World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ellie McIntyre
Ellie McIntyre
Messages : 122
Crédits : 2726

Fiche du personnage
Race: vampire
Vocation: guerrier
Alignement: loyal neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Ellie McIntyre
Citoyen de La République
Mes réserves étaient épuisées et j’étais sans nouvelles de mon dealer depuis un moment. Heureusement on m’avait informé d’un apothicaire qui, à en croire la rumeur, fabriquait lui-même ses drogues. On m’avait même dit que le fameux Lacrimosa, c’était lui. Je m’étais donc enfoncée dans les bas-fonds de liberty à la recherche de ce chimiste acclamé par ses clients.
On était au beau milieu de la nuit et il faisait froid. J’avais fait une mauvaise rencontre, un type même pas alcoolisé qui marchait avec une jeune femme. Ils s’engueulèrent soudainement quand j’arrivai à leur hauteur,puis il la frappa, violemment, deux fois du poing puis du genou dans le ventre et je restai là, abasourdie. Il avait alors porté son attention sur moi et décidé que je serais sa prochaine victime, laissant l’autre femme s’enfuir. Il me pris par les bras et je le regardai, impassible. Ses intentions étaient claires aussi ne lui laissai-je pas le temps de me mettre sous la gorge le couteau qu’il avait sorti et l’envoya se cogner la tête de l’autre côté de la rue d’un coup de poing en plein visage. Sachant qu’il ne bougerai plus pendant un moment, je le pris par les cheveux pour dégager son cou et commença à boire tout mon saoul. Il ne ferait plus jamais de victimes.
M’éloignant d’un pas rapide je m’essuyai la bouche sur un mouchoir que je cachai ensuite dans la poche de mon pantalon. J’étais de mauvaise humeur. Je trouvai son échoppe dans une ruelle lugubre, tout à fait à mon goût. Je la savais ouverte à mon intention : j’avais « pris rendez-vous » avec lui via l’un de ses associés. Je réajustai ma capuche sur ma tête : Pas question d’être reconnue. Le dernier avait gardé le secret ou n’avait pas su que je travaillais pour Mirelda Goldheart, et cela devait en être de même pour celui-ci. Je toquai à la porte et attendit.
Soren Goldheart
coeur en or, croc écarlate [Ellie, Soren] H8mSahk
Messages : 321
Crédits : 807

Fiche du personnage
Race: Ange [Humain]
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Soren Goldheart
Noble de La République

Coeur d'or, croc écarlate

Ellie McIntyre

coeur en or, croc écarlate [Ellie, Soren] Tumblr10


C'était certainement un mois détestable, et une saison tout autant infecte. Soren n'aimait ni le froid, ni la pluie, ni la grisaille de ce ciel, de cette ville. Lamentable, c'était l'état de son business ces derniers temps ; il lui semblait que les Forces Républicaines devenaient de plus en plus insistantes, perfides et entreprenantes à l'égard des criminels. Pour les individus flirtant entre la légalité et les activités de l'ombre, les temps étaient incertains et complexes.

Ainsi était-ce sa pensée, tandis que sa peau bronzée rêvait d'un doux soleil sous laquel se prélasser, actuellement aussi glaciale que la nuit éveillée que Soren passait. Officiellement, sa boutique était fermée et vidée de tous ses étalages. Officieusement, elle ouvrait encore à des laps de temps très courts et très précis, lors de la période nocturne de la journée ou aux premières lueurs de l'aube en général. Une épaisse fourrure sur lui, il jouait avec un de ses scalpels utilisés pour la découpe précise de plantes - et d'entrailles de bestioles, à l'occasion, il fallait bien récolter quelques ingrédients plus fantaisistes ! - en attendant son invitée.

Il était sur ses gardes, mais intrigué. C'était par une connaissance dans la noblesse qu'on avait pris rendez-vous avec lui, une connaissance fiable. Un très bon médecin de Liberty, qui collaborait volontiers avec l'ange pour "faire avancer la science". Un camarade de vie libertine et excentrique, également. Aussi, Soren se doutait qu'il n'allait pas lui envoyer quelqu'un de craignos pour acheter une cargaison de Lacrimo' ou quelconque autre remède pas tout à fait correct, mais il lui arrivait beaucoup de malheurs ces derniers temps ; en tout cas, suffisamment pour que le scalpel puisse également trouver son chemin jusqu'à une carotide, dont il connaissait parfaitement l'emplacement sur une gorge.

Quelqu'un toqua trois fois et attendit quatre secondes, selon le protocole défini par le propriétaire des lieux. Puis la porte s'ouvrit sur une femme aux yeux flamboyants et à la chevelure sombre. Sa peau était tellement livide que le reflet de la lune sur celle-ci semblait la rende brillante. Elle portait également des gants blancs. Le bout d'un de ses doigts portait du sang se détachant clairement de la couleur du tissu, du sang que Soren jugea frais.

"La route était semée d'embûches, à ce que je vois."

Il cessa de jouer avec son scalpel.

"Tu es Marcelline, c'est ça ?"

Il s'adossa plus largement contre sa chaise, la détaillant rapidement du regard. Il sourit.

"Aussi pâle qu'un linge... T'es anémique ? J'ai des remèdes pour ça aussi, tu sais. Je ne sais juste pas si tu auras les moyens."

Il sourit aimablement. Ouais. Ta tête me dit définitivement quelque chose. Bien qu'elle n'avait probablement pas donné sa vraie identité, comme beaucoup de ses nouveaux clients plutôt hauts-placés, son instinct le titillait. Il avait envie de se moquer d'elle, de savoir à quel point elle allait payer, à quel point elle allait rentrer dans son jeu.

"Qu'est-ce que j'peux faire pour toi ? De quoi as-tu besoin précisément ?"

Il préférait la jouer prudent d'abord.

Il devait s'en assurer en premier lieu, mais il pensait tenir là un filon très, très intéressant pour remonter plus haut.

HRP:
     

Ellie McIntyre
Ellie McIntyre
Messages : 122
Crédits : 2726

Fiche du personnage
Race: vampire
Vocation: guerrier
Alignement: loyal neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Ellie McIntyre
Citoyen de La République
"La route était semée d'embûches, à ce que je vois."

