World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Súrin Adamanti
« Et le jour pour moi sera comme la nuit. »
Messages : 169
Crédits : 958

Fiche du personnage
Race: elfe
Vocation: mage
Alignement: loyal mauvais
Rang: B
Noble de Shoumei
Súrin Adamanti
Noble de Shoumei
Salutations !

Parce que ma vraie drogue, c'est la hype, et que Discord aura ma peau, je matérialise ce petit projet dont on discutait ici pour voir comment on peut s'amuser.

L'idée, ce serait un rp sans prise de tête, c'est-à-dire que ce soit à la fois amusant pour nous joueurs, et pour nos persos qui ont le droit de respirer entre deux traumatismes u_u.

Súrin organiserait une soirée chez elle, donc au Duché des Adamanti sachant qu'elle vit dans un pavillon relié à la demeure principale, ça signifie qu'ils seront tranquilles pour faire plein de bêtises (et oui du coup faut que je me bouge pour en faire la description lalala).

Comme ce n'est pas su par tout le monde que Súrin se drogue et qu'elle préfère que ça ne se sache pas pour sa réputation, ce ne sera clairement pas écrit dans les invitations. Officiellement, ce sera une soirée déguisée 8D Vous pouvez même imaginer que c'est une sorte d'événement mondain mais plus chill. Officieusement, y a pas que de la farine dans les cupcakes. 8D Bien sûr, ce ne sera pas en doses excessives (parce que Soren n'est pas un charlatan et qu'il fait bien son travail), donc à moins de dévorer 30 petits gâteaux, ça devrait bien se passer. Mais je vous laisse juges de comment vos persos réagiront. o/

Parlons pragmatique :

1) Le lieu : à Maël, chez les Adamanti

2) Je ne vais pas rp avec chacun d'entre vous qui seraient intéressés pour vous inviter officiellement. Ce sera sous-entendu que Súrin vous a invités (ou bien vous pouvez venir avec un ami), comme ça, ça règle les détails des persos réticents à ce type d'événements. *louche sur Leliane*
Si nos persos ne se sont pas rencontrés inrp encore mais que vous souhaitez venir, soit ils ont été invités par un autre PJ que votre perso connait et qui connaîtrait Súrin, soit on peut décider qu'ils se sont rencontrés auparavant (elle a 300 ans donc c'est tout à fait possible o/). Après restons cohérents tout de même Smile Si vous hésitez, je suis dispo par MP et on en discute.

2) Le format sera entre 300-500 mots pour que ce soit fluide. (Si vous dépassez, c'est pas très grave, vous aurez juste une fessée.)

3) On va tenter de conserver un ordre, mais on ne va pas non plus vous attendre 8D Je pense vous laisser 3 jours pour y répondre, passé ce délai, vous passez votre tour pour permettre aux autres de bouger.
Et si vous loupez plusieurs fois votre tour, sachez que nous nous vengerons en disant que vous faites une overdose quelque part dans un coin et je ne serai pas tenue responsable de ce qui pourra être fait à votre corps inconscient. 8D

4) Viendez répondre ici pour que je recense les personnes présentes o/
Soren Goldheart
Soirée déguisée - RP de groupe - Maël H8mSahk
Messages : 321
Crédits : 818

Fiche du personnage
Race: Ange [Humain]
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Soren Goldheart
Noble de La République
Le fournisseur sera là. Soirée déguisée - RP de groupe - Maël 1f608
Leliane de Hauteroche
Soirée déguisée - RP de groupe - Maël The_ne10
Messages : 86
Crédits : 1636

Fiche du personnage
Race: Humaine
Vocation: Mage
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B
Noble de Shoumei
Leliane de Hauteroche
Noble de Shoumei
C'est pas gentil de loucher sur moi Sad
du coup maintenant j'ai plus le choix xD faut juste voir à ce que notre rp à côté se finisse pas en dispute parceque sinon Leliane aurait peu de chances d'accepter l'invitation :')

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Cérès
Soirée déguisée - RP de groupe - Maël 8l61
Messages : 106
Crédits : 1370

Fiche du personnage
Race: Mort-vivant
Vocation: mage
Alignement: Loyale mauvaise
Rang: B
Noble de Shoumei
Cérès
Noble de Shoumei
Du coup j'en suis je vais mettre ma Ceres en mode full renarde ça va être rigolo c:
Anonymous
Invité
Invité
Et bien, Vivaldsu sera présent o/ Il jugera tout le monde mais il sera la ~
Marcus Brythval
Soirée déguisée - RP de groupe - Maël 4bocSoX
Messages : 53
Crédits : 1535

Fiche du personnage
Race: humain
Vocation: guerrier
Alignement: loyal neutre
Rang: b
Noble de Shoumei
Marcus Brythval
Noble de Shoumei
Allez, je veux bien que Marcucus soit présent aussi pour rajouter de l'huile sur le feu de son divinisme tremblant Soirée déguisée - RP de groupe - Maël 1f440
Gadreel
Le murmure de l&#39;eau a des allures de tentatrice
Messages : 253
Crédits : 4144

Fiche du personnage
Race: Démon
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: B
Noble du Reike
Gadreel
Noble du Reike
Je veux bien qu’on me réserve une place le temps que je trouve une solution pour le sort qui m’empêche de passer les frontières 😂
Anonymous
Invité
Invité
Mon VDD est mon Yin et je ne peux le laisser seul dans ce trou à rat manoir. Je dois venir, il faut qu'on se complète ! cheers
Anonymous
Invité
Invité
Je dois aussi venir pour tous vous mettre en prison tongue
Selranis Illistyn
Soirée déguisée - RP de groupe - Maël 9906sQp
Messages : 76
Crédits : 991

Fiche du personnage
Race: humain
Vocation: Guerrier
Alignement: loyal bon
Rang: B
Noble de Shoumei
Selranis Illistyn
Noble de Shoumei
Et Zieliël a besoin de bras... Je me joins à elle !
Anonymous
Invité
Invité
Que de beau monde qui se joint à la soirée ! ^^
Ça sera une bonne idée que Saraël y participe d'une manière ou d'une autre, il a besoin de lien influent !
Súrin Adamanti
« Et le jour pour moi sera comme la nuit. »
Messages : 169
Crédits : 958

Fiche du personnage
Race: elfe
Vocation: mage
Alignement: loyal mauvais
Rang: B
Noble de Shoumei
Súrin Adamanti
Noble de Shoumei
Hello !

Le RP a déjà commencé, il est juste là : >>> Avec modération <<<

Néanmoins, tu peux rejoindre en cours de route en disant que tu arrives en retard, et si tu as le courage de lire tout ce qu'il s'est produit avant pour en tenir compte 8D.

Si tu es toujours chaud, le mieux sera de poster en dernier (je peux venir te voir sur Discord pour t'indiquer quand ce sera ton tour).
Il faudrait aussi qu'on voit ensemble si Saraël vient car il connaît Súrin et qu'elle l'a invité, ou s'il vient pour accompagner quelqu'un connaissant Súrin (comme Wan l'a fait par exemple). On peut en discuter sur Discord si tu veux Smile
Anonymous
Invité
Invité
Ah j'avais pas vu que ça avait commencer ^^"
je le disais que vu que le sujet est encore là c'est qu'aucun message n'était encore posté

Oui ça sera sans doute mieux de voir ça sur discord Smile
Contenu sponsorisé
Réponse rapide