World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Halewyn G. Sampiero
L'art pas si discret de la filature | Orfan Captur19
Messages : 117
Crédits : 1014

Fiche du personnage
Race: Démon
Vocation: mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: D
Citoyen de Shoumei
Halewyn G. Sampiero
Citoyen de Shoumei
La cité aux pagodes... Le temple du soleil et de la lune sur un fond de paysage enchanteur. Giovinetta se demande pour la millième fois pourquoi elle s'est laissée entraîner dans cette galère de pèlerinage. L'ennui, ce foutu ennui qui lui pourrit la vie à intervalle régulier. Il fait chaud, et le soleil, cet abruti impitoyable, a voulu lui marquer l'épiderme. Cette peau de lait si délicate qui rougit si facilement sous ces bruts rayons qui lui rendent les cheveux ternes et cassants.. Elle a dû se couvrir de voiles et de châles atroces qui camouflent sa peau le jour.

Mais bon, Lilith a eu cette idée de génie après avoir lu la dernière dépêche de Grunnhild. Comme si ce message lui avait donné l'envie de prendre l'air au vert. Et comme elle est adepte d'un truc qui indiffère totalement notre démone, elle lui a suggéré de venir avec elle rendre ses grâces. Sa prière sera sûrement mieux entendue à deux non? Et Giovinetta d'acquiescer avec un air las, dénué de tout enthousiasme. Elle commence à en avoir assez de ces porcs suants et ahanant, de ces soieries et de ce luxe. De cette prévisibilité crasse. Et, surtout, de son régulier qui passe à tout les soirs, qui lui donne de plus en plus envie de lui déchirer la gorge de ses belles dents pour se baigner dans son sang. C'est connu, rien de tel qu'un peu d'hémoglobine pour rehausser le somptueux carmin capillaire dont elle garde jalousement le secret.

Seul l'attrait de la nouveauté pousse la succube à l'avant et lui donne la force d'endurer l'ennui mortel de ce voyage. Ca et le fait de trouver ca particulièrement poignant le fait d'acter cette hérésie au front et à la gueule des gens, personne ne sachant qu'elle est démone.

Voici donc, plusieurs jours plus tard. nos deux courtisanes qui sont dehors pour rendre leur hommage, au centre de quatre braseros à l'heure exacte ou le soleil embrase l'horizon de teintes toutes plus fantasques les unes que les autres. Deux orangés représentant le jour, deux bleutés représentant la lune. Giovinetta, enrubannée de moults voiles carmins orangés et dorés, Ses cheveux laissés libres et coulants en de voluptueuses vagues lourdes et délicatement parfumées jusqu'en bas des fesses, le visage aux yeux si noirs rehaussé simplement d'un trait de Khôl. La poitrine quasi inexistante mise trompeusement en valeur, rehaussant la finesse quasi surnaturelle de la taille fine aux abdominaux délicatements définis. Lilith, dont la blondeur est mise en valeur par des soieries et des voilages argentés, blancs et gris pâles, les cheveux tressés. Des clochettes aux chevilles, des piécettes aux hanches, la douceur émanant des deux femmes est quasi palpable.

Un tapement du pied, un battement de tambour. Les pieds nus se meuvent de concert, les clochettes et les piécettes ont leur propre musique, rehaussant cette danse rendant gloire aux deux astres. Lors d'un tour, Giovinetta aperçoit un individu étrange, étonnant, détonnant singulièrement dans cette assemblée d'elfes et d'humain. Gris bleu et grand, l'air d'avoir un citron dans la bouche. (Orfan)

Tiens?

La danseuse s'arrête devant, faisant jouer ses voiles de concert, lui caressant fugacement la joue en profitant de la chorégraphie, en profitant pour planter directement son regard noir dans les lourdes prunelles dédaigneuses, ce qui amena un sourire doux et compréhensif sur les lèvres pulpeuses de la grande bouche. .

Allez, dis moi ton sentiment, ton émotion, ton désir en ce moment précis.
Anonymous
Invité
Invité
Le Temple du Soleil et de la Lune est une source inépuisable de bigots venus de tous les horizons. Un carrousel qui tourne en toute saison, à toute heure du jour et de la nuit. Orfan et Grevor se recueillent en ces lieux sacrés depuis une semaine, donnant le change dans leurs robes bleues pâles. Ils ont l'air de deux ascètes, parfaitement calmes et austères. Chaque jour et chaque nuit, ils exécutent les mêmes gestes, psalmodient les mêmes mots. Paupières closes, incarnations placides de la dévotion. Ce que les pèlerins ignorent, c'est que leurs âmes noires défèquent sur les déesses et urinent sur les dieux. Ils sont deux chiens du désert déguisés en dévots. Les astres jumeaux sont le cadet de leurs soucis. Ce qu'ils cherchent, c'est la cible idéale, le plus rare des pèlerins.

Et le voilà enfin. Il est de race orque et il prie le Soleil. Grevor arque un sourcil à l'adresse du Djinn. Les deux partenaires peinent à croire ce qu'ils voient. Cet orc qui singe la civilisation, qui vient se montrer digne de foi, en individu respectable. Orfan et Grevor ont beau ne croire en rien, ils sont des êtres dotés d'une âme eux, pas des animaux capables de se tenir sur deux jambes et d'aligner quelques mots en langue commune. Malgré ce qu'il est, sa rareté fait sa qualité. L'éminent caïnite qui est leur client se réjouira d'une telle prise. Leurs escarcelles aussi. Dès lors, nos deux sinistres compagnons ne le lâchent plus.