Comment il savait ça lui ? J’avais une tache ? Je m’inspectais rapidement et découvrit une tache de sang sur mon gant. Merde. Je ne l’enlevai pas mais je notai de le cacher si je rencontrais d’autres personnes dans la rue. Et de le nettoyer en rentrant.
Il cessa de jouer avec son scalpel.

– Tu es Marcelline, c'est ça ?

– c’est bien ça.

Il s'adossa plus largement contre sa chaise, me détaillant rapidement du regard. Et cela ne me plaisait pas du tout, qu’on me regarde de la sorte ; surtout venant d’un homme. Il sourit.

– Aussi pâle qu'un linge... T'es anémique ? Demanda-t-il, souriant aimablement. J'ai des remèdes pour ça aussi, tu sais. Je ne sais juste pas si tu auras les moyens.

Hypocrite, moqueur, probablement imbu de lui-même ; cet individu ne me plaisait pas du tout. Et il avait vu le sang sur mon gant. Si il apprenait qui était mort cette nuit, il saurait que je suis une vampire et il me tiendrait en laisse. Je ne pouvais pas le risquer. Après notre rencontre, je reviendrai sur les lieux de mon crime et déchiquetterai son cou avec ma magie de l’eau puis le jetterai dans les égoûts, la tête dans l'eau pour expliquer la disparition du sang que j'avais avalé. Cela signifiait que je ne devait pas trop traîner.

– Qu'est-ce que j'peux faire pour toi ? Demanda-t-il. De quoi as-tu besoin précisément ?

Je connaissais le nom de ce que je prenais d’habitude, une drogue qui rendais complètement amorphe et inconscient, mais l’achat de cette drogue était effroyablement suspecte et je me demandais si je ne devais pas saisir cette opportunité pour essayer quelque chose de nouveau :

– J’aimerai quelque chose qui rend très euphorique et qui fait perdre complètement pied avec la réalité. J’ai besoin de quelque chose qui fait se sentir extrêmement bien tout en faisant complètement oublier ce qu’il est en train d’arriver autour de nous. Je voudrais ne plus rien percevoir de réel mais que ça soit une expérience très très agréable.

Je paraphrasait, évidemment, mais difficile de bien communiquer ce qu’on voulait sans se répéter. J’espérai avoir suffisamment bien calculé mon discours pour que mon interlocuteur croie que c’était pour ma consommation personnelle et pas pour des éventuelles victimes.
Soren Goldheart
coeur en or, croc écarlate [Ellie, Soren] H8mSahk
Messages : 321
Crédits : 807

Fiche du personnage
Race: Ange [Humain]
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Soren Goldheart
Noble de La République

Coeur d'or, croc écarlate

Ellie McIntyre

coeur en or, croc écarlate [Ellie, Soren] Tumblr10


La femme qui lui faisait face dégageait quelque chose d'hostile à son égard. Soren n'en était pas totalement sûr, mais elle lui paraissait sur ses gardes et probablement peu à l'aise de se trouver en un tel lieu. En clair, pas à sa place du tout. Compréhensible, se dit-il, il n'est jamais agréable de se trouver dans un lieu peu recommandable en présence d'un individu tout autant marginal que lui. Pour autant, des deux, il se jugea le plus avenant. Et si elle était là, c'était bien qu'elle-même n'était pas franchement recommandable, non ?

Il écouta la description qu'elle lui fit, faisant mine de penser. Elle ne venait pas pour rien, de toute façon : elle était tout à fait au courant probablement que la lacrimosa, cette fameuse substance récréative de bourge, n'était produite nulle part d'autre qu'ici. Enfin, ici sous-entendait dans les ateliers cachés de Soren, laisser des preuves concrètes ici étant trop incriminant. D'un autre côté, ce qu'elle demandait-là était une sorte de dérivé, quelque chose d'un petit peu différent sans en être trop loin. Le bio-alchimiste laissa ses doigts pianoter sur la table.

"Je vois. Ça serait donc un hypnotique qu'il te faudrait."

Il se releva de sa chaise pour se diriger vers son immense armoire à droguerie. Il en ouvrit quelques tiroirs.

"Cependant, quelque chose d'euphorisant également..." Il sortit quelques flacons. "C'est dangereux de perdre la notion de la réalité, tu sais. J'espère que tu sais ce que tu fais avec ce genre de substances, c'est assez agressif au niveau neuronal.

Il déballa un peu de son matériel.

"Je peux te proposer un dérivé de la lacrimosa." Il ne la regardait pas, sortant un outil d'une de ses pochettes. "Je peux la mélanger avec quelques brins d'herbe du diable et des racines de champignon étoilé. Peut-être 10ml de Décoction du Dormeur."

Il se tourna enfin vers elle.

"Souffres-tu d'affection physique particulière ? Autrement, de quelle espèce es-tu ? Il fit un mouvement de son doigt autour de sa tête. Avec la capuche, je distingue pas trop à quoi tu ressembles, et je peux pas donner les mêmes doses à toutes les races sans risquer de tuer l'une ou l'autre.

Il s'arrêta dans son processus, le temps d'un instant.

"Car c'est bien pour toi tout ça, n'est-ce pas, Marcelline ?"
     

Ellie McIntyre
Ellie McIntyre
Messages : 122
Crédits : 2726

Fiche du personnage
Race: vampire
Vocation: guerrier
Alignement: loyal neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Ellie McIntyre
Citoyen de La République
Il écouta attentivement la description que je lui fis puis appela ce que je lui décrivais d’hypnotique. Je me retint de lui faire une remarque méprisante telle que « oui c’est ce que je viens de dire », insistant sur le caractère évident de ce qu’il venait de dire. Je ne devait surtout pas me le mettre à dos. Il se leva de sa chaise pour se diriger vers une énorme armoire et en ouvrit quelques tiroirs

– cependant quelque chose d’euphorisant également…

Ah, il réfléchissait tout haut. Je ne regrettait pas de m’être tue, car ma remarque aurait été injuste.

– C'est dangereux de perdre la notion de la réalité, tu sais. J'espère que tu sais ce que tu fais avec ce genre de substances, c'est assez agressif au niveau neuronal.

S’il savait ce que je comptais faire de sa drogue… il ne me la vendrai pas, probablement. Mais pour répondre à sa question :

– ne vous en faites pas pour moi, je sais ce que je fais.

Il déballa son matériel.

