World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Anonymous
Invité
Invité
Boire pour Oublier Ft Jäh Auberg11

La petite silhouette franchissait la porte de la taverne, semblant encore plus étroite que d'habitude sous sa cape, comme si elle était voutée. Une seconde plus tard, Rufus constatait que c'était le cas. Le bonhomme, un ancien frère d'armes du défunt Refulgens avait accepté que sa nièce loge à l'auberge le temps de ses recherches au plus proche de la boutique qui avait été prise pour cible. La maison de son père, une ruine, dans laquelle elle avait trouvé refuge était éloignée du centre, lui faisant perdre un temps considérable en trajet. Il la fixait lorsqu'elle s'asseyait lourdement sur le tabouret qu'elle s'était approprié depuis qu'elle avait prit ses quartiers ici, et ôtait sa cape avec un lourd soupire avant de s'étirer comme un chat. L'oeil avisé de l'aubergiste discernait des bleus sur sa gorge, quelques autres marques et celles qu'il n'aimait pas, celles des cordes de ses lames de chaque côté de ses paumes. A force d'interrogatoires et confrontation musclée, la jeune femme finirait condamnée pour avoir malmené le mauvais bougre.

Rufus_ " Dure journée ? " Il commençait par lui servir un verre. Depuis qu'elle était là, il ne savait même pas dire si elle avait réellement dormi, entre ses recherches dont elle ne disait rien, ses escapades à toutes heures du jour et de la nuit et ses moments ici à s'enivrer mais sans jamais parvenir à oublier...  Il ne connaissait que trop bien ce qu'elle vivait, il en avait été le témoin à de si nombreuses reprises, y compris pour Chabyle, le père de la tatoueuse.

Rufus_ " Je te sers une assiette, le ragoût est tout juste prêt. "

- " Pas la peine. " Elle descendait son verre d'un traît, visiblement encore très contrariée par cette journée, elle passait ses deux mains sur son visage, cherchant visiblement à lui redonner un masque acceptable. Ca marchait. Un sourire venait s'accrocher à ses lèvres et ses yeux verts retrouvaient leur clarté.

- " Mais par contre, je veux ta triple ambrée là bas... " Elle désignait un tonneau qu'elle savait rempli d'un délicieux mélange bien plus agréable à son palais que la pisse de chat qu'elle venait d'avaler le plus vite possible pour en minimiser le goût.

Rufus la servait en roulant des yeux, au moins, ici, elle ne créait pas de problème, respectueuse de l'établissement et de la relation qu'il avait pu avoir avec son oncle. Quand il revenait, devant elle, il fronçait les sourcils et haussait faussement le ton.

Rufus_ " Ah non hein! Ta quincaillerie, c'est pas sur mon comptoir ! C'est un établissement sérieux ici ! Et va donc te rincer, tu pue et t'es encore plus moche que d'habitude. "

La brune riait franchement comme il lui semblait que cela faisait une éternité et ramassait sa faux et ses lames dans leurs harnais qu'elle avait effectivement négligemment étalés là tant qu'il n'y avait que peu de clients pour soulager son corps fatigué.

- " C'est ça vieil ivrogne... Je veux ma bière quand je redescends! Et fraîche! Foutu désert. " La tatoueuse était contente de retrouver le côté rustique de son oncle dans l'attitude de son vieil ami, partager un peu de temps avec lui rendait les choses plus supportables.

Quand elle redescendait de la chambre qu'il avait mise à sa disposition, la salle s'était remplie et la jeune femme l'embrassa d'un regard scrutateur du haut de l'escalier. Beaucoup d'anciens soldats, jeunes et moins jeunes, de jolies femmes, des gens du quartiers mais les badauds de passages aussi... L'humaine prenait une profonde inspiration, il était temps d'aller laisser traîner ses oreilles et de sociabiliser un peu.

Elle s'y était préparée moralement mais aussi physiquement. Après un rafraichissement nécessaire, la tatoueuse s'était rendue un tant soit peu avenante, une robe courte légère, un serre taille de cuir sombre, des bottes de la même couleur, rien d'extrêmement affriolant mais pas tout à fait innocent non plus. Il lui faudrait sans doute répondre aux sempiternelles questions sur ses cicatrices et comme à chaque fois, elle prévoyait un florilège de réponses farfelues pour l'occasion.

Quand elle rejoignit le comptoir, Rufus lui faisait un sourire entendu, il savait très bien ce qu'elle faisait et il lui servait sa triple ambrée avec un petit signe de tête.

Rufus_ " Ben tu vois que tu sais te rendre présentable ! " Il savait, pour les avoir vu jaillir à une vitesse surprenante la veille, qu'elle portait ses couteaux de jet dans sa ceinture, à porté de main. L'ancienne Sajenti était une mage douée, son oncle lui en avait suffisamment rabattu les oreilles mais elle gardait toujours des armes sur elle pour ne pas user bêtement ses capacités. Il était d'ailleurs assez persuadé que la jeune femme avait une étrange fascination pour les lames en tous genres pourvues qu'elles puissent être mortelles.

1
Jäh
« Sans cesse à mes côtés s&#39;agite le Démon. »
Crédits : 1138

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre Chaotique
Rang: D
Vagabond
Jäh
Vagabond
Un loup dans la bergerieft. Lyana

