World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Anonymous
Invité
Invité

Mais qu'est que tu me veux, à la fin ?

Shawn

Maintenant que j’étais libre de mes obligations, je pouvais me mettre de faire tout et n’importe quoi dans ma vie. Mon magasin fut vendu à une très grande commerçante venant de Taisen. Je me sentais bien plus libre et je n’avais plus ce poids sur mes épaules. L’argent coulait à flots dans mon coffre-fort que j’avais ouvert à la capitale. Je n’avais plus à me soucier de tout cela, je pouvais faire ce que je voulais : voyager, découvrir Shoumei et La république. Rencontrer de nouvelles personnes, et faire des projets un peu plus concrets. Ou bien… Repartir dans l’eau et trouver ma famille que je n’avais pas vue depuis six mois maintenant. Je me demandais s’ils me cherchaient toujours ou bien qu’ils eussent laissé tomber l’espoir de me retrouver dans ce monde. Bien évidemment, j’avais toujours eu de la chance de ne pas être tombée dans les mains d’un maître esclavagiste malhonnête. Mais, je sentais que quelque chose allait mal se passer prochainement. Le tournoi avait mal terminé, cependant, j’avais l’impression que ce n’était que le début de la fin.

Moi qui venais d’arriver sur le territoire Reikois, même si j’avais eu le tatouage grâce au garde royal, Agrus Boros, il fallait bien avouer que je ne connaissais pas grand-chose à l’histoire de ce royaume. J’avais commencé à bien me cultiver en allant à la bibliothèque pour consulter les archives. J’avais beaucoup appris que ce soit en termes d’histoire, mais aussi en écriture et lecture de cette langue. Mais les rebelles voulaient absolument voir le roi partir de ce trône, pour voir une autre personne gouvernée. La reine Ayshara semblait bien amoureuse de cet homme. Et elle n’avait pas d’autres choix, au final. Elle portait son enfant, et je ne la voyais pas tout quitter et d’abandonner son enfant comme ça. Malheureusement, je n’étais pas au sein du palais royal. Rien ne sortait du palais, donc nous ne connaissions pas du tout leur histoire d’amour, comme politique.

Alors, je n’étais pas sûr que ce fût une bonne idée de s’attaquer à quelque chose dont on ne connaissait pas toutes les raisons. Que voulait-il vraiment ces rebelles ? De blesser la population sans raison ? De tout faire sauter comme ça sans raison ? Non, ils avaient bien des raisons, et je ne les connaissais pas pour tout comprendre… Tellement de choses compliqués dans mon esprit ! Je n’avais pas envie d’en savoir plus, mais quelque chose m’attirait vers la vérité. Et puis, comme je n’avais plus rien à faire, ce serait une bonne idée d’en savoir plus sur ce mouvement. Cependant, pas aujourd’hui ! J’avais envie de me détendre dans la mer intérieure et de nager encore et encore sans m’arrêter. Je nageais aussi vite que les baleines et les dauphins, tout en fermant les yeux.

Puis, je m’amusais à plonger dans les abysses de la mer… Maintenant que je voyais dans le noir, je n’avais plus peur de descendre dans les profondeurs de l’eau. La peur, je pensais la contrôler et la maîtriser, même si je continuais à faire des cauchemars de l’arène, où les rebelles tuaient la population sans merci. Heureusement que j’avais pu utiliser mes pouvoirs et sauver un grand nombre d’enfants et de personnes innocentes. Non ! Non ! Je n’avais pas envie de me rappeler de ces images !

Alors que j’essayais de penser à autre chose, quelque chose s’était emmêlée autour de mes écailles et surtout de ma nageoire principale. Merde ! Un vieux filet de pêcheur abandonné ! Encore un, qui avait oublié de le récupérer ! Plus je me débattais, plus le filet capturait mon corps en entier. Je me dépêchai de remonter à la surface pour me débarrasser de ce truc de la mort. Plusieurs sirènes s’étaient fait avoir par ces vieux filets de pêche. Pratiquement tous les matins, je pris le temps de les ramasser et de les jeter correctement pour éviter tout problème par la suite. Mais voilà que j’étais tombée en plein dedans.