– Je peux te proposer un dérivé de la lacrimosa, dit-il, sortant un outil de ses pochettes. Je peux la mélanger avec quelques brins d'herbe du diable et des racines de champignon étoilé. Peut-être 10ml de Décoction du Dormeur.

Si ça avait été pour moi, j’aurais pris peur à ce moment. N’existait-il donc pas quelque chose s’apparentant à ce que je voulais ? Quelque chose de testé ? Heureusement, c’était pour mes victimes, et je n’en ressentirai que peu les effets en buvant leur sang. Mais cela me donna l’idée de feindre la peur. Il ne me fallait que le bon moment.
Il se tourna vers moi.

– Souffres-tu d'affection physique particulière ? Autrement, de quelle espèce es-tu ?

Il désigna ma capuche du doigt.

– Avec la capuche, je distingue pas trop à quoi tu ressembles, et je peux pas donner les mêmes doses à toutes les races sans risquer de tuer l'une ou l'autre.

Le chimiste marqua une pause.

– Car c'est bien pour toi tout ça, n'est-ce pas, Marcelline ?

Je devais la jouer fine.

– C’est bien pour moi... J’allais faire une blague mais j’ai rien trouvé.

J’aurais pu lui dire que j’étais une tueuse en série qui droguait ses victimes et faire passer ça pour une blague mais je ne voulais pas lui donner l’idée et qu’il se dise « imagine c’est vrai ».

– C’est pour moi et mes amis. Et on est tous humains, en parfaite santé.

Je fus tentée d’élaborer plus mon mensonge pour le rendre plus crédible mais les meilleurs mensonges sont les plus courts. Je marquai une pause.

– vous êtes sûr de ce que vous faites ? Dis-je d’une voix légèrement tremblante en le regardant droit dans les yeux, feignant de chercher ainsi quelque assurance. Quels sont les dosages ?

Je me rendis compte trop tard que j’avais fait l’erreur d’avoir montré mon visage en le regardant dans les yeux. Si il apprenait mon métier, cela pourrait très mal tourner pour moi et madame Goldheart.
Soren Goldheart
coeur en or, croc écarlate [Ellie, Soren] H8mSahk
Messages : 321
Crédits : 807

Fiche du personnage
Race: Ange [Humain]
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Soren Goldheart
Noble de La République

Coeur d'or, croc écarlate

Ellie McIntyre

coeur en or, croc écarlate [Ellie, Soren] Tumblr10


Bon, au moins avait-elle conscience de son choix et des conséquences impliquées. Soren haussa les épaules ; il pouvait bien lui produire ce qu'elle voulait si ce n'était pas directement pour la lacrimosa qu'elle venait, bien qu'il tentera de faire passer ça de manière plus officielle en lui écrivant une fausse prescription médicale et note d'usage avec. Quelque chose d'euphorisant et planant, ça, il n'avait pas en stock, et il ne produisait rien d'autre vraiment que sa propre drogue et ses dérivés. Mais en fait, et si je partais sur la base de la lacrimosa mais que j'y ajoutais quelques centilitres d'eau-de-lune ? Le soucis était plutôt que la lacrimosa était un gaz, il lui fallait user de la version liquide, moins efficace, pour mixer autre chose avec.

"Oh. Tu as le sens de l'humour, en plus ? Il la regardait moqueusement. Dommage, j'aurais bien aimé entendre ça."

Soren avait allumé une de ses lanternes et quelques bougies pour mieux voir, mais ce furent les rayons de lune qui lui permirent de distinguer la peau d'une pâleur extrême de sa cliente, ainsi que son visage, quelque peu soucieux.

"Humains en parfaite santé, hein ?" Il tenait une fiole de lacrimosa en main puis vint fixer ses yeux dans ceux de Marcelline. "Curieux. Ta tête me semble familière." Il haussa un sourcil. "Ne s'est-on jamais vraiment croisés ? Quelque part dans les hautes sphères ?"

Il en aurait mis sa main à couper. Sa mémoire était infaillible, et ces traits de visage lui signalaient qu'il avait déjà vu cette personne quelque part. Il savait probablement où, mais il terra cette supposition au fond de lui. Cela lui procurait bien trop d'euphorie d'avoir une voie aussi directe à son objectif, si tel était le cas.

"Tu te pointes chez moi en sachant qui je suis, puisque tu as su prendre rendez-vous, me demande une drogue que je n'ai pas et qui n'existe pas, que je dois donc créer sur le tas, ment en plus très mal", il la perça du regard, "et remet en doute mes compétences ? Culoté."

Un sourire narquois s'était emparé de son visage.

"Mais j'aime bien les gens qui ont du cran, Marcelline. Sache que j'étais major de promos et que je suis reconnu dans mon milieu, t'as pas à te soucier de ce que je manipule entre mes doigts, quand bien même il faut déjà une sacrée assurance pour venir me chercher au milieu de la nuit pour une dose de drogue sur-mesure." Il secoua la petite fiole devant lui. "Je peux te faire un dérivé de lacrimosa pour t'obtenir cette sensation de 'non-réalité', mais la lacrimo' est un gaz, c'est pas facile à mélanger, et sa version liquide est un peu moins puissante. Les dosages, je les connais, t'as pas à t'en faire. Respirer du gaz, ça t'ira pour ta consommation personnelle ? Sous quel format tu consommes habituellement ? En fait, qu'est-ce que tu prends et comment tu le prend, d'habitude ?"

Il posait beaucoup de questions à la suite, pour voir jusqu'à où il pouvait pousser sa cliente.
     

Ellie McIntyre
Ellie McIntyre
Messages : 122
Crédits : 2726

Fiche du personnage
Race: vampire
Vocation: guerrier
Alignement: loyal neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Ellie McIntyre
Citoyen de La République
– Oh. Tu as le sens de l'humour, en plus ? Dommage, j'aurais bien aimé entendre ça.

Quel était ce regard moqueur ? Il ne me plaisait pas du tout.

– Humains en parfaite santé, hein ?

Et maintenant un ton sarcastique. M’avait-il percée à jour ? Si il faisait le lien entre moi et mes crimes, j’étais foutue. Le chimiste me regarda droit dans les yeux.

– Curieux. Ta tête me semble familière.

Il haussa un sourcil.

