World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=mqlsO6iP5ow

Rah la république le pays des gens aisé qui naisse avec une cuiller en or dans la bouche mais qui se dise dépourvue. Je déteste cette endroit putain que je n’aime pas y mettre les pied mais bon le travail est le travail. En plus la somme est alléchante pour un petit assassina de rien du tout.
C’était un homme de 50 ans qui m’avais embauché pour règle de compte de Karl van un jeune marchand qui allé un peu trop sur c’est platebande celons lui.

Cella fessait plusieurs jours que je prépare le meurtre, j’avais le plan de la maison, j’ai noté les aller est retour du peu de garde et surtout noté dans quelle chambre il dormait.

J’ai établi position dans l’auberge de la mouette claudiquant, une auberge miteuse tenue par un couple légèrement zinzin. Au moins ce n’était pas chers et il ne posait pas de question. Ma chambre est coté nord avec balcon qui donne vu sur la résidence de la cible.

22h30 il est temps de gagner de l’argent. Il se vêtiez comme a l’accoutumé pour ce genre de travaille, Il commença par sa chemise couleur cendre il enfila par-dessus un plastron en cuir souple puise se vêtiez de se son pantalon noir et de ses bottes. Il termina par son équipement est arme et se mit en route. Il passa par le balcon pour atteindre le toit de l’auberge et de la en sautant de toit en toit il se rendis sur celui de la cible.

Allé c’est partie. Il coupa la toiture grâce a sa magie de l’ombre pour pouvoirs si faufilé. De là il se mit a rampé direction la chambre de Karl. Presque arrivé au-dessus il tomba face à face d’une personne, d’une femme. Les yeux de l’ombra se perdit dans celle de l’intruse bis.

Heu comment ça se fait ?

Après une seconde de réflexion ou tout lui passa par l’esprit il se mit a chuchoté

- Casse-toi d’ici c’est mon plan, mon travail et ma méthode.


Tanyl pendant qu’il murmuré était entrain regarde la fille pour savoir si elle était armé.
Anonymous
Invité
Invité
Un pour tous et tous pour un

Feat Tanyl Olonan

A chaque fois que tu mettais un pied dans cette ville, tu ne pouvais t'empêcher de te retenir de rire pendant une bonne minute. Oui, juste pour le nom qu'elle possédait. Il est certain qu'une très grande majorité de personne pense que c'est parce qu'elle offre une liberté du bon côté de la loi. Bien évidement, tu as tout fait pour en détourner le sens pour qu'il colle a ta philosophie. Faire ce qu'il te semble le plus amusant. Et si c'est dans des gerbes de sang, c'est encore mieux. Voir même, rapporter un peu d'argent, quel plaisir.

Tu rejoignis ta cachette sans encombre, la nuit étant tombée depuis un bon moment. Partout en République, bien que ta tête soit recherché, il est peu probable que l'on t'attrape facilement. Tu te déplaces toujours sous le couvert des ténèbres, préférant les toits que les ruelles. Même ton repère, il faut connaître l'emplacement exact pour le débusquer. Il est probable qu'un petit malin se perdant pourrait tomber dessus par hasard mais les chances sont tellement infimes que tu ne tracasses même pas avec cette pensée.

Pour confirmer cela, tu vis que rien n'avait bougé de place depuis la dernière fois où tu avais mis les pieds ici. Heureusement, sinon tu aurais perdu la nuit à tenté de chercher qui avait osé pénétrer ton sanctuaire et le lui faire payer. A la place, tu pourrais aller un peu plus dans les bas quartiers afin de te chercher un travail. Ce ne fut pas très long à trouver, il est rare que ta présence passe inaperçu auprès de tous les requérants. Ceux qui ont une urgence te trouve rapidement pour s'allouer tes services, ce qui te permet de faire gonfler les prix, sous prétextes que tu pourrais être occupé avec d'autres.

C'est ainsi que tu pris un contrat tout simple, celle de voler un bien d'une bonne valeur que possède un marchand. C'est ce genre de travail que tu aimes faire, au point que tu te dois de te retenir de rire quand on te les proposes. Il est très rare que l'objet volé reste longtemps entre les mains de ses acquéreurs. Il va alors rejoindre ta collection privé. Mais ce soir, en voyant la pièce, tu eus une hésitation. Elle était d'une laideur sans nom, une sorte de statuette d'une déesse païenne énorme et horrible. Pour celle là, tu feras l'impasse avec grand plaisir.

