World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Damon Noctis
Il fait le truffeau
Messages : 111
Crédits : 792

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Damon Noctis
Noble du Reike
Bonjour/bonsoir tout le monde !

Suite à ma récente validation, je recherche donc un petit RP sympatoche pour m'introduire (avec tout le respect) dans le monde si vaste de WOA ! J'aimerais privilégier quelque chose d'assez chill avec des posts relativement courts pour plus de fluidité, et parce que je trouve ça plus sympa pour une première rencontre, qu'elle soit amicale ou non. pirat
Rien de précis en tête. Cela dit il faut prendre en compte deux points importants ; Damon est pro-esclavagiste et secondo, sans être en admiration devant Tensai, c'est le genre de type qu'il apprécie tout particulièrement. Il ne le suis pas aveuglément non plus, mais il comprend ses idéaux et est généralement en accord avec sa façon de gouverner. Oh, et aussi, mon perso n'est pas toujours facile à vivre, ça fait partie des risques du métier.

Pour les liens, idéalement j'en recherche trois qui seraient centraux pour lui par la suite ;

Un ennemi juré : Car c'est quand même plus sympa de se tirer dans les pattes, c'est ce qui forge le caractère et la passion ! C'est le sel de la vie, c'est... bref, c'est cool quoi. Concrètement, le mieux c'est d'avoir quelqu'un en totale opposition avec ses idées, qui ne partage rien ou presque avec son mode de pensé, son mode de vie. Pas nécessairement un enfant de chœur du coup. Faut quand même pouvoir oser lui rentrer dedans.

Un partenaire de crime : Cette fois-ci c'est l'inverse, un gars (ou une meuf hein) en parfaite union avec sa personnalité. Qui serait prêt à faire le sale boulot avec lui, de mouiller le maillot comme on dit. Quelqu'un qui pourrait comprendre et même encourager ses saloperies, parce que même en étant un dur à cuir, on a toujours besoin de quelqu'un dans sa vie sur qui compter. Et oui. Crying or Very sad

Une relation plus ambiguë : Un entre-deux des relations précédentes. Quelque chose se situant davantage entre l'amour et la haine, avec des hauts et beaucoup de bas, mais qui conviendrait parfaitement aux deux personnages. Ce dernier étant le plus fort et le plus délicat en terme de jeux, ça se fera surtout au feeling je pense, mais je le note au cas où, si l'un d'entre vous se voit potentiellement entrer dans cette case.

Voili voilou !


Rengoku
Le loup est dans la scierie | Recherche liens/RPS 60ic
Messages : 490
Crédits : 1484

Fiche du personnage
Race: Lumina
Vocation: Mage
Alignement: Neutre Bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Rengoku
Citoyen du Reike
Coucou Damon! Rengoku étant profondément contre l'esclavagisme, ça pourrait être un lien d'ennemi potentiel pour toi si cela t'intéresse !
Anonymous
Invité
Invité
Coucou Damon,

Je peux aussi te proposer un lien d'ennemi, car caly est contre l'esclavagisme, mais ce sera dans une forme plus passive. Caly ne se bat pas malheureusement, donc ce ne sera pas aussi intense.
Anonymous
Invité
Invité
Coucou ici,

Je me porte volontaire pour la relation ambiguë (qui l'eut cru), je pense que nos deux persos peuvent tant s'entendre que se taper dessus (et je raffole de ce genre de relations <3). Je t'ai envoyé un mp discord au besoin.
Damon Noctis
Il fait le truffeau
Messages : 111
Crédits : 792

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Damon Noctis
Noble du Reike
Rengoku > Comme je l'ai dis, je serais ravi de pouvoir mettre des freins à ceux qui sont contre l'évolution  Le loup est dans la scierie | Recherche liens/RPS 1f60e Comment ça je suis largué ? Du coup, ça me convient !

Calyrila > De même, ça peut être amusant pour mon perso de se frotter à quelqu'un qui joue moins sur l'attaque que sur la défense. Je sais comment il réagit avec les persos qui sont dans l'agressivité, moins en ce qui concerne les plus "calmes" de nature.