Un rot retentissant fit palpiter la glotte de Jäh et il fit claquer sa chope vide sur le comptoir. Il marqua d'un signe de la tête son appréciation au tavernier pour son service. Ce n'était certes pas l'eau de vie de l'année mais après une journée à suer, il aurait pu boire de la pisse de cochon du moment que c'était frais. S'essuyant la bouche du dos de la main, il bascula sur son séant pour promener un oeil désintéressé sur les clients. Avec le soir venait l'animation joyeuse typique de la satisfaction de terminer la journée en bonne compagnie et la chaleur qui grésillait sur les toits sur la ville se retirait au profit de l'avancée des heures plus sombres. Il nota avec plaisir la présence quelques musiciens accordant leurs instruments, se préparant visiblement à gagner leur pain en distrayant les saoulards. « Vous allez rester seul toute la soirée ? » L'interrogea aimablement le serveur qui venait d'installer une assiette lourde de deux portions de ragoût, épicé comme il l'aimait. Il se resservirait. « J'sais pas. » Jäh savait se suffire à lui-même mais pour autant, il n'était pas Drakyn à éviter la présence d'un partenaire de repas. Ses errances l'avaient habitué à la solitude mais il aimait profiter de ses arrêts en ville pour faire de nouvelles rencontres. C'était même essentiel pour se trouver de petits boulots et se garnir la bourse, comme cet assassinat d'il y a quelques jours. Ces demandes étaient fréquentes au Reike et Jäh ne posait pas de question, une qualité appréciée de ses employeurs. La politique l'ennuyait. Quand il ne comprenait pas, il ne cherchait pas davantage. Il avait juste besoin de bel or et la vie qu'il avait menée jusqu'à présent l'avait rendu indifférent au meurtre. « Vous qui connaissez bien vos clients, désignez-moi quelqu'un. » Le garçon, un adolescent dégingandé, haussa les épaules et lui indiqua la silhouette d'une femme, elle aussi assise au comptoir, à quelques tabourets du violet. Il asséna une claque sur l'épaule du serveur dont les genoux cédèrent sous la pression. « Faut se renforcer, le freluquet ! Bon allez, c'est parti pour les petites miches que tu m'as montré ! Tu n'as qu'à revenir avec ma chope remplie et offrir la même chose à la demoiselle. » Jäh lui fit un clin d'oeil et le serveur disparut prestement, loin des paluches du géant.
Des deux mains, le Drakyn rabattit en arrière ses cheveux et, son assiette, en équilibre sur sa main, il vint s'échouer nonchalamment sur le tabouret à côté de la brunette. Le climat oblige, il ne portait qu'une veste sans manche en cuir usé et grisé par la poussière,  son collier d'ocelles métalliques luisant faiblement sur son torse. « Je m'assied là. » L'informa le Drakyn, un large sourire découvrant ses dents pointues. Il hocha la tête. « Jäh. Et toi ? » Il enfourna une bouchée du ragoût, suivie d'une seconde qu'il avala tout aussi rapidement. De ses mains, il s'empara du pilon baignant dans la sauce pour le gober entier et en ressortir l'os délivré de sa chair. Soudain, il se rappela la présence de la jeune femme à ses côtés. « Pardon, tu disais ? J'écoutais pas. » Avec un peu de retard, il la détailla succinctement, remarquant les cicatrices défigurant son visage. « C'pas joli joli. » Il agita ses doigts devant son propre visage des fois qu'elle ne comprenne pas de quoi il parlait. Il esquissa un sourire de sympathie. Le Reike n'était pas facile à vivre, des tragédies survenaient tous les jours et Jäh s'en fichait un peu. Il n'était que de passage et avait peu d'intérêt pour pleurer sur ceux que le sort désignait. Il songeait froidement que c'était simplement de la malchance, les malheureux survivraient, ou non, ce n'était pas son problème et ne l'empêchait pas le Drakyn de dormir la nuit ni n'allait couper son appétit.
Entre temps, le serveur était venu les resservir en alcool et il avala se seconde chope d'une longue lampée. « C'est pour moi. Je viens d'être payé alors tu peux en profiter avec moi. » Bien que souvent en manque d'argent, il n'était pas radin. Il savait en revanche profiter sans vergogne de l'argent de ceux qui en avaient en abondance, partant du principe que tout le monde était comme lui. Il se gratta distraitement l'excroissance écailleuse sur sa pommette et feignit de s'intéresser au petit bout de femme. Ce n'était pas garanti qu'il écoute sa réponse mais il ferait comme si, en acquiesçant bêtement. « Comment as-tu prévu d'occuper ta soirée ? »

Message I

Anonymous
Invité
Invité
La jeune femme était irritée rien qu'à la manière nonchalante dont il s'était laissé tomber sur le tabouret à ses côtés et se tournait lentement vers lui pour l'observer de haut, très haut, même assit, en bas. La tatoueuse prenait son temps sans se départir d'un petit sourire en coin faussement décontracté, presque amusé par l'attitude du drakyn qui semblait faire la conversation comme on comptait les brins d'herbes dans le désert. Pour s'occuper. Jäh. Elle notait son prénom, se présentait mais tout accaparé qu'il l'était par son repas, il ne semblait plus avec elle. Quel intérêt à annoncer qu'il venait s'incruster à ses côtés dans ce cas là ? Le léger étrécissement de ses paupières signalait un début d'agacement piquant pour le violet bien qu'elle conserve son sourire et son attention sur lui.

Jäh_ " Pardon, tu disais ? J'écoutais pas. " Rufus voyait la jeune femme aussi agacée qu'amusée par l'attitude du plus jeune, malgré sa taille, et elle secouait la tête, bien, s'il ne retenait pas son nom ça lui allait tout aussi bien. Il était à la limite de lui plaire et de lui donner envie de jouer... Limite.

Jäh_ " C'pas joli joli. "

_ "Aouch... " La brune souriait toujours, amusée par sa franchise, semblable à celle d'un enfant. " Ca aurait pu piquer si je m'étais sentie jugée par un drakyn sans corne... " Le regard qu'elle lui lançait en disait long alors qu'elle recevait agréablement la bière bien qu'elle n'aurait pourtant ni besoin de payer ou de recevoir de la part de qui que ce soit, Rufus subvenant à tous ses besoins, également à  celui de s'enivrer

_ " J'accepte rien de personne sans savoir ce qu'il veut avant. Rufus, tu m'enlève la mienne de la note du jeune homme s'il te plaît... Et... C'est bien la triple hein ? " L'air contrarié de l'aubergiste lui répondait sans qu'il n'ait besoin de prononcer le moindre mot et elle prenait son verre et celui du violet pour les pousser sur le comptoir. " Change nous ça s'il te plaît... " Son visage se faisait plus malicieux, charmeur aussi, un peu malsain peut être. Le vieux soupirait lourdement et faisait ce qui lui était demandé. C'était bien une Shax, pas de problème, elle n'avait pas volé son patronyme.

Jäh_ " Comment as-tu prévu d'occuper ta soirée ? " Les yeux verts retournaient au violet qui semblait toujours plus absorbé par son assiette que par ce qui l'entourait alors que la musique se faisait comme un appel, il y avait du monde et les musiciens entamaient un chant que tous connaissaient. L'ancienne Sajenti se plaisait à chanter et danser avec eux après quelques verres, surtout avec Rufus qui lui lançait un regard invitant en désignant le comptoir d'un signe de tête. Elle avait bien le droit de s'amuser un peu...

Musique:

_ " Je m'amuse sans me poser la question cher Jäh ! Profites en pour finir ton repas ! " Elle ne se désintéressait pas vraiment de lui mais autant lier l'utile à l'agréable. Sa main trouvait l'épaule du drakyn et d'un bond leste en s'aidant de celle-ci, la jeune femme sautait sur le bar, entamant la chanson d'une voix claire qui accompagnait celles des musiciens et des habitués des lieux, esquivant l'assiette du violet, elle dansait en rythme, se laissant visiblement emporter dans l'ambiance moite et réjouissante du lieu. Son regard se posait parfois sur lui durant la chanson ou à la faveur d'un pas de danse, sa robe dévoilant ses jambes et le tatouage imposant sur l'une d'elle d'une manière presque, innocente, presque. Le patron et d'autres battaient la cadence de leurs mains ou de leurs pieds, ajoutant encore à l'effervescence de l'instant.

Quand la mélodie prenait fin, enchaînant sur une autre, la jeune femme saisissait son verre pour le descendre d'une traite. Rufus, derrière ses jambes roulait des yeux, c'était donner de la confiture à des cochons... La tatoueuse, un peu plus détendue lui tendait son verre avec un clin d'œil.

