World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Morrigan Dawnthorn
rencontre officielle des officieux... (ft. Mikael Goldheart) Bonus2
Messages : 284
Crédits : 2346

Fiche du personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: B - Ex-Directrice du SCAR
Noble de La République
Morrigan Dawnthorn
Noble de La République


Liberty, La Maison Bleue - 21h36.


Musique:

Depuis combien de temps n'avait-elle pas revu Mikael ? Après qu'il l'ai envoyé en mission à Courage, sur les traces de La Maquerelle de L’Ambrosiaque, tout était allé très vite pour Morrigan. Probablement avait-il eu lui-même son lot d'aventures ?
Seulement quelques jours après être rentrée à Liberty, elle préparait déjà un nouveau voyage. Une nouvelle mission, à couvert de l'invitation du Magistrat de la Diplomatie. Son voyage à Shoumei n'avait rien eu de reposant. Quoi qu'il en soit, Morrigan et son ancien mentor avaient beaucoup à se dire. Trop à se dire.

Elle avait passé la porte de la Maison Bleue, bien après que le soleil se soit couché. Elle préférait l'endroit ainsi, lorsqu'il n'y avait plus personne, et que le silence était devenu maître des lieux. Pourtant, elle était certaine que Mikael était encore présent, malgré l'heure tardive. Son ombre ne perturba pas le silence qui régnait désormais sur la Maison Bleue.
C'était lui, Mikael, qui lui avait appris à se fondre dans le silence, à devenir invisible tout en faisant attention à tout ce qui l'entourait. Cela changeait bien de sa vie précédente. Si la jeune femme faisait déjà preuve de talents certains d'agilité, de souplesse et de force, lorsqu'il l'avait rencontré, c'était lui qui l'avait rendu rapide, silencieuse et insaisissable. Il lui avait enseigné à qui faire confiance, et de qui se méfier. Elle avait appris à lire, à écrire, à connaître les noms de chaque politique et haut dirigeant. Leur fonctionnement également, et surtout, comment déambuler dans ce nouveau milieu qui n'avait jamais été le sien.
Et Morrigan avait excellé à chaque tâche. Il faut croire qu'après son enfance, satisfaire les autres était presque une maladie pour la jeune femme. Lorsqu'elle n'y parvenait pas, elle travaillait d'arrache-pied réussir.

Il y avait cependant bien une chose qu'il n'était jamais parvenu à lui apprendre...


Mikael Goldheart !!! La porte du bureau du Vice-Président s'ouvrit brutalement.


C'était le sens de la hiérarchie.


Aurais-tu oublié mon existence ?! Les deux points sur les hanches, les sourcils froncés... Morrigan chercha du regard son mentor dans la pièce.


Aussi silencieuse et discrète qu'elle pouvait l'être, ce soir-là, la brune voulait que Mikael l'entende arriver. Cela faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, et au-delà des responsabilités qui les incombaient, elle lui vouait plus que du respect. Elle ne se serait jamais permis de parler d'amitié avec l'homme qui avait été son mentor, pourtant, il y avait un peu de ça, quelque part. Si cela n'avait pas été pour lui, elle ne serait probablement plus à la République aujourd'hui.

Lorsque son regard tomba finalement sur lui, la malice d'un sourire se fit sur ses lèvres, avant d'être aussitôt remplacé par une moue vexée. Morrigan croisa les bras sur sa poitrine.
Mikael Goldheart
rencontre officielle des officieux... (ft. Mikael Goldheart) 6skz
Messages : 133
Crédits : 1769

Fiche du personnage
Race: Ange
Vocation: mage
Alignement: Neutre bon
Rang: S
Vice-président de La République
Mikael Goldheart
Vice-président de La République

Liberty, La Maison Bleue - 21h36.


Musique:

La longue et pénible journée est loin d'être terminée pour l'héritier des Goldheart. Le silence, bien qu'interrompu à certaines occasions par les changements de garde, règne en maître dans la Maison Bleue. Le bureau en bois de chêne du Vice-président croule sous les différents dossiers, tandis que l’imposante bibliothèque trône fièrement derrière. Au centre du bureau, se trouve une table ovale avec une large carte topographique du Sekaï.

