse de l’armée. Il était certainement plus fort encore que son instructeur, qu’elle prenait jusqu’à peu pour quelqu’un de terriblement doué. Peut-être était-il même encore plus doué que Cassian ?

Se laissant happer par la danse de l’oni. Rachelle resta silencieuse. A quelques mètres de ce dernier. Silencieuse, elle continua de contempler les mouvements de cet homme, attendant le moment ou il prendrait une pause pour venir le remercier.
Anonymous
Invité
Invité
Code couleur pnj:

Tout juste élancé dans les airs, sa lame projetée juste au-dessus de lui, les ailes déployées, Zakath poursuivait son salto avant, prenant le manche de son arme en plein vol de ses deux mains, puis frappa le sol d'un violent coup, fissurant ce dernier du lourd morceau de rathonite. La zone d’impact se répercuta sur trois mètres de diamètre, démontrant la force surhumaine (p1) de l'oni qui ne s'était pas retenu. Se redressant tout en gardant la lame maudite d'une main, il laissa échapper un sourd grognement. Malgré la marque laissée sur la terre, le cendré ne semblait clairement pas satisfait de sa puissance. Le regard sombre fixant le sol, il laissait son corps savourer l'étreinte presque brûlante du soleil.

- Soldat Eg'Drozas ?

Des pas quelque peu précipités précédèrent la voix qui ne manquait pas de calme. Le cornu soupira longuement avant de se retourner en direction de l'individu qui l'avait interpellé. Ce dernier était vêtu d'un kimono coloré et de mince lunette qui figurait sur son visage.

- L'on m'a dit que vous aviez récupéré la recrue Virsce, je vous en remercie. Cette petite n'est pas bien forte, mais pourrait être un allié plus que convenable d'un point de vue stratégique. Il est clair que son adhésion est plutôt récente, mais vous nous avez évité une perte.

Virsce... Virsce... De qui cet homme pouvait bien parler ? Le cendré s'efforça de se creuser les méninges un instant pour savoir à qui faisait référence son interlocuteur bien que cela le contrariait plus qu'autre chose. Il ne lui fallut pas plus de quatre secondes pour comprendre qu'il parlait de celle qu'il avait ramassé à peine le soleil levé. D'un hochement de la tête, il voulut faire comprendre à l'homme en kimono qu'il avait pris en compte ses dires ainsi que ses remerciements.

- Dites, cette recrue est plutôt volontaire et vue que vous êtes dans le coin, pourriez-vous la prendre sous votre aile un moment, ou tout du moins l'aider un peu, si je ne me trompe pas, vous avez du vécu sur le terrain et en temps de guerre...

Son regard noir, ennuyé par sa demande, se planta droit dans celui de son vis-à-vis accompagné d'un lourd grondement lorsqu'il mentionna cette période. Cette réaction, glaçant le sang du plus faible d'entre eux, eut pour effet de le faire reculer d'un pas.

- Vous savez que je n'ai pas que ça à faire ?

Celui à lunette, vit que le cornu s’efforçait de rester calme, dosant son agacement comme il le pouvait. L'instructeur en kimono, spécialisé dans la stratégie, avait eu vent de ce soldat quelque peu colérique. Étant quelqu'un de posé, il pensait pouvoir discuter avec lui sans s'attirer ses foudres bien que cela semblait mal parti.

- Je ne vous force en rien, loin de moi cette idée. C'était plutôt une simple suggestion.

- S'occuper d'une recrue incapable de se défendre alors que j'ai à peine la patience de supporter ceux qui m'accompagnent lors de mes rondes ? Vous n'êtes pas censé être plus intelligent que ça ?

D'un simple geste, l'homme remonta ses lunettes, avant de répondre à l'oni.

- Et vous, n'êtes vous pas un simple soldat qui devrait obéir aux ordres ?

Ne pouvant rien rétorqué à cela, le cendré ne dit rien, laissant un grave grondement s'échapper de ses lèvres, preuve de son mécontentement. Finalement, le plus faible avait fait preuve intelligence au contraire de Zakath qui aurait simplement dû se la fermer plus tôt.

