World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Soren Goldheart
La nuit est sombre et pleine de terreur [PV Mélynda] H8mSahk
Messages : 321
Crédits : 818

Fiche du personnage
Race: Ange [Humain]
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Soren Goldheart
Noble de La République
img_rp
La nuit est sombre et pleine de terreur
Flashback - 7 ans environs
PV Mélynda


La nuit était toujours douce les jeudis soirs. Peut-être car c'était le jour de la semaine où Soren distribuait de manière massive et collective ses versions-tests de sa décoction stimulante en faisant lui-même la promotion dans les bars malfamés de Liberty. En même temps, il fallait être prêt à tout pour obtenir le mélange parfait, le mix qui stimulerait suffisamment le corps sans mettre perpétuellement en danger de mort après consommation. Ca il l'avait bien compris, après s'être rendu malade maintes et maintes fois, et usant désormait sans scrupule de tous ces gens paumés et simples qui boivent pour oublier, anarchistes oubliés de la société qui n'en avaient plus rien à foutre du lendemain.

Il savait qu'il tenait là le bon bout. Il savait qu'il tenait la chose, la base qui allait marcher. Il le savait parce que depuis qu'il était rentré dans ce bar, il avait l'impression que le monde allait trop lentement, et que lui était le possesseur d'une supervitesse naturelle. Le jeune homme avait la sensation d'entendre tout, de voir tout, d'être omniscient. Surpuissant. Invincible. Ses yeux allaient et venaient, son cerveau en ébullition face à la quantité d'information phénoménale à appréhender, comprendre et intégrer. Ils pleuraient beaucoup, aussi, et il aurait probablement pu remplir un verre de ses larmes. Sa gorge brûlait tant. Il faudra que je trouve un autre moyen de consommation que sous forme de liquide. Ou peut-être que si j'y ajoute du miel, cela sera plus tolérable pour l'organisme ? C'est très irritant pour les muqueues... étaient les pensées qui se bousculaient dans sa tête tandis qu'il distribuait des petites fioles, se présentant comme médecin chercheur aux tables et expliquant qu'il donnait là, gratuitement et très généreusement, une potion de renforcement immunitaire qui débloquait des "affres du temps" et "faisait voir le monde sous un oeil nouveau". Convainquant ou pas, les gens prenaient, et il continuait sa tournée.

Quelque chose le tourmentait cependant : ce sentiment étouffant, dérangeant et totalement paranoïaque qu'il était observé. La paranoïa, il l'a bien compris, est induite de la consommation de sa propre mixture. Le sentiment d'omniscience et de supervitesse aussi, on s'entend. Mais cette fois-ci, elle était bien plus tenace, bien plus oppressante. Il sentait son coeur battre dans ses tempes et tout son organisme être en alerte. Alors il s'arrêta un instant pour laisser son regard balayer le bar.

Rien d'autres que des alcooliques bruyants, des solitaires taciturnes, des groupes d'amis complètement déchirés et des voyageurs vêtus étrangement.

"Et c'est quoi les risques de ta merde, là ?" grogna un des clients du bar, le dernier à qui Soren venait de donner une de ses dernières fioles.

Revenant à la réalité, le jeune homme fit son plus beau sourire.

"Oh, au pire vous dormirez longtemps. De temps en temps, il se peut aussi que votre coeur batte vite et que vous ayez des nausées. Vous allez aussi beaucoup pleurer." Il marqua une pause. "Mais bon franchement, qu'est-ce que c'est à côté des facultés nouvelles que vous allez gagner le temps de quelques heures?" Il mit sa main sur son torse, théâtral. "Vous savez, c'est le fruit d'années de labeur et de recherches. C'est une petite merveille alchimique que je vous donne dans ma grande bonté. Vous devriez apprécier le geste avant d'appeler ça "une merde"."

Le gaillard n'était pas plus convaincu. Mais il se retourna, l'oeil mauvais, et ne dit plus rien. Le sentiment de danger imminent ne quitta pas pour autant Soren, qui décida, lui, sa supervitesse totalement psychique et ses yeux larmoyants comme des nuages de pluie, de remettre le nez dehors pour s'extirper de la puanteur nauséabonde du bar itinérant.

"C'est bon, t'as fini de me suivre ?"

Le silence lui répondit. Mais c'est là qu'il en était persuadé. Des yeux posés sur lui. Les ombres des bâtiments étaient menaçantes, tout allait tout à coup beaucoup trop vite pour lui.

Il s'arrêta net et fit volte face aux ténèbres.





HRP:
Anonymous
Invité
Invité
FB - La nuit est sombre et pleine de terreur

Feat Soren Kai-Goldheart

L'air de cette nuit te semble vicier, remplis de miasme et de pourriture. Bien que tu y sois habitué, que tu en ai fais ton élément, il y a quelque chose qui cloche ce soir. Un contrat, une envie de meurtre, de faire souffrir, de terrorisé. Les rues sont exacerbé et tu allais devoir faire attention à ne pas tomber dans une bagarre de rue inutile. Tu n'apprécies pas les pertes de temps, encore moins quand ce sont de pauvres types complètement bourré qui te tombent dessus pour que tu écartes les cuisses pour leur plaisir. Heureusement qu'une bonne lame entre les côtes règlent tout facilement.

Ta cible du soir, tu la connais aussi du fait qu'elle fait partie des bas quartiers. Un dealer et un bon en plus, capable de synthétiser une drogue des plus intrigantes. Tu n'y as jamais goûté mais tu as déjà pu voir les effets qu'elle faisait sur certaines personnes que tu connaissais. Cela t'avait amusé, au point que tu en as fait faire une overdose à un type pour voir jusqu'à quel point il pouvait se mettre à craquer psychologiquement. Il est bien dommage de devoir tué un homme capable de te faire passer un aussi bon moment. Un contrat est un contrat après tout.

Il n'est pas difficile de remonter la piste d'une telle personne. Juste à suivre ceux qui se mettent à être hystérique, colérique, envieux, bagarreur. Alors oui, cela se disperse mais le point de confluence qui se trouve au centre s'en voit plus facilement repérable. Même pas besoin de payer des pochtrons pour obtenir des informations, ce gars est un amateur des plus complet. Tu espères juste arriver avant un de tes concurrents. Il serait mal avisé de perdre une proie en ses temps où peu de monde demande des assassinats.

