World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Anonymous
Invité
Invité

Otium !

★ Feat ─ Soren Kai-Goldheart

Otium [Feat. Soren] 7z37
♪ Chef, un p'tit verre, on a soif ! Chef, un p'tit verre, on a soif ! ♪ Tous en chœur, l'escouade militaire du commandant-magistrat Lodbrok, hurlait à tue-tête. Il était vrai que depuis son admission au poste d'échevin, l'excentrique personne qu'il demeurait n'avait plus beaucoup de temps à s'accorder. Aimant passer du bon temps entre l'alcool et les femmes, le guerrier républicain en avait gros sur la patate. Vraiment, le travail de magistrat, ce n'était pas fait pour lui. Avait-il répondu trop hâtivement à la proposition de ses supérieurs il y a de cela quelques semaines ? Peut-être bien, mais quoiqu'il en soit, il allait devoir en assumer l'entière responsabilité. Bon, avoir été admis à ce job avait tout de même ses bons côtés, car étant à la tête de la Grande armée républicaine, Kassem côtoyait alors logiquement les plus gros têtes de tous les organismes: Justice, Diplomatie et Économique.

Grâce à cela il pouvait avoir vent de quelques dossiers plus ou moins intéressant, notamment ceux de la justice. Bien que l'armée du pays n'avait rien à voir avec la justice de ce dernier, Kassem s'intéressait fortement à la criminalité du territoire. Nombreux dossiers avaient été épurés, mais aucun d'entre eux ne suscitait la venue en tant que renfort des forces gouvernementales. Toutefois, un individu sortait du lot pour le jeune magistrat, un nom qui ne l'avait pas laissé indifférent, ainsi qu'une petite liste des méfaits bien garnies : Soren Kai. Un faire part lui avait alors été envoyé dans le plus grand des secrets quelques jours auparavant, lui donnant ainsi un point de rendez-vous où le fameux criminel pourrait s'y rendre sans vraiment trop craindre les autorités de la justice. C'était le jour J, les officiers du commandant ne le savaient point encore, mais leur souhait allait être réalisé. Tapant de ses deux mains sur la table, Kassem s'exprimait avec un large sourire.

─ Okay ! C'est ma tournée aujourd'hui !


Quoi de mieux pour rendre heureux une belle bande d'alcoolique ? Drôles de spécimens au sein de l'escouade du magistrat, la gaité de ses hommes faisaient presque trembler les murs de la maison bleue. Très vite, les militaires quittaient l'établissement en direction d'un petit bar très peu réputé dans l'immense capitale qu'est Liberty. Au centre de la ville, Kassem et ses hommes déambulaient tels des super-héros, mais à vrai dire ce fut surtout la présence du magistrat en personne dans les ruelles qui surprenaient le plus, mais très vite, le peuple allait savoir qu'il n'était pas un magistrat comme les autres. À peine entrée dans la baraque, le chef des troupes envoya ses pairs s'installer.

─ Prenez ce que vous voulez et installez-vous à une table.. J'ai une petite affaire à régler.


Alors que les hommes s'empressaient d'aller au bar commander, Kassem attendait paisiblement l'arrivée de son invité, cigare aux lèvres.
Soren Goldheart
Otium [Feat. Soren] H8mSahk
Messages : 321
Crédits : 818

Fiche du personnage
Race: Ange [Humain]
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Soren Goldheart
Noble de La République

O T I U M

Kassem I. Lodbrók

Otium [Feat. Soren] Fzfzfz10


Depuis qu'il avait croisé une cheffe de brigade des forces de l'ordre républicaines, Soren se faisait extrêmement discret à Liberty. Une ambivalence habitait cependant son esprit : celle, d'un côté, de participer à la déchéance de sa propre nation et de pouvoir y jouer un rôle premier en profitant du chaos pour écraser autrui et se hisser plus haut au pouvoir pour atteindre ses cibles, qui lui procurait beaucoup d'excitation, et celle de l'autre côté qui lui faisait réaliser que toute aberration de sa part pouvait désormais lui être fatale et porter un coup létal à ses plans les plus calculés, réfléchis, échaffaudés sur des années.

