[LETTRE] Les amitiés et félicitation de Seagan
Lettre à destination de la Reine ! (et son roi)
Ma tendre et chère Shasha,
C'est avec regret et mille excuses que je ne t'écris que si tard. Notre faction a été fortement occupée ses dernières semaines avec la purge, la trahison, l'enterrement, fiuuu, ça n'arrête pas.... Le temps est passé tellement vite que je n'ai plus su prendre la peine de correspondre avec toi. Pourtant, nos échanges ont toujours été tels une divine lumière réchauffant mon cœur.
Si je te tiens ces quelques mots, c'est avant tout pour te féliciter pour l'heureux événement que tu attends. J'ai appris qu'un nouveau prince, ou qu'une nouvelle princesse ferait bientôt son apparition dans notre monde et je ne peux que m'en réjouir. As-tu déjà une idée du sexe et de prénom de l'enfant ?
D'ailleurs, c'est un miracle qu'un homme comme Tensai ait pu comprendre les boniments de l'amour. Lui qui a un tempérament si rude. Je prie les Divins afin qu'il continue à te montrer tant d'affection. Peut-être qu'un jour, j'arriverai à rendre le cœur de Gunnhildr aussi tendre... Enfin, tu sais comme elle est. Néanmoins, j'ai l'impression qu'elle me fait actuellement plus confiance et c'est déjà un grand pas en avant. J'ai d'ailleurs pu m'occuper du choix de la nouvelle personne qui remplacera Dame Vae dans le rôle de maître de l'ordre et choisir moi-même ma nouvelle servante ! Chose qui était avant réservée à Gunn qui prenait un plaisir, peut être, à m'infantiliser. Je ne vais pas me plaindre, ça me laissait plus de libertés pour me plonger dans mes lectures, contes et légendes dont je raffole toujours autant.
J'aimerais tellement venir au Reike afin de venir vous saluer toi (et ton homme). Malheureusement, mes occupations et mes fonctions m'en empêchent actuellement. C'est d'ailleurs pour cette raison que je travaille ma télépathie afin de t'adresser mes meilleures pensées quand je le juge nécessaire.
Tiens-moi également au courant si un jour t'es de passage à Shoumei, j'ai réussi à perfectionner le feu divin. Je me souviens que nous l'avions appris ensemble et je serais enchanté de t'en faire démonstration.
Portez-vous bien ! Que les titans veillent sur vous et que votre lumière aussi belle soit-elle, guide vos ombres.
Big Bisous,
Tonton Seag.
@Ayshara Ryssen