Te voilà à te retrouver devant un bar où ta cible s'est arrêté après que tu l'es suivi pendant un temps. Trop de lumière à ton goût à l'intérieur, il finira bien par sortir. Ton impatience te guettant, tu te fonds dans les ombres pour jouer avec une de tes lames, dont tu te mets à jongler avec, l'envoyant en l'air et la rattraper. Mauvaise habitude que tu as pris et dont tu as du mal à te défaire. Plus le temps passait, plus tu te demandais si cet abruti ne serait pas en train de décuver, a moitié avachi sur une table. Alors que tu allais te résoudre à rentrer dans l'établissement, tu le vois en sortir.

Il n'est pas aussi dupe qu'il en à l'air. Il sait que quelqu'un le suivait depuis un moment. C'est dans ta direction qu'il regarde, malgré la noirceur du recoin où tu te camoufles. Il est plutôt mignon dans son genre et c'est avec encore moins d'envie que tu vas devoir l'exécuter. Te voit-il ? S'il est capable de Nyctalopie, c'est fort probable. Quoi qu'il en soit, tu es prête pour une de tes entrées théâtrales que tu affectionnes particulièrement. Ton regard gris se pose dans le sien alors que tu émerges de ta cachette, faisant disparaître ta lame.


- Tu dois être Soren, je présume. Je dois déjà perdre la main si tu savais où me voir...

Une voix mielleuse et provocante alors que tu te téléportes derrière lui à la fin de ta phrase. Mais lui ne le voit parce que tu laisses une illusion de toi-même sur place, dans la même position. D'un geste vif, tu passes une main dans sa nuque, lui relevant le menton.

- Je suis quand même déçu d'avoir à faire rendre soupir à ce joli minois... J'aurais aimé en profiter avant.

Tu t'évanouis de derrière lui, laissant en flottement cette phrase. Petit à petit, autour de lui, une dizaine d'illusion de toi-même se matérialisèrent, se rapprochant de plus en plus, ton rire léger mais glaçant s'élevant dans les airs de l'une des copies, passant à une autre à mesure que tu jouais de ta téléportation pour changer de place. Le cercle se referma progressivement alors que tes joues se mirent à s'empourprer en voyant l'incrédulité et la peur lui monter progressivement au visage. Tu avais du mal à contenir cette excitation de plus en plus grandissante.

- Je suis d'humeur magnanime ce soir, je te laisse décider de ta mort.
Soren Goldheart
La nuit est sombre et pleine de terreur [PV Mélynda] H8mSahk
Messages : 321
Crédits : 818

Fiche du personnage
Race: Ange [Humain]
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Soren Goldheart
Noble de La République
img_rp
La nuit est sombre et pleine de terreur
Flashback - 7 ans environs
PV Mélynda


Une ombre s'était détachée de la masse nébuleuse. Toute vêtue de cuir noir, il aurait pu la prendre pour une adepte du sado-masochisme et autres dérives fréquentes dans un quartier aussi malfamé que celui où il se trouvait, mais les yeux gris de la femme, probablement un poil plus jeune que lui, peut-être même pas dans la vingtaine, ne disaient qu'une chose : tu vas crever ici. Et ça, ça fit flipper Soren, qui sentit son corps entier s'activer pour fuir. Mais, grand malheur à lui, il ne pouvait même pas déployer ses nobles ailes d'ange pour s'envoler, puisque le pauvre con qu'il était n'avait que des carcasses déplumées à la place.

Elle connaissait son nom. Il en déduit qu'elle venait pour le compte de quelqu'un. Il ne put cependant pas lui répondre, car la voix douce et absolument charmante de cette jeune femme vint résonner au creux de son oreille, alors qu'il la voyait devant lui. Je suis beaucoup trop défoncé pour ces conneries, eut-il le temps de penser tandis que le contact physique fut rompu. Puis, elle réapparut. Deux fois, trois fois. Trop de fois. Le jeune homme regrettait amèrement de ne pas être en pleine possession de ses moyens, bien qu'il avait ses couteaux sur lui et savait se battre avec. Il avait parfaitement conscience que face à une personne aguerrie comme elle semblait l'être, il ne ferait pas le poids, surtout si l'effet de surprise n'était plus présent.

"J'apprécie l'honneur et le vocabulaire travaillé, chère demoiselle. Qu'est-ce que j'ai fait cette fois ? J'ai tué un de tes proches ? Ton frère peut-être ? J'les compte plus, tu sais." Il ne savait pas à qui s'adresser, donc il regardait la lune, mains sur les hanches. Elle était si belle. "C'est rare que j'plante les gens, moi, donc si ceux qui croisent mon chemin trouvent la mort après, c'est pas directement de ma faute."

Son regard redescendit doucement vers une des illusions. Peut-être était-ce la vraie ? Aucun moyen de le savoir, seul son instinct le guidait. Quelle que soit la vérité, il se concentra pour activer son sort de magie psychique, et sa voix à lui aussi, devint mielleuse et ronronnante.

"A moins que tu ne sois une tueuse à gage ? C'est quand même bien dommage d'être payée comme une miséreuse pour éliminer des jolis minois."

Il marqua une pause.

"Si t'es d'humeur magnanime, écoute ma proposition d'abord, et ensuite avise." Il haussa les épaules nonchalament. "Et si tu veux quand même me crever après ça, j'espère au moins pouvoir goûter tes lèvres avant de quitter ce monde."


Anonymous
Invité
Invité
FB - La nuit est sombre et pleine de terreur

Feat Soren Kai-Goldheart

Oui, c'est ce que tu aimes voir sur le visage de tes victimes, cette incompréhension, cette peur. Et toute ta petite mise en scène amenait à ces faciès. Tu t'en délectais, au point que tu en oublierais presque pourquoi tu es ici. C'est en général les réponses et le marchandage de tes cibles qui te ramène à la raison, recadrant ton esprit torturé et froid. Malheureusement, il ne cherchait plus à trouver qui regarder et observait la lune. Tu réprimas l'envie de directement passer sa gorge sur le fil de ta lame. Quand il n'y a plus de jeu, il n'y a plus d'intérêt.