Face à l’horizon iridescent, on danse autour des braseros. Orfan et Grevor sont là qui assistent à la chorégraphie offerte aux astres. L’orc aussi est là. Deux femmes ondoient mieux que les autres au rythme des tambours. La plus plate des deux effleure le Djinn et il est saisi d’un étrange sentiment, hésite entre répugnance et attirance. Elle quitte le cercle et Orfan la suit du regard. A cet instant, il ne s’étonne pas d’oublier la peau verte sur laquelle son attention est fixée depuis plusieurs jours. L’œil de Grevor oblique vers son partenaire. Il ne comprend pas tout de suite pourquoi celui-ci s’éloigne. Quand il avise les fesses rebondies derrière lesquelles marchent Orfan, il acquiesce. Va donc fourrer celle-là si tu y tiens, je viendrai t’attraper par la peau du cul si l’orc se décide enfin à faire son bagage.

Orfan rejoint mécaniquement la tente dans laquelle l’inconnue s’est introduite. Le Djinn se figure le galbe de ses cuisses entre ses tempes, dessine son corps nu. Son imagination n’est pas si féconde habituellement et il porte sa grosse main au front. Son pouce et son index glissent sur ses paupières closes et il se ressaisit. Il entre.

Un hook massif, des coussins brodés, des gâteaux de semoule au miel, il y a là tout le confort que peut proposer une tente de voyage. Cette putain est riche. Le menton du bleuâtre plonge et son regard terne s’arrime au visage de la sémillante personne qui l’observe. Elle est pour lui d’une fadeur sans pareil. Ses traits sont dérangeants même. Il a pourtant envie de jouir sur cette succube.

Il empoigne la bouteille de vin sur sa droite et fait un pas en avant.


L'art pas si discret de la filature | Orfan Eovd
Halewyn G. Sampiero
L'art pas si discret de la filature | Orfan Captur19
Messages : 117
Crédits : 1014

Fiche du personnage
Race: Démon
Vocation: mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: D
Citoyen de Shoumei
Halewyn G. Sampiero
Citoyen de Shoumei
Luxure... Brutalité... Jouissance....

La réaction du bleuté n'enchante intérieurement pas Giovinetta qui s'en désintéresse aussitôt. Ce n'est qu'un mâle, parmis tant d'autre, à l'esprit  linéaire, conventionnel au possible et guidé par les pulsions de ce qui lui palpite entre les jambes. Elle finit son spectacle avec Lilith avant de prendre la direction de leur tente pour un repos bien mérité, le sombre personnage déjà relégué aux oubliettes. Les deux femmes entrent dans leur tente, chacune se retirant de leur coté des soieries pour revêtir des vêtements plus appropriés aux libations nocturnes.

Et ce soir, Halewyn Giovinetta a envie d'être iel. Ni homme, ni femme... Seulement iel dans toute sa spendeur d'hermaphrodite. Une petite orgie tiens, ca lui changerait les idées non? Mais, étrangement, cette idée a perdu de son attrait, trop souvent vécue. Ce soir, iel a seulement envie de déambuler et de goûter la vie nocturne du temple du soleil et de la lune. Demain, se dit t'iel, demain, iel verra pour la suite de son voyage.  

Enlevant les boucles d'oreilles et son anneau de nez, iel démon admire son reflet parfait dans la glace tout en commencant à enlever son maquillage, révélant ses traits naturels, ni trop féminin, ni trop masculin. La mâchoire fine mais bien dessinée esquisse un léger mouvement quand la grande bouche s'étire, sur ses dents trop blanches, trops droites... Un peu trop aiguisées.

*Tu n'a pas pris une ride toi* Se complimente t'iel, avant que le regard ne bifurque sur le pan de la tente qui se soulève, laissant passer une haute silhouette qu'iel reconnait comme le personnage qui avait attiré son attention.  Et iel en concoit une irritation pure. Peut-être qu'elle y est allée un peu trop fort. Peut-être qu'il est plus sensible à la suggestion, tout sang-mêlé qu'il est.

En plus, le grossier personnage empoigne la bouteille de cidre de pomme préférée de Lilith qui chantonne de son côté du paravent. Quand elle va apprendre ca. Les yeux aux pupilles de ténèbres se plissent, la grande bouche prend un pli sévère pendant qu'iel se débarasse de ses bracelets à clochettes. Et le malotru ose faire un pas dans la tente, faisant se retourner Giovinetta d'un geste gracieux, amenant un bruissement de soie et un chatoiement de sa chevelure flamboyante. Sur son tabouret, elle lève le nez haut, méprisant et ses prunelles de ténèbres

