World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sylveste Treun
Vous aimez les moustaches, les bars, la révolte et le party ? Sylveste Treun est là pour RP !  QUEERDADDY
Messages : 47
Crédits : 1823

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen de La République
Sylveste Treun
Citoyen de La République
ALLÔ WOA.


Tu as aimé ma moustache -tu en as parlé, en bien, en mal, tant mieux et je t'en suis reconnaissant. 

Voici MAINTENANT l'opportunité de prendre un RP avec moi. 

Je cherche des rencontres à mon bar à Justice pour le moment, mais je n'exclus pas aussi les rencontres secrètes avec mes sympathisants, mes alliés, mes espions, ou même mes tenanciers dans les autres factions. Je gère pas un petit réseau de pacotille, moi.

As-tu besoin de mon aide pour organiser une mission de libération d'esclaves ? Contacte-moi, et on arrangera ça aussi, mon ami. 

D'ailleurs, je devrais publier bientôt une fiche de liens que je recherche et le lien sera ICI. Reste à l'affût... et en fût, hu hu.  

J'ai hâte de faire des affaires en prenant un verre avec toi! 


Allez bisous.  king
RUBY DRAGLAME
          MAGE DE LA VERITE
Messages : 89
Crédits : 1136

Fiche du personnage
Race: HUMAINE
Vocation: mage
Alignement: LOYALE NEUTRE
Rang: B - Capitaine de l'armée
Citoyen de La République
RUBY DRAGLAME
Citoyen de La République
Bonjour,

mon personnage va venir ton bar,^^. Elle sera en civile, j'ai une idée de scénario basique: une personne fait un malaise dans ton bar et j'interviens. L'origine du malaise, je te fais la surprise (t'inquiête, rien d'horrible ) ton personnage m'assistera un peu. Qu'en dis-tu ?
Sylveste Treun
Vous aimez les moustaches, les bars, la révolte et le party ? Sylveste Treun est là pour RP !  QUEERDADDY
Messages : 47
Crédits : 1823

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen de La République
Sylveste Treun
Citoyen de La République
HELLOW ! Oh my god j'adore. C'est simple, mais c'est j'adore pour vrai.

Par contre, il faudrait que ton personnage soit soit : 

1) LGBTQ - marginale
2) Une policière ok avec les bars de contrebandes
3) Très bien informée sur le bar et comment le trouver - je peux te donner le mot de passe, bien entendu ^^

Je veux pas trop dévoiler ce que tu me réserve. Mais :O Est-ce que c'est ton cas et est-ce que ça fonctionne toujours pour toi  ? Serait-ce une civile LGBTQ ? OUUUUUHHHHH . Je trouve ça intéressantttt Smile Viens me jaser en DM comme on dit par chez nous Smile Ou sur Discord Smile
Malicia
Vous aimez les moustaches, les bars, la révolte et le party ? Sylveste Treun est là pour RP !  9906sQp
Messages : 9
Crédits : 1743

Fiche du personnage
Race: Sirène
Vocation: mage
Alignement: chaotique bon
Rang: B
Noble de La République
Malicia
Noble de La République
Bonjour très cher,

Je viens vers toi car comme mon personnage aime l'aventure et est une ancienne noble elle pourrait atterrir dans ton bars à la recherche d'aventure? Je ne sais pas ce que tu en penses, mais fin voilà ^^
Afriel Àst
Vous aimez les moustaches, les bars, la révolte et le party ? Sylveste Treun est là pour RP !  Prse
Messages : 93
Crédits : 1605

Fiche du personnage
Race: Fée
Vocation: Mage
Alignement: Loyal Bon
Rang: D
Vagabond
Afriel Àst
Vagabond
Excuse moi je ne peux pas refuser quelqu’un qui a l’avatar de MERMISTA !!!!!!!!!!
Bien-sûr ! Si tu es sur discord viens me voir en MP
ADVENTURE !
Contenu sponsorisé
Réponse rapide