World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Shawn Kanaan
Des retrouvailles qui font tâche. [Sylas Loren] Tijw
Messages : 157
Crédits : 1415

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Shawn Kanaan
Citoyen du Reike
Le soleil se profile à l'horizon, il n'est qu'une question de temps avant qu'il s'y cache pour laisser place à l'obscurité. Je contemple la vue sur un toit de la ville de Liberty, mon masque englobant l'entièreté de mon visage me gâche un peu la vue, mais je n'ai guère le choix en mission. Celle-ci est d'ailleurs d'un ennui mortel, je n'ai rien contre une journée de travail aisément rempli. Pourtant je suis réduit au second plan, couvrant ma partenaire habituelle dans sa collecte d'informations. Un informateur est prêt à vendre des ressources utiles à notre prochaine mission, sa réputation n'est pas très glorieuse et je n'aime pas trop l'idée de faire affaire avec ce genre de personnage. En parlant du loup, le voici-ci et contrairement à notre accord il est venue accompagné de deux personnes. Je soupire, voyant le désastre se mettre en place.

En bas, ma partenaire se relève d'une caisse lui servant de chaise provisoire. Nul besoin de voir au travers de son masque pour comprendre que nos invités surprises ne sont pas très bien perçu. "Je vous avez dit de venir seul." Dit-elle pointant du doigt les deux hommes derrière notre informateur. "Je sais, je sais. Mais les ruelles ne sont pas sûres dernièrement." Il lui répond avec un grand sourire, encerclant l'espionne avec ses compères. "Puis mon nouvel employeur me paye davantage que toi pour lui ramener ton petit cul pied et poing lié." Les armes se dégainent aussitôt, laissant peu de doute sur leur intention à ce moment-là. "Patron, voyez ce que nous avons là." D'une main mal placé, il pelote la fesse rebondi de ma partenaire qui reste stoïque malgré cette intrusion contre son gré. Il est vrai que l'armure de cuir épouse parfaitement ses formes, sa carrure à souvent était utile à ses diverses missions d'infiltration. Elle ne cesse de me dire qu'après l'avoir accomplie tout le savon du monde n'est pas suffisant pour faire partir cette odeur nauséabonde qui se dépose sur elle. "C'est vrai que tu n'es pas trop mal fichu, l'employeur n'a pas précisé dans quel état nous devions te rendre." Sa bande éclate de rire suite à ses paroles. Je me mets à rire doucement à mon tour, observant la scène depuis l'étage j'hésite à descendre pour leur venir en aide. Les pauvres malheureux ont sûrement dû recevoir un coup sur la tête à leur naissance pour ne pas comprendre quand quel merdier ils se sont mis.

Elle se retourne vers le profiteur pour lui saisir le poignet, glissant sa main jusqu'à son ventre et doucement remonter en direction de sa poitrine. "Si vous vouliez vous amusez il suffisait de le dire." J'ai déjà eu l'occasion de voir son visage, un sourire sadique parcourt souvent son faciès dans ce genre de situation. Ses méthodes sont brutales pour qu'on se souvienne des limites à ne jamais franchir en sa présence, mais aujourd'hui je fus témoin d'un spectacle qui ne laisse rien présagé de bon pour notre mission. "Arggh" L'homme gémit de douleur, son regard concentré sur sa main se rapprochant du plaisir et de la chair se détourne à présent sur son abdomen, une lame planter entre les côtes. "On s'amuse vous voyez, maintenant hurle pour moi petit porcinet." Sa lame fait une rotation avant de s'enfoncer plus profondément. Après un cri d'agonie qu'elle étouffe de sa main pour ne pas rameuter toute la ville en ce lieu, le corps sans vie de sa proie s'écroule au sol. "Et merde." La situation vient de basculer, nous utilisons le meurtre en dernier recours et la voilà en train d'exécuter des personnes pouvant encore nous fournir des informations précieuses. Malheureusement l'heure n'est plus à la discussion, ses amis ont déjà armé leur bras pour fendre la femme en deux. Je me laisse glisser du toit, m'accrochant d'une main pour amortir la chute. Mon pied à plat sur le mur, je saute en direction de l'un d'eux, dégainant ma dague pour en neutraliser un sans le tuer. Une chose que ma partenaire ne semble pas se préoccuper quand je la vois égorgée le troisième individu.

"Qu'est que tu fou bordel ?!" Dis-je furieux me rapprochant d'elle en l'attrapant par le col de sa veste en cuir. "J'ai tué les petits porcinets superflue, notre source d'information est encore vivante non ?" Son ton est enjoué, comme si ce n'est qu'un jeu pour elle. "Ce ne sont pas nos méthodes et tu le sais." Je soupire, n'espérant pas la convaincre de son erreur. Je marche sur la cheville du dernier survivant qui rampe au sol pour tenter de s'enfuir. "Pas si vite, tu vas répondre à quelques questions."

D'un seul bruit dans notre dos suffit à reporter notre attention vers celle-ci. Mon esprit confus de reconnaître un visage familier me fit dire son nom à voix haute. "Sylas ?" Dis-je d'une voix surprise de le voir dans cette ruelle. Ma partenaire n'a pas attendu bien longtemps avant de réagir, ne voyant qu'un témoin gênant elle se rue sur lui l'arme à la main. Je lui saisis le bras avant qu'elle ne puisse l'atteindre, la tirant en arrière pour l'éloigner de lui. Elle reste surprise de mon geste, essayant une nouvelle fois de forcer le passage. Étants lassé de sa précipitation je ne ménage plus mes mouvements pour l'immobiliser, j'attrape ses deux poignets pour la privée d'une certaine liberté. L'espionne qui ne manque pas de ressource utilise ses jambes pour me faire une ceinture au niveau de mes hanches, bloquant partiellement ma respiration. Je la plaque contre le mur et son masque tombe laissant apparaître son visage aux yeux de tous. "Qu'est que tu fais, laisse moi le tuer, il a vu mon visage maintenant !" Son ton enjoué à disparu, la perte de son identité l'a rendu encore plus furieuse que la main baladeuse de tout à l'heure. "Je le connais, calme toi..." Je retire mon masque à mon tour, je me surprend moi-même à faire cela et je peux lire une détresse dans les yeux de ma partenaire qui ne comprend pas mon choix de relevé mon faciès à notre invité imprévu.

La tête de la partenaire de Shawn :
Anonymous
Invité
Invité
Le soleil couchant pointait le bout de son nez, projetant des rideaux orangés sur la route pavé au pied de Sylas. Il avait finit sa journée depuis à peine une heure et se frayait un chemin dans les rues de la ville, capuchonné avec son tissu blanc, un sac de nourriture fraichement acheter dans un bras, niché contre son estomac. Il errait son but précis, savourant une fin de journée calme après plusieurs spectacles, salivant presque à la pensé de son futur repas du soir.

Après quelques minutes de marche les rues maintenant vide d'âme qui vivent commençait à se plonger dans l'obscurité sous la nuit tombante, et alors qu'il pensait bientôt choisir son auberge pour la nuit, son attention fut attirés par un léger gémissement de douleur, ce dernier n'échappant pas à son ouïe extrêmement développer.

