World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Morrigan Dawnthorn
la clarté dans l'ivresse... (ft Lucifer) Bonus2
Messages : 284
Crédits : 2346

Fiche du personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: B - Ex-Directrice du SCAR
Noble de La République
Morrigan Dawnthorn
Noble de La République

Musique:

- Allez, ma grande, c'est le moment de rentrer...
- Quoi ?! Déjà ? Mais il n'est que... La paire de prunelles embrumées par l'alcool chercha un instant un moyen de deviner l'heure.
- Il est déjà quatre heures du matin. Je vais fermer.

Morrigan descendit rageusement du comptoir où elle était encore en train de danser, une main rageuse battant en direction du tavernier, dans le but de le faire taire.


- Fais attention à toi en rentrant...
- La ferme ! Broncha-t-elle en titubant vers la sortie, prenant une bouteille encore pleine sur son passage.


L'homme soupira, son regard inquiet suivant la brune jusqu'à ce qu'elle quitte l'établissement. Puis il attrapa son balai. La nuit n'était pas encore finie pour lui. Ni pour elle, d'ailleurs. La jeune femme était bien sortie de la taverne, mais elle n'avait aucune envie de rentrer maintenant. Et l'ivresse ne l'aidait pas à prendre les meilleures décisions ce soir-là... Si elle aurait pu rentrer en se téléportant directement chez elle, elle n'en fit rien.

Les rues de Liberty étaient toujours agitées, de jour comme de nuit. Bien que la nuit, ceux qui peuplaient la capitale n'étaient pas toujours les fréquentations les plus sûres. Mais ce n'était pas ça qui lui faisait peur. Non, elle était davantage inquiète de se retrouver seule avec ses pensées. Car depuis qu'ils avaient retrouvé Liberty avec Kasen, elle ne pouvait s'empêcher de penser à leur dispute, et à la manière dont les choses s'étaient terminées...
Puis il lui avait envoyé une enveloppe avec de l'argent.
Son salaire pour la mission.

Elle avait fait valser le contenant contre le mur en ouvrant l'enveloppe. Pour qui la prenait-il ?! Qu'est-ce que cela voulait-il dire ?! Comme si elle n'avait été qu'une vulgaire fille de joie avec qui il s'était bien amusé. Rien que d'y repenser, cela la rendait folle de rage.

Alors, Morrigan ne rentra pas chez elle immédiatement. Dans ses veines le sang s'était mélangé à l'alcool, et son corps vibrait encore sous le rythme de la musique. Pourtant, sa grâce habituelle avait été remplacée par la maladresse de l'ivresse. Elle le remarqua en vacillant, alors qu'elle s'adossait à la rambarde d'un petit pont pour retirer ses chaussures. En manquant de tomber, elle se rattrapa au dernier moment, pouffant quand sa main se fermait de justesse sur la balustrade. Son autre main se glissa sur le goulot de sa précieuse bouteille qu'elle avait déposé sur le bord. Puis l'espionne grimpa sur la rambarde de métal.

Oh non, non. Elle n'allait certainement pas sauter. Non, il n'y avait aucune intention suicidaire dans le geste. Et quand bien même, la rivière était assez basse pour que la chute ne soit pas si dangereuse. Si on oubliait le courant. Mais tout cela était bien loin des pensées de l'espionne, qui funambulait inconsciemment sur la balustrade, faisant confiance à un équilibre particulièrement aléatoire à cet instant.
Elle ne remarqua qu'il s'était mis à pleuvoir que lorsqu'elle sentit ses cheveux se coller à son front, à ses épaules découvertes. Le tissu de sa robe vint se coller quelques instants après à sa peau, et la brune se mise à rire de plus belle.

Les lumières de la ville éblouissant ses yeux trop fatigués, la jeune femme leva la tête au ciel, laissant le ciel étoilé devenir le seul tableau qui méritait son attention à cet instant, s'exaltant devant la beauté des étoiles, et la lueur de la lune. Sa main libre se leva, faisant mine d'attraper l'un des astres. Elle ne quitta du regard l'étoile qu'elle avait nommée sienne lorsque le son des pas qui se rapprochaient du petit pont étaient trop près pour qu'elle puisse les ignorer davantage.


