World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
Bonjour tout le monde !

Je mets un petit message ici, car je recherche de nouveaux liens et de nouveaux rp's, comme je suis dans le creux de la vague. J'ai clôturé de nombreux rp's et j'aimerais bien en reprendre pour continuer l'histoire de Caly.

Je recherche donc en lien :

1) Des amis : Je me rends compte que Caly perd beaucoup de ses amis, elle aimerait bien en se faire de nouveaux.
2) Des ennemis : Un peu de piment dans la vie de ma sirène, ne lui ferait pas de mal !
3) Maitre esclavagiste : Un être voulant à tout prix exposer Caly dans un aquarium ou autre chose du style, et donc cherche à la capturer par tous les moyens.
4) Autres types de liens : Si vous avez un autre lien à proposer pour mon personnage Very Happy

En termes de rp de contexte :

1) Caly va acheter une grande propriété pour créer un dispensaire et un refuge pour tous ceux qui sont perdus et qui veulent reprendre des forces. Un mix entre un dispensaire et une auberge pour des gens de voyages. Je recherche donc des personnes qui pourrait m'aider à trouver la maison et le fait de rénover cette maison ! Cela pourrait mettre aux personnes d'utiliser leur métier.

2) Caly veut se mettre à la cuisine ! Cependant, elle ne sait pas comment s'y prendre, donc elle est à la recherche d'une personne qui pourra lui enseigner les bases de la cuisine ^^

3) Ouverte pour d'autres rp's de contexte !

N'hésitez pas à répondre à la suite ou bien me voir par Discord Very Happy
Merci bien <3
Anonymous
Invité
Invité
JE VEUT FAIRE LES COURS DE CUISINE DE CALY !
JE DEPOSE MA CANDIDATURE POUR FAIRE LES COURS DE CUISINE DE CALY !

MERCI POUR VOTRE TEMPS ET BON RP A TOUS MOI JE VAIS PREPARER LES COURS DE CUISINE DE CALY !
Athénaïs de Noirvitrail
A la recherche de nouveaux rps/liens ! Icone_10
Messages : 41
Crédits : 1267

Fiche du personnage
Race: Humaine
Vocation: Mage
Alignement: Neutre Bonne
Rang: C
Citoyen de La République
Athénaïs de Noirvitrail
Citoyen de La République
Il faut absolument que tu cuisines avec Athénaïs et ses clones ! :O :O :O
Anonymous
Invité
Invité
Coucou Very Happy

@Athénaïs ce serait avec grand plaisir, il faudrait que je trouve un créneau pour venir à la république Very Happy

@Sylas : Bon pour toi, c'est normal, mais tu vas encore tout faire avec Caly XD

Je fais un petit up pour les autres liens ou rp de contexte Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour,

Je viens de me faire valider il y'a quelques jours.
Pour mettre en contexte: Rhea sort fraichement de la Jungle de Sang (où elle a demeuré en tant que gardienne pendant 200 ans). Elle compte se joindre au monde, et semer la pagaille, mais elle ne sait RIEN du monde extérieur (si ce n'est qu'elle déteste le concepte d'esclavage).

Je ne sais pas si ça te donne des idées ?
Malicia
A la recherche de nouveaux rps/liens ! 9906sQp
Messages : 9
Crédits : 1743

Fiche du personnage
Race: Sirène
Vocation: mage
Alignement: chaotique bon
Rang: B
Noble de La République
Malicia
Noble de La République
J'ai peut-être une petite idée de rp pour Calyrila et Malicia! Comme Malicia n'a pas vraiment d'amie elle aimerait bien s'en faire et puisque pour elle l'amitié c'est important elle ferait tout pour garder Caly dans sa vie. Je ne sais pas si ça t'intéresserait, mais voilà ^^ je sais que mon idée est courte, mais normalement j'ai dû mal à trouver des idées lol alors pardonne moi ^^"
Anonymous
Invité
Invité
Coucou Malicia Very Happy