Il repérait très facilement la direction des bruits et s'approchait de la scène quand ceux ci diminuait, puis laissait place à une discussion enflammer. Alors qu'il approchait de la ruelle dans laquelle se tenait place l'altercation, il préférait opter pour l'approche de l'homme innocent ne faisant que passer par là.

Il s'engouffrait à peine dans le coin de la ruelle, apercevant les deux silhouette masquée en pleine dispute, que son sac de nourriture pinçait une corde de son violon, attirant l'attention des deux mystérieuses personnes.

Alors qu'il maudissait silencieusement son instrument, il retirait sa capuche pour tenter d'apaiser les tensions, les silhouettes suffisamment proche de lui le surprirent, surtout quand l'une d'entre elles, un homme, prononçait son nom, comme par recognition.

"Sylas ?"

Le musicien avait à peine le temps de tenter de reconnaitre la voix que le partenaire de l'homme fonçait sur Sylas pour s'en prendre à lui. L'artiste ne reculait même pas face à l'agression approchante, penchant seulement légèrement la tête sur le côté, par curiosité. En vérité sa dague était déjà dans sa main libre prêt à libérer la pression sanguine dans la gorge de l'inconscient.

La surprise était au menu de ce soir vraisemblablement, car le premier homme masquer arrêtais alors sa partenaire avant qu'elle n'atteigne Sylas, finissant plaquer contre un mur, les deux se retrouvant rapidement par la suite sans masque.

"Qu'est que tu fais, laisse moi le tuer, il a vu mon visage maintenant !"
"Je le connais, calme toi..."

Shawn Kanaan...faisait a présent face au ménestrel, une femme dans ses bras, cette dernière les jambes autour de sa taille. Qu'elle subtile rencontre...

Sylas regardait son sac de nourriture, puis les deux individus à tour de rôle, puis les cadavres gisant au sol, avant de prendre pour la première fois la parole de sa voix douce et mélodieuse, ses yeux écarlates maintenant légèrement scintillant dans cette ruelle à la tombée de la nuit perçait l'être entier des deux personnes entremêler contre le mur de la ruelle.

"Je ne pense pas avoir pris assez pour trois personnes... mes excuses très cher prophète du chaos."

Il s'avançait alors que seulement une des deux personnes se relâchait en sa présence. Il passait devant la demoiselle plutôt belle qui le dévisageait de haut en bas, lui déposant le sac dans les mains avec un sourire innocent mais sans la regarder, cette dernière alors perplexe le regardait presque abasourdis de son culot.

"C'est toujours un plaisir de te voir à l'œuvre Shawn...moi qui ne pensais pas te revoir de si tôt, et tu as une partenaire maintenant...c'est mignon. Je serais presque jaloux. Dommage que ca manque de sang froid tout ca."

Il regarde alors droit dans les yeux de la femme, avec le genre de regard qu'un homme donnerait à une femme qui lui apporterait tout ce dont il as besoin dans sa vie. Complet opposer de ce qui allait s'échapper de ses lèvres.

"Oui je parle de vous charmante demoiselle, je ne sais pas comment comptiez vous me 'tuer'...mais vous n'auriez définitivement pas réussi comme cela ma douce. Essayez de ne pas mourir petit ange, ca rendrait triste mon Shawn."

Croisant les bras en s'appuyant sur une jambe, reportant alors le regard vers son ami semblant très surpris de le revoir ici, il en profitait pour s'appuyer contre le mur de la ruelle, juste à côté de la partenaire de ce dernier, faisant exprès pour la dérouter, comme une sorte de test pour déterminer si elle méritait vraiment sa place au côté de Shawn. Ignorant complètement la demoiselle de nouveau, il fixait son ami droit dans les yeux alors qu'il se raclait la gorge pour reprendre la parole, pour marquer la fin de sa petite scène.

"Qu'est ce qu'il me vaut ce plaisir Shawn ? Tu travaille ? Un soucis peut être ? Viens donc en parler à ton Sylas hein ? Toi ne m'approche pas plus...tu va essayer de m'éventrer." Finissait t'il finalement en pointant un doigt vers la charmante demoiselle au tempérament.







Des retrouvailles qui font tâche. [Sylas Loren] Mcuu

Shawn Kanaan
Des retrouvailles qui font tâche. [Sylas Loren] Tijw
Messages : 157
Crédits : 1415

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Shawn Kanaan
Citoyen du Reike
Une situation délicate vient de se créer, ma partenaire souhaite par tous les moyens tuer une personne que je considère comme un ami, autant dire qu'ils sont peut nombreux à bénéficier de ce titre. Le barde muet depuis le début des festivités sort du silence, si le doute sur un potentiel sosie n'est jamais à exclure, sa façon de parler ainsi que le choix de ses mots balaye les chances qu'il soit un imposteur. Le terme de prophète du chaos étant un bon indice en soit, mais sa remarque sur ses provisions peu suffisante pour trois personne aurait suffit à me convaincre. Ma partenaire réagit d'ailleurs à ce surnom peu commun, tournant la tête dans ma direction à nouveau alors qu'elle était suspendue aux paroles de notre invité, attendant une occasion de frapper.

Sylas semble jouer à un jeu dangereux avec la femme, à chaque regard qu'il se partage elle resserre davantage son étreinte sur mon ventre, me laissant indirectement ressentir la frustration qu'elle ressent à chaque tentative du barde pour la provoquer. Il n'est pas coutume de prendre la main d'une femme fermement plaquée contre le mur comme un dépôt pour ses commissions alimentaires. Son dernier regard, suivi d'une réplique sur sa potentielle incapacité à le tuer suffit à l'énerver davantage. "Viens récupérer ton sac, que je te montre comment je vais m'y prendre." Elle tente de se dégager une nouvelle fois de mon emprise, je réussis à contenir sa frénésie de justesse. "Si tu te calmes, je te lâche, pas avant." Dis-je quand son regard se déporte sur le mien comme pour me demander de lâcher prise pour accomplir son dessein. "Il parle comme si t'étais ça chose, et toi tu ne bronches pas ?!" Il est vrai que le comportement du ménestrel peu paraître étrange à première vue, je n'ai pas d'explication de comment cette relation m'est paru normal au point que je ne puisse réagir à cette question. "C'est notre façon de dialogué, je n'ai pas besoin de me justifier quand je parle à un ami." Une réponse sincère, comme j'en fait rarement. Cela ne suffit pas à réduire l'ardeur de ma camarade à vouloir le décapiter, mais elle cesse de gigoter l'espace d'un instant.

Le barde détourne son attention de nouveau dans ma direction, me faisant par de ses interrogations sur la scène qui peut contempler depuis son arrivé. Il laisse par la même occasion une petite réplique à la fin pour la femme qui ne rate pas l'occasion de lui répondre avec sarcasme. "Tu devrais peut-être te reconvertir en diseur de bonne aventure, tu sembles avoir du talent." Je soupire suite à sa réplique, avant de répondre à mon tour à ses multiples questions. "On avait un rendez-vous, c'était une entrevue privée et ils n'ont pas respecté les closes de notre accord, la situation à un peu dérapé." Ma partenaire rit légèrement à la fin de ma phrase, comme si elle n'avait toujours pas compris sa faute dans cette histoire.

