World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki

Nari Hwarang
Blood's melody feat. Eldora Piti11
Messages : 76
Crédits : 781

Fiche du personnage
Race: Drakyne [Onie]
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: D
Citoyen du Reike
Nari Hwarang
Citoyen du Reike
Blood's melody feat. Eldora Blood10
feat Eldora

Blood's melody feat. Eldora Sep210

Blood's melody feat. Eldora Nar211


Soleil haut, ciel dégagé, air frais mais plutôt agréable. Je prends une inspiration puis saute du toit où j'étais postée pour admirer l'aube. Je sais pas trop pourquoi, c'est une ambiance qui m'a toujours détendue ; le meilleur moment pour charger mes chakras et remplir ma réserve de self-contrôle qui se fait souffler comme feuille au vent dès qu'une perspective belliqueuse se profile à l'horizon.

J'ai toujours aimé me battre. Du moins, c'est ce que je me répète depuis gamine, en partie pour me rassurer. Je ne me sens pas particulièrement attirée par tout ce qui s'approche de près ou de loin à la guerre, je sais d'ailleurs que ce sont là des événements terribles. Les combats, cela n'a rien de comique et la souffrance n'est souhaitable pour personne. Mais alors, comment j'en suis arrivée là ? Je ne cherche plus d'explications, je vis et je suis mes pulsions. La vie est devenue beaucoup plus agréable depuis. J'ai toujours existé par et pour le mal qui m'habite : Cahil appelait ça une malédiction, mais tous ces trucs magiques me terrifient un peu donc je considère simplement qu'il y a un dérèglement génétique. Dans les faits, moi, je le vis bien ! Tout ce dont je me souviens, en général, c'est que lorsque je sens ma vie en danger, j'ai des fourmillements d'excitation dans les doigts et ma tête commence à me faire mal. Puis quand l'adrénaline vient, j'ai une bouffée de joie qui l'accompagne. Incommensurable, vraiment ! Je me tape mes meilleures barres à ce moment en général. Enfin, dès que je dois me mettre en action, pour défendre ma vie ou en retirer une, parce qu'il n'y a que la violence qui m'a toujours sortie de la misère, c'est le blackout. Plus aucun souvenir ! On m'a juste raconté : un air déluré sur la gueule, un sourire flippant et sadique, parfois je ris, parfois je crie... Je tape fort, vite, et j'ignore la douleur : j'élimine juste la cible. Quand je reviens à moi... pure joie ! Comme si j'avais vécu un super moment.

Au milieu du marché qui s'est installé en une heure, je chippe un morceau d'agneau que j'ai habilement coupé du jambonneau mis en exposition. Le marchand n'y voit que dalle, il est en train de négocier avec un restaurateur. Pour reprendre l'histoire... Cette "malédiction", c'est la misère. Je fais du mal autour de moi, à commencer par moi, et je n'arrive plus à me contrôler. J'ai déjà eu peur de blesser mes proches, mais il semblerait que ma hargne se tourne vers une personne en particulier et se calme aussitôt la tâche accomplie. J'ai été gladiatrice, mon cerveau a été programmé pour abattre une cible avant de passer à la suivante. Enfin, je dis ça... C'est juste comme ça que j'ai vécu une bonne cinquantaine d'années, on va dire.

"Eh, Nari !" Mon coeur manque un battement alors que je mâchouille un bout de viande. En fait, ce n'est qu'Ayaz, le tenancier du Sable d'Or, accessoirement un beau brun bien que je ne trouve pas les elfes particulièrement attirants avec leurs traits "trop" parfaits. "Tu n'as pas oublié la réception de milady Ogawa, ce soir ?"

Évidemment que si, que je l'ai totalement oubliée cette soirée. Comment j'ai pu, pourtant ? J'ai rencontré et répété un peu avec les autres musiciens qui ont répondu présents.
Ogawa, Ogawa... C'est pas une noble bourrée de fric à qui appartiennent plusieurs mines du coin ?

"Putain... T'as oublié ?"
"Aaaah, Ayaz ! Hahaha, bien sûr que non !"
Je lui fais mon plus beau sourire, mais ça ne détend pas les rides d'inquiétudes - ou de déception - qui ornent son front juvénile. "J'y serais, t'inquiète pas ! C'est chez toi, c'est ça ? J'veux dire, au Sable d'Or."
"Oui, j'ai également loué les locaux d'à côté pour aménager plus de places. Y aura du monde !"

Oh, voilà qui est excitant ! Jouer devant tout plein de personnes... Je fais des mini-applaudissements tandis que je trépigne sur place.

"Oh, j'ai hâte ! Tu verras, je me suis vraiment améliorée au shamisen. On va jouer La Belle de l'Aube et un morceau un peu original en vogue en ce moment, d'un compositeur inconnu... Je sais pas si t'as entendu, ça s'appelle Lacrimosa."
"Ah, si !" Bon, il a déjà l'air de plus m'en vouloir ; quelle bonne pâte ! J'adore les gens comme ça. "J'ai hâte d'entendre ça. Sois à l'heure !" Il point un doigt accusateur vers moi, alors qu'il se détourne. "Vraiment, à l'heure !"
"Bah... Oui, comme d'habitude."

*   *   *

Dès que j'y ai mis les pieds, j'ai eu un peu le rouge aux joues ; la salle est effectivement pas mal blindée, et surtout de bourges. Des beaux gosses ici et là, des mets divers et variés, vachement plus raffinés que tout ce que je peux bouffer en une année entière, et enfin... Le groupe qui m'attend, la tête de la chanteuse qui dépasse du rideau, un peu furieuse. Ils m'aiment bien, je les aime bien, on s'aime bien, donc on m'a trop sermonée ; on va dire qu'on m'a fait payé le retard par une coiffure sophistiquée faite avec beaucoup de force, me tirant les cheveux jusqu'à faire couler une petite larme... Pas trop non plus, fallait pas abîmer le super trait de liner fait par Marie.

La queue enroulée autour de ma jambe droite, je me suis laissée transportée par les notes dès qu'on a commencé à jouer, oubliant à peu près tout ce qu'il y avait autour à ce moment. C'était moi et mon shamisen. On a enchaîné les morceaux jusqu'à ce que Marie annonce une pause et que, sous les applaudissements, on a été libérés pour quelques heures : Ogawa, qui elle-même était en retard, vient d'arriver et doit faire son discours, puis laisser parler ses associés et je sais pas trop quoi, je m'en tape ! J'ai juste besoin de boire, histoire de me rafraîchir et de dégager les quelques gouttes de sueur de mes tempes.

Je suis naturellement allée vers le bar, où Ayaz se tient. Sous mon insistance, il a conservé Shizi, mon épée modulable, sous le comptoir. "Au cas où."

"J'te sers quoi, jolie dragonne ?" Il me jette un coup d'oeil en biais. "T'es mignonne, ce soir."

Urgh, j'ai horreur qu'on me dise ça ! Déjà que j'ai la trogne d'une gamine qui n'a jamais grandi...

"De l'Abstinthe. De la Fée Verte de préférence."
"C'est fort ça..."
"Et alors ? J'ai trois fois ton âge au moins, j'te rappelle !"


Je pianote des doigts, l'air mécontent. Il sourit et disparaît dans la petite réserve cachée derrière un rideau transparent.

Je me tourne ensuite sur ma gauche, posant ma joue contre mon poing, accoudée au comptoir et plante mes yeux tricolores dans ceux qui me fixent depuis avant.

"C'est ma performance musicale qui vous a époustouflé de talent ou vous avez une fascination pour les femmes à queue ?"

Je ne peux réfréner le petit sourire moqueur qui étire mes lèvres. Un homme se tient non loin de moi ; je l'ai remarqué assez rapidement dès que je suis rentrée, comme si sa tête me disait quelque chose sans que je sache le remettre. Franchement, il n'est pas mal du tout, je suis fascinée par ses cheveux qui me paraissent rouges dans la pénombre environnante, mais son regard... me déplaît. J'ai déjà des picotement dans le dos et ça, c'est pas bon signe.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Eldora Ranethadimas
Blood's melody feat. Eldora Ren_ko13
Messages : 104
Crédits : 1468

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Eldora Ranethadimas
Noble du Reike


Folie
Nari



Les esclavagistes, métier qui voulait à la fois tout et rien dire. Personnellement je le trouvais assez réducteur, il ne permettait pas de pleinement exprimer la profondeur d’une fonction dont on ne pouvait que constater le pluralisme, de part la diversité des besoins qu’il y avait pour gérer tout ce qui concernait les esclaves, mais aussi tout simplement gérer la spécificité des esclaves. Entre ceux qui étaient temporaire ou définitif. Ceux qui étaient faibles et ceux qui étaient puissants. Ceux qui étaient utiles, et ceux qui n’étaient rien.

En ce qui me concerne, je ne prenais que fort peu souvent toute les charges de faction qui concernaient des traques ou des captures, que je laissais familièrement à Orfan ou autre comparse, préférant bien plus à cela, tout ce qui était le dressage et la formation de ses dits esclaves. Toutefois de temps à autre, je pouvais accepter de faire quelques entorses en mes habitudes…

Nari…

Un nom en deux syllabes, qui nommait visiblement, un petit être assez intéressant.  Pas parce qu’elle semblait quelque peu puissance, ce qu’elle devait être de part son passé d’esclave gladiateur, tout simplement parce que la puissance parmi les esclaves n’était pas rare, nombre d’entre eux étant des combattants, plus encore depuis la guerre civile et la chute des loyalistes. Pas non plus parce qu’elle avait réussit à s’échapper des griffes d’un maître qui n’était pas des plus inexpérimentés t inconnus, en soit cela arrivait, même si la plupart des fuites venaient de débutants, il arrivait que des gens plus doués puissent se faire avoir d’une manière ou d’une autre.

Non, ce qui était intéressant, surtout, c’était la manière dont elle avait réussi à retrouver une forme de pseudo liberté. Démembrer son maître… voilà quelque chose de tout à fait fascinant. Cela pouvait paraitre anodin dans un pays comme le Reike, habitué à la violence et au sang, mais ce ne l’était pas. Il y avait un monde après tout entre être capable de tuer, être capable de torturer et être capable de démembrer quelqu’un. Le dernier point était soit le fait d’individu sans cœur et implacable, soit de fou un peu tordu auxquelles j’admettais faire partie.

Toutefois cela avait le mérite de développer ma curiosité envers cette fille, d’autant que son image, le portrait que j’avais d’elle, ne laissais pas supposer avec ses taches de rousseur qui lui donnait un air encore plus innocent, presque enfantin, qu’elle pouvait se laisser aller à ses extrémités. Mais bon, comme on disait… les plus grands monstres étaient ceux du quotidien, ceux qui n’ont pas marqué sur leur visage qu’ils sont fous et dangereux.

