World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Seagan
Pour sauver "Shasha"  Partie 4 (Ft Ziel, Rengo, Tanyl & Kaelinn) 8w5f
Messages : 569
Crédits : 1283

Fiche du personnage
Race: Lumina
Vocation: Mage
Alignement: Loyal Bon
Rang: S
Grand prêtre et monarque de Shoumei
Seagan
Grand prêtre et monarque de Shoumei
POUR SAUVER SHASHA (part4)


Pour sauver "Shasha"  Partie 4 (Ft Ziel, Rengo, Tanyl & Kaelinn) Lvnk

LE CONTEXTE

Pour résumer le contexte, Seagan avait appris que Ayshara était en danger. Sans réfléchir, il décida de laisser Shoumei aux mains de Gunnhildr pour se rendre au château du Reike et sauver la Reike. Etant donné, qu'il est sans doute le mage guérisseur le plus puissant du Sekai, il se devait d'agir. Néanmoins, et puisqu'un chef de faction ne peut quitter sa faction, Seagan se déguisa en un homme du nom de Moonhidr.

Arrivé aux quais de Mael, il fit la rencontre de Ziel qui eut directement des soupçons à l'égard de Moonhildr. Pris de panique, et n'étant pas un bon menteur, Monnhildr capture la fée de force et l'emmène sur un bateau en route vers Ikusa. Là, une grosse dispute éclate. Ziel force Seagan à prévenir Gunnhildr par lettre qui aura la lourde conséquence de tuer ses deux protégées. (Cette information est encore inconnue par Seagan et Ziel)

Une fois arrivé à Ikusa et tandis que Ziel se charge de rechercher un guide, Moonhildr se fait interpeller par des gardes. Usant de sa magie, il se téléporte sous les yeux effarés des gardes qui posent l'alerte. Moohnildr rejoint Ziel qui avait trouvé un guide du nom de Rengo. Ensemble, ils réfléchissent comment entre dans le palais et les différents avis diverges. Seagan (Moonhildr) décident de se lancer dans les égouts, car l'appel de l'aventure étant bien trop forte.

Tanyl et Kaelin décide d'aller surveiller les égouts à la recherche des intrus.  

BUT DU JEU

Les règles de ces postes RPS sont assez simples, à chaque poste RP un joueur avance sur la map, à chaque fois que le joueur entre dans une zone proche d'une créature, il a alors trois choix :
1. Tenter de fuir en lançant un d3 (3) = réussite
2. Tenter l'affrontement (en auto modération)
3. Tenter une autre moyen pour éviter l'affrontement, par rapport à un texte rp. Le MJ viendra dire si c'est correcte ou si la bête réagit.

L'ensemble des joueurs doivent se rendre au bout de la map, à droite pour finir la partie.

ATTENTION : Seagan doit se reposer, il n'utilisera pas de magie et il faut que vous empêchiez des créatures d'absorber sa magie. Je vous invite à bien prendre connaissance des bêtes dans les bestiaires.

REMARQUE RP : Seul les soldats reikois connaissent la sortie. Il faudra donc les convaincre de vous accompagner.

LA MAP

MAP:

Anonymous
Invité
Invité

Scutateur ft. seagan/Rengoku



Musique de Ziel pour Seagan :


Dans les égouts,  bon gré mal gré, obligé de suivre l’imbécile qui se croyait en vacance dans la capitale d’un pays ennemi, alors que tout était gravissime dans sa situation, la fée ne savait plus quoi dire. Souvent, elle avait un commentaire à faire, souvent acerbe et très agressif, mais là, pour le coup, rien ne lui venait en tête, elle était bouche bé. Autant par les dires du monarque, que par sa glissade dans les déjections des barbares de cette sous nation, et pire, de son youhou. En soit, dans cette histoire, ce qui choquait le plus la fée, ce qui heurtait le plus ses principes, ses valeurs, son éthique jusqu’à la toucher émotionnellement et sentimentalement, ce n’était pas tant la fugue de Seagan, qui au-delà de son énervement premier, aurait et pourrait obtenir la chance d’avoir son pardon quand bien même il y aurait sanction, bien qu’elle n’imaginait pas à cet instant précis, ce qu’allait faire la régence et l’horreur du processus qu’elle avait involontairement déclenché. Non, en cet instant précis, ce qui la mettait en colère, dans une colère froide, très froide, qui s’exprimait dans le regard extrêmement noir qu’elle adressait à Seagan, c’était son comportement. Etait ce digne d’un chef d’Etat ? Etait ce pour ça que tant de gens était mort pour rien ? Ou plutôt était à cause de ça que tant de gens était mort, un enfant avec une couronne qui par son action ou son inaction avait causé tant que malheur malgré tout les beaux discours utopiques et insipides qu’il pouvait déverser sur ses interlocuteurs.

En cet instant, le cœur de la fée n’était que colère froide et mépris profond, chose que Seagan ne pouvait pas voir dans sa position, mais Rengoku avait tout le loisir d’observer tant que la scrutatrice ne cachait aucunement ses émotions. Il y avait sur son visage, une telle révulsion à l’égard du Grand Prêtre qu’on pouvait même se demander ce qu’elle faisait là à l’aider.

Cette colère restait froide, mais on voyait qu’elle avait un certain mal à la contenir, par ses expressions faciles étaient très contractés, jusqu’à fortement serrer les dents.

Finalement entrant elle-même dans les sales profondeurs de la capitale reikoise, la fée n’adressa même pas un regard à Seagan qui devait être dans un piètre état en matière d’hygiène à ce moment précis. Elle ne lui parlait pas non plus l’ignorant totalement comme s’il n’existait pas. Et pour cause, en cet instant, elle n’avait même plus envie de considérer son existence.

Son regard se tourna finalement vers Rengoku, à moitié gêné et fatigué par les événements.

Désolé pour ça.


Elle ferma alors les yeux quelques secondes pour imaginer un nouveau plan, vu que l’imbécile du groupe ne voulait en faire qu’à sa tête pour les forcer à jouer à son jeu stupide parce qu’il en avait marre du faire le travail qui était le sien, d’avoir les responsabilités qui étaient les siennes, et qu’il avait volontairement choisi par la fonction qui était la sienne. Oui, elle lui en voulait, profondément même.

Enfin, elle devait faire avec, faire des plans c’était initialement son travail. Après tout, bien que dans le monde actuel, les gens ne considéraient les scrutateurs que comme des érudits de la magie théorique et technique, beaucoup ignorait que cela n’était qu’une reconversion professionnelle de ce type de mage en temps de paix, car initialement, le scrutateur était une unité militaire tactique, issue de la guerre des titans et notamment des rangs de la coalition qui avait précédé la République, afin de faire face de manière efficace au pouvoir incommensurable qu’avait les titans. La puissance restait la puissance, il restait que dans un combat, qu’il soit collectif ou individuel, qu’il soit physique ou magique, le paramètre le plus important en lui-même n’était pas le pouvoir, mais la connaissance, et ce que l’on en faisait pour prendre avec efficience les meilleurs décisions. Ainsi, au-delà du simple fait d’être des senseurs et d’avoir une culture magique très vaste, le scrutateur se devait également d’être capable de répondre du tac au tac à chaque problème magique qui se posait face à lui-même si c’était en plein combat, même s’il était face à une magie qu’il ne connaissait pas. C’était cela plus que tout autre chose qui rendait les scrutateurs rares et difficiles à former, l’esprit pratique et rapide.

Ainsi, ouvrant de nouveau les yeux, la fée avait requalifié les événements pour que dans sa tête, une nouvelle stratégie se dessine, pour tenter d’entrer dans le palais, quitte à le faire de manière irrégulière. Elle n’était pas certain que ça fonctionnerait pour vaincre au jeu des idées, les senseurs du Palais Royal, surtout qu’elle n’avait ni matériel, ni temps de préparation, mais c’était mieux que rien. Si elle savait une chose, car elle-même avait travaillé en tant que senseurs durant sa formation, c’était que le meilleur moyen de passer, c’était de les surprendre par des choses auxquelles pas grande monde ne pensait.

Regardant un instant Rengoku tout en ignorant encore et toujours Seagan qu’elle ne calculait plus, elle dit.

Je ne vous connais pas, mais j’espère que vous n’êtes pas trop sensible aux choses un peu triste, on risque de ne pas trop respecter les concepts du bien être animal.

Pas que cela plaisait à la fée de faire ce qu’elle avait l’intention de faire, mais dans cette situation, elle n’avait pas vraiment le choix, ainsi elle se faisait une raison, de son point de vue, c’était la méthode qui serait la moins couteuse, ainsi, ce ne serait pas de la méchanceté gratuite, bien que ce n’était pas moralement très sympathique que de faire ça aux bestioles des égouts qui n’avaient rien demandé à personne.

Portant alors la main à son visage, cette même main s’illumina rapidement d’une aura dorée, alors que des écritures magiques apparaissaient sur le visage de la fée, dessinant des symboles aux couleurs d’or, autours de ses yeux, les symboles étant symétriques, et se rejoignant sur le front de la scrutatrice.