-Olà!!!! Qu'est ce que tu nous fais toi? Ce n'est pas écrit moulin sur la porte de la tente...
Lui dit elle d'un ton glacial de sa voix mélodieuse, trop basse pour être indubitablement celle d'une femme, trop haute pour celle d'être sans conteste un homme, mais indéniablement sexy et mélodieuse, même dans sa colère. Le regard trop noir balaie le colosse de haut en bas et de bas en haut. Et, sérieusement,  Il ne faut pas être un expert pour voir que l'expression du visage ne va pas du tout avec celle de la queue... Il semble indécis et passablement... dégouté? C'est amusant.  Et bien tant mieux, ca va être plus facile de l'éconduire.  - Ravi de te décevoir, mais le bordel, ce n'est pas ici... Et, crois moi, je ne suis pas plus ton genre que tu n'es le mien. J'aime mes partenaires lavés et avec un minimum de savoir vivre vois-tu?
Anonymous
Invité
Invité
Lorsque le vulgaire personnage entre, l'animalité qui l'anime s'évapore rapidement. La voix de son hôte a rompu le charme et le Djinn saisit immédiatement qu'il a été la cible d'un sortilège. Notre homme est familier de la magie. Elle est tel un ragoût dont il se nourrit. Il perçoit la présence d'une femme derrière le paravent et jette un œil à la bouteille dont il s'est emparé. Il a une moue d'insatisfaction. Ce n'est pas du vin mais un alcool pisseux, de femme. Il repose doucement ce mauvais cru et son regard de crocodile revient sur le travesti qui lui fait face. Il renifle.

D'un geste qui n'hésite pas, il empoigne un petit tabouret rembourré et s'installe. Jambes ouvertes, les semelles encrées dans le tapis de sol, ses grosses mains appuyées sur ses cuisses, il observe son interlocuteur. Ses gestes sont lents et son attitude est tranquille. Son œil rouge et opaque ne délivre pas la moindre émotion. Son visage lisse n'offre pas la moindre prise. Il fixe cet étrange personnage et contient sa paranoïa naturelle. Il inspire et expire profondément, ses rondes épaules penchées sur l'autre. Il fait lentement infuser son aura la plus inoffensive, soporifique.

Alors il décide que son vis-à-vis est trop particulier pour être humain, qu'il ferait peut-être une jolie prise. Son œil se décroche du visage androgyne et parcourt la tente. Pragmatique, il se dit que l'affaire serait peut-être plus économique que de s'en prendre à cet orc. Cette race pose d'immenses difficultés à enchaîner. Le troisième protagoniste sous cette tente quitte le paravent et Orfan place une seconde ses yeux dans les siens. Il revient sans tarder sur son interlocuteur et joint ses mains dans ses amples manches bleues. Il trône là, à son aise. Il ouvre finalement ses lèvres grises, le ton sobre. « Pourquoi moi ? Tu cherches quoi ici ? » Il serait mal avisé de lui mentir et son hôte comprend aisément que le bleuâtre est conscient d'avoir été dupé. Orfan cherche à jauger la légèreté de cette chevelure de feu, de son initiative. Dans le doute, le Djinn égorgera ce bel éphèbe. Peut-être pas ce soir, mais dans les prochaines heures.
Halewyn G. Sampiero
L'art pas si discret de la filature | Orfan Captur19
Messages : 117
Crédits : 1014

Fiche du personnage
Race: Démon
Vocation: mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: D
Citoyen de Shoumei
Halewyn G. Sampiero
Citoyen de Shoumei
Un autre éconduit serait sorti dare dare de la tente, le rouge de la honte aux joues et poursuivi par un rire de gprge mesquin. Le grand gris adopte une autre tactique qui suscite la curiosité de Gıovinetta. Un sourcil carmin se hausse, interrogatif, au dessus de la prunelle de ténèbres méprisante, un long doigt fin se posant de travers sur la grande bouche en un geste de réflexion.

Avec la force de l'habitude, votre démon favori note qu'il repose la boisson de Lilith à sa place. Se détournant, la courtisane finit d'enlever ses bijoux un à un sous l,examen attentif de son auto proclamé invité. Le silence se fait et iel ne prend même pas la peine de faire la conversation. Et alors que le temps s'étale et s'étire, le changement d'attitude du grand gris, loin de l'apaiser et d'inciter à la confidence fait pointer l'irritation qui accompagne toujours l,ennui le plus profond. Le démon pensait cet être d'exception, animal, brutal. Plein et entier dans ses émotions. Et par le miroir, Gıovinetta a une vue imparable sur ce faciès austèere, ces épaules larges repliées sur elles-mêmes, si loin de la posture de conquérant quand il est entré dans la tente et ces grands battoirs au repos. Une force cachée sous l'eau calme de cette posture inintéressante.

Un sacré acteur tout de même. Mais ennuyeux au possible. Bon, tant pis. Elle hausse les épaules.

Lilith sort de son côté, attiffée et parfumée tel que sa profession l'exige, la plantureuse poitrine ceinte dans ce corset soulignant sa taille et accentuant ses hanches. Et la blonde se dit, en ayant un moment de surprise en voyant Orfan, que décidément Giovinetta est une sacrée séductrice. Elle n'a aucune des courbes tant appréciée des hommes, mais réussit mystérieusement toujours ou presque à avoir l'homme ou la femme dont elle a envie. Pour ce coup là cependant, la courtisane blonde le lui laisse volontier. C'est qu'elle a des goûts bizarres Gigi.

