Samira De Marino
« You pay and I make them pay more. »
INFORMATIONS GÉNÉRALES
RACE : Oni
TAILLE & POIDS : 1m98 • 147 kg
FACTION : République
RELIGION : Shierak
TAILLE & POIDS : 1m98 • 147 kg
FACTION : République
RELIGION : Shierak
MÉTIER : Garde du corps
ALIGNEMENT : Chaotique bon
RANG DÉSIRÉ : C
AVATAR : Ghostblade - Orion Alt • OC de Sharlyn Artieda
MÉTIER : Garde du corps
ALIGNEMENT : Chaotique bon
RANG DÉSIRÉ : C
AVATAR : Ghostblade - Orion Alt • OC de Sharlyn Artieda
Histoire du personnage en BREF
A simple Footsoldier
Née de l’air impure de la République, je n’ai jamais eu d’autre choix que de m’endurcir le cœur pour survivre dans le sombre monde qui m’a vu naitre en son sein.Orpheline depuis toujours, l’unique figure parentale contre laquelle j’ai eu le loisir de me rebeller fut sœur Lily. Et encore, même cela n’avait pas été suffisant pour qu’elle se souvienne de mon visage une fois que j’ai quitté son gardiennage. Toute ma vie, je n’ai jamais été rien d’autre qu’un morveux éclipsé derrière une horde d’orphelins. Autant dire qu’il y a très peu de choses que je hais plus que les papillons qui se prennent pour une petite chose précieuse et spéciale. Même durant mes meilleures journées, je n’hésiterais jamais à leur cracher à la figure pour leur montrer toute l’étendue du respect que je porte à leur espèce.
C’est ainsi que ma vie se déroulerait dans un monde idéal. Mais malheureusement, dans les ruelles sombres et putrides de la République, on ne peut pas survivre bien longtemps sans lécher une ou deux bottes hauts placées.
Je suis une fière guerrière, clouée au sol par une corruption oppressante qui me force à devenir un simple garde du corps travaillant pour le compte d’un simple agent de recouvrement. On me paie pour que je fasse payer autrui, tout simplement.
Physique et psychologie
Fière - Directe - Indépendante - Profiteuse - Imprévisible - Pragmatique - Réaliste
Son gabarit argenté est tangiblement plus ferme et vigoureux que celui d'un guerrier moyen. Son appartenance à la race des Oni ne passe aucunement inaperçue grâce à la hauteur et le poids substantiel que cela lui confère. En outre, sa couleur grisée ne se limite pas uniquement à ses attributs physiques, mais inclut également le teint de son attirail, ainsi que son cache-oeil qui lui donne un aspect de mercenaire.
Pouvoirs et objets
Force surhumaine - Palier 0.5
Dernière mise à jour : 07/11/2021