- Bien, je ne vous demande pas de la surveiller toute la journée, mais de vous en occuper de temps en temps. Vous pourriez l'entraîner physiquement et elle, pourrait vous apprendre la patience. Ça ne vous ferez pas de mal. Bon, je dois y aller. Passez une bonne journée.

Un long soupir quelque peu grondant répondit aux derniers mots de l'instructeur. Il avait eu le culot de lui ordonner ce genre de chose malgré le mouvement de recul qu'il eut plus tôt. C'était bien joué de sa part. Dire qu'il devait lui obéir parce qu'il était au bas de l'échelle, raison pour laquelle le cornu ne s'était pas amusé à le contredire davantage. Après tout, tant qu'elle dormait, il n'avait pas à s'en occuper et au vu du tournoi qui approchait à grands pas, rester dans le coin n'était pas une si mauvaise idée, le cendré pourrait ainsi s'entraîner le restant de la journée. Mais avant cela, sa faim se manifestant d'un bruit caractéristique mêlée au fait que l'astre solaire soit à son zénith, finirent de le convaincre qu'il était l'heure de se remplir la panse.

Bien des heures d'entraînement plus tard, lorsque le soleil n'offrait plus qu'une lumière nocturne à travers sa conjointe qu'est l'astre lunaire, Zakath se trouvait de nouveau sur le terrain, manipulant sa lame avec force et dextérité. Exécutant de large mouvements dévastateurs pour les potentiels ennemis qui se seraient retrouvé sur le chemin de sa lame, ainsi que d'autres, plus court, plus vif, mais réalisé d'une précision aussi mortelle que sa force brute pouvait l'être. Couplé à ses gestes emplis d’agressivité, le combattant colérique exécuta diverses esquives, qui aussi maîtrisé que ses assauts, pouvait offrir une danse magnifique pour les friands d'affrontement. Cela l'était davantage lorsqu'il sortait ses ailes afin d'accentuer chacune de ses actions. Démontrant à travers ses muscles, qu'il était doué d'une grâce quelque peu particulière.

Poursuivant durant de longues minutes encore, il mit fin à son entraînement en plantant sa lame dans le sol après avoir exécuté un saut de quelques mètres haut. Les genoux pliés, la tête cachée par ses épaules, les mains tenant le manche de sa lame en rathonite, il prit une grande inspiration, laissant la fraîcheur envahir ses entrailles et envelopper son corps. Se redressant, seule sa main droite resta sur son arme tandis qu'il la retirait de la terre d'un unique mouvement et la rangea dans son dos, entre les deux croisant de lune qui lui permettait de la transporter partout avec lui.

L'esprit plus léger et les idées fraîches, le supposé démon n'avait pas prêté attention au fait que quelqu'un puisse potentiellement être dans les parages. D'un mouvement machinal, sa main droite s'éleva au niveau de son abdomen, refermant son emprise sur elle-même, légèrement tremblante. Les pensées qui alimentaient sa colère de manière permanente n'allaient pas tarder à refaire surface.
Rachelle Virsce
Que les astres en soient témoins [PV : Zakath Eg'drozas] Mini-rachelle
Messages : 95
Crédits : 2677

Fiche du personnage
Race: Hybride
Vocation: guerrier
Alignement: Loyal bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Rachelle Virsce
Citoyen du Reike
Lorsque l’oni termina sa danse martiale dans une dernière prouesse à couper le souffle, la spectatrice attentive se releva en silence. Elle attendit que ce dernier rangea sa lourde lame avant de s’approcher du guerrier à pas feutré.
Elle passa finalement sa tête à côté de ce dernier pour lui adresser un sourire reconnaissant.

