World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vaal Yesfaren*
[VALIDE] PNJ LOYAL COMPANY - Vaal Yesfaren  Cobra12
Messages : 307
Crédits : 1578

Fiche du personnage
Race: Vampire / Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: A
Seigneur de Kyouji
Vaal Yesfaren*
Seigneur de Kyouji


La Loyal Company

Description de l'entreprise >> ici <<






ZuraanϮ Calme
Ϯ Observateur
Ϯ Diplomate
Ϯ Ne supporte pas ceux qui s'habillent mal
Ϯ Chic
Ϯ Minutieux
MaxiusϮ Comportements bizarres
Ϯ Sautes d'humeur
Ϯ Carré dans son travail
Ϯ Homme de pratique
VataϮ Manipulatrice
Ϯ Ferme
Ϯ Dure
Ϯ Sans pitié
Ϯ Meneuse
CogmoϮ Gros mangeur
Ϯ Imprévisible
Ϯ Aime avoir son espace
Vaal Yesfaren*
[VALIDE] PNJ LOYAL COMPANY - Vaal Yesfaren  Cobra12
Messages : 307
Crédits : 1578

Fiche du personnage
Race: Vampire / Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: A
Seigneur de Kyouji
Vaal Yesfaren*
Seigneur de Kyouji
Zuraan
« Il y a toujours moyen de trouver un compromis »
INFORMATIONS GÉNÉRALES
RACE : Vampire - Humain
(Autre lignée que celle de Vaal)
ÂGE : 6148 ans
TAILLE & POIDS : 1m85 - 80 kg
FACTION : Reike
RELIGION : Athée

SEXE : Masculin
MÉTIER : Responsable Trésorerie / RH pour la Loyal Company
ALIGNEMENT : Loyal Mauvais
RANG DÉSIRÉ : B
AVATAR : Concept Art lien ici


Histoire du personnage en BREF

Nous nous sommes connu lorsque j'étais au pouvoir. Déjà à l'époque nous faisions certaines affaires ensemble et malgré sa lignée vampirique différente, il a été d'un certain conseil. Ancien militaire, il a perdu la vie sur le champ de bataille. Ses dernières paroles ont été entendu par celle qu'on nommait à l'époque "la folle des champs", une femme vampire qui trainait les champs de batailles et profitait des corps à moitié mort pour se faire des parties de jambes en l'air. Dans un dernier souffle de plaisir, les mortellement blessés mourraient ainsi mais ce jour-là, Zuraan ne voulait pas en finir avec ce simple plaisir. Il avait entendu des rumeurs sur cette femme et a fait une demande juste après qu'elle ait profité de lui.

-Un service pour un service.

Celle-ci a accepté sa demande avant de le laisser profiter de sa nouvelle immortalité.

Physique et psychologie

Zuraan est un homme d'un certain âge. Cheveux grisâtre, une barbe "hulihee" dont il prend le plus grand soin et un visage très dur. On peut lire sur ses traits la féroce expérience d'une vie sans repos. Très chic dans sa façon de s'habiller, il supporte très mal ceux qui ne savent pas se vêtir. Le vieil homme avait, déjà à l'époque, des épaules bien construites et le temps l'a simplement emmener à être un homme minutieux dans son art. C'est en général un homme très calme et observateur. Il ne sera jamais le premier à agresser et tentera toujours la méthode diplomatique.

Pouvoirs et objets


//

Immunité : Eau
Faiblesse : Lumière


Dernière mise à jour : 12.01.2022
Vaal Yesfaren*
[VALIDE] PNJ LOYAL COMPANY - Vaal Yesfaren  Cobra12
Messages : 307
Crédits : 1578

Fiche du personnage
Race: Vampire / Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: A
Seigneur de Kyouji
Vaal Yesfaren*
Seigneur de Kyouji
Maxius
« D'la bonne came j'espère ?! »
INFORMATIONS GÉNÉRALES
RACE : Liche - Humain
ÂGE : 4306 ans
TAILLE & POIDS : 2m10 - 100 kg
FACTION : Reike
RELIGION : Culte des ombres

SEXE : Masculin
MÉTIER : Responsable Achats / Appros pour la Loyal Company
ALIGNEMENT : Neutre Mauvais
RANG DÉSIRÉ : C
AVATAR : Concept Art lien ici


Histoire du personnage en BREF

-Le jour où j'te chope, j'te martèle la tronche tête d’œuf !