_ " Et s'il a fini, la même pour le 'petit' jeune homme. "
Le propriétaire des lieux grommelait en s'exécutant alors que la brune se demandait si, même juchée sur le bar, le drakyn n'était pas plus grand qu'elle une fois debout. A côté de lui d'ailleurs, un homme déjà passablement éméché tendait la main à Mirari pour l'aider à descendre. Le regard qu'il reçu en disait long, jamais elle ne saisirait sa main. L'homme était bien trop instable sur ses propres jambes pour avoir la moindre chance. Le violet par contre attisait fortement sa curiosité et son envie maladive de jouer, peut être exacerbée par l'alcool et la peine et la colère qui ne trouvait pas d'issue.

Rufus_ " Oh tu peux laisser ton popotin à hauteur du visage des clients hein... Ils ont l'air d'apprécier "

_ " T'as raison, il n'y a peut être que ça de beau à prendre ! "

Avoir été élevée par des solides guerriers avaient peut être laissé quelques traces sur le comportement de Mirari qui poussait l'ivrogne du bout du pied pour faire de la place avant qu'elle ne descende de son piédestal improvisé.
2
Jäh

Fiche du personnage
Vagabond
Jäh
Vagabond

« Un Drakyn sans corne... » Répéta bêtement Jäh en clignant des yeux comme une chouette. L'insulte était aussi gratuite qu'inattendue et il observa d'un oeil nouveau cette donzelle qui l'attaquait pile où ça faisait mal. Enfin, le second endroit, parce que le premier allait très bien, merci beaucoup. Il se gratta l'arrière de la tête, hérissant ses cheveux mouillés par la sueur. Légèrement décontenancé, il cherchait à comprendre pourquoi elle réagissait ainsi. Si c'était une introduction pour se battre, elle allait être déçue. La journée avait été éreintante et le violet n'avait pas calé dans ses plans de se payer une petite baston, aussi plaisant soit-il de taper sur la tronche d'une Reikoise mal lunée. Son ressenti se confirma lorsqu'elle refusa ensuite la bière qu'il lui offrait si gentiment. Même lui qui avait reçu une éducation fragmentée et avait de sérieuses lacunes en termes de savoir-être, il savait qu'on ne mordait pas la main qui nourrissait. Décidément, elle avait décidé de ne pas l'aimer. C'était ainsi, sa tête ne revenait pas à tout le monde, racisme envers les violets, tout ça, la vie était injuste mais Jäh n'allait pas chouiner pour si peu. Ils étaient un peu arriérés de toute façon au Reike, encore au stade des esclaves et de qui avait la plus grosse. Le Drakyn n'était pas un justicier dans l'âme et il n'avait pas prévu de s'enrôler à la cause des esclaves, il admettait volontiers leur utilité, surtout celles des maisons de joie. Mais là n'était pas le sujet.
Un peu agacé par la tournure des événements, il regarda de travers le gamin qui lui avait désigné l'ingrate et celui-ci s'empressa de disparaître. Il valait mieux, Jäh lui aurait bien fait sentir de plus près le bois du comptoir pour l'avoir associé à une compagnie aussi désagréable. Résolu à redresser la barre malgré tout car c'était un bon bougre, il s'enquit de la suite de sa soirée tout en nappant de sauce un morceau de pain. Il manqua se prendre la cuillère lourde de ragoût en pleine mouille lorsque la charmante brune s'appuya sur lui pour grimper sur le bar. La bouche pleine, il râla en voyant qu'elle avait manqué lui tapisser le visage de sauce brune. « T'es quoi, un écureuil ? » Elle ne l'écoutait pas, occupée à se trémousser en chantant. Un peu surpris par ce revirement de situation, il se demanda s'il y avait eu méprise et qu'est-ce qu'il avait manqué. Il haussa les épaules. Il s'en fichait un peu au fond. Il revint à son assiette qui elle au moins, ne le surprendrait pas. D'un geste protecteur, il l'entoura du bras pour la protéger des pieds adroits de la danseuse, jurant de lui faire regretter si elle posait ses gros orteils sales dans sa soupe. Quelle idée de marcher là où les gens mangeaient. Vraiment, il allait laisser un commentaire salé sur l'hygiène dans le livre d'or de l'établissement.
De temps à autre, son regard remontait pour mater sans vergogne le spectacle dévoilé entre les plis de sa robe, pour se réconforter de l'accueil malpoli qu'elle lui avait réservé. Il termina son assiette qu'il repoussa au moment où les dernières notes de musique retombaient. Satisfait, il se frotta le ventre. Manger lui avait fait retrouvé la bonne humeur que la balafrée avait chassé en quelques mots et il acclama son offre de lui offrir une bière d'une exclamation joyeuse. Elle avait juste eu besoin de danser pour se réchauffer à son contact. Chacun son truc. Il vit le manège de l'homme à ses côté, vacillant sur ses jambes et hocha la tête d'un air désapprobateur. Ils allaient tomber sur lui si la danseuse acceptait sa main, ce qu'elle ne fit pas avec une jugeote qu'il remercia silencieusement. Ceci dit, si elle voulait descendre, Jäh pouvait s'en occuper, il avait un tempérament altruiste. D'un geste vif, ses doigts se refermèrent sur la cheville de la brune et il tira vers lui. Un sourire charmeur sur les lèvres, il se leva pour la réceptionner avant qu'elle ne tombe en arrière et l'installa sur ses genoux. « Jolie voix. » Susurra-t-il d'un ton qui laissait sous-entendre qu'il ne parlait pas uniquement de ses talents de chanteuse. « Tu sais, je crois que j'ai fini par comprendre pourquoi je n'avais pas de cornes comme mes congénères. » L'arrogance était lourde sur sa langue, aussi lourde que son humour l'était après les quelques chopes de bière avalées. Il lui fit un clin d'oeil. « Il faut bien compenser le reste ! »

Message II

Anonymous
Invité
Invité
Mood:

Elle allait descendre quand le mouvement du violet la prit par surprise, lui tirant un petit cri pas très vaillant pour l'ancienne soldat. Heureusement pour elle, il semblait aussi habile que rapide sinon elle se serait méchamment explosée sur le comptoir ou en bas de celui-ci. Vite rattrapée et collée à lui avant de finir à califourchon sur ses genoux, elle le regardait un instant éberluée. Son coeur balançait sérieusement entre lui en coller une et se perdre encore un peu dans ses prunelles singulières.

Sa remarque sur sa voix, la laissait, du coup, sans voix, rougissant en repensant à son cri de souris lorsqu'il l'avait happée du bar et elle lui lançait un regard accusateur en se mordillant la lèvre. Si il savait à quel point elle pouvait se montrer expressive...

Rufus_ " Tout va bien Mirari ? " Il posait les bières pour les deux jeunes gens face à eux, légèrement inquiet et agacé de l'attitude du drakyn envers la tatoueuse. Pourtant c'est lui qu'elle foudroyait du regard à cet instant. Elle ne lui avait pas donné son nom. Et il venait de le faire.

_ " Ca va, merci... "

L'ancien grommelait un truc sur l'ingratitude des jeunes et s'éloignait à nouveau. Il avait comprit, trop tard mais il avait comprit. Il fallait compter sur l'ivresse du violet pour qu'il ait oublié demain... Il apercevait du coin de l'oeil la nièce de son ami se rapprocher sur les genoux du drakyn avec un sourire plein de défi, pas tout à fait claire elle non plus. Il espérait qu'elle savait ce qu'elle faisait... Ce bougre de petit con ne lui inspirait pas confiance pour une raison qu'il ignorait.