L'homme à même le sol rétorque à ma réponse. "Vous êtes mort tous les trois, si vous pensez que vous allez sortir de cette ville vivant, vous êtes stupide." Il commence à rire au éclat, convaincu de ses propres paroles. Ma collègue libère mon ventre de son étreinte pour venir lui mettre un coup de talon finement placer sur son menton. Il tombe dans les pommes instantanément. Je la regarde, cherchant à comprendre son geste. "Quoi ? Je n'étais pas la seule à vouloir qui la ferme non ?" Elle a le don de me mettre dans tous mes états par de simples mots dits de façon si innocente. "Tu peux me lâcher, je me suis calmé." Je lui lance un regard inquisiteur, pas très confiant sur sa parole. "Je ne toucherais pas à ton petit copain, promis." Je passe outre son allusion volontaire de sous-entendre que cette amitié est ambiguë. Je la relâche doucement, son regard ne quitte pas Sylas une seule seconde alors qu'elle se masse les poignées après cette longue étreinte. Je guette une récidive de sa part, mais elle soupire avant de prendre du recul. "Ne pense pas qu'on est fini toi et moi." Son sourire malicieux laisse croire qu'à la première inattention elle ne ratera pas l'occasion de lui planter sa lame dans le dos.

"On va faire le ménage, tu devrais partir avant que..." Je tente d'avertir mon ami de ne pas s'éterniser ici avant que les problèmes ne rappliquent, mais je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'un cri se fait entendre. "Ils sont là !" Deux hommes se présentent dans la ruelle, apparemment très remonter quand leurs yeux se déposent sur le cadavre de leur camarade. "Avant que ça..." De l'autre côté de la ruelle un autre homme se profile, bouchant notre seule issue de sortir. "Je commence à croire que nous aurons jamais l'occasion de nous voir dans des circonstances paisibles." Dis-je à Sylas, exaspéré de la situation. "Un petit boulot t'intéresse ? Je pense avoir besoin de tes talents si particuliers." Je fais référence à notre conversation de l'autre fois, laissant un flou sur nos professions respective, mais dans notre situation cela avait-il encore du sens de faire demeurer le secret ? Ma partenaire silencieuse depuis trop longtemps reprit la parole. "Je peux le tuer celui-là ?" Elle regarde en direction de l'homme seul au fond de la ruelle, mais la connaissant elle n'exclus pas le barde dans ses propos. Je hausse les épaules à sa demande, nous avions pas à nous soucier d'un macchabée de plus ou de moins.
Anonymous
Invité
Invité
Haussant les sourcils aux tentatives de la partenaire à envoyer des piques au barde, il lui envoyait un regard de pitié mélanger à de la sympathie. La pointant du doigt quand celle-ci continue de geindre sans cesse, l'observant elle et Shawn chacun leur tour, cherchant des détails croustillants.

"Elle est bruyante non ? Elle parle toujours autant ?" Adresse t-il à Shawn en haussant les épaules.
"Ne pense pas qu'on est fini toi et moi." Répond elle sèchement.
"Oulala attention la méchante demoiselle va m'attirer plus de problèmes, Shawn à l'aide..." Répond finalement Sylas en prenant un ton monotone.

Alors que Shawn tentait de s'expliquer il était interrompu sans cesse par l'arriver de plusieurs hommes qui les rejoignaient dans la ruelle.

"Je commence à croire que nous aurons jamais l'occasion de nous voir dans des circonstances paisibles. Un petit boulot t'intéresse ? Je pense avoir besoin de tes talents si particuliers." Lançait il rapidement en direction du musicien avec un regard plein de sous entendu alors que sa partenaire s'avançait déjà vers un des malchanceux ignorants qui ne savait pas ce qui allait lui tomber dessus.

"Je peux le tuer celui-là ?" Souffle la partenaire reprenant la parole en regardant l'homme seul au bout de la rue.

Sylas se tourne face a Shawn et se pointe du doigt penchant la tête avec un regard interrogateur signifiant un "Elle parle toujours de moi?" silencieux, ne trouvant comme réponse qu'un haussement d'épaule du prophète du chaos partant en direction des deux autres hommes à l'opposé de sa partenaire.

Croisant les bras pendant une rapide réflexion en observant les cadavres qui gisaient toujours au sol, Sylas rattrape Shawn en sautillant puis lui tapote l'épaule en le dépassant en répondant à son offre.

"Ok je marche Shawn, mais j'espère que tu as de quoi t'offrir mes services..." Il dépassait son nouveau partenaire alors qu'un grand sourire dément se dessinait sur son visage, les deux hommes s'approchant le remarquait déjà et optais pour un pas hésitant pour s'approcher, l'expression faciale du musicien les dérangeant quelques peu.

"Et tu crois faire quoi contre nous le timbré ?!"
"Tu veux un bout ? Je prend celui de gauche...partenaire..."

A peine sa phrase finis il dégainais déjà une dague qui s'échappait rapidement de sa poigne pour aller se loger dans la cuisse droite de l'homme sur sa gauche. Ce dernier ne poussait pas tout de suite de hurlement de douleur, sous le coup de la surprise, il n'avait même pas le temps de baisser les yeux et apercevoir sa nouvelle blessure que l'artiste s'élançait vers eux, un bon agile à peine à un mètre d'eux.

Alors en l'air il se balance en arrière, se retrouvant parallèle a la ruelle pavée avant d'effectuer une rotation sur sa droite en se servant de ses épaules, lui permettant de loger la pointe de son pied droit dans le cou de l'homme à sa droite qu'il éloigne de lui pour le rabattre sur Shawn, et en même temps de placer son talon gauche dans la mâchoire de sa cible, la faisant vaciller contre le mur le plus proche alors que l'acrobate se rattrape de sa cabriole. Presque à genoux, se redressant en adressant une légère révérence à Shawn, dos à sa cible.

Cette dernière reprend avec surprise très vite ses esprits et se jette sur le dos de Sylas qui encaisse un coup de couteau avant de faire basculer son adversaire par dessus lui en se penchant en avant après l'avoir saisi. Fracassant l'homme agressif au sol sur son flanc dans une flaque de crasse qui se disperse aux alentours, salissant en partie les vêtements de l'artiste, ainsi que le côté gauche de son visage.

Rapidement Sylas récupère sa dague de l'homme qui essaye de se débattre avant de la loger dans sa gorge d'un geste rapide mais brutal. Un bruit sec et résonnant dans la ruelle alors que la pointe de la lame traverse entièrement la gorge du pauvre malfrat avant de finir sa course sur le pavé de la ruelle.

Soupirant alors que la gorge de sa victime se remplis de sang, l'homme toussant alors pour lutter contre la noyade dans son propre fluide envoyant quelques gouttes sur la dernière joue immaculée jusque là de Sylas, reflétant avec ses yeux écarlates sur sa peau de marbre.