- Quand on me croise, ce n'est jamais personnel. Une épée de Damoclès a fini par s'abattre sur votre tête, à cause des actes que vous orchestrez.

Une belle manière de dire qu'un contrat à été mis sur la tête de l'homme aux cheveux. Oui, tellement de plaisir que tu as de tourner des phrases de manière si casse-tête. Il ne tentait pas de se défendre, même pas de s'enfuir. Pourtant, tu ne lisais pas de résignation dans ses gestes et son regard. Au contraire, tu te sentais tendu, prête à bondir au moindre danger qui pourrait pointer. Mais tu n'étais pas prêt à cela, à cette voix qui te pénétra le crâne instantanément. D'un coup, le monde autour de toi se flouta, toute ton attention se portant sur ta cible.

Tu la voyais différemment, comme s'il était éclairé d'un halo lumineux. Progressivement, il prenait de la place dans ton esprit, empêchant tes pensées d'affluer et te permettre de te dégager. Une part de toi succomba, alors que l'autre combattait, n'appréciant pas de ressentir de tels effets que tu ne connaissais pas. Grognant légèrement, ton regard se ferma, ton attitude se glaça et tes bras se croisèrent. Tu te contrôlais, pour ne pas laisser paraître que tu avais du mal à ne pas perdre ton sang froid.


- L'argent est simplement là pour officialiser un contrat. On me fait plus confiance ainsi. Si je le voulais, je dépouillerais simplement tous mes contracteurs. Mais je suis suffisamment riche pour simplement faire cela par plaisir.

Ta langue et ta bouche se déliait, tu parlais bien trop pour révéler des pensées qui ne devraient pas être entendu. Tu secouas la tête, ne parvenant pas à dissiper cette sensation qui te prenait. Tu avais connu cela par le passé mais plus naturel, plus lentement, moins oppressant. C'est de sa faute, cela doit être une magie de l'esprit, bien trop pernicieux. Tu n'as jamais eu à le subir avant maintenant et cela ne pouvait pas arriver à un pire. Avant de complètement sombrer, tu t'élançais sur lui, de face, une lame apparaissant dans ta main. Agrippant sa nuque pour le retenir, le froid de l'acier appuyant suffisamment sur la peau pour la couper, faisant perler un peu de sang, teintant le gris en une couleur un peu plus rougeoyante.

- Si tu tentes encore de faire ce que tu viens de faire, je te tues. Tu as une chance de te rattraper, alors explique toi.

En faite, il était dangereux. Tu aurais du le tuer, au moment même où tu as compris qu'il pouvait te manipuler. Mais il était trop tard pour faire machine arrière, au point que tu ne t'en rendais pas compte, bien trop occupé à te battre contre toi-même pour comprendre et démêler le vrai du faux.
Soren Goldheart
La nuit est sombre et pleine de terreur [PV Mélynda] H8mSahk
Messages : 321
Crédits : 818

Fiche du personnage
Race: Ange [Humain]
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Soren Goldheart
Noble de La République
img_rp
La nuit est sombre et pleine de terreur
Flashback - 7 ans environs
PV Mélynda


Que de langage poétique pour lui annoncer que quelqu'un avait commandité sa mort ! Mais bon, c'était plutôt sans surprise pour Soren. Il savait dans quoi il s'était embarqué en jouant à de tels jeux, et il fallait bien qu'un de ses sujets-tests finisse par avoir de la famille ou des amis qui se souciaient de lui et souhaitaient vengeance.

Cependant, la belle demoiselle se refroidit et se ferma plus qu'elle n'aurait dû s'ouvrir. Elle se confia quand même, probablement n'avait-elle pas voulu révéler cela sur elle. Toute information est utile et peut se retourner contre soi, après tout.

Soren souhaita répondre, mais l'assassine fut vive. Une fois de plus, il fut pris au dépourvu et sentit sa respiration se couper net quand une main agrippa sa nuque pour tirer sa tête en arrière. L'acier froid vint caresser sa gorge, tandis qu'il pouvait sentir son propre sang couler le long de son cou. Je vais vraiment mourir comme ça ? se demanda-t-il en laissant rêveusement ses yeux d'or contempler la lune, subjugué par l'astre sélène. Non, certainement pas. J'ai beaucoup à faire. Une de ses mains se serra sur un de ses couteaux, planqué dans une poche cachée de sa cuisse. Ce fut d'une voix calme qu'il s'exprima, tandis qu'il sentait petit à petit son emprise sur la jeune femme s'étioler.

"Ce n'est pas par la richesse que je pourrais t'amadouer, si je comprends bien. Même si, personnellement, je trouve qu'on en a jamais assez, de l'argent." Un sourire narquois étira ses lèvres. Autant mourir de manière théâtrale, non ? "Dis-moi, tu serais pas affiliée aux Soulsteel par hasard ?"

Le terrain était glissant, très glissant. Il traînait trop souvent dans les bas-fonds pour n'avoir jamais entendu parler de ce nom, mais surtout, dernièrement, d'un assassin qui rôdait et abattait ses cibles sans débordements. Un travail propre et net. Il était persuadé que c'était elle.

"Je n'ai pas beaucoup de considération pour la vie humaine non plus, et c'est sûrement pour ça qu'on t'a payée pour m'éliminer. Je suis actuellement étudiant à la Magic et j'étudie chaque jour pour développer des poisons et autres potions nocives au corps pour faire tomber cette foutue République."

Une énorme part de vérité, et un peu de détournement de celle-ci. Il étudiait chaque mot qu'il employait, quand bien même son esprit était embrumé. Chaque seconde comptait.

Seule ma méthode change, puisque moi, je fournis ces remèdes aux familles nobles de Liberty et je les regarde tomber comme des mouches. Mon but final serait de renverser notre très chère Présidente, pour des raisons très personnelles." En avalant sa salive, le poids de la lame sur sa trachée lui sembla beaucoup trop lourd. "Si déjà les autres se servent de toi pour tuer, tu pourrais louer tes services à ceux qui en vaillent la peine. Je paye probablement plus grassement, en plus de choisir soignement les pions à éliminer, car je ne vise certainement pas les rats des bas-fonds, mais les gens de la haute."

