World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

D'un Virtuose à une Venus

Une Lettre accompagnée d'un sublime dessin scintillant et semblant se mouvoir atterris dans les main de la reine Ayshara Ryssen elle est marquer d'un sceau au symbole représentant un masque méconnu du peuple, sauf pour les habitants de la république.

Grande Reine Ayshara Ryssen du Royaume du Reike

Très chère Reine, cet humble serviteur qui se présente à vous via cette lettre est honoré du temps que vous lui consacrer en lisant cette dernière. Je suis Sylas Loren, musicien, danseur, compositeur, un artiste au multiples talents, qui se présente à vous avec le plus grand des respects.

Je m'avance vers vous animer d'un doux rêve chère Reine Ayshara Ryssen. J'aimerais avoir la chance de vous montrer toute l'étendue de mon talent majesté. Je vous ai écrit une chanson que je meurt d'impatience de vous jouer. J'aimerais pouvoir montrer à votre peuple sa beauté, sa puissance, lui donner tout ce qu'il mérite par mon art.

Je ne me vante pas en vous disant que mes talents son unique et prisée dans une bonne partie du monde. Mais je n'ai hélas pas encore pu exprimer ma joie et mon enthousiasme dans votre magnifique royaume.

Je ne peut vous exprimer avec des mots l'honneur que vous m'accorderiez en accédant à cette modeste requête très chère Reine. Une simple audience, une simple rencontre même, me comblerait de joie pour ma vie entière.

Mais sachez que peu importe la réponse que vous me donnerez, je vous remercie tout de même du temps que vous auriez pris pour lire cette lettre, et vous souhaite prospérité et bonheur dans ces temps uniques.

Sylas Loren

[Lettre] D'un virtuose à une venus (Pour Ayshara) Mcuu

Ayshara Ryssen
[Lettre] D'un virtuose à une venus (Pour Ayshara) QwxHae9
Crédits : 7834

Fiche du personnage
Race: Vosdraak
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: S - Chef de faction
Reine du Reike
Ayshara Ryssen