Relevant le regard pour observer rapidement ses environs, ses yeux filent rapidement a l'autre bout de la ruelle où se bat la partenaire de Shawn. Fronçant les sourcils quand sa vue se réajuste à temps pour voir les renforts arriver dans son dos. "Elle ne s'en rend pas compte." Le musicien pense rapidement et tend sa jambe gauche pour accentuer son équilibre, son genoux droit sur le torse de sa première victime. Redressant son dos alors qu'il dégaine son arc et encoche d'un geste vif mais ample et complet une flèche de lumière rougeoyante, dont la penne repose sur sa joue avec la corde de l'arc. Brûlant quelques gouttes de sang de l'homme sous lui sur sa joue droite. Il décochait enfin le projectile perçant qui venait se loger sur la pomme d'Adam d'un des hommes en renforts.

Ce dernier tentait de frapper dans le dos de la partenaire de Shawn avant d'encaisser la flèche de plein fouet, s'envolant dans un salto arrière avant d'atterrir dans des rangements de rue un peu plus loin.

"Qu'on me dise pas que je ne suis pas de bonne foi..." Soufflait t'il avant que la demoiselle ne remarque ce qu'il s'est passer et le regarde avec furie. Offrant une opportunité à Sylas de lui répondre avec un clin d'œil , opportunité qu'il saisit bien évidemment, arrachant un grognement de colère à la demoiselle.

Se redressant finalement pour faire face à Shawn pour voir si il s'en sortait, Sylas essayait d'arranger ses vêtements tant bien que mal alors qu'il observait son ami se défendre, grognant alors de douleur en tapotant le couteau à moitié loger dans son flanc, dépassant de sa cape qui virait au rouge autour du manche. Il s'arrachait la lame en soupirant de douleur et de déception puis la lâchait au sol en tenant sa blessure d'une main nonchalante.








Des retrouvailles qui font tâche. [Sylas Loren] Mcuu

Shawn Kanaan
Des retrouvailles qui font tâche. [Sylas Loren] Tijw
Messages : 157
Crédits : 1415

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Shawn Kanaan
Citoyen du Reike
La question de Sylas après avoir entendu ma partenaire sciemment fait flotter un sous-entendu sur la cible de son poignard me fit rire légèrement. Incapable de lui répondre de l'exactitude de ses actions parfois inattendues.

Le barde devenue mercenaire à mes services fut bien plus entrain à participer que prévu, je n'ai guère de doute sur ses compétences et je me ravis de le voir si motiver à venir me porter assistance. "Je n'ai qu'une parole, ton prix sera le mien. Si tu veux, je t'offre même ma partenaire en bonus." Dis-je souriant voyant ce lien si particulier qui semble déjà partager avec elle. "Je t'ai entendu !" Hurle Arwen mécontente de ma proposition.

Nous arrivions sur nos cibles, Sylas qui semble déjà avoir choisi sa proie me propose de prendre l'autre inconscient qui ne réalise pas que la mort se rapproche à petit pas. "Reçu." Un échange bref, mais suffisant pour coordonner nos gestes comme si nous avions fait cela toute notre vie.

Je m'approche à porter de sa lame, j'esquive en inclinant la tête en avant, bloquant malgré tout l'élan de son coup pour qu'elle ne puisse pas toucher mon compagnon d'armes par inadvertance. Ma main libre vient s'écraser sur sa mâchoire, laissant une perte d'équilibre flagrante. J'en profite pour voir comment Sylas s'en sort, sans surprise je le vois me faire une révérence en tournant le dos à son adversaire. D'un sourire je touche mon front du bout de mes doigts avant de lui faire un signe de la main pour saluer sa prestation. Le gredin dont j'ai laissé reprendre le contrôle sur son centre de gravité me charge de nouveau. Je soupire longuement, me préparant à répliquer. D'un estoc mal placé, ma lame se glisse sur son avant-bras, avant de continuer sa course sur son épaule laissant deux profondes entailles dans sa chair. La douleur lui fait lâcher prise son arme, profitant de sa grimace de douleur, je descends la pointe de ma dague vers ses côtes, perforant le poumon à deux reprises pour être certain d'avoir atteint l'organe vital. Il cherche à se débattre pour s'éloigner de moi, mais je n'ai guère l'intention de ne pas finir le travail de façon si bâclé. D'une main sur sa nuque pour le ramener vers moi je le poignarde en pleins cœur, je fais une rotation pour l'enfoncer plus profondément alors que la dernière lueur de vie s'éteint dans son regard apeuré, ne comprenant que la situation tardivement.

Sylas à su faire une démonstration de force plus théâtrale que la mienne, nos styles varient beaucoup, mais se rejoigne dans leur efficacité à prendre la vie. L'agitatrice à l'origine de toute cette pagaille semble être en difficulté quand des renforts arrivent sans crier gare dans son dos. La précision et la réaction du barde fut foudroyantes pour lui porter assistance, il amorce par ce geste une réconciliation de bonne foi envers ma partenaire. Naturellement la réponse à cet acte charitable n'est pas celle qu'on peut attendre de quelqu'un ayant réchappé à la mort de peu. "Je l'avais entendu, je n'avais pas besoin de toi !" Dit-elle persuader de ses propres paroles. "C'est sa façon de dire merci, t'inquiète pas on s'habitue à force." Dis-je en relâchant le cadavre brutalement sur le sol.

La dame souhaitant prouvé être capable de finir sa tâche seule je pris la discision d'allers voir mon ami pour me renseigner sur ses tarifs dont nous avions parler un peu auparavant. Malheureusement je le vois retiré une lame de sa chair, son visage en dit long sur la douleur qu'il peut ressentir à ce moment-là. "C'est profond ?" Dis-je réellement inquiet de son état. "C'est quand même pas elle qui t'a fait ça pendant que je regardais ailleurs ?" Les imprévus dans les combats de rue sont fréquents, mais je me refusais à croire que le barde est réussi à se faire surprendre.

Après quelques minutes Arwen nous rejoint finalement, avec un grand sourire. "Le rouge te va bien." Dit-elle à mon égard. "Au lieu de dire des conneries, tu n'es pas rouillé en magie de soin ?" "Pourquoi, t'es blessé ?" Malgré le sang que j'aborde sur ma tunique, je n'ai reçu aucune blessure lors de cet échange. Elle le remarque assez rapidement, tournant son regard vers le barde tel une enfant devant son gâteau d'anniversaire, les yeux pétillants. "C'est toi ? Je crois que j'ai oublié les formules, cela fait si longtemmmmmps." C'est un mensonge qu'elle ne cherche même pas à dissimuler. Elle semble avoir déjà oublié l'aide dont Sylas a pu lui fournir pendant cet affrontement, cela m'énerve un peu à vrai dire. Je la regarde avec mépris, laissant alors une réaction de sa part. "Je plaisantais, mais je doute que ton ami soit assez confiant pour me laisser faire." Je m'approche d'Arwen, saisissant son arme. "Je te laisse le choix Sylas, j'ai de quoi te recoudre si l'idée ne te plaît pas. Ce que je pourrais comprendre."
Anonymous
Invité
Invité
Titubant légèrement en éxaminant sa blessure, il jettait quelques coups d'oeils à Shawn et autour de lui, ses sens en hyperactivité le mettant sur ses gardes sans le vouloir.