La lueur sur sa main cessait, alors que ses yeux prenaient le relais baissant alors la main, elle incantait.

Arcanes Sensorielles. Style du Scrutateur.

עין הידע
שלוש עיני הכוח


Fermant alors les yeux, le symbole d’or sur son front grandissait, jusqu’à laisser émerger, les dessins de 3 iris d’or, qui se déplaçaient de manière aléatoire comme des yeux à la recherche de la moindre chose à observer.  Dans le même temps, la scrutatrice, analysant les flux et émanation que son sort sensorielle lui permettait de capter. Elle ne se contenta pas de chercher une signature parmi tant d’autre, mais analysait toutes les données ethériques qui passaient à portée, ce qui lui permettait entre autre de dissocier les monstres dont l’état de conscience était insuffisant par rapport à celui des individus appartenant à un pays, des éventuelles personnes civilisées qui étaient présentes dans la zone de détection. Cela lui permettait aussi de sentir la direction approximative du palais, sans pour autant vraiment savoir quel chemin prendre dans ce dédale sans plus d’information.

Les dessins d’iris sur son front, cessèrent alors de bouger, étant toujours là, mais restant inanimé, du moins pour l’instant alors que la fée rouvrait les yeux.

La scrutatrice ramenant alors une main à son menton.

Ca va être chaud. Le problème n’est pas tant les monstres que les soldats ou autre reikois.

Son regard revenait à la reikoise. Gérer des reikois en soit, n’était pas un problème, elle pouvait tomber sur plus fort qu’elle, mais il y avait toujours moyen de faire quelque chose, le problème était que si senseur, il y avait, ils pourraient capter la signature de Rengoku, et la protectrice n’avait pas envie de la samaritaine soit dans les problèmes à cause d’eux, elle ne se le pardonnerait sans doute pas, encore plus si c’était à cause des lubies infantiles d’un adulescent

Je vais pas vous expliquer tout le truc tout de suite, on a pas le temps pour ça, mais j’ai détecté de multiples signatures, bestiales ou civilisés, bref, y a du monde ici. Je vais m’occuper des soldats, n’interférez pas, sinon votre signature sera potentiellement enregistrée par ces derniers. Dans le même temps, en plus de gérer ces cons, je vais avoir besoin que vous capturiez quelques petites créatures pour moi.

Son regard allait en direction du reste des égouts.

Je ne peux pas deviner la race d’un monstre juste par son émanation à distance à moins qu’elle soit très spécifique et dégage par sa simple existence une propriété qui le rendrai identifiable sans même voir la bête, mais justement, j’ai senti dans ma détection, des bouffeurs de mana et de magie, la seule chose c’est que je ne sais pas si ce sont des traques mana ou des wyrmelins. Dans tout les cas, vous allez devoir les capturer et les dresser, car il nous les faut vivant pour avoir une chance de tenter de surprendre les senseurs du palais par un plan maison. Pour les autres monstres, il faut aussi les garder en vie, mais briser leur ce qui leur permet de se déplacer anatomiquement parlant, c’est-à-dire les vertèbres ou autre variantes.

Elle volait alors jusqu’à l’embranchement avant de regarder à l’est.

Il y a un bouffeur de mana pas loin, vous allez tout droit, et vous vous en occupez, moi je tourne à gauche, voir les reikois.

Elle ignorait encore une fois royalement Seagan qui ferait ce qui lui plait de toute manière, ainsi elle ne gaspillerait plus sa salive pour lui. Si tout le monde était d’accord, le groupe ferait comme ça.



Rengoku
Pour sauver "Shasha"  Partie 4 (Ft Ziel, Rengo, Tanyl & Kaelinn) 60ic
Messages : 490
Crédits : 1673

Fiche du personnage
Race: Lumina
Vocation: Mage
Alignement: Neutre Bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Rengoku
Citoyen du Reike
Pour sauver "Shasha"  Partie 4 (Ft Ziel, Rengo, Tanyl & Kaelinn) __fujiwara_no_mokou_touhou_drawn_by_hiroya_juuren__sample-2a1561c19bcb2d5bc805ff10e6753680
Pas de pokéballs...


Moonhildr accepta en souriant de soigner Rengoku, qui répondit précisément à ces questions...et au bout de quelques instants, elle sentit la magie affluer... et les douleurs s’étaient presque évanouies !
Il en restait encore un petit peu, mais elle était libérée, délivrée !
Le mage curatif lui conseilla cependant d’éviter de prendre ce genre de coups à l’avenir, sage conseil qui la fit rigoler.

« Merci beaucoup, ça va déjà beaucoup mieux. Et, oui, je n’ai pas pris ce coup dans une zone aussi sensible par plaisir. Il m’est encore difficile de voir derrière moi, mais je promets d’y travailler. »

Dit-elle d’un ton sympathique, elle ne se voulait pas sarcastique, juste un poil moqueuse. Pour la suite des évènements, le soigneur indiqua qu’il n’agirait pas, pour préserver le reste de son énergie afin de soigner la Reine. Donc, de plus, il ne parlerait pas, alors pour résumer, « Ziel » et Rengoku devraient escorter cet homme qui semblait n’en faire qu’a sa tête (bien que totalement bon et agréable, du peu que Rengoku avait passé avec) dans l’endroit le plus gardé du pays sans la moindre aide de sa part, et chaque monstre et négociation reikoise seraient donc pour leur belle petite gueule.
Ce plan puait à peu près autant que l’endroit où il se déroulait... Alors que Moonhildr semblait heureux de glisser dans les boyaux de la ville, Rengoku activa ses ailes, mais de plus petite taille, évitant un maximum de contact avec la souillure.
« Ziel » semblait se retenir à chaque instant de s’enfoncer par la bouche du soigneur pour l’exploser de l’intérieur. Avec un regard las, elle s’excusa. S’excusa ?
La tête de Rengoku afficha un froncement de sourcils surpris, un brin décontenancé.

« Désolée ? Pour quoi ? »

Elle pensait, à vrai dire, qu’elle s’excusait par avance et attendait un évènement... mais rien.
Elle la laissa en pleine réflexion alors que la Lumina faisait de son mieux pour tendre l’oreille au vu d’éventuels troubles. Elle prit également le temps d’enrouler un léger linge devant sa bouche et son nez. Cela ne suffirait pas à bloquer toutes les odeurs, loin de là, non pas que cela soit tant un problème pour elle (il suffit de respirer par la bouche, dirait-elle), mais surtout, les égouts pouvaient être un endroit dangereux à respirer, tant la concentration d’impureté était importante.

« Je vous conseille de vous mettre quelque chose sous le nez vous aussi, les émanations ne sont pas spécialement les bienvenues dans vos poumons. »

Elle serait prête à leur fournir quelque chose s’ils n’avaient rien. Elle devait faire très attention à ce que son sac n’entre pas en contact, de toute façon. Elle y faisait aussi attention qu’a sa propre vie, et il y’avait trop de choses importantes là-dedans... mais elle ne pouvait pas juste le laisser là dehors.

Je ne vous connais pas, mais j’espère que vous n’êtes pas trop sensible aux choses un peu triste, on risque de ne pas trop respecter les concepts du bien être animal.

«...Je suis normalement sensible, mais je compte limiter la casse de toute manière. »

Elle s’espérait assez forte pour éviter de devoir tuer inutilement, bien que selon elle, si une créature l’attaque, naturel ou pas, elle se défend. Une décennie à chasser pour survivre et à dormir à la belle étoile lui a appris cela.

Elle attendit sagement que Ziel finisse de scanner les environs, et elle nota son flux d’énergie se faisant. Bien qu’elle soit elle-même capable de détecter la magie, elle était loin d’une telle expertise.
Elle l’écouta sans l’interrompre, après le scan effectué, pour discuter de ce plan.

« Je te remercie de ta sollicitude, mais ma signature magique doit déjà être connue si c’est le cas. Je suis déjà entrée dans le palais, et j’ai participé au grand tournoi royal qui a eu lieu quelques moi de cela. Je ne comptais que vous indiquer où entrer, mais je ne vous suivrais pas à l’intérieur, cela vaudra mieux pour vous. Et sache que si vous devriez vraiment dire pourquoi vous êtes ici, je n’ai pas menti sur mon identité, et j’assumerai les conséquences de mes actes.

Pour ce qui est de ces créatures... je ne te promets rien, et je vais faire de mon mieux, mais si les... négociations avec les Reikois tournent mal, je pourrais te donner un coup de main. Peut-être, par chance, on me reconnaîtra et cela jouera en notre faveur. »


Elle irait, après cela, immédiatement voir la créature indiquée sans perdre une seconde de plus.
Il s’agissait bien d’un Wyrmelin, tant mieux. Ces créatures n’étaient pas bien dangereuses.
Rengoku ne parlait pas aux animaux, mais elle approchait lentement, et elle savait comment s’y prendre... surtout que dans tel lieux, la nourriture de qualité doit manquer.

Elle attendit juste que la créature capte son attention, pour qu’elle arrête de bouger, afin de ne pas l’effrayer.