—C’était plutôt impressionnant, lui dit-elle finalement. Comment est-ce que vous parvenez à faire tout ça ? Vos mouvements avec votre lame sont fluides alors qu’elle doit peser bougrement lourd. Mais non, je vous ai vu vous élever dans les airs, danser avec cette dernière comme un animal sauvage que vous auriez sû apprivoiser. Je dois vous avouer monsieur, que votre spectacle m’a laissé sans voix.

Elle remarqua son poing fermé ainsi que l’expression sur le visage de ce dernier. Il semblait loin d’être en joie, au contraire l’oni était semblable à un baril de poudre prêt à éclater pour une raison inconnue de la souris. Rachelle recula alors de quelques pas par réflexe pour mettre une distance de sécurité entre elle et le guerrier. Peut-être n’avait-il pas terminé et ne voulait-il être dérangé sous aucun prétexte ?

—Enfin, reprit-elle avec un peu moins d’entrain en baissant légèrement son chapeau devant les yeux. Je ne voulais pas vous déranger, je pensais que vous veniez de terminer. En réalité, la raison première de ma présence n’est pas en lien avec votre danse martiale, j’ai simplement été perdue devant la beauté de cette dernière. Je dois avouer être un peu jalouse. J’aimerai posséder vos compétences et votre force. Dans tous les cas, je n’ai pas osé vous arrêter pendant votre exercice, mais si je suis venue ici en cette heure tardive, c’est pour vous présenter mes remerciements les plus sincères. (Elle s’inclina légèrement en retenant son chapeau pour qu’il ne tombe pas au sol.) J’ai pu apprendre que vous étiez celui à qui je dois ma survie. Vous m’avez porté jusqu’au guérisseur et pour ça, j’ai une dette envers vous. Je souhaiterai donc vous remercier en y mettant les formes : Merci, monsieur Eg’drozas.

Elle se coupa finalement un moment pour peser les mots qu’elle venait de prononcer pour finalement s’apprêter à repartir. Toutefois, ses jambes ne bougèrent guère. Laissant la recrue immobile devant le colosse. Rachelle réalisait qu’elle avait perdu beaucoup de temps à comater, temps qu’elle aurait dû utiliser pour s’entrainer du mieux qu’elle pouvait en vue de son duel qui aurait lieu au coucher du soleil suivant. Elle avait besoin d’un plan de secours. Un moyen pour elle de progresser rapidement quitte à se mettre dans l'embarras.

Ainsi, la souris toisa du regard l’oni peu commode. Il y avait de fortes chances qu’elle se fasse jeter au vu du visage de ce dernier mais elle n’avait pas le choix.
Prenant son courage à deux pattes, la jeune femme s’avança d’un pas en avant.
—Monsieur Eg’drozas, dit-elle après quelques secondes. Apprenez-moi à me battre. Je vous en conjure. Je me suis retrouvée dans une situation épineuse en voulant affermir mes convictions et je n’ai plus moyen de fuir. J’ai besoin d’arrêter d’être la poule mouillée que je suis pour devenir une véritable guerrière du Reike. J’ai besoin de savoir me battre correctement pour demain soir. Si je continue de répéter les entraînements des recrues, je ne serais jamais prête à temps. J’ai besoin de passer à la vitesse supérieure. J’ai besoin d’apprendre quelques mouvements qui pourront m’assurer la victoire. Je vous ai vu à l’œuvre, je sais que vous avez la connaissance et la pratique nécessaire pour m’apprendre au moins de quoi me laisser une chance. (Elle marqua une pause pour chercher ses mots avant de reprendre.) J’ai ouïe dire que vous étiez particulièrement pris en ce moment et je conçois que me venir en aide peut sembler comme une perte de temps. Surtout que vous avez déjà beaucoup fait pour moi. Mais je vous jure sur mon honneur, qu’un jour. Je vous rendrai la pareille. Au moment opportun, lorsque vous le désirerez. Alors s’il vous plaît, entraînez-moi.