"C'est profond ?" S'inquiétait Shawn, attirant le regard curieux de Sylas. "C'est quand même pas elle qui t'a fait ça pendant que je regardais ailleurs ?" Le musicien pouffait de rire avant de grogner de douleur à la question qui ressemblait plus à une remarque. Il pointait la lame du couteau avant de répondre en souriant à son ami.

"Profond comme ca...tss...ca m'apprendra à toujours vouloir te donner un spectacle digne de ce nom tiens..."

La partenaire se rapprochait après la fin de sa lutte, ne manquant pas l'opportunité de rajouter des commentaires malins sur la situation, mais Shawn la coupait rapidement pour prendre le contrôle de la situation. Sylas le fixait en fronçant très légèrement les sourcils, il aimait bien ce côté confiant de son nouveau partenaire.

"Au lieu de dire des conneries, tu n'es pas rouillé en magie de soin ?"
"Pourquoi, t'es blessé ?" Répondait rapidement la demoiselle, avant que leurs regards se tournent tout les deux vers Sylas, qui soupirait en s'appuyant sur le mur le plus proche, finissant d'identifier sa blessure après avoir déposer son arc, ce dernier perdant sa lueur magique en coupant le contact physique de l'artiste. Il devenait pâle alors qu'il se mettait à penser tout seul dans son esprit. "Bon bah pas de chance...c'est ce genre de blessure...joie..."

"C'est toi ? Je crois que j'ai oublié les formules, cela fait si longtemmmmmps....Je plaisantais, mais je doute que ton ami soit assez confiant pour me laisser faire."

Sylas la regardait de ses yeux écarlates scintillant dans la nuit, ces derniers commençait à perdre de leurs éclats sous la perte de sang profuse. Il était las des petits jeux de chats et souris commencer avec cette demoiselle. Il se motivait à porter le coup final.

"Je te laisse le choix Sylas, j'ai de quoi te recoudre si l'idée ne te plaît pas. Ce que je pourrais comprendre."

Souriant innocemment, presque comme un enfant, il s'adressait à Shawn en particulier, ôtant avec difficulté sa cape, laissant apparaitre le trou vomissant son liquide vital sur son flanc.

"Malheureusement prophète, me recoudre ne suffira pas...il va falloir un peu plus..."

Il commençait à tituber vers une Arwen toujours méfiante, avant de lui saisir la main et de la poser avec tendresse sur sa blessure, puis de la saisir par la taille de l'autre bras pour une étreinte douce et bienveillante, comme un homme enlaçant sa femme adorée, alors qu'il lui soufflait tout bas.

"Aller viens dans mes bras grande folle...et fais moi voir ta sublime magie..."

Il perdait presque équilibre avant de se reprendre, regardant Shawn par dessus l'épaule de sa partenaire, lui envoyant un grand clin d'œil joueur. Evidemment il surjouait un peu, il n'allais pas mourir dans la seconde, mais il pourrait mourir si il ne recevait aucun soin quand même.

Reprenant son souffle en fixant Arwen, il lui adressait un regard sincère et chaleureux pour la première fois depuis la soirée.

"Je suis à ta merci, tu décide si je meurs ou si je vie. Je vais même aller plus loin pour te prouver ma bonne volonté, parce que je n'apprécie plus que l'on sois partis de si mauvais pied. Tu as l'air d'être une bonne partenaire pour Shawn."

Il détournait son regard vers Shawn et prononçait sans émotions une instruction déroutante pour les nouveaux amis qui se faisait face. Montrant de plus en plus des facettes dangereuses du musicien mystérieux.

"Si elle me tue, laisse la tranquille."

Avant de reporter et plonger son regard perçant et brûlant dans les yeux de la demoiselle.

"Sinon...faisons vite...le boulot est loin d'être finis n'est ce pas?"

Il adressait la question à Shawn sans le regarder.







Des retrouvailles qui font tâche. [Sylas Loren] Mcuu

Shawn Kanaan
Des retrouvailles qui font tâche. [Sylas Loren] Tijw
Messages : 157
Crédits : 1415

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Shawn Kanaan
Citoyen du Reike
La blessure de Sylas semble être bien plus grave que je ne l'aurais cru, ses vêtements s'imbibe peu à peu de son sang et nul doute qu'une intervention d'Arwen se fait sentir, néanmoins j'eus un frisson de le voir s'accrocher à ma partenaire ainsi, non pas par jalousie, mais par crainte qu'elle lui arrache le cœur par son dégoût qu'il la touche de façon si soudaine. Proche d'une tentative de suicide de mon point de vue, je suis prêt à faire usage de la force au moindre écart de conduite de la semi-elfe. Le barde ne donne pas l'impression d'être très rancunier qu'elle l'abandonne à son triste sort, je n'arrive pas à comprendre sa façon de penser, je ne l'ai jamais réellement comprise d'ailleurs, ne voyant que la surface de sa personnalité qu'il me permet d'entrevoir, peut-être par crainte que son vrai visage m'effraie.

Le tendre sourire qu'il adresse à Arwen n'est pas rendu, laissant place à un visage exaspéré, cherchant à dissimuler son amer dégoût à travers un rictus malaisant. "Tu sembles vouloir repartir sur de bonnes bases, je vais t'accorder cette faveur, néanmoins..." Elle glisse sa main dans le dos du barde, arrivant à sa blessure pour il introduire un doigt dans la plaie sans ménagement. "La prochaine fois ne t'avise pas de venir me toucher de la sorte sans ma permission si tu souhaites avoir un jour une descendance." Elle semble prendre du plaisir à le torturer en agitant son doigt dans la blessure, menaçant de l'alléger de ses bourses par la même occasion, je n'ai rarement vue ma partenaire être aussi calme alors qu'un homme s'agrippe à elle contre sa volonté. Je la regarde stupéfait, si je n'avais pas vu la scène de mes propres yeux, je ne l'aurais pas cru de la bouche d'un autre. Elle me fixe, agacée de me voir si perplexe à son sujet. "Je le laisse en vie simplement pour pouvoir le torturé plus tard." Dit-elle cherchant une excuse médiocre pour justifier ses choix. Je me mis à rire, n'hésitant pas à traduire ses paroles pour mon camarade. "Elle t'aime bien, je crois." Nul doute que si le barde se laisse tenter d'une remarque approuvant cette affirmation, Arwen lui ferait regretter dans la seconde en bougeant son doigt toujours introduit en lui, non pour continuer à lui faire du mal gratuitement, mais pour insuffler sa magie de soin de manière plus efficace.

Dans l'inconfort de sa position, la femme repousse le ménestrel contre le mur, évitant d'être trop brutal pour ne pas gâcher l'avancer des soins qu'elle lui prodigue. Sa main libre venant plaqué son torse pour le maintenir debout, elle lui lance un faux sourire, toujours encore un peu désappointé de son geste.