Jäh_ " Tu sais, je crois que j'ai fini par comprendre pourquoi je n'avais pas de cornes comme mes congénères. Il faut bien compenser le reste !  "

La brune sourit, amusée et rentrait dans son jeu en avançant ses fesses jusque sur le bassin de l'homme sous elle, y appliquant un léger mouvement, mimant une attention toute particulière avant de replonger son regard dans le sien.

_ " Hmm... Pourtant je ne sens rien ? " Le clin d'œil qui précédait l'éclat de rire ne devait pas adoucir la boutade pourtant il avait été naturel celui-ci. Si elle l'avait volontairement aguiché en se rapprochant, collant son corps au sien de manière équivoque, elle n'avait pas prévu que l'ivrogne ne se relève, avec la visible intention de poser une main pleine de doigts sur son épaule, l'interrompant dans sa blague, elle dégainait rapidement une de ses lames de sa ceinture. Debout sur les barreaux du tabouret, coinçant littéralement Jäh entre ses cuisses et contre son buste, elle avait appliqué la pointe de son couteau sous le menton de l'imprudent avec une dextérité que son physique ne laissait pas soupçonner.

_ " JE décide de QUI me touche. Et tu n'y es pas autorisé, raclure. "

_ " Et lui ?! " S'offusquait le frustre individu, manquant de se poignarder lui-même.

Un regard vers le bas, elle croisait le regard du plus jeune et un demi sourire étirait ses lèvres, plein de malice.

_ " Lui... Il a le droit. "

Aux premières loges, son support vivant pouvait apercevoir le changement de regard à nouveau, passant du vert au noir à mesure que les pupilles de la jeune femme se dilataient, sa poitrine se soulevant à rythme plus rapide mais surtout plus profond.

La patron intervenait rapidement, profitant que l'attention de l'humaine fut tournée vers son compagnon de saoulerie, faisant reculer le client éméché sans ménagement sous une avalanche de reproche alors que la jeune femme se rasseyait, purement et simplement sur les jambes de Jäh, renfrognée d'avoir été interrompue dans leur petit jeu qui commençait fort à lui plaire... Elle se retournait pour saisir une bière, ayant la gentillesse de lui tendre la sienne alors qu'elle se tenait à son cou de sa main libre, attendant qu'il la saisisse pour ensuite attraper la sienne pour faire passer cette vilaine mésaventure au fond du liquide ambré.

Pour une raison quelconque, Mirari avait perdu toute envie de se méfier de lui. Peut être avait-elle tout simplement envie et besoin de penser à autre chose ? Ce qui était certain c'est le sale gamin contre elle lui plaisait. Ca suffirait pour partager un moment agréable, peu importe comment il se soldait.

3
Jäh

Fiche du personnage
Vagabond
Jäh
Vagabond

Réduite au silence. Exactement comme il les aimait. Amoureux de l'instant présent, il savoura ce calme à sa juste valeur, ignorant encore que la jeune femme allait se transformer en petite tornade teigneuse, un peu trop bruyante pour son petit gabarit. Guilleret, Jäh remercia le tavernier derrière le bar et en descendit la moitié en quelques gorgées bruyantes avant de la reposer sur le comptoir. Déjà, l'or fondu de ses iris se troublait et ses gestes perdaient de leur précision. À chaque problème sa solution : il les stabilisa sur les hanches de la danseuse. Mirari donc. Il enregistra l'information distraitement, convaincu qu'il ne s'en souviendrait plus au matin. Son poids sur ses cuisses se modifia et leurs regards se rencontrèrent, interrogateur et vaguement intéressé pour le Drakyn, exsudant l'impertinence du côté de la brune. Elle bondissait d'une émotion à une autre à une vitesse qui le laissait loin derrière. Jäh ne s'en formalisa pas, il n'était pas homme à chercher à garder une main lourde sur les rênes, il s'adapterait et si elle l'ennuyait trop, il l'assommerait, c'était aussi simple que ça.
Il haussa un sourcil et répondit, faussement candide. « Ah ? T'es peut-être pas mon genre, alors. Pour reprendre les termes d'une connaissance, peut-être que j'aime les hommes et que tu ne me fais pas d'effet. » Ses doigts s'aventurèrent sur la chute de ses reins. « Il n'y a qu'un moyen de s'en assurer. » Il s'interrompit, un mouvement sur le côté l'alertant du retour de leur voisin éméché. Un sifflement amusé franchit la barrière des lèvres violines du Drakyn. « On dirait que tu auras plus de chance avec ce gentleman. » Mais, vive comme un chat, Mirari avait mis fin aux avances de l'homme, s'agitant sur Jäh qui fixa le mur en face, ramenant ses mimines sur ses propres flancs, à bonne distance des crocs qu'elle venait de découvrir. « Tu me le dis si je te gêne hein. » Grimaça le violet, un peu débordé par la danse d'un nouveau type de la tatouée. Il tourna la tête vers celui qui se tenait au bout de la lame et lui adressa un sourire niais. « Ecoute la madame, tu veux ? Ça m'ennuierait qu'elle ne m'étouffe en t'égorgeant, je commençais juste à passer une bonne soirée et si tu veux faire pareil, recule un peu. » Il jeta un coup d'oeil vers celle qui le chevauchait. Elle paraissait suffisamment remontée pour partir en guerre et il n'avait pas spécialement envie d'être le cheval de bataille. « Du calme. On ne va pas se battre pour si peu. Et s'énerver, c'est pas bon pour la santé et ça donne des rides. Déjà que t'as la tronche amochée, le mieux serait de limiter les dégâts. » Il sourit pour adoucir l'insulte qu'il venait de lui jeter négligemment au visage, à peine conscient de manquer de tact.
La taverne reprenait un volume sonore normal, les clients s'étant détournés du début de grabuge, et Jäh se détendit sur son tabouret, soulagé de ne pas avoir à user de ses poings. « Merci. » Fit-il en acceptant la bière qu'elle lui tendait. « Dis donc, t'as une sacrée descente pour ta taille. Tu t'entraînes pour un concours ou tu cherches à noyer quelque chose dans l'alcool ? Tu veux en parler ? » Ce n'était pas que le Drakyn avait envie d'entendre Mirari raconter sa vie, il aimait simplement le bourdonnement agréable d'une conversation dans le creux de son oreille, ça le berçait avant d'aller faire son dodo et ça soulageait la personne en face qui vidait son sac. Tout le monde était gagnant. Il fit un signe au tavernier pour leur remplir leurs choppes à nouveau, bien qu'il sente sa vision se brouiller et sa langue devenir un morceau de cuir dans sa bouche. Ecoutant d'une oreille la brune parler, il bailla, sa tête dodelinant dangereusement. « Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux me demander. » Répondit-il, un peu au hasard. Bien qu'avinée, sa proposition était sérieuse. Après le sanglant assassinat, Jäh était à la recherche d'un travail, n'importe lequel du moment qu'il lui permettrait de s'équiper pour un voyage qui lui ferait quitter le Reike. Rougir les lames de ses armes n'était pas un problème pour le Drakyn, mais il aimait prendre du recul sur les intrigues violentes de la nation pour aller se ressourcer dans d'autres civilisations. C'était un principe auquel il se tenait toujours après avoir exécuté une tâche salissante. Question d'équilibre mental.