Mirari > On voit ça sur Discord du coup !
Damon Noctis
Il fait le truffeau
Messages : 111
Crédits : 792

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Damon Noctis
Noble du Reike
Et je UP le sujet ! Comme de la place s'est libérée, j'aimerais bien reprendre un ou deux RPs max, sans pression. Soit un RP baston (le mode de communication préféré de ce bon vieux Damon, mais pas forcément CONTRE lui) soit un RP plus chill où une facette plus cordiale du perso sera sollicité. En gros, je vous propose l'amour ou la guerre, toutafé. Pour ceux ou celles qui l'ignoreraient, Damon est quelqu'un qui place la liberté au-dessus de tout, et pour cette raison, c'est un électron libre qui aime causer autant d'ennui aux autres qu'envers lui-même. Mais il ne mord pas, n'ayez crainte (pas tout le temps).

Pour les modalités, on verra après.
Lilith Balakir
Le loup est dans la scierie | Recherche liens/RPS Ciri-witcher
Messages : 80
Crédits : 1117

Fiche du personnage
Race: vampire
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique mauvais
Rang: D
Vagabond
Lilith Balakir
Vagabond
Salut Twisted Evil

Je te présente Lilith, vampire esclavagiste dont le nom est connu dans le milieu après quatre cent ans à refourguer des esclaves ici et là avec un bel alignement Chaotique Mauvais  Twisted Evil  

J'ai plusieurs pans à te proposer :

- Le côté maitre d'armes, Lilith en a rencontré beaucoup dans sa longue vie et a toujours su profiter de leur savoir mais elle n'est jamais satisfaite et n'hésite pas à améliorer sa technique / apprendre de nouvelles choses dans le domaine et pour ça... rien de mieux que de faire tourner les maitres d'armes Twisted Evil

- Partenaire de crime, quand on a quatre cent ans, ça arrive qu'on s'emmerde et qu'on veuille simplement pimenter un peu le quotidien en acceptant quelques jobs assez jojo à la volée quoi Twisted Evil

- Emmerdez les anti-esclavagiste... c'est cool aussi ça non ? Twisted Evil

- Plus si "affinités", nos deux pions se ressemblent pas mal finalement, ça peut être intéressant de voir si ça passe ou si ça casse ? Twisted Evil  

- Ou autre, je suis open, tell me your needs Twisted Evil
Damon Noctis
Il fait le truffeau
Messages : 111
Crédits : 792

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Damon Noctis
Noble du Reike
Oh, une Vampire ! Mais c'est génial ! Que demandez-de plus ? Ce sont mes préférées (au petit-déjeuner) Twisted Evil

Je ne sais que choisir, toutes tes propositions m'emballent pas mal à dire vrai. Dans ce cas, pourquoi ne pas mêler l'utile à l'agréable en commençant par la 1 pour enchainer sur la 2 ? Ils pourraient être amenés à se rencontrer dans le cadre "professionnel" dans un premier temps avant de partir en urgence casser des bouches pour X ou Y raison ? Le loup est dans la scierie | Recherche liens/RPS 2948-thinking Damon est régulièrement sollicité pour ce genre de choses. Et puis comme ça ils auront l'occasion d'apprendre à se connaitre sous différents angles avant de voir si comme tu le dis, "ça passe ou ça casse". Le loup est dans la scierie | Recherche liens/RPS 9003-demontime
Lilith Balakir
Le loup est dans la scierie | Recherche liens/RPS Ciri-witcher
Messages : 80
Crédits : 1117

Fiche du personnage
Race: vampire
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique mauvais
Rang: D
Vagabond
Lilith Balakir
Vagabond
Le sang des Drakyns fait aussi parti de ses préférés, ça tombe bien Twisted Evil

J'aime beaucoup l'idée de mixer l'ensemble, je vais donc venir te capter sur Discord pour voir comment on met ça en place Twisted Evil
Contenu sponsorisé
Réponse rapide