« Tiens. »

De sa main, elle tendait dans une sorte de petite boule jaune et orange une petite sphère de magie pure, de la taille d’une boulette de viande.
Si la créature avait trop peur pour s’approcher, elle lui jetterait. Si, en revanche, elle ne pouvait résister à une magie si fraîche, elle la laisserait manger, avant de lui montrer petit à petit que si elle restait avec elle, elle pourrait avoir autant à manger qu’il faut.

Résumé:

Kaelinn
Pour sauver "Shasha"  Partie 4 (Ft Ziel, Rengo, Tanyl & Kaelinn) 2ufx
Messages : 16
Crédits : 1116

Fiche du personnage
Race: Hybride
Vocation: mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B
Noble du Reike
Kaelinn
Noble du Reike
Heures Supp'
« Feat Tanyl , Rengoku, Ziel, Seagan»
 


Silence...

Aveugle mais pas inapte. Pacifiste mais pas lâche. Tu avais pénétré dans les égouts sans mal, tenace à l'idée d'y rencontrer les fauteurs de troubles ayant semé la panique sur leurs sillages. Experte au sein du royaume animal, tu savais que cet endroit était le repère d'un écosystème particulier, abritant des créatures n'ayant pas l'opportunité de briller à la surface. Que ce soit le climat ou la civilisation,  ces fléaux les avaient poussé à vivre dans ce repère, lieu de déjections et autres joyeusetés répugnantes, pour pouvoir exister. Ton objectif était simple : y préserver la vie. Des intrus auraient tôt fait de tuer la première créature qu'ils seraient incapable de comprendre. Ainsi se justifiaient les guerres.

Alors tu marchais, arpentant ce dédale putride sans plainte. Ton odorat prononcé, captait chaque nuance nauséabonde qui tapissait les parois froides des égouts, mais il savait aussi filtrer ce qui l'intéressait, allant jusqu'à sentir des choses qui n'avaient rien à faire dans ce genre d'endroit. Des perles de senteur, véritable plaisir pour le nez, dans ce royaume souterrain. Tes suspicions ne firent que se prononcer alors que tu pouvais entendre les paroles des malheureux ayant pénétré cet endroit. Des paroles qui se répercutaient sur les parois faisant écho et s'étendant sur la majeur partie des égouts. Ils leurs étaient impossibles de rester discrets aux oreilles d'une hybride.

T'appuyant sur la parois, percevant l'endroit avec ton ouïe plus qu'autre chose, tu n'étais pas plus perdue qu'une autre personne. Simplement plus lente. Fronçant les sourcils tu percevais les menaces des intrus, se croyant tout permit, privilégiant leurs survies au détriment de celles des autres. A tes yeux, la vie devait se chérir qu'importe la forme qu'elle prenait. Et aucune d’entre elles n'avaient le droit de se prétendre plus précieuse qu'une autre. Encore moins si celle-ci parlait avec une voix des plus irritantes.

Finalement tu t'arrêtas à l'embouchure, ayant trouvé ton chemin discrètement jusque là, avançant uniquement vers là où le bruit se faisait le plus prononcer. Tournant ton regard vide vers l'une des forme sibyllines qui se présentaient à toi, tu pouvais percevoir sa machination. A contrario de ce que tu avais pu obtenir jusqu'ici comme informations, elle ne semblait pas avoir opté pour la violence. Plutôt pour une manière basique mais efficace que de se mettre la population locale dans la poche. La faim était commune à chaque espèce vivante, et seul une personne humble savait véritablement en tirer parti.

- Il serait bon de déposer votre offrande et de vous en aller. Seriez vous capable d'accorder entièrement votre confiance à un inconnu s'approchant de vous aussi vivement sous prétexte qu'il vous tend du pain ?


Tu affichais un sourire de surface, honnête mais ayant une odeur de faux. Après tout, tu étais bien incapable de savoir ce que pouvait-être un sourire sincère. Tu n'avais jamais rien vu d'autre que la noirceur totale dans cette existence, et tu n'avais que des échos diffus de ta vie précédente.

- N'aie pas peur.


Tu parlais cette fois-ci à l'anguille magique, répondant naturellement à ses paroles déformées exprimant méfiance et crainte. De la même manière que cette bête magique avait peur, tu n'étais pas insensible à celles de ces intrus, quant bien même ils ne la manifesteraient pas ouvertement. Un simple geste agressif, et tu devrais constater un massacre déplorable que tu aurais pu éviter. Finalement tu vins à accorder ton attention au groupe s'étant avancé, bloquant le passage simplement par ta présence. Non pas que tu aurais pu opposer une quelconque résistance, mais tu avais cet espoir qu'ils aient la naïveté de penser qu'une vie humaine ne se fauchait pas aussi facilement que celle d'une créature des égouts.  

- Que faites vous-ici ? Quelles sont vos intentions ?


Tu parlais d'un ton neutre,n'exprimant aucune hostilité mais pas vraiment de sympathie non plus. Cette fois-ci ton attention était retenu par un autre intrus, dont tu ne pouvais pas te douter de sa petitesse aux premiers abords. Si tu devais mourir ici en essayant de protéger la vie, alors tu serais morte comme tu aurais vécu. Un sourire étrange accroché aux lèvres.

Résumé:




 
Anonymous
Invité
Invité
Tanyl réussi à se rendre aux égouts sans aucun problème, la ville est surtout c’est recoin les moins visité il la connaissez comme sa poche.
Le but de l’ombra était assez simple étape 1 trouvé les intrus étape 2 découvrir leur intention, les jugé étape 3 les vendre ou pas suivant leur réponse.  Un plant simple sans fioriture tout se qui faut en fait.

Il avait entendu des rumeurs sur le danger des égouts, des Hommes disparaisse et des bruits peu se faire entendre.
Fin tout ça ses des légendes mais bon soyons pas fou et équipons-nous. Pour parfaire se équipement il pris une arbalète, On n’est jamais trop prudent.

Une fois l’assassin dans la place il activa ses senseurs magiques, il lui fit un petit temps pour s’habitué a sa nouvelle vision. Il voit maintenant le mama comme un reptile voit des sources de chaleurs.  L’assassin en détecta plusieurs aux mêmes endroits. C’est mon jour de chance.
Le voleur se mit en route vers eux d’un pas félin arme au poing près a tire si jamais.  Les odeurs était putride et lui prenez au nez il pouvait s’empêché de s’imaginé des déjections est des cadavres en décomposition, l’idées des cadavres le dérangé pas, par contre l’idées des déjections si.

Après avoir marché un peu il tomba nez a nez avec un avec un groupe de personne et une créature magique. Il ne connaisse personne sauf Kaelinn. Intrus trouvé je pense.
A la vision de Kaelinn il baissa son arbalète.

- Salutation Kaelinn

Son ton était calme est posée on pouvait sentir un point de joie dans sa voix. Il lui offrir un souri a elle est au groupe.

- Vous êtez dans ce beau royaume pour ?


Se ton était le même que précédemment, sans la point de joie.
L’ombra se tenais à coté de l’hybride, arme arbalète baise il avait aucune agressivité dans sa position.

Résumé :
Seagan
Pour sauver "Shasha"  Partie 4 (Ft Ziel, Rengo, Tanyl & Kaelinn) 8w5f
Messages : 569
Crédits : 1283

Fiche du personnage
Race: Lumina
Vocation: Mage
Alignement: Loyal Bon
Rang: S
Grand prêtre et monarque de Shoumei
Seagan
Grand prêtre et monarque de Shoumei
POUR SAUVER SHASHA (part4)


Pour sauver "Shasha"  Partie 4 (Ft Ziel, Rengo, Tanyl & Kaelinn) Ryez

Que s'est-il passé ?  

Zieliël Leonala parvient à passer la créature sans trop en éveiller les soupçons. Lorsqu'elle tourne sur sa gauche, elle se retrouve nez à nez avec les Reikois.

Rengoku s'approche de la créature, il s'agit en effet d'un Wyrmelin. Une créature inoffensive mais dévoreuse de mana. La technique de Rengo est bonne, mais la créature en veut plus.

Kaelinn suit son intuition et arrive dans les égouts. Arrivé au Carrefour, elle ne prend pas attention à Ziel et s'adresse directement à Rengo en la déconcentrant quelque peu. En effet, elle lui donne des conseilles pour nourrir la créature. Elle remarque ensuite Ziel et lui demande la raison de cette aventure dans les égouts.

Tanyl arrive à son tour, celui-ci interroge Kaelinn sur sa présence dans les égouts.

