World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vaal Yesfaren*
[Validé] PNJ DE CONTEXTE - Vaal Yesfaren [Terminé] Cobra12
Messages : 307
Crédits : 1578

Fiche du personnage
Race: Vampire / Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: A
Seigneur de Kyouji
Vaal Yesfaren*
Seigneur de Kyouji
Anna Nera
« Réduisons à néant le virus appelé "Gobelin" »
INFORMATIONS GÉNÉRALES
RACE : Vampire - Elfe
ÂGE : 5491 ans
TAILLE & POIDS : 1m70 - 65 kg
FACTION : Reike
RELIGION : Athéisme
 
SEXE : Féminin
MÉTIER : Bras droit de Vaal Yesfaren
ALIGNEMENT : Loyal mauvais
RANG DÉSIRÉ : C
AVATAR : Freelance Concept Artist \ Illustrator - Lien ici
Histoire du personnage en BREF



[Validé] PNJ DE CONTEXTE - Vaal Yesfaren [Terminé] Anna10
- Anna Nera -

| 200 ans avant la Grande Guerre

Avec les équipes, nous partons pour l'un des villages sous ma royauté. J'ai appris qu'un clan de gobelins s'était attaqué à cette localité pour piller les richesses des familles : or, objets de valeurs et par la même occasion réduire à néant les villageois. Arrivée sur les lieu, l'armée se dépêche de se mettre en action pour anéantir les pustules verdâtres qui commençaient à fuir les terres. L'extermination s'est réalisée avec franc succès, mais les terres, le village et les elfes étaient dans un état déplorable.

Les guérisseurs s'activent pour tenter de sauver les quelques maigres survivants de cette attaque. Je fais un rapide état des lieux : beaucoup de cultures ont été détruites, les habitations brûlées et des morts. Je fais le tour de quelques lieux et c'est à cet instant-là que mon regard se pose dans celle de Anna Nera. Elle était là, agonisante dans son sang, sa fille dans ses bras. Je me rappellerai toujours de ces exceptionnels iris, de ce regard qui en disait long : "Je veux les anéantir, tous un par un". Elle savait que je pouvais l'aider, d'une certaine façon. Ma malédiction n'était un secret pour personne, surtout après tant d'années de règne.

-Es-tu prête à me servir éternellement ?

Elle acquiesce avec un simple battement des paupières.

-Soit. J'accepte ta demande.

Depuis ce jour, Anna Nera me seconde dans toutes mes actions. Elle fait partie de ceux qui ont une loyauté sans faille envers moi et elle a pour objectif de réduire à néant la race des gobelins.


Physique et psychologie

Anna a la beauté elfique connue du monde. Le teint blafard, elle a une chevelure qui tend vers le mauve sombre alors qu'à l'origine, son cheveux était de couleur noisette. Son nez est assez petit contrairement à ses longues oreilles qui possède la particularité de l'un des clans elfiques. Mais ce qui captive le plus chez elle, ce sont ses iris : un profond glacier, brillant, dangereux et où le seul fait de plonger son regard dedans peut donner l'impression de se faire geler sur place.

Toutefois, contrairement à son physique attirant, sa psychologie est tout l'inverse. Discrète à sa manière, silencieuse la plupart du temps, elle est loyale envers son Maitre et sauveur. Elle sait lire l'ambiance qui l'entoure pour y trouver son chemin. Pourtant, une chose peut la faire totalement sortir de ces gons : la vue du gobelin. Elle hait cette race de tout son être.


Pouvoirs et objets


- EXCLUSIVEMENT CONTEXTUEL -
Force surhumaine (palier 1)
Super vitesse (palier 1)
Nyctalopie (palier 1)
Odorat augmenté (palier 1)
Vue augmentée (palier 1)
Ouïe augmentée (palier 1)

Immunité : Eau
Faiblesse : Lumière



Dernière mise à jour : 20.12.2021
Vaal Yesfaren*
[Validé] PNJ DE CONTEXTE - Vaal Yesfaren [Terminé] Cobra12
Messages : 307
Crédits : 1578

Fiche du personnage
Race: Vampire / Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: A
Seigneur de Kyouji
Vaal Yesfaren*
Seigneur de Kyouji
Markley
« J'te sers quoi l'ami ?»
INFORMATIONS GÉNÉRALES
RACE : Vampire - Humain
ÂGE : 3057 ans
TAILLE & POIDS : 1m87 - 90 kg
FACTION : Reike
RELIGION : Shierak
 
SEXE : Masculin
MÉTIER : Co-gérant & Tavernier de "Un Dernier"
ALIGNEMENT : Loyal mauvais
RANG DÉSIRÉ : B
AVATAR : The Witcher - Damien de la Tour
Histoire du personnage en BREF



[Validé] PNJ DE CONTEXTE - Vaal Yesfaren [Terminé] 0ri1
- Markley -

Co-gérant et Tavernier au "Un Dernier", Markley est aussi un partenaire sur moult affaires. Notre rencontre ? Un pur hasard. L'une des miennes avait décidé, un jour, de se rebeller et de me voler un objet précieux avant de prendre la fuite. La revente de la pièce lui a permis de récupérer un petit pactole sympathique pour qu'elle puisse jouir de quelques années d'amusements : dévergondage et beuverie à gogo.

