World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
L’ombra préparer une de ses planques dans le capital. Il la mettait en ordre s’assura des ses sortie, de sa propreté car aujourd’hui elle allait servir autre que pour lui. Sa planque était un appartement du capital plus utilisé est laissé pour compte. Le voleur l’avait repéré il y a quelque temps et l’utilisé depuis 5 bon mois.

Bon bon bon je crois que tout est en ordre. Un canapé a été installé tout comme 3 chaises pour ses visiteurs qui lui demanda c’est service. Il avait été commandité pour être un intermédiaire entre deux personnes. Il ne connaisse pas la personne qui l’avait embauché cependant il connaisse de loin l’autre une grosse frappe des basfonds un dénommé Égal.

Il du fais de sa non-connaissance de ses employeurs il préféra bien s’habillé pour faire une bonne première impression. Comme a son habitude une douche pour pas laisser d’odeur. Il enfila une chemise couleur cendre, un pantalon noir et des botte noirs montant. Il s’équipa de ses armes par juristes prudence. Il était fin prêt pour le rendez-vous.  

Il arriva en avance pour accueille ses invités, il fit chauffer de l’eau et se mit a attendre. Quand l’heur fit venu il les fit monter.

- Bien bonjours j’en conclu que ses vous qui avait fait appeler à mes services, vous avais fait le bon choix je suis le meilleur du Reike.

Tout en disant ses mots il sourire, sa voix était calme est posé. Devant chaque personne il avait disposé un thé fument.

- Puis-je savoir votre nom pour savoir comment je dois vous appeler et pour savoir a qui j’ai à faire.

Tout en disant ses mots il les invité à s’assoir en face de lui.

Hiran
les bon compte font les bon amies ( ft Hiran )  BSfIBWH
Crédits : 1626

Fiche du personnage
Race: HUMAINE
Vocation: guerrier
Alignement: NEUTRE-MAUVAIS
Rang: B
Noble du Reike
Hiran
Noble du Reike
« La Brute » de son nom, faisait parler de lui à Ikusa. Au grand dam de l’albinos, cela faisait plusieurs lunes qu’elle cherchait à lui mettre la main dessus. Il était décrit par ses détracteurs comme étant un mi-homme, mi-oni, métisse d’une taille imposante et autant musclé qu’épais. Paraissait-il qu’il avait fait fortune au sud du Royaume, dans le commerce de créatures marines sous couverture de pêche destinée à la grande consommation. La Brute avait décidé à lui seul de conquérir le marché reikois et tous commerçants déjà installés depuis des générations voyaient en lui un soupçon de menace. Un étranger à la conquête d’Ikusa.
Hiran n’avait rien à faire à la capitale en temps normal, mais ce temps était révolu. Elle avait ouïe dire, que le malfrat lui avait fait déshonneur en se moquant d’elle lorsqu’un contact en commun avait suggéré qu’il fasse affaires de créatures avec elle. Il aurait apparemment avancé que la seule chose qu’il ferait avec elle se passerait dans une chambre, qu’elle lui mangerait la queue et qu’elle en redemanderait. D’autres propos fort peu élogieux furent relevés et rapportés à l’albinos qui, par orgueil et portant un nom aussi illustre que celui des Ranethadimas, pris la sage décision d’en faire une affaire personnelle. Comme l’individu méprisable ignorait tout de son apparence, elle avait au moins un coup supplémentaire d’avance sur lui.

Ainsi, elle avait fait faire un portait de La Brute, l’avait fait suivre et avait lentement fait refermer le piège sur son égo surdimensionné. Il était bien trop sûr de lui et l’albinos était même étonnée qu’un plus gros poisson ne lui soit pas déjà tombé dessus. Elle aurait le privilège d’en faire un exemple et d’asseoir davantage la crainte qu’on lui portait. Quel délice pour celle qui se nourrit de la peur de ses confrères…
C’est de la sorte, qu’elle se retrouva accompagnée de l’un de ses salariés, dans le repère d’un informateur de la capitale. Vêtue d’une tenue discrète, elle portait un mouchoir à son visage, cachant une expression de dégoût. Peu importe les efforts que son hôte avait mis dans l’aménagement du lieu, pour elle il ne s’agirait jamais de rien d’autre qu’un trou à rats. Elle refusa de s’asseoir et resta plutôt debout, regardant brièvement autour d’elle, avant de scruter son interlocuteur. Son collaborateur quant à lui, muet à la langue coupée, s’assît et regarda droit devant lui.

« Hiran, Ranethadimas. » Dit-elle finalement, son nom vibrant sur sa langue comme sur celle d’un serpent. Elle était pleine de miel et de belles paroles. Elle considérait que son patronyme seul en disait long sur son identité et que si l’informateur n’avait pas fait son travail en amont et qu’il osait lui demander davantage, elle ne resterait pas plus longtemps pour en discuter. « Je me fiche de qui vous êtes, dites-moi ce que vous savez sur La Brute et où il se terre. J’ai disons… deux mots à lui toucher. »
Ôtant son mouchoir, elle avait un large sourire qui étirait ses lèvres sans pour autant les ourler afin de dévoiler ses dents. Cependant ce sourire dérangé, n’atteignait pas ses yeux, qui semblables à deux billes de glace, faisaient froid dans le dos. « Je vous écoute. »

1
Réponse rapide