Tu fis une rapide reconnaissance des lieux avant de mettre les pieds sur le toit. C'est a ce moment là que tu remarquas que quelque chose clochait. Il y avait déjà eu effraction et d'une manière des plus grossières. Le toit avait été fendu et pas par une lame. Tu reconnaissais l’œuvre d'une magie. Soupirant, tu te laissas tomber souplement sur le sol d'une chambre pour te retrouver en face d'un homme à l'aspect sombre. C'était donc lui le malin qui se croyait fin ? Il avait l'air d'un pur amateur, encore plus en chuchotant ainsi. Tu pointas du doigt le trou dans le toit avant de répondre.


- Vu le raffut que tu as fais, il est certain que tu as prévenu le propriétaire à la seconde où tu as fait ce ''sublime'' trou.

Tu appuyais le mot sublime avec un ton sec et acerbe. Ouais, on entre pas chez les gens ainsi, cela manque de professionnalisme. Enfin tu t'en fichais, ce n'était pas cible. Soupirant, ton regard parcourut la pièce, cherchant ce pourquoi tu es là. Il est peu probable qu'elle se trouve dans un lieu aussi intime, cela doit être une pièce exposé ailleurs. Et avec le temps qui est compté, cela te mina un peu plus. Lentement, ton tic te pris, une lame apparaissant dans ta main que tu envoyas en l'air et rattrapas.

- Ne me gêne pas plus que cela et retourne chez toi, je n'aurais aucun scrupule à te tuer si tu te mets en travers de mon chemin.

Froid et dur, les mots avaient été crachés au visage qui te faisaient face, avant que tu ne passes la porte devant toi pour te retrouver dans un long couloir. De multitudes de portes te faisaient face pendant que tu te demandais laquelle serait la plus à même de te permettre de finir cette mission rapidement. Pas le choix, tu posas la main sur la première poignée qui te fit face et tourna doucement pour l’entrebâiller et jeter un coup d'oeil à l'intérieur.
Anonymous
Invité
Invité
Mais fait quoi là, planque-toi. Elle va me faire repère ça s’annonce mal.

- Comment ça du raffut, ce n’est pas moi qui me tiens debout à la vue de tous, fin bon viens te caché sa sera mieux.

Sur ces mots l’ombra se décala pour faire de la place. Quand il vu sa lame apparaitre, il comprit. Punaise il a embauché une deuxième personne pour le travail c’est insupportable, mais c’est quand même moi qui vais réussir.
Attend elle me menace là, elle ne manque pas d’aire.

- De même si tu te mets aussi sur mon chemin tu vas le regretter sans rancune c’est le travail.

L’ombra s’engagea lui aussi dans les couloirs pour aller à la chambre de sa cible. Mais la voleuse lui pris la priorité. Il la prit au niveau des coude pour la bloqué au mur et se mis à lui parler.

- Je t’aime bien mais là c’est ma cible, je n’ai rien contre toi pour le moment du coup si tu ne veux pas que je te tue en plus de lui merci de partir ma chère ou de me laisser gère.


Son ton était assez tranchant ce qui n’était pas dans son habitude, ces yeux se mis plus à luire que d’habitude.

- Majordome merci de venir ferme la porte le courent d’aire me dérange.

Sa voix était jeune est plein de vie. Ses ma cible parfaite. Tout est parfait sauf elle, pourquoi elle est la punaisé, sa met tout en l’air.  

- Désolé je vais devoir te laisser.

Sur ces mots il la lâcha et commença à ouvrier plus la porte. Des Bruit de pas se fit entendre un Homme plutôt une montagne de muscle débarqua et surpris les deux voleurs.
C’est moi ou se soir c’est le pire casse de ma vie.
Anonymous
Invité
Invité
Un pour tous et tous pour un

Feat Tanyl Olonan

Tu haussais un sourcil, désabusé par la situation. Bien que souvent, tu dois être une ombre, quand la demande n'est pas spécifié, tu t'en fichais un peu. Il s'agissait d'un simple vol, que tu sois remarqué ou non ne te faisait ni chaud, ni froid. Au contraire, ta réputation est devenu ce qu'elle est parce que ceux du commun ont relégué ton identité en permanence. Mais quand il fallait être un fantôme, le crime ne t'est jamais relié. Tu ne comptes plus le nombre de contrat que tu as passé et qui ne t'ai pas attribué.