J'ai envie de dire : un jour comme un autre avec Maxius. Son histoire est assez simpliste en soit : un nécromancien très perché mais excellemment bon qui en avait marre de se coltiner un corps de chiotte. Il a décidé d'étudier à fond les bouquins sur la lichification et surtout de tenter milles et une expérience pour arriver à ses fins. Avant de continuer plus loin, il faut savoir une chose : Maxius hait les bouquins. Il préfère largement la pratique à la théorie. Un mage quoi. Et avec ce genre de pensée, un jour, il a eu une sotte d'humeur et a décidé de passer à l'action pour tester sur... Lui-même ! Et oui, ne dit-on pas qu'il n'y a pas meilleur exemple que soit même ? Ou pas. Bref. Il a fait tous les préparatifs nécessaires dans sa cabane en mousse, il s'est préparé, à lécher un vieux cailloux pour je-ne-sais quelles raisons et s'est tué en s'empoisonnant. Le retour a l'état liche a été une sacrée expérience violente pour lui. D'ailleurs, il n'ose pas trop en parler mais une fois, il m'a réellement raconté pourquoi il en garde un très mauvais souvenir : il s'était chié dessus après être mort. Je vous laisse imaginer sa réaction lorsqu'il est revenu d'entre les tombes.

En bref : Maxius.


Physique et psychologie

Si vous rencontrez un homme avec un appareil en métal qui étire ses lèvres, enfoncé dans ses gencives, c'est que vous avez à faire à Maxius. Encore une de ses expérimentations dont lui seul en connait les secrets. Il a aussi de longs cheveux noirs et s'habille plutôt bien pour un mort vivant. Bon, parlons franchement : en réalité, c'est Zuraan qui lui a enseigné l'art de se vêtir parce que la première fois que les deux se sont rencontrés, le vieil homme grisâtre a failli vomir tout le sang qu'il a ingurgité sur Maxius. Je vous laisse imaginer dans quel état vestimentaire il devait être pour en arriver à un tel point. Depuis, ils font les magasins ensemble sur leur temps libre.

Pour en revenir à sa psychologie, malgré son côté très bizarre-man, il est très carré dans son travail. Au premier abord, on a l'impression qu'il fait n'importe quoi mais en réalité, il maitrise le sujet. Il a quelques sautes d'humeur même avec moi mais j'ai fini par m'y faire.

Pouvoirs et objets


//

Immunité : Ombre
Faiblesse : Lumière


Dernière mise à jour : 12.01.2022
Vaal Yesfaren*
[VALIDE] PNJ LOYAL COMPANY - Vaal Yesfaren  Cobra12
Messages : 307
Crédits : 1578

Fiche du personnage
Race: Vampire / Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: A
Seigneur de Kyouji
Vaal Yesfaren*
Seigneur de Kyouji
Vata
« Il faut que ça tourne l'asticot, compris ? »
INFORMATIONS GÉNÉRALES
RACE : Démone
ÂGE : 9738 ans
TAILLE & POIDS : 1m95 - 90 kg
FACTION : Reike
RELIGION : Athée

SEXE : Féminin
MÉTIER : Responsable Production pour la Loyal Company
ALIGNEMENT : Neutre Mauvais
RANG DÉSIRÉ : B
AVATAR : Concept Art lien ici


Histoire du personnage en BREF

Vata, la Madre, la Marraine, la dominante et bien d'autres surnoms qui font d'elle une terreur. Durant sa vie, elle a été à la tête de plusieurs équipes de fabricants : armes, bijoux, modules de sièges, etc... Mais elle ressentait un manque dans ces différents projets : celui d'innovation, celui du dépassement de soi. Vata a donc décidé de voyager à travers le Sekai, à la recherche de quelqu'un qui puisse lui apporter ce défi, cette touche qui ferait la différence entre tel et tel projet. Elle a tenté diverses expériences avec diverses personnages les uns plus loufoques que les autres, pourtant elle ressentait toujours en eux cette limite qui les bridaient.

Un jour, elle entend parler de l'une de nos affaires de l'époque et sa curiosité a été touché. Nous nous sommes rencontrés, avons conversé sur les procédés, les idées, les outils et elle a été charmé par ce début. Mais comme je le dis toujours : rien ne vaut la pratique. Et après quelques mois à travailler sur des projets très spécifiques en collaboration avec nous, elle a compris qu'il y avait là un potentiel énorme en terme d'évolution et a décidé de continuer l'aventure avec nous. Aujourd'hui, Vata fait partie intégrante de la Loyal Company et elle gère d'une main de fer nos productions.

Physique et psychologie

La démone est ce qu'on appelle dans le jargon : une beauté démoniaque. Son physique vous attire à elle malgré vous mais le piège est là : une fois dans sa toile, elle vous aspire votre âme et vous utilise comme un vulgaire jouet. Néanmoins, malgré une apparence diaboliquement sexy, elle n'est pas une femme de lit et si vous pensez le contraire, elle vous découpe ce qui vous sert de boules pour les hommes et seins pour les femmes et vous les fait bouffer en prenant soin de les cuir au préalable. Son caractère est très ferme, dur, sans pitié mais l'une de ses qualités c'est d'être une meneuse hors normes, tant dans son travail que dans sa vie personnelle.