– Ne s'est-on jamais vraiment croisés ? Quelque part dans les hautes sphères ?

Je devais garder mon sang-froid

– non, je ne crois pas.

Il prit un ton presque violent.

– Tu te pointes chez moi en sachant qui je suis, puisque tu as su prendre rendez-vous, me demande une drogue que je n'ai pas et qui n'existe pas, que je dois donc créer sur le tas, ment en plus très mal

il me perça du regard

– et remet en doute mes compétences ? Culoté.

– Je remet en doute rien du tout, Je...

Un sourire narquois s'était emparé de son visage.

– Mais j'aime bien les gens qui ont du cran, Marcelline. Sache que j'étais major de promos et que je suis reconnu dans mon milieu, t'as pas à te soucier de ce que je manipule entre mes doigts, quand bien même il faut déjà une sacrée assurance pour venir me chercher au milieu de la nuit pour une dose de drogue sur-mesure.

Il secoua la petite fiole devant lui.

–Je peux te faire un dérivé de lacrimosa pour t'obtenir cette sensation de 'non-réalité', mais la lacrimo' est un gaz, c'est pas facile à mélanger, et sa version liquide est un peu moins puissante. Les dosages, je les connais, t'as pas à t'en faire. Respirer du gaz, ça t'ira pour ta consommation personnelle ? Sous quel format tu consommes habituellement ? En fait, qu'est-ce que tu prends et comment tu le prend, d'habitude ?

Garder mon sang-froid. Je m’étais préparée à ces questions, aussi pouvais-je répondre aisément. Je fis mine d’être rassurée et pris un ton posé

– D’habitude je prend du LSD par voie orale, et respirer du gaz ne me dérange pas. Il faudra juste que je prévienne tout le monde. Je fais quoi si quelqu’un l’avale ? C’est dangereux?

J’espérais avec cette question qu’il me dévoilerais que je pourrais atteindre mes victimes en leur faisant avaler la substance, comme j’en avait l’habitude. Sinon je devrais m’adapter. Peut-être faire semblant de séduire mes victimes et leur faire respirer la drogue en la faisant passer pour du lacrimosa. Je m’imaginais déjà en train de séduire des pervers, leur faisant sensuellement inhaler la drogue sans vraiment leur proposer ou leur laisser le choix. Je devrais faire semblant de le respirer. Tout cela risquait d’être compliqué.
Soren Goldheart
coeur en or, croc écarlate [Ellie, Soren] H8mSahk
Messages : 321
Crédits : 807

Fiche du personnage
Race: Ange [Humain]
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Soren Goldheart
Noble de La République

Coeur d'or, croc écarlate

Ellie McIntyre

coeur en or, croc écarlate [Ellie, Soren] Tumblr10


Les bras croisés, il avait cessé ses manipulations et avait le bassin adossé à la table, écoutant les réponses de sa cliente encapuchonnée.

- D’habitude, je prends du LSD par voie orale, et respirer du gaz ne me dérange pas. Il faudra juste que je prévienne tout le monde. Je fais quoi si quelqu’un l’avale ? C’est dangereux ?

LSD, typique drogue pour les hallucinations, mais qui anesthésie tous les sens. J'aurais dû demander ça plus tôt, pensa-t-il en hochant la tête à Marceline pour saisir quelques autres fioles, sachant maintenant à peu près comment dériver sa recette.

"Dangereux, comme n'importe quelle drogue. Mais t'inquiètes pas, je sais ce que je fais. Je suis pas un dealer mais un producteur. Tu verras, c'est vachement mieux ce que je vais te préparer."

Sans attendre son reste, il ouvrit plusieurs fioles dont il fit couler les contenants dans un erlenmeyer. A l'aide d'une pipette, il y intégra quelques mililitres de "Larmes de Sirène". Plaçant dans un chauffe-ballon un minuscule morceau d'éther, il claqua des doigts pour faire apparaître un faisceau de lumière tangible, qu'il vint placer devant une loupe de verre. Celle-ci projeta le rai de manière concentrée sur le contenant de l'erlenmeyer, qui prit feu. Soren était parfaitement calme ; tout ceci faisait partie du processus.

"Avaler du gaz, ça me semble compliqué, non ?" Il répondait enfin à sa toute première question. "Tu sais quoi, je vais te filer la drogue format liquide et format gazeux. Tu utiliseras la version gazeuse si tu veux sentir plus rapidement les effets."

Il retira le ballon de sa chauffe et l'ajouta au feu, qui s'était calmé, de l'erlenmeyer. D'une main, il saisit l'objet et secoua pour observer le résultat bleuté. Partir de la lacrimosa liquide et la dériver était heureusement un processus rapide, sinon il en aurait encore pour des heures !
Les ajouts faits, il prit trois petites fioles et y déversa le liquide. Puis, il s'interrompit pour aller chercher deux masques à gaz, qu'il sortit d'un de ses tiroirs. Il en jeta un à Marcelline.

"Par précaution."

Ne s'assurant pas vraiment si elle le mettait bien ou non, il le mit en place sur son visage de quelques habiles mouvements puis invoqua à nouveau sa magie de lumière. Il projeta plusieurs faisceaux concentrés sur le reste de liquide, qu'il avait placé dans une ampoule à décanter qu'il avait bouchée. De l'autre côté de celle-ci, une petite fiole d'un verre très fin et finement décoré attendait. La mixture, soumise à la puissance de la magie lumineuse, ne tarda pas à bouilir et la petite ampoule s'enfuma ; petit à petit, on pouvait voir un nuage gazeux remplir la fiole placée juste en-dessous de l'ampoule à décanter. Il en remplit trois autres comme ça.

"Six doses en tout." Il retira son masque. "Le format gazeux, tu peux claquer les fioles dans tes doigts. Le verre se brise facilement."

Il tourna les yeux vers Marceline. Il avait besoin de vérifier si elle mentait ou non, car il n'avait beau pas posséder le don de détecter les mensonges, son instinct l'alertait de quelque chose.
Il passa une main dans ses cheveux en soupirant. De son contact visuel avec la femme qui se tenait toujours à distance respectable de lui, il se concentra pour invoquer sa magie de séduction. Aucune idée de si elle allait y être réceptive, mais ça valait le coup d'essayer, n'est-ce pas ?

