Monsieur Dyr Erlamshir,
C'est toujours un honneur pour moi de contacter un brillant serviteur de la couronne. Le Seigneur Smaragdi m'a dit du bien de vous. Et de toute évidence, votre petite escapade à Kyouji ne semble pas l'avoir laissé complètement indifférent...
Ma confiance envers Afosios est grande et je n'ai aucun doute sur ses paroles. Vous êtes un élément important pour notre si belle nation et vos talents seront davantage sollicités à l'avenir. Notre royaume a besoin de personnes vaillantes comme vous afin de prospérer.
Nous nous connaissons à peine et voilà que je souhaite déjà vous envoyer en mission !
Le 10 janvier prochain, La République organise une fête nationale à Liberty, soulignant leur nation ainsi que la venue de leur pseudo... démocratie.
Lors de cet événement, je veux que vous soyez mes yeux et mes oreilles. Oeuvrez dans les intérêts du Reike uniquement.
Je compte sur vous pour me rapporter tous les rebondissements intéressants de ces festivités.
Si vous acceptez cette mission, vous serez en binôme avec le contrôleur royal, M. Tagar Reys.
En attente de votre réponse, recevez, monsieur, mes salutations distinguées.
N'oubliez jamais les dragons.
Ayshara Ryssen
Reine du Reike
Reine du Reike