Elle plongea son regard plein de résolution dans celui de l’oni. Tant pis si ce dernier l’envoyait paître, elle ne pouvait plus faire marche arrière désormais.
Anonymous
Invité
Invité
La tête basse qui passa à côté de lui, surprit le cendré qui ne le montra pas, laissant échapper un énième grondement. L'oni ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne à sa rencontre à la fin de son entraînement, et encore moins lorsque le soleil était déjà couché depuis un moment. N'appréciant pas forcément ce genre de surprise, qui plus est, saupoudré d'un certain monologue qui suivait, quiconque le voyait pouvait en déduire de l'agacement qui le gagnait. Étant légèrement vaniteux, la surprise et le semblant d'admiration que la petite souris laissait percevoir par son beau discourt aurait pu apaiser son agacement sans pour autant le rendre plus chaleureux, cela aurait pu être le cas, oui, si Zakath ne trouvait pas qu'il manquait de puissance.

Avant même de pouvoir répondre quoi que ce soit, il la vit se reculer pour reprendre de plus belle. Là où les remarques sur sa danse martiale pouvait être appréciable, cela ne faisait que relever le manque de force qu'il constatait de plus en plus chaque jour. En somme, la pommade qu'elle lui appliquait par ses paroles, devenait de plus en plus désagréable qu'autre chose. Des mots, encore, des courbettes, la politesse, des apitoiements. De quoi le rendre furieux une bonne fois pour toutes. Sa main servant à canaliser, à sa manière, la colère qui le submergeait, se crispa tout en tremblant fortement.

Silencieusement et dans une tentative presque vaine de calmer les ardeurs de sa colère qu'il ne contrôlait pas si bien, il inspira un grand bol d'air frais que la nuit avait à offrir, avant de l'expirer longuement. Détournant son regard de son interlocutrice afin d'observer la lune et les étoiles, comme à la recherche d'un réconfort à travers ceux qui représentaient ses ancêtres et leur guide par delà la mort.

Mais très vite, la mention de son nom le ramena à la réalité. La laissant argumenter et le supplier pour l'aider, il réfléchissait. Sur certains points, elle n'avait pas tort, l'entraînement des recrues ne semblait pas si fourni que ça au vu de la carrure de la jeune grisée. Par ailleurs, son envie de vouloir se forger afin d'arrêter d'être une poule mouillée était tout à son honneur, bien que la nomination de guerrière du Reike aurait pur le faire rire également. Enfin, il n'en était pas là. L'oni se demandait quand elle terminerait une fois de plus son monologue. Trop formel, trop garni en mot. Une proposition, une formule de politesse, une demande... Sans attendre la fin de celle-ci, il attrapa le col de la présumée Virsche dans un mouvement vif et précis, la décollant du sol sans trop de tendresse, il la rapprocha de lui, la levant au niveau de son visage tout en évitant de trop l'étrangler.

-Tu parles trop. Garde cette énergie pour tes actions. Le ton est lourd, grondant et empli d'un agacement certain. Rien de personnel en somme, bien qu'elle était la source de toutes ses paroles en cet instant précis, or, n'importe qui d'autre lui auraient engendré ce même état d'esprit.

Son regard sombre s'encra dans celui qui semblait bien déterminé, par ailleurs, l'était-il encore suite à son emprise des plus brusque ?

-Tu aurais pu m'esquiver si tu n'avais pas gâché ton énergie dans tous ces mots.

Suite à ses paroles, il observa davantage le visage de celle qui lui avait demandé de l'aide. La posant sur le sol sans grande douceur, son regard finit par l'observer de haut en bas, jaugeant le potentielle qu'elle pouvait représenter face à la demander qu'elle lui avait faite.

-Je ne peux rien faire pour toi, petite. C'est trop peu de temps pour changer une brindille comme toi.

Zakath s'apprêtait à lui tourner le dos sans le moindre remord. Après tout, qu'espérait-elle en moins d'une journée ? L'on ne devient pas redoutable ou fort, du jour au lendemain. Enfin, elle voulait juste pouvoir se défendre, était-ce si impossible que cela ? Le souvenir de la discussion qu'il eut plutôt avec l'excentrique de tout à l'heure, lui fit penser qu'il pourrait l'aider, un minimum, tout en obéissant à la demande, faite sous forme d'ordre, qu'on lui avait donné.