Je pus remonter à la surface, mais je suis bloquée dans les rochers au loin de la cité. Les cordes se resserrent sur mon corps et cela commençait vraiment à me faire du mal. Je faisais ce que je pouvais pour les enlever…

- Mais ce n’est pas vrai à la fin !!! Hurlai-je de colère.

X
[rand][/rand]
Shawn Kanaan
Mais qu'est que tu me veux, à la fin ? [PV Shawn] Tijw
Crédits : 1604

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Shawn Kanaan
Citoyen du Reike
Je n'ai plus souvenir de ma dernière permission, le travaille s'accumule chaque jour et nos supérieures ne cesse d'attendre des résultats pour satisfaire les grandes pompes de la hiérarchie qui trône au-dessus d'eux telle une épée de Damoclès. Pourtant, aujourd'hui, aucun ordre n'est parvenu à mes oreilles, hormis celui de profité de ce moment d'apparence tranquille pour prendre un repos bien mérité. Je souhaite changer d'air, l'odeur de la ville m'a rendu irritable ses derniers jours, mes précédentes conquêtes n'ont guère apprécié lorsqu'une conversation où mon nom ressort à plusieurs reprises. C'est bien ma veine, sur le millier de femmes qui se trouve dans cette si grande ville, j'ai choisi précisément les seules pouvant se connaître suffisamment pour débattre de leur futur mari après une seule nuit de débauche. Elles vont s'en remettre, du moins l'une d'elles semblait être assez contrarié pour vouloir me faire part de ses sentiments véritables à coup de couteau bien aiguiser. C'est ainsi que j'eus l'idée d'aller vers les plages à l'ouest d'Ikusa, je ne fuyais pas devant mes responsabilités, ceci n'est qu'une banale retraite stratégique, rien de plus.

Le bruit des vagues s'écrasant sur le sable chaud, ce vent frais des terres du nord et le silence complet me rendit le sourire des plus radieux. Je me suis munie d'une tunique qui ressemble à s'y méprendre à celui d'un pécheur, mon arme dissimuler dans le bas du dos, ne pouvant songer à m'en séparer même pendant ce jour de congé exceptionnel. L'idée de faire une tête dans l'eau rafraîchissante ne me laisse pas indifférent, retirant ma tenue que je délaisse sur le sable avant de faire mes premiers pas dans l'eau glacée. Une fois arrivé à mi-cuisse, je pris une grande inspiration avant de plonger vers le large sans prendre trop de risque de me voir dérivé loin de mes seuls vêtements. Je fis la planche, écoutant les sons à peine compréhensible pour une race terrestre. Pas d'Arwen pour m'énerver à la moindre occasion, pas de supérieur mécontent de mes méthodes, aucun problème à l'horizon. Je devrais peut-être me reconvertir en pécheur, profitant de mes vieux jours sur le sable chaud en espérant voir la queue d'une sirène à l'horizon. Le visage de Tensai apparut dans ma tête, me relevant subitement de ma position paisible dans l'eau, sans avoir oublié de boire une gorgée par accident de l'eau qui m'entoure. Je regagne le rivage, recrachant ce qui n'avait pas réussi à franchir ma trachée et d'avoir cette douce impression de vouloir régurgité mon précédent repas.

Le temps de remettre mon pantalon à sa digne place, un hurlement se fit entendre. Pas celui d'une personne en détresse, mais d'une furieuse colère que j'aurais du mal à décrire par de simples mots. Est-ce peut-être quelqu'un ayant rompu le fil de sa canne à pêche, curieux de connaître la vérité je me dirige vers ses rochers dont j'ai entendu sa provenance, laissant le haut de ma tunique dans mes mains en attendant que mon corps sèche. La paroi semble tranchante, je m'avance avec précaution jusqu'à atteindre la personne responsable de ce vacarme.

