Anna Nera
« Réduisons à néant le virus appelé "Gobelin" »
INFORMATIONS GÉNÉRALES
RACE : Vampire - Elfe
TAILLE & POIDS : 1m70 - 65 kg
FACTION : Reike
RELIGION : Athéisme
TAILLE & POIDS : 1m70 - 65 kg
FACTION : Reike
RELIGION : Athéisme
MÉTIER : Bras droit de Vaal Yesfaren
ALIGNEMENT : Loyal mauvais
RANG DÉSIRÉ : C
AVATAR : Freelance Concept Artist \ Illustrator - Lien ici
MÉTIER : Bras droit de Vaal Yesfaren
ALIGNEMENT : Loyal mauvais
RANG DÉSIRÉ : C
AVATAR : Freelance Concept Artist \ Illustrator - Lien ici
Histoire du personnage en BREF
| 200 ans avant la Grande Guerre
Avec les équipes, nous partons pour l'un des villages sous ma royauté. J'ai appris qu'un clan de gobelins s'était attaqué à cette localité pour piller les richesses des familles : or, objets de valeurs et par la même occasion réduire à néant les villageois. Arrivée sur les lieu, l'armée se dépêche de se mettre en action pour anéantir les pustules verdâtres qui commençaient à fuir les terres. L'extermination s'est réalisée avec franc succès, mais les terres, le village et les elfes étaient dans un état déplorable.
Les guérisseurs s'activent pour tenter de sauver les quelques maigres survivants de cette attaque. Je fais un rapide état des lieux : beaucoup de cultures ont été détruites, les habitations brûlées et des morts. Je fais le tour de quelques lieux et c'est à cet instant-là que mon regard se pose dans celle de Anna Nera. Elle était là, agonisante dans son sang, sa fille dans ses bras. Je me rappellerai toujours de ces exceptionnels iris, de ce regard qui en disait long : "Je veux les anéantir, tous un par un". Elle savait que je pouvais l'aider, d'une certaine façon. Ma malédiction n'était un secret pour personne, surtout après tant d'années de règne.
-Es-tu prête à me servir éternellement ?
Elle acquiesce avec un simple battement des paupières.
-Soit. J'accepte ta demande.
Depuis ce jour, Anna Nera me seconde dans toutes mes actions. Elle fait partie de ceux qui ont une loyauté sans faille envers moi et elle a pour objectif de réduire à néant la race des gobelins.
Physique et psychologie
Anna a la beauté elfique connue du monde. Le teint blafard, elle a une chevelure qui tend vers le mauve sombre alors qu'à l'origine, son cheveux était de couleur noisette. Son nez est assez petit contrairement à ses longues oreilles qui possède la particularité de l'un des clans elfiques. Mais ce qui captive le plus chez elle, ce sont ses iris : un profond glacier, brillant, dangereux et où le seul fait de plonger son regard dedans peut donner l'impression de se faire geler sur place.
Toutefois, contrairement à son physique attirant, sa psychologie est tout l'inverse. Discrète à sa manière, silencieuse la plupart du temps, elle est loyale envers son Maitre et sauveur. Elle sait lire l'ambiance qui l'entoure pour y trouver son chemin. Pourtant, une chose peut la faire totalement sortir de ces gons : la vue du gobelin. Elle hait cette race de tout son être.
Pouvoirs et objets
- EXCLUSIVEMENT CONTEXTUEL -
Force surhumaine (palier 1)
Super vitesse (palier 1)
Nyctalopie (palier 1)
Odorat augmenté (palier 1)
Vue augmentée (palier 1)
Ouïe augmentée (palier 1)
Immunité : Eau
Faiblesse : Lumière
Dernière mise à jour : 20.12.2021