Autant vous dire que le faire-part arrivé dans le lieu provisoire où il vivait lui mit quelque peu l'épouvante aux tripes. Qui savait où il était à l'heure actuelle ? Était-il suivi ? L'instinct du bel ange lui hurlait de ne pas se rendre au point de rendez-vous donné. Pourtant, sa curiosité était certainement le plus grand meneur de toute son existence, et il avait quelque peu le sentiment qu'il n'avait pas affaire à n'importe qui. Comment cette enveloppe aurait glissé sous sa porte autrement ?

Il était évident qu'il fallait lever le camp et quitter les lieux. Entre Liberty et Courage, sa situation était de plus en plus précaire, et ce n'était certainement pas à Justice qu'il trouverait une once de sécurité, valeur qu'il avait abolie de sa vie depuis fort longtemps. Vivre dans la sécurité, c'était vivre soumis comme tous les autres républicains pusillanimes, ceux qui ne prendront jamais de risques pour faire bouger le monde avec eux.

Insolite, comme lieu de rendez-vous. C'était un quartier assez calme, juste à côté d'une grande artère qui brassait pléthore de monde en plein centre ville, mais c'était surtout l'adresse d'un bar que Soren avait déconsidéré il y avait déjà fort longtemps de par la piètre qualité des boissons servies et le service plus-que minable. Cependant, le prix des bières et des alcools forts défiait toute concurrence et attirait nombre de pauvres concitoyens.

Alors qu'il avançait dans son manteau blanc, large capuche rabattue sur ses mèches argentées, le regard jaune aux aguets au travers des plus petites ruelles, un bon petit peloton de l'armée passa non loin de lui sur le chemin principal, suivant la même direction que lui. Si les flics pouvaient autant se relâcher que ces demeurés, ça m'arrangerait pas mal, pensa-t-il tandis qu'il tira sur son col roulé noir pour le monter un peu plus haut, cherchant à se protéger du froid mordant et à cacher les tatouages qui dépassaient par la même occasion. Ces soldats semblaient bien relâchés pour une patrouille en pleine ville.

Mal-à-l'aise de traîner de jour aussi proche du centre, Soren tourna enfin à une rue pour tomber sur l'enseigne tant détestable : L'Arpenteur. Ca fameux bar miteux. Soupirant, il y pénétra et s'arrêta en bloc devant le même petit détachement de l'armée croisé auparavant, mais attablé ici, bruyant, buvant déjà. Plissant les yeux, l'ange scanna l'espace ; tout le monde semblait occupé par sa propre petite vie ou obnibulé par sa boisson probablement proche de la pisse de chat. Certains jouaient aux cartes, d'autres parlaient avec force et tonitruance... Un individu cependant accapara particulièrement l'attention de Soren.

Une véritable armoire à glace exhibitionniste était attablé de l'entrée, un cigare au bec. Bien que sa musculature suscitait grand respect, l'ange se mordit les lèvres, contrarié. C'était difficile de ne pas le reconnaître, traînant dans le grand froid torse nu paré de sa peau de Cerberus sur la tronche comme un excentrique. Vu son attitude, nul doute qu'il était l'émetteur de ce faire-part. Il était le seul à attendre, détaché de tous. Soren fit le lien entre lui et le peloton de l'armée ici présent. Autant dire que l'ange n'était pas rassuré, avec tout ce monde qui pouvait se retourner contre lui à n'importe quel moment.

"Oh. Serait-ce avec le magistrat Lodbrók en personne que j'ai rendez-vous ? Cela m'étonne qu'un tel lieu ait été choisi."

Tranquillement, Soren tira une chaise pour lui et s'assied à la table où se trouvait le magistrat, seul, éloigné de ses hommes. L'ange impur avait ses mains dans les poches, sur ses couteaux prêts à être lancés, quand bien même il eut la pensée sordide que ses lames ne seraient pas capable de passer à travers la peau d'un tel individu, quand bien même il était au milieu de n'importe qui qui aurait pu réagir et l'arrêter.

"En quoi puis-je servir le Magistrat Militaire de notre superbe cité méphitique ? S'est-on déjà croisés ? Vous avez besoin de mes services ?"