Conséquence

Seagan (sous la forme de Moonhildr) suit Ziel sans rien dire. Lorsqu'il passe derrière Rengo, la créature ressent la magie chez Seagan et en devient affamée. Étant donné que Rengo est déconcentrée, elle perd le fil de la créature qui fonce sur Seagan à toute vitesse. Il faut agir vite et empêcher que la créature n'absorbe une once de magie de Seagan

Voici l'ensemble des possibilités :

1. Détruire la créature (auto-modération)
2. Ressembler plus de magie en combinant les pouvoirs de chacun pour attirer la créature (tous dois faire 1d3, le résultat doit être supérieur à 6)
3. Fuir en prenant Seagan (fuite réussie 1d5, résultat 5)


LA MAP

MAP:

Anonymous
Invité
Invité

Scutateur ft. seagan/Rengoku/Kae/Tanyl



« Désolée ? Pour quoi ? »

La petite fée excédée, regarda un instant silencieusement son interlocutrice, la jugeant légèrement. Etait elle également une inconsciente, qui ne considéraient pas les conséquences des affaires dans lesquelles, elle pouvait se trouvait encore plus quand c’était contre sa volonté, et qu’elle n’avait objectivement rien à gagner dans l’histoire, pire elle avait tout à perdre, à cause de l’irresponsable, qui dans son pseudo amour du vivant ne se rendant même pas compte que ses actions infantiles avaient le don de mettre ceux qui qu’il souhaitait soi disant protéger dans des situations pas possibles. Bon, elle semblait moins pire que lui, mais les gens inconséquents dans sa situation actuelle, commençait à lui sortir par les yeux.

Se grattant légèrement la tête, en laissant un soupir, emplit de tension, elle expliqua.

Vous êtes dans une situation risquée à cause de nous et quand bien même vous avez le cœur sur la main vous n’avez aucun intérêt à nous aider. Plus encore quand on sait que si les senseurs savent que vous êtes avec nous, vous serez je pense certainement dans la merde.

Par la suite, la fée usa de sa scrutation pour analyser les environs avant d’établir un plan et de le proposer en Rengoku en ignorant royalement Seagan puisqu’elle le boudait depuis sa glissade dans les égouts.

« Je vous conseille de vous mettre quelque chose sous le nez vous aussi, les émanations ne sont pas spécialement les bienvenues dans vos poumons. »

La fée observa un instant rengoku, prendre un tissus et son sac, comme pour proposer cela à la scrutatrice et son compère Shoumeien, la protectrice toutefois haussa légèrement les épaules avant de refuser.

Vous en faites pas pour moi, je suis entrainée pour ce genre de situation.

Elle resta quelques secondes silencieuse tandis que son regard d’or trainait sur les tissus.

De toute façon, si il y a des gaz toxiques, ce n’est pas un tissus qui va vous protéger de quoi que ce soit.

Différents sujets furent alors abordés.

«...Je suis normalement sensible, mais je compte limiter la casse de toute manière. »

La scrutatrice resta de marbre se contentant d’une réponse assez laconique.

Faites ce qui vous semble bon.

Alors que la fée expliquait pourquoi elle voulait s’occuper elle-même des probables reikois, la lumina ne semblait pas totalement convaincu.

« Je te remercie de ta sollicitude, mais ma signature magique doit déjà être connue si c’est le cas. Je suis déjà entrée dans le palais, et j’ai participé au grand tournoi royal qui a eu lieu quelques moi de cela. Je ne comptais que vous indiquer où entrer, mais je ne vous suivrais pas à l’intérieur, cela vaudra mieux pour vous. Et sache que si vous devriez vraiment dire pourquoi vous êtes ici, je n’ai pas menti sur mon identité, et j’assumerai les conséquences de mes actes.

Pour ce qui est de ces créatures... je ne te promets rien, et je vais faire de mon mieux, mais si les... négociations avec les Reikois tournent mal, je pourrais te donner un coup de main. Peut-être, par chance, on me reconnaîtra et cela jouera en notre faveur. »


Zieliël afficha alors un léger sourire du coin des lèvres avant de baisser légèrement la tête.

Je ne pensai pas vous demander de rentrer dans le palais de toute façon, trop dangereux pour vous comme vous le dire. Le problème n’est pas qu’ils connaissent votre signature, mais qu’ils detectent que votre signature est avec nous, ce qu’ils n’ont pas encore fait actuellement sauf surprise qui dépasse mes propres capacités.

Pour le reste… On verra.


A vrai dire, la fée n’avait pas vraiment envie de se battre, pas que cela lui faisait fondamentalement peur, mais si l’adversaire était coriace, cela l’obligera à utiliser une dose de magie anormale qui serait immédiatement détecté par des senseurs actifs. Le groupe se devait de rester sous une certaine dose de puissance magique pour passer sous les radars des senseurs royaux.

Partant ensuite à l’aventure comme le souhaitait le monarque, tandis que Rengoku s’occupait de la bestiole, la fée elle-même tombait soudainement sur des inconnus, qu’elle avait détectés juste avant. Au premier individu qu’elle vit, le regard de la fée se crispa légèrement, merde, la pire combinaison possible, décidemment elle n’avait pas de chance aujourd’hui, un hybride. En soit ce n’était pas ses potentiels capacités magiques qui indisposaient la fée mais bien l’ouïe que devait avoir cette personne. Elle avait peut être entendu des choses, et la scrutatrice ne pouvait pas savoir quoi. Ca ruinait un peu ce qu’elle avait prévu de faire potentiellement, elle allait devoir improviser, pour parler sans dénoncer l’autre, tout trouvant une solution qui ne serait pas incohérente avec ce que l’hybride avait potentiellement entendu.

- Que faites vous-ici ? Quelles sont vos intentions ?

La fée observa un instant l’hybride, la dosant du regard, analysant ses réactions, elle semblait avoir opté pour une approche pacifique, négociatrice, mais cela ne faisait pas relâcher la surveillance et la méfiance de la scrutatrice, les trois symboles d’yeux sur son front fixant assidument la reikoise et la moindre des ses émanations magiques.

Et vous, vous êtes qui ? Je peux savoir c’est quoi vos intentions ?

Le regard d’or de la fée, restant planté dans celui de l’hybride, ne montrant ni déstabilisation ni inquiétante malgré le doute qu’elle avait eu quand elle avait constaté son appartenance raciale. Dans tout les cas, qu’importe les débouchés de cette conversation, la fée habitués des négociations et de la rhétorique, n’avait pas l’intention, même dans sa citation, de se mettre en position d’infériorité vis-à-vis de la nouvelle venue en répondant à ses questions pour daigner la convaincre, cela la mettant dans un confort psychologique que la protectrice se refusait à lui donner. Les négociations après tout, c’était 20% de discussion et 80% de psychologie comme aimait le dire la Maelienne.

Son regard glissa toutefois rapidement sur le second venu, qui semblait un plus dangereux que l’hybride, différence de puissance magique, d’autant plus qu’il avait une arbalète dans la main, quand bien même, la scrutatrice ne semblait pas s’en inquiéter plus que cela. Les arbalètes n’étaient pas des armes faites pour l’intérieur, en encore moins pour les couloirs souterrains, comme les armes longues et lourdes. Elle avait déjà dans son esprit par anticipation plusieurs moyens de gérer cela qui lui venait à l’esprit, elle gardait toutefois un œil averti dessus, car un coup restait tout de même dangereux.

Tandis qu’elle constatait la nature des deux individus en face d’elle, la bestiole que devait gérer Rengoku, semblait vouloir en faire des siennes. Bon elle avait elle même pas vraiment calculer la réaction de l'animal, mais de toute manière cela était en dehors de son champ de compétence, elle était scrutatrice pas zoologue magique, elle ne connaissait pas vraiment le bestiaire et le comportement animal, ce qu'elle pouvait étant simplement d'expliquer leurs capacités et leur anatomie magique. Si la lumina ne parvenait pas à la contenir, l’animal sera exécutée sur le champ par la scrutatrice via sa magie élementaire d’eau, usant d’un sort de multiples flèches aquatiques à la portée ample, qui n’offrait que peu de possibilité d’esquive à quiconque, surtout que de son souvenir, ces animaux là n’avait pas de capacité pour répondre et survivre à une salve magique qui les visait. Pas qu’elle souhaitait la tuer, mais vu que sa concentration était entre part, elle n’avait pas le temps de réagir suffisamment rapidement pour générer et moduler une attaque qui tentait de capturer la créature, sans prendre de risque inconsidéré pour Seagan de son point de vue.

Tout détestable que sa personne pouvait être, à l’heure actuelle et pour encore au moins 8 jours, Seagan restait le monarque de Shoumei, sa vie et sa sécurité étaient naturellement pour la protectrice supérieures à tout ce qui pouvait se trouvait dans ce pays. Tout aussi imprécisable qu’était leur samaritaine, la scrutatrice n’aurait aucun doute, aucune hésitation sur le fait qu’elle sacrifierait Rengoku et n’importe qui ici, si c’était pour sauver Seagan de quelque chose pour lesquels s’était le dernier recours viable. Au-delà de la morale, de l’ethique, du respect de la vie, de ses affects personnels pour Seagan, elle restait un pur produit des mentalités Shoumeiennes et pire encore de son administration, qui avait tendance à systématiquement classifier les vies selon leur importance.

Individus stratégiques de Shoumei -> Shoumeiens -> Individus stratégiques civilisés -> Autres individus civilisés -> Animaux.