L’ange glisse son doigt le long du papier historique tout en tournant autour de la table. Son expression reste, comme à son habitude, totalement neutre. Une œuvre d’art est exposée fièrement sur le haut de la cheminée. Un tableau vieux de trois millénaires portrayant la première offensive armée de la Compagnie des Sept Gardiens. Un moment décisif qui a permis d’ouvrir les mers du Sud au commerce. Mikael se tient face au tableau, les bras repliés derrière son dos, lorsqu’un bruit vient perturber son silence. La porte s’ouvre brusquement et la voix d’une femme, qu’il ne connaît que trop bien, le gronde sévèrement.

Tableau:

L'archimage ne prend pas le temps de confronter le regard de son apprenti, mais continue à observer le tableau. Le silence du mentor de Morrigan n’annonce rien de bon et elle le sait parfaitement. C’est après quelques instants qu’il se retourne de nouveau pour se pencher sur la carte.

- Verrouille la porte et approche de la table.

Le ton est sec. Quelque chose préoccupe Mikael, des affaires qu’il faut impérativement traiter le plus rapidement possible.

- Je crains fort que nous n’ayons pas le temps de rattraper le temps perdu. Les choses bougent rapidement. Trop rapidement à mon goût. Il est temps pour la République de prendre les devants. Le Reike s’engouffre économiquement dû aux pressions de la Présidente et fait face à une rébellion. Le nouveau Roi semble être un excellent militaire, mais sa capacité à diriger est semblable à celle d’un ogre. Nos amis religieux eux ont exterminé une grande partie de leurs nobles, mais le peuple ne semble pas spécialement en désaccord selon nos informateurs. Quoi de plus normal pour une bande croyant dans un pays stagnant. Ce qui me déplaît fortement en revanche, sont les attaques a l'encontre de notre pays et de ses intérêts.

Mikael se dirige sur son bureau pour y prendre deux lettres, qu’il pose ensuite face à Morrigan en tapotant l'insigne des institutions.

- La Banque des Chaînes et la Compagnie m’on fait part de nouvelles inquiétantes. Le Reike ne se contente pas juste d’attaquer les cargaisons, mais s’approvisionne aussi en bois a Kaizoku. La Compagnie est furieuse et je m’efforce de les convaincre de ne pas aller détruire la concurrence au sud. La Banque propose une solution plus diplomatique au problème. Nous savons ce que la diplomatie signifie dans l'esprit de ses banquiers. Si cette solution ne semble pas être bénéfique, l’intégralité de l’armada fera voile sur Kaizoku. De ton côté, as-tu des informations qui pourraient nous être utiles ?
Morrigan Dawnthorn
rencontre officielle des officieux... (ft. Mikael Goldheart) Bonus2
Messages : 284
Crédits : 2346

Fiche du personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: B - Ex-Directrice du SCAR
Noble de La République
Morrigan Dawnthorn
Noble de La République

Liberty, La Maison Bleue - 21h36.


Musique:



Verrouille la porte et approche de la table.


Morrigan leva les yeux au ciel, et la porte se referma derrière elle. Pourquoi avait-elle décidé de travailler pour lui, déjà ? Les gens trop sérieux étaient d'un ennui ! Pourtant, elle ne fit aucun commentaire. Quelque chose le préoccupait. Et à vrai dire, elle aussi avait nombre de sujets à évoquer depuis leur dernière entrevue. La brune s'approche de la table devant laquelle se tient son ancien mentor.

Devant eux se trouve le Sekai tout entier. Ses yeux suivent les lieux évoqués par Mikael, au Nord-Ouest de la République. Pendant qu'il continue, la brune sélectionne une poignée de pions noirs sur le côté de la table. Ce sont ceux qui représentent les espions et informateurs du SCAR. Elle les place habillement sur l'atlas, comme à son habitude à chaque début de réunion. Morrigan connaissait l'emplacement de chaque membre, et leur identité à tous. La vraie, comme les fausses.


Une rébellion ? La brune arque un sourcil. C'était à prévoir, et ce n'était pas anormal que le peuple Rekois s'en prenne à l'envahisseur. Et qu'est-ce que réclame ce groupe de rebelles ? J'imagine qu'une grande partie des nobles doit voir d'un très mauvais œil l'installation du nouveau Roi Reikois. On le dit pourtant excellent stratège, et leader hors pair.