-Qu'as-tu appris en combat ? Sois brève et précise.
Rachelle Virsce
Que les astres en soient témoins [PV : Zakath Eg'drozas] Mini-rachelle
Messages : 95
Crédits : 2677

Fiche du personnage
Race: Hybride
Vocation: guerrier
Alignement: Loyal bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Rachelle Virsce
Citoyen du Reike
Attrapée par le col, la souris sentit rapidement ses pattes quitter le sol. Une frayeur pure traversant ses yeux, elle agita un peu ses jambes dans le vide devant le colosse qui la maintenait désormais dans les airs. Son couvre-chef lui glissa pour se retrouver sur le sol.
L’oni lui fît comprendre brièvement qu’elle était bien trop frivole et trop peu concentrée.

Toujours terrifiée à l’idée de finir broyée, l’hybride eut finalement un éclair de lucidité lorsque le soldat lui expliqua qu’elle aurait pu être en capacité d’éviter sa prise si elle s’y était préparée. Un premier conseil qu’elle grava dans son esprit. Pour aiguiser ses sens et son esprit, elle se devait de rester aux affûts en tout temps, ainsi, elle serait en capacité de pouvoir prendre moins de mauvais coups.
Retrouvant son regard plein de convictions, elle se sentit chuter alors que le géant la lâcha sur le sol sans ménagement.

Rachelle sentit son équilibre la quitter et se retrouva rapidement à agiter les bras ridiculement pour ne pas se retrouver sur son arrière train. Manquant de tomber complètement, elle termina sa danse grotesque en sautillant sur un pied, reculant peu à peu à chaque saut.
Finalement ce qui devait arriver arriva et Rachelle se sentit glisser en arrière. Laissant échapper un petit cri, elle se retrouva sur le sable, étalée de tout son long. Les yeux grands ouverts elle se fit violence pour ne pas montrer au géant que ses blessures de plus tôt lui faisaient encore légèrement mal.

Elle avait décidé de ne pas se plaindre. Elle avait décidé de prouver au guerrier qu’elle était capable de suivre ses enseignements, même si ce dernier pouvait se montrer terrifiant ou brusque.
Il lui lâcha finalement qu’elle était une cause perdue. Qu’il ne pouvait rien pour elle.

L’apprentie soldate ferma les yeux un moment pour se concentrer. Une partie d’elle avait envie de pleurer, de le supplier. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit si brusque et si absolu. Elle commença à comprendre le mode de fonctionnement du géant, de toute évidence il était quelqu’un pour qui seules les actions comptaient. Les mots, les discours grandiloquents n’étaient rien sans preuve.

Rachelle se releva lentement pour lui faire face. Gardant une distance de sécurité entre eux et ainsi, si jamais ce dernier souhaitait l’attraper de nouveau par surprise, elle serait prête. Sa méthode d’enseignement était brusque, mais au moins cela avait marqué au fer rouge la souris qui était prête à ce que cela ne se reproduise pas.

—Oui je suis une brindille, déclara-t-elle finalement alors que ce dernier commença à lui tourner le dos. Mais ça ne veut pas dire que je souhaite le rester toute ma vie. Que dois-je faire pour prouver ma bonne volonté ? (Elle marqua une courte pause en plissant les yeux.) Non, ce n’est pas ma volonté qui fait défaut. Vous pensez que je manque de potentiel, c’est ça ? Je suis prête à vous prouver le contraire. Par les armes s’il le faut.

Elle plongea son regard dans le sien alors qu’il se retourna finalement pour lui demander ce qu’elle connaissait déjà sur l’art du combat.
Ainsi, il lui offrait une chance. Une chance qu’elle allait saisir sans se poser de question, il n’était pas l’heure de laisser une once d’hésitation germer en elle.

