World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Havoise
Les apparences sont trompeuses Thumb-10
Messages : 81
Crédits : 796

Fiche du personnage
Race: Elementaire de Vapeur
Vocation: mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Havoise
Citoyen de La République


Crise


Le travail était le travail, mais de temps en temps, il arrivait à la jeune élémentaire de prendre des pauses, ne serait ce que par besoin de maintenir en état son physique par le repos. Après tout la gestion des affaires domestiques de la Maison Bleue, à défaut d’être très demandeur sur le plus de la pure force quand bien même cela demandait une certaine endurance parce que les journées étaient longues, restaient des taches très pénibles intellectuellement. Tout prévoir, tout organiser, gérer les problèmes… Gérer les invités, les nobles…

La liste des missions étaient longues, aussi longue qu’était les attentes de l’élite de l’élite de la république. Mais l’élémentaire savait faire son travail, c’était sa vocation que de dominer les affaires domestique et on ne pouvait pas dire qu’elle détestait cela.

Lorsqu’elle était en pause, ce qui n’arrivait pas très souvent, elle aimait comme maintenant flaner dans les parcs à regarder la flore, les passants, les gens qui jouaient ou se reposer. C’était un monde reposant et idyllique bien loin des préoccupations de la vie politique citadine.

Humant alors l’air en fermant les yeux, dans des habits qui témoignaient toujours de sa grande sobriété et d’une coiffe qui cachait de ses cheveux noirs, la partie abimée de son visage, la dame de compagnie marchait tranquillement pendant un certain avant de tituber sans raison apparente, presque surprise par une douleur qui venait de nulle part. Tremblotant, elle semblait petit à petit perdre ses appuis et avoir ainsi du mal à tenir debout. Posant alors en réponse sa main sur un arbre non loin pour se retenir, d’un bond, elle y posa son dos avant de finalement glisser le long tronc pour finir posé par terre sur les fesses, contre l’arbre, la tête abaissée difficilement visible par les gens qui passaient debout. Elle retira de sa main gauche, le gant de sa main droite, avant de retrousser sa manche droite, laissant apparaitre une peau noirâtre et corrodée semblant pour le coup assez humide, un liquide opale apparaissait tout autant de ce bras, quelques gouttes tombant alors sur l’herbe, la tuant sur le coup.

Le visage crispé par la douleur, par reflexe, la main gauche de l’élementaire tentait d’attraper son bras droit, mais elle se retint au dernière moment, hésitant quelques secondes pour finalement serrer son poing droit, lui-même corrodé.

Posée alors contre un arbre avec un bras suintant un dangereux liquide, la jeune femme ne pouvait qu’attendre…




Réponse rapide