-On se revoit au matin? Demande t'elle à sa comparse.
-Si le soleil et la lune le veulent. Fête bien.

Et le silence retombe, et le duel de regard se poursuit, rouge et noir, s'entremêlant en ce défi muet de qui aura les nerfs qui craqueront le premier. Et ce sont les prunelles rouges qui concèdent la victoire, au grand désappointement de la succube qui se lève subitement dans un froissement de soie, lui retournant un regard noir de la plus pure blasitude avant de passer derrière le paravent, lui offrant son ombre chinoise en spectacle, l'autre côté étant éclairé par la lanterne que Lilith y a laissé. .

. « Pourquoi moi ? Tu cherches quoi ici ? »

Mentir ne lui vient même pas à l'esprit. Halewyn Giovinetta Sampiero ne ment jamais. Iel enrobe seulement les mots parfois de façon à ce que son interlocuteur comprenne ce qu'il ou elle veut.

Je m'ennuyais, tout simplement. Et tu semblait être différent de ces autres pèlerins insipides. Je ne pensais réellement pas te voir débouler en rut. Mon erreur, ca ne se reproduira pas. Dit iel en enlevant ses jupons, étirant le bras pour prendre ses pantalons. -A vrai dire, tu as la prestance de n'importe quoi sauf d'un homme de foi . Je t'ai vu une ou deux fois et t'agenouiller de dévotion depuis que je suis arrivée et ca a l'air autant dans ta nature que dans la mienne, c'est à dire inexistante.

Une main effilée s'étire pour prendre une ceinture faite en anneaux d'argent et une chemise du plus pur blanc.

-Du coup, j'ai juste voulu savoir ce que tu venais faire ici.Pour ma part, je trouve qu'il n'y a rien de plus mortellement décevant que le Shoumei et j'ai voulu changer d'air un peu... Je pensais que ca serait différent ici. Mais ce sont les même individus fades et sans intérêt.

Et c'est Hale qui ressort, pantalons noirs et chemise déboutonnée et simplement passé èa la va-vite, révélant le torse agréable et bien dessiné souligné par les bijoux d'os, d'acier, de sang et de larmes... empoignant une veste légère noire brodé de rouge, d'azur et d'or. Secouant sa longue chevelure, il endosse le dit vêtement en acceptant de donner de nouveau la faveur de son attention à Orfan tout en nattant sa longue chevelure, accentuant le non genré de sa physionomie atypique. .

-Vous êtes tous tellements convenus!!! Il n'y a aucune possibilité de changement dans ce métier de courtisane et je cherche désespérément une reconversion que je pensais peut-être trouver ici. Voir le grand air et autre choses que des truies et des porcs suant et ahanants... D'ailleurs, merci de t'être contrôlé monsieur le lac placide bouillonnant. C'est fort apprécié.
Anonymous
Invité
Invité
Un précieux, sûr de son importance, qui s'ennuie. Il lui rappelle Afosios, ce pédéraste de cour. Orfan écoute regarde bien son interlocuteur, comment se tordent les muscles de son visage, comment roulent ses yeux, comment il formule ses phrases. Et il décide qu'il ne représente pas une menace. Alors son esprit simple et mauvais conçoit un projet concernant cette crinière flamboyante. Ses mains quittent ses manches armées et il se voûte en avant, les coudes en appui sur ses cuisses.

« Ta magie est forte. J'aurais jamais suivi ton sale cul. » Son regard opaque détaille le hook doré qui trône au centre du tapis finement ouvragé. « Tu te trompes, c'est différent ici. » Il marque un temps. « Je peux te présenter ces gens différents. » Tu veux jouer chéri ? Le Reike est un très bon choix et il se trouve des individus qui s'amuseront beaucoup avec ce que tu représentes. Orfan va jouer cartes sur table et son regard revient sur son hôte. « Je suis ici pour capturer un orc. Tu l'as forcément aperçu quand tu dansais tout à l'heure. » Il se redresse sur un bras. « Ton art me faciliterait le travail. » Les paupières lourdes comme des enclumes, le céruléen suit l'amarante des yeux. « Si tu m'aides, je te conduis vers le divertissement que tu recherches. »

A cet instant, Orfan envisage deux destinations possible pour ce joli connard. Les fers de l'esclavage après une condamnation arrangée, une prise telle que celle-ci valant son pesant d'or. Ou les vignes du plus éminent caïnite du Sekaï, si son sang est fait de la même préciosité que son tempérament.

« Attire-le loin des torches et des pèlerins. On sera sur tes talons avec mon partenaire. » Son œil se fixe à un motif de la tenture face à lui. « Quand la distance entre l'orc et le temple me conviendra, on te rejoindra pour le tomber. » Ses pupilles de crocodile obliquent vers le bellâtre. « Qu'est-ce que t'en dis ? » Sa voix est douce et froide.
Halewyn G. Sampiero
L'art pas si discret de la filature | Orfan Captur19
Messages : 117
Crédits : 1014

Fiche du personnage
Race: Démon
Vocation: mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: D
Citoyen de Shoumei
Halewyn G. Sampiero
Citoyen de Shoumei
« Ta magie est forte. J'aurais jamais suivi ton sale cul. »