Lui aussi lança une menace à ton encontre, sans que cela ne t'impacte réellement. C'est toi qui avait pris l'initiative et le fait qu'il tente la même approche montrait un manque de confiance considérable. S'il t'avait ignoré, tu aurais pu le considérer comme un adversaire de valeur. Là, il ressemble juste à un gosse à qui on a piqué le ballon avec lequel il jouait, boudant dans son coin en marmonnant qu'il raconterait tout à sa mère. C'est ainsi que tu le percevais. Tu en eu même un rire narquois et moqueur a son encontre.

Alors que tu allais observer à l'intérieur de la pièce, tu le sentis s'approcher de toi et te saisir les coudes. Instinct, réflexe, une lame surgit entre tes doigts et un mouvement fluide vint poser une belle entaille sur le dos de la main de son comparse. Tu te dégageas prestement, avant de bloquer sa retraite d'un coup de talon sur son pied. Alors que la première lame disparaissait, une seconde se matérialisa dans ton autre main et tu vins plaquer le tranchant contre la gorge de celui qui avait oser te toucher sans ta permission. L'acier froid et calme de tes yeux vint rencontrer le regard de ton homologue.


- Cela m'emmerderait de prendre du temps à te tuer, alors ferme ta gueule. Et ne t'avise pas de me toucher de nouveau.

Cassants étaient ta voix et tes mots à son égard. Tu ne le connaissais pas, ne l'avais jamais vu, tu n'avais aucunement envie de le respecter. On s'étonnerait presque que tu ne trouves personne pour travailler avec toi, mais au vu de ton attitude même avec ceux faisant parti du milieu, tout était bien plus simple à comprendre. Tu crachats par terre avant de le relâcher, levant les yeux aux ciels sous le fait qu'il dise qu'il t'aime bien. Un vrai gamin. Par contre, la suite te fit tilter un peu plus. Pas le fait qu'il veuille te tuer, la tu ne craignais pas grand chose, non qu'il dise qu'il devait te tuer en plus de lui.

Il y avait eu mésentente depuis le début. Pour toi, tu t'en fichais, cela ne changeais rien à ta mission. Allais-tu lui dire ? Non, le laisser dans l'ignorance serait une source d'amusement bien plus importante. Un sourire narquois monta sur ton visage avant de disparaître avant qu'il ne le remarque. Tu repris ton chemin et il te rattrapa et te dépassa. Parfait, tu allais pouvoir t'amuser un peu plus encore à ses dépends. Au loin, tu entendis des voix et tu pressas le pas pour voir surgir un homme, grand et plutôt bien bâti. Tu feignis la surprise, avant de désigner l'autre à tes côtés.


- Je sais que nous ne devrions pas être là et je m'en excuse ! Mais j'ai suivi cet homme et je l'ai entendu fomenter un plan pour tuer quelqu'un ici !

Tu te mis dos au nouvel arrivant pour toiser le gamin d'un regard moqueur et hautain. Amuse toi maintenant que ta mission n'est plus un secret pour ceux de cette bâtisse. Et sous leurs yeux, tu t'évaporas, ton invisibilité te permettant de leur échapper. Tu pris la route où tu avais entendu la deuxième voix. Avec un peu de chance, il s’agirait du propriétaire des lieux et te mènerait à ce que tu cherches comme objet. Tu ouvris une nouvelle porte qui donnait sur un grand salon, toujours sous couvert de ta furtivité.
Anonymous
Invité
Invité
Et c’est repartie elle me menace, insupportable comme fille. Seul problème elle m’a déjà laissé la touché si j’étais armé j’aurais peu la tuée je crois qu’elle n’en a pas conscience fin bon.  Passons a autre chose.

Attend elle a dit quoi là. Tanyl la fixa quelque seconde il n’en revenait pas, comment on pouvait être une aussi grosse connasse.  

- Heu je peux tout expliquer, Elle est …

Sans que Tanyl eu le temps de finir sa phrase il se pris un violant coup de poings en plein figure, ce coup fu volé l’ombra de deux mètres.  Il se releva avec quelque difficulté l’arcane ouverts. Le sang coulé sur son visage et lui tombé dans l’œil. Putains il frappe fort le zigotto.
L’homme s’avança d’un pas long, il commença a remonté les manches de sa chemise pour ne pas la taché.