Son ton de voix était agréable, son regard mauvais. Il ne savait pas à quel point il était informé sur lui, autant maintenir la face d'alchimiste respectable et respecté par ses confrères de Liberty.
     

Anonymous
Invité
Invité

Otium !

★ Feat ─ Soren Kai-Goldheart

Otium [Feat. Soren] 7z37
Était-ce autorisé de fumer dans les lieux clos accessible à tous ? Certainement pas, mais qui aurait-eu le cran de faire la remarque au Magistrat en personne de la section militaire ? Peu de gens, voire personne en réalité car en ce lieu, Kassem demeurait sans aucun doute la personne la plus haute placé dans l'organigramme républicain. Un sourire narquois animait son faciès. Même dans les pires situation, le commandant en chef de sa propre escouade n'effaçait guère ce rictus tant détesté jadis, par ses supérieurs hiérarchique.

Si après tant d'années à avoir décliné toutes les promotions proposées à ce dernier, Kassem avait enfin pris la décision de monter sur le trône, à l'âge de vingt-neuf ans. Des idées à foisons dans la caboche, le guerrier Lodbrok en avait, jusqu'à inviter un criminel de la société. Ironique n'est-ce pas ? Les militaires étaient censés œuvrer pour le bien et la justice du pays, mais jusqu'à quel stade ? À savoir que les arguments divergeaient selon les ethnies. Du pain sur la planche pour réaliser son utopie, il y en avait... et pas qu'un peu.

Une taffe, puis deux et, un épais nuage de fumée entourait la carrure imposante du magistrat. Les criminels savaient se faire attendre, discret car pour les débusquer, souvent une enquête profonde devait être menée, mais là ce fut totalement différent. Un faire-part et la petite souris sortait de son trou, bêtement. Préparée à un potentiel danger ? Sûrement, mais dans un lieu comme celui-ci en pleine capitale, le criminel se retrouvait très vite coincé et pourtant, il avait répondu positivement à l'invitation en s'y pointant.

Quel culot et quelle arrogance de sa part. Un grincement de bois alertait alors Kassem de l'arrivée de Soren. Visiblement, l'être recherché ne semblait pas vouloir tourner autour du pot et daignait connaître les raisons du pourquoi du comment, il venait d'être sollicité par les forces militarisés de la République. De sa voix grave, Kassem laissa entendre un éclat de rire, avant de se mettre à dialoguer.

- Hahahaha ! Je vois que tu ne perds pas ton temps... Soren Kai.


Dès l'instant où il prononçait l'identité de l'individu aux cheveux argentés, un petit silence triomphait des deux hommes. La mine du magistrat devenait peu à peu sérieuse, ce fut l'arrivée de la serveuse qui les rappelait. Deux verres d'alcool furent déposés et d'une traite, le magistrat termina le sien dans la foulée.

- Tu as la justice sur tes côtes, mais ça tu dois t'en douter n'est-ce pas ? Je vais être clair avec toi. Nous les militaires, nous n'interferons presque jamais avec la justice et tu n'es pas un criminel comme les autres, mais cela ne m'empêchera pas de t'envoyer mes hommes qui se trouvent à deux tables d'ici, si le besoin se fait ressentir. Pour le moment, je n'ai pas besoin de tes services, mais plutôt toi qui aura besoin des miens... Bois ton verre, on ira dans un endroit bien plus approprié pour en discuter.


Lui disait-il réellement la vérité ? Quoiqu'il en soit, le criminel se retrouvait un peu dans la gueule du loup et se voyait presque obligé de devoir coopérer.
Soren Goldheart
Otium [Feat. Soren] H8mSahk
Messages : 321
Crédits : 818

Fiche du personnage
Race: Ange [Humain]
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Soren Goldheart
Noble de La République

O T I U M

Kassem I. Lodbrók

Otium [Feat. Soren] Srfza10


Un sourire des plus narquois habitait le visage de son interlocuteur, un sourire que Soren trouva détestable. Ce magistrat avait l'air arrogant, d'une confiance bête et aveugle envers lui-même, rayonnant de fierté qui gonflait à bloc ses propres muscles. Celui qui avait une confiance inébranlable en lui-même, c'était lui, Soren, et il avait horreur que quelqu'un prenne l'ascendant sur lui de but en blanc de la sorte. Pourtant, malheureusement, nombreux étaient les plus puissants que lui dans ce monde.