Classification froide mais implacable pour l’ex haute fonctionnaire scrutatrice qu’elle était. C’est en ce sens qu’on pouvait dire qu’en effet, la protectrice de Mael, ressemblait à Gunnhildr, dans sa manière de pensée et de réfléchir, à la différence au-delà du caractère que si la régente usait de ses calculs froids comme son principe commun, la fée elle les envisageait comme le dernier recours viables.

Quand cette situation serait réglée, la fée soupirerai avant de fixer de nouveaux les deux reikois en posant une main sur ses hanches.

Bon, je sais pas ce que vous voulez, et pour être honnête, j’en ai un peu rien à foutre, parce que j’ai pas le temps de vous causer, donc à minima, si vous voulez papoter, rendez vous utile, j’ai encore d’autres animaux à récupérer, comme les deux grosses araignées la bas.

Elle pointait du doigt, le fond du couloir où on pouvait voir des toiles épaisses qui signalaient très bien leurs existences.

Son regard revint sur les reikois.

Si vous nous aidez à récupérer les deux araignées, je conçois à répondre à vos questions. Dans le cas, contraire, cette discussion est terminée, et vous pouvez faire ce que vous avez à faire dans ce genre de situation.

Le regard et l’expression de la protectrice restaient très froids, il était difficile de lire les intentions qui étaient cachés derrière son verbe. Entretenant volontairement un voile de mystère sur ce qu’elle faisait à l’heure actuelle, car quand bien même. L’hybride pouvait potentiellement faire le lien entre l’alerte de la douane et le groupe, si elle avait réussi à capter la conversation et pas que du son. Mais dans le même temps, elle ne savait rien d’autre, que ce soit sur l’identité ou la nationalité des personnes présentes qui pouvaient être tout autant reikoise qu’étrangère.

Spoiler:



Rengoku
Pour sauver "Shasha"  Partie 4 (Ft Ziel, Rengo, Tanyl & Kaelinn) 60ic
Messages : 490
Crédits : 1673

Fiche du personnage
Race: Lumina
Vocation: Mage
Alignement: Neutre Bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Rengoku
Citoyen du Reike
Pour sauver "Shasha"  Partie 4 (Ft Ziel, Rengo, Tanyl & Kaelinn) __fujiwara_no_mokou_touhou_drawn_by_hiroya_juuren__sample-2a1561c19bcb2d5bc805ff10e6753680
Vilain.


Rengoku entendit les réponses de Zieliel en souriant sous son linge. La fée pensait à elle, ce qui était respectable, surtout vu son état d’énervement, cela montrait qu’elle savait faire la part des choses et qu’elle ne se laissait pas non plus totalement envahir par ses sentiments, choses que la Lumina appréciait. Les deux étaient d’accord sur un point, de toute manière : Rengoku n’entrerait pas dans le palais. Cela poserait trop de problème pour eux, de toute manière, et ce n’est pas comme si elle avait une grande utilité.

Continuant de tenter d’attendrir la bébête, elle fut interrompue subitement par une voix qu’elle ne connaissait pas.

Deux personnes. Elle ne connaissait aucune des deux, malheureusement. Et, vu leurs questions, ils ne semblaient pas la reconnaître non plus. Elle aurait espéré que sa participation particulière à l’arène lui apporte un petit coup de pouce dans cette situation, mais ce ne fut pas le cas.


- Il serait bon de déposer votre offrande et de vous en aller. Seriez vous capable d'accorder entièrement votre confiance à un inconnu s'approchant de vous aussi vivement sous prétexte qu'il vous tend du pain ?

Ces mots étaient adressés par une des deux personnes qui leur faisait face. Visiblement une hybride, et ils visaient Rengoku qui tentait de dompter le Wyrmelin. Cela, malheureusement, la déconcentra un court instant.
« Hein ? Bonjour, mais ce n’est pas une personne, c’est un wyr- »

Alors qu’elle insinuait que les créatures étaient moins farouches et fonctionnaient différemment de la pensée des êtres humains (chose dont elle était persuadée), le serpent de mana fonça vers Moonhildr, probablement car il sentait une quantité plus abondante d’une magie autrement plus appétissante.

« Oh non, tu restes là toi ! »

Elle ne voulait pas blesser la créature, alors d’un geste, ses bras s’illuminant, elle forma une barrière de la largeur du couloir afin de totalement stopper l’avancée de la créature, qui se cogna légèrement le museau contre la paroi.
La Lumina s’approcha ensuite du Wyrmelin et elle le « frappa » très légèrement du bout de l’index.

« Ne fais plus ça. »

Et, ceci fait, elle se remit à tout simplement lui nourrir d’un peu de mana, par terre, en reculant un peu. Elle continuait, dans le doute, à maintenir la barrière.
Pour l’instant, Rengoku n’avait pas besoin d’intervenir dans les négociations, alors elle laissait Ziel faire. Elle gardait un œil sur les autres qui, si ils n’avaient pas l’air agressifs, n’avaient pas encore annoncés leurs intentions.
Bien que, à ses yeux, la petite fée avait un discours un tant sois peu trop autoritaire dans leur situation...

Résumex:

Kaelinn
Pour sauver "Shasha"  Partie 4 (Ft Ziel, Rengo, Tanyl & Kaelinn) 2ufx
Messages : 16
Crédits : 1116

Fiche du personnage
Race: Hybride
Vocation: mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B
Noble du Reike
Kaelinn
Noble du Reike
Heures Supp'
« Feat Tanyl , Rengoku, Ziel, Seagan»
 


Méfiante...

Tu n'avais pas daigné tourné ton regard lorsqu'une forme que tu n'avais pas perçu jusqu'ici vint à surgir de tes arrières. Cependant tu venais à très vite disséquer la substance de son être, une démarche connue, un timbre de voix semblable à un autre. Mais c'était son odeur, contraste étrange entre élégance et souillure, qui te permit de mettre un nom à cette vie.

- Tanyl. Il n'y a pourtant pas de jeunes femmes à ravir le temps d'une nuit par ici.  


Tu aurais pu afficher un léger sourire en coin face à cette tirade si tu n'avais pas été trop préoccupée par l'invasion de ces étrangers. Cependant tu étais rassurée, non pas par les cliquetis mécaniques, signe d'une arbalète prête à faire feu dès que l'occasion se présenterait, mais plutôt par le fait que dans cet inconnu total, tu pouvais t'appuyer sur quelque chose. Ou quelqu'un. Quand bien même tu n'avais jamais daigné penser avoir une quelconque affiliation avec cette personne. Ce n'était qu'un heureux hasard. Comme tout ceci.

- Vous ne m'avez pas répondu.


Un ton incisive, un visage sans émotion mais dépeignant une grande autorité. Tu ne jouerais pas à son jeu de dupe, tu laissais cela aux politiques et aux bien pensants. Dans ce palace de défection, il n'y avait pas de temps à perdre. Du moins... Pour eux. Cependant, tes oreilles virent à frémir et tu pus sentir l'agitation de la créature non loin de vous. Elle avait faim, et elle avait trouvé de quoi se sustenter sur des générations. A coté, la boule lumineuse faisait office de bien maigre compromis. Même tes paroles n'auraient su éviter l'inévitable, pour autant étais-tu prête à laisse mourir une vie au profit d'une autre qui t'affichait clairement son hostilité ?

- Vous pouvez vous perdre dans la vulgarité, mais vous n'êtes pas en mesure de vous imposer. Je vous ai entendu.

Tu appuyais ce dernier mot, ayant senti l'inquiétude pourtant habilement voilée de la fée à peine t'avait-elle aperçu. On ne trompait pas ton odorat, ni même ton ouïe. L'adrénaline, les hormones que l'on dégageait lorsqu'on faisait face à la panique. Un ensemble de cocktail chimique qui ne pouvait pas se cacher par un discours préparé. Même sans vision, tu percevais bien plus de chose que la plupart des êtres de ce monde. Tu n'avais pas beaucoup de magie, mais tu en connaissais un rayon sur les émotions qu'éprouvaient le vivant et comment les influencer.

- Attaquez nous, tuez nous, usez de votre magie autant que vous le désirez. Vous ferez seulement converger l'armée ici et votre route s'arrêtera net. Comment justifierez vous le meurtre de deux citoyens Reikois ?


A l'inverse de tous, tu ne mentais pas en cet instant. Tu n'apportais que trop peu d'importance à ta propre existence. D'ici une vingtaine d'année tu serais morte. Et tout ce qui te constituait étaient déjà inscrits dans des registres et des archives qui tapissaient ton bureau. Tu n'avais rien à perdre. Alors tant que tu ne conclurais pas un accord, tu ferais par ta simple présence, blocage à leur avancement. Les mettant toujours plus en danger au fil des secondes s’égrainant.

- Je conçois à vous aider. Ainsi que Tanyl ici présent. Mais je ne permettrais pas de meurtre inutile, ni une quelconque capture d'un quelconque spécimen si cela doit le mettre en danger.


Tu parlais pour Tanyl. Après tout, tu l'avais très vite considéré dans ton camp, et étonnamment, tu avais tendance à penser que celle qui cherchait à préserver l'anguille magique n'était pas non plus une ennemie. Elle faisait preuve de compassion et d'intuition, chose dont tu avais du mal à attribuer à la fée.