Fronçant les sourcils, elle hocha du chef sans un mot avant de s’avancer d’un pas silencieux pour ramasser son couvre-chef. Elle tapota dessus pour enlever le sable avant de le replacer sur sa tête, cachant de nouveau ses oreilles animales et sa crinière d’argent.
—C’est entendu, vous ne serez pas déçu. Veuillez patienter trente secondes.

Elle s’élança alors en direction des établis d’armes d’entraînement proches de la caserne. Laissant sa grande tunique rouge voler au vent dans la sombre nuit du Reike.
Se retrouvant bien vite devant l’établi, elle posa son regard sur les différentes armes avant de s’emparer de celle pour qui elle avait le plus de sympathie. L’arme avec laquelle la souris se sentait à l’aise. Une simple lance de bois se terminant par un tranchant. Une arme basique, sans fioriture.

Elle appréciait la lance plus que les autres armes, peut-être était-ce dû à la distance de sécurité qu’elle lui procurait, ou peut-être était-ce pour sa légèreté et la capacité qu’elle offrait à la souris de faire quelques cabrioles qu’elle avait pu apprendre du temps ou elle était encore un animal de foire au sein d’un cirque.

Dans tous les cas, c’était l’arme avec laquelle l’apprentie soldate était la plus à même de dévoiler son potentiel. Elle fit tourner l’arme quelques instants entre ses doigts avant de la plaquer dans son dos, la lame vers le bas. Une main sur le manche de son arme, l’autre tenant son couvre-chef, elle se lança dans une course folle pour rejoindre de nouveau l’oni. Son corps ankylosé lui offrait quelques grimaces de douleur sur le visage. Mais la joie apportée par la chance que lui offrait le soldat outrepassait la moindre douleur que la souris pouvait ressentir. Portée par une excitation sans borne, elle se retrouva rapidement devant l’oni.

Comprenant qu’il était inutile de le prévenir sur ses actions, elle s’élança vers lui. Glissant sur le sol avant de planter sa lance dans le sable pour s’élever dans les airs. Alors qu’elle s’envolait au-dessus de l’oni, elle tenta de l’attaquer avec le tranchant de sa lame. Elle était certaine que le soldat Eg’drozas pourrait arrêter son coup sans le moindre mal, mais elle lui montrerait de quoi elle était capable. S’il pouvait déceler le moindre potentiel en elle, alors ce serait pour elle la plus belle des victoires.

Les actions plutôt que les mots. Elle allait suivre les règles de l’oni. Que les lames s’entrechoquent sous le ciel étoilé du Reike !
Rachelle Virsce
Que les astres en soient témoins [PV : Zakath Eg'drozas] Mini-rachelle
Messages : 95
Crédits : 2677

Fiche du personnage
Race: Hybride
Vocation: guerrier
Alignement: Loyal bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Rachelle Virsce
Citoyen du Reike
Le colosse attrapa la souris dans les airs lors de sa retombée. A la gorge d’une simple poigne ferme. Rachelle écarquilla les yeux et sentit rapidement son souffle lui manquer. Plongeant son regard dans celui de l’oni, elle comprit instinctivement que ce dernier ne serait pas tendre avec elle. Il ne lui ferait aucune fleur. Elle voulait un combat d’apprentissage ? Elle l’aurait. Peu importait les coups qu’elle recevrait. L’hybride commença à gesticuler, battant des pattes pour tenter de trouver une prise quelque part. Elle envoya l’une de ces dernières dans le visage du guerrier à deux reprises qui ne jugea même pas utile de bouger. Horrifiée, la souris comprit qu’elle était en train de frapper sur un véritable mur de pierre. Le soldat se fichait bien des coups qu’elle pouvait lui porter tant elle était faible physiquement. Commençant à paniquer, Rachelle arrêta de réfléchir et essaya de défaire la prise de l’homme en frappant sur le bras de ce dernier sans le moindre succès.