Pouvoirs et objets


//

Immunité : Air
Faiblesse : Lumière


Dernière mise à jour : 12.01.2022
Vaal Yesfaren*
[VALIDE] PNJ LOYAL COMPANY - Vaal Yesfaren  Cobra12
Messages : 307
Crédits : 1578

Fiche du personnage
Race: Vampire / Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: A
Seigneur de Kyouji
Vaal Yesfaren*
Seigneur de Kyouji
Cogmo
« L'heure c'est l'heure clébard ! »
INFORMATIONS GÉNÉRALES
RACE : Démon
ÂGE : 6666 ans
TAILLE & POIDS : 2m20 - 250 kg
FACTION : Reike
RELIGION : Athée

SEXE : Masculin
MÉTIER : Responsable Logistique pour la Loyal Company
ALIGNEMENT : Neutre Mauvais
RANG DÉSIRÉ : C
AVATAR : Concept Art lien ici


Histoire du personnage en BREF

Ah ! Cogmo ! L'ours du néant ! Comment ne pas le connaitre lorsqu'on fait partie des êtres des ténèbres. La première fois que je l'ai vu, il s'est bouffé une elfe entière sans même la découper ni quoi que ce soit. Il l'a simplement déboité et grâce à ses énormes mâchoires, il a pu s'enfiler le corps entier avant de lâcher un magnifique rôt.

Rapidement, j'ai découvert en lui de sacrés qualités tant en terme de "magicien qui fait disparaitre les corps" que celui de planificateur tout à fait exceptionnel. Le courant est passé dans la simplicité la plus totale. Ce démon est un homme de goût ! Quand il vous dit qu'un plat est bon, c'est qu'il l'est !

Physique et psychologie

Qui dit manger des corps entiers, dit un physique plutôt bien atypique : grande taille et grosse corpulence. Sa morphologie pourrait vous faire croire que c'est un gros nounours qu'on peut câliner mais je vous conseille de garder vos distances. Si ses mains vous saisissent et que ses mâchoires en acier s'ouvrent, vous pouvez dire adieu à votre vie. Vivant, mort, moitié, quart, il ne fait pas de distinction : il avale. Son système digestif est à lui seul un cas à part, en même temps rien ne m'étonne venant d'un démon. Il a aussi ce qu'il appelle une limite d'intimité qui est tout bonnement la rondeur de son ventre. Si tu as le malheur de ne pas respecter cette distance, il peut rapidement changer d'humeur et lui seul sait ce qu'il pourrait se passer à ce moment là.

Pouvoirs et objets


//

Immunité : Air
Faiblesse : Lumière


Dernière mise à jour : 12.01.2022
Vaal Yesfaren*
[VALIDE] PNJ LOYAL COMPANY - Vaal Yesfaren  Cobra12
Messages : 307
Crédits : 1578

Fiche du personnage
Race: Vampire / Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: A
Seigneur de Kyouji
Vaal Yesfaren*
Seigneur de Kyouji
Mes chers amis, bonjour ou bonsoir drunken

Voici donc la liste de ces 4 PNJ terminés qui m'accompagnent dans le déploiement des affaires à travers le Sekai Cool

Merci à celui ou celle qui passera pour valider Very Happy
Des bisous tous pleins Twisted Evil
Ogma
[VALIDE] PNJ LOYAL COMPANY - Vaal Yesfaren  9906sQp
Messages : 704
Crédits : 1392

Fiche du personnage
Race:
Vocation:
Alignement:
Rang:
Compte Staff
Ogma
Compte Staff
Hello,

Petit rappel :
- Les pouvoirs et les capacités de vos pnj de contexte doivent demeurer anecdotiques et mineurs.

On en est assez loin pour quasi tous. o/
Vaal Yesfaren*
[VALIDE] PNJ LOYAL COMPANY - Vaal Yesfaren  Cobra12
Messages : 307
Crédits : 1578

Fiche du personnage
Race: Vampire / Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: A
Seigneur de Kyouji
Vaal Yesfaren*
Seigneur de Kyouji
Plop,

Et voilà c'est modifié :3 c'était surtout pour du contextuel, rien de plus. J'étais déjà prêt à les supprimer si besoin. Ils sont là surtout pour le jeu autour de la société héhé.


Merci <3
Ogma
[VALIDE] PNJ LOYAL COMPANY - Vaal Yesfaren  9906sQp
Messages : 704
Crédits : 1392

Fiche du personnage
Race:
Vocation:
Alignement:
Rang:
Compte Staff
Ogma
Compte Staff
Du coup c'est tout bon. o/
Contenu sponsorisé
Réponse rapide