Message III

Anonymous
Invité
Invité
La jeune femme retrouvait un semblant de calme, ronchonne, elle lui adressait une grimace lorsqu'il la taclait sur l'apparence de son visage pour la deuxième fois de la soirée. Dire qu'elle paraissait détendue avec lui aurait été un euphémisme à vrai dire et Rufus continuait de s'en étonner du coin de l'oeil. A moins qu'il ait manqué un élément qui intéressait la pus jeune dans ce petit con qu'était le drakyn ? Toujours est-il qu'elle enchaînait les bières, semble-t-il pour supporter sa peine, se soulager un peu de la frustration de ses recherches infructueuse ? Il n'aurait pas su dire, ni même si la brune commençait réellement à être gaie ou si elle feintait simplement le violet duquel elle ne décollait plus.

Le drakyn le notait lui aussi, osant la remarque sur la descente de l'humaine avec une remarque plus vraie qu'il n'aurait pu le penser. Mais aux yeux de Mirari, il était inutile de trop lui en dire bien qu'elle commençait à apprécier son côté irrévérencieux. Alors, elle détournait sa réponse, sans réellement mentir.

_ " Regarde autour de toi, il n'y a presque que des militaires... Tu crois que l'un d'eux a déjà pu profiter de mon ivresse pour me toucher ? Et pour obtenir le niveau d'un soldat reikois, il faut s'entraîner! " Elle buvait elle-même sa bière, lui racontant à quel point elle détestait les attitudes désastreuses qui devenaient monnaie courante dans leur belle nation, à quel point elles n'étaient plus propre à un camp ou un autre, que réunis dans la pénurie et le manque de considération, tous se rendaient coupables d'être d'odieux connards....

Jäh_ " Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux me demander. "

_ " Je ferai appel à toi, compte sur moi... " Le sourire de la tatoueuse passait presque inaperçu mais un instant, ce fut comme si le voile de l'ivresse n'eut jamais existé. Avant de reprendre sa pinte pour la finir d'une traite cette fois. La brune se retournait sur les genoux du drakyn, sans manière, ils n'étaient plus à ça prêt et il était assez grand pour lui permettre de s'installer à loisir sur ses genoux.

Elle se penchait sur le comptoir, offrant une jolie vue de sa silhouette dans une position particulièrement suggestive à son pauvre siège vivant.

_ " Tu nous remets ça ? "

Cette fois Rufus fronçait les sourcils. Il semblait d'abord s'inquiéter qu'elle en dise autant, surtout au bar, toujours à califourchon sur son compagnon de beuverie. Des oreilles indiscrètes s'étaient déjà tendues vers le monologue de la tatoueuse, et si la plupart lui pardonnaient ses propos, il préférait qu'elle évite... Et surtout dans l'état dans lequel elle se trouvait. Elle avait bu plus que de raison. Du moins semblait-il.

Rufus_ " Ouh toi ma petite il est peut être temps que tu te prenne une chambre avec ton... ami ? "

_ " La treize. " Le regard de la brune, avinée, ne le trompait cependant pas. Oui, elle était attaquée par l'alcool mais pas suffisamment pour perdre ses objectifs de vue. Bougre de petite peste. Elle ne perdait pas le nord.

Le tavernier décrochait les clés à sa ceinture et lui tendait celles qu'elle connaissait déjà. La fameuse chambre treize aurait un nouvel occupant temporaire. Autrement dit, quelqu'un qu'elle envisageait d'embaucher dans la poursuite de ses projets... Elle lui souriait, jouant son rôle de bienheureuse alcoolique à merveille alors qu'elle descendait des genoux du drakyn de manière peu assurée. Elle se tournait vers lui avec l'assurance des gens bourrés et lui prenait le bras pour le pousser à se lever et le traîner à sa suite sous le regard amusé de l'aubergiste. Le grand dadais semblait en bien mauvais état comparé à la nièce de son ami... Le contraste était comique alors qu'elle le guidait vers la chambre, parlant avec de faux grands airs pour donner le change aux clients qui auraient pu se poser des questions.

_ " Allons vérifier si ce que tu m'as dit à propos de tes cornes et de ton orientation sexuelle est vraie... "

Une main habile tenait fermement le bras du drakyn de peur qu'il ne titube trop pour rejoindre la chambre avant que l'autre, tout aussi rapide, n'ouvre la porte de la petite pièce sous les combles, un peu étroite pour son grand lit deux places, son bureau et sa petite penderie. Elle était relativement rudimentaire mais propre et suffisante.

A peine la porte refermée sur le tumulte de la salle, elle le poussait sur le lit pour qu'il s'y effondre, poussant un soupire un peu fatigué et soulagé à vrai dire. Peut être avait-elle trop forcé ces derniers temps et sur l'alcool aussi au final... Une bonne nuit ne lui ferait pas de mal. Après avoir observé le drakyn avec un demi sourire un peu amusé, elle finissait par s'en approcher, bien décidé à le poser correctement sur le lit pour qu'elle puisse s'y reposer également, l'idée de rejoindre sa propre chambre, affronter la foule à nouveau pour cela, lui paraissait tout bonnement impensable. Elle comptait fortement sur l'alcoolémie avancée du vagabond pour qu'il ne lutte pas alors qu'elle grimpait à califourchon sur lui, cette fois dénuée de toute pensée obscène ou presque vu l'état dans lequel il se trouvait, sa main se glissant sous sa nuque, avec l'idée d'orienter son buste dans le sens du lit et plus au travers de celui-ci, ne pouvant s'empêcher de laisser ses doigts s'entremêler aux pics sur son échine avec un sourire satisfait.

