World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sahelle Saint-Just
Simultanément à fin de l'EVENT TOURNOI [Draïtane] Sahell14
Crédits : 1560

Fiche du personnage
Race: Sirène
Vocation: Guerrier
Alignement: chaotique neutre
Rang: B
Noble du Reike
Sahelle Saint-Just
Noble du Reike
Lovée contre le corps puissant et chaud du Loup, j’aurais pu me laisser ensorceler par le bercement de son pas rapide, par son souffle sur l’ébène de mes cheveux, par le tambourinement régulier de son cœur dans cette poitrine large sur laquelle ma joue repose. Mais je n’ai jamais su être raisonnable. Trop fière, peut-être, trop orgueilleuse pour accepter qu’il me dorlote comme une enfant alors que lui-même porte dans sa chair, les stigmates et la violence de ce tournoi. Alors je gronde, je grogne, et ma voix emprunte de lassitude se renforce pour ne plus rien laisser paraitre de la fatigue qui pèse sur mes muscles.

« Draitane, bordel ! Draitane lâche moi tout de suite ! Pourquoi tu ne m'as pas laissé aider ! Bon sang, j'suis pas en papier mâché, ni en sucre. Pose moi, immédiatement !»

Pourquoi les hommes ont-ils cette fâcheuse habitude à s’entêter ? Pourquoi n’écoutent-ils jamais ? Je veux descendre de ses bras trop protecteurs. Me considère-t-il si fragile, si faible qu’il préfère sa souffrance à mon petit confort ? Je suis épuisée, oui, mais pas au point de m’affaler sur le pavé, alors que ses blessures à lui s’amplifient à chacun de ses mouvements, à chacun de ses pas, à chaque seconde où je demeure dans ses bras. J’ai envie de le secouer, qu’il avise de son état, qu’il se rende enfin compte que son élan chevaleresque lui porte préjudice.

« Tu tiens vraiment à ce que j’use de mes sortilèges sur toi ? » le menaçais-je à présent sans vergogne.

Aux grands maux, les grands moyens… peut-être serait-il plus réceptif au son mélodieux d’une ritournelle. Pourtant je n’en fait rien, je n’ai pas envie de le soumettre à ma magie, pas une nouvelle fois, pas en sachant la façon dont il y est sensible. Et justement parce que Draitane est Draitane, brut, un peu sauvage, mais aussi attentionné avec moi, qu’il a su gagné mon respect, acquérir ma sympathie, se frayer un chemin dans mon cœur, je me refuse à recourir à cet artifice sirenesque

« Je peux marcher, toi par contre, tu vas finir par t’écrouler. Tu es brulé, tu es blessé, tu es aussi crevé que moi. Alors pas la peine de jouer les héros. Je peux marcher, fait moi descendre. » réessayais-je de convaincre le traqueur têtu, en adoucissant ma voix.

Mes doigts glissent vers sa joue, et les poils de sa barbe chatouillent le creux de ma main alors que je la prends en coupe, autant pour qu’il tourne son visage vers moi, pour que ses iris lupines affronte les abysses sombres des miennes, que pour atténuer la rudesse de mes paroles précédentes.

« S’il te plait. Nous sommes presque à côté de la boutique de mon amie… Tu as besoin de soin et c’est tout proche.»
Anonymous
Invité
Invité
Draïtane marchait d'un pas vif dans les rues de la cité qui bondées quelques minutes plus tôt par les curieux attirés par la cacophonie de l’arène et ceux cherchant à la fuir se faisaient désormais désertes. Le Loup ne savait même pas où il allait ne connaissant pas Ikusa. Il voulait simplement éloigner l’entêté qu’il portait des risques de l’arène. Elle serait capable de crever pour sauver un quelconque inconnu qui ne le méritait sûrement pas. Soudain celle-ci se débattit et lui lança dans un grognement son énervement, lui demanda de la poser au sol. Draïtane la considère en posant sa pupille dorée sur elle et tourna la tête pour constater que l’arène n’était presque plus visible. Alors qu’il menait cette inspection, elle le menaça. Le loup montra les crocs indiquant clairement que les menace ne lui faisait que peu d’effet.

Il continua à avancer un moment, Sahelle continuait son plaidoyer pour retrouver la liberté de ses mouvements. Pour finir par saisir le menton du loup, sa main dangereusement proche des crocs acérés de Fenrir. Le loup n’avait pu gouter à aucun sang durant tous les combats de l’arène, sa rage exacerbée par les combats et sa présence contre nature en pleine journée. Dans le marais mental qu’il partageait Draïtane s’attendait à devoir jouter avec son loup pour l’empêcher de croquer cette main poser sur son poil. Rien. Le loup accepta cette ce geste malgré sa faim débordante que son humain ne faisait qu’effleurer.