"Tu sais, ce n'est pas le nom de Marceline qu'on m'a donné." Il attendit. "C'est un joli nom, mais je ne suis pas sûr que cela soit le tien. Tout comme je ne suis pas sûr que la drogue soit vraiment à usage personnel et ludique, ce pourquoi j'ai fait des fioles qui se cassent facilement. Plus simple pour l'exploser sur des gens." Il croisa les bras. Sa voix était douce, caressante. "Enfin, j'ai tout fait pour t'arranger et je vais te faire un prix spécial - une jolie réduction ! Mais avant que je te donne les fioles, tu veux bien répondre à quelques-unes de mes questions s'il te plaît ? J'ai quelques doutes, mais..."

Charmant sourire, beaux yeux, son esprit empoignait avec force celui de sa cliente. Cela l'épuisait d'ailleurs assez rapidement.

"Tu travailles pour quelqu'un ?"
     

Ellie McIntyre
Ellie McIntyre
Messages : 122
Crédits : 2726

Fiche du personnage
Race: vampire
Vocation: guerrier
Alignement: loyal neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Ellie McIntyre
Citoyen de La République
Le « producteur » recommença tout à zéro. Enfin d’après ce que je comprenais de la situation. J’espérais qu’il n’allait pas me faire payer la première tentative, parce que tout cela allait me revenir cher. J’observais ses gestes précis et gracieux ; je n’espérais pas apprendre sa recette rien qu’en l’observant, je ne m’y connaissais pas assez en chimie pour ça. Je ne savais même pas quels ingrédients il utilisait.
Quand il me dit qu’il allait me fournir aussi le format liquide, j’étais soulagée. Ce serait plus facile de mettre quelque chose dans le verre de quelqu’un que de lui faire respirer la substance.
Il me tendit un objet que je ne reconnut pas tout de suite. Quand je le vis enfiler un autre exemplaire après avoir dit « par précaution », je l’imitai, espérant le mettre correctement. Ce ne fut qu’une fois l’avoir mis que je compris son utilité : c’était un masque à gaz. J’en avait entendu parler mais je n’en avait jamais vu. Ce ne fut qu’une fois qu’il enleva le sien que je fis de même.

– Le format gazeux, me dit-il, tu peux claquer les fioles dans tes doigts. Le verre se brise facilement.

– oh bah non, ce serait dommage, lui répondis-je.

En effet j’aimais bien garder des objets de la sorte. Ce serait dommage ne ne pas réutiliser les fioles, n’est-ce pas ?
Il se tourna vers moi et je vis quelque chose de nouveau dans son visage. Étonnamment, il m’inspirait confiance. Je n’allait évidement pas lui révéler que j’étais une vampire, ce serait trop risqué. Et puis… Et puis c’était un homme, bon sang ! Ils était probablement manipulateur, pervers, un monstre ! Pourtant j’avais envie de lui faire confiance.

– Tu sais, ce n'est pas le nom de Marceline qu'on m'a donné, m’avoua-t-il.

Je sentis mon cœur accélérer.

– C'est un joli nom, mais je ne suis pas sûr que cela soit le tien. Tout comme je ne suis pas sûr que la drogue soit vraiment à usage personnel et ludique, ce pourquoi j'ai fait des fioles qui se cassent facilement. Plus simple pour l'exploser sur des gens.

Je me sentis commencer à paniquer. Allait-il me dénoncer ? Sa dernière phrase semblait indiquer qu’il était d’accord avec l’usage que j’allais faire de ses fioles. Mais alors qu’une voix dans ma tête me disait que ce serait plus simple de tout lui avouer, de lui faire confiance, une autre me hurlait qu’il allait me jeter une des fioles au visage et me séquestrer ou pire. J’avais toujours le masque à gaz dans la main.

Il croisa les bras et susurra :

– Enfin, j'ai tout fait pour t'arranger et je vais te faire un prix spécial - une jolie réduction ! Mais avant que je te donne les fioles, tu veux bien répondre à quelques-unes de mes questions s'il te plaît ? J'ai quelques doutes, mais…

La voix qui me disait qu’il ne me ferais jamais aucun mal se fit plus insistante, plus profonde. Je sentais au plus profond de moi que je pouvais lui faire confiance. Que je devais lui faire confiance.

– tu travailles pour quelqu’un ?

Il croyait que j’étais venue pour l’arrêter, ou que je travaillais pour un concurrent, ou pour un fou qui voudrait kidnapper des gens et… allait-il me laisser partir ? Je sentais qu’il allait me laisser partir, mais si il me prenait pour une menace pour lui, n’allait-il pas vouloir se venger ?

– Je suis là uniquement en tant que cliente, lui dis-je, espérant qu’il me croirait, Pour mon compte personnel.

C’était après tout la pure vérité. Mes pensées tourbillonnaient dans ma tête. Et si il allait réellement me jeter le gaz à la figure ? J’avais toujours le masque à la main, et mon épée prête à dégainer. Malgré cela, j’avais peur. Et si il était un psychopathe qui me torturerait dès que je serais hors d’état de nuire ?
Soren Goldheart
coeur en or, croc écarlate [Ellie, Soren] H8mSahk
Messages : 321
Crédits : 807

Fiche du personnage
Race: Ange [Humain]
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Soren Goldheart
Noble de La République
Coeur en or, croc écarlate
Feat. Ellie

coeur en or, croc écarlate [Ellie, Soren] Separa13


Les yeux rougeoyants et attentifs de sa cliente suivaient le moindre de ses faits et gestes. Cela embêtait presque le jeune homme ; elle n'était pas aussi réceptive qu'il s'y attendait à la magie de séduction. Tout du moins, il avait le sentiment qu'elle ne lui disait quand même pas la vérité. Je savais que j'aurais dû étudier les sorts de torture mentale, se dit-il tandis qu'un réel déplaisir habitait son visage, qu'il ne cherchait pas à cacher.

"Oh, vraiment ?" Son ton était chargé d'agacement mais également d'une subtile ironie. "Pourquoi t'es si tendue alors ? Je saute pas à la gorge de pas ceux qui viennent acheter, ça serait assez malvenu de ma part pour les affaires."

Il rit doucement, puis s'empara délicatement des six fioles, qui tenaient entre chacun de ses doigts. Il tira ensuite un de ses tiroirs et en sortit un petit coffret serti, dans lequel il les plaça une à une comme s'il s'agissait là d'un trésor des plus précieux. Il referma ensuite la boîte et on put entendre un "click" sonore.