Qu'est-ce que vous voulez ? Soupira-t-elle, la voix lasse, sans même avoir eu le temps de se retourner vers l'inconnu qui venait la tirer de sa contemplation. La brune pointait un doigt accusateur dans sa direction.
Anonymous
Invité
Invité
C’est probablement l’un des derniers soirs que Lucifer passe à La République avant un très long moment, peut-être même pour toujours. Son retour imminent au Reike indique clairement que les choses vont se mettre en place pour lui et la rébellion, cela a déjà été évoqué lors de la dernière réunion qu’ils ont eu. Voulant fuir encore quelques heures, peut-être quelques jours, les responsabilités qui allaient se mettre à nouveau sur ses épaules, le jeune homme profita dans une petite taverne d’une somptueuse bouteille de vin, puis d’une autre… Et pas plus que ça, car il ne tenait pas à être complètement ivre, bien que le sommeil ne le gagnerait peut-être pas pour le restant de la nuit. Ce genre de choses lui arrive lorsqu’il pense beaucoup trop à ce que demain sera fait, “demain” signifiant bien sûr la suite logique des choses: faire renverser le roi usurpateur du trône du Reike, et pourquoi pas le tuer.

Toutes ces idées se confrontent dans sa tête alors que Lucifer marche sous un ciel étoilé, bien que des nuages semblent se réunir petit à petit pour lui offrir peut-être autre chose qu’une fraîcheur assez clémente. Ses pas se font discret alors qu’il avance dans les différentes rues et ruelles de Liberty, son regard fixe successivement le sol ou le ciel, selon les variations de lumière de l’endroit qu’il traverse. L’alcool dans ses veines ne le rend pas triste ou mélancolique, un sourire assez fragile est présent sur les lèvres de l’ambassadeur alors qu’il continue d’avancer sans but, ne cherchant qu’à profiter du calme et de la quiétude de cette ville qui n’est pas la sienne.

Ici, il semble si loin de tout ce qu’il affronte. En cet instant, ce n’est qu’une homme qui marche dans la rue, sans passé ni avenir, profitant juste du présent. Avec ce silence, il savoure la vie la plus simple qu’il soit, ne se posant aucune question et laissant son environnement l’enivrer de son atmosphère. Vraiment, pour un court moment, Lucifer aurait adoré que tout se fige et qu’il reste ici pour bien plus longtemps qu’il ne le peut réellement.

Quelques gouttes commencent à se faire sentir sur la peau de son visage, puis une pluie fine se met à tomber sur lui et tout autour, mais le beau brun n’essaie même pas de la fuir: il continue simplement de marcher avec la même attitude, mettant ses mains dans ses poches tranquillement. Il finit par approcher d’un petit pont, distinguant vaguement une silhouette sur la rambarde de celui-ci mais sans y prêter la moindre attention. Il savoure pleinement ce moment qu’il passe en extérieur, en pleine nuit, sous ce ciel mélangeant étoiles et nuages de pluie, pourquoi devrait-il déranger quelqu’un qui en fait peut-être autant?

C’est uniquement lorsqu’une voix parvient à ses oreilles que sa marche s’arrête: qu’est-ce qu’il veut? Bien des choses, mais les avoir ne se fera pas sans bien des efforts, efforts qu’il n’est pas en mesure de fournir à cet instant. Sa tête se relève pour fixer la jeune femme qui apparait finalement à ses yeux, c’est la silhouette qui se tenait, et se tient toujours, debout sur la rembarde. Elle ne lui fait même pas face, mais son apparence laisse facilement deviner qu’elle est charmante, à moins que son visage qu’il ne peut distinguer pour le moment n’ait une cicatrice ou de vilaines choses dessus.

“Continuer de vivre cet instant pour bien plus de temps qu’on ne me le permettrait.”

