World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
La capitale de la République grouillait de vie et de trésors enfouis, d'enfants qui gambadaient dans les rues sauf dans certains quartiers, où ils mendiaient ou volaient plutôt. Les deux étant possible en même temps, car la nature double d'un humain se déclare très jeune. Prenez la capitaine de la Compagnie Noire, blonde aux cheveux tressés jusqu'au milieu du dos, armée et prête à se servir de ses lames ; Elle était la preuve vivante qu'il faut se méfier de cette engeance qu'est l'humanité. L'humain est polyvalent, résistant  et surtout retors. Et puis il se reproduisait facilement, abondamment, comme de la mauvais herbe ou certains champignons.

Elle préférait de loin la compagnie des pires crapules, eux au moins, avaient l'honnêteté d'afficher clairement leur intentions. Puis ses crapules devenaient souvent la famille, comme de juste chez les mercenaires, ce métier sous côté mais pourtant si utile à bien des égards.

- Madame, Madame ! On l'interpellait de l'autre côté de la tenture qui séparait son chez elle, du reste du troupeau. Sa tente était au centre du campement, à l'extérieur de la ville. C'était ici qu'elle avait décidé d'élire domicile, après quelques déboires au centre de la cité. Il ne faisait pas bon vivre pour la petite noblesse de Reike dans Liberty, fusse-t-elle exilée. Ses yeux noirs et ses cheveux bonds, la réputation qui la précédait, tout cela faisait qu'on lui avait réservé fort mauvais accueil dans la populace.

Et bien que les nobles furent mieux élevés, elle savait reconnaître dans le regard, quand elle se faisait indésirable. Cette tente était noire, comme de juste. A l'intérieur, c'était une couleur pastel qui prédominait, et un brasero faisait des ombres inquiétantes sur les tentures qui l'entourait. Madame, Madame ! Cria une nouvelle fois une recrue dont elle ne connaissait pas le nom. Ils avaient recruté, sur les conseils de son Lieutenant, tant et si bien qu'elle ne savait plus vraiment qui était qui, et surtout les nouvelles têtes.

Sa voix froide et presque masculine fit un discours à peut près de ce genre :  Et bien Soldat, Entre et qu'on en finisse. L'invitation fut lancée, et elle entendit le petit nouveau dire à une ombre qui se dessina de l'autre côté de la "porte" quelque chose comme "Attendez là, je vais voir si vous pouvez avoir audience auprès du capitaine"...  Il pleuvait à pierre fendre aussi ne comprit-elle pas la fin de la phrase, et ne fit-elle pas sûre d'avoir bien comprit.

Alors comme ça elle avait de la visite ? Etrange, les temps n'étaient pas si troublés que ça en République, et elle avait dût se rabattre sur de menus contrats afin de survivre avec sa Compagnie de vétérans des armes. Ses hommes, c'était toute sa vie.

- Et bien Soldat, que se passe-t-il ? Lacha-t-elle de l'autre côté d'une table en acajou, sur lequel était étalés des cartes, des papiers de toutes sortes, des lettres cachetées et d'autres ouvertes avec sa dague privilégié. Il faut dire que sa compagnie ne manquait ni d'amis en République, ni d'ennemis partout ailleurs ... Un invité, il a insisté pour vous voir en personne ! car d'habitude, elle avait le Lieutenant pour ça.

Boarf, toute façon le protocole n'était pas son ami. Et bien qu'attends-tu pour le faire entrer ! Il doit mourir de froid et s'impatienter sous cette trombe d'eau dont le ciel nous gratifie ! Qu'elle lâcha sèchement, entretenant le mythe selon lequel le Capitaine était toujours de mauvais humeur. Tout ça pour que venir la déranger en premier soit de si mauvais augure, que les hommes en fassent dans leur froc plutôt que de venir toquer à sa tente pour tout et n'importe quoi.

Elle était habillée comme à l'accoutumée, d'une chemise en lin blanche et d'un pantalon pratique pour le combat, en cuir noir. Elle posa les pieds sur la table, montrant ses lourdes bottes à son invité qui entrait alors....



[
Anonymous
Invité
Invité
Une compagnie de mercenaires s’est établie aux abords de la cité. L’exécutif n’a pas pu la tolérer en les murs. Un tel effectif tapageur est difficilement compatible avec la paix sociale que requiert une saine république. On raconte que la femme de tête qui tient cette compagnie est un personnage d’exception. Notre démon s’intéresse aux êtres possédant un certain volume et un magistrat délégué à l’armée doit sérieusement considéré une troupe de viandards dont le campement est dressé aux portes de la capitale. Voilà donc Bazyleus, démon ailé et cornu, monté sur un cheval blanc dont la hauteur de garrot est impressionnante. Il se présente seul et démonte tranquillement à l’entrée du camp. Confiant et sans un mot, il remet les reines au premier venu et marche à son aise dans l’allée centrale.

Le magistrat est revêtu d’une armure richement ouvragée. Ses pieds sont nus et ressemblent à des pattes de lion. Ses ailes sont pures et blanches et détonnent fortement avec sa peau grise et malsaine. Ses mains sont énormes et son sourire large. Les mercenaires froncent les sourcils mais n’osent rien pendant un moment. Quand l’un d’eux se permet un « Qui va-là ?! » Affable, le républicain répond. Sa voix de stentor résonne entre les tentes. « Bazyleus, magistrat de la Maison Bleue. Je viens vous visiter et m’entretenir avec celle que l’on nomme Kâ Arkane. » On lui répond d’attendre et il attend sagement. Sympathique, il salue d’un signe de tête amical celles et ceux qui le dévisagent avec méfiance ou défi. Son air inoffensif contraste beaucoup avec sa terrible silhouette conquérante et la pluie glisse sur lui sans le faire ciller. Enfin, il est admis sous la tente de madame.

Il rencontre le regard de cette femme aux bottes noires prête à le recevoir. « Bonjour Kâ Arkane. » Souriant, il s’attable face à elle, son œil rouge obliquant vers ses semelles avant de revenir sur son visage. Quelle beauté mes aïeux ! Prédatrice et intenable. Après un temps, il rompt le silence avant qu’une malaisante sensation ne puisse se saisir de son interlocutrice. « Je suis Bazyleus, magistrat délégué aux affaires militaires et je me devais de vous rencontrer. » Son sourire s’élargit puis disparait. Son visage angulaire rayonne alors d’une noble et sobre lumière. Toujours aussi détendu, il poursuit. « Quelle a été votre dernière guerre ma chère ? Pensez-vous en trouver une par ici ? » Le ton et neutre et il redresse légèrement le menton, les yeux dans les siens.
Réponse rapide