Quelques soupirs de fumée, un rire rauque et Soren entendit son propre nom sortir de la bouche de l'homme qui lui faisait face. Il se mordit l'intérieur de la joue pour maintenir un air neutre, se forcer à ne pas plisser les yeux dans un air dédaigneux. Kassem était redevenu sérieux et l'air était quelque peu lourds entre les deux hommes.

De manière fortuite, une serveuse vint déposer des verres d'alcool devant eux, une des meilleures substances de réconciliation entre hommes... Du moins, la plupart du temps. L'envie de boire passa très vite à l'ange quand il entendit le magistrat débiter toutes ses inepties et lui parler sur le ton de la familiarité, ôtant tout filtre entre eux. Bon, après tout, ils semblaient avoir un âge similaire. En l'écoutant, Soren en demeura coi et fit pianoter ses doigts sur la table, trahissant le mélange d'agacement et d'appréhension qui l'habitait alors. Il claqua de la langue avant de parler.

"Donc si je comprends bien, vous me faites venir ici pour me menacer de m'arrêter, mais vous ne vous impliquez pas dans la justice de la République, et vous ne semblez pas non plus nécessiter mes connaissances de bio-alchimiste." Il lui offrit un sourire chargé d'ironie. "Vous vous faites tellement chier, les magistrats militaires ? Vous n'avez que ça à faire, je suppose."

Ne mâchant pas ses mots, il prit le verre et le replaça habilement sur le plateau d'un jeune serveur qui passait juste à côté, pris au dépourvu.

"Pour m'amadouer, un bon whisky est un peu plus convainquant que cette espèce de piquette pas chère. Vous avez les moyens avec votre paye, non?" Il fixa ses yeux dans ceux du magistrat. "Entre nous, je n'ai pas besoin de vos services non plus. Je sais me protéger."

Il chassa la fumée de cigarette qui les séparait d'un mouvement de main.

"Mais si vous cherchez à collaborer, ou plutôt à avoir une main-mise sur moi alors que vous n'en avez rien à cirer des "criminels", vous ne devez pas être très recommandable comme personne si je peux me permettre, cher Kassem." Un de ses sourcils tressauta. "La République est pourrie jusque dans ses hauteurs, mais ça, je le savais déjà."

Il fit planer un dernier silence.

"Quel est ton plan ?"
   

Anonymous
Invité
Invité

Otium !

★ Feat ─ Soren Kai-Goldheart

Otium [Feat. Soren] 7z37
Bon, ok. Kassem avait surjoué la scène, tellement, qu'il n'avait point été crédible aux yeux de Soren, mais un tel flop n'allait pas le déstabiliser pour autant. À vrai dire, il avait l'habitude de ne pas être pris au sérieux lorsqu'il prennait cet air hautain. Même si le magistrat était une montagne de muscles, il n'avait rien d'un tortionnaire. Quel était le réel but de cette visite ? Avec le temps, le magistrat l'oubliait peut-être, mais il faisait face à un criminel sachant opérér seul, chose que ce dernier n'hésitait point à affirmer fièrement, fixant le magistrat droit dans les yeux. Sûr de lui, la balle semblait avoir roulé dans son camp, mais la position hiérarchique de Kassem le laissait penser qu'il gardait toujours le pôle position des négociations. Mais de quelles négociations ? Ah oui, celles à venir, potentiellement alléchantes.

- Fort, très fort !


Dit-il armé d'un sourire jusqu'aux oreilles, puis un rire éclata. Une frappe dans l'épaule de Soren et, Kassem aggripa le criminel, le traînant jusqu'à la sortie de l'antre.

- Hahaha, tu as raison ! toi comme moi, nous n'avons pas besoin de l'un comme l'autre, mais je t'ai dit que tu finiras par avoir besoin de moi, alors arrêtes de faire ton chaud et suis-moi !