Draïtane s’arrêta et posa la sirène au sol sans un commentaire. Dans la foulée il retrouvait son apparence humaine. Fenrir gronda son mécontentement mentalement. Le loup n’aimait pas sortir du marais la journée préférant la torpeur de la nuit. Les combats frustrant de la journée avaient en plus assombri son humeur. Il savait déjà qu’il serait d’humeur exécrable les prochains jours. Il le remercia mentalement d’une tape. Il reporta son attention sur une Sahelle retrouvant les sensations du sol :

« Si j’t’avais pas prise, t’srais encore là-bas. T’srais tombée de fatigue pour un couillon sous des pierres. Réfléchis et penses un peu à ta tronche ma vieille ! »

Draïtane examina son corps, une entaille provoquée par Agrus sur le flanc gauche, et l’ensemble de son buste arborait une couleur bleu violacé. Souvenir de son violent impact dans les tribunes après avoir été expulsé à grande vitesse du dos de Sébastien. Sahelle marquait un point, il avait besoin de soin. Sa forme humaine plus fragile que son alter ego, ressentait la fatigue le saisir. Il ne laissa rien en paraitre et croisa les bras sur sa poitrine endolori, haussant un sourcil changeant de sujet :

« Brûlé ? t’ma bien r’gardé ? zéro brûlure…, fit-il en écartant les bras, t’vois j’pète le feu haha»

Le loup regarda Sahelle qui réagissait et lui lança d’un large sourire :

« Ton amie là.. Elle a pas du rhum par hasard ? »

Sahelle avait parlé d'une boutique, il espérait bien trouver quelques herbes en l'accompagnant là-bas. Il pourrait ainsi se concocter un ongue pour soulager la douleur de ses multiples contusions.
Sahelle Saint-Just
Simultanément à fin de l'EVENT TOURNOI [Draïtane] Sahell14
Crédits : 1560

Fiche du personnage
Race: Sirène
Vocation: Guerrier
Alignement: chaotique neutre
Rang: B
Noble du Reike
Sahelle Saint-Just
Noble du Reike
« Bon sang !Tu me prends pour une idiote ou quoi ? Je connais parfaitement mes limites, j'ai pas attendu après toi, pour prendre soin de moi ! D'ailleurs quand on voit comment tu t'occupes de ton popotin, je crois qu'il est préférable de me laisser me préoccuper du mien ! » grinçais-je, mes yeux plissés dévisageant de pied en cape Draïtane.

Je suis injuste. Je le sais. Parfaitement injuste. Il ne pensait pas à mal en m'enlevant de cette zone, et pourtant je ne peux m’empêcher de m'agacer sur lui sous les affres d'une fatigue qui m'enserre soudainement de ses griffes, comme si la tension des combats et l'adrénaline qui me maintenait alerte s’estompent à mesure que l'arène disparaît derrière nous. Je soupire, secourant légèrement la tête pour chasser mon agacement avant de commencer à compter jusqu'à dix.

« Mouais tu pètes le feu... »

Et comme libérée d'un poids, j'éclate de rire en réponse à son sourire, en réponse à cette insolente nonchalance, à ces yeux qui pétillent de malice.

« Je suis sûre qu'elle a rien bu de cette liqueur que je lui ai ramené de chez moi. C'est pas du rhum, mais c'est mieux. Allez viens, suis moi, on est à deux pas. »

Je l’entraîne dans une ruelle connexe  jusqu'à la devanture d'une petite boutique. La porte n'est pas verrouillée et j'entre, Draîtane dans mon sillage. L'arrière boutique mène à un escalier qui mène au logement de Calyrila. Il y a la le gladiateur vert que je congédie rapidement. Hors de question qu'il reste ici à la veiller. Je n'ai aucune confiance en lui, et n'apprécie guère celui que j'ai eu le malheur de croiser dans une taverne il y a quelques semaines. Une fois chassé, je recherche la fameuse bouteille de liqueur de miel et sapin, fabriquée dans le clan, avant de la découvrir dans un recoin des placards de la cuisine. Deux verres atterrissent sur la table en sus, que je sers généreusement.

« Allez montre moi l'ampleur des dégâts.... je sais combien Agrus est redoutable en combat, et combien sa foudre est fourbe.... » glissais-je avant d'avaler mon verre cul sec. « c'est dommage de gâcher un bon alcool mais c'est mieux que d'y laisser sa peau. »

Je râle, cherchant à présent dans les affaires de la sirène, son petit kit de soin qu'elle emporte partout. Heureusement qu'elle dors dans sa chambre car je ne doute qu'elle s'offusquerait du traitement que je vais subir à ses rangements

« J'ai trouvé ! Allez, mon tour de prendre soin pour toi. Pas la peine de roncher ! 
Contenu sponsorisé
Réponse rapide