Très lentement, il vint poser le bout de son index sur la lame, en même temps que son emprise psychique se relâcha totalement. Il se sentait si épuisé qu'il aurait pu s'effondrer sur place, la tête en vrac avec les psychotropes.

"Si tu veux bien retirer ton couteau, je serais le plus comblé des hommes, très chère demoiselle. M'ôter la vie te desservira plus qu'autre chose, j'ai des liens... plutôt forts avec certaines familles nobles. Je préfère la collaboration d'intérêts intelligente." Il plissa les yeux. "Comme par exemple, renvoyer un message fort à ton commanditaire. Ca ne serait pas jouissif, ça ?"


Anonymous
Invité
Invité
FB - La nuit est sombre et pleine de terreur

Feat Soren Kai-Goldheart

Ses paroles. Toujours plus profondes et s'ancrant dans ton esprit. Elles s’agglutinent, tirent ton esprit dans les ténèbres de ton subconscient pour ne laisser qu'une coquille mielleuse et à son service. Tu le sens mais tu ne peux rien y faire. Chaque mots prononcés te fait relâcher ta vigilance, ta garde. Bien qu'un couteau à la main, tu te mettais à ne plus le craindre, ne plus avoir peur qu'il puisse riposter. Tu as fais ce travail des centaines de fois après tout, rien ne pouvait mal tourner.

Ton nom, le nom de ton maître. Dans sa bouche, il sonne comme une vieille connaissance, heureuse de la retrouver. Toi même, tu as l'impression de le connaître depuis longtemps. Tu penches la tête sur le côté pour l'observer, ta mèche glissant légèrement pour laisser entrevoir cette erreur qui t'avait causé une brûlure aussi importante sur la moitié droite du visage. Lui est beau, des traits fin et propre, sans aspérité. Un homme qui ne se salit pas les mains, qui laissent le travail aux autres, alors que les tiennes sont aussi rouge que le vin qui coulent à flot dans les verres des nobles insouciant de cette ville.


- Nous sommes de la même famille. Il m'a tout appris. J'y ai ajouté un peu de mon égoïsme.

Cela ne sonnait pas comme un aveu mais tu parles toujours autant. Trop même. Tu as du mal à te contenir, comme si ton être demande à s'exprimer, s'ouvrir à lui. Et tu commençais à devenir connu de toute manière. Ton nom ressortait régulièrement, comme une descendante cachée. Qui honore plus ou moins la mémoire de son ancien possesseur. Tu te mets à ricaner en l'entendant parler. Encore un qui adore le faire apparemment. Mais le fait qu'il soit un adepte des poisons te fait prendre un peu peur. Après tout, tu n'es pas très encline à les utiliser et à un peu de mal à t'y faire.

- C'est pour cela que je ne lis pas d'intention meurtrière dans ton regard. Les poisons sont des outils. Posé dans un verre, on a le temps de s'éloigner sans avoir à lire la détresse et la peur dans le regard de sa cible.

Une attaque un peu acerbe pour le traiter de couard, de lache. Bien que tu n'étais pas en reste quand tu utilises ta téléportation ou ta furtivité. Mais cela, il ne pouvait le savoir. Tu finis aussi par rebondir sur un autre sujet.

- Seulement la vie des humains ? Personnellement, je ne rechigne pas à tuer elfe, gobelin, nains, hybride, drakyn... Enfin, tu m'as compris.

Quel simple idée de ne pas considérer QUE la vie humaine. La vie en général est une chiée déséquilibré par la naissance de race à la longévité toutes plus grandes les unes que les autres. Et c'est sans parler de ceux qui sont immortel. Une véritable plaie. Soufflant doucement, tu commençais à abaisser ta lame, perdant le moindre intérêt pour le tuer. Il était de la maison, tu pouvais bien lui faire la fleur de ne pas faire ton petit numéro jusqu'au bout. Surtout qu'il prononce des faits intéressants.

En y réfléchissant, ton employeur actuel a vraiment été suspect. Tuer des ennemis tu le faisais souvent. Mais là, cela avait été un peu plus personnel, comme s'il y avait une raison plus profonde que cela. Oh et puis tu t'en fichais en soit. Non, ce qui importait, c'est l'importance que pourrait avoir Soren pour ton avenir. Après tout, cela ne serait pas la première fois que tu laisses une cible en vie parce qu'elle t'apportait un bien meilleur investissement sur le futur. Soupirant légèrement, tu finis par reculer, faisant disparaître la lame de tes mains.


- Il est vrai que mettre un coup de pied dans cette fourmilière noblistique serait bien plus... Excitant que de te trancher la gorge.

Ce fut à ton tour d'observer la lune. Le flou qui entourait ton esprit se dissipait progressivement et tu finis par récupérer tes pleines facultés. Tu ne savais toujours pas de quoi il s'agissait mais tu allais te renseigner quand cette nuit sera terminé. Pour l'heure, tu étais intrigué par cet individu qui avait a te retourner aussi facilement. Tu n'en avais peu rencontré jusque là et ils faisaient tous parti de ton entourage. Ceux capable de telle prouesse sont digne de ton intérêt. Jusqu'à ce qu'ils te déçoivent ou bien ne te servent plus.

- Je ne cherche pas à me tenir au dessus des autres. Mais si tu as les capacités de faire brûler ce monde... Alors je veux bien te laisser en vie suffisamment longtemps pour que tu me le prouves.
Soren Goldheart
La nuit est sombre et pleine de terreur [PV Mélynda] H8mSahk
Messages : 321
Crédits : 818

Fiche du personnage
Race: Ange [Humain]
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Soren Goldheart
Noble de La République
img_rp
La nuit est sombre et pleine de terreur
Flashback - 7 ans environs
PV Mélynda


Ah, donc j'avais vu juste. Quand la jeune femme confirma qu'elle était une Soulsteel, Soren ne s'en détendit pas pour autant. Ils étaient réputés dans la République, et les cibles désignées pour être abattues ne s'en sortaient généralement pas. Cependant, le garçon aux cheveux d'albâtre sentit les intentions meurtrières quitter la commanditée tandis que la lame du couteau quitta sa gorge ornée d'une fine traînée de sang, qu'il vint reccueillir du bout de son pouce, circoncept.