C’est en ce sens que j’avais donc commença à enquêter sur elle, et presque par hasard que j’avais réussi à retrouver sa piste dans la capitale du Royaume à Ikusa, de toute évidence, elle semblait désormais travailler dans quelques tavernes sans doute pour subvenir à ses besoins. Ce qui était prévisible, c’était assez amusant de voir qu’à chaque fois qu’un individu fuyait quelque chose, son reflexe premier était toujours de chercher refuge dans les tavernes, au moins cela facilitait la chose car c’était toujours là qu’il fallait chercher en priorité.

Doté de mes informations, je me rendais donc là où il me semblait qu’elle était. Cherchant à instant de mon regard rouge dans la taverne, finalement je tombais sur cette dernière, participant à ce qui semblait être une œuvre musicale. Elle ne semblait pas avoir vraiment changé, correspondant grandement aux images que la ville du désert faisait de sa personne. La regardant un instant, je réfléchissais. Elle semblait s’être rapidement adaptée à son nouveau milieu de liberté, ce qui n’était pas possible pour tous les esclaves. Elle devait avoir une bonne flexibilité.

Mon attention restait sur elle pendant sa performance, sans pour autant que cela soit ostensiblement visible, j’étais un noble après tout, je savais ce que je devais montrer ou non, et je dissimuler ce que je ne devais pas montrer, dans mon attitude comme ma manière d’être.

Une fois sa petite démonstration terminait, la petite fuyarde alla commencer à désaltérer au bar, prononçant rapidement les mots qui me permettraient d’intervenir.

"C'est ma performance musicale qui vous a époustouflé de talent ou vous avez une fascination pour les femmes à queue ?"

Croisant son regard qui semblait moqueur, le mien était la place terriblement enjoliveur.

Les deux ne sont pas incompatibles mademoiselle. Dans les deux cas, cela peut être…

Mon regard rouge, glissa de sa queue draconnique jusqu’à son visage de nouveau

… tout à fait fascinant.

Dans le même temps je m’approchais tranquillement avant de prendre place devant le comptoir, et d’attendre que le serveur revienne de sa première commande.


© TakeItEzy & Ellumya
Nari Hwarang
Blood's melody feat. Eldora Piti11
Messages : 76
Crédits : 781

Fiche du personnage
Race: Drakyne [Onie]
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: D
Citoyen du Reike
Nari Hwarang
Citoyen du Reike
Blood's melody feat. Eldora Blood10
feat Eldora

Blood's melody feat. Eldora Sep210

HRP:


Qu'est-ce qu'il a avec sa voix aguicheuse, lui ? Enfin, elle peut bien croire que l'aspect femme-enfant plaît à nombre d'hommes, d'autant plus qu'elle en cette soirée joliment apprêtée, aussi féminine que draconique. Elle suit le regard rouge couler sur la queue écailleuse, qu'elle agite doucement de droite à gauche, avant que l'homme ne vienne prendre place tout près d'elle. Elle peut sentir son odeur ; muscée, dangereuse. Elle lui sourit d'autant plus.

"Ayaz !" Le serveur sort sa tête du rideau de la réserve. "Deux Fées Vertes."
"Deux ?! Non mais t'abuse, tu tiens pas si bien l'al..." Nari lui désigne le gars à côté d'elle. Elle voit Ayaz plisser les yeux et pincer les lèvres, puis hocher simplement la tête avant de re-disparaître en soufflant un "D'accord, je vois."

Mmmh. Ayaz le reconnaît-il ? Quand il se pince les lèvres, c'est jamais anodin. Peu importe, elle ne peut pas lire dans ses pensées, et elle ne voit pas ce qu'elle a à craindre ici ; son attention retourne donc sur le rouquin géant.

"C'est vrai ! Je suis contente qu'on partage les mêmes goûts dans ce cas. Moi aussi j'adore les queues !"

Son enthousiasme ne s'est pas étouffé sous le double sens outrageux qu'elle glisse. Il faut bien le tester, ce mec, après tout, d'autant plus qu'il prend direct une approche un peu séductrice ; Nari a besoin de cibler ce qu'il cherche avec elle, elle qui veut profondément partir du principe que les gens sont bons jusqu'à preuve irréfutable du contraire. Enfin, "bons"... C'est quoi le bien et le mal, aussi ? Ca change et c'est personnel, ces définitions.

Ayaz vient déposer les deux verres. Il fixe un temps l'homme flamboyant, puis reporte ses yeux sur Nari. Il hausse légèrement les sourcils à son égard, l'air de dire "!!!!", "fais attention !!!", "eh oh !!!"... Mais ça, ça ne veut rien dire pour la drakyne qui ne craint rien ni personne ou presque. Pourquoi juger les gens avant qu'ils ne fassent quelque chose de répréhensible ? D'ailleurs, pourquoi les juger ensuite s'ils font quelque chose de répréhensible ? Qui peut dire si c'est pas légitime ou mérité, déjà ? Faire du mal, est-ce mal ? Faire du mal à ceux qui font mal l'est-il ?

Elle prend son verre, le lève légèrement et vient délicatement poser sa queue au bout touffu de rouge sur les cuisses de l'homme, le regardant en biais de ses iris d'un intriguant violet orangé, opposition chromatique parfaite.

"Je vous en prie, buvons ensemble !" Elle boit cul sec, grimace, retient un toussement. Trop fort pour elle. "Il faut commencer par se présenter, c'est ça ? Je m'appelle... Draigana. Ca sera mon nom pour to... vous !" Elle sourit, lui dessinant des petites fossettes sur chaque joue, puis le désigne d'un doigt qu'elle agite sous son nez à lui. "Votre tête me dit quelque chose, outre que vous êtes beau. On ne se connaît pas, hein ? Je vagabonde pas mal, alors..."

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Eldora Ranethadimas
Blood's melody feat. Eldora Ren_ko13
Messages : 104
Crédits : 1468

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Eldora Ranethadimas
Noble du Reike


Folie
Nari



Souriant de plus belle de manière tout à fait douce et chaleureuse sans pour autant dissoner pleinement de l’atmosphère propre au Reike de force et de prédation, mon regard rouge restait doucement focalisé sur la demoiselle. Enfin, en vérité plus cible, esclave en fuite, esclave meurtrier, dont la vie, le bonheur et la liberté ne reposait qu’à peu de chose. Alors qu’elle souriait presque pour me répondre par les gestes et les formes, mon regard plutôt que sur son visage, descendit légèrement vers ses lèvres contractées par bonheur ou convenance, existant bien des sourires, à ce moment là, je pensais à une simple chose. Que se passait-il quand elle ne souriait pas ? Son visage pouvait il être tordu par des émotions plus négatives ? Haine ? Colère ? Peur ? Tristesse ? Sur quoi donc pouvait se fonder sa part négative subséquente à son existence.

Des pensées qui restaient alors des pensées… Je devais me concentrer dans le monde réel, et ce qu’elle était actuellement. Elle ne semblait pas spécifiquement se méfier, bien que cela puisse être feinté, bien que je ne le pense pas, du fait que la petite ne semblait pas très prudente pour croire qu’un simple faux nom suffirait à la cacher des forces puissantes qui auraient à cœur de la retrouver.

"Ayaz ! Deux Fées Vertes."

"Deux ?! Non mais t'abuse, tu tiens pas si bien l'al..."

Je souriais au serveur légèrement avant de revenir sur la petite.

"D'accord, je vois."

Finalement alors qu’on parlait quelque peu, la petite se décida à répondre à mon compliment de manière quelque peu surprenante.

"C'est vrai ! Je suis contente qu'on partage les mêmes goûts dans ce cas. Moi aussi j'adore les queues !"

Baissant légèrement la tête, je pouffais une fois de rire, sous le coup d’une certaine surprise, fermant quelques secondes les yeux, avant de les rouvrir et de tourner mon visage légèrement vers la dragonne. A ce moment là, je ne savais pas totalement s’il s’agissait de quelque chose de tout à fait innocent ou de volontairement tendancieux bien que j’avais ma petite idée sur la question au vu du lieu et de tout ce que cet individu avait démontré depuis quelques minutes.

Gardant donc mon éternel petit sourire, je répondis.

Et bien mademoiselle. Il semblerait que nous soyons donc deux à apprécier cela.

Je ne souhaitais vraiment rebondir dessus, faire un rectificatif ou entrer dans son jeu, ne serait pas tout à fait amusant par rapport à ce que j’avais l’intention de faire ici.

"Je vous en prie, buvons ensemble ! Il faut commencer par se présenter, c'est ça ? Je m'appelle... Draigana. Ca sera mon nom pour to... vous ! Votre tête me dit quelque chose, outre que vous êtes beau. On ne se connaît pas, hein ? Je vagabonde pas mal, alors..."

Glissant mes lèvres sur ma boisson pour m’en délecter de quelques gorgées, mon visage dans son expression de convenance restait de marbre, illisible, à la manière de ce que tous les nobles de formation et de culture savaient faire. Alors que je l’écoutais, j’en trouvais cela presque mignon. Un faux nom donc… Draigana. Il semble que la demoiselle avait besoin d’une petite aide si elle voulait se faire plus discrète. Déjà qu’un faux nom en lui-même ne suffisait pas, alors si en plus elle hésitait dessus, il ne manquait plus qu’elle donne des noms différents à chaque personne qu’elle croise.

Levant légèrement le verre à hauteur de mon visage, tout en observant le liquide s’écraser contre les rebords du récipient. Je me décidais à lui répondre.

Enchanté donc, ma chère Draigana. Je vous remercie de vos compliments…

Peut être en effet que vous me connaissez, ne sait on jamais, je suis un peu connu dans certains milieux. Connaissez vous le Clan… Ranethadimas ?



© TakeItEzy & Ellumya
Nari Hwarang
Blood's melody feat. Eldora Piti11
Messages : 76
Crédits : 781

Fiche du personnage
Race: Drakyne [Onie]
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: D
Citoyen du Reike
Nari Hwarang
Citoyen du Reike
Blood's melody feat. Eldora Blood10
feat Eldora

Blood's melody feat. Eldora Sep210


Imperturbé et imperturbable, l'homme flamboyant rit doucement et répond avec subtilité à la perche tendue par Nari. Celle-ci laisse cependant ses sourcils se lever haut. Il aime... les queues aussi. Mais alors, les vraies ou les... ? Pourquoi il viendrait me parler si ce sont plutôt les hommes... ?