- Tu vas le payer.


L’ombre sortie du sol est se mis a enveloppé l’homme dans un concon d’ombre. Avant de le broyé petit à petit. Quel que bruit étouffer se fit entendre. En même temps il mima une pierre qui tomba sur sa main.

Bon ça s’est fait, maintient c’est autour de m’as ciblé qui meurt puis on va discuter avec cette sorcière.

Tanyl ferma les yeux est les réouvris yeux il pouvait maintenant voir les flux de mana. Un peu comme un reptile qui pouvais voire les source de chaleurs.  Héhehe je te vois ma chère je t’ai retrouvé.
Maintenant c’est à mon tours de disparaitre. Le voleur utilisa à son tour furtivité.

L’assassin suivit les ligne de mana et vu une forme humaine de mana.
Il tapota l’épaule de la femme est se décala en diagonal vite pour pas se faire planter par sa concurrente.

Après l’avoir taquiné Tanyl partie ouvrir une porte est tomba sur une chambre.
Anonymous
Invité
Invité
Un pour tous et tous pour un

Feat Tanyl Olonan

Fouillant minutieusement les lieux, tu finis par te convaincre que ce ne serait pas l'endroit où serait entreposé l'objet que tu cherches. Tu posas quelques instants pour réfléchir et la trouver plus facilement. Il y avait deux possibilités : soit il la vendait, auquel cas elle se trouverait dans la partie vente du magasin, soit il la gardait pour sa collection personnel et pouvait se trouver à peu près n'importe où. S'il ne souhaitait pas la montrer, alors elle se trouverais dans ses appartements personnels. Histoire d'allier l'utile à l'agréable, autant commencer par la section boutique.

Tu te déplaças rapidement à travers les couloirs et les diverses portes, faisant fit de celle-ci. Une boutique devait se trouver sur la devanture du bâtiment. Alors que tu avançais en ligne droite, tu sentis une tape sur ton épaule. Ton réflexe à été de sortir une lame et trancher. Sauf que tu t'arrêtas quand tu ne vis qu'il y avait personne. Fronçant légèrement le sourcil, tu crus d'abord à ton imagination. Mais celui-ci ne t'avait jamais joué de pareil tour. L'autre connard devait avoir aussi une magie d'invisibilité. Pire que cela ! Pour te retrouver, il y a cette magie de senseur que tu exècres. Si tu le revois...

Une porte s'ouvrit non loin de toi. Est-ce qu'il est... Oui, sans doute. Soupirant, tu le suivis, bien que tu ne puisses pas le voir. Il allait faire une erreur à un moment après tout et cela serait plus simple pour toi de terminer ta mission. L'intérieur était celle d'une chambre. Au moins, s'il gardait la statue près de lui, elle serait ici. Ignorant où pouvait se trouver se gamin des ténèbres, tu fis rapidement le tour de la pièce, ouvrant quelques étagères, décrochant des tableaux, soulevant des tapis. C'est en enlevant un des deuxième que tu tombas sur un coffre, petit mais bien enfoncé dans le mur. Sous la surprise et l'excitation, tu relâchas ta furtivité. Tu n'en avais, de toute façon, plus besoin pour le moment.


- J’espère que ton contenu va me ravir...

Tu soufflais ses mots alors que tu faisais apparaître ce dont tu avais besoin pour le forcer et l'ouvrir. Cela allait te prendre un certain temps, tant que l'on ne venait pas te déranger. Pour le moment, l'autre gus n'avait rien fais de plus. Si, comme tu le croyais, il devait tuer le propriétaire des lieux, il devait déjà être reparti. Toi, tu n'avais pas besoin de te presser, il fallait simplement lui faire croire que tu voulais la même chose que lui, afin de lui mettre la pression. Avec un peu de chance, il se ferait tuer et tu te délecterais du spectacle de cet inutile qui n'a pas réussi une mission aussi simple.