Il ne réagit guère à son attaque. Bien sûr que le "poison" est une arme de couard, mais qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, d'être lâche ? Son but n'était pas vraiment de tuer des gens ou de vivre de ça, au contraire de la belle assassine, et il ne prendrait certainement guère plaisir à observer quelqu'un mourir d'une overdose d'un de ses produits issue de sa science alchimique. L'organisme qui rejette et lutte contre les effets néfastes sont certes, des sujets de vif intérêt pour lui, mais pas franchement non plus source de jouissance.

- Trop aimable ! Sa propre ironie le fit sourire tandis qu'il se caressait la gorge où se tenait la lame quelques secondes auparavant. Ravi de voir que mon charme fait ses effets, même sur les impitoyables brutes comme toi.

Il se tourna pour la regarder dans les yeux. Dans un subtil mouvement de cheveux de la demoiselle, il crut apercevoir une peau endommagée, cachée par la longue mèche que celle-ci semblait affectionner.

"Je rigole, bien sûr ! Je tâcherai de ne pas te décevoir, n'est-ce pas ? Je n'aimerais pas finir la gorge ouverte d'est en ouest par une belle nuit de pleine lune."

Il laissa un soupir s'échapper, constatant que l'air était frais quand il sentit ses poumons se refroidir par cette action. Quelle heure était-il ? Quel jour était-on ? Il avait perdu la notion du temps. La chose dont il avait le plus conscience était son poul qui se calmait enfin. Elle a probablement dû sentir mon coeur pomper à toute vitesse quand elle était derrière moi avec son couteau, pensa-t-il amèrement. Il n'aimait pas, mais alors vraiment pas démontrer qu'il avait vraiment flippé pour sa vie l'espace de quelques instants. Il voulait paraître fier, fort, infaillible.

"C'est sûr, les hybrides, les drakynes et les elfes sont mes sujets d'observation préférés. Je ne prétends pas tremper mes lames dans leurs trippes avec le même plaisir malsain que toi, mais la mort peut parfois être distrayante." Il mit les mains sur les hanches. "Mais bon, les humains comme toi sont monnaie courante de la République. Les mêlés comme moi sont plus rares, donc je cible surtout les humains."

Il croisa les bras, il lui sourit.

"Le but n'est pas d'être au-dessus des autres, mais de faire tomber les bonnes personnes, tu ne trouves pas ? D'ailleurs si t'as besoin de voir de quoi je suis capable..."

Un sourire sadique s'emparra de lui, tandis qu'il désigna le bar duquel il était sorti.

"T'as qu'à venir avec moi, Soulsteel... C'est quoi ton p'tit nom déjà ?"

Elle voulait des preuves sur ses capacités ? Il n'y avait qu'à retourner là où il avait distribué sa drogue durant quelques heures. Il ne se doutait pas que le spectacle devait être fort intéressant et parlant de lui-même.


Anonymous
Invité
Invité
FB - La nuit est sombre et pleine de terreur

Feat Soren Kai-Goldheart

Une brute ? Cette appellation te rendit ton sourire et t'arracha même un rire un peu... Étrange, voir glauque. Personne ne t'avait jamais donné ce nom depuis que tu faisais ce métier et tu pourrais l'attacher avec les autres. En quoi tu étais une brute? Avec ton physique léger et peu intimidant ? Au contraire, il s'agirait plutôt d'un sentiment de confort et de protection. En aucun cas, tu peux avoir d'une telle personne. Peut-être en croisant ce regard, avide de sang et meurtre. N'importe quel personne saine d'esprit en aurait peur. Ce qui montre bien la démence dont peux faire preuve Soren.

Quand il parla de ses charmes, cela te refroidit un peu et tu l'observas minutieusement. Physiquement, il était plutôt bel homme, tu devais l'avouer. Pourtant, tu ne sentais pas ce petit quelque chose qui pourrait te faire vibrer prêt de lui. Non non, sincèrement, seul l'appel du sang et de la lame te faisait envie à son encontre. Il serait triste de perdre une nuit sur une bagatelle peu intéressante et que cela se finisse comme cela aurait du une dizaine de minutes plus tôt, avec une gorge tranchée. Tes doigts se mirent à tapoter d'impatience quand il se mit à déblatérer des mots, encore des mots. Trop de subtilité et de sentiments dans ce type.

L'information qu'il lâcha par la suite fut des plus intéressantes. Un mêlé ? Il n'en avait pourtant pas les caractéristiques. Comme il l'a dit, les humains comme toi sont légion, pullulant et se reproduisant sans distinction. Et tu es certaine que tu pourrais en trouver un qui lui ressemble. Alors qu'il avoue avoir une descendance particulière... Intéressant. Un point digne d'intérêt pour cet homme. Le premier. Tu finis par soupirer une nouvelle fois quand à sa faible jugeote. Haussant doucement les épaules, ton œil se remplit de pitié le concernant alors que tu lui répondais simplement.


- Je me fiche de qui tombe, riche, pauvre, puissant, handicapé, homme, femme. Tant que cela rapporte et me convient.

Tu jetas un coup d'oeil en direction du bar d'où il sortait. Une preuve ? Pourquoi pas, cela te distrairait sans doute de ta morne nuit que tu subis actuellement. Tu te plaças derrière lui et le poussa pour qu'il passe devant, sans acquiescer ou valider son offre directement. Une lame passa d'une de tes mains à l'autre, pour lui rappeler qu'au moindre problème, elle trouverait la route dans ses côtes sans le moindre problème.

- Tu viens de le dire, mon nom est Soulsteel.

Ne serait-il pas un peu demeuré sur les bords ? Demander un nom qu'il connaît déjà. A moins que ce ne soit ton prénom qu'il ne veuille. A ce moment là, il est encore plus abruti de penser que tu lui donnerais aussi aisément. Bien sur, il pouvait toujours user de sa voix. Autant la première fois, ne connaissant pas l'effet, tu l'as vite remarqué. Autant la deuxième... Il est certain que tu y feras moins attention. Mais il ne devait aucunement s'en rendre compte. Tu mettrais ta main à couper qu'il l'utiliserait sans aucune vergogne.