Le sujet des pressions économiques était le sujet qui fit redresser le minois de la jeune femme. Elle suivit des yeux Mikael.


Espérons que la proposition de la Banque permette de trouver un accord. Elle marqua une pause. Je rentre juste de Shoumei. Le bal organisé par le Grand-Prêtre a été... Et bien... L'espionne prit place sur l'une des chaises, en soupirant. Je ne sais pas vraiment quoi en dire. C'était une distraction, de quoi faire passer la pilule de la purge nobiliaire. Il prétend vouloir préserver la paix entre les grandes puissances de Sekai. J'étais accompagnée du Magistrat de la Diplomatie, qui avait lui-même sa propre mission, donnée par la Présidente. Faire renouveler le traité de paix entre nos deux nations, celui qui a déjà été rejeté une première fois par la Régente. Il a tenté d'approcher le Grand Prêtre, mais ce dernier s'est éclipsé avant la fin des festivités avec un envoyé Rekois, si mes informations sont bonnes... À son retour, la Régente a fait son entrée au bal. Impossible d'approcher Seagan sans qu'elle ne soit dans les parages. Et le risque de la contrarier était trop grand. Si la suite n'était pas encore écrite, Morrigan continua néanmoins. Le Magistrat a demandé une audience, mais le résultat du voyage est à déplorer. Il faut dire que la carotte tendue n'était pas particulièrement alléchante... Mais un refus à deux reprises doit cacher quelque chose. Aucun signe du Grand-Prêtre à ce propos. Il semblerait que le sujet ne le concerne pas, à se demander s'il est même au courant, ou s'il a encore une once de pouvoir sur sa nation. D'après les rumeurs, la Régente ne semble que peu s’inquiéter de son avis.


Morrigan se garda de prononcer le nom de Kasen. Elle s'était gardé de lui parler de sa position au SCAR. Parler de lui durant son travail lui donner le sentiment de trahir quelque chose. La brune s'enfonça un peu plus dans le fauteuil, croisant les bras sur sa poitrine.


Les relations entre nos voisins ne sont pas mes seules inquiétudes. Notre propre nation à son lot de soucis. Avant de partir pour Shoumei, j'ai passé près d'un mois aux côtés de la Maquerelle de l'Ambrosiaque. Mikael devait savoir de quoi elle parlait, c'est lui qui lui avait personnellement confié cette mission. Sa présentation aux élections de Courage n'est en rien une surprise. Elle préparait sa campagne lorsque j'étais à ses côtés. Seulement, pour avoir passé beaucoup de temps à l'observer, l'espionner, devrait-elle dire, ces élections n'auront rien de juste et équitable. Koraki Exousia ne prévoit pas seulement de gagner ces élections, elle prévoit de faire tomber tous ceux qui décideraient de se mettre en travers de son chemin. Elle joue ses cartes pour se placer aussi bien comme alliée qu'ennemie. J'ai appris que notre Présidente s'était entretenue avec la Maquerelle. Une rencontre qui peut être prise pour un soutien... Certes, la corruption n'est plus une surprise chez certains dirigeants Républicain, tu le sais aussi bien que moi, et Courage n'y fait pas exception. Koraki Exousia pourrait être une solution à certains de nos soucis, puisqu'elle ne semble pas s'inquiéter des lois qui nous incombent pour arriver à ses fins... Cela permettrait de mettre fin à certaines manigances de ceux que nous avons dans le viseur. Mais cela voudrait dire tolérer celles de la Maquerelle.


La brune croisa les bras. Ses pensées vagabondaient aux semaines passées auprès de Koraki. Peut-être n'était-elle pas la solution, et peut-être que ses manières étaient parfois trop excessives... Pourtant, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de penser à ses conversations avec la Maquerelle. Elle secoua la tête, tenta de ne pas laisser ses propres jugements brouiller ses mots.