- Mais je saurai si vous me mentez.


C'était totalement faux. Tu ne pouvais que regrouper un ensemble d'information mais rien ne te permettait de t'assurer de leur véracité. Un bluff inutile qui se perdait dans le lot de miasmes ambiants.

- En attendant il faut éloigner votre ami en piteux état. Dans cette antre il fait office de bon repas.


Tu voulais préserver la vie autant que tu le pouvais, qu'importe son affiliation ou ses origines. Et si la fée s'accordait sur tes termes alors tu prêterais sans doute main forte au groupe pour servir de support au plus affaiblit d'entre eux.

Résumé:





Anonymous
Invité
Invité
La phase de l’hybride fit sourire l’ombra qui ria intérieurement. Dans les faits elle a raison mais la politesse avant tout.

Tanyl se repositionna pendant le discours de la fée qui trouvé extrêmement bruitant en proportion se taille, sa en devais même lourd surtout pour ne pas répondre. Procédé de rhétorique classique posé la même question mais plus énervé.  En plus elle fait du chantage on est mal barré. Au moins il on pas l’aire trop agressif.
Le voleur mit l’arbalète dans son dos en bandoulière et pris une apparence plus détendue, en apparence il avait les mains dans le dos sur les manches de ses poignards.

L’assassin laissa parler Kaelinn car elle serait plus convaincante et serais pas s’enflammé.  
Elle parle de quoi, elle a entendu quoi ? En tout cas sa va jouer en notre faveur.  Quand l’hybride parla de les tués, il se mit a jonglé a une main avec sa dague pour montré qu’il va avoir de la résistance si il tente de le faire.

- Sa marche pour tenter d’être pacifiste mais j’arrêterais de l’être si notre vie en en dangers, si tu vois se que je veux dire.

L’ombra prononça ces mots en chuchotant, en murmurant pour que la seul Kaelinn puisse l’entendre.

L’ombra se mis a fixé la Rengoku qu’elle qu’instant regardant la position est surtout la barrière crée.

- Vous femme au cheveux blanc si je ne me trompe pas vous êtes une lumina, on peut ainsi dire que nous somme cousin.


Pour terminer sa phrase il lui sourit amicalement. Son ton se fit calme posé et surtout se voulait pacifiste. En plus de faire la cossette sa phrase avait pour but de détendre la situation et de trouvé des liens entre les deux groupes et joué sur l’empathie


Résumer :

Seagan
Pour sauver "Shasha"  Partie 4 (Ft Ziel, Rengo, Tanyl & Kaelinn) 8w5f
Messages : 569
Crédits : 1283

Fiche du personnage
Race: Lumina
Vocation: Mage
Alignement: Loyal Bon
Rang: S
Grand prêtre et monarque de Shoumei
Seagan
Grand prêtre et monarque de Shoumei
POUR SAUVER SHASHA (part4)


Pour sauver "Shasha"  Partie 4 (Ft Ziel, Rengo, Tanyl & Kaelinn) 0cfm

Que s'est-il passé ?  

Tandis que Rengoku nourrit la créature jusqu'à plus fin, Ziel est entrée dans des pourparlers avec les Reikois. Mais, la conversation n'améliore en rien une possible entraide entre les différents protagonistes. La relation semble même amener à un affrontement imminent. Sans même sans douter, les Reikois pourraient encourir un grand danger face à la protectrice de Mael.

C'est alors que deux Geomi de 1,5m et 3 mètres arrivèrent derrière Tanyl et Kaelinn. Nous pouvons entendre le bruit de leurs canines s'entrechoquer. Elles semblent être affamées et se préparent à une attaque imminente. Est-ce que les Shoumeiens sauveront les Reikois, ou à l'inverse les laisserait se faire dévorer par les araignées pour poursuivre leur chemin ?

Conséquence

Seul Ziel voit les araignées. L'une d'elle, l'a plus petite lance un jet de toile pour attraper les jambes de Tanyl et le suspendre en l'air. Elle commence à l'enrouler dans un cocon. L'autre tente une même attaque, mais Kaelinn se place à côté de Ziel pour faire face aux monstres.
Seagan est juste derrière et s'assied le temps que le conflit soit terminé.

Voici l'ensemble des possibilités :

1. Sauver Tanyl en tuant l'araignée la plus petite
2. S'attaquer d'abord sur la plus grande qui parais la plus dangereuse
3. Fuir en prenant Seagan et en laissant Tanyl se faire dévorer (fuite réussie 1d5, résultat 5)


LA MAP

MAP:

Anonymous
Invité
Invité

Scutateur ft. seagan/Rengoku/Kae/Tanyl


Le regard de la fée qui témoignait d’une grande méfiance très ostensible tant elle ne le cachait pas, restait silencieusement sur le visage de l’hybride tendit que rengoku s’occupait dans son dos du Wyrmelin.

- Vous ne m’avez pas répondu.

Un léger sourire se dessinait sur les lèvres de la protectrice, alors qu’elle haussait les épaules en retrouvant sa nonchalance habituelle.

Et vous ne l’avez pas fait également.


De temps à autre son regard se glissait sur Tanyl, le surveillant avec une rigueur militaire malgré la nonchalance affiché. La fée était habituée de se fait, tant la dissociation pouvait être forte entre ses paraitre et ses actes réels.

- Vous pouvez vous perdre dans la vulgarité, mais vous n'êtes pas en mesure de vous imposer. Je vous ai entendu.

Restant un instant silencieux, la fée passa une main dans ses cheveux avant de soupirer en regardant quelques secondes les hauteurs de ce lieu putride avant finalement de redescendre sur l’hybride.

Que vous ayez entendu des choses ou non, ça ne change rien. Oui, ça m’emmerde un peu de l’avoue, parce que ça ruine un peu ce que j’avais prévu pour ce genre de situation.


Elle avait eu initialement une autre idée dans le cadre d’une rencontre avec les reikois, qui aurait été plus pratique mais l’existence de cet hybride avait ruiné tout ça. Enfin, heureusement, elle avait toujours un plan B sous la main au cas où…

Mais à ce que je sache, vous n’avez rien entendu, qui soit autre chose que des faits que tout le monde connait déjà. Vous ne savez rien d’autre que le fait qu’il existe dans ce groupe, un imbécile qui aime causer des problèmes inutiles dans des moments où ce n’est pas nécessaire.

Tout aurait été tellement plus simple, si Seagan n’était pas Seagan, pas besoin d’aller dans les égouts, pas de soldat, pas de beaucoup de chose n’en fait. Le monarque était une variable x qui ruinait tout les plans potables qu’elle faisait pour qu’il s’en tire, l’obligeant à aller jusqu’à se retrouver dans cette situation où clairement, elle devait trouver un moyen de ne pas leur dire quoi que ce soit. L’identité du monarque devait rester secrète, les raisons de sa venue également. D’une manière ou d’une autre, elle devrait également se débarrasser de ces deux là qui étaient deux boulets supplémentaires à ces pieds.

- Attaquez nous, tuez nous, usez de votre magie autant que vous le désirez. Vous ferez seulement converger l'armée ici et votre route s'arrêtera net. Comment justifierez vous le meurtre de deux citoyens Reikois ?

Pouffant légèrement de dire, la fée soupira en s’approchant alors de l’hybride.

Je pense ma grande, que tu surestimes les capacités des mages senseurs au dehors des bâtiments officiels. Certes, je ne veux pas prendre de risque cela ne veut pas dire que si je décide là tout de suite de t’effacer par magie, je finirai en prison. Aucun Etat n’a aujourd’hui un niveau magique suffisait pour créer un système de surveillance permanent et généralisé, encore plus sur une cité de deux millions d’habitants. Sinon la criminalité n’existerait pas.

La fée portant sa main à son menton.

Le risque de détection augmente à chaque minute en cas de conflit magique à haute intensité qui dure, mais la question, c’est surtout, est ce que vous tiendrez assez longtemps pour qu’un senseur active sa surveillance dans notre zone.

Elle ne savait pas comment fonctionnait le système de senseur d’Ikusa, ne s’était pas renseigné à ce sujet auprès de ses espions, car elle n’en avait initialement pas vraiment besoin, donc elle ne pouvait vraiment donner un taux de probabilité de détection car les méthodes d’organisations des senseurs pouvaient grandement varier en fonction de la ville et de la cité, voir dans le même endroit en fonction du temps pour empêcher les criminels et les espions de pouvoir anticiper la surveillance durablement. Le risque était présente, inconnu, mais il n’était pas absolu.

D’autant que de part ses capacités de scrutateur, la fée savait que l’aura de l’hybride en cet instant était trop faible pour être même considéré comme une aura de mage, ce qui signifiait qu’en cas de combat, seul tanyl était en mesure de se battre car lui disposait d’une aura magique de mage. Peut être avait elle un atout dans sa poche pour palier à son manque de puissance magique toutefois, mais c’était également une des raisons de pourquoi la fée s’était rapprochée, au cas où, pour rester à portée en cas de fourberie de sa part.