Vous pénétrèrent dans le bar, alors que les regards se tournaient vers Soren, qui revenaient. Puis, quand ils te virent, de nombreux ricanements grivois ainsi que des sifflements jaillirent, sans que cela ne t'impacte plus que de raison. Une habitude maintenant, que les mâles te recherchent, veuillent de tes faveurs. Avant qu'il ne découvre qu'elles coûtent un tarif des plus exorbitant. Le prix d'une vie n'a jamais été fixé mais elle a peu de valeur pour toi.


- Montre moi.
Soren Goldheart
La nuit est sombre et pleine de terreur [PV Mélynda] H8mSahk
Messages : 321
Crédits : 818

Fiche du personnage
Race: Ange [Humain]
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Soren Goldheart
Noble de La République
img_rp
La nuit est sombre et pleine de terreur
Flashback - 7 ans environs
PV Mélynda


Cette femme n'était intéressée ni par le pouvoir, ni par le chaos, ni par les jeux subtils de la psychologie humaine, ni par les plaisirs de la chair. Finalement, la seule chose qu'ils avaient en commun lui et elle, c'était un attrait pour l'argent, mais ni lui ni elle n'en manquaient. Du moins, prétendait-elle être riche, il n'irait pas vérifier ses comptes. Alors, difficile pour Soren d'aborder sous le bon angle une énergumène qui n'était obsédée que par des dessins morbides et dont seules les perspectives macabres et le sang sur son couteau semblait l'intéresser. Peut-être même qu'elle est nécrophile, cette garce, pensa amèrement Soren tandis qu'elle s'était glissée derrière lui en un clignement d'yeux. Et c'est la dernière fois que je me shoote en faisant une tournée de distribution.

La sensation de la lame dans son dos était des plus détestables. Pas autant que la trachée compressée par le bout de métal, en effet, mais tout de même fort contrariant. Évidemment, elle ne lui donna guère plus que son nom, aussi aurait-il préféré en savoir un peu plus sur elle si déjà il essayait de se la mettre dans la poche ; car quand bien même elle était étrange et lugubre comme fille, elle était rapide et il ne doutait pas une seule seconde qu'elle serait un atout indéniable en tant qu'alliée ou à défaut, associée du crime. Le monde de l'ombre avait besoin de collaborateurs efficaces.

"Tu es aussi froide que ta lame" glissa-t-il tandis qu'il se faisait à nouveau étouffer par les odeurs nauséabondes du bar. Impossible pour lui de réprimer sa spontanéité dans l'état dans lequel il se trouvait. "Ca doit être horriblement emmerdant d'être toi au quotidien !"

La fin de sa phrase fut à demi-couverte pas des ricanements et quelques grossieretés très vulgaires prononcées par des péquenauds saouls jusqu'à l'os à l'encontre de la demoiselle. Ils sont aveugles ou complètement cons se laissa penser Soren tandis qu'il lui sembla que l'arme qui le menaçait était déjà plantée dans ses entrailles. Simple sensation exacerbée par sa paranoïa, certainement pour le punir d'une pensée acerbe.

"Eh bien, regarde !" Il ouvrit les bras.

De sa main, il montra cinq personnes en tout, les cinq à qui il avait distribué pour sûr les pires doses-tests. La première était en train de se cogner la tête contre la table, sans qu'on puisse l'arrêter, le front déjà sali par son propre sang. La seconde délirait complet et avait les yeux révulsés, comme s'il invoquait on-ne-savait quel démon fantasmagorique et probablement abominable. La troisième personne était une femme, et elle semblait bien se porter, mais ses yeux étaient rouges, bouffis et elle n'avait de cesse d'essuyer le flot de larmes infini qui parcouraient ses joues. Oh, intéressant, elle résiste bien. J'ai dû lui donner la fiole où il y avait moins de racines de chêne...

"N'est-ce pas fascinant ? Regarde le genre de souffrances que tu pourrais infliger, avec moi."

La quatrième personne était tellement échauffée, les yeux grands ouverts, probablement attaquée d'hallucinations épouvantables que le grand gaillard que c'était se mit à hurler, puis à soulever sa lourde chaise de bois pour venir l'éclater sur la tête de celui qui avait osé mal le regarder, juste à côté de lui. Le cinquième personne, enfin, le tout dernier à qui Soren avait donné sa fiole, le plus méfiant de tous, s'était relevé en voyant son malfaiteur revenir dans le bar, et jouait des épaules pour venir à eux. Merde, j'espère qu'il a pris sa dose, se prit à flipper l'ange qui ne saurait faire face à un danger coincé dans son dos et à une attaque frontale de pleine puissance. Finalement, quel soulagement ce fut quand le bras type s'effondra à genoux devant lui, saisissant les cuisses de Soren, les yeux rouges. Des larmes de sang s'en échappaient et sa respiration était sifflante. Ah. Je lui ai donné la dose-test Y. La plus costaud.

"Qu'est-ce que tu m'as fait ? Beau Diable, je n'y vois plus rien ! Aide-moi, je t'en supplie ! Même respirer me fait mal !"

Soren se pencha vers lui, sans une once de pitié sur son visage.

"Alors ferme les yeux et ne respire plus !"

Il se redressa pour parler à l'individu dans son dos.

"Nous devrions nous associer, Soulsteel. Nos approches sont différentes, nos buts certainement aussi. Pourtant, je suis persuadé qu'ensemble, nous arriverions à profiter l'un à l'autre dans l'ombre de cette foutue République."


Anonymous
Invité
Invité
FB - La nuit est sombre et pleine de terreur

Feat Soren Kai-Goldheart

Tes réponses se satisfaisaient pas Soren et tu en aurais jubilé si tu n'avais pas un minimum de retenue. Montrer ton addiction à emmerder le monde n'est pas vraiment un fait que tu veuilles révéler aux autres. Après tout, il pourrait très bien redevenir un ennemi plus tard et une information cruciale donné à tout ceux qui voudraient ta tête n'est pas des plus recommandés. Néanmoins, tu ne pus cacher un sourire en coin mesquin et un relevage de menton par excès de confiance. Un peu plus encore et un rire s’échapperait de tes lèvres.