Sa réponse est aussi rapide que sincère, bien qu’après réflexion, Lucifer aurait sûrement aimé se taire plutôt que de répondre ça, mais ce qui est fait est fait à présent. Il l’observe un peu plus: elle a retiré ses chaussures pour monter sur la rambarde, était-elle… en train de danser juste avant? De faire le funambule? Ca ne le regarde pas vraiment après tout, mais par simple principe de ne pas s’être arrêté juste pour une réponse sans queue ni tête, le beau brun reprend la parole pour lui demander:

“Et vous, qu’est-ce que vous voulez? Quel est votre désir le plus profond?”
Morrigan Dawnthorn
la clarté dans l'ivresse... (ft Lucifer) Bonus2
Messages : 284
Crédits : 2346

Fiche du personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: B - Ex-Directrice du SCAR
Noble de La République
Morrigan Dawnthorn
Noble de La République

Musique:

Continuer de vivre cet instant pour bien plus de temps qu’on ne me le permettrait.


Ses sourcils s'arquèrent à la réponse. Sa main se baissa pour venir trouver son flanc, et la brune se retourna avec aisance. À croire que l'alcool n'avait aucun effet sur ses réflexes, car n'importe qui serait probablement tombé, à jouer l'équilibriste sur une rambarde de métal mouillée. L'espionne porta le goulot de la bouteille à ses lèvres. La gorgée lui brûla la tranchée, mais elle ne grimaça même pas. Non, son attention était portée à autres choses, alors qu'elle détaillait l'homme dans la pénombre. Grand, svelte, sa chevelure sombre désormais trempée, et surtout un regard... Étrange. Presque flippant pour sa couleur, et terriblement captivant par l'intensité.

Oh toi, tu m'apportes des ennuis... Pensa-t-elle, alors qu'elle entreprit d'essuyer le bord de ses lèvres du revers de la main. Cette même main s'écarta, laissant place à une moue amusée. Comme si l'espionne avait décidé de sauter les deux pieds dans le plat.
Elle s'accroupit souplement, pour venir s'asseoir sur la rambarde, manquant de basculer en arrière à deux reprises. Finalement, peut-être que l'alcool faisait bien effet... Si une main tenait toujours le goulot de la bouteille, la seconde venait s'accrocher au ponton de métal, pour éviter de réellement tomber à la renverse.


Et qu'est ce que cet instant a de si spécial ? Demanda-t-elle, la lueur brillant visiblement derrière ses pupilles claires, et définitivement embrumées par l'alcool. Un mélange de malice, curiosité, et d'ivresse. Laissez-moi deviner... Vous fuyez vos responsabilités, et une fois ce moment terminé, vous devrez rentrer, et vous ne pourrez plus faire semblant d'ignorer ce que vous avez à faire ? Si sa voix était enjouée, on pouvait facilement deviner que ses mots étaient influencés par sa propre histoire.

Et vous, qu’est-ce que vous voulez ? Quel est votre désir le plus profond ?


Morrigan resta muette un instant à la question. Avant qu'un rire radieux ne s'échappe de ses lèvres. Elle eut du mal à le contenir devant l'air si sérieux de l'homme. Sa tête bascula en arrière, comme pour offrir son hilarité aux étoiles. Lorsque son minois retomba sur le brun, son minois se pencha légèrement, et son regard d'azur plongea dans celui tâché de rouge qui lui faisait face.


Vous êtes réellement sérieux... Elle secoua la tête légèrement, ses paupières se fermèrent un instant. Mon désir le plus profond... J'imagine que j'aimerais que tout soit plus simple. J'aimerais me poser moins de questions, j'aimerais pouvoir vivre comme je l'entends, et envoyer mes peurs et mes inquiétudes brûler en enfer. Accompagnées de tous ceux qui m'ont dit que je n'étais pas assez... Pas assez comme ils le voulaient.


Le moment de sérieux qui flotta entre les deux fut de courte durée, alors que sa bouche retrouvait sa moue malicieuse, ses jambes battant le vide dans un rythme lent.


Est-ce suffisamment mystérieux pour vous, Monsieur l'Inconnu aux questions étrangement indiscrètes ?