4
Jäh

Fiche du personnage
Vagabond
Jäh
Vagabond

Jäh aurait parié que l'alcool calmerait l'énergie insoupçonnée de Mirari mais plus les choppes s'alignaient sur le comptoir, plus elle avait la croupe qui s'agitait. Non sans difficulté, il en vint à la conclusion qu'elle avait peut-être besoin qu'on la lui claque pour qu'elle se tienne tranquille. Elle allait finir par lui écraser ses précieux attributs à gigoter comme ça, c'était dangereux. Déjà qu'il n'avait pas de cornes, c'était un peu sa dernière fierté encore debout. Dans un état d'ébriété avancé, il n'en fit cependant rien et garda ses commentaires pour lui, préférant fixer le fond de sa choppe avec une attention qu'elle ne méritait sûrement pas mais il n'était pas apte à aligner deux pensées cohérentes à la suite, encore moins une discussion. Au moins, la bière n'était pas exigeante avec ses capacités cérébrales, et elle ne menaçait pas sa personne.
La tête ailleurs, il se laissa tirer hors de son tabouret et suivit docilement la tatouée, un sourire niais plaqué sur ses lèvres violines. La porte se referma dans leur dos, les isolant du tumulte qui régnait dans la salle. Sa tête vibrait sous l'effet d'un bourdonnement indistinct, annonciateur du mal de crâne qui se profilait. Punition inévitable, il s'interdit de penser à l'état dans lequel il se trouverait en se réveillant.
Abruti d'alcool et de fatigue de la journée, il se laissa tomber lourdement sur le ventre, le nez dans le matelas, grognant en sentant son estomac protester contre cette brutalité. Il réprima le haut-le-cœur acide qui picota le fond de sa gorge et grommela à nouveau en sentant des mains le malmener pour mieux l'installer sur le lit. « Tu me chatouilles. » Geignit le violet en tentant sans succès de se soustraire au poids assis sur lui ; c'est qu'il avait la vessie un peu sensible, la bière, ça ne pardonnait pas.
Instinctivement, ses narines s'évasèrent dans un réflexe draconien lorsqu'elle se pencha pour tripoter sa nuque et ses pupilles se dilatèrent. L'odeur était quelque peu familière, senteur cousine de celle qui s'était évanouie sous celle plus entêtante du sang et des chairs torturées d'un certain vieil homme. Mais bon sang qu'il avait envie de pisser. « Attends. Bouge une seconde. » Il la repoussa sans attendre et se leva en chancelant. Plissant les yeux dans la pénombre, il trouva ce qu'il cherchait dans le coin de la chambre et s'y soulagea avec un soupir de bien-être. Après quoi, il s'effondra à nouveau sur le lit et sombra dans l'inconscience à peine sa joue reposant sur l'oreiller.
Un ronflement plus fort que les autres le réveilla sur un sursaut. Un bras jeté au dessus de sa tête, l'autre coincé sous le corps de la brunette dont le nom s'était perdu dans les limbes ambrées de l'alcool, il cligna des yeux. Avec le réveil suivirent les sensations et le Drakyn grimaça en sentant l'engourdissement de son bras bloqué par le poids de l'excitée. « Putain... » Sans faire dans la dentelle, il retira son bras sans s'occuper de savoir si ça la réveillerait ou non et le massa distraitement pour en chasser les fourmillements. Une migraine martelait ses tempes et un regard vers la fenêtre lui indiqua que l'aube était toute proche, faisant pâlir les étoiles dans le ciel. Il s'assit, faisant grincer le lit sous son poids et nota avec détachement l'absence de pantalon. Ses souvenirs de la veille manquaient de précision mais il se rappelait l'essentiel. En revanche, la question de savoir si oui ou non il avait été capable d'autre chose que de ronfler dans l'oreille de la jeune femme demeurait un mystère. Mais Jäh n'était pas un subtil, truffer sa tête d'interrogations n'était pas dans ses habitudes. Aussi, il se tourna vers la jeune femme et, constatant qu'elle était aussi réveillée que lui, se gratta le menton et articula. « Mais donc, on a conclu ou pas ? » Ce qui était encore moins sûr, c'était de savoir si la réponse était une bonne chose ou non pour la brune. En ce qui le concernait, ça lui était aussi égal que de connaître le nombre de puces résidant dans le lit.

Message IV

Anonymous
Invité
Invité
Si le drakyn s'était relevé comme une brute, elle ne put retenir son air blasé en le voyant, ridiculement grand, vacillant sur ses jambes alors qu'il allait se soulager... Les dieux étaient réellement farceurs ce soir.... A peine revenu, il s'effondrait, ébranlant tout le lit de sa carcasse. Bon sang, la jeune femme ne s'émouvait pas de peu mais il en tenait une sacrée couche... Epuisée mais un peu plus digne que son compagnon de beuverie, elle le fixait un instant et décida tout bonnement de l'ignorer. Ce crétin aurait au moins l'avantage de lui tenir chaud pendant la nuit.

Mais il était hors de question qu'elle dorme habillée, l'autre n'était de toutes façons pas en état de lui faire grand mal alors elle se dénudait sans gêne, prenant garde à glisser ses lames sous son oreiller, deux d'entre elle un peu plus intelligemment dissimulées sur le côté du matelas avant d'aller s'allonger... Pour se rendre compte qu'il dormait à moitié en croix. Pas de scrupule, elle s'installa sur le bras qui s'était invité sur son oreiller sans sa permission et s'enroula dans la couverture en lui tournant le dos.

Au matin et alors qu'elle dormait relativement bien pour une fois, son oreiller se décidait à déloger brutalement sa tête du repos bien mérité avec une rudesse bien déplacée qui provoquait le même réflexe chez nombre d'anciens soldats, à savoir une lame solidement tenue à une proximité non négligeable de sa gorge. Il fallut une longue seconde à Mirari pour sortir de son conditionnement et remettre la soirée d'hier en place avec l'image du jeune homme... Ah oui... Lui... La brune poussait un profond soupire pour calmer son cœur qui s'était emballé sous l'effet du réveil en sursaut et se laissait retomber un instant sur l'oreiller. Il faisait encore trop sombre pour faire quoique ce soit et l'auberge dormait encore de tout son saoul.

Jäh_ "Mais donc, on a conclu ou pas ? "

C'est le violet qui la tirait du calme de l'aube en lui posant la question la moins subtile du Sekaï. La tatoueuse arquait un sourcil agacé et moqueur en se redressant, un nouveau soupire passant ses lèvres. Il ne la laisserait pas se rendormir. Se levant sans manière en exposant son corps sous les premières lueurs alors qu'elle commençait à ranger ses armes avant même de s'habiller, elle se demandait un instant ce qui avait pu lui plaire la veille...

_ " Rassure toi, tu as été encore plus décevant et grotesque que ce à quoi je m'étais attendue. "

Elle semblait hésiter un instant avec sa robe dans la main, à cette heure, les couloirs de l'auberge étaient déserts... Sa chambre n'était pas bien lointaine... Dans le doute et parce qu'elle ne tenait pas spécialement à rester exposée sous le regard du drakyn, bien qu'il semblait sévèrement touché par la gueule de bois, elle l'enfilait et saisissait son serre taille jalonné de ses lames sans le remettre en place.

_ " Un conseil, ne dis pas qu'on peut te demander si tu n'es pas en mesure d'apporter... Petite chose. " Elle ne parlait pas de son attribut masculin mais bien de lui qui s'était avéré être une plus petite nature que son physique ne le laissait présager. Mais laisser planer le doute, si ça pouvait l'agacer, serait une agréable revanche. Elle le regardait de haut, plus déçue d'avoir perdue sa soirée, qui aurait moins pu être plaisante à défaut de productive. Vu son attitude, la relative faiblesse de sa constitution même face à une humaine, le fait qu'il soit parfaitement reconnaissable, pas reikois... Tant d'éléments qui auraient du la dissuader ne serait ce que lui adresser la parole. Si elle avait su...

Pleine de l'assurance des gens dont la patience est mise à l'épreuve, la jeune femme contournait le lit et les jambes du drakyn pour saisir ses bottes qui trainaient non loin de lui, enfin prête à regagner sa chambre où il faudrait qu'elle se débarrasse à nouveau de tout ça. Si elle faisait meilleure figure que le violet, elle n'était pas moins en manque cruel de sommeil et de fort mauvaise humeur.