Je ne pense pas que ses ambitions s'arrêteront à Courage. C'est ce qui m'inquiète de plus. Nous devons garder le contrôle sur la situation. Être capable de la stopper lorsqu'elle ira trop loin. Car si nous ne sommes pas suffisamment prudents, un jour, elle frappera aux portes de la Maison Bleue. Et ce jour-là, il sera déjà trop tard.
Mikael Goldheart
rencontre officielle des officieux... (ft. Mikael Goldheart) 6skz
Messages : 133
Crédits : 1769

Fiche du personnage
Race: Ange
Vocation: mage
Alignement: Neutre bon
Rang: S
Vice-président de La République
Mikael Goldheart
Vice-président de La République

Liberty, La Maison Bleue - 21h36.


Musique:

Le vice-président écoute attentivement la Directrice du SCAR tout en jouant avec une pièce d’échec qui se trouve sur Courage. Il se perd quelques instants dans ses pensées en observant la reine tourner autour de l'emblème de la Banque des Chaînes. La géopolitique du Sekaï est un sujet tendu et difficile à prédire, un faux pas et les conflits armés éclatent aux quatre coins du continent.


La majorité de la rébellion se range du côté de Vaenys Drakyns, frère de la reine Ayshara, qui veulent le voir au pouvoir pour restaurer la dynastie des Drakyns.


Mikael pose deux pièces de couleur rouge sur Ikusa, un roi et une reine.


Le couple royal semble plus uni que jamais, l’union d’Ayshara a ce Ryssen est la raison principale de la paix relative qui règne chez nos voisins. La reine semble être tombée sous le charme du bourreau de sa famille.

L’ange sourit, pensant à la petite fille dont il a fait la rencontre à l'académie Magic, il y a de cela plusieurs années. Le destin joué bien des tours.


Nous devons jouer double jeu. La pression économique doit cesser et de nouveaux accords doivent être signés, mais le SCAR va devoir mettre une priorité sur un aspect plus délicat : la pègre. Un monde qui profite du commerce et de la légalisation de l’esclavage pour s’enrichir sur le dos du Reike, certain affirment même que ce marché de l’ombre ferait passer le royaume pour un commerçant de bas étage si les richesses devaient être comparées.

Une petite souris blanche fait soudainement son apparition sur la table et marche dans le creux de la main du vice-président. Quelques couinements suivis d’un hochement de tête de la part de Mikael, avant de la laisser vaguer à ses occupations de rongeur.


Fait appel aux meilleurs éléments de nos services de renseignements pour débuter une infiltration.

La Fédération pose visiblement problème selon Morrigan, rien d'étonnant venant d’un pays au mœurs si opposé à celles de la République.


Pour ce qui est de la Régente et de Shoumei, je ne peux malheureusement pas m’avancer davantage. Notre diplomate va devoir faire parler ses talents de négociateur pour arriver à quelque chose avec cette femme. Elle foule le sol de ces terres depuis bien plus longtemps que nous, sa vision du monde est donc fondamentalement différente de la nôtre, voire même des siens. L’avenir nous dira si nous aurons l’occasion d’exploiter des ouvertures dans la politique de Shoumei.

Viens donc le sujet de la fameuse maquerelle de Courage. Une femme intelligente et débrouillarde, un adversaire à ne pas sous-estimer, mais qui a débuté sa carrière dans la ville la plus hostile qui soit.


Ma mère a effectivement entretenu une discussion avec cette femme. Nous garderons un œil sur elle. Bien que ses ambitions vont au-delà de la mairie de Courage, je crains qu’elle va devoir couvrir ses arrières. Les griffes de la Présidente ne seront pas ses seuls soucis.

Il saisit une carte, l’étale sur une partie libre de la table et laisse Morrigan l’observer.


rencontre officielle des officieux... (ft. Mikael Goldheart) 653m

Musique:


Courage n’a pas été fondé par des commerçants honnêtes et intègres, mais bien par un syndicat du crime impitoyable. Quatre familles se partagent l’influence de Courage dans l’ombre : les Luciano, la famille Petrovic et les nains de la lignée Wyvernbreaker. Nul ne connaît la dernière famille qui s’assoie à la grande table. Elle ne compte qu’un seul représentant, mais semble dépasser les autres en termes de moyen financier.

Son mentor désigne les quartiers contrôlés par les familles lorsqu’il les nomme. La Porte du Midi pour les Luciano, le District Sud et le marché pour les Petrovic, le District de l’Aube pour les Wyvernbreaker et enfin les Quartiers d’Or pour l’inconnu.