Ca, Hale s'en doute fort. Il sent le conservateur moisi à milles lieux. Un amateur du missionnaire, de la levrette dans ses bons jours. Peut-être un peu de strangulation coïtale, pour bien marquer qui est le patron. Il le laisse tourner autour du pot, lui tournant le dos pour finir de mettre son Khôl, assombrissant encore plus son regard noir.
. « Je peux te présenter ces gens différents. »

Le démon n'arrête pas son petit manège, mais Orfan peut le savoir tout ouïe.
« Je suis ici pour capturer un orc. Tu l'as forcément aperçu quand tu dansais tout à l'heure. Ton art me faciliterait le travail. »

Un orc, il n'y en n'a qu'un, et aucun intérêt de ce coté là non plus, il a comme envie de passer le reste de ces jours dans ce temple et ca, c'est Giovinetta qui l'a appris en passant à coté, captant une conversation impromptue.

« Si tu m'aides, je te conduis vers le divertissement que tu recherches. »
Un sourire sincère étire les coins de la grande bouche, donnant un air particulièrement carnassier ;a l'individu qui se tourne dans un déploiement se soieries vers Orfan. Il adore ca. C'est le genre de propositions vagues qui ne laissent que des larmes et du sang derrière. Il le sait parce que c'est son genre. Prenant son propre tabouret, iel succube le place plus près du colosse avant d'aller fouiller dans son coffre pour y extirper un vrai tord boyaux de mâle. Tandis qu'il continue son offre, élargissant de plus en plus le sourire. Finalement, il est tellement poilant! Surtout avec totu les sous entendus explicites de sa demande. Alllez... amene le moi et je te divertirai! Je te ferai subir son même sort quand tu sera isolée. Les fers et la servitude. Comme si les fers humains pouvaient le retenir. Ce n'est pas le premier, en 97 ans d'existence, qui s'essaye. Bonbonbon... peut-être s'avance t'iel un peu. Mais comme on dit, ca sent l'arnaque cette histoire et c'est un lui qui vous le dit. BØn, essayons de le faire parler un peu... Sortant deux verres de bonnes tailles, iel verse la liqueur ambrée de son mouvement naturellement gracieux.
 
Non, mais quel défi me propose tu là!!!  Allons, allons. Que de pragmatisme... mais dis moi pourquoi tu poursuit son cul et pas le mien. Et en groupe qui plus est? Pour le rattrapper et le tomber? Lui aurait tu brisé le coeur? Parce que je peux vous rabibocher tu sais. Le forcer à te revenir ne te le ramèra pas du tout. Les orcs sont aussi têtus qu'ils sont mauvais au lit, je t'en passe un papier.
Anonymous
Invité
Invité
Son interlocuteur change d’attitude, manifeste même de l’enthousiasme. Il lui serre un verre de liquoreux que le céruléen saisit doucement. Orfan constate le gras que dépose l’alcool sur la surface du godet. Ce sucre, il s’en passerait, mais il fera l’effort d’en boire une lampée si l’autre s’en verse une au fond du gosier. Pour le moment, le verre reste loin de ses lèvres et il écoute tranquillement.

Il fait de l’humour cet imbécile. Le Djinn esquisse une sorte de sourire et finit par répondre. « Je travaille pour un collectionneur. L' orc est pour sa collection. » Avec une absolue neutralité, il poursuit. « Je crois qu'tu ferais un bon partenaire pour mon client. Vous avez la même chose au fond des yeux. » Et il se tait, son regard terne dans celui de l’étrange personnage qui lui fait face.


Spoiler:
Halewyn G. Sampiero
L'art pas si discret de la filature | Orfan Captur19
Messages : 117
Crédits : 1014

Fiche du personnage
Race: Démon
Vocation: mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: D
Citoyen de Shoumei
Halewyn G. Sampiero
Citoyen de Shoumei
D'un mouvement sec, Hale cale son verre d'une traite, avant de grimacer et de s'en servir un autre qu'il porte à sa joue tout en fixant Orfan d'un regard rendu abyssal par la réflexion et la malice . Donc le ''beau'' bleu travaille pour un collectionneur.... Mmmm... mais quest ce que c'est un collectionneur? Il y a tant d'options réjouissantes... Il y a l'option zoo, ou les gens sont mis en cages et forcés de vivre comme des animaux devant de richissimes invités. Ennuyeux et convenu... Il y a a aussi l'option muséum d'histoire naturelle, ou les plus beaux spécimens sont empaillés avec leur petite plaquette sous eux. Et si être sur un piedestal avec son pedigree gravé dessous est particulièrement flatteur, pour des raisons évidentes, Halewyn préférerait rester sur ses deux jambes et tout ses organes à eur place.... Sinon.... Hmmmm.... Il y a l'option alchimiste fou. Essayer des potions comme ca, au hasard. Le frisson du danger latent fait monter l'excitation dans ce regard trop noir. Et celle de l'élevage et de la reproduction pour avoir des esclaves d'exceptions? Si il est vraiment un collectionneur de plus, il risque de savoir comment entraver un démon. Et, parmis toutes les expériences qu'iel veut vivre, étrangement, celle là n'en fait pas du tout partie

Bref. Tant de possibilités infinies rattachées au mot collectionneur. Et à la suggestion implicite, le démon ne tombe pas dans le piège possible. Un rire de gorge discret salue la remarque.