_ " La chambre est à toi jusqu'à midi. Merci pour cette 'charmante' soirée." Le ton était tout aussi incisif que plus tôt mais surtout la fatigue et les idées noires commençaient à la rattraper.
5
Jäh

Fiche du personnage
Vagabond
Jäh
Vagabond

Jäh se gratta la tête, l'air embêté. Elle paraissait en rogne. Il ne comprenait pas pourquoi, mais cette question avait toujours le même effet sur ceux qu'il voyait au matin dans son lit. Peut-être devrait-il profiter de ses prochaines longues heures en solitaire sur les routes pour réfléchir à une autre approche ? Certes, la finesse avait déserté les gênes du Drakyn, mais il ne voulait pas terminer avec des parties anatomiques manquantes à force de vexer ses amants, et ceux qui étaient froissés de ne pas l'avoir été. Il la regarda renfiler sa robe et tenta d'apaiser les choses. « Ecoutes, je ne - » Elle lui coupa la parole. Méchamment en rogne donc. Il fronça les sourcils, piqué au vif par sa saillie lourde de ressentiment. Elle allait beaucoup trop vite, surtout pour un matin où il émergeait tout juste du sommeil lourd de l'alcool. Fugacement, il envisagea de l'assommer à moitié pour qu'elle se détende et qu'ils puissent discuter.

En la voyant prendre la tangente, il ne réfléchit pas davantage et balança ses jambes hors du lit en sifflant une insulte entre ses dents. Puisqu'elle ne voulait pas se calmer, il allait s'en occuper, et cela sans prendre de gants. En quelques enjambées, il arriva jusqu'à la porte qu'il referma d'un coup sec. Il posa un regard noirci par la contrariété sur elle et avança d'un pas. « Où cours-tu comme ça ? » Susurra le Drakyn sur un ton menaçant. Sa paume s'élargit sur le bois, ses griffes d'obsidienne épousant les planches gondolées avec un raclement désagréable. Son autre main vint se loger sur sa hanche. Sa nudité ne le gênait nullement. Ce qui le gênait, c'était que la demoiselle quitte la chambre sur cette vision peu flatteuse de lui, et répande d'affreuses rumeurs sur son incapacité. Ces femelles n'avaient aucun bon sens, songea le violet intérieurement, elles voulaient tout et s'offusquaient quand elles ne l'obtenaient pas. Mais qu'il ne soit jamais dit que ceux et celles quittant son lit soient insatisfaits. Elle aurait ce qu'elle voulait mais qu'elle ne vienne pas pleurer après. « Tu es pressée peut-être ? » Sa silhouette massive la surplombait de beaucoup, mais son ombre sur elle ne parvenait pas à éteindre l'ire brûlante qu'il lisait dans ses prunelles. Bien que petite, l'aura de colère qui l'entourait la faisait paraître plus grande, enveloppant Jäh de ses tentacules vibrantes. C'était une énergie sombre et entêtante, qui courait sous sa peau et l'éveillait à des pulsions qu'il ne prévoyait pas de contrôler. Dans un torrent, mieux valait s'abandonner au courant plutôt que de lutter contre.

Subitement, ses doigts entourèrent la gorge de la balafrée et il la plaqua contre la porte, la soulevant légèrement pour la forcer à se tenir sur ses orteils. Son visage s'était assombri et il ne se préoccupa pas des marques que laisseraient ses griffes sur sa peau. Au milieu de ses cicatrices, personne n'y verrait rien et il n'était pas en mesure d'être conciliant après les accusations qu'elle avait porté contre lui. « Ou bien tu cherches à fuir ? » Reptiliens, ses iris parcoururent lentement le visage de la brune, se gorgeant des émotions tumultueuses qui s'y agitaient dans un chaos qui faisait écho au sien. Ça lui plaisait, et il soupçonnait qu'elle n'y était pas insensible non plus, autrement, il se serait déjà retrouvé avec un couteau planté dans l'abdomen. Elle pouvait le foudroyer du regard autant qu'elle voulait, il savait reconnaître le désir quand il le voyait, et conjugué à la frustration qu'elle avait manifestement éprouvée, c'était un mélange qui intéressait le Drakyn. La douceur, la gentillesse, la prévenance étaient des couleurs trop fades pour son âme, elles puaient l'ennui et la mièvrerie.

« Dans tous les cas, ce n'est pas très malin de me tourner le dos. » Il desserra sa prise et avança la tête jusqu'à ce que les mèches de la brune chatouillent légèrement son nez, huma l'odeur de la peau de son cou, appréciant comme elle se soulevait sous sa respiration. Il avait envie de la mordre, juste pour voir comment elle réagirait, juste pour voir le sang marbrer son corps, comme s'il associait son odeur à celle de la mort et de la violence. « Sauf si c'était pour me donner des idées ? » Des idées, elle lui en avait données la veille, à onduler sur ses genoux. Las de devoir se pencher, il passa ses mains sous ses cuisses et la souleva, sans se soucier que son dos s'érafle contre son support. « Je te sens mécontente, petite chatte. Tu vas sortir les griffes ou ronronner ? » Il sourit, malicieux. « Peu importe en fait. Ca finira de la même façon. »

Message V

Anonymous
Invité
Invité
Le regard flamboyant de rage qu'elle plantait dans le sien alors qu'il lui interdisait d'aller retrouver son lit n'aurait pas pu être plus explicite. Il avait décidé de la contrarier jusqu'au bout ? D'aller au contraire à chaque fois ? Le drakyn et sa désinvolture étaient en train de se rendre franchement désagréables. Il était inutile de lutter contre la force qu'il appliquait sur la porte. Mirari avait conscience de la différence de force physique entre eux mais son tempérament n'avait rien à lui envier.

Jäh_ "  Où cours-tu comme ça ? Tu es pressée peut-être ? "

_ " Loin de ta médiocrité. "

La jeune femme lui accordait un sourire carnassier et moqueur, il sous entendait vraiment qu'elle le fuyait ? Après la soirée, la nuit et le réveil qu'il lui avait fait passer ? C'est maintenant que sa patience était à bout qu'il voulait la retenir ? Par les dieux, s'il pouvait apercevoir la colère dans laquelle il la mettait, il ferait bien de la fermer avant que le monstre ne prenne le pas sur la fatigue pour trouver un exutoire qui semblait d'une velléité à la violence, plus qu'à la luxure à cet instant bien qu'elle ne fut que rarement éloignée dans le trouble de son esprit.

La main griffue du drakyn la surprenait suffisamment pour lui tirer un souffle quand il la plaquait à la porte, marquant sa gorge de sa poigne, laquelle lui avait fait lâcher ce qu'elle tenait à l'exception de sa lame habituelle déjà orientée sous les côtes du violet, son autre main posée sur son poignet dans un réflexe qui avait eu pour but de l'empêcher de finir son geste.

Jäh_ "Ou bien tu cherches à fuir ? "

Leurs yeux s'affrontèrent une seconde avant que le regard de Jäh ne quitte délibérément le sien pour errer sur elle, lui donnant le sentiment de devenir une proie à ses yeux alors que la vague sourde de tumultes ne cessait de monter en elle et cette constatation ... provoquait une subite montée d'adrénaline et ses pupilles se dilatèrent trop rapidement. Il lui donnait à nouveau l'envie de l'éprouver, comme la veille. Se croyait-il en mesure de la dompter ? Le monstre prenait l'ascendant sur Mirari, pas encore tout à fait effacée.