"Normalement je vends cela à une pièce d'or par fiole, environ. Pour toi, je demanderai trois pièces d'argent par doses, ce qui nous donne dix-huit pièces d'argent, ou une pièce d'or et huit d'argent. Ca me semble raisonnable, au vu de la qualité de ce que je te donne, mais je suis encore ouvert à la négociation..."

Il se tourna vers elle, la regarda d'en-dessous.

"... car je vais te demander un petit service avec. Rien de bien compliqué, ne t'en fais pas !"

Le bel ange soupesa la boîte, avant de franchir en quelques pas la distance qui le séparait de sa cliente. Il la lui tendit, tandis qu'il mit une de ses mains dans sa poche et en sortit une petite petite fiole, plus ronde, contenant un liquide blanc pur. Une petite étiquette était collée dessus : Anti-inflammatoire, soulage les douleurs issues de rhumatismes. Il y porte le sigle de Good Omens, son entreprise de vente de potions et produits pharmaceutiques au sein de Liberty, bien que son nom n'ait jamais été attaché à la compagnie à cause de ses sombres agissements.

"Un superbe antalgique pour les douleurs d'articulation et autres désagréments qu'on a avec la vieillesse."

Il sourit aimablement.

"Je te laisse tout gratuitement. Vraiment ! Nada, je veux rien. En échange, tu donnes cela à notre Présidente." Il haussa les épaules. "La vieille Mirelda Goldheart m'a paru souffrir de ses rhumatismes la dernière fois que je l'ai vue en public. Cadeau de la compagnie Good Omens, ça soulage véritablement. Je suis sûre que tu trouveras un moyen de lui donner, n'est-ce pas ?"

Le jeune homme fit un petit clin d'oeil, l'air amusé.

Derrière l'étiquette de la potion, qu'on ne puit lire puisque caché par le liquide blanc de neige à travers le verre, était inscrit quelques petits mots en caractères minuscules.

De la part de : Soren Goldheart.
Amicalement.

Ellie McIntyre
Ellie McIntyre
Messages : 122
Crédits : 2726

Fiche du personnage
Race: vampire
Vocation: guerrier
Alignement: loyal neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Ellie McIntyre
Citoyen de La République
Une moue de pur déplaisir se peignit sur son visage. Il me parut soudainement beaucoup moins sympathique et ma peur monta d’un cran.

– Oh, vraiment ? Son ton était chargé d'agacement mais également d'une subtile ironie. Pourquoi t'es si tendue alors ? Je saute pas à la gorge de pas ceux qui viennent acheter, ça serait assez malvenu de ma part pour les affaires.

Son petit rire me glaça le sang. Il avait compris que j’avais peur de lui et en jouissait avec malveillance. Il s’empara délicatement, entre chacun de ses doigts, des six fioles et les disposa dans un petit coffret serti qu’il avait sorti d’un de ses tiroirs puis le referma dans un « click » sonore.

– Normalement je vends cela à une pièce d'or par fiole, environ, reprit-il.

Cela faisait cher le repas mais je me refusais de tuer violemment des gens qui souffraient déjà. Il me fit surprenament une énorme ristourne, ce qui ne me plaisait pas du tout car ce genre de choses annonçait la plupart du temps une intention malveillante. Cela ne loupa pas : se tournant vers moi il me demanda un service.

– Rien de bien compliqué, ne t'en fais pas ! Précisa-t-il.

Bon. Il devenait clair qu’il ne me voulait pas directement de mal. Je restais tout de même appréhensive, craignant le pire, et ne voulant lui accorder aucune faveur quelle qu’elle soit. Il s’approcha de moi et me tendit la boîte, sortant en même temps de sa poche une fiole contenant un liquide blanc.

– Un superbe antalgique pour les douleurs d'articulation et autres désagréments qu'on a avec la vieillesse.

Mais je n’était pas … Il sourit aimablement.

– Je te laisse tout gratuitement. Vraiment ! Nada, je veux rien. En échange, tu donnes cela à notre Présidente.

Il haussa les épaules.

– La vieille Mirelda Goldheart m'a paru souffrir de ses rhumatismes la dernière fois que je l'ai vue en public. Cadeau de la compagnie Good Omens, ça soulage véritablement. Je suis sûre que tu trouveras un moyen de lui donner, n'est-ce pas ?

Et le jeune homme fit un clin d’œil amusé. Il avait dû me voir aux côtés de Mirelda lors d’une apparition publique et me reconnaître. Cela signifiait que ma capuche ne suffisait pas. Et que j’étais dans la merde. Mais j’eus une idée :

– ah, c’était ça ! Fis-je, feignant de me détendre. J’ai cru que vous pensiez que j’étais là de la part d’un concurrent ou quelque chose !

Je devais gagner sa confiance. Cela nécessitait de lui avouer une partie de la vérité.

– oui, je bosse pour Mirelda. Vous avez dû me voir avec elle lors d’une apparition publique. Mais je suis bel et bien là en tant que cliente. Je lui ferai parvenir votre petit cadeau sans faute.

Je devais lui faire croire que j’étais dans ses filets…

– et je vous remercie de cette offre que vous me faites.

Je regardai plus attentivement la fiole qui était dans ma main. Elle venait de Good Omens, une entreprise pharmaceutique. Il avait dit que c’était un cadeau de Good Omens…

– vous travaillez pour Good Omens ?

Il faudrait que je fasse des recherches poussées sur cette entreprise, pour avoir une longueur d’avance sur lui. Sinon j’étais à sa merci.
Soren Goldheart
coeur en or, croc écarlate [Ellie, Soren] H8mSahk
Messages : 321
Crédits : 807

Fiche du personnage
Race: Ange [Humain]
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Soren Goldheart
Noble de La République
Coeur en or, croc écarlate
feat Ellie

coeur en or, croc écarlate [Ellie, Soren] Separa13


Bon, point positif : elle ne niait pas. La situation aurait été un peu plus cocace et la problématique plus complexe si Soren avait dû employer des moyens moins... convénients. Peut-être l'aurait-il même laissée partir, perdant là une partie de ses bénéfices potentiels ? Tant pis. Ce n'est pas l'argent qui manquait dans son compte en banque, fort de la fortune Goldheart et Kai combinées qui lui avaient toujours permis de vivre aisément.

