World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'Âme des cendres
Potions de Sekai UYH6uEK
Messages : 1107
Crédits : 1511

Fiche du personnage
Race: Divine
Vocation: Big boss
Alignement: Neutre
Rang: S
Divinité primordiale
L'Âme des cendres
Divinité primordiale
Boutique des potions
Mode d'emploi
Fonctionnement:
Potions basiques - 500 crédits
Potion de soins mineure
Soigne des blessures corporelles et des maladies mineures (coupures, infections, petites fractures et autres). Ne fonctionne pas contre les poisons.

Potion de mana mineure
Redonne 4 utilisations de pouvoir de palier 2.

Métamorphose
Potion qui transforme en une personne, au choix. Un cheveu, un poil ou une sécrétion quelconque de la personne ciblée est nécessaire à la transformation. Détectable par des capacités sensorielles avancées. La transformation est uniquement physique : aucune récupération des capacités de l'autre. Durée de la métamorphose : 1 h.

Philtre d'amour
Amplifie un sentiment amoureux déjà existant pendant les cinq prochaines heures. N'a aucune efficacité si la cible ne ressent rien initialement.

Rétrécissement
Devenir aussi petit qu'une balle de golf ! Utile pour l'espionnage et autres. La présence magique du consommateur de cette potion devient extrêmement difficile à détecter. Sous cette forme, l'utilisation de magie est impossible et vous ne pourrez pas retrouver votre vraie apparence physique avant 3 h.

Respiration aquatique
Potion permettant de respirer sous l'eau pour les cinq prochaines heures.

Poison de délire euphorique
Provoquer un étrange délire chez la victime. Les effets sont aléatoires et divers : hallucinations, exagération des émotions, sensation d'ivresse, etc. Les effets néfastes peuvent durer jusqu'à deux heures.

Poison de base
Une mixture empoisonnée d'origine végétale, animale, magique ou autres équivalente à un pouvoir de palier 1. Cause des effets indésirables comme des troubles de la vision et de l'équilibre, difficultés avec les sens, douleurs mineures, sensations de faiblesse et autres. Le poison est naturellement éliminé par le système immunitaire après quelques heures.

Intangibilité
L'utilisateur devient "intangible" pendant quelques minutes, lui permettant ainsi de traverser des obstacles comme les murs et rochers. Ne fonctionne pas si les obstacles sont magiques ou renforcés/contrôlés par la magie. Ne fonctionne pas non plus sur ce qui est "organique".

Laminato
Une étrange mixture qui semble avoir pris ses origines de l'île intemporelle selon les historiens de ce monde. En buvant cette potion, l'utilisateur "enregistre" sa position dans l'espace-temps. Suite à cela, il est libre de se déplacer comme il le souhaite. Une heure plus tard, le consommateur de l'étrange potion est téléporté à l'endroit où le liquide a été bu...

Potion de maternité
Réduit le temps de gestation du personnage à 3 mois inrp. Cette potion qui accélère drastiquement la croissance du fœtus n'est utilisable qu'une seule fois dans la vie de la mère. Une deuxième utilisation peut provoquer la mort ou la paralysie totale de cette dernière.
NB : Les frais de la potion de maternité peuvent être divisés en deux entre le père et la mère (à préciser lors de l'achat)
Utilisation unique.

Potions intermédiaires - 1000 crédits
Potions de soins intermédiaire
Soigne des blessures corporelles pouvant être profondes, mais non mortelles et des maladies handicapantes. Ne fonctionne pas contre les poisons.

Potion de mana intermédiaire
Redonne 8 utilisations de pouvoir de palier 2 OU 2 utilisations de pouvoir de palier 3 (l'une des deux options).

Potion de vérité
Oblige la cible à répondre aux questions et à révéler la vérité. Ne fonctionne pas si la cible est profondément convaincue de son mensonge. L'immunité psychique ne confère pas de protection.

Perte de mémoire
La personne qui consomme cette potion oublie totalement les 5 dernières heures de sa vie. L'immunité psychique ne confère pas de protection.

Poison nocif
Une mixture empoisonnée d'origine végétale, animale, magique ou autres équivalente à un pouvoir de palier 2. Cause des effets nocifs comme une intense douleur au membre touché, une forte incapacité à se concentrer, forte fièvre, etc. S'il n'est pas soigné après quelques heures, ce poison peut causer des effets irréversibles comme la paralysie totale.