Après quelques minutes, tu entendis le cliquetis du mécanisme qui te cédait et tu te mis à jubile en ouvrant la porte du coffre. Cela fut de courte durée et qu'elle ne fut pas ta déception quand tu ne trouvas que de simples papiers. Tu restas immobile, silencieuse, quelques secondes, réalisant que tu avais fais cela pour rien. Il est certain que ces papiers ont de la valeur, si tu prenais le temps de lire. Mais est-ce sincèrement ce que tu veux ? Non, ce n'est pas sonnant et trébuchant comme de l'argent, ni étincelant et brillant comme des bijoux, encore moins magnifique et artistique comme une œuvre de maitre.

Claquant rageusement la porte, faisant un boucan du diable dans toute la bâtisse, tu t'évaporas une nouvelle fois. Bien que ce ne soit pas ton travail, tu tuerais le marchand rien que pour n'avoir rien de valeur à tes yeux dans son coffre. Mais tu pris quand même de nouveau le chemin de la boutique, faisant fi de ce que tu pouvais trouver sur ta route. Quand tu poussas la porte qui finit par t'y mener, tu renversas une plante pour contenir ta frustration.


- Bien, où es-tu caché...
Anonymous
Invité
Invité


La chambre était richement décorée, des tapisseries, de tableau un ordre régnié dans la pièce. Cet ordre fut détruit par une tornade que dire a pars que c’est une démone.  Après sa se dit professionnel et experte en la matière. Tanyl la regarda un moment pour voir ce qu’elle fait. Pas mal la position, plus sérieusement qu’es qu’elle fait ?

Pas mal le petit coffre. C’est ingénieux je le concède.  
Pendants qu’elle tenté de l’ouvrir, Tanyl l’observa pour voir ou sont ses armes et lui volé plus tard. Bon bon bon ou est-ce qu’il est se gars que je j’en poche l’argent.

Quand la voleuse quitta la pièce il prit la lettre et la rangea dans une des ses poche. Sa servira plus tard pour gagner plus de pépettes.  Il se mit à la suivre est esquiva de justesse la porte que Mélynda fit claquer. Ouf un peu moins et j’était défiguré.

- Très professionnelle tout ça

lança t-il d'un ton calme.

C’est donc ça une voleuse de la république, bah sa vole pas haut. En attendant l’ombra lu la lettre il s’inquiété pas de perdre la voleuse de vu, du fait de son pouvoirs et du bruit qu’elle fessait.
Pas mal cette lettre, c’était une missive pour engager des assassins il y a de ça deux ans. Au moins si je ne le tue pas je le fais couler.

Il continué de suivre la femme a traversé la bâtisse de loin car faut toujours être prudent. Quand ils rentrèrent dans la boutique il vu vers la devanture un homme jeune bien coiffé et assez fin pour sa grande taille. Parfait.
Sans crié gare Tanyl lança deux couteaux de lançais en direction de la gorge de Karl Van et commencé a préparé son sort tombeau d’ombre pour un finish des plus rapide.




Anonymous
Invité
Invité
Un pour tous et tous pour un

Feat Tanyl Olonan

Tu aurais du t'y attendre mais l'homme t'avait suivi, lui aussi dissimulé grâce à de la furtivité. Heureusement pour toi, il n'avait pas eu d'intentions belliqueuses à ton encontre, auquel cas tu aurais été dans une impasse complète pour l'affronter. le fait qu'il possède les senseurs magiques te désavantageait complètement en terme d'assassinat. De plus, vu comment il avait explosé le toit pour se frayer un chemin, il devait certainement être doué d'une magie élémentaire, ce que toi tu n'avais jamais pris le temps d'apprendre. Cela ne t'intéressait guère, jugeant cela bien trop classique et surfait. Tu pouvais faire bien plus sans manipuler le feu, l'eau ou encore l'ombre, comme tout ceux qui se disent assassin à leurs heures perdus.

En observant la pièce où tu venais de rentrer, tu pus apercevoir un jeune homme. Au vu de son allure et de son affairement en ses lieux, tu ne pouvais que deviner qu'il s'agissait du propriétaire de la boutique. Dans ses mains, tu reconnus la statuette que tu devais récupérer pour le compte de ton employeur. Bien sûr, tu n'avais pas fais preuve d'une quelconque discrétion, aussi, la surprise que tu pus lire sur son visage ne te choqua guère. Bon et bien... Il allait falloir le tuer. Du moins, c'est ce que tu t'apprêtais à faire, quand tu fis pris de vitesse, par ton ''collègue''. Des couteaux de lancé, envoyé sans grande conviction, sortirent du couvert de la furtivité de l'homme pour atteindre sa cible.