"Ah, vous êtes de ce bord-là ?" Elle demande innocemment. "Dommage... Je veux dire, tant pis pour moi."

Voulant juste s'en assurer aussi, elle préfère poser une question directe. Elle glousse ensuite, caressant une dernière fois le bas du ventre de l'intéressé du bout de sa queue écailleuse avant de la ramener docilement au pied de sa propre chaise.

Aussi contraire que cela puisse paraître, Nari s'entiche souvent de ses opposés ; ses amis proches sont foncièrement différents d'elle, ceux qu'elle admire ont tout ce qu'elle n'a pas. Peut-être la drakyne est-elle dans la recherche permanente et instinctive de l'équilibre, d'individus qui complètent les parties manquantes, soutiennent celles qu'eux-même n'ont pas en l'accueillant elle dans leur vie. Ainsi donc, les hommes, elle les aime le plus viril possible ; grands, musclés, avec de l'esprit et de l'ambition. De toute façon, elle se sentirait mal d'avoir des abdominaux plus saillants que son partenaire. D'ailleurs, elle commence à se sentir un peu à l'étroit dans cette robe trop moulante. Tandis qu'elle tire un peu sur le tissu en-dessous de ses seins, elle se dit qu'elle rêverait de la déchirer ici et maintenant pour se mouvoir librement. Elle n'aime pas trop avoir le ventre couvert depuis qu'elle s'est libérée, après avoir passé une vie à porter des armures trop lourdes. Jamais personne ne lui porte de coups à cet endroit, de toute manière : elle ne leur en laisse pas le temps.

Elle le contemple prendre des gorgées. A nouveau, elle recule la tête, puis laisse l'hilarité envahir son visage.

"Vous buvez de l'absinthe par gorgées, vous ?" Elle lui montre son verre vite. "C'est un spiritueux ! On boit ça en shot, d'un coup ! Enfin, j'imagine que c'est un truc de pauvres, de boire des shots..."

Il a l'air riche. Bien éduqué. Tout ce qu'elle n'est pas. Forcément, ses coutumes changent peut-être et il n'a certainement pas l'habitude de se bourrer le tronche à coup d'alcool paysan fort. Elle imagine qu'il doit boire du vin raffiné ou des joyeusetés de ce genre, emmerdantes et insipides. Bon en tout cas, il supporte mieux qu'elle puisque son visage demeure placide en avalant le liquide.

"Peut-être en effet que vous me connaissez, ne sait-on jamais, je suis un peu connu dans certains milieux. Connaissez-vous le clan… Ranethadimas ?

Eh... Le clan... Ranethadimas ? La confusion prend place dans l'esprit de Nari, tandis que son visage retranscrit de la stupeur. Medorak... Le maître... Cahil commerçait souvent avec eux. Fournissant ou se procurant chez eux. Le charme se rompt petit à petit, la drakyne se pince les lèvres en regardant de haut en bas le Ranethadimas devant elle. Puis enfin, elle se décide à se décoincer et rit sincèrement, en faisant un petit deux de ses doigts à Ayaz pour réclamer un deuxième verre d'absinthe ; il fallait bien ça pour faire passer ce qu'elle vient d'apprendre.

"Ah... Hahaha ! Bien sûr, vous êtes connus dans le royaume, quand même. Pour le meilleur et pour le pire." Elle pose sa tête contre son poing. "Enfin non, pas pour le pire. Vous faites marcher le commerce, c'est super !" Une lueur étrange brille dans les yeux de la drakyne, tandis que son sourire traduit une évidente insanité. Il en est presque carnassier. "Mais alors, c'est quoi votre p'tit nom à vous ?"

Pourquoi stresser ? Il ne voit probablement pas qui elle est, et il vient certainement lui parler par opportunisme de discussion spontanée avec une des artistes présentes. Que peut-il faire, au milieu de tous ces gens ? Il n'y a aucun danger évident. A moins qu'il n'assemble les foules contre elle, mais il n'a pas l'air du genre grande gueule. Il est juste déplaisant, très déplaisant, mais en même temps excitant pour Nari de pouvoir parler avec un probable esclavagiste en se rappelant du sort qu'a connu le dernier qui l'a côtoyé de près.

"Non en fait ma question c'est : vous aimez réellement l'art ou vous êtes ici pour les emplettes?"

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Eldora Ranethadimas
Blood's melody feat. Eldora Ren_ko13
Messages : 104
Crédits : 1468

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Eldora Ranethadimas
Noble du Reike


Folie
Nari



"Ah, vous êtes de ce bord-là ? Dommage... Je veux dire, tant pis pour moi."

Pendant un instant, j’avais adopté une posture légèrement plus sérieuse. Il fallait dire que c’était presque une accusation, quand bien même cela était légal, les préjugés sur ce genre de chose était assez fort, et personnellement, je n’en faisais pas partie. Ainsi, bien évidemment, que je n’avais pas tout à fait apprécié la remarque.

… Si c’était le cas, je pense que ma famille en serait fort déçue, encore plus pour tout ce qui concerne les sujets de succession dynastique.

Relevant alors le visage, mon regard rouge croisait celui de la petite dragonne.

Fort heureusement, ce n’est pas le cas.

Je ne répondais pas vraiment à la dernière partie de phrase, que j’éludais légèrement. Je ne pouvais nier que la demoiselle était tout à fait appréciable, mais l’apparence était pour moi quelque chose de parfaitement anecdotique, qui n’avait rien amusant. Ce qui m’attirait vraiment, après tout plus que les corps, c’était les âmes, de leur dualité entre lumière et noirceur. Une chose tout à fait fascinante, une chose dont la beauté était incommensurable par rapport aux simples corps et apparence de la réalité physique. Cette dernière ne me servant principalement qu’à susciter des émotions aux âmes que je désirais comme c’était le cas de cette petite Mirari lors de la mort de son oncle. Tout cela n’était pas une simple exposition d’un cadavre sombrement exécuté, mais bien une œuvre géographique dont la tatoueuse ou plutôt les émotions qu’elle avait à sa vue était le cœur. Sa souffrance, son malheur, son désespoir, tout ce qui faisait sa négativité croissante face à une injustice qu’elle ne pouvait expliquer ou justifier par la moindre logique. En y repensant je souriais légèrement.

Toutefois, plus que par le verbe, puisqu’elle avait décidé de jouer avec ce qui lui servait de queue, je ne pouvais que répondre moi-même par les gestes, par principe.

Usant de mon agilité, alors que le bout de sa queue passait proche de mon ventre, je la saisissait doucement entre mes doigts, avant de les monter à mon visage et de poser un doux baiser des lèvres sur ces petites écailles, pour finalement relâcher cette dernière, souriant toujours de plus belle à la dragonne.

Alors que la discussion continuait.

"Vous buvez de l'absinthe par gorgées, vous ? C'est un spiritueux ! On boit ça en shot, d'un coup ! Enfin, j'imagine que c'est un truc de pauvres, de boire des shots..."

Pouffais légèrement de rire, toujours en gardant cet éternel sourire je répondais tout simplement.

Je ne peux pas vous le cacher.

Levant légèrement le verre pour l’observer d’un œil alors que j’adossais mon visage contre la paume de ma main libre qui se trouvait accouder sur le comptoir.

Je n’ai pas vraiment l’habitude de venir dans ce genre d’endroit. Et cela se justifie par certains besoins que je qualifierais… de très… spécifique…

Comme le fait d’avoir la curiosité de pouvoir voir ce que pouvait bien être une adepte du démembrement.

Par la suite, alors que j’annonçais à cette dernière mon nom, de manière tout à fait volontaire afin de la préparer à ce qui allait suivre. De toute évidence, elle semblait comprendre assez rapidement que la situation actuelle pouvait être assez dangereuse pour elle.

"Ah... Hahaha ! Bien sûr, vous êtes connus dans le royaume, quand même. Pour le meilleur et pour le pire. Enfin non, pas pour le pire. Vous faites marcher le commerce, c'est super !" Mais alors, c'est quoi votre p'tit nom à vous ?"

Alors que je reposais le verre sur le comptoir pour m’assurer que mes deux mains soient libres, on ne savait jamais vraiment ce que pouvait être les réactions d’une personne qui semblait assez instable sur le fond, je répondais.

Telle est la conséquence du pouvoir. Subir l’admiration tout autant que la jalousie. Le respect tout autant que l’ire. Nul n’y échappe vraiment.

Laissant un très bref silence.

Pour préciser vos informations, il est vrai que nous sommes dans le commerce, mais je dirais surtout, le commerce d’esclave, bien qu’il y ai aussi quelques affaires manières.

Lui souriait de manière tout à fait innocente, je terminais.

Vous pouvez m’appeler Eldora.

"Non en fait ma question c'est : vous aimez réellement l'art ou vous êtes ici pour les emplettes?"

Soufflant légèrement du nez, je me tournais un peu plus en direction de la petite dragonne, mon regard écarlate restait dans le sien de manière tout à fait chaleureuse.

A vous répondre, je dirais principalement que je suis ici pour l’art. Bien que l’art que je recherche n’est pas tout à fait conventionnel et loin de ce que l’on peut chercher ici.

Mais parfois, par chance ou par hasard, on peut croiser des gens qui ont également une manière particulière d’en faire.


Ma chère Draigana, j’aimerais donc vous poser une question à ce sujet.

Connaissez vous une certaine… Nari Hwarang ?


© TakeItEzy & Ellumya
Nari Hwarang
Blood's melody feat. Eldora Piti11
Messages : 76
Crédits : 781

Fiche du personnage
Race: Drakyne [Onie]
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: D
Citoyen du Reike
Nari Hwarang
Citoyen du Reike
Blood's melody feat. Eldora Blood10
feat Eldora

Blood's melody feat. Eldora Sep210


"… Si c’était le cas, je pense que ma famille en serait fort déçue, encore plus pour tout ce qui concerne les sujets de succession dynastique. Fort heureusement, ce n’est pas le cas."

Le baiser du bout des lèvres qu'il dépose sur les écailles de Nari la fait frissonner jusqu'aux tréfonds de son âme. Diable, use-t-il d'un sort de séduction ? Non, impossible, elle est immunisée à ceux-ci. Pourquoi porte-t-elle autant d'intérêt à un individu issu d'une famille horriblement réputée chez les esclaves, d'une cruauté sans égale ? Enfin, vous me direz, la drakyne n'a encore rencontré aucun esclavagiste qui n'est pas un tant soit peu déséquilibré. C'est chelou quand même de considérer des vies avec autant de mépris pour les traîter comme des déchets jetables.