Comme il me le fait remarquer, le travail est loin d'être terminé. Nous avions besoin de connaître certains détails sur la demeure que nous voulions faire intrusion pour y dérober un objet très particulier. Je laisse Arwen s'occuper du blessé, approchant l'homme encore en vie, feintant d'être inconscient je me saisis de mon arme pour lui entailler légèrement la joue d'une croix pour le faire réagir. "Debout, je veux le nombre de gardes, l'emplacement de notre objectif et toute autre information pouvant justifié que je te laisse partir en vie malgré ta bêtise d'avoir cru bon de nous tromper." Il fait un bond à la première douleur, admirant notre merveilleux travail d'équipe pour repeindre la ruelle en un rouge digne des plus beaux rideaux de théâtre. "Ils sont une dizaine je crois..." Dit-il en évitant mon regard, mon visage encore enduit du sang de ses amis. "Tu crois ?" Je lui décroche mon poing dans sa figure, répétant l'opération plusieurs fois avant qu'il ne se reprenne de lui-même. "Ils sont treize exactement ! Il le cache dans une pièce secrète, d'après l'un d'eux il s'agit d'une trappe dérobée sous un tapis pour accédez à un sous-sol." "C'est tout ?" "Oui, par pitié épargne-moi." "Je t'ai promis que je ne te tuerais pas, je tiens toujours parole." Il sourit, satisfait d'avoir réchappé à la sentence qui lui semblait inévitable. Malheureusement pour lui une lame se plante dans sa gorge, ce n'est pas la mienne. Arwen, au loin venait de lui lancer une arme de jet qu'elle dissimulait dans le creux de sa poitrine. "Je n'ai parlé qu'en mon nom, réfléchi à tes erreurs dans ta prochaine vie." Je me relève pour rejoindre mes deux complices, m'assurant que Sylas n'est pas devenu trop pâle après avoir perdu autant de sang.

"Arwen, c'est fini ?" Elle me répondit d'une grimace pour me dire d'avoir besoin d'un peu plus de temps. "Bon, on va se séparer en deux groupes. Deux restent dehors à faire diversion, le dernier ira s'introduire dans le bâtiment. Vu ton état Sylas, tu resteras dehors. Même dans le cas contraire, je ne vois pas de meilleurs rôles que de captivé l'attention de quelques personnes." Je lui adresse un regard pour évoquer notre première rencontre. "Tu penses que tu tiendras le coup ?" Arwen prit la parole une fois que ma question trouve une réponse. "Fini." Elle essuie son doigt ensanglanté sur le visage du barde, laissant deux belles traces sur sa joue. "Lequel de nous va à l'intérieur ?" Elle ne semble guère enchanter des deux rôles, l'un étant aussi fatigant pour elle que l'autre. "Je vous laisse peut-être faire plus ample connaissance, vous semblez être devenu très intime maintenant." La brune tente de me frapper au visage pour cette plaisanterie, je l'évite en reculant d'un pas avant de reprendre. "Je te laisse à nouveau le choix mon très cher ami, après tout c'est sûrement ton plan de diversion qu'on va devoir utiliser pour rameuter la totalité des gardes au portail."
Anonymous
Invité
Invité
Tenant avec tendresse la diabolique demoiselle accompagnant Shawn, Sylas lui souriait chaleureusement quand elle semblait accepter sa proposition, avant de plonger son doigt dans sa blessure, commençant à le soigner tout en le torturant.

"La prochaine fois ne t'avise pas de venir me toucher de la sorte sans ma permission si tu souhaites avoir un jour une descendance. Je le laisse en vie simplement pour pouvoir le torturé plus tard." Finit elle en voulant visiblement masquer son envie de passer plus de temps avec le musicien qui tremble et transpire sous sa manipulation. Shawn s'éloigne alors pour interroger le survivant du groupe d'attaquant mais pas sans placer une remarque digne de lui arrachant un sourire et une réponse vive de Sylas.

"Elle t'aime bien, je crois."
"Est ce un rendez-vous pour plus tard mademoiselle ? D'habitude..hhgrr...on me paye au moins...un verre...urghh...avant d'envahir comme ceci mon intimité..."
Il faisait référence au doigt pénétrant très profondément le trou dans son flanc. Ce dernier se refermant doucement sous les soins d'Arwen qui semblait vraiment se divertir de sa situation actuel, excitant quelque peu le musicien sous la curiosité. Il respirait fortement et prêt du visage de la demoiselle, essayant de résister à la douleur tout en invitant celle-ci à conquérir le visage du musicien.

"Il faudra me laisser vous rendre une telle attention plus tard..." Finissait il accompagner d'un clin d'œil charmeur vers la demoiselle.

Demandant quelques minutes d'interrogations, Shawn parviens finalement à obtenir les informations qu'il désirait, épargnant le fou qui se fait rapidement abattre par Arwen d'un lancer vif et précis de lame dans la gorge de l'homme malchanceux. Celle-ci venait de finir de guérir Sylas qui s'étirait maintenant avec grâce pour tester ses capacités de mouvements, avant de commencer à enfiler ses vêtements précédemment retirer, pour finalement saisir son arc en écoutant les explications de Shawn. Sylas remarquait la concentration et la stratégie construite que le prophète du chaos exposait, démontrant une expérience non négligeable et nourrissant la curiosité du barde envers son ami.

"Je vous laisse peut-être faire plus ample connaissance, vous semblez être devenu très intime maintenant. Je te laisse à nouveau le choix mon très cher ami, après tout c'est sûrement ton plan de diversion qu'on va devoir utiliser pour rameuter la totalité des gardes au portail."

Arwen tentait de frapper Shawn au visage qui l'esquivait très facilement d'un pas rapide. Sylas pouffant face à la scène avant de faire un profonde révérence aux deux personnes présente.

"Si c'est une diversion qu'il te faut... tu possède le meilleur homme dans le domaine Shawn. Je vais t'offrir un spectacle digne de ta mission."

Il s'approchait de Shawn avant de lui faire signe de mener le groupe, échafaudant sa diversion dans son esprit chaotique, demandant avec une pointe d'humour à Arwen alors qu'il prenait la route vers leurs mission.

"Dites moi belle demoiselle...savez vous danser ?"







