World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
Divines retrouvailles Feat. Seagan
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 5

Résumé complet :
De retour après sa longue mission de pèlerinage, Wan prend la route pour aller retrouver son vieil ami de toujours : Seagan. Entre temps, il apprend les tragiques évènements passés à la Fédération et Wan s'inquiète de l'état de santé du Monarque. Il part alors à sa rencontre : un échange entre les deux amis se fait, chacun partageant quelques histoires, leurs sentiments profonds et finalement ils s'entraident à augmenter leur foi et leur désir de venir en aide au peuple de Shoumei. Wan est heureux de voir que son vieil ami reprenne du poil de la bête.

Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
Lien vers le rp : >> LIEN ICI <<
Autres (facultatif) : Un plaisir de rp avec mon Seagan :3 ça fait du bien ce genre de rp <3 Merci
Tensai Ryssen**
Validation des RPs Shoumei | Wan Jing 9906sQp
Messages : 180
Crédits : 3277

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: S - Chef de faction
Roi du Reike
Tensai Ryssen**
Roi du Reike
Titre du RP : Divines retrouvailles
Partenaire : Seagan
Récompense : 50 crédits
Commentaire : Un rp plein de douceur et de calme. J’ai beaucoup aimé lire ce rp.

Anonymous
Invité
Invité
Ordination des cardinaux Feat. Seagan | Cérès
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 3

Résumé complet :
Les derniers évènements à la Fédération de Shoumei a complètement bouleversé le peuple. Les cœurs sont meurtris et la confiance envers le Monarque et ses dirigeants est sur le déclin. Mais Seagan ne se laisse pas aller et se doit de montrer au peuple sa force. Je me retrouve donc devant lui, avec Cérès à mes côtés, pour que nous soyons ordinés Cardinaux par le Monarque de Shoumei et sous le regard des puissants Titans.

Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
Lien vers le rp : >> LIEN ICI <<
Autres (facultatif) : Merci :3
Anonymous
Invité
Invité
[Politique Maelienne] - La Question Diviniste Feat. Zieliël Leonala
Niveau du rp : 2 (?)
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 5

Résumé complet :
La nomination de la Protectrice de Maël amène avec elle sa floppée de remise en question du système actuelle. Et l'un des nombreux sujets concernent la noblesse ecclésiastique. Alors que je rencontre pour la première fois la Protectrice de Maël, trois sujets ressortent majoritairement de la discussion :

-Le premier sujet est la présence de la Noblesse Ecclésiastique lors de l'Assemblée Nobiliaire. Les lois sont claires à ce sujet : l'Ecclésiale n'a aucun droit d'y participer. Néanmoins, la coutume semble avoir pris le dessus sur cette partie-là et certains membres se permettent de déroger à la loi, impunément. En partant de ce constat, je m'engage à faire un travail de fond pour que ces pratiques cessent et qu'elles soient punies par la loi.

-Le second sujet concerne les dons que certains nobles font pour l'Eglise. Un sujet où nous divergeons car d'un côté les dons font partie de la Foi d'un croyant et de l'autre, ils sont un moyen de corruption notamment lors des affaires de Justice. Nous trouvons malgré tout un compromis qui permettra de rééquilibrer les richesses.

-Et le dernier sujet concerne la Justice dans sa globalité. Or ce sujet n'est pas quelque chose de simple à gérer et malgré la proposition intéressante de la Protectrice, cela n'est pas de mon seul ressort. Après discussion, nous décidons de remonter le point lors du prochain Conclave, j'en serai le porte-parole.

Lors de nos discussion, un sujet ressort aussi :

-Une maladie, inconnue, touche certaines fées du côté de la République. L'échange sur ce sujet a permis d'établir une première alerte.


Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : Les sujets abordés auront des conséquences sur Maël, dans un premier temps, et le sujet de la Justice sera remontée lors du Conclave.
Lien vers le rp : >> LIEN ICI <<
Autres (facultatif) : Merci  afro  
Seagan
Validation des RPs Shoumei | Wan Jing 8w5f
Messages : 569
Crédits : 1094

Fiche du personnage
Race: Lumina
Vocation: Mage
Alignement: Loyal Bon
Rang: S
Grand prêtre et monarque de Shoumei
Seagan
Grand prêtre et monarque de Shoumei
Comme pour Ziel, je le compte dans le RP 2, je vais suivre votre histoire de prêt Smile

Bravo pour les 100 crédits Smile
Anonymous
Invité
Invité
L'esprit de l'eau Feat. Sahelle Saint-Just
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 9

Résumé complet :
Louant une maison proche de Benedictus, à l'est aux abords du Berceau, je profite d'une journée de repos pour m'occuper du jardin avant de partir pour mon entrainement et ma méditation quotidienne. Mon lieu habituel est une cénote à quelques temps de marches du petit village où je trouve. Alors que mon entrainement a débuté, une étrangère fait son apparition dans les lieux et se fait happer par une sorte d'appel de l'eau du gouffre. Tombant de sa hauteur jusqu'en bas, je l'aide à son extirper.

Nous faisons connaissances et j'apprends qu'elle est en réalité celle qui vient me livrer un paquet. Une chose emmenant une autre, nous abordons cette sensation qu'elle a ressenti lors de son approche des lieux. Nous sympathisons et je lui propose de rester pour quelques jours : je sentais qu'elle avait besoin d'aide pour développer sa magie et pouvoir lui apporter un peu de connaissance pourrait lui faire débloquer la situation. A cette demande et après une petite hésitation, elle finit par accepter de rester à la condition d'aller prévenir ses camarades sur le navire.

Je l'accompagne et après qu'elle ait géré la situation nous repartons direction le village. Emeny, une fille d'une famille habitant le village, fait la connaissance de Sahelle et de ses parents. Une bonne onde provenait d'elle. Je l'invite à dîner chez moi et nous débutons les préparations de la cuisine. Malheureusement, une obligation pousse Sahelle à devoir partir sur le champ. Après un baiser déposé sur ma joue, elle repart disparaissant dans ce début de nuit.

Un jour, je la reverrai. D'ici là, je m'entrainerai un peu plus à la cuisine.

Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :
Lien vers le rp : >> LIEN ICI <<
Autres (facultatif) : Merci drunken
Seagan
Validation des RPs Shoumei | Wan Jing 8w5f
Messages : 569
Crédits : 1094

Fiche du personnage
Race: Lumina
Vocation: Mage
Alignement: Loyal Bon
Rang: S
Grand prêtre et monarque de Shoumei
Seagan
Grand prêtre et monarque de Shoumei
Un rp bien solide. Bravo pour tes 90 crédits.
Anonymous
Invité
Invité
Embrace the shadow forever
Niveau du rp : 2
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 1

Résumé complet :
Yggdrasil mène un combat face à la Régente Gunnhildr qui tente d'en prendre le contrôle. Des explosions ont lieu à la Haute Cathédrale et l'alerte est donnée. Dans ma chambre, je réfléchissais à ce qu'il se passe intérieurement chez moi : ma Foi semble ne plus être en concordance avec qui je suis mais je n'en comprends pas les causes.

Je sors et va voir ce qu'il se passe avec Yggdrasil. La Régente est présente et semble avoir blessé l'arbre de la Fédération. J'essaie tant bien que mal de soigner la marque noire sur l'arbre mais rien n'y fait avant de repartir, impuissant.

Justification : Bah c'est la Mama de la Fédération qui s'occupe de contrôler Yggdrasil, le Père feuillu qui a ses racines à travers toute la nation, c'est pour dire la merde que c'est silent
Lien vers le rp : >> LIEN ICI <<
Autres (facultatif) : Merci pirat
Seagan
Validation des RPs Shoumei | Wan Jing 8w5f
Messages : 569
Crédits : 1094

Fiche du personnage
Race: Lumina
Vocation: Mage
Alignement: Loyal Bon
Rang: S
Grand prêtre et monarque de Shoumei
Seagan
Grand prêtre et monarque de Shoumei
Tristesse. Vite que je revienne ^^

+ 20 crédits pour toi l'ami
Contenu sponsorisé
Réponse rapide