-Non merci... Tu sais, je suis déjà exceptionnel en soi et je n'ai pas envie d'attirer ce genre d'attention qui risque de me limiter. Je reve de grand air et de liberté, pas d'être placé sur un coussin pour accomplir je ne sait qu'elle fonction. Les possibilités que tu me fais miroiter sont vagues et bien qu'intéressantes, semblent trop porter à conséquence pour que j'accepte ton offre comme un jeune chiot inexpérimenté. Tu as surement mieux non?
Anonymous
Invité
Invité
Il se méfie. Bon, avalons son verre. Orfan s'enfile la liqueur d'une traite et contient sa grimace, hochant une fois du menton. Il renifle et dit. « Si tu es un homme, tu n'risques rien. Si tu es vampire ou démon non plus. » Ses gros doigts déposent doucement son verre sur le petit mobilier à proximité. « Tu as ma parole. »


Spoiler:
Halewyn G. Sampiero
L'art pas si discret de la filature | Orfan Captur19
Messages : 117
Crédits : 1014

Fiche du personnage
Race: Démon
Vocation: mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: D
Citoyen de Shoumei
Halewyn G. Sampiero
Citoyen de Shoumei
Mais... c'est que la valeur de la parole d'un... sang-melé peut-être... Bon, cette parole donc, a t'elle quelconque valeur? C'est ce qu'il va découvrir à plus ou moins long terme. Laissons la caméra se retirer cher lecteur pour que nos deux conspirateur puissent peaufiner les détails ennuyeux qui se bouclent, avouons le, en dix minutes montre en main. Quand le bleuté ressort, iel succube reste un moment, songeur, avant de retourner se changer avec un soupir las. C'est une mission pour Giovinetta plus que pour Hale en fait.

Une heure plus tard, la courtisane ressort, un corset méchamment serré autour de sa taille fine, la dentelle de sa blouse la plus prude remontée autour de son cou fin et délicat. Grâce et élégances étant le mot d'ordre, la jeune femme remonte le long des allées de la cité semi-nomade entourant le lieu saint, sa robe d'un blanc-rose délicat lui donnant l'apparence d'une fleur rare et exotique en plein milieu de ce désert de merde. Voyons voir... Ou pourrait bien être cet énergumène? Elle tend son oreille délicatement ourlée, écoute quelques indications, éconduit galamment et de facon faussement pieuses quelques galants. qui la reconnaissent du spectacle un peu plus tôt. Et c'est vers minuit qu'elle le trouve enfin, le grand vert, encore au temple et agenouillé, front au sol, en psalmoldiant quelques cantiques qui lui font dresser les poils de la nuque d'horreur. Et bien, c'est le genre d'Orfan de ramasser ce genre d'être? Le bruit du talon de la courtisane sur le pavé se répercute comme coup de tambour,lentement, pendant qu'elle prend son éventail èa deux mains et feint le respect qui est de rigueur dans ce lui de culte. Mais èa cette heure, ils sont seuls apparamment.

S'agenouillant avec grâce à côté du pieu, Gıovinetta rend ses grâces en silence. Ou, plutôt. elle cherche si il y a d'autre gens à proximité n'aimant pas trop se donner en spectacle. Et le temps passe, d'autre prieurs vont et viennent, les bougies baissent, plus fiable en temps et en heure. Giovinetta esprait sincèerement qu'il irait se coucher, elle aurait pu le suivre et planquer son corp dans sa tente. Mais l'individu semble infatigable. Mais c'est qu'il ne dort pas ce gus?

C'est dans les environs de deux heures du matin, que le premier frémissement de fatigue induit par un baillement maladroitement réprimé que sa cible manifeste sa vulnérabilité... Alors commence la représentation. Un halètement fort discret avec une toux délicate... Une main qui caresse son corset fort serré. Le ondoiement d'une poitrine qui se soulève et s'abaisse rapidement, inconfortable. Et c'est au moment ou elle sait qu'elle a toute son attention, par l'hésitation au détour d'un hymne et au regard en coin qu'il lui lance, que la pâle beauté s'effondre sur elle même, dans un étalage de soieries.

--Mademoiselle? Gronde l'orc en la rattrappant de justesse avant que la tête aux longs cheveux sanglants ne percute le sol dallé. -Mademoiselle!

Au deuxième appel, il se raidit soudainement, avant de devenir on ne peut plus silencieux. Prenant éventail et demoiselle dans ses bras, l'individu s'émerveille de voir comment elle est fine et svelte, flamboyante créature aux lèvres roses et au teint si pâle. Ramassant les cheveux pour qu'ils ne trainent pas dans le chemin et les jupe pour ne pas s'enfarger dedans, il prend sans hésiter la direction de la tente de la courtisane.

**************
attention, 18 ans et plus, sujet sensible:


************

Il est presque trois heures du matin, quand une silhouette s'approche du campement d'Orfan. La démarche assurée, les mains dans les poches et sifflant horriblement sa satisfaction

Et il s'approche, relaxe, du grand bleu avant qu'il ne l'interpelle avec un grand sourire révélant ses dents infectes et encore tachées de son propre sang. Ou du sang de Gigi... Au choix..