Froide ? Il ne t'a pas vu froide. Là tu t'amuses, tu es même plutôt chaleureuse d'après toi. Non, froide, tu n'aurais pas cherché à discuter. Des que sa langue aurait tenté de t'amadouer, tu l'aurais tranché sans distinctement et lui aurais fait manger pour t'amuser. Avant de passer réellement sa gorge sur le fil de ta lame. Froide et acerbe, tu peux l'être avec ceux qui sont insignifiant, ceux que tu écrases sous tes talons et tes bottes, ceux qui se roulent dans la fange pour une simple pièce. Alors que ceux qui ont un tant soit peu d'intérêt, tu leur laisse une chance de vivre, de côtoyer ce monde puant. Nombreux sont ceux qui viennent ramper vers toi pour que tu leur accordes la miséricorde. Quoi de mieux que de se faire supplier.

A ces pensées, tu n'entendis pas la mesquinerie qu'il proféra à ton égard. A la place, ton attention se trouva un peu plus encline à apprécier le spectacle qu'il allait te montrer. Si cela en valait la peine, il gagnerait une durée de vie plus longue. Et ton employeur disparaîtra dans les limbes, pour éviter que cette histoire n'entache ta réputation. Une fois à l'intérieur, il montra tout ce que tu avais besoin de voir. Tu fus assez... Peu séduite au départ. Les premiers cas se trouvaient être de simple réaction à des composés trop puissant. Tu en avais déjà vu des apprentis chimistes, idéalisant leur matériel. Tous avaient fini par rejoindre les caniveaux, tué par leur création.


- C'est... Classique je dirais. Surtout que les effets me semblent très peu contrôlable et très versatile.

Un haussement de sourcil et un soupir. Finalement, tu allais le tuer, c'est le mieux qu'il te semblait à faire. Alors que ton bras se levait vers lui, un dernier vint ramper à ses pieds. Il ne voyait plus rien, parlait avec difficulté et se tenait la poitrine. Une lueur d'excitation perturba ton regard et tu t'agenouillas face à ce pauvre ère. Tu fis claquer tes doigts d'un côté, puis de l'autre, appréciant les petits sursauts que cela pouvait lui occasionner. Des petits couinements de peur te répondaient par intervalles.

Le bellâtre déjanté vint aussi s'approcher de lui en lui proposant de ne plus respirer. Tellement peu subtile et abruti comme punchline. S'il n'avait rien prononcé, tu aurais pu sortir l'une des tiennes avec plus de panache et d'admiration mais il venait de tout gâcher. Te raclant la gorge, tu sortis quand même une lame de ta manche, grattant le parquet, observant la frayeur s’accroître sur le visage du petit cochon aveugle. Un large sourire s'accrut sur ton visage alors que tu lui entaillais une joue. Il se recula, se cognant dans une chaise et une table, s’assommant presque à moitié.


- J'aime ce que je vois là... C'est bien plus... Intéressant que tout le reste.

Tu t'avanças de nouveau, jouant avec la peur, le bruit de la lame, la faisant passer de droite à gauche. Quand il commenças à se recroqueviller dans un coin, complètement terrorisé, ton humeur se fit plus magnanime. Tranchant proprement, l'homme s'immobilisa rapidement, le souffle de vie, saccadé par sa respiration difficile, s'évaporant et glissant sur ton dard qui disparut. Te relevant, tu fis face à Soren, les joues rougies par le jeu et l'excitation qui t'avait pris. Tu en avais besoin de plus, cela ne t'avais pas rassasié. Est-ce qu'il ferait l'affaire ? Tu te rapprochais de lui, passant rapidement ta langue sur tes lèvres.

- Une association me serait convenable uniquement si tu deviens quelqu'un. Malgré que nous progressions dans les ombres, nous devons régulièrement sortir sous la lumière. Pourtant... Je sens que nous pourrions être utile l'un et l'autre à l'avenir.

Une attitude des plus aguicheuses, une voix suave et mielleuse, cela faisait longtemps que cet état d'excitation ne t'avait pas pris. Sans que tu le saches, un résidu de magie était resté ancré dans ton esprit, manipulant un côté que tu ne voulais pas faire surgir face à n'importe qui. Et que n'importe qui ne voulait pas être pris pour cible par ce genre d'attention. Parce que mélanger plaisir et douleur est ta passion. Excitation et frayeur sont deux mots qui t'envoient dans un septième ciel que tu ne côtoies jamais avec des êtres consentant.
Soren Goldheart
La nuit est sombre et pleine de terreur [PV Mélynda] H8mSahk
Messages : 321
Crédits : 818

Fiche du personnage
Race: Ange [Humain]
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Soren Goldheart
Noble de La République
img_rp
La nuit est sombre et pleine de terreur
Flashback - 7 ans environs
PV Mélynda


Ce manant complètement déluré et en plein délire avait probablement sauvé sa peau. Ça, Soren en était persuadé, en sachant que son discours n'apportait probablement pas suffisamment de preuves concrètes. Quel dommage, en effet ! Cela tombait assez mal, ce soir-ci était le soir où il avait essayé une autre composition et quelques dérivés afin d'étudier les effets à moyen terme sur le corps, sur différentes races et différentes morphologies. Malheureusement, cela devait tomber le soir où une fanatique d'hémoglobine l'avait choppé et en avait après le peu de plumes qu'il lui restait.

"Évidemment que c'est peu contrôlable et versatile, c'est ça le principe de la médecine pharmacologique et de la bio-alchimie... Il faut tester !"

Comment on trouverait les bons remèdes, ou les bonnes doses, les bonnes substances récréatives non létales autrement... ? Mais bon, comment expliquer cela simplement à une femme pour qui seul le principe de tuerie comptait ?

Et puis elle se prit de passion pour l'halluciné de tout à l'heure, une passion qui glaça le sang du jeune homme et le dégoûta quelque peu. Bien sûr qu'il avait côtoyé des gens grotesques, anormaux, mentalement profondément déséquilibrés ou atteints de graves troubles de la personnalité - il ne prétendait d'ailleurs pas être le plus clean de tous et le plus 'stable' dirons-nous - mais cette demoiselle en tenait une couche. Les yeux brillants d'une excitation qu'on pourrait croire érotique dans un autre contexte, elle joua de sa lame devant le badaud terrorisé, en proie à de violentes hallucinations certainement. Elle lui retira la vie au fil du couteau, Soren haussant les sourcils. Était-ce vraiment nécessaire de le tuer ?