Des retrouvailles qui font tâche. [Sylas Loren] Mcuu

Shawn Kanaan
Des retrouvailles qui font tâche. [Sylas Loren] Tijw
Messages : 157
Crédits : 1415

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Shawn Kanaan
Citoyen du Reike
La tentation de répondre à mes propos fut trop grande pour le barde, gémissant au bon vouloir de ma partenaire s'amusant à lui faire regretter à la moindre occasion de se taire, sans réelle efficacité en vue de sa détermination à vouloir finir sa phrase coûte que coûte. À croire que cette punition n'est qu'une simple récompense appréciée à sa juste valeur, qui suis-je pour le remettre en question son choix quand je me remémore certaines nuits en agréable compagnie usant de méthode peu conventionnelle pour rajouter un peu de piquant. S'il aimait les femmes dans ce genre-là, Arwen serait évidemment son âme sœur, s'il parvient à la séduire d'une façon ou d'une autre cela pourrait faire un très bon duo. Du moins en espérant qu'il ne rencontre pas quelqu'un du même calibre d'ici là, s'attirant les foudres de deux demoiselles qui seront lui faire payer d'avoir voulu courir après deux champa à la fois. Je m'égare, bien que nous partagions beaucoup de point commun, Sylas est probablement un homme fidèle contrairement à moi qui vogue au jour le jour. Il serait stupide de se contenter de la couverture d'un livre, une chose que j'ai bien apprise depuis ma rencontre avec lui.

Les informations acquises et le seul témoin pouvant signaler notre future intrusion réduit au silence, nous avions le champ libre pour accomplir cette fin de mission d'apparence simple. Le barde semble avoir assez d'entrain pour élaborer un plan, nous marchions vers le lieu quand il pose une question à ma camarade qui n'apaise pas les tensions qu'elle lui porte. "Naturellement, j'aime planter ma dague sur la hanche de mon partenaire pour le guider plus facilement." Dit-elle sans daigner se tourner vers lui pendant que nous continuons notre marche. "Et écraser les pieds de ton partenaire, c'est voulu aussi ? J'ai un mauvais souvenir de cette soirée à Ikusa, mes pieds on doublé de volume cette nuit." Je rétorque une vieux souvenir d'une ancienne mission, l'une de nos première ensemble. En ce temps la rancœur de se côtoyer était partagée, parfois je me demande comment elle pu changer aussi radicalement en vue de nos débuts disons tumultueux. "J'avais une robe atroce, puis des talons pas très pratique, puis t'était pas un si bon cavalier, puis je t'emmerde." Elle se renferme, boudant de ma remarque peu élogieuse à son égard. "Alors Sylas t'offrira une leçon que tu m'apprendras à ton tour, n'est-ce pas un cadeau à prendre de bonne foi ? Moi, je ne me gêne pas quand il m'en fait, prend exemple." Je n'ai pas su tenir ma langue, laissant une occasion à ma partenaire de vouloir en savoir davantage de la teneur de mes propos. "Qu'est qui t'a offert ? Une nuit aux chandelles rien que tous les deux ?" Elle se met à rire progressivement avant que mon silence ne finisse par la faire taire. "Vous ... ?" Elle finit par se retourner sans prévenir vers Sylas, sachant qu'elle ne pourrait rien tirer sur moi. "Qu'est que tu lui as offert ? Réponds sincèrement et je t'accorde une danse."

Je me retourne à mon tour, voyant Arwen être impatiente de découvrir la réponse, haussant les épaules à Sylas que je n'avais rien à faire qu'elle sache la vérité, bien que j'imagine déjà sa réaction, hurlant de rire que j'ai pu avoir une aventure d'une telle façon. N'oubliant pas de me le faire souligner à chaque fois qu'elle me verrait admirer un joli lot lors de nos beuveries à la taverne.

"Nous somme arriver, Sylas j'attend ton signale. Quand cela va commencer tout ira très vite, j'entre et si je ne suis pas revenu dans les cinq minutes tirez-vous. Arwen te payera à ma place." Je souris à l'idée de faire une boutade prévisible. "Si j'entends en nature d'une de vos bouches, ce n'est pas une magie de soin qu'on aura besoin, mais d'un sort de résurrection de masse." Dit-elle en s'improvisant une manucure avec sa lame.
Anonymous
Invité
Invité

Emboitant le pas du chef de troupe pour ce soir, Sylas préparait déjà mentalement une chorégraphie et une musique pour mettre en place sa diversion. Il écoutait silencieusement la conversation en suivant les deux partenaires quelques pas en arrière, souriant en observant les querelles incessantes entre eux, jusqu'à ce que Shawn reprenne ses jeux mentaux, détournant finalement l'attention d'Arwen vers le musicien qui se perdait dans ses paroles en comptant un tempo.

"Qu'est que tu lui as offert ? Réponds sincèrement et je t'accorde une danse."

Sylas fixait quelques secondes, puis déportait son regard vers Shawn avant de lui envoyer un clin d'œil enjôleur, s'approchant alors de la demoiselle devenant presque pâle sous l'attente d'une réponse qui l'effrayait. Le musicien se penchait sur son oreille en déposant une main tendre sur son épaule, avant de répondre à ses interrogations en lui soufflant des mots doux.

"Je lui ai offert une nuit inoubliable..."

Il marque un très longue pause...se délectant de chaque secondes de stress dégoulinant du visage d'Arwen qui la fixait d'un regard décontenancer.

"Je lui ai offert une femme dans son lit...dévouée."

Finissait il en riant alors qu'il s'éloignait d'elle pour rejoindre Shawn, ce dernier ralentissant, semblant atteindre la destination.

"Nous somme arriver, Sylas j'attend ton signale. Quand cela va commencer tout ira très vite, j'entre et si je ne suis pas revenu dans les cinq minutes tirez-vous. Arwen te payera à ma place."

La remarque d'Arwen qui suivait arrachait un sourire euphorique au musicien qui se calmait de plus en plus. Relâchant ses masques et ses rôles en présence de ses deux partenaire pour la nuit. Il commençait à s'habituer et a réellement apprécier leurs présences.

Soupirant longuement après s'être approcher de l'entrée, cherchant quelques gardes des yeux avant de se tourner vers sa petite bande, un sourire chaleureux aux lèvres, prenant la parole à destination de Shawn tout en s'avançant vers Arwen.

"Je vais être honnête avec toi Shawn, je n'ai ni l'envie, ni l'intention de te laisser derrière... si tu sors pas dans cinq minutes je viens te chercher et je te traîne moi même dehors."

Il regardait son ami avec compassion malgré ses menaces, avant de commencer à porter Arwen en princesse, prenant le temps de bien la saisir pour la soulever confortablement.

"Désolé princesse mais je vais devoir vous toucher de nouveau...accrocher vous. Voilà ton signal prophète."

Sylas s'élance dans les airs en prenant appuis sur l'entrée pour s'élancer dans la cour intérieure de la bâtisse, atterrissant bruyamment avec la demoiselle toujours dans ses bras. Cette dernière s'empresse de reprendre ses appuis sur le sol mais ne parviens pas à s'éloigner suffisamment rapidement pour échapper à la poigne vive du musicien. Ce dernier l'attirant à elle pour la mettre en position de danse avant de lui souffler rapidement.

"Je réclame donc une danse chère demoiselle...en selle !"

Chanson jouer par Sylas


Il s'élance avec elle en chantant et en dansant, la menant dans tout les pas pour l'éviter de trébucher ou de marcher sur ses pieds. Si Shawn avait eu une mauvaise expérience en dansant avec elle, Sylas était bien trop expérimenter et douer pour que Arwen fasse faux pas. Sous cette nuit chaude et s'annonçant torride, et aux yeux des gardes qui d'abord alerter, maintenant émerveiller devant la représentation innocente de ce qui paraissait être un couple très amoureux, le musicien faisait bouger la demoiselle comme si elle était une danseuse professionnelle, comme si elle était la femme de sa vie et lui l'homme qui s'émerveillait dans sa grâce et ses courbes.