Et même si une détection avait lieu, le temps qu’une garde soit dépêchée, il y a le temps de le voir venir mm ? Vous n’êtes pas dans la situation d’avantage que vous pensez.

La fée gardait volontairement ses intentions mystérieuses et floues en ce qui concernait l’option violente. Le tout était de montrer qu’elle n’avait absolument pas peur que cela dégénère et que si elle était contrainte par la force de chose, elle n’hésiterait pas à user de cette option. C’était le message sous-jacents pour l’hybride, pour l’instant, la fée n’était pas en position offensive, mais elle n’excluait pas de le faire, si ce duo de reikois l’y poussait, à elle de voir ce qui était le mien pour elle, elle était maître du destin de ces égouts et de sa vie.

- Je conçois à vous aider. Ainsi que Tanyl ici présent. Mais je ne permettrais pas de meurtre inutile, ni une quelconque capture d'un quelconque spécimen si cela doit le mettre en danger.
- Mais je saurai si vous me mentez.
- En attendant il faut éloigner votre ami en piteux état. Dans cette antre il fait office de bon repas.


Magie de vérité ? Bien que son visage reste de marbre, la fée doutait de cette affirmation de la part de l’hybride. Déjà que son aura n’était pas très persuasive pour la qualifier de mage de vérité, si elle n’en était pas un elle-même, la scrutatrice de part son expérience, savait comment on utilisait procéduralement ce type de magie et comment se comporter ses utilisateurs dès lors qu’ils étaient compétents. Sauf en situation de supériorité absolue, c’est-à-dire interrogation, torture, etc, jamais on ne dévoila qu’on maîtrisait ce type de magie, car la magie de vérité était facilement contrable pour toute personne qui avait cerveau, pour la simple raison qu’il n’existait rien qui concerne le verbe et la phrase qui ne soit pas interprétatif, dès lorsque l’on maîtrisait ses mots, libre, ce genre de magie ne fonctionnait plus, au même titre que les magies contractuelles.

Enfin, si elle la maîtrisait pleinement, cela décevrait quelque peu la fée qui la classerait dans le groupe nul de la magie. Ce qui serait dommage puisqu’en soit malgré la situation, l’hybride avait presque le respect de la fée pour se mettre devant le chemin d’une personne qui pouvait effacer son existence d’un claquement de doigt du fait de la différence de puissance magique.

Flemme de mentir, je ne peux pas garantir votre souhait sur les animaux. Pas que j’ai prévu de sacrifier leur vie, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver car moi-même, je ne connais pas les conséquences de ce que je veux faire.

Dire oui aurait été bien malhonnête, elle aurait pu le faire, mais elle n’en avait pas envie.

Pour votre deuxième souhait sur mon compère, je dois refuser également pour des raisons propre à ma personne.

Ou propre à sa magie, la fée avait une portée de 10 mètres, Seagan devait rester proche d’elle dans ce cercle de 10 mètres pour que sa magie élémentaire soit la plus efficace possible en cas de problème.

Confier Seagan à quelqu’un d’autre même gentil au premier abord, était impossible pour un shoumeien. D’autant qu’elle ne faisait toujours pas confiance aux deux reikois qui pouvaient toujours être venus ici pour tendre un piège au groupe. Cette possibilité n’était pas exclue.

Alors que les araignées approchaient, la fée faisait mine de ne pas les voir se rapprocher dans le dos du duo. C’était leur faute de tourner le dos à des monstres alors qu’elle avait elle-même dit qu’ils étaient juste en face, manquait plus que l’amoureuse des animaux vienne pleurer juste après.

Tandis que Tanyl se faisait attraper les jambes par des toiles et suspendre en l’air, la fée se précipitant vers lui manipulant l’eau, faisant mine de l’aide avant finalement d’user de son eau tel un marteau pour frapper Tanyl et le projeter contre un mur proche de la plus grande araignée. Le coup était fait de manière à ce que même si l’ombra se protéger avec ses ombres, il ne pourrait empêcher sa projection de part son manque d’accroche au sol. L’ombra se retrouvait alors séparer du reste du groupe par les deux araignées qui étaient sur la trajectoire. La fée n’attendant pas une seconde de plus pour qu’un bras d’eau se matérialise dans son dos pour attraper l’hybride. Se tourna alors vers Rengoku, le bras s’élargit pour ramener l’hybride à hauteur de la lumina.

Pour sauver "Shasha"  Partie 4 (Ft Ziel, Rengo, Tanyl & Kaelinn) Tanyl10

Gardez votre mana, j’en ai besoin pour autre tout à l’heure je m’en occupe. Vous n’inquiétez pas pour l’autre, je vais pas le laisser se faire bouffer. En revanche clairement pas je les laisse vadrouiller à leur guise alors même qu’il y a des monstres partout et que les dos sont exposés, surtout celui de l’autre imbécile. Retenez la bien avec votre magie, elle repartira avec vous tout à l’heure.

Elle confiait alors l’hybride qui passait de l’eau à la lumière tandis que la fée se retournait vers les araignées et l’ombra dans son coin encerclé par deux araignées. Elle le laissait se demerder tant que les deux araignées étaient focalisés sur lui de part la proximité volontaire qu’elle avait causés, si une visait le groupe ou si l’ombra était vraiment en difficulté elle interviendrait. Mais l’objectif était de le forcer à perdre son mana pour l’empêcher d’être une gêne dans le futur.


Spoiler:



Rengoku
Pour sauver "Shasha"  Partie 4 (Ft Ziel, Rengo, Tanyl & Kaelinn) 60ic
Messages : 490
Crédits : 1673

Fiche du personnage
Race: Lumina
Vocation: Mage
Alignement: Neutre Bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Rengoku
Citoyen du Reike
La discussion continuait tant bien que mal alors que Rengoku ne faisait pour l’instant que donner gentiment de la nourriture magique à un wyrmelin. Elle ne pouvait et ne voulait pour l’instant pas faire grand-chose, et elle écoutait alors les deux femmes qui se parlaient... et elle n’aimait pas trop ça. Ziel se montrait un peu trop inquisitrice et la jeune hybride restait fermement sur sa position, cela n'allait pas avancer à ce rythme, d’autant qu’ils étaient un tant sois peu pressés. Alors la Lumina prit un petit risque histoire d’accélérer cela.

« Ecoutez, personne n’a l’air de vouloir donner son identité à l’autre alors je peux au moins donner la mienne : je m’appelle Rengoku, peut-être se nom vous parle ou non, peu importe. Quoi qu’il en soit, vous n’êtes pas des gardes, et l’accès aux égouts n’est pas gardé, alors je ne vois pas pourquoi vous vous mettez au travers de notre chemin, surtout que si nous voulions faire une mauvaise action, je pense qu’on serait plus préparés que ça, mais nous voici visage... partiellement découvert, vu les odeurs, pas de camouflage, pas de discrétion apparente, j’ai un énorme sac de voyage sur le dos que vous pouvez fouiller si ça vous amuse.  Nous ne comptons pas vous faire de mal non plus, alors pouvons nous passer à autre chose ? Cela ne mène nulle part. »

Sa voix était douce, neutre, elle ne paraissait pas énervée le moins du monde. Elle ne voulait que relever l’absurdité de cette situation, personne ne devait se trouver ici, alors pourquoi un groupe empêcherait un autre de passer, surtout sans bonnes raisons.
Le jeune homme s’approcha alors de la barrière de la Lumina, visiblement sans mauvaises intentions.
Et ses dires furent assez intéressants.

« Oh, bonjour. Je suis en effet une Lumina. Tu es un ombra, je suppose, donc ? Je ne sais pas si nous sommes vraiment cousins, en partant du principe que nous sommes chacun née d’une magie opposée mais relativement similaire, nous n’avons probablement aucun point commun tout en étant très proche à la foi, c’est intéressant... mais malheureusement je ne pense pas que cela soit l’endroit ou la situation pour discuter de cela. »

Et là, tout s’accéléra. Ziel profita du mouvement des géomis auquel le duo ne faisait à vrai dire pas assez attention pour pousser l’ombra au milieu de sa phrase vers les deux créatures. Immédiatement après, la magie de l’eau fut également utilisée pour balancer la jeune femme hybride près d’elle.

Gardez votre mana, j’en ai besoin pour autre tout à l’heure je m’en occupe. Vous n’inquiétez pas pour l’autre, je vais pas le laisser se faire bouffer. En revanche clairement pas je les laisse vadrouiller à leur guise alors même qu’il y a des monstres partout et que les dos sont exposés, surtout celui de l’autre imbécile. Retenez la bien avec votre magie, elle repartira avec vous tout à l’heure.

Il n’y avait aucune chance que la Lumina accepte. Sa barrière, pour le meilleur ou pour le pire, ne bloquerait pas la jeune femme. Elle serait libre d’entrer et sortir à sa guise.