"Dommage, il m'aurait été plus utile vivant. J'avais besoin de voir les effets posts-consommation de la substance." Il haussa les épaules. "Je suppose que je trouverais quelqu'un d'autre."

Il était agacé, agacement qui redescendit à peine quand la brute sanguinaire vint se lécher les lèvres près de lui pour lui faire part que l'idée de l'association n'était pas si mauvaise que cela. Il en aurait presque soupiré de soulagement qu'il ait donné une dose de cheval à ce dernier homme désormais mort, car c'était ce qui semblait avoir convaincu la jeune femme. Son attitude indiqua à Soren que les effets de sa séduction n'étaient probablement pas totalement estompés. Parfait. C'est sûrement le meilleur moment pour s'éclipser, dans ce cas. Il ne faisait pas assez confiance à la Soulsteel pour croire qu'elle n'allait pas le planter dans le dos au dernier moment.

"Évidemment que mon nom sera connu." Il est déjà, d'ailleurs. "Je n'ai pas peur d'avancer dans la lumière, l'ombre n'est que mon terrain de jeu, à ton contraire. Enfin, ombre et lumière sont deux éléments complémentaires et essentiels après tout. Ils ne peuvent exister l'un sans l'autre."

Il sourit, puis glissa près de l'oreille de la Soulsteel.

"Le sens de l'honneur remarqué par son absence est probablement notre point commun, mais je compte sur ta parole pour ne pas me passer au fil du couteau les prochaines fois, mh ? Je m'assurerai en contrepartie de ne jamais décevoir tes attentes macabres. Guette les prochaines têtes qui décèderons dans d'inexplicables circonstances.

Il s'écarta, et s'éclipsa dans le mouvement de foule, qui s'était mis en branle avec le cadavre trouvé, ne laissant derrière lui que son doux parfum musqué et sa promesse envers l'autre criminelle.


Anonymous
Invité
Invité
FB - La nuit est sombre et pleine de terreur

Feat Soren Kai-Goldheart

Il a sans doute raison mais tu restes dubitatif. Oui il faut faire des tests, sur des sujets où l'on peux contrôler les effets, les amplifier ou les amoindrir. Et pas juste donner des doses de drogue aléatoire à des badauds des bas fonds. Alors oui, ce n'est pas ta spécialité, pourtant, tu as toi aussi fais des tests sur ta magie pour apprendre à la manier, l'utiliser. Soit, c'est son problème après tout, s'il devenait un boulet dans le futur, tu aurais simplement à le faire disparaître et renier toute forme de lien que tu as pu avoir avec lui.

- Je suis certaine que tu trouveras un autre sujet tout aussi... ''Intéressant'' que celui-là.

Une petite attaque de ta part quand à la qualité des sujets de tests qu'il avait choisi. Clairement, tu ne trouvais pas qu'il avait l'allure d'un professionnel, un simple allumé qui refourgue de la drogue pour s'amuser. Ce côté te plaisait mais pas quand il n'était pas assumé. Ou bien il s'agissait d'un plaisir personnel et préférait sauver les apparences pour garder des partenariats. C'est possible aussi, il ne serait pas le premier. Toi-même abusait parfois de cela.

Tu clignas des yeux quand il dénigra tes avances un peu plus que visible. Cela te frustrait qu'un homme ne remarque pas tes charmes quand tu en jouais. Tu tentais toujours, te collant presque contre lui, l'écoutant, buvant ses paroles, ne te rendant pas compte de ton esprit embrumé. Jamais tu n'aurais été ainsi au naturel avec la moindre personne. Quand tu cherchais des relations, il ne s'agissait que pour une nuit. Et personne ne peux se vanter d'avoir pu poser les mains sur ton corps. Encore moins d'avoir pu te saisir le croupion.

Ses paroles se fondèrent dans ton esprit. Une belle langue, de belles paroles qui venaient s'insinuer de nouveau en toi, te faisant presque fondre de plaisir et d'envie. Au point que tu commençais à te rendre compte de ton attitude puérile. Alors qu'il venait te parler à ton oreille, tu eus un souriret sinistre. Oui, bien que tu étais envoûté, ces mots là te faisait sincèrement plaisir. Qu'une personne se donne du mal pour te fournir ce que tu apprécies, tu ne pouvais qu'apprécier le geste de la part de cette personne.


- Bien, tu as le bénéfice du doute. Fait toi connaître rapidement. Nous travaillerons ensemble. Disparais et je te retrouverais.

Et sur ses dernières paroles, il disparut dans la foule qui commençait à s'agglutiner autour d'eux et, surtout, du corps auquel tu venais d'ôter la vie. Normalement, personne ne souciait de cela. Pourtant ce soir, semblait vouloir t'ennuyer avec le fait qu'un de leurs amis venait de mourir. Un léger rire te parcourut la gorge pendant que deux hommes t'entouraient. Un petit mouvement de la main et tu te fondais dans l'environnement, ton invisibilité faisant son affaire. D'abord surpris, il ne le furent plus quand deux lames se plantèrent sur leur côté de la nuque, une trace sanglante annonçant ta sortie.

Une fois à l'extérieur, tu t'étiras un peu, remarquant que la lune se trouvait encore haut dans le ciel. Tu avais encore un peu de temps devant toi. Les premières pensées qui te venaient pour passer le temps allèrent à l'encontre de Soren. Tu te massas les tempes, te rendant compte que tu avais été manipulé. Une magie de séduction... Bordel, il allait falloir que tu tentes d'apprendre à résister. Sinon, cela risquait d'être un soucis pour le futur. Faisant sauter une lame au-dessus de toi, tu trouvas une idée, toute simple.


- Il faut que j'aille annuler ce contrat... Ils ne vont sans doute pas apprécier... Quel dommage.

Tu savais comment finirais cette soirée. Dans le sang et l'extase de le faire couler. La peur qu'ils ont que leur assassine ne ce soit retourné contre elle. Quel plaisir que de les imaginer, tu en frémissait d'avance. Et pas que... Tu en laisserais peut-être un en vie, le temps d'assouvir d'autres pulsions. Oh douce nuit, merci à toi de nous recouvrir de ton linceul de ténèbres. Que crimes et méfaits se fassent sous ta surveillance.
Contenu sponsorisé
Réponse rapide