Ce n'est là qu'un mélange chimique étrange se produisant dans son cerveau. La jeune femme draconique est excitée par le danger, attirée par les personnalités dégageant naturellement du charisme, amusée par les situations ambigües. La scène qui se produit actuellement est donc d'une grande délectation. Le doux rire du Ranethadimas lui donnerait presque des papillons dans le ventre, tandis qu'il la regarde au-travers du verre.

"Très spécifiques... ?" Un sourcil levé, la drakyne joue avec une de ses mèches, teintée de rouge. "Peut-être pourriez-vous me les préciser ? Je peux sûrement aider, bien que vous m'ayez l'air d'un homme dur... à satisfaire."

Elle s'était rapprochée de lui, continuant de jouer de sous-entendus. Ce n'est pas courant qu'elle prend cette persona séduisante et affable ; c'est assez loin de sa nature profonde, plus sauvage et droite-au-but. Mais ici, il est question de s'adapter à l'autre et d'être réceptif à son énergie pour la matche. Eh, avec un peu de chance, on pourrait même bien s'entendre toi et moi ? C'est bien là le premier esclavagiste qui joue dans la subtilité et présente un quelconque signe d'intelligence au-delà de la possession matérielle. Nari peut se montrer naïve et ne pas voir au-delà des couvertures, bien qu'elle garde conscience de jouer à un jeu qu'elle ne maîtrise pas du tout.

Elle écoute les informations qu'il lui transmet. Elle le sent sur ses gardes, quelque chose de plus primal a saisi son attitude. Elle décortique ses moindres gestes, l'analyse de ses yeux violets-orangés, ne laisse absolument rien lui échapper. Commerce d'esclaves, des choses et autres, reconnaissance sociale, admiration et respect... Des valeurs, des faits qui n'ont jamais concernés Nari. Elle ne peut qu'imaginer sans ressentir.

"Je me demande ce que cela fait, d'être admiré et craint, jalousé. Je vous envierai presque, mais je ne veux pas faire partie de la liste des jaloux." Pensive, elle contemple vaguement le fond de son verre avant de reporter son regard amusé sur l'homme. "Eldora... Quel joli nom."

L'alcool lui fait tourner la tête. Son corps appelle à un troisième verre qu'elle n'assumerait pas. Non, reste maîtresse de tes moyens, lui intime son instinct. Pourtant, elle adore ce sentiment ; cette sensation d'être débridée, ôtée de toute limitation physique.

La chaleur des yeux d'Eldora n'a d'égale que les douces paroles qu'il prononce tout à fait innocemment.

"Connaissez vous une certaine… Nari Hwarang ?"

Un sourire timide étire les lèvres de la drakyne, dont le visage tâché de rousseurs est rougi par sa consommation d'absinthe. Ayaz repasse lui poser un verre d'eau, qu'elle ignore et ne touche guère. Elle ignore tout autant son regard appuyé, car son attention est focalisée sur cet homme de charme, dont elle effleure l'avant-bras du bout de ses doigts griffus.

"Nari Hwarang... Ca aussi, c'est un joli nom. C'est pourtant pas une très belle fille." Le terrain devient glissant. "Sa conception de l'art est assez barbare. La beauté du sang et l'euphorie de la mort approchant, c'est sa vision des choses. Elle est assez... particulière."

Sa main effleure celle d'Eldora. Naïve certes, et pas la plus affutée des flèches, mais elle a compris qu'il s'adresse directement à elle. Seulement, elle est trop profondément embourbée dans son jeu mensonger pour s'en sortir aussi facilement ; et puis, il faut dire... Elle craint malgré tout sa réaction. Elle est sous le charme autant qu'elle aurait envie de prendre ses jambes à son cou pour s'assurer d'une fin de soirée fun. Mais... peut-être que ça peut rester fun avec lui ? Elle ne parvient pas à le cerner.

"Qu'est-ce que vous lui voulez, à cette 'Hwarang' au juste ?"

Le temps d'une réponse, Marie avait glissé hors des coulisses et ne se trouve pas loin. Elle semble chercher Nari. Pétard, t'as pas intérêt à m'appeler. Sa faire trahir maintenant... Cela serait d'une telle tragédie !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Eldora Ranethadimas
Blood's melody feat. Eldora Ren_ko13
Messages : 104
Crédits : 1468

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Eldora Ranethadimas
Noble du Reike


Folie
Nari



Toujours un doux sourire sur mon visage, celui-ci prenait alors une allure assez mystérieuse, tandis qu’il s’agrandissait devant les interrogations qu’avait la jeune fille vis-à-vis de mes propos. Après tout… il était toujours déplaisant de tout raconter, de tout dévoiler dès le premier jour ou la première soirée… Le mystère, l’inconnu, faisait partie du charme tout autant que de l’intérêt qu’il y avait à avoir pour une autre personne. Quel intérêt y avait il à rester proche d’une personne dont on connaissait tout les détours, tel un cartographe des plus précis, une personne qui n’apportait plus de surprise de part sa pitoyable prévisibilité comme savait en faire l’absolument pas subtile conscience.

"Très spécifiques... Peut-être pourriez-vous me les préciser ? Je peux sûrement aider, bien que vous m'ayez l'air d'un homme dur... à satisfaire."

Alors qu’elle se rapprochait, les expressions de mon visage restait fixe, ne changeant que peu derrière le doux sourire et le regard qui tout en était assez sympathique restait terriblement acéré. Ce n’était pas tant que je ne ressentais rien, mais noble oblige, savoir se tenir et masquer ce que l’on pouvait penser était les bases du métier, du moins dès lors que le noble franchissait la froide barre des intrigues et de la politique, ce que tous ne faisait pas, surtout au Reike.

Levant alors, l’index et le pousse de ma main droite, pour les monter à mon menton, alors que ces deux doigts commençaient à glisser sur ma barbe, je répondais avec le même air.

Mmm. Sans doute qu’un de ces jours, si nous nous revoyons, je pourrai vous le montrer au contraire, ce ne sont pas des choses qui s’expliquent, mais plutôt s’observe et s’admire.

Mon regard qui pendant un temps divaguant de l’autre coté du comptoir se reposa doucement dans celui de la petite dragonne.

Vous-même qui êtes danseuse, j’imagine que vous devez le comprendre. Il y a des choses dans l’art, que les mots et le verbe sont incapable de décrire et de retransmettre.

Existait il même des mots pour parfaitement qualifier la beauté de l’âme, la beauté du cœur qui se corrompu, et sombre dans la déchéance face aux ténèbres qui le dévore par les tragédies et le malheur qui le consume. Voir la folie s’emparer de l’esprit, la haine et la colère défigurer des visages, la peur et le désespoir briser ses rêves et ses amours…

Aaah, moi-même je pourrai en verser une larme rien qu’en y pensait tellement c’était beau et magnifique. D’ailleurs le fait d’y penser me mettait de bonne humeur.

Le sujet, déviant alors sur mon identité que je ne désirai pas cacher à cette petite personne, il sembla qu’elle avait plus ou moins une réaction assez intéressante. Sans doute devait-elle savoir qu’en quelque sorte, elle était en danger, mais elle semblait assez bien gérer cette situation, pire, elle en semblait presque joueuse, bien que je ne pouvais encore véritablement affirmer ce qui n’était encore qu’une impression de ma part. Elle semblait m’analyser et m’inspecter, à son aise, je pouvais même, si elle le désirer moduler mon comportement pour lui donner les informations qu’elle cherchait, il n’y avait rien à lui caché pour l’instant. Il n’y avait pas de raison particulière pour cela ou de tratégie bien ficelé, mais tout simplement, les gens joueurs et qui aimaient les risques, m’amusaient, il serait bien triste de mal les traiter pour cela alors que j’étais moi-même adepte des mêmes lubies.

"Je me demande ce que cela fait, d'être admiré et craint, jalousé. Je vous envierai presque, mais je ne veux pas faire partie de la liste des jaloux. Eldora... Quel joli nom."

Hochant la tête tout en fermant les yeux, un fugace instant, je répondais.

Je vous remercie.

Laissant un léger silence, je continuai avec une voix et un air pensif, tandis que mon regard s’élevait sur les hauteurs de la bâtisse.

Pour le reste… je dirai que cela dépend de vous. Ceux qui cherchent la gloire, ceux qui cherchent le pouvoir ou tout simplement la puissance, vous direz à quel point tout ceci est merveilleux, mais en ce qui me concerne, cela ne m’intéresse pas.

En tant que tel, je me fichai d’être riche, et même d’être un noble ou encore esclavagiste, la seule chose qui m’intéressait, la seule lumière qui motivait mon existence, c’était la beauté de la déchéance des âmes, je n’avais en réalité aucune autre motivation, bien qu’en réalité, ce mode de pensée soit quelque peu hypocrite quand on savait ce que mes positions me permettaient pour mes lubies.

Des hauteurs, mon regard revint sur la demoiselle avec un style très paternel.

Il n’y a pas à être jalouse, dans un pays comme le reike, tout peut s’obtenir théoriquement, pour peu que vous ayant de la force et un cerveau pour savoir où et comment en user.

Mon regard revint sur ma boisson.

La jalousie tout comme l’envie, sont les sentiments des faibles, on est jaloux, de ce que l’on ne peut obtenir par soi même, alors que la règle première de ce pays, c’est que le plus puissant prends tout. Lorsque vous enviez quelqu’un, maudissez plutôt votre propre faiblesse.

Mon sourire s’affina.

C’est ce que je dirai toujours dans ce genre de cas.

Petit à petit, le sujet se refermait alors sur Nari, se précisant sur son identité. Alors que j’observai toujours d’un sourire, ses griffes glisser doucement sur ma peau, j’attendais sa réponse.

"Nari Hwarang... Ca aussi, c'est un joli nom. C'est pourtant pas une très belle fille. Sa conception de l’art est assez barbare. La beauté du sang et l’euphorie de la mort approchant, c’est sa vision des choses. Elle est assez… particulière. »

Tandis que sa main, effleurait la mienne, je la retournai, passant mes doigts entre les siens pour lever légèrement sa propre mot alors que dans le même temps je m’exprimai.

Barbare... barbare… La mort et le sang sont indissociable du Reike, la guerre civile et les Ryssens n’ont rien inventés dans ce royaume… Il n’y a pas à avoir honte, de ce qui fait sa beauté, son charme, sa force et sa magnificence. Il n’y a rien de pire pour son bien être que le rejet de sa nature… plus encore pour des conventions qui ne sont pas les nôtres

Si elle aimait le sang et la mort, pourquoi se cacher ? C’était tout naturel, c’était la nature même de ce qui faisait la force du Reike, la prédation. Limer ses crocs et ses griffes pour sustenter les faibles était sans doute le plus grand maux de cette époque.