Des retrouvailles qui font tâche. [Sylas Loren] Mcuu

Shawn Kanaan
Des retrouvailles qui font tâche. [Sylas Loren] Tijw
Messages : 157
Crédits : 1415

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Shawn Kanaan
Citoyen du Reike
Sylas répondu à la question de la demoiselle en lui susurrant quelques mots à l'oreille, à première vue cela n'est pas très bon signe quand j'aperçus sa réaction, j'imagine déjà le barde avoir usé d'une phrase alambiqué pleine de sous-entendu à l'égard de notre relation. Néanmoins, sans surprise, quand il annonce les faits, le faciès d'Arwen prit une tournure bien différente. Je ne crains pas de voir la vérité éclater au grand jour, simplement que cette histoire risque de m'être évoqué à la moindre occasion à l'avenir.

Malgré mon avertissement de partir en cas de mon absence prolonger, mon compagnon d'armes s'y refuse au point de me mettre en garde sur les conséquences de mon retard. Je ne pus que sourire à cette intervention, ce fut une marque d'affection de mon point de vue. D'un signe de la main d'avoir bien compris que l'échec n'est pas permis, je partis me mettre en position.

L'audace de Sylas me laisse perplexe, il est étrange de le voir être aussi entreprenant avec la demoiselle réticente qu'on la touche, cependant cette fois-ci l'amertume de la brune ne finit pas par une tentative d'introduire une partie de son corps dans l'anatomie de mon camarade. Insistant à s'accrocher dans une posture digne d'un conte de fée, la semi-elfe eut l'idée de suivre ses instructions à sa manière, enroulant son bras autour de son cou, resserrant lentement l'étau pour l'étrangler, accompagné d'un sourire faussé par son agacement. Elle avait fait une promesse, bien qu'elle n'est pas l'habitude de respecté ses engagements en temps normal, pour une fois cela semble se dérouler sans accroc. "Si tu ne reviens pas dans les cinq minutes, je le tuerai." Dit-elle en usant de sa télépathie pour me motiver d'accomplir la tâche dans les plus brefs délais.

Cinq secondes. C'est le temps qu'il me faut pour pénétrer dans la propriété, la danse m'offrant une diversion suffisante pour que les gardes proche du portail ne soit pas intéresser de veiller au alentour. De mes doigts crochus, j'escalade le bâtiment à la recherche d'une fenêtre pouvant m'offrir un accès sans avoir le malheur de croiser un garde patrouillant dans les couloirs, ou attiré par le tapage dehors, souhaitant eux aussi profité du spectacle. L'absence de lumière n'est pas un souci, usant de magie pour l'infuser dans mes yeux, j'arrive à discerner la pièce comme en plein jour. Un peu curieux de connaître la situation dehors, je penche ma tête à travers la fenêtre pour en connaître la teneur. Je vis Arwen être mené tel un pantin pour une danse, n'hésitant pas à vouloir volontairement écraser les pieds de son partenaire à la moindre occasion, incapable de se résoudre à se laisser dompté si facilement.

Une minute et trente-deux secondes. Je retourne le moindre tapis, quand certains meubles m'empêchent d'exécuter la manœuvre, je découpe avec ma lame pour créer une ouverture, ignorant bien le malheur que cela risque d'apporter au propriétaire des lieux, dont le prix de chacun d'entre eux semble être l'équivalent d'un mois de salaire dans ma profession. Quelle idée d'avoir autant de tapisserie dans une même demeure, il ne pourra que s'en prendre à son propre orgueil de vouloir étendre sa fortune dans de la décoration superflue.

Pendant ce temps, devant le portail. Arwen bien décidé à ne pas vouloir être une cavalière docile sous les instructions de Sylas, se permit une petite remarque pendant leur spectacle improvisé. "Tu sais qu'il ne peut plus nous voir ? Que dirais-tu d'égorger tous ses gardes ? Je sais que t'en meurs d'envie tout autant que moi." Elle prit son meilleur regard de biche, incompatible avec la demande sanglante qu'elle lui soumet sans une once de remords de vouloir changer les plans de son partenaire initiaux.

Deux minutes et cinquante-six secondes. Je finis par trouver le bon tapis, une trappe semble être présente comme l'informateur l'avait dit. Il réussit à dire la vérité dans ses derniers instants, c'était rassurant pour la suite des évènements. D'une rapidement vérification que la poignée ne soit pas piégée, je tendis finalement la main prête à bondir à tout instant. Pourtant rien ne se produis, c'est étrange d'avoir dissimulé ainsi une pièce secrète sans mettre au moins un verrou, la défense la plus basique qu'il soit. La décente se fit lentement, persuader qu'un mécanisme se déclenche à chaque nouvelle marche. Cependant j'atterris finalement devant l'objet de toutes les convoitises de la soirée sans encombre, un coffret est posé sur un piédestal à la vue de tous dans une grande pièce remplie de miroir sur chacun des murs laissant l'illusion de voir mon reflet à l'infini. Quelque chose me parut étrange une fois dans arriver en son centre, une sensation qui s'amplifie à chaque seconde quant à l'idée de me saisir du butin. Mon esprit devient brumeux, que suis-je venu chercher déjà ? Que dois-je protéger à tout prix ? Cette boite peut-être ? Mais contre qui je me dois de la défendre ?

Cinq minutes et une milliseconde. Arwen avait compté les secondes tout le long de l'intrusion de Shawn, impatiente d'en finir avec cette mission, voulant faire usage d'une dernière menace pour le simple plaisir d'agacé son camarade, elle use de nouveau de sa télépathie pour annoncer de mettre un terme à la vie du barde. Cependant, cela eut l'effet de lui crée une convulsion, plantant ses ongles dans la chair de son partenaire de danse, perdant sur ses jambes comme si elle venait de se faire soudainement de la tête au pied. Pour la première fois depuis leur rencontre, c'était Arwen qui s'accrochait désespérément à Sylas pour tenir debout, de multiple veine sur son front se font visible, accompagné d'un faciès douloureux. "Ce crétin c'est fait avoir..." Dit-elle ayant compris globalement la situation. La conclusion, si elle n'arrivait pas à le joindre par télépathie, c'était que son esprit n'était pas conscient, mais le rejet subit ne présage rien de bon, affirmant sans aucun doute qu'une autre magie était à l'œuvre.

Shawn se trouve dans une pièce remplie de miroir, debout en pleins milieu de la pièce à répété la même phrase en boucle. "Je dois protéger la boite." Il tourne le dos à l'entrée, mais toute présence qui pénètre dans ce lieu aura pour effet d'être perçu comme une menace. Les iris du brun ont subit une mutation passagère due à son altération, une flamme semble y brûler.

Les yeux de Shawn.:
Contenu sponsorisé
Réponse rapide