Ce ne fut que lorsque l’air vint à lui manquer qu’elle comprit dans quel piège elle venait de s’engouffrer. Une partie d’elle savait qu’elle ne risquait rien pour sa vie, le soldat n’avait pas le droit de prendre la vie d’une recrue après tout. Mais le regard de ce dernier lui fit rapidement oublier cet acquis et peu à peu, l’hybride sentit une peur dévorante lui grimper du plus profond de ses entrailles. Elle avait peur de mourir. Peur de disparaitre. Se retrouvant poussée par sa peur primaire, son pelage gonfla légèrement pour se faire plus grosse qu’elle ne l’était. Elle profita du fait de ne jamais porter de bottes pour tenter de viser l’œil de l’oni avec une des griffes à ses pieds.

Evidemment, le géant était loin de se laisser avoir si aisément. Il jeta la souris au loin avant qu’elle ne puisse s'exécuter. Rachelle roula sur le sable, sur quelques bons mètres avant de relever la tête en crachant quelques grains du désert. Elle grimaça en s’aidant de sa lance pour se retrouver sur ses pattes arrière. Le soldat tira sa lame et se mit en position. L’invitant à recommencer. Effectivement, les actes parlaient plus que les mots. Et l’entraînement débutait séance tenante.

La souris se massa la gorge pour tenter d’en faire disparaître la sensation désagréable avant de faire tourner sa lance entre ses doigts pour reprendre contenance. Elle jaugeait du regard son opposant sans parvenir à déceler la moindre faiblesse dans la posture de ce dernier. Elle avait l’impression d’avoir un géant de roche face à elle. Un géant qui ne pouvait chuter. Un géant qui aurait pu lui briser la nuque s’il l’avait désiré. Rachelle fixa sa lance quelques instants, encore effrayée par ce qu’elle venait de vivre. Avait elle réellement envie de tenter l’expérience de nouveau ? Elle resta silencieuse quelques instants avant de serrer la lance contre elle de toutes ses forces pour retrouver courage. Elle n’avait pas le droit de reculer, pas après tout ce qu’elle avait dit. Pas après ce qu’avait fait le Reike pour elle. Il était temps de devenir plus forte. Elle ne pouvait se permettre de continuer à se cacher derrière des gens comme Nikaerth à cause de ses erreurs. Elle ne supportait plus de baisser la tête. Elle ne laisserait plus les autres recrues lui rappeler sa faiblesse. Elle était une guerrière au service du Reike. Et par conséquent, elle n’avait pas le droit d’échouer devant ses ennemis. Pour son honneur, et celui de sa nation.
Sentant un rugissement sauvage lui parcourir les entrailles, la souris hurla pour s’enhardir. Si elle devait côtoyer de près la mort pour devenir plus forte, alors elle n’hésiterait pas un seul instant.

Elle commença à courir vers le géant. Un seul objectif en tête : Gagner. Gagner par n’importe quel prix.
Rapidement, sa course se fit à quatre pattes pour gagner de la vitesse. Montrant les faibles canines qu’elle avait pour tenter d’impressionner son opposant, elle fit mine de se jeter sur lui avant de simplement glisser sur le sable pour se retrouver sur son flanc. L’oni réagit avec une vitesse qui prit par surprise la souris. Alors qu’elle tenta de le planter de sa lance, il mit un coup net sur le plat de la lame de cette dernière pour l’envoyer vers le sable. Les pensées de Rachelle ne firent qu’un tour dans sa tête. Elle bascula le poids de la lame vers elle pour ramener le côté contondant vers son adversaire et tenter de le frapper avec. L’oni remonta sa lame d’un coup net, envoyant voler le sable aux alentours en même temps que la lance de la souris qui vint se planter quelques pas derrière elle.