Alors que je lui avais fait don de l'immortalité, elle a osé me trahir. Ce n'était pas nouveau à vrai dire mais s'il y a bien une chose que j'abhorre, c'est la trahison. Grâce à ma générosité et à mon bon vouloir elle a pu être sauvé. Pour autant, lorsque j'ai appris cette nouvelle, ma joie a été que plus grandiose : une nouvelle chasse d'une idiote sans cervelle. J'avais spécifiquement demandé à Anna de ne rien faire pour me laisser la joie de traquer ma proie et ainsi a débuté la recherche de cette pourriture.

Quelques temps plus tard, j'ai réussi à retrouver sa trace : elle profitait de la vie sur l'île Kaizoku. Lorsque la nuit est tombée et que je suis monté dans sa chambre pour la trainer sur milles lieux, elle était en pleine dégustation de notre ami Markley. Elle l'avait laissé à moitié mort. Bien évidemment, je lui ai brisé les os des jambes et bras pour qu'elle ne puisse plus bouger.

Markley, quand à lui, me regardait avec une certaine profondeur. Il a seulement levé, dans un presque dernier geste, son pouce pour me remercier de ce que je venais de faire. J'ai ris mais j'ai ris ce soir-là. Il m'a plu. Je lui ai proposé une immortalité avec la condition de me servir éternellement. Il a acquiesçait et cette nuit a signé le début de notre collaboration. Aujourd'hui, il fait partie du cercle des loyaux.

Oh et pour terminer l'histoire de l'autre traitresse : je l'ai déshabillé, attaché et laissé pendant une journée entière dans le désert de l'Oasis pendant que je sirotais un verre de sang devant elle sous l'ombre d'une tente. Je peux vous dire que ça ne sentait pas terrible.


Physique et psychologie

Physiquement, le gaillard est très bien bâti : escrimeur à ses heures perdues, il aime prendre soin de lui et surtout sa moustache qui habille parfaitement le haut de ses lèvres. Il a quelques cicatrices sur le corps, le visage et le crâne qui prouvent les combats qu'il a eu, et qu'il a toujours, dans sa vie. Son nez a été fracassé à plusieurs reprises, parfois même par moi lors des entrainements. Et ses yeux d'un bleu clair ont charmé nombre de ses dames. Le petit plus : il a la chauvitude !

Psychologiquement, Markley est tout le contraire de moi : il aime la déconne. Vous ne verrez que très rarement son sourire s'effacer de son visage. Néanmoins ne vous y trompez pas : c'est un prédateur. Il charme, trompe et joue comme bon lui semble. Il ne fait pas d'état d'âme sur bien des sujets et est parfois même l'un de ceux qui développe des sujets intéressants sur la table. Voilà pourquoi j'aime travailler avec lui : il ne manque pas d'idées et d'opportunités.


Pouvoirs et objets


- EXCLUSIVEMENT CONTEXTUEL -
Force surhumaine (palier 1)
Super vitesse (palier 1)
Nyctalopie (palier 1)
Odorat augmenté (palier 1)
Vue augmentée (palier 1)
Ouïe augmentée (palier 1)

Immunité : Eau
Faiblesse : Lumière



Dernière mise à jour : 29.12.2021
Vaal Yesfaren*
[Validé] PNJ DE CONTEXTE - Vaal Yesfaren [Terminé] Cobra12
Messages : 307
Crédits : 1578

Fiche du personnage
Race: Vampire / Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: A
Seigneur de Kyouji
Vaal Yesfaren*
Seigneur de Kyouji
cheers N'yo cheers


Je voudrais annoncer que mes deux PNJ de contexte sont terminés et frais pour être envoyés en demande de validation Very Happy


Merci à celui ou celle qui passera valider ! Je vous n'aime <3


[Validé] PNJ DE CONTEXTE - Vaal Yesfaren [Terminé] 200.gif?cid=d5d85ebd0xu6r7thsbn4pp2s9to48xoo99dzjy9fk3udglij&rid=200
L'Âme des cendres
[Validé] PNJ DE CONTEXTE - Vaal Yesfaren [Terminé] UYH6uEK
Messages : 1107
Crédits : 1633

Fiche du personnage
Race: Divine
Vocation: Big boss
Alignement: Neutre
Rang: S
Divinité primordiale
L'Âme des cendres
Divinité primordiale
Je valide les deux Smile Bon rp !
Contenu sponsorisé
Réponse rapide