Souriant, tu invoquas les tiens pour les lancer aussi mais pas sur l'humain. Non tes cibles étaient toutes autres. Les lames s'entrechoquèrent les une avec les autres, les faisant tomber au sol, les tiennes s'évaporant aussi vite qu'elles n'étaient sorti. Vous vous regardiez en chien de faïence quand tu profitas de la légère confusion pour te placer aux côtés du propriétaire. Il est clair et net qu'il pourrait te servir pour la suite. Tu te mis en garde devant lui, comme si tu montrais clairement une intention de le protéger. Jetant un coup d'oeil derrière toi, tu finis par lâcher :


- Cette personne est ici pour vous tuer. Posez ce que vous avez dans les mains et fuyez, alertez les gardes ! Je me charge de le retenir...

Un petit sourire narquois orna ton visage quand tu lui tournas complètement le dos. Tu te retenais de rire, sans quoi la supercherie ne fonctionnerait pas. Tu l'entendis balbutier des remerciements précaires et le bruit lourd d'un objet posé sur la table à ses côtés. Puis des bruits de pas, se dirigeant vers la devanture de la boutique. Les suivants, tu décrivis un arc de cercle devant ton adversaire, pour le garder en visuel, le narguant de tes lames et de tes mouvements. Quand enfin vous ne fumes que tous les deux, tu abaissas tes armes.

- Quel dommage tout de même... Mais tu devrais pouvoir le rattraper dehors, avant qu'il ne donne ton signalement ~

Gardant un oeil sur lui, tu fis quelques enjambées pour t'approcher de la table et récupérer ton du dessus. La statuette était encore plus horrible de près. Grimaçant un peu de dégout, tu apposas ta marque magique dessus. "C'est à moi maintenant..." furent tes seuls pensées alors que tu jubilais de réussir ta mission aussi facilement. Alors oui, tu venais sans doute de te faire un nouvel ennemi mais tu t'en fichais royalement. Tu ne comptais même plus ceux qui étaient à ta poursuite depuis le temps et encore moins ceux qui ne connaissaient que ton nom et même pas ton signalement.

- J'aurais aimé continué à m'amuser mais... Le travail, tu sais ce que s'est, n'est-ce pas.
Anonymous
Invité
Invité

Ta tentative d’assassina fut déjoué assez facilement par la femme, a vrais dire c’est plus une attaque d’opportunité qu’autre choses.
Tanyl la laissa parlé préférant bien se positionner pour la suite des évènements, et regardé ses possibilités de fuite.

- Elle a raison je suis là pour vous tuer, courez !

Le ton était calme mais agressif, sa se voulait comme un ordre. Comme une préparation.

L’ombra se mis lui aussi a fixé la voleuse, on lui fessant des clins d’œil et des bisous de loin pour l’énerver. Il prit même le temps je joindre ses mains pour faire un cœur signe de son mépris pour cette être et surtout, surtout pour se foutre d’elle.

Quand l’homme quitta la pièce éclairée sans était fini pour lui, la devanture étant pas éclairé les pouvoir de l’ombra pouvait s’exprimé pleinement sans difficulté. L’ombre se mit à se mouvoir dans la devanture, enlaçant la cheville de Karl Van, ce qui le fit tomber. Tout de suite après l’ombre le bâillonna. Le resté des ombres enveloppés est se mit à le broyé sans aucun bruit. Rapidement pour pas trop qu’il souffre et qu’il aille rejoindre ses ancêtres rapidement.

- Oh tu sais à ce moment-là il est déjà mort, tu la précipité vers la mort fine bon c’est le travail.

Dès qu’il vit l’humain se précipité vers la statuette un tentacule d’ombre la fit glissé vers Tanyl.
Tanyl pris la statuette et se mit à faire des jongle dans une main avec est dans l’autre il avait un poignard.

- Mhh pourquoi cette statue, moche en plus t’intéresse ? Soit t’as mauvais gout mais je ne pense pas soit t’en fais une collection ce qui est entre nous une lubie bizarre, soit un contrat est au vu de ton énervement je pense que ses ça. La question est maintenant on fait quoi ?

Son ton était calme est décontracté. Mais il se préparé à contre attaqué le plus rapidement possible si jamais.


Contenu sponsorisé
Réponse rapide