"Qu'est-ce que vous lui voulez, à cette 'Hwarang' au juste ?"

Observant sa main.

Que pensez vous que je puisse lui vouloir au juste ?

Peut être est ce une affaire de prime ? Ou d’esclave en fuite ? Ou peut être que je suis curieux de savoir ce que peut être un esclave, aussi impitoyables et cruels avec ses défunts maîtres. Après tout… les morts d’esclavagistes et de maîtres de la main d’esclave ne sont pas quelque chose de vraiment rare, ce qui l’est en revanche, cela peut être la manière dont celui-ci est tué. Vous ne pensez pas ?


© TakeItEzy & Ellumya
Nari Hwarang
Blood's melody feat. Eldora Piti11
Messages : 76
Crédits : 781

Fiche du personnage
Race: Drakyne [Onie]
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: D
Citoyen du Reike
Nari Hwarang
Citoyen du Reike
Blood's melody feat. Eldora Blood10
feat Eldora

Blood's melody feat. Eldora Sep210


Qu'est-ce qu'il parle celui-là ! Nari ne l'aurait pas soupçonné aussi philosophique et réflexif. Ou bien était-ce parce qu'elle était quelque peu saoul à cet instant ? Mais après tout, ce n'était pas parce qu'on était reconnu pour sa cruauté sans frontières dans tout le Reike envers les esclaves qu'on était un sacré enfoiré. Enfin...

"Moi ? Aller chez vous pour observer quoi ? Votre "notion de l'art" ? Ha... hahaha ! Si vous saviez ce que je risque de vous faire, si je vais chez vous..."

Elle lui lança un regard très suggestif, le dévisageant de la tête aux pieds. Libre à lui d'interpréter ses intentions, Nari elle-même n'était pas tout à fait claire. Le baiser, le tuer, le tuer, le baiser, peut-être profiter de lui avant de le violenter ?

"Si vous ne cherchez pas le gloire ou le pouvoir, alors quoi ? La richesse ? L'amour ?" Moqueuse, elle rétorqua. "Boarf, je ne suis pas jalouse et encore moins faible. Vos propos concernent ceux qui ne font pas capables de se bouger les fesses tout seuls pour se sortir de la merde !"

Nari entendit Marie l'appeler depuis les coulisses. La drakyne soupira quelque peu, prit quelques secondes de silence puis planta ses yeux d'une couleur indiscernable dans ceux d'Eldora. Sa voix mielleuse était toujours bien présente, mais son regard, son attitude étaient toutes autres. La politesse tomba.

"Tu as bien raison, Eldora Ranethadimas. J'ai tranché les membres un par un de mon maître, puis j'ai coupé sa langue et sa tête en dernier, que j'ai planté sur une putain de pique. Et tu sais quoi ? Je recommencerai une fois, dix fois s'il le fallait !" Elle avait du mal à calmer son euphorie grandissante, alors même qu'elle descendait de sa chaise. "C'est avec une joiiiiie que je reproduirai le processus sur quelqu'un comme toi si Nari Hwarang devient une cible ! Tu comprends ? Je suis vraiment très forte !"

Avant de se détacher de lui, elle s'approcha de son oreille.

"Mon spectacle va reprendre. Mais tu me plais vraiment beaucoup, Eldora, alors reste, reste donc ! Pourquoi ne pas aller chez toi comme tu l'as proposé après, hein ?"

Spoiler:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Eldora Ranethadimas
Blood's melody feat. Eldora Ren_ko13
Messages : 104
Crédits : 1468

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Eldora Ranethadimas
Noble du Reike


Folie
Nari



"Moi ? Aller chez vous pour observer quoi ? Votre "notion de l'art" ? Ha... hahaha ! Si vous saviez ce que je risque de vous faire, si je vais chez vous..."

Mon regard croisait alors celui de la petite dragonne. Observant ses mimes, c’était ma foi disons, très révélateur. D’une part de ses intentions charnelles, tout comme de ses intentions que je qualifierai de plus sadique. Ô, je connaissais ce genre de regard, surtout dans une famille comme la mienne où une partie des gens dont moi-même avait un rapport douteux sur la frontière qu’il fallait mettre entre le plaisir et la souffrance, de soi même comme d’autrui. Ainsi en cet instant, je m’interrogeais bien ce qu’elle ferait si jamais elle venait, jambe en l’air ? Violence ? Les deux ? Amusant amusant, tout cela éveillait chez moi une forme de curiosité qui me donnait encore plus envie de laisser libre à court aux désirs de cette petite demoiselle. Ce n’était pas tout les gens qu’on rencontrait des congénères de la folie à l’échelle reikoise de la normalité d’autant plus. En fin de compte le brouillard de cette déclaration était encore plus excitant qu’une déclaration claire…

Mimant alors ses expressions, je lui répondis également par un regard et un sourire, également très suggestifs bien que carnassier sur les bords, signe de mon amusement de ce qui pourrait arriver.

Je suis encore plus curieux de le savoir… Et cela m’excite davantage…

Qu’allais donc tu fais, Nari Hwarang

"Si vous ne cherchez pas le gloire ou le pouvoir, alors quoi ? La richesse ? L'amour ?. Boarf, je ne suis pas jalouse et encore moins faible. Vos propos concernent ceux qui ne font pas capables de se bouger les fesses tout seuls pour se sortir de la merde !"

Je réfléchissais quelques secondes. Qu’est ce qu’était mon but après tout. Je dois avouer que même après 30 ans, je ne le savais toujours pas. Sans doute que j’étais une sorte de pessimiste qui concédait que l’existence n’avait aucun but particulier. Que chercher un sens était juste un moyen de nier le vide de l’existence. La gloire, la richesse, le pouvoir, même l’amour… A quoi bon ? Tout cela disparaissait avec la mort, cela en fin de compte ne servait à rien. En fin de compte on en revenait toujours au même point, la même mort, pour la puissant comme le faible. A la fin de mes reflexions de jeunesse, j’en étais arrivé à la conclusion que l’important dans la vie, c’était sur son lit de mort de n’avoir aucun regret. De vivre donc pour soi même, ses idées et ses désirs. Se restreindre pour des choses aussi futiles que le pouvoir, la richesse ou les conventions sociales en matière de relation… C’était le meilleur moyen de regretter de n’avoir pas fait d’autres choix sur son lit de mort.

Je cherche le divertissement. Je pense que c’est la réponse. Il ne sert à rien de se retreindre pour des buts inutiles et des règles ennuyeuses.

Je souriais doucement en direction de la dragonne.

N’y a-t-il de plus agréable que de vivre en toute liberté, sans se retenir de quoi que ce soit. De s’assumer pleinement ?

Elle avait raison par la suite, ce que je disais ne s’appliquaient qu’aux forts. Les faibles eux, étaient dominés d’une certaine manière. Le fait étant qu’en soit on était toujours le faible de quelqu’un, et il fallait faire avec. Il y avait par exemple le cas de notre cher Roi, qui était le fort du reike, dominant des nobles, qui eux même étaient fort sur d’autres personnes. En soit le Reike était une pyramide de la force. Restait qu’il y avait toujours deux types de faible, ceux qui se morfondaient sur eux même en attendant d’être sauvé, et ceux qui se dépassaient pour atteindre de nouveau sommet. Et cette dragonne avait l’air d’être de la seconde catégorie, ce qui était une bonne chose. Il n’y avait rien de plus méprisable que les esclaves en fuite qui ne l’était de leur propre fait, et qui surtout comptait sur quelqu’un d’autre pour organiser leur propre liberté. La responsabilité était nécessaire à l’autonomie.

"Tu as bien raison, Eldora Ranethadimas. J'ai tranché les membres un par un de mon maître, puis j'ai coupé sa langue et sa tête en dernier, que j'ai planté sur une putain de pique. Et tu sais quoi ? Je recommencerai une fois, dix fois s'il le fallait !"

J’éclatais de rire, tandis que la dragonne trépignait d’excitation sur sa chaise en racontait ses petites aventures macabres.

C’est toujours amusant de se défouler, je ne peux pas le contester.

En général, je n’avais pas les mêmes raisons qu’elle pour faire du mal à quelqu’un. Néanmoins, il serait malhonnête de critiquer la folie des autres. Toutefois, elle semblait encore un peu, peut être que je me trompais, être dans un mécanisme de vengeance, il serait bien pour elle que je la délie de cette règle au vu de comment cela l’amusait. Il avait tout les atouts pour être une magnifique personne, même s’il restait de tout évidence, une dernière laisse sur son cou avant qu’elle n’obtienne la liberté absolue.

"C'est avec une joiiiiie que je reproduirai le processus sur quelqu'un comme toi si Nari Hwarang devient une cible ! Tu comprends ? Je suis vraiment très forte !"

Alors qu’elle s’approchait.

La réciproque est vraie. Néanmoins si vous en avez la force c’est avec plaisir que je serai démembrée.

Si elle était capable de me dominer, libre à elle de le faire. C’était tout à fait légitime néanmoins, il fallait déjà le faire. Dans tout les cas, qu’importe le résultat, l’aventure en serait des plus amusantes à mon sens…

Je la laissais ensuite susurrer quelques mots à mon oreille.

"Mon spectacle va reprendre. Mais tu me plais vraiment beaucoup, Eldora, alors reste, reste donc ! Pourquoi ne pas aller chez toi comme tu l'as proposé après, hein ?"

Je hochais une première fois la tête en signe d’acceptation.

Avec plaisir.

Comment refuser une telle proposition venant d’une demoiselle aussi amusant et charmante. Pour une fois que l’on trouvait des gens avec du potentiel dans ce pays divisés entre chantre de la justice imminente, et guerrier au passé sombre et dramatique. Bien leur en fasse, mais c’était beaucoup beaucoup trop sérieux…

Je restais donc, pour assister au spectacle de notre petite demoiselle.