Koraki entrera dans une véritable fosse aux lions. Il nous faut éviter une guerre de territoire à Courage, j’ai peut-être un contact qui nous sera utile. Entre donc, Julius !

La porte s’ouvre pour laisser place à l'un des représentants les plus connus de la Banque des Chaînes, l'élégant Julius Chains. Ce dernier arbore un sourire chaleureux et salue Morrigan d’une inclinaison de la tête. Son regard croise celui de l'ange pendant quelques instants. Un invité surprise, mais pas n’importe lequel.        


rencontre officielle des officieux... (ft. Mikael Goldheart) 250abb10

Bonsoir !
Morrigan Dawnthorn
rencontre officielle des officieux... (ft. Mikael Goldheart) Bonus2
Messages : 284
Crédits : 2346

Fiche du personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: B - Ex-Directrice du SCAR
Noble de La République
Morrigan Dawnthorn
Noble de La République

Liberty, La Maison Bleue - 21h56.


La directrice écoutait avec attention, se penchant sur chaque lettre, chaque document, chaque preuve que Mikael lui tendait. Et rien de ce qui lui disait ne semblait rassurer la jeune femme. Son visage se fermait un peu plus à chaque nouveau problème que son ancien mentor lui adressait. Elle se souvenait de son récent voyage au Reike, et de l'ambiance qui y régnait à ce moment. Mais il semblait que tout cela eût bien changé, et que la situation allait évoluer à nouveau. La brune soupira en reposant l'un des documents sur la table, alors qu'elle observait la petite souris repartir, prenant le même chemin qu'elle avait emprunté.

Fait appel aux meilleurs éléments de nos services de renseignements pour débuter une infiltration.

Puis Mikael enchaîna avec Shoumei. Et finalement la République. Elle prit finalement la parole, avant que l'on ne frappe à la porte, ses yeux perdus sur la carte que Mikael venait de dérouler sous ses yeux. Elle soupira.


Tu vas devoir trouver quelqu'un d'autre pour le faire, annonça Morrigan, en déposant avec calme une petite lettre sur le bureau de son mentor. Elle redressa finalement le minois, à la recherche du regard de Mikael. Ma lettre de démission. Elle glissa une main évocatrice sur son ventre. Il est temps pour moi de laisser ma place, et de me concentrer sur mon futur. Elle tapota sur la lettre repliée. Tu trouveras à l'intérieur une sélection de nos meilleurs éléments, ceux en qui j'ai confiance pour reprendre le poste. Bien sûr, la décision t'appartient. J'agirais une dernière fois pour le SCAR, lors de notre événement national, puis je me retirerais entièrement.


Elle aurait aimé prendre le temps, pour le remercier, pour lui dire à quel point il avait changé sa vie, lorsqu'elle était arrivée à Liberty. Mais elle n'en n'eut pas le temps. Les trois petits coups à la porte l'interrompu, alors qu'un nouvel arrivé entra dans le bureau.


Julius. Le salua Morrigan, un fin sourire aux lèvres, avant de se relever.


L'espionne connaissait bien le représentant de la Banque de Chaînes. À vrai dire, ce n'était pas la première fois qu'elle le croisait dans le bureau de Mikael. Mais l'espionne ne s'était jamais permis un commentaire, ni même une question quant à la nature de leur relation. Elle ne manqua pas néanmoins ne noter l'éclat de lumière qu'elle crut apercevoir sur le visage de Mikael lorsqu'il posa ses yeux sur Julius.


Il est temps pour moi de vous laisser, continua Morrigan, croisant Julius alors que lui rentrait, et elle se dirigeait vers la sortie. Une main sur la porte qui ne s'était pas encore refermée, elle se retourna vers son mentor. Merci, Mikaël, prononça-t-elle, avant d'adresser aux deux hommes un dernier sourire, très belle soirée à vous.


Morrigan quitta la Maison Bleue pour la dernière fois. Elle n'était pas certaine d'y remettre les pieds un jour... Une page se tournait pour l'espionne, mais elle était certaine que son aventure au sein du SCAR l'accompagnerait pour toujours.
Contenu sponsorisé
Réponse rapide