Rachelle cligna des yeux avant de porter une main sur son visage en y sentant un picotement. Elle fixa ensuite sa patte pour se rendre compte qu’elle était légèrement maculée d’un liquide rouge sombre.
—Du sang, souffla-t-elle en trépignant légèrement avant de se jeter en arrière pour éviter le second coup d’épée de l’oni.
Elle ne se rendait pas compte que ce dernier se retenait tout de même énormément et restait principalement sur la défensive. L’affrontement aurait été tout autre en cas de véritable duel, mais sentir pour la première fois la ferveur de la bataille emplissait la souris d’une force nouvelle.
Elle récupéra sa lance avant d’essuyer ce qu’il restait de sang sur sa joue d’un revers de sa manche.

Elle comprit rapidement qu’elle avait du mal à le prendre de vitesse malgré son imposante stature. Elle n’avait pas la moindre chance en force brute et ne pouvait se permettre de se reposer sur la magie. Donc que lui restait il ? Un sourire confiant sur le museau, la souris savait que même sans plan, la bataille se jouait aussi sur le plan mental. Elle ne devait pas laisser paraître ses peurs ou le fait qu’elle n’avait pour le moment aucune idée pour l’emporter. Elle devait être meilleure. Et plus rusée.

Elle recommença sa course à quatre pattes en récupérant entre deux foulées une poignée de sable dans sa main. Elle glissa de la même façon sur le sable avant de se faire couper dans son élan par la lame de l’oni. Ce n’est que grâce à son agilité surprenante qu’elle put se permettre de sauter par-dessus cette dernière. Elle tourna rapidement sur elle-même pour envoyer une volée de sable en direction du visage de l’oni. Ce dernier ferma les yeux pour éviter de se faire avoir et la souris en profita pour planter sa lance dans le sable à nouveau. Et la sortant d’un coup pour profiter d’un coup ascendant alors qu’elle projetait de nouveau du sable vers le colosse, elle parvint l’impensable. L’oni eut certes le temps de reculer pour éviter la lame, mais le nuage de sable le toucha en plein aux yeux. Il laissa échapper un grognement de mécontentement alors qu’il se frotta les yeux de sa main libre. La souris ne lui laisserait pas le temps de se reprendre. Prenant appui sur sa lance, elle s’envola dans les airs avec une pirouette, retombant vers ce dernier, le tranchant de sa lance en avant.

Sentant l’allégresse de la victoire lui tendre les bras, Rachelle tomba de haut lorsque son opposant, les yeux fermés, écrasa le plat de sa lame sur le ventre de la souris. La coupant en vol et l’envoyant voler plus loin telle une simple balle. Avec son expertise, il pouvait se battre sans l’aide de ses yeux. Elle avait été idiote de penser que la victoire était sienne.
Elle sentit son air se couper avant de toucher finalement le sol loin de l’oni. Elle roula sur elle-même de nouveau. Les yeux grands ouverts en se recroquevillant pour tenter de retrouver son souffle.

Elle gémit doucement de douleur en sentant un goût métallique dans l’arrière de sa gueule. Cherchant dans toutes ses forces, elle tenta bien de se relever comme elle le pouvait mais ce fut malheureusement sans succès.
Criant de rage, elle frappa le sable de son poing, retrouvant peu à peu son souffle alors que l’oni arriva à son niveau. Il la fixa un moment avant de la soulever par le col. Elle soutint son regard quelques secondes avant de se sentir tourner de l'œil.

Elle avait certes perdu, mais un léger sourire vint masquer son visage. Pour la première fois, elle s’était battu avec tout ce qu’elle avait. Avec une véritable rage au ventre dans le seul but de l’emporter. C’était ainsi qu’elle devait se battre. Une fois dans la mêlée, elle devait se concentrer sur l’important. L’emporter. Pour son honneur, celui du Reike, mais surtout pour sa vie. Telle était la leçon que venait de lui enseigner le soldat. Une fois sa lance en main, elle ne devait plus hésiter. Ne plus avoir peur d’être blessée. Ne plus avoir peur de mourir. Juste se battre. Et l’emporter…

Demain, elle serait prête. Elle donnerait tout ce qu’elle aurait. Et ferait tout pour l’emporter.
Contenu sponsorisé
Réponse rapide