"Non, je n'ai pas vraiment de concurrents." Il haussait les épaules en même temps, l'air ennuyé. "Je suis docteur en alchimie, j'ai au mieux des collègues et des confrères. Je ne me sens pas en concurrence avec les autres producteurs de substances illicites. Ce n'est qu'un passe-temps pour moi."

En partie vrai. C'était un peu par fascination et ennui qu'il avait mis au moins sa propre drogue, après des années de recherches. Il s'était cependant pris de passion pour quelques autres disciplines entretemps et ne produisait pas exclusivement cela ; il savait aussi faire des médicaments et des potions, notamment des anti-douleurs et des soins rapides, sans magie, sur les maladies d'origines virales.

Mais bon, tout cela, personne de la basse et moyenne société n'avait besoin de le savoir. L'idée de monter une entreprise ou de tenter la revente de ses créations avait doucement germé dans l'esprit de Soren il y avait à peine quelques mois ; la drogue, c'était fun un temps, mais il fallait avancer, et bâtir un empire dans l'ombre avait moins d'attrait que la lumière dorée de la République. Good Omens n'en était qu'à ses balbutiements, mais c'était le moment de gagner en réputation.

"En effet, je t'ai vue à ses côtés. Je n'étais pas sûr avec la capuche, merci de le confirmer." Il lui sourit. Il était revenu plus aimable. "Je sais que je t'ai pas fait la meilleure des impressions depuis le début, mais l'antalgique que je viens de te filer, c'est pas du poison ou quoi. C'est un très bon médicament qu'on a récemment mis au point ma collègue et moi." Il leva un sourcil. "Bon, de toute façon, toi comme moi, on est pas très recommandables je suppose. L'un produit de la drogue, l'autre se shoote avec... Étonnant d'ailleurs que la Présidente s'entoure de tels individus, mais bon, pourquoi pas ?"

Encore une pique moqueuse ? Non, ce n'était pas son genre. A la question d'Ellie, il hocha la tête ; là, il ne pouvait pas lui servir une complète vérité.

"Oui, disons cela. La compagnie est tenue par Alexandra Fleming, la directrice. Moi, je suis plus le cerveau qui lui souffle des idées. C'est une très grande chimiste, elle a mis au moins plusieurs remèdes pour permettre la guérison naturelle et biologique sans passer par la magie. Mes connaissances alchimiques et en potions sont là pour l'aider à choisir les bons formats pour la vente."

C'était lui le boss. Mais trop de monde se concentrait encore sur le fait qu'il revendait de la drogue, alors il avait besoin de reconstruire sa réputation avant de se prononcer directeur. Sa consoeur était beaucoup plus clean que lui et présentait mieux auprès de la communauté médicale et scientifique.

"Ca nous fait de la bonne publicité auprès de la présidente ! Je profite que tu sois là. Tu peux dire que c'est la compagnie de Fleming, mieux vaut qu'elle ne sache pas mon nom - histoire qu'elle ne découvre pas aussi que tu vas acheter de la drogue au milieu de la nuit. De toute façon, je ne me permettrais pas de te fournir un produit de mauvaise qualité en sachant que je bosse pour la chercheuse Fleming ; si le business marche, j'en profite aussi."

Il espérait là la convaincre. Il tenait vraiment à ce que cette fiole remonte à Mirelda.

"Tu pourras revenir te fournir chez moi si en échange tu amènes des produits Good Omens là-haut. Qu'en penses-tu ?"

Ellie McIntyre
Ellie McIntyre
Messages : 122
Crédits : 2726

Fiche du personnage
Race: vampire
Vocation: guerrier
Alignement: loyal neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Ellie McIntyre
Citoyen de La République
Il me rassura en me disant qu’il n’avait pas de concurrents. Cela dit, il faisait de la création de drogue un passe-temps ? Cela avait tout l’air d’un contresens. C’était même suspect. Mais je n’étais pas là pour enquêter sur lui. D’ailleurs j’avais tout intérêt à ce qu’il ne soit jamais découvert.
Bon, j’avais confirmé son impression. Au final, je m’en tirai pas trop mal, certes il savait désormais que j’étais au service de madame Goldheart, mais d’une part il s’en doutais déjà et d’autre part il n’y avait plus de discorde entre nous. Un mal pour un bien.
« hisoire que Mirelda ne découvre pas aussi que je vais acheter de la drogue au milieu de la nuit » Si il savait ! Mirelda était bien évidemment au courant de mon état de vampire et de ma méthode de chasse.

– Vous vous doutez bien que je vais faire analyser le contenu de cette fiole avant de la remettre à Mirelda. Mais si elle ne contient rien de suspect, c’est d’accord, je la lui ferait parvenir.

– Tu pourras revenir te fournir chez moi si en échange tu amènes des produits Good Omens là-haut. Qu'en penses-tu ?

Je pris le temps de réfléchir, mais au final je ne voyais pas ce qui pourrait se révéler contrariant dans cette proposition. Bien entendu, chaque produit qu’il me confierait serait analysé. Quelque chose, en revanche me gênait un peu :

– pourquoi vouloir à ce point que vos produits atteignent Mirelda et la haute société ?

Peut-être voulait-il simplement faire découvrir à ces derniers ses produits pour élargir sa clientèle, mais dans ce cas une campagne de publicité serait plus efficace et pas beaucoup plus cher. Peut-être souhaitait-il obtenir des partenariats avec elle. Je détaillerait probablement notre rencontre à Mirelda.
Soren Goldheart
coeur en or, croc écarlate [Ellie, Soren] H8mSahk
Messages : 321
Crédits : 807

Fiche du personnage
Race: Ange [Humain]
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Soren Goldheart
Noble de La République
Coeur en or, croc écarlate
feat Ellie

coeur en or, croc écarlate [Ellie, Soren] Separa13


Il lui lance un regard circoncept. Il aurait été bien malvenu de procurer une fiole toxique à une des gardes rapprochées de la présidente ; un parfait aller simple sans retour pour la prison.

"Tu crois que je vais l'empoisonner ?" Sa question sonne un peu agacée. "C'est un produit de très grande qualité que je t'ai fourni. Tu pourras le faire analyser, c'est sans risque. Que des bénéfices pour la santé !"