Il n'avait pas vraiment le choix, le magistrat le traînait le long de la ruelle devant tous les passants, jusqu'à atteindre destination. Un bar dont la réputation était plus grande, là où Soren trouverait son bonheur en terme d'alcool.

- Ne saute pas les étapes, entrons donc siroter un bon whisky comme tu me l'as demandé car oui, j'ai forcément les moyens de t'en offrir un, héhé.


Une fois à la table, les deux hommes pourraient enfin parler sérieusement.
Soren Goldheart
Otium [Feat. Soren] H8mSahk
Messages : 321
Crédits : 818

Fiche du personnage
Race: Ange [Humain]
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Soren Goldheart
Noble de La République
Otium
feat Kassem

Otium [Feat. Soren] Separa13


Deux mots, un rire plus tonitruant - et assourdissant - que l'orage lui-même et une frappe qui déboîta quasiment l'épaule plus tard, Soren était sur ses pieds et quasiment traîné à la sortie par le magistrat. Dans la panique, il avait saisi un de ses couteaux mais s'était résigné à le sortir quand il fut dehors en quelques secondes, déjà coupé de l'ambiance lourde et des rires guturaux des soldats de ce trou à rats. Non mais putain, c'est quoi ce type ? Un schizophrène ? Ils sont combien là-dedans ?

Il se fit traîner par le bras dans la ruelle sous les regards un peu dépourvus des quelques passants. Soren sentit sa colère monter en flèche et il abandonna la politesse bien assez tôt.

"Tu comptes me traîner comme un sac longtemps, le taré ?"

Celui-ci ne sembla même pas l'écouter. Il avait stoppé son pas de course devant un bar, un bon bar, un vrai bar, celui qui te sert les alcools qui t'arrachent la gueule tout en ayant le goût d'un baiser de vierge. Les prix étaient exhorbitants, mais ce n'était pas tant un problème pour Soren, ni pour le magistrat Lodbrók, apparemment enjoué à l'idée de dépenser sa thune pour un mec louche.

"Je sais pas si t'es borderline, hyperactif ou juste un abruti extraverti, mais t'es un peu spécial, hein ? Moqueur, Soren remit en place la manche de son manteau, déformée par la poigne du bodybuildé. "Au moins, tu m'as pas l'air assez fin pour mentir, magistrat Lodbrók."

Rendant la tape à l'expéditeur avec un sourire, l'ange n'attendit pas son reste et pénétra l'établissement d'un pas plus sûr. Il s'installa à une table proche du coin gauche de la pièce, c'est-à-dire un endroit un peu à l'écart et suffisamment proche de la sortie si le dégénéré avait une autre lubie de kidnapping expéditif. Il attendit que l'autre le rejoigne pour reprendre.

"Bon, tu sais que j'ai la justice au cul, tu me forces la main tu m'est apparemment indispensable." Il pianota des doigts, peu patient. "Tu peux certes falsifier mon dossier et l'envoyer aux oubliettes avec quelques négoces avec les magistrats de la Justice, et ça me serait bien utile, donc..." Il releva un sourcil. " T'es au courant de ce que je fais, sûrement ? M'est avis que t'es pas le plus grand fan de Mirelda ou de la politique de la République, si tu viens jouer aux cartes avec un mec comme moi. T'as besoin d'aide pour des choses un peu inavouables, peut-être ?"

Anonymous
Invité
Invité


Otium [Feat. Soren] 7z37

Otium

Soren, il était victime de la folie du magistrat. Inarrêtable dans ses moments-là, Kassem avait trainé Soren tout le long de la ruelle, ne faisant que peu gaffe aux remarques de ce dernier. Heureusement que ce n'était pas tout le monde qui était au courant du statut Lodbrok, mais quand même, il y avait certains comportement à adopter en ville, chose que Kassem ignorait sans aucun scrupule. Le pas fut arrêté net face à une autre maison où on servait l'un des meilleurs alcools du pays.

