A l’intention d’Iria Ar’Baek à la cinquième.
Bonjour Iria.
Mon nom est Rengoku, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. Nous nous étions rencontré au marché d’esclave se trouvant au sein de la capitale.
Mais que vous vous rappeliez de moi ou non, cela à peu d’importance.
Je pense que vous êtes au courant des évènements récents, et je suis convaincue que vous faites tout de votre côté pour mettre cette affaire au clair.
Et voici qui devrait vous y aider.
Je préfère aller droit au but. Il y’a de cela plusieurs jours que je parcours le pays en enquêtant à droite et à gauche, en demandant à des contacts et des témoins ça et là. Je ne pourrais pas vous révéler de qui il s’agit de peur que cette information atteigne de mauvaises personnes.
Mais je suis convaincue que ce ne sont ni les Ryssen, ni les rebelles qui sont derrière tout ça.
Cela vient de la République.
Je ne sais pas qui et pourquoi, mais c’est par là que ma piste me mène. Je ne saurais vous le prouver ou vous en assurer avec une certitude totale et infaillible, mais j’en reste persuadée. Ce que j’ai appris pendant mes recherches indique cette conclusion.
Je voyage beaucoup mais je serais sûrement à la capitale souvent. Vous pouvez, si vous voulez me contacter, aller à l’auberge du quartier populaire à l’orée de la ville, bien qu’elle n’ait pas de nom, je vous ai noté l’adresse. Le tenancier est au courant si vous voulez lui remettre quelque chose à mon nom, et j’y séjourne souvent.
Je souhaite que cette lettre trouve son chemin jusqu’à vous.
Rengoku