© TakeItEzy & Ellumya
Nari Hwarang
Blood's melody feat. Eldora Piti11
Messages : 76
Crédits : 781

Fiche du personnage
Race: Drakyne [Onie]
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: D
Citoyen du Reike
Nari Hwarang
Citoyen du Reike
Blood's melody feat. Eldora Blood10
feat Eldora

Blood's melody feat. Eldora Sep210

Tandis qu'elle jouait du shamisen, le sourire du rouquin la hantait. Plusieurs fois, ses mains griffues rattèrent des cordes, faisant sonner des fausses notes. La mixture d'émotions qui bouillait en elle était indescriptible et honnêtement désagréable. Si la perspective d'un combat l'avait excitée outre mesure et fait proférer quelques menaces - qui avaient amusées l'esclavagiste, ce taré - la musique lui avait rapidement fait quitter cet état d'extase pour la laisser planer dans le regret de ses propos, l'esprit embrumé. Bien sûr, avec les rumeurs qu'elle avait entendues sur lui, il était clair et net comme de la pisse matinale qu'il méritait de connaître le même sort que feu son maître. Mais s'il était toujours debout malgré ses crimes et ses mauvais traitements sur autrui, ça témoignait bien qu'il devait être un guerrier chevronné ou un mage émérite possédant les armes pour faire face et neutraliser les plus belliqueux. Et ça, elle le craignait vraiment. Ses combats devaient être courts, efficaces et très violents ; se prolonger sur la longueur, c'était se condamner à perdre l'esprit du fait de sa malédiction et faire des choses incensées précipitant l'épuisement et la mort.

Alors, ce fut la colère qui remplaça la peur. Elle pourrait fuir comme une couarde, d'ailleurs elle espérait qu'il n'avait pas remarqué ses coups d'oeil furtifs tandis qu'elle jouait sur scène, mais elle avait laissé Shizi, son espadon, au bar dans les mains d'Ayaz. Bar où trônait le viril enfoiré. Alors elle décida de ne pas revenir sur ses propos. Non, elle irait jouer le jeu jusqu'au bout. Elle espérait simplement ne pas mourir au bout, elle avait tellement besoin de boire, manger, vivre sa liberté durement acquise.

Les applaudissements fusèrent. Le groupe remercia le public. Nari fila en loge, se changea pour renfiler sa tenue, soupira un bon coup en se regardant dans le miroir et quitta le lieu pour retourner dans la pièce principale. Arrivée au bar, elle ordonna d'un ton sec :

"Ayaz ! Mon espadon."

Le jeune homme, surpris d'une telle intonation, lui sortit son arme qu'elle prit du bout des doigts malgré le poids avoisinnant les dix kilos. Elle l'accrocha à son dos par une ceinture qu'elle noua entre ses seins, puis approcha son visage d'Eldora avant de dévier vers son oreille.

"Bien. Puisque tu as accepté ton sort, allons-y. Je vais te faire plier jusqu'à ce qu'on puisse se regarder à hauteur d'yeux", se dégageant de lui pour prendre ses joues entre ses mains griffues, "j'ai hâte de t'entendre me supplier, mon bel élu."

Ses yeux brillaient de la lueur dérangeante signalant le début de sa perdition.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Eldora Ranethadimas
Blood's melody feat. Eldora Ren_ko13
Messages : 104
Crédits : 1468

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Eldora Ranethadimas
Noble du Reike


Folie
Nari



La laissant donc aller continuer son petit numéro sur scène, un sourire, aux lèvres, je la regardai faire, elle semblait être dans son esprit en pleine agitation, si bien que de temps à autre, elle semblait faire quelques erreurs dans sa partition de musique. Je n’étais pas un expert de ce genre de chose, à vrai dire, la musique en elle-même n’avait pas à l’instant, l’intérêt le plus grand que je pouvais en voir. Mais en soit, je le concédais volontiers, c’était plus par ignorance qu’autre chose. La noblesse était amusante pour le pouvoir, moins pour l’emploi du temps entre le travail et les obligations. D’autant que ce qui me restait de libre était bien souvent consacré à autre chose.

Elle semblait toutefois être une bonne musicienne, je me demandais où elle avait apprit tout cela. Pendant sa fuite ou bien de la volonté de son maître ? Voir même d’un autre esclave entre deux ordres ? Il y avait plusieurs possibilités. Cela m’intriguait quelque peu, pas vraiment par intérêt d’en tirer quelque chose, mais j’appréciais de mieux connaître les gens qui attiraient ne serait ce qu’un soupçon de mon attention.

Elle revenait alors, parlant une première fois au personnel tandis que je me levais de ma chaine pour reprendre pied à terre.

"Ayaz ! Mon espadon."

Je fixais l’arme qu’on lui apporta. Une arme fétiche de toute évidence. En soit, elle ne m’impressionnait pas plus que cela pour sa dangerosité, néanmoins, cela restait une belle arme, assez ingénieuse, je me demandais bien qui donc avait pu créer cela, pour une personne qui n’était pas de toute évidence des plus riches.

Oh Oh, voilà une arme des plus personnalités. J’apprécie la couleur dans tout les cas. Le rouge terne me rappelle celle du sang coagulé.

Je souriais, tandis que la dragonne s’exprimait, se rapprochant pour finalement prendre entre ses mains mes joues.

"Bien. Puisque tu as accepté ton sort, allons-y. Je vais te faire plier jusqu'à ce qu'on puisse se regarder à hauteur d'yeux j'ai hâte de t'entendre me supplier, mon bel élu."

Je la regardai un instant de mon regard rouge. Il n’y avait que peu de chose, même parmi ceux qui ne me connaissaient pas, qui avaient le courage d’être aussi tactile avec moi. Bien que dans son cas, je ne pouvais que le voir face à son regard instable, c’était plus une forme de folie, une folie bien belle qu’un courage rationnel. Mais cela n’était pas important, j’appréciai la folie qui semblait l’habiter. A mes yeux, cela la rendait même plus belle qu’elle ne l’était déjà.

Rapprochant pour première réponse mon visage du sien, histoire d’illustrer légèrement ce qu’était être plié, je m’arrêtais à quelques centimètres. Mon regard montrant tout autant un aspect purement prédateur.

J’ai hâte de voir, si tu en es capable. Auquel cas je me ferai un plaisir de te montrer ce qu’est un cri.

Finissant par me séparer d’elle, je fis quelques pas vers la porte avant de l’inviter à sortir.

La courtoisie me dit de vous proposer de sortir en première, bien que je ne pense que vous vouliez de ce traitement.

Après cela, en tant que petit duo, un petit chemin était à faire, durant laquelle, je lui posais une question par simple curiosité.

Vous semblez bien maîtriser votre instrument. Où avez-vous appris la musique ?

Après cela, nous arrivâmes en ma demeure en Ikusa, ce n’était pas ma principale, j’habitai à Taisen, mais un marchand se devait d’avoir un pied à terre partout en ce royaume, voir même au-delà en fonction des besoins commerciaux de la famille.

La bâtisse restait typique, grande comme ce qu’avait la noblesse, bien qu’en tant que maison secondaire, elle n’était pas au niveau de ce que pouvait avoir la noblesse qui vivait vraiment sur Ikusa. L’invitant à entrer, nous croisons d’autres serviteurs marchands dans les couloirs. Sans vraiment me retourner, je lui disais.

Comme convenu, nous sommes chez moi. Que voulez faire maintenant ? Si vous le désirez, il y en bas, des esclaves en dressage pour le compte des marchés d’Ikusa. Ou alors, il existe également non loin une salle d’arme. Ou tout autre chose~

Dis je avec un ton particulièrement suggestif pour la dernière fois, histoire de mimer quelques peu ses propres actions dans le bar.

© TakeItEzy & Ellumya
Nari Hwarang
Blood's melody feat. Eldora Piti11
Messages : 76
Crédits : 781

Fiche du personnage
Race: Drakyne [Onie]
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: D
Citoyen du Reike
Nari Hwarang
Citoyen du Reike
Blood's melody feat. Eldora Blood10
feat Eldora

Blood's melody feat. Eldora Sep210


Nari ne manquait pas la manière dont il la détaillait. Il lui paraissait absurde qu'il s'intéresse sincèrement à elle, alors que voyait-il en sa personne ? Une esclave à corriger ? Une drakyne mignonne ? Une tarée excitée par l'hémoglobine ? Une femme réellemment curieuse ? Une pute à baiser ? Franchement, qui savait ? Peut-être tout à la fois. Quant à elle, Nari ne réfléchissait pas tellement ; l'objectif était en grande probabilité de le blesser jusqu'à ce que mort s'en suive, le butter un peu plus rapidement si jamais la situation tournait au vinaigre, ou visiter sa demeure, retenir un max de choses et vendre ça aux héros libérateurs d'esclaves. Dans tous les cas, il y avait de l'utilité. Et au pire, elle venait pour une - elle espérait - bonne partie de baise, de la nourriture pour remplir sa panse ou un combat mémorable. Pour une pure hédoniste comme elle, tout benef !

"Continue de me vouvoyer, ça me donne l'impression d'être une petite bourgeoise comme toi..." Elle le regardait par en-dessous, moqueuse. "C'est un espadon dépliable. Je déteste m'emcombrer de trucs imposants, donc je me la suis faite faire par un forgeron extrêmement spécialisé. Dommage qu'il soit mort, maintenant." Elle jeta un oeil à la lame. "Quand à sa couleur... Je sais pas, moi ça me rappelle les tripes, plutôt. J'aurais préféré du jaune et du orange mais il n'avait pas de quoi faire des pigments... Enfin, on s'en fout !"

Elle haussa les épaules en secouant la tête ; pourquoi racontait-elle tout ceci ? En vérité, il était plaisant de converser avec lui. Ce serait se mentir que de dire qu'il n'était qu'un impitoyable esclavagiste : il en avait dans la caboche et il était pour sûr ouvert d'esprit. Sinon, il aurait mieux fait de la chopper quand elle était en petite tenue et désarmée au bar.

"Hahaha ! Un 'cri'... Comme si c'est toi l'humain qui allait me l'apprendre du haut de tes, quoi... Vingt-six ans ? Vingt-huit ? J'étais une esclave gladiatrice, et ce pendant au moins cinquante bonnes années. C'est rien pour moi, la douleur." Ils étaient enfin dehors. "La musique... Où j'ai appris... Je ne me souviens plus. J'ai vécu comme une vagabonde, j'ai dû traîner avec des troubadours et autres artistes pauvres. Ha ! Mais si ça te plait tant, j'te jouerai quelques berceuses pour apaiser ton martyr."

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle n'était pas dans son état normal ; c'était presque... Extatique. Juste avant la perte de contrôle, suffisamment pour être très prompte et trop audacieuse.

La demeure du Ranethadimas était en soi, assez typique d'un noble. Certes, ça se voyait que le gars avait du fric, mais il n'y avait aucune fioriture, aucun détail de trop. Un typique reikois qui vivait bien et ne s'encombrait pas d'afficher des choses inutiles ou purement décoratives pour chercher à s'imposer.