Oui, cette femme a bien raison de se méfier de lui. Cependant, ce n'est certainement pas pour les bonnes raisons ; il ne serait pas dans son intérêt de blesser ou tuer la dirigeante de cette nation, tout au contraire. Être bien vu, bien perçu serait beaucoup plus jouissif et avantageux. Il ne faisait que se servir d'une de ses nouvelles clientes, arrivée de manière opportune, pour avancer ses propres intérêts.

"Je souhaite me faire connaître là-haut. Apporter mon expertise au service des plus grands, pourquoi pas même obtenir un partenariat avec les Goldheart ? Ca fait de la bonne pub tout ceci, et j'ai avec toi un moyen direct de les contacter." Il sourit. "J'aime bien emprunter des raccourcis."

Non, ce qu'il faisait, c'était s'introduire tout doucement auprès de Mirelda jusqu'à pouvoir obtenir une entrevue avec elle ou même son précieux fils, Mikael. Oh, cela serait tellement amusant de pouvoir leur faire face et leur souligner quelques amères vérités enterrées par la famille. Une partie de son plan consisterait également à souffler le nom des Goldheart dans les quelques sombres affaires de la République

"Maintenant si tu n'as plus besoin de rien, je te propose qu'on en reste là."

Ellie McIntyre
Ellie McIntyre
Messages : 122
Crédits : 2726

Fiche du personnage
Race: vampire
Vocation: guerrier
Alignement: loyal neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Ellie McIntyre
Citoyen de La République
Un peu agacé, il me demanda si je croyais qu’il allait empoisonner madame Goldheart.


– C'est un produit de très grande qualité que je t'ai fourni, ajouta-t-il. Tu pourras le faire analyser, c'est sans risque. Que des bénéfices pour la santé !

Je voulais bien le croire, ne serais-ce que parce qu’une tentative d’empoisonnement sur la présidente c’était se payer un aller simple pour la potence, mais je ferais tout de même analyser cette fiole.
Il me dit qu’il souhaitait se faire connaître « là-haut », apporter son expertise au service des plus grands, il eut même l’audace d’envisager un partenariat avec les Goldheart. Ce qu’il voulait en fin de compte, c’était de la publicité ; et j’étais le parfait panneau publicitaire pour lui.

– Maintenant si tu n'as plus besoin de rien, je te propose qu'on en reste là.

– en effet, il est temps pour moi de me retirer. Je vous souhaite une bonne nuit.

Et je m’en fut.
Sur le chemin du retour, je revint à l’endroit où j’avais été agressée par l’inconnu, dont le cadavre était toujours là, baignant dans son sang. Je commençai par lui charcuter le cou pour camoufler la marque de mes dents. Une fois un résultat acceptable obtenu, je le traînait ensuite jusqu’à une plaque d’égout pour le jeter dedans, ce qui permettrai de cacher le fait qu’il lui manquait un litre de sang, qui aurait en apparence coulé dans les égouts. Cela devrait suffire pour que personne ne soupçonne qu’il avait été mordu par une vampire, ce qui éviterai que ce trafiquant ne découvre que j’en étais une. Cela protégerai mon secret un peu plus.
Je me dépêchait ensuite de rentrer à la maison bleue ; j’avais une chemise à laver après tout. Je passais par des ruelles sombres où personne ne me reconnaîtrait. Une fois arrivée à la maison bleue je m’activais pour nettoyer cette tâche de sang, et une fois ceci accompli, j’allais dormir ; j’en avais bien besoin. Je ferais analyser cette fiole le lendemain, avant de l’offrir à la présidente. Désormais, j’avais une nouvelle arme pour mes victimes, et j’espérais qu’elle serait efficace.
Soren Goldheart
coeur en or, croc écarlate [Ellie, Soren] H8mSahk
Messages : 321
Crédits : 807

Fiche du personnage
Race: Ange [Humain]
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Soren Goldheart
Noble de La République
Coeur en or, croc écarlate
feat Ellie

coeur en or, croc écarlate [Ellie, Soren] Separa13

"En effet, il est temps pour moi de me retirer. Je vous souhaite une bonne nuit."
"A vous aussi. A une prochaine peut-être, n'est-ce pas ?"

Les affaires réglées, la curieuse cliente finit par partir en emportant avec elle ses achats et la fiole Good Omens soigneusement remise par Soren. Il laissa échapper un soupir d'aise lorsqu'elle quitta sa boutique ; peut-être que, si elle devenait une cliente récurrente, ils parviendrait à s'entendre un peu mieux ? Mais enfin, il était difficile pour l'ange de se débarasser de sa nature moqueuse absolument toujours dans le jugement d'autrui. La vie serait bien ennuyeuse si on ne pouvait pas rire des autres.

Reprenant ses affaires et nettoyant toute trace de passage dans la boutique, Soren remit sa capuche et sortit par la porte de derrière après avoir bien refermé la boutique. Alors qu'il remontait l'allée principale, il décida de faire un petit détour par une ruelle. Ses pieds battaient le pavé jusqu'à émettre un petit "splash" sonore qui vint éclabousser de sang ses chausses cirées. Baissant les yeux, l'ange invoqua un faisceau de lumière pour découvrir une énorme flaque sanguinolentes dont la traînée s'étendait jusqu'aux égoûts proches. Un meurtre bien frais et bien proche de la boutique. Plissant les yeux, il ne prit certainement pas la peine d'aller chercher le cadavre pour assouvir sa curiosité, mais il se rappela le sang présent sur les gants de sa cliente à son arrivée. Sûrement un hasard, hein ? Il y avait souvent des meurtres de nuit dans la République, il était difficile de créer un lien entre les deux indices. Cela ne semblait cependant pas invraisemblable pour Soren qu'elle ait pu commettre un tel geste ; elle avait l'air de cacher pas mal de choses, notamment une nature impitoyable. Il fallait bien être prête à la violence en tant que dame de compagnie de la Présidente, que cela soit pour droguer autrui ou tuer si besoin était.

De toute façon, il finirait par comprendre tôt ou tard. Si cette femme décidait effectivement de se fournir chez lui, ils allaient encore être amenés à se revoir de nombreuses fois.

Contenu sponsorisé
Réponse rapide