Ce qu'elle ne dit pas, c'est qu'elle apprécia l'indiscrétion, à ce moment. Elle appréciât la distraction, et le simple fait d'avoir à ses côtés, la présence d'un inconnu, pour lequel elle n'avait pas à s'inquiéter de ce qu'il pensait d'elle. Puisqu'elle ne le reverrait probablement jamais. Quoi que... Le monde de Sekai n'était pas si grand. Elle l'avait appris il y a peu, lors de leur mission avec Kasen. Quelle chance il y avait-il pour que l'homme qui était le contact du diplomate eu aussi été son ancien amant... C'était décidément l'ironie du sort.
Anonymous
Invité
Invité
La voyant lentement reprendre un coup dans sa flasque d’alcool avant de s’asseoir et de manquer de tomber de la rambarde où elle est à présent assise, le noble reikois ne la quitte pas des yeux, ne la jugeant pas spécialement, il ne ferait pas mieux à sa place. Le commentaire de la jeune femme n’atteint pas spécialement Lucifer: si elle ne savait qu’un dixième de ce que son avenir lui réserve, peut-être comprendrait-elle seulement la douceur et le délice que représente cet instant sous la pluie, loin de tout, au milieu d’un endroit qui n’est rien d’autre qu’un moment d’acalmie dans sa vie.

Cela ne l’a pas empêché de lui demander ce qu’elle désirait au plus profond d’elle et sa réaction ne se fit pas attendre: un rire s’échappe de ses lèvres, il ne sonne pas si moqueur que ça, affichant probablement une certaine surprise face au sérieux qu’arbore le beau Blake. Leurs regards finissent par plonger l’un dans l’autre à nouveau, elle est dotée d’un charme inexplicable mais aisément palpable. Les mots qui suivent, sur ce qu’elle souhaite vraiment ont la même valeur que ceux qu’elle a prononcés juste avant, peut-être qu’elle ne parlait pas que de lui précédemment, son désir semble sincère et honnête en tout cas. Après tout, qui ne serait pas plus que comblé que les choses soient plus simples, que les gens attendent moins d’eux, de pouvoir se débarrasser de leurs peurs et de leurs inquiétudes d’un claquement de doigts?

L’air sérieux de la jolie demoiselle disparaît à nouveau pour laisser place à un visage amusé, ses jambes se balançant successivement comme pour souligner encore plus son amusement. La pluie continue de tomber sur eux, elle lui demande s’il est satisfait de la dose de mystère qu’elle vient de lui offrir, mais dans le fond, Lucifer sent qu’elle n’est pas si différente que ça de lui, au moins pour ce soir.

“Je dirais simplement que vous aviez probablement autant besoin que moi de cet instant si particulier. Comme vous le dites, je ne suis qu’un étranger, vous ne risquez pas grand chose à vous confier, si cela peut au moins vous faire rire ou sourire.”

Ce n’est pas son genre de s’occuper des problèmes d’autrui, pas si aisément, mais dans cette situation, tout semble différent. Quelque chose en elle l’attire, comme si elle avait elle aussi bien plus de poids sur les épaules qu’elle ne peut le laisser paraître. C’est fort probable qu’il se trompe, mais sait-on jamais, autant créer un moment assez grand pour qu’ils puissent respirer tous les deux.

“Vous savez… Cet instant nous appartient. Il n’y a personne ici, c’est entre vous, moi et les étoiles. Essayons d’en tirer profit pour sortir de ce qui semble être une “routine contraignante”.”

Le visage de Lucifer affiche alors un sourire amical, son regard est on ne peut plus sincère. Rien ne lui garantit qu’il ne risquera pas de s’en mordre les doigts de baisser autant sa garde face à une femme qu’il ne connait absolument pas mais… Au fond de lui, il le sent: ce n’est pas une personne ordinaire et elle ne lui veut probablement aucun mal. Le beau brun s’avance d’un pas vers elle, prenant une mine un peu curieuse en la regardant dans les yeux.

“Puisque je me suis déjà montré indiscret, je voudrais bien savoir une chose de plus… Étiez vous en train de danser avant que je ne passe à côté de vous?”
Contenu sponsorisé
Réponse rapide