"Qu'est-ce que j'irais foutre dans ta salle d'esclaves ? C'est pour faire une mauvaise blague, c'est ça ?" Elle avait les mains sur les hanches, faussement outrée. "Je suis pas là pour les libérer quand bien même je déteste le principe. Et puis une salle d'armes... pour quoi faire ? Croiser le fer ? Non, ça ne m'intéresse pas." Elle posa ses deux mains à la peau rougeâtre et écailleuse sur le torse d'Eldora, le dévorant des yeux. "De toute façon, pourquoi tu veux une salle, Eldora ? Moi je m'en fiche bien que tes servants te voient, vivons comme des gens libres."

Elle ne lui laissa par le temps de la réplique ; elle le guida d'une poigne de fer vers le premier canapé venant dont il lui semblait posséder un vague confort. De toute façon, ce fut lui qu'elle poussa dessus avant de s'asseoir à califourchon. Elle posa ses avant-bras sur les épaules de son centre d'intérêt du soir, soufflant sur une des mèches rouges pour mieux voir ses yeux.

"Tu as déjà fait l'amour à une drakyne ou à une onie ? Tu sais comment ça se passe, pour nous ?" Elle parlait tout en faisant cavaler ses doigts griffus sur les pectoraux de l'esclavagiste, le griffant presque en même temps. Encore trop doucement. "Ce n'est pas toujours très drôle pour un humain de ton genre."

Sa queue vint s'enrouler autour de la cuisse de l'homme pendant qu'elle lui parlait, puis enfin, elle vint saisir ses lèvres en maintenant son menton entre son index et son pouce. Rapidement, elle fit dériver celle-ci sur son coup et lorsqu'elle arriva à son trapèze, elle maintint la mâchoire d'Eldora vers le haut tandis qu'elle planta ses canines aiguisées dans la peau. Le goût ferreux ne tarda pas à se faire sentir, et déjà, la Nari s'excitait à la perspective des éventuelles tournures que cela pouvait prendre. Sa queue serrait fort la cuisse du bel homme ; peut-être même devait-il avoir des fourmis dans la jambe.


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Eldora Ranethadimas
Blood's melody feat. Eldora Ren_ko13
Messages : 104
Crédits : 1468

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Eldora Ranethadimas
Noble du Reike


Folie
Nari



"Continue de me vouvoyer, ça me donne l'impression d'être une petite bourgeoise comme toi..."

Toujours en gardant mon permanent et impénétrable sourire, je passais mes doigts dans ma fine barbe en fermant les yeux, presque amusé par sa première réponse.

J’apprécie de le faire. Cela me donne je trouve un air détaché de toute chose, qui a le d’énerver ceux qui à la haine ou de la rancune envers moi. Je trouve cela tout à fait amusant, de voir leurs réactions quand je ne réponds ni à leur haine ni à leur colère.


Rouvrant les yeux de nouveau, je baissais mon regard pour croiser celui de la petite dragonne.

C’est devenu une habitude à force. Prenez cela comme vous voulez.

Y avait-il meilleure réponse aux insultes, que la politesse et le sourire. Y a-t-il plus douloureux à une expression d’émotion que la totale indifférence. Je ne le pensais pas. Je trouvais tout cela fort drôle à titre personnel bien que beaucoup me qualifierai de simple provocateur, ce que je pouvais assumer en quelque sorte, car c’était en effet l’objectif.

Le sujet vint ensuite à son arme, qui me semblait fort atypique, ne serait ce que par son caractère pliable sans même se pencher sur sa forme et ses colorations.

"C'est un espadon dépliable. Je déteste m'emcombrer de trucs imposants, donc je me la suis faite faire par un forgeron extrêmement spécialisé. Dommage qu'il soit mort, maintenant." "Quand à sa couleur... Je sais pas, moi ça me rappelle les tripes, plutôt. J'aurais préféré du jaune et du orange mais il n'avait pas de quoi faire des pigments... Enfin, on s'en fout !"

Je posais mon regard sur son arme avec une meilleure attention.

Je vois. Il semblait être compétent. Dommage qu’il soit mort.

Je soupirais.

Enfin vous avez raison. Cela n’a guère d’importance sur le plan pratique. Même si personnellement, je préfère toujours agir avec quelque chose de beau que quelque chose de moche. Se battre avec des armes et des techniques sont identités, cela devient redondant et ennuyeux à force.

Je plaignais ceux qui n’ayant aucune volonté créatrice, se battaient toujours de la même manière et avec les mêmes choses, sans rien changer à leur manière d’être. Cela devait être extrêmement ennuyeux avec les années de faire toujours la même chose. Lié le pratique et l’esthétique me semblait essentiel, tant toutefois que la beau n’entrave pas l’efficacité comme avec les ignares qui perdaient leur temps à donner des formes précises à leurs éléments. J’avais souvenir de cette petite demoiselle par exemple, Nehla je crois, que se fatiguait à faire de son eau un serpent.

La discussion continua encore tandis que je m’amusai à lui répondre sur le même ton qu’elle-même avait employé. C’était presque enfantin, mais de temps en temps, cela ne pouvait pas faire de mal. Bien évidemment, cela la faisait réagir, j’avais de toute manière déjà compris, qu’il s’agissait ‘une personne assez simple sur ce genre de chose, comme beaucoup de reikois, elle était dans le profil de ces guerriers qui vivaient au jour le jour en ne trahissant jamais ce qu’ils étaient. Un bel exemple de liberté que je ne pouvais qu’apprécier.

"Hahaha ! Un 'cri'... Comme si c'est toi l'humain qui allait me l'apprendre du haut de tes, quoi... Vingt-six ans ? Vingt-huit ? J'étais une esclave gladiatrice, et ce pendant au moins cinquante bonnes années. C'est rien pour moi, la douleur."

Le sourire sur mes lèvres s’élargissait, tandis que mon visage prenait à la fois une mine plus mystérieuse mais également plus carnassière et prédatrice.

Jadis des humains ont fait chuter des dieux, ne sous estime pas la force des jeunes âges. D’autant que, malgré toutes vos cicatrices, je me dois de vous dire que la douleur du combat n’est rien par rapport à ce que peu vraiment produire l’imagination.

Les civilisations ont créés des choses magnifiques, tout comme des choses d’une profonde perversion. Il n’y avait de limite dans la connaissance de la douleur que l’infinité du sadisme. Ainsi je terminai ma phrase.

D’autant qu’en terme d’esclavagiste, je suis à rentrer dans la case des dresseurs.

Esclavagiste était un métier large, on ne pouvait tout faire soi même. Certains étaient bons dans la traque, d’autres pour desceller les talents. D’autre pour former les esclaves. C’était ce troisième point que je préférai avant tout.

"La musique... Où j'ai appris... Je ne me souviens plus. J'ai vécu comme une vagabonde, j'ai dû traîner avec des troubadours et autres artistes pauvres. Ha ! Mais si ça te plait tant, j'te jouerai quelques berceuses pour apaiser ton martyr."

MMm je vois.

Je réfléchissais pendant quelques instants.

J’imagine que mourir sous la musique doit être agréable de toute manière. Des bourreaux de ma connaissance aiment après tout dire qu’ils aiment jouer des musiques de musicien étrange comme Mozart et Beethoven durant leurs séances de torture.

En léchant des couteaux plein de sang en plus de cela. Je ne savais pas qui donc était ces musiciens, mais les bourreaux professionnels qu’étaient Hadelinus et Marjhanus semblaient apprécier. Deux frères, même si le premier était un nain par rapport à l’autre.

Finalement nous étions chez moi. Je proposais alors à la dragonne de faire ce qu’il lui plaisait. Elle était l’invité après tout. Elle me répondait, mais je n’eu même pas le temps d’en placer une que je fus trainé jusqu’à un canapé. J’affichais une légère surprise tout comme un certain amusement en l’observant monter sur moi.

"Tu as déjà fait l'amour à une drakyne ou à une onie ? Tu sais comment ça se passe, pour nous ?"
"Ce n'est pas toujours très drôle pour un humain de ton genre."


Je ne répondis pas dans un premier temps, me contentant de la regarder, sentant ses griffes passer sur mon torse. Ses mains glissées sur mon corps, avant qu’elle ne se décide à me mordre ou plutôt à tenter de me dévorer, littéralement. Je lui laissais le loisir de gouter mon sang si elle ne voulait si ardemment. Elle semblait si heureuse… je n’avais le cœur à lui refuser cela. Néanmoins, je ne voulais pas mourir non plus, cela ne serait pas gentil, tout comme cela serait triste que le rapport entre nous soit si… asymétrique…

Ainsi, je dû user de mes capacités pour durcir rapidement mon cœur, au niveau de sa morsure, tout comme de sa cuisse pour éviter des pressions excessives. D’autant que ce genre de race avait des pouvoirs de force, il y avait de quoi me sectionner la jambe si je ne faisais pas attention.

Sans bouger, je posais ma main sur le crane de la dragonne, pour la tapoter le crane depuis l’arrière au vu de nos positions respectives, tandis que mon regard lui aussi était posé sur le haut de son crane.

Allons allons, tu sembles avoir soif. Et… pour répondre à ta question… je répondrai que c’est justement pour cela que le fait avec des drakynes, des onis ou même des orcs est bien plus amusant.

C’était ennuyeux sinon. Le risque c’était merveilleux. La douleur. Le Plaisir. Le sang. Le Combat. N’était ce pas là la quintessence de ce qu’était être reikois ?

Je passais alors les doigts de ma main libre, sur les coulis du sang qui sortait de la blessure que m’avait faite la dragonne. Passant ensuite le bout de ma langue sur mon pousse afin de gouter à ma propre saveur qui était toujours aussi délicieuse.

De suite après, j’usais de mes capacités d’agilité pour me renverser sur le coté, et inverse les positions entre moi et la dragonne. Que voulez vous, je n’étais qu’un faible humain qui ne survivrait pas sans astuce à une si puissante race… Un pied à terre tandis que mon genou était posé sur le canapé entre ses deux jambes. Sauf si elle s’accrochait à moi comme une sangsue, elle tomberait sur le canapé afin que nous puissions de nouveau faire face tandis que j’affichai un sourire.