-Salut partenaire, pardonne mon retard... Mais, l'heure tourne... Dıs.... Si tu m'attachais avant que je ne reprenne tout mes esprit? Bien serré surtout.
Anonymous
Invité
Invité
Sur le chemin de l’orc se trouvent Orfan encapuchonné. Grevor est embusqué, l’arme au poing, au cas où le compère démoniaque serait moins talentueux que prétendu. La peau-verte stoppe face au bleuâtre et ce dernier pointe la haute dune à l’horizon. « On te retrouve derrière cette dune. » Le Djinn s’assure que personne ne les observe. Alors il dégaine ses chaînes en rathonite et entoure les poignets du colosse. « Va. » Et le grand débile s’exécute.

Il quitte le périmètre du Temple sous l’œil gris de la Lune. Sur ses pas, à bonne distance, deux chevaux attelés à un énorme travois sur lequel est allongé Halewyn G. Sampiero, les yeux révulsés par son pouvoir sous une couverture. Orfan et Gevor marchent de part et d'autre des équidés.

L'art pas si discret de la filature | Orfan W73y

Au creux de la montagne de sable noir, il s'agit maintenant d'arrimer l’orc au travois renforcé en chalcocite, qui prend docilement la place du démon. Grevor porte Hale dans ses bras épais et velus. Orfan ajoute des chaînes aux chevilles de leur prise et s’occupe de le sangler. Enfin, il va au flanc d'un cheval et tire une fiole d'une sacoche. Il la débouche, place une longue canule de bambou entre les dents de l'orc et verse le contenu jusqu'au gosier. De quoi endormir l'animal pendant tout le trajet. Et puis il se débarrasse de la fiole vide. Il joint les mains et lève les bras aux étoiles. Froidement, il abat trois cent kilos sur un genou du prisonnier dont les cartilages volent en éclat. L'orc tressaille, les muscles durs. Mécaniquement, de la même façon, Orfan brise le second genou. La peau-verte expire un affreux râle, sa conscience affleurant à la surface d'un autre monde.  

Le Djinn quitte le gisant qui est maintenant sa marchandise. Il se tourne vers Halewyn. Le pouvoir de cette saloperie est un atout considérable.

Dans trois jours, ils seront au manoir pour la livraison.
Halewyn G. Sampiero
L'art pas si discret de la filature | Orfan Captur19
Messages : 117
Crédits : 1014

Fiche du personnage
Race: Démon
Vocation: mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: D
Citoyen de Shoumei
Halewyn G. Sampiero
Citoyen de Shoumei
Au moment ou les fers se referment sur les poignets épais, L'orc ne peut s'empêcher de laisser échapper un gémissement de pur délice. Cette sensation d'être entravé sans l'être... Cette pression et cette souffrance à venir! C'est qu'il n'est pas délicat Orfan et ca lui plait énormément.

-Je serai un bon garcon  maître...   Lui dit il en lui servant des yeux de jeune chiot avant de se mettre à rire, ce qui résonne étrangement avec cette grosse voix, s'éloignant d'un pas légèrement dansant   dû à une bonne humeur massacrante et ce, même si le sable lui rentre dans les bottes et qu'il trébuche un peu, entravé par ses fers.

Du moins, jusqu'à ce qu'il voit son propre corp quand un sbire le prend pour le déposer hors du travois. Et son propre cheval avec les autres, prêt à partir et encore de mauvais crin. A croire qu'ile st toujours de mauvaise humeur ces temps ci ce canasson. . Par chance, il a fait son paquetage avant, avec l'idée de rattraper le duo, aussi ses petites possessions préférées et son fric bien caché dans les fausses doublures des dites sacoches sont déjà bien roulées et rangées dans les fontes de Melkor. C'est juste dommage qu'iel soit maintenant obligé de voyager dans ses vêtements de courtisane pour le moment. Ce n'est pas comme si il y avait beaucoup de cactus derrière lesquels se changer dans le coin non plus. Par chance, iel avait prévu un ensemble de rechange pratique et ses frusques de voyage caravanier, qui sont étendus dans la couverture roulée.

Cette réflexion en amène une autre, plus ludique. Pour arriver avant lui, ils doivent l,avoir suivie. Est ce qu'ils ont assistés à son petit interlude ces sales pervers? Ont ils abusé de ce corp chaud et vulnérable? Juste l'idée le rend toute chose. Iel le saura au réveil apparemment.  Cette pensée amène de nouveau un sourire sur la sale gueule au défenses crochues, alors qu'en bon captif obéissant il prend place. En bon captif obéissant, pensant qu'ils doivent amener un esclave en bon état, il ouvre la bouche et laisse somnifère lui couler dans le gosier.

Il n'oubliera jamais ce spectacle. Orfan, couleur de lune et de ciel, levant les bras en l'air, comme s'il faisait une prière muette à quelque sombre entité. Il ne lui manque plus que la dague sacrificielle. Hale en déglutit d'anticipation.

La douleur du premier genou qui vole en éclat amène un cri de joie douloureux tandis que de joie les larmes lui montent aux yeux. Il se rappelle, presque cent ans en arrière, ce qui a présidé à sa naissance.

-OH OUI papa, fais moi mal!