L'expression de mon visage s'assombrit soudainement à la vue de ma découverte, une sirène venait de s'échouer dans les rochers et la grande particularité est qu'elle semble être ficelé tel un rôti prête à être mise au fond de la marmite. J'ai perdu mes croyances assez jeunes, néanmoins l'envie de lever les yeux au ciel me parut très tentant, quand je disais vouloir rencontrer une sirène je n'étais pas sérieux, alors par la bonté divine, qu'est que cette chose fabrique ici !

Je me rapproche, gardant le silence. Une main dans le dos, prêt à dégainer mon arme si le besoin se fait sentir, couvrant ma marque rekoise sur mon abdomen en plaçant mon vêtement dessus, indifférent d'apparaître à moitié découvert face à elle. J'ai souvenir que ses créatures sont des prises de qualité pour tout bon marchand d'esclaves, devrais-je me contenter de la revendre au plus offrant ? Elle remarque finalement ma présence, je la scrute dans les yeux avant de voir un visage qui me parut enfantin. Une gamine, il fallait que ce soit une enfant perdue. Je ne pris pas la peine de lui faire un sourire bienveillant, laissant mon expression froide que j'aborde souvent en mission sous mon masque. Mon regard se penche ensuite vers sa poitrine, nul doute que n'importe qui aurait su être charmé par ses rondeurs non-négligeables, mais ce n'est pas mon cas. Sa tête d'enfant étant un trop gros contraste pour que mes désirs s'éveillent à la vue de sa peau dénudée. Mon intérêt n'est pas la convoitise de tout marin digne de ce nom, mais le tatouage rekois quelle porte entre ses deux seins et son ventre. Le malentendu sur mes intentions est si flagrante que je ne le perçois pas dans le moment présent, je me rapproche toujours sans avoir dit un mot malgré ses potentielles tentatives de dialogue à mon égard.

Je me penche dans sa direction, dégainant mon arme sous ses yeux dont je n'apporte plus la moindre importance, cherchant les mailles du filet les plus faciles à défaire. "Petite, ne bouge sous aucun prétexte." Dis-je ne laissant aucune occasion d'entendre son mécontentement sur le geste qui va suivre, insistant comme si je parlais à un enfant en bas âge. Je saisis la corde, tirant suffisamment pour glisser ma lame entre la peau et la ficelle qui la retient prisonnière. La manœuvre nécessite mes deux mains , jetant ma tunique plus loin laissant mon tatouage apparaitre par la même occasion. À chaque fois que je tire pour me frayer un chemin, le maillage du filet se ressert sur sa peau, une belle marque rougeâtre l'attend, mais je ne prend pas de pincette, la qualité de sa peau étant le dernier de mes soucis. D'un coup sec, je tranche le lien, ce qui ne libère en rien la sirène en raison des nombreux nœuds encore présent.

Devant ce casse-tête, je prends finalement la peine d'enfin engager la conversation avec l'intention d'écouter sa réponse. "Pourquoi je retrouve une gamine jouant avec du cordage tel les grandes personnes ?" Je surligne une pratique très populaire de couple cherchant à renouveler le plaisir charnel sous de nouvelle forme, ce qui me fit rire légèrement à ma propre boutade.

Pourquoi je m'embête de lui venir en aide me direz-vous ? Auriez-vous le cœur à abandonner un pauvre chiot dans la misère de ses problèmes ? C'est ainsi que je perçus la personne face à moi, étant elle aussi une rekoise je me suis senti obligé de lui venir en aide, que voulez-vous, il m'arrive d'avoir un élan d'humanité. Je tends la main, cherchant la prochaine corde à sectionner, enfin si elle reste assez docile pour me laisser faire.
Anonymous
Invité
Invité

Mais qu'est que tu me veux, à la fin ?