« Premièrement, jeune femme dont je ne connais le nom, tu ne seras pas retenue. Deuxièmement, désolé, mais non, je ne compte pas faire ce que tu me demandes, la blonde. Ces deux personnes ne sont pas dangereuses, et si tu recommences un coup comme ça, je serais de leur côté, voir pire. Tu devrais faire attention à tes actions lorsque ta mission dépend sur la confiance. »

Chargeant alors sa magie, elle lancera un laser de son index qui perforera l’abdomen du géomi qui s’occupait de l’Ombra, potentiellement répétant l’opération jusqu’à sa mort, et si la deuxième se montrait hostile, elle ferait de même. Elle avait stoppé de nourrir le wyrmelin, préférant garder toute sa magie si cela s’envenime. La barrière restait en place, ceci dit.
Rengoku avait laissé leur chance à ces deux-là, mais entre la fée qui n’hésite pas à sacrifier les premiers passants pour servir ces intérêts, et le mage qui bien que compétant semblait totalement incompétent et flegmatique, peut-être qu’avertir la garde serait une meilleure idée après tout. Mais si ce qu’elle pensait était vrai, cela s’avérerait compliqué pour la suite.

Résumé ! :
Seagan
Pour sauver "Shasha"  Partie 4 (Ft Ziel, Rengo, Tanyl & Kaelinn) 8w5f
Messages : 569
Crédits : 1283

Fiche du personnage
Race: Lumina
Vocation: Mage
Alignement: Loyal Bon
Rang: S
Grand prêtre et monarque de Shoumei
Seagan
Grand prêtre et monarque de Shoumei



Encore un conflit inutile... Et après, on trouvera le moyen de se plaindre de la gouvernance de Seagan. Il écoutait de loin les discours ne menant à rien en soupirant. Il aurait espéré une aventure beaucoup plus palpitante, mais en réalité, il était déçu. Déçu de sa protectrice beaucoup trop suspicieuse et n'accordant, pour ainsi dire, aucunement sa confiance à quiconque. Seagan avait de la peine pour la jeune fée. Comment pouvions-nous en arriver à un tel niveau de méfiance ? En toute honnêteté, il n'en savait rien. La fée ne se livrait que très peu sur son passé. Ceci étant, tout le monde subissait des drames dans sa vie. Le Sekai était un monde dangereux, le pouvoir était dangereux, les peuples entre eux étaient dangereux. Alors quoi ? Râlons tous en s'attaquant au monde entier ou mettons de l'eau dans notre verre pour voir la vie du bon côté ? Cela fait plus de 1000 ans que Seagan était sur terre. 1000 ans à écouter les plaintes, écouter les peurs, affronter la mort... Mais aussi 1000 merveilleuses années à vivre la joie, à contempler l'amour, à accorder sa confiance. Avec tout ce qu'il subissait, il aurait pu se tourner vers la solitude, et la froideur de l'existence à l'instar de sa régente, mais il préféra s'ouvrir au monde, accorder sa confiance et vivre dans le présent. Le monarque de Shoumei baillât un bon cou avant de prendre un objet dans son sac. Il s'agissait là d'une dague royale de Shoumei, il la contempla. Celle-ci était sertie d'or et de pierres précieuses. Seagan n'avait aucune idée de la valeur d'un tel objet. Il la  lança donc d'un mouvement souple et rapide en direction de la toile qui détenait le pied de Tanyl. Le cocon encore en construction se déchira lorsque Tanyl tomba à terre, perturbant également l'araignée qui n'avait pas vu le coup venir.

Tout ça est ennuyeux...

Seagan se leva et frotta son pantalon en vue de le dépoussiérer. Il s'avança d'un pas nonchalant vers Ziel.

Vous êtes bien grognon pour une petite fée, je vous avais imaginé plus lumineuse vu le scintillement que dégage votre peau. Pourquoi perdez-vous du temps avec de telle futilité. N'avons-nous pas une mission plus importante à accomplir ? Ces Reikois ont tous les droits de nous questionner sur notre venue. De toute façon, à quoi bon mentir et cacher notre identité ? Parce qu'un chef de faction n'a pas le droit de sortir de son pays ? Je le sais bien. Mais je suis de toute façon, prêt à en assumer les conséquences du moment que la Reine Ayshara et son enfant soient sauves.

Seagan retira les tissus qui masquaient partiellement son visage et se débarbouilla avec. Il se tourna ensuite vers Kaelin et lui sourit.

Bonjour, je suis Seagan, Monarque et Haut Prêtre de Shoumei. Je n'ai pas le droit d'être ici et la fée ici présente essaye de me protéger en ne répondant pas à vos questions. Néanmoins, que vous soyez Reikois, Républicains, Shoumeiens, ou même des monstres, je ne tolèrerai qu'aucun être vivant ne soit blessé ou mort en ma présence. Ainsi je vous saurais gré de nous emmener voir votre Reine, car je suis un des seuls Mages, capable de les sauver, elle et son bébé.  

Seagan regarda Tanyl encore aux prises aux araignées. Il avait néanmoins récupéré ses mouvements.

Par contre, j'aimerais que nous nous occupions d'abord de ce jeune homme aux prises avec les araignées. Je sais que ces bêtes-là craignent le feu et la lumière et j'aimerais économiser mon mana sans savoir de quoi la reine souffre. Quelqu'un peut s'en occuper ?

Seagan se gratta l'arrière de la tête en souriant.

Ah au fait... Si vous pouviez garder mon identité et cette aventure secrète, pour votre propre sécurité ? J'ai peur qu'avoir des complices de mon évasion ne vous mette dans l'embarras. Emprisonnement, peine de mort... En vrai, je ne sais pas trop quels sont les peines pour des complices ? Oups. Vous m'en voyez désolé, héhé.

Seagan se gratta la gorge et leva le poing en l'air pour motiver les troupes.

ALLONS SAUVER SHASHA TOUS ENSEMBLE !


Résumé:
Kaelinn
Pour sauver "Shasha"  Partie 4 (Ft Ziel, Rengo, Tanyl & Kaelinn) 2ufx
Messages : 16
Crédits : 1116

Fiche du personnage
Race: Hybride
Vocation: mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B
Noble du Reike
Kaelinn
Noble du Reike
Heures Supp'
« Feat Tanyl , Rengoku, Ziel, Seagan»
 


Chaos émergeant...

Tu tournais la tête d'un mouvement léger, lent... Face au refus systématique de la fée de concéder une quelconque information, tu venais à déplorer mentalement le destin tragique qui vous attendait tous. Ainsi était le fardeau des mortels, en proie à leurs propres démons, incapable de communiquer entre eux, pensant tenir une quelconque importance justifiant leurs actes horribles. Cependant, avant même de pouvoir rétorquer, et d'accorder une parole à Tanyl qui était prêt à répondre par les armes, tu fus interrompue par deux bêtes tapis dans l'ombre.

Des créatures que tu avais senti mais dont tu n'avais pas jugé dangereuse sur le moment. Une erreur d'attention ou un choix judicieux ? Une porte de sortie qui s'était profilée vers vous, en pensant faire de vous des quatre-heures fort juteux. Cependant, si ton odorat était proche de la perfection, de même que ton ouïe, il y avait des limites à ce qu'une créature aveugle pouvait bien faire pour se défendre. Face à l'amas bruyant d'individus qui se regroupaient en un seul point, il était devenu difficile pour toi de distinguer un semblant de logique, de vérité. Sans ta vue, tes sens étaient en proie à un amas de stimuli dont tu ne pouvais pas faire le tri en aussi peu de temps.

En cet instant, tu étais aveugle au monde lui même.

Et n'ayant pas l'initiative, ni la possibilité de rétorquer de manière judicieuse, tu pus entendre Tanyl se faire entraîner dans les serres de la créature, une Géomie sans nul doute. Pire, la fée, trop tenace et hostile pour penser à autre chose que son propre bien vint à te projeter vers la Lumina qui s'était présentée quelques temps auparavant. Une Lumina qui jusqu'ici avait tenté de diffuser la situation avant que les créatures ne fassent leurs apparitions.

Ainsi traînée contre ton grès, par une mage butée, tu peinais à faire un bilan sur la situation. Les paroles de tous se mélangeaient sans que tu ne puisses en prioriser une. Finalement ce fut le refus de la plus raisonnée d'entre tous qui fut salvateur. Te permettant de reprendre ta contenance et la main sur la scène, tu venais à décortiquer chacune des actions de chacun, n'ayant pas les moyens d'agir ou d'entraver celles-ci. Après tout, tu étais une pacifiste, pas une combattante. La violence n'était l'arme que des faibles d'esprits.

- Nous devons agir vite.


Il était passé le temps des négociations. En vous attaquant, les créatures avaient décidé par elle même de la suite des évènements. De la même manière que tu ne voulais pas tuer inutilement, tu ne pouvais pas reprocher à ce petite groupe formé sur le pouce de vouloir se défendre. Encore plus lorsque tu constatais la situation de Tanyl, prie au piège et n'ayant que peu de temps devant lui avant de se faire asphyxier et entraîner dans les méandres de ce dédale putride.

Avec la démonstration de force de chacun, ce fut le dernier maillon de la chaîne qui décida enfin d'agir. Un homme, à la démarche plus gracieuse, plus rassurée même. Sa voix paraissait percer la folie locale si bien qu'il faisait office de phare dans ce