Il va falloir plus que cela pour me montrer en quoi cela ne va pas être drôle pour moi…

Posant ma main ensanglantée sur son visage, j’insérai mon pouce et mon index entre ses lèvres. Je saignais, elle aimait le sang. Je ne voulais pas gaspiller…


© TakeItEzy & Ellumya
Nari Hwarang
Blood's melody feat. Eldora Piti11
Messages : 76
Crédits : 781

Fiche du personnage
Race: Drakyne [Onie]
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: D
Citoyen du Reike
Nari Hwarang
Citoyen du Reike
Blood's melody feat. Eldora Blood10
feat Eldora

Blood's melody feat. Eldora Sep210


Il avait un sourire malsain et carnassier. Cela déplaisait à la drakyne. Elle savait qu'il était lui-même malsain. Comment cela pouvait-il en être autrement ? Il parlait de sa condition d'esclavagiste, du fait d'être un dresseur. La vérité, c'était que Nari se sentait ici prédateur. Si parfois elle passait proie, elle était du genre de celles dotées par la nature de terribles défenses. Et si elle se fait quand même abîmer... Eh bien, c'était la loi de la nature. Mais elle se battrait jusqu'au bout.

Il lui cita des noms d'artistes musicaux qu'elle ne connaissait guère. Encore à afficher toute la culture qu'elle n'avait pas, elle qui savait à peine lire l'écriture classique mais qui pourtant lisait les partitions avec une grande facilité. Elle n'avait pas eu loisir d'avoir une éducation complète, normale. Tant devait être encore appris.

Sous ses crocs et sous les écailles de sa queue, elle sentit qu'il durcissait sa peau. Capacité de renforcement, donc. Elle masqua le déplaisir de l'apprendre. Évidemment, c'était logique ; un tel individu ne pouvait se laisser approcher sans quelque type de défense. Déplaisir également de se dire qu'elle n'avait pas quelque chose de plus pratique à dégainer que son énorme espadon plié soigneusement dans son dos et plutôt gênant lorsqu'il inverse la position. Quelque chose de maniable et tranchant.

Leurs yeux en contact, Nari saisit le poignet d'Eldora pour sucer les deux doigts qu'il avait placé dans sa bouche, en prenant un troisième même en fermant ses paupières au mi-clos. Tout à coup, elle le mordit à nouveau et un battement de cil plus tard, son pied poussa avec grande force le ventre d'Eldora pour le renverser en arrière.

C'est soft mais je le fous quand même en spoiler hehe:


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Eldora Ranethadimas
Blood's melody feat. Eldora Ren_ko13
Messages : 104
Crédits : 1468

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Eldora Ranethadimas
Noble du Reike


Folie
Nari



Nos positions étaient inversées, du moins pour un temps, car je me doutais bien que la petite dragonne n’accepterait pas pour fort longtemps ce genre de situation. En ce qui me concernait, on pouvait dire qu’en quelque sorte, je me fichais éperdument de savoir dans quelle position je me trouvais. Je n’avais en soi ni d’honneur, ni d’égo ni d’amour propre. Certes, certaine fois, je me devais de mimer ce genre de futiles impressions afin de ne serait ce que respecter les obligations propre à un clan de la noblesse, qui se devait d’être efficace. Néanmoins, je ne partageait cela à titre personnel. Que l’on gagne ou perde ? Que l’on dévore ou que l’on soit dévoré ? Quelle différence finalement… La roue de la vie tournait en permanence et dès lors qu’on décidait d’y jouer si on pouvait gagner, il fallait également considérer que l’on puisse perdre. Ce que tous ne parvenait pas à accepter.

Mettant mes doigts ensanglantés dans sa bouche, je ne pouvais toutefois pas dire que je n’appréciais pas ce que je voyais. Cette petite fille qu’importe si elle avait cinq fois mon âge était déjà une personne physiquement charmante, mais le sang rouge qui coulait doucement sur la peau de son visage, lui donnait une apparence entre plus fascinante et merveilleuse. J’aimais le rouge, cette couleur qui sublimait tout. C’était également pourquoi j’appréciais son arme, de cette couleur, la couleur du sang.

De toute évidence, la dragonne avait également une petite fascination pour le sang, preuve en était qu’elle avait rajouté un doigt supplémentaire dans sa bouche pour le savourer. Son visage exprimant une forme d’extase… appréciable… Au point qu’elle mordait de nouveau. Je la laissais fort, modulant toutefois la résistance de mes doigts pour qu’elle ne m’arrache pas ces derniers sur un coup de tête. J’y tenais voyez vous… C’était un peu long à réparer pour un soigneur…

Peu après, je prenais dans le ventre un coup de pied destiné à me renverser en  arrière, je laissais faire, tombant au sol sur le dos, amortissant légèrement ma chute, sans faire quoi que ce soit d’autre, me contentant de regarder avec un léger sourire amusée la dragonne qui se levait.

C'est gentillet mais que voulez vous... je suis un suiveur:


© TakeItEzy & Ellumya
Nari Hwarang
Blood's melody feat. Eldora Piti11
Messages : 76
Crédits : 781

Fiche du personnage
Race: Drakyne [Onie]
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: D
Citoyen du Reike
Nari Hwarang
Citoyen du Reike
Blood's melody feat. Eldora Blood10
feat Eldora

Blood's melody feat. Eldora Sep210


Il fallait être fou ou inconscient pour être ici. Démesurément bête ou infiniment confiant en soi et en ses capacités. Peut-être tout à la fois ? Nari était-elle tout ceci en même temps, ou rien de cela ? Non, n'en déplaise aux médisants, elle n'était pas stupide. Inconsciente, peut-être. Trop sûre d'elle, sûrement. Mais elle voulait surtout s'amuser, connaître les plaisirs de la vie. Savoir ce que ça fait, de vivre librement et sans restrictions, libérée des chaines de l'esclavage, vivre comme quelqu'un qui peut faire ce qu'il veut, quand il veut. Qui sera là pour la rappeler à l'ordre ? Qui lui dira que faire ou non ? Ce Eldora semblait être en possession de limites toutes aussi floues. Peut-être qu'il ne suivait que le chaos de son coeur, seule mélodie chantante à ses oreilles et peu importait bien quelles harmonies jouaient autour.

Il était bon joueur. Il la laissait faire, prétendant que c'étaient là sûrement des habitudes liées à la violence naturelle de sa race. Peut-être. Peut-être pas. Nari avait des fourmillements dans les mains ; quelqu'un lui plaçait le pouvoir entre les mains. En ce jour, elle n'était plus esclave mais un objet désiré. Quelque chose de sûrement plus flatteur, un peu plus motivant, un peu plus humain. Enfin, "humain", on s'entend.

"Dans toute ta faiblesse, oui..." marmona-t-elle, fascinée par ce qui se présentait sous ses yeux. Un homme à genoux, les yeux bandés, à sa merci. "Ne bouge surtout pas."

Et c'est reparti:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Eldora Ranethadimas
Blood's melody feat. Eldora Ren_ko13
Messages : 104
Crédits : 1468

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Eldora Ranethadimas
Noble du Reike


Folie
Nari



Amusant amusant. Puisque notre petite dragonne avait envie de gouter à sa liberté et de dominer, autant lui laisser le loisir de le faire à seconde réflexion. Je ne connaissais pas son histoire mais c’était sans doute un de ces moyens de contrebalancer avec l’existence frustrante qu’elle avait dû avoir en tant qu’esclave enchainé. Après tout gladiateur, je crois que c’était son métier, n’était pas une fonction de tout repos. Déjà pour ceux qui étaient libres, mais pour les esclaves c’était pire. Il n’y avait bien que les fous qui aimaient se battre pour rien, de manière tout à fait inutile pour satisfaire le désir de sang et de mort de personne incapable de supporter pour eux même l’un comme l’autre.

Si ça lui faisait plaisir… Je n’étais pas une mauvaise personne après tout, contrairement à ce que pensait ceux qui ne me comprenaient pas. Ainsi, je ne faisais rien…

"Dans toute ta faiblesse, oui..." "Ne bouge surtout pas."

Je gardais un doux sourire amusé sur mon visage, répondant tout simplement à l’ordre de la notre petite dragonne par une simple phrase.

Bien volontiers.

Je la laissais ensuite me toucher, ses mains d’abord de manière douce, puis de manière hargneuse, si on pouvait dire cela comme ça passant sur mon corps, d’abord sur ma nuque, pour descendre tout le long de mon torse et de mon abdomen. Ses mains descendant ensuite jusqu’à mon appareil. Naturellement, je pourrais partir d’une envolée métaphorique sur les éléments de la masculinité, mais ce n’était pas de mes amusements. Par le frottement, elle lui donnait du plaisir, tout autant que par ses griffes et la pression de la force due à sa race, elle faisait souffrir, cette chose qui était mienne. Mmmm, plaisir et douleur, deux choses qui au premier abord pouvaient s’avérer assez contradictoire. Néanmoins, le plaisir, surtout charnel n’était il pas avant tout quelque chose de psychologique ? On appréciait ou fantasmait des situations, des personnages, des choses qui bien souvent touchaient plus l’esprit que des choses physiques et factuelles.

On ne pouvait être reikois sans vraiment supporter la douleur, mais pour aller plus loin, il fallait aller jusqu’à l’apprécier, que ce soit en combat… ou dans ce genre de situation assez étrange. Soudainement, elle s’arrêtait, se relevant, car bien que je ne pouvais pas le voir, je pouvais encore l’entendre, même si mes sens n’étaient pas ceux d’un hybride.

Sans bouger je l’écoutais tourner autour de moi, avant qu’elle n’énonce quelques petits mots.

"Devine. Devine quelle est la suite. Dis-le moi avec des mots explicites. Devine ce que je vais te faire, ou te demander de faire."
"Tâche de ne pas te tromper si tu veux la récompense. Sinon, ça sera la punition. ~"


Mmm, tandis qu’elle s’était arrêtée devant moi, je pouvais entendre une lame qui trainait nonchalamment sur le sol derrière elle. J’avais entendu ce bruit bien trop de fois pour ne pas le reconnaître assez rapidement.

Pour ce qu’elle me disait… je dois avouer que je n’avais pas grande idée de ce qu’elle attendait. Je ne la connaissais pas depuis assez longtemps pour être en mesure de totalement comprendre sa psyché. Cela pouvait être quelque chose qui n’avait rien à avoir avec le sujet, bien qu’au vu de sa manière d’être, je ne la voyais pas passer par des moyens aussi complexe pour arriver à ces fins sur quelque chose de précis.

Mmm difficile et hasardeuse question, bien que je vous de différence entre récompense et punition~

Il fallait bien que je trouve quelque chose à lui répondre…

Je dois avouer que je n’ai pas grande idée, mais à tout hasard je répondrais que pour que ce soit du dressage, ce soit quelque chose de psychologique. Contraindre à demander ou à supplier.

C’était ce qui me semblait le plus logique dans un dressage après tout.

© TakeItEzy & Ellumya
Contenu sponsorisé
Réponse rapide