Shawn

Franchement, moi qui étais une sirène, je n’avais pas fait attention à ces filets. J’étais vraiment une idiote pas possible. Le pire était que ces cordes me faisaient mal et se resserrèrent sur mes écailles, comme pour m’étouffer. Je n’avais pas envie qu’un homme horrible me voie dans cet état et essaie de me capturer. Je n’avais pas envie d’être dans un aquarium et de subir des choses dont je n’aurai pas envie… Je voulais rester libre, alors il fallait que je me dégage de ce problème et que je ne fasse pas trop de bruits autour de moi. Malheureusement, je sentis la présence d’une personne, non loin de moi. Je me retournais aussitôt vers lui, avec un mouvement de rapidité pour savoir qui cela pouvait bien être. Je plissais des yeux, car je fus incapable de le reconnaître, mais je pensais fortement que c’était une personne inconnue. J’essayais de distinguer son visage pour savoir si c’était une personne bienveillante ou inversement. Fallait-il que je lui hurle dessus pour lui faire comprendre que je n’avais pas envie qu’il s’approche ? Ou bien devais-je m’agiter dans tous les sens pour essayer de prendre la mer ? Bonne question et je n’avais pas répondre, car mon esprit se fixait vers cet homme qui arrivait vers moi, avec une tête sombre. Je possédais toujours ma forme de sirène, car je ne souhaitais pas qu’un autre homme que Sylas, pouvait me voir nue. Je restais sans voix, pendant qu’il arrivait à ma hauteur. Il semblait bien amusé de me voir ainsi, prisonnière des cordes… Moi, cela ne me faisait pas rire d’être dans cette situation.

Il se pencha sur moi en dégainant son arme en me disant que je ne devais pas bouger et de rester tranquille, en me qualifiant de « Petite ». Je restais assez choquée. Ma mâchoire ne semblait pas vouloir remonter pour fermer ma bouche… Mais comment osait-il me dire que j’étais petite… Certes, j’étais jeune, mais je n’étais pas une petite fille pour autant. Il saisissait mes cordes pour les découper franchement… Mais ces cordes commençaient vraiment à me faire du mal, et je sentis apparaître des coupures et des marques rouges. J’en connaissais un qui n’allait pas être content, mais bon… L’homme prit du temps pour m’aider à me retirer tout cela. Je le vis même balancer au loin sa veste pour faire apparaître son tatouage du Reike. Bon, au moins, il habitait dans le royaume, même si ce dernier était relativement grand… L’homme commença à me faire la discussion pendant qu’il coupait les cordages.

- Voulez-vous bien arrêter de m’appeler petite ou bien gamine ? Je ne suis pas une petite fille, je suis une jeune adulte. Alors parlez-moi avec respect, je vous prie monsieur. Je veux bien que je sois dans une mauvaise posture actuellement et je vous en remercie de m’aider… Cependant, je souhaiterais simplement avoir un peu de respect… Et pour vous dire la vérité, je me suis pris un filet de pêcheur, qui a dû être oublié par un des pêcheurs d’Ikusa, pendant que je nageais dans la mer intérieure. Vous allez rire, mais ce n’est pas la première fois que je me fais pêcher… Enfin bref… Faudrait que j’aille toucher un mot aux pêcheurs de la capitale pour éviter que cela recommence.

Je n’avais pas vraiment de raison pour nager comme je le voulais. Étant une sirène, parfois l’eau m’appelait pour que je joue avec lui. L’eau était importante pour moi, et je ressentais le besoin de me baigner pendant plusieurs heures par jour pour combler le manque. Parfois, je pouvais ne pas être en contact avec l’eau pendant plusieurs semaines d’affilés ou pendant de grands voyages. Alors j’avais besoin des sessions de nages pour me requinquer avant de repartir en formation de médecine avec ma maîtresse, cheffe médecine. Il ne fallait pas que je loupe les cours, sinon je ne pourrai jamais monter dans la hiérarchie. Nous étions bientôt à la fin des cordes, et je ne pus m’empêcher directement de lui demander :

- Et vous ? Que faisiez-vous dans les parages au juste ? Juste à flâner ? Ou bien réfléchir à quelque chose de plus grand pour votre avenir ? Dites-moi tout… Je suis curieuse de vous…

X
[rand][/rand]
Contenu sponsorisé
Réponse rapide