Y a pas de problèmes, Caly sera toujours très heureuse de tisser des liens d'amitiés avec une consoeur !
Donc, cela me va très bien Very Happy
Malicia
A la recherche de nouveaux rps/liens ! 9906sQp
Messages : 9
Crédits : 1743

Fiche du personnage
Race: Sirène
Vocation: mage
Alignement: chaotique bon
Rang: B
Noble de La République
Malicia
Noble de La République
Aaaw, super alors Very Happy
Zaïn Tevon-Duncan
A la recherche de nouveaux rps/liens ! Profil
Messages : 107
Crédits : 2052

Fiche du personnage
Race: Hybride
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: c
Citoyen du Reike
Zaïn Tevon-Duncan
Citoyen du Reike
Coucou !

Je suis nouveau et désespérément à la recherche de RPs pour m'intégrer, ainsi en vous voyant conclure des affaires ainsi je voulais savoir si c'était possible que je me greffe à votre RP de rencontre ?

À noter : Zaïn vie sur un voilier, ainsi si vous voulez faire un tour en mer, c'est dans le champ des possibles.

Dites moi surtout si je suis impertinent de me proposer ainsi !

Fort respectueusement,
Zaïn.
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour Zaïn,

Haha ! Pour ma part, cela ne me dérange pas du tout de faire un rp à trois ! Il faut juste trouver un petit contexte pour qu'on soit tous les trois Surprised
Lilith Balakir
A la recherche de nouveaux rps/liens ! Ciri-witcher
Messages : 80
Crédits : 1117

Fiche du personnage
Race: vampire
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique mauvais
Rang: D
Vagabond
Lilith Balakir
Vagabond
Je prendrais bien ce lien là si il est toujours dispo :

3) Maitre esclavagiste : Un être voulant à tout prix exposer Caly dans un aquarium ou autre chose du style, et donc cherche à la capturer par tous les moyens.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité
Coucou lilith ^^

Oui ce lien est toujours disponible ! Un peu de challenge dans la vie trop calme pour Caly sera la bienvenue !
N'hésite pas à venir vers moi sur discord Very Happy

Zaïn Tevon-Duncan
A la recherche de nouveaux rps/liens ! Profil
Messages : 107
Crédits : 2052

Fiche du personnage
Race: Hybride
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: c
Citoyen du Reike
Zaïn Tevon-Duncan
Citoyen du Reike
Bonsoir Lilith et Calyrila.

Peut-être avons nous une ouverture pour un RP à trois. Etant donné que Zaïn cherche actuellement un nouveau fournisseur d'esclaves pour son arène, nous pourrions faire affaire. Avec Calyrila nous avons déjà un contexte pour notre RP, peut-être y ajouter une touche piment avec la présence de Lilith serai une bonne idée ? Je vous laisse y méditer, et nous pourrons nous créer une petite discussion discord pour organiser tout ça =)

Amicalement votre,
Zaïn.
Lilith Balakir
A la recherche de nouveaux rps/liens ! Ciri-witcher
Messages : 80
Crédits : 1117

Fiche du personnage
Race: vampire
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique mauvais
Rang: D
Vagabond
Lilith Balakir
Vagabond
Calyrila Narahne a écrit:Coucou lilith ^^

Oui ce lien est toujours disponible ! Un peu de challenge dans la vie trop calme pour Caly sera la bienvenue !
N'hésite pas à venir vers moi sur discord Very Happy


Je cite Discord : "Ton message n'a pas pu être envoyé. Cela arrive généralement quand le destinataire et toi n'êtes pas présents sur un même serveur, ou quand le destinataire n'accepte que les messages privés de ses amis."
Et en plus on ne peut pas t'ajouter en ami, visiblement tu as bloqué l'ajout aussi Razz

@Zaïn Tevon-Duncan Partante pour un rp à trois si Zaïn cherche ouvertement un nouveau fournisseur, ce sera facile pour Lilith de trouver Zaïn, elle a des oreilles partout quand il est question de business Cool
Contenu sponsorisé
Réponse rapide