Le peau-verte expire un affreux râle, sa conscience affleurant à la surface d'un autre monde tandis que dans un glapissement ravi, iel démon reprend conscience et s'assoit, se tâtant avant de faire la moue. Evidemment qu'Orfan ne lui a pas touché... Non mais quel moine ennuyeux!!!!  

Se relevant, la courtisane délace son foutu corset qu'elle jette négligeamment aux orties, avant de sauter sur son étalon avec l'aisance d'un jeune dandy, retournant à Orfan son regard.

-Ce n,est pas du jeu tu sais? Je vous aurait rejoins. En route, avant que Lilith ne foute le bordel dans le camp... A moins que tu ne l'ais tuée?

Le regard s'éclaire d'excitation

Dis moi que tu l'a tuée!!!!
Anonymous
Invité
Invité
La réplique du méphistophélique pervers n'arrête pas le geste du Djinn. Ce personnage semble aussi fou qu'Eldora. Orfan est familier de la folie chez ses partenaires et ne sourcille pas. C'est son lot, c'est ainsi, même s'il préfère travailler avec des gens comme Grevor, simple, fiable, prévisible. Celui-là a longuement observé le corps du démon inerte. Une créature bien roulée. Pas de seins mais un cul d'enfer et un visage d'ange. Grevor se culbuterait bien cette chose.

Le céruléen quitte le mastodonte neutralisé sur le travois et son œil de crocodile s'arrête sur leur nouvel associé. Il a réintégré son être et se met en selle, superbe. Il l'entend souhaiter la mort de sa camarade. Il le fixe, apprécie le chaos qui règne au fond de ces prunelles de pute écarlate. En effet, Lilith est engoncée dans un tapis roulée au fond de la tente. Morte. « Tout est un jeu avec toi non ? » Il va à la tête des deux chevaux attelés et saisit la bride du meneur. Doucement, il l'attire à lui et l'animal lui emboîte le pas. Ils doublent tranquillement le cavalier. Leur cap est celui des montagnes à l'ouest.

Nos deux acolytes marchent d'un pas soutenu, increvables et silencieux. Orfan a le regard jeté à l'horizon, ses iris délavés reflétant le vide entre ses tempes. Les yeux de Grevor obliquent fréquemment vers le bel éphèbe qui les accompagne. A la fois méfiant et fasciné, il demande finalement. « C'est quoi ton nom, beau démon ? J'voudrais t'enculer si tu permets, ton prix sera l'mien. Moi c'est Grevor. » La gueule de troll sourit large et ses dents pourries renvoient la lumière blafarde de cette lune malingre.

Progresser de nuit dans le désert épargnent à nos voyageurs de fâcheuses rencontres. Et puis la froideur est préférable à la chaleur pour notre sang-mêlé. Ils poursuivront leur chemin jusqu'à la grande oasis, profiteront de son ombre pour récupérer avant de reprendre la route au nord en direction du mont Kazan.
Halewyn G. Sampiero
L'art pas si discret de la filature | Orfan Captur19
Messages : 117
Crédits : 1014

Fiche du personnage
Race: Démon
Vocation: mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: D
Citoyen de Shoumei
Halewyn G. Sampiero
Citoyen de Shoumei
A sa demande, le bleu le fixe, imperturbable et le noir lui retourne son attention, inhabituellement sérieux. C'est de ces trucs qu'il faut que tout soit clair, pressent t'iel, pour être certain que tout le monde soit bien fixé

« Tout est un jeu avec toi non ? »
Crois moi ou non, mais non. J'ai de bonnes raisons de vouloir sa mort...


Les ''bonnes'' raisons étant toujours quelque chose de parfaitement subjectif d'un individu à l'autre, iel claque des rênes pour se mettre au pas, ce que son fougueux étalon fait sans rechigner. Manifestement il a des fouris dans les pattes celui-là. Il va falloir le nommer en plus. Et ainsi commence l'étrange voyage du trio sous els étoiles, une demoiselle fine et altière malgré sa robe froissée à cheval, deux pouilleux à pieds menant deux autres chevaux et une litière contenant un orc brisé et comateux.

Et si Orfan aurait pu penser que son nouveau partenaire aurait été d'une volubilité crasse, il peut être plaisamment surpris. Parce que pour le moment, iel démon ne s'impose pas plus que nécessaire, respecte leur mutisme et prend le pouls de leur personnalité. Appelez ca un examen préliminaire si vous le souhaitez.

Premier constat?Orfan est vraiment un moine. Tout concentré et dédié à sa tâche, il en devient fascinant. L'autre malodorant qui le fixe en bavant, pas mal moins.  

« C'est quoi ton nom, beau démon ? J'voudrais t'enculer si tu permets, ton prix sera l'mien. Moi c'est Grevor. »

Le regard noir abyssal qui lui est rendu n'a rien, mais vraiment rien d'humain sous ces boucles sanglantes. Même ainsi, Gıovinetta Halewyn a une classe folle et iel le sait. Et il n'a même pas utilisé son aura sur ... Cette chose.

Pour toi c'est Halewyn. Et non, je ne le permet pas, je préfèrerais encore me faire enculer par mon cheval...



suite coup de soleil à l'oasis
Contenu sponsorisé
Réponse rapide