Enfin, le jeune blondinet fut libre de l'emprise de Kassem, ce fumier en profita pour lancer quelques mots d'oiseau au magistrat. Des mots bien mérités qui faisaient légèrement sourire notre armoire à glace républicaine. Sans plus tarder, tout en renvoyant le coups, le républicain angélique emboitait le pas, entrant à l'intérieur du bar. En un instant, le blondinet s'octroyait une place à l'écart du monde, trouvant ainsi refuge à une table non loin de l'entrée, s'asseyant tout en attendant le magistrat. Quelques instants plus-tard, Kassem rejoignait Soren et s'empressait de répondre.


─ Eh bien, pas vraiment non. Je n'aime pas trop les mecs de la Justice, il me serait difficile d'entamer des négociations avec eux, surtout que ton cas n'est pas majeur.

Tout en commandant deux bons verres bien frais, Kassem continuait alors d'établir son dialogue.

─ Tu as raison Soren, je sais à peu près ce que tu fais et, tu n'es pas un très grand bandit. Cela dit, tu marques un point, voire un très bon point. Je ne suis pas fan de Mirelda et de ses chiens de gardes. Si j'ai accepté le poste de Magistrat, c'est simplement pour prendre un jour sa place et installer un régime militaire au pouvoir.

Les verres arrivaient à bon port, tandis que le magistrat continuait tout en attrapant son dût.

─ S'en prendre directement à la présidente serait du suicide, alors j'ai pensé à un plan plutôt pas mal. Que dirais-tu de me rejoindre ? J'aimerai créer un groupe de l'armée indépendant de celle-ci, directement relié au magistrat militaire, donc moi. C'est là la première étape de mon plan, tu n'aurais plus besoin de te cacher, ayant une protection militaire, même la justice n'oserait point se mettre sur ta route, ce qui causerait certainement une guerre civile avec le temps.

Halloween
Feat ─ Soren Kaï-Goldheart.
Soren Goldheart
Otium [Feat. Soren] H8mSahk
Messages : 321
Crédits : 818

Fiche du personnage
Race: Ange [Humain]
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Soren Goldheart
Noble de La République
Otium
feat Kassem

Otium [Feat. Soren] Separa13


Bon, au moins le magistrat ne se faisait pas attendre sur ses intentions : c'était un pourri, il fricotait pas trop avec ses collègues côté Justice quand bien même magistrats Militaires et Justiciers travaillaient souvent main dans la main et il prenait un peu de haut Soren qui n'appréciait décidement que trop peu cet excentrique qui avait l'air beaucoup trop sûr de lui avec son air satisfait débile. Cependant, ils avaient comme point commun le dénigrement du système politique actuel, et le Kassem avait l'air d'avoir un plan pour l'avenir, aussi prétentieux était-il.

"Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir créer un système militarisé..." Ca lui rappelait sa conversation avec Koraki. Il s'emparra du verre de whisky, dont il contempla l'agréable couleur dorée. "Y'a pas mal de choses qui me posent problème, Kassem."

Il le but d'une traite. Oh, c'est du bon ça. Il se lécha les lèvres et claqua des doigts pour interpeller une serveuse, avant de montrer du bout de la tête le verre vide, lui signalant des lèvres "la même chose". Il reporta ensuite son attention sur le magistrat.

"Tu me demandes de rejoindre un groupe armé et en échange, je suis protégé de la justice." Il pianota des doigts. "Tu vas un peu loin avec ta guerre civile, quand même. J'apprécie les ambitieux, mais là, ça me semble irréaliste dans les temps actuels. Combien de gens sont dans ton mouvement ? Combien sont près à te suivre ?"

L'ambiance de ce bar était tout à fait différente de ce qu'ils vivaient avant : les gens étaient calmes, parlaient à voix basse et nulle odeur de cigarette ne venait attaquer les poumons.

"Je suis pas un bretteur hors pair, donc à part doper tes gars, je vois pas non plus ce que je foutrais dans un groupe armé d'anarchistes. Quel est mon rôle là-dedans ? J'ai aucune raison de te faire confiance, Lodbrók. Va falloir payer cher et me ramener de plus gros arguments."

Il sortit son paquet de clopes et s'en enfila une au bec.

"Moi tout c'que j'veux, c'est faire tomber le parti Goldheart, et je trouve que c'est plus facile avec la diplomatie que par les armes et le sang."

Contenu sponsorisé
Réponse rapide