Antidote populaire
Une solution permettant de soigner le Poison nocif, le Poison de base, le Poison de délire euphorique et les poisons de palier 2 et moins pour les personnages ne possédant pas le pouvoir "Guérison des poisons, maladies et envoûtements".

Écoute des pensées
Après avoir consommé cette potion, l'utilisateur entend toutes les pensées directes de son entourage pendant les cinq prochaines minutes. Attention ! S'il y a plusieurs individus dans les parages, ça peut vite devenir incompréhensible. L'immunité psychique ne confère pas de protection.

Potions avancées - 2000 crédits
Régénération puissante
Potion permettant la régénération d'un membre ou d'une partie du corps perdu en le faisant "repousser" sur plusieurs heures. Ne fonctionne pas sur la perte d'organe vital.

Potion de mana supérieure
Redonne 2 utilisations de pouvoir de palier 4 OU 4 utilisations de pouvoir de palier 3 (l'une des deux options).

Poison d'assassin
Une mixture empoisonnée d'origine végétale, animale, magique ou autres équivalente à un pouvoir de palier 3. L'individu touché par un tel poison est mis K.O. en quelques minutes seulement. Sans assistance médicale, il perd la vie en moins de cinq heures (ce dernier point nécessite l'accord du joueur). La fatalité de ce poison est très variable en fonction de la volonté de survivre de la cible ainsi que de ses résistances/capacités à y faire face.

Mega vitesse
Confère une vitesse équivalente au pouvoir "super vitesse palier 3" pour les deux prochaines actions. Ne consomme pas de mana.
[NB : La définition d'action est laissée à la discrétion du Maître du jeu qui supervise le rp, si applicable.]
[NB 2 : Nous considérons que la potion vous confère aussi la capacité de résister temporairement au choc physique dû à la vitesse.]

Surpuissance
Les deux prochains pouvoirs utilisés sont lancés à leur palier maximum de puissance.
Le coût en mana de ces deux pouvoirs est figé au "palier 2".

Feindre la mort
Potion pouvant être à double tranchant. Pendant 3 h, cette potion donne une condition physique extrêmement similaire à la mort. La supercherie n’est indétectable par aucun moyen physique et magique. La cible est toutefois "paralysée et aveugle" durant les heures, mais peut parfaitement entendre ce qui se passe proche. Une forte sensation de douleur libère de la feinte avant la fin de l'effet.

Potion mythique - 15 000 crédits
Elixir d'immortalité
Stoppe le vieillissement naturel et empêche de mourir de vieillesse. Utile pour les races ayant une faible longévité. Cette potion n'est utilisable qu'une seule et unique fois.

Potions de faction - 1500 crédits
Ces potions sont disponibles uniquement si vous êtes membre de la faction visée.

[Reike] Sang de dragon
Selon les légendes, le sang de dragon rend invincible celui qui le boit. Évidemment, il s'agit d'une histoire plus ou moins exacte. Cette potion à base de "sang de dragon" permet d'octroyer une pseudo invincibilité pendant un court laps de temps. Ainsi, les trois prochaines attaques encaissées n'infligeront aucun dégât à l'individu ayant consommé ce précieux liquide, et ce peu importe la puissance du coup. Attention ! Le Sang de dragon n'annule pas les dommages déjà subis. En cas d'absence de dégâts, les effets de la potion se dissipent après quatre tours.
Un peu de lore:

[Shoumei] Élixir divin
Relevant des forces mystiques du cosmos, cet élixir est fabriqué d'une façon bien particulière : de l'eau. Oui, simplement de l'eau. Après avoir récité quelques prières divines, cette eau se met à briller d'une intense lumière blanche, tel un véritable miracle. Et ainsi donc, ce mystérieux liquide devient un outil pouvant guérir de nombreux maux...
Quelques info sur l'utilisation:

[République] Liberté magique
Développée par de puissants mages de l'Université Magic, la liberté magique - dont les composants sont 100 % d'origines magiques - permet à celui qui la consomme de devenir une véritable "aimant" à magie durant une dizaine de secondes. Comment ça fonctionne ? C'est simple : toute magie dans un rayon de 10 m du consommateur de la potion est immédiatement attirée vers lui. Puis une fois que ces magies arrivent près de son corps, ces dernières sont tout simplement dissipées ! Cela fonctionne, peu importe la puissance des sorts. Elle annule également tout pouvoir de supercherie à proximité.
Quelques info sur l'utilisation:

Réponse rapide