La lame quittait le flanc de l'homme alors qu'il libérait sa gorge pour se pencher d'autant plus sur elle qui détournait son regard sur le torse devant elle, le souffle plus rapide qu'un peu plus tôt, attisé par le jeu qui avait reprit alors qu'il semblait hésiter, s'abstenant encore d'initier un contact plus intime alors qu'il semblait déterminer à s'imprégner de son odeur.

Jäh _ " Dans tous les cas, ce n'est pas très malin de me tourner le dos. Sauf si c'était pour me donner des idées ? "
_ " C'était hier soir qu'il fallait les avoir... "

Elle répondait avec une férocité à peine contenue dans la voix avant qu'il ne la soulève sans effort, finissant de la bloquer entre la porte et son corps avec une arrogance qui attisa encore davantage le désir de déchaînement, de liberté de ressentir avec un adversaire, un partenaire aux mêmes accents d'impétuosité.

Jäh_ "  Je te sens mécontente, petite chatte. Tu vas sortir les griffes ou ronronner ? Peu importe en fait. Ca finira de la même façon. " S'il souriait, ce n'était définitivement plus le cas de la brune dont les yeux ne lâchaient plus ceux du drakyn, à nouveau habitée. La jeune femme nouait ses jambes à sa taille, non pas pour l'aider, mais pour mieux anticiper, une main se posant sur le haut de son torse pour se glisser jusqu'à sa nuque nouveau, se glissant entre les appendices qui s'y trouvaient avant de s'y arrimer. L'instant suivant, elle se cambrait pour quitter l'appui de la porte et faire peser tout son poids sur le violet, collant son front au sien pour lui partager son souffle électrisé par l'anticipation alors que sa lame, animée habilement par sa main encore oubliée venait courir le long de jugulaire du drakyn, griffant plus qu'elle ne coupait avant de rencontrer sa clavicule. Une fine plaie y trouva sa place alors qu'un sourire florissait sur le visage de la tatoueuse.

_ " Peut être les deux, qui sait ? "

Pas un instant elle ne doutait qu'il avait du connaître bien des aventures, mais s'il comptait lui faire peur ou prendre l'ascendant sur elle, il allait devoir y mettre du sien. Se fier à son apparente faiblesse serait une douloureuse erreur.

6
Jäh

Fiche du personnage
Vagabond
Jäh
Vagabond

Note importante:

La bougresse était difficile en négociation. Il aurait dû se douter qu'après son attitude détestable, son petit numéro ne suffirait pas à susciter l'oubli et le pardon chez la balafrée. En outre, à vivre au Reike depuis toujours, il n'était certainement pas le premier qui faisait deux fois sa taille à essayer de l'impressionner par la seule force des centimètres supplémentaires, peu importe desquels on parlait.

De plus en plus, elle se révélait un défi qu'il souhaitait relever. Le doré de ses iris s'assombrit en une note caramélisée virant presque au noir tandis que les doigts de la colérique survolaient les piques qui parsemaient son épine dorsale. Dans le même temps, l'argenté de sa lame jeta un éclat sur eux en retraçant le chemin remontant de sa clavicule jusqu'à la partie moelleuse de son menton. Une lueur de folie s'alluma dans son regard et le Drakyn s'y appuya, la défiant de poursuivre. Il sentit la peau se déchirer sous la pression, avant qu'une goutte, puis une seconde, roulent sur sa peau violine en traînées noires le long de son cou. Son pouls s'accéléra, l'odeur du sang exacerbant un instinct primaire en lui. Ils étaient déjà presque collés l'un à l'autre, il ne lui fut donc pas difficile de combler l'espace qui séparait encore leurs bouches. Un grondement s'éleva de sa poitrine et ses griffes s'enfoncèrent dans les cuisses de la jeune femme. Dans le même temps, le mouvement avait creusé davantage l'entaille à son cou mais il n'y prêta pas attention. Les douleurs physiques agrémentaient son quotidien, comme les cicatrices marbrant sa peau le prouvaient, elles étaient devenues des amies aussi fidèles que les routes lorsqu'il voyageait. Son désir gonflait d'une façon qu'elle ne pouvait ignorer avec l'absence de vêtements et la position qu'ils avaient adopté. Ses pensées n'étaient plus qu'éclairs écarlates contre ses paupières closes, son coeur pulsait à grands coups et il sentait sa conscience s'éclaircir, libérée des interrogations trop terre à terre pour la situation actuelle, libérée de toute pensée qui n'étaient pas Mirari, aussi légère que si elle était faite de coton. Il avait la langue râpeuse comme celle d'un chat mais c'est avec ses dents qu'il se força un chemin pour entamer une danse sauvage avec sa partenaire.

Après un nouveau grognement qui fit vibrer sa gorge, il se recula et, enroulant un bras autour de sa taille, l'autre demeurant sous ses fesses, il l'emporta sur le chemin inverse. « Tu peux garder ton petit couteau, c'est un combat que j'aime faire à armes égales. » Pour illustrer son propos, il enfonça ses griffes dans le creux de ses reins et esquissa un sourire de requin. Puis sans prévenir, il la détacha de lui comme on le ferait d'un chat s'agrippant à ses vêtements et la jeta sur le lit avec autant de délicatesse qu'un chiffon.

Je crois que c'est le bon moment pour envoyer les enfants se coucher ԅ(≖‿≖ԅ)" / Explicite -18:

Message VI

Anonymous
Invité
Invité
Mood:

Les lèvres de Jäh trouvaient sans mal les siennes, ses dents mordillant tout sur son passage pour ouvrir la voie à sa langue si particulière qui la fit instantanément frissonner à son contact appuyé. Répondant à son grondement sourd par un gémissement étouffé quand elle sentait ses griffes dans sa chair tendre, la jeune femme approfondissait encore le contact en se cambrant contre le violet, appuyant sa poitrine à la sienne, son intimité à son bas ventre, ses fesses ressentant très bien son excitation grandissante.

Contre toute attente, la même énergie semblait les animer et les posséder alors qu'à peine ils séparaient leurs bouches, souffle court et cœur battant au même rythme puissant et ancestral, animal. Presque à lui grogner dessus à son tour, la brune le fixait, affamée lorsqu'il se détournait de la porte pour l'emporter vers le lit à nouveau.

Jäh_ " Tu peux garder ton petit couteau, c'est un combat que j'aime faire à armes égales. "

La pression qu'il exerçait de l'extrémité de ses griffes lui faisait comprendre et lui faisait expirer un souffle lourd de sous entendu, son bassin s'offrant encore davantage qu'il ne le fut déjà alors qu'elle fermait un instant les paupières pour profiter de la sensation électrisante avant qu'il ne se sépare d'elle brutalement, attirant sur lui un énième regard noir de l'humaine...

Sexe +18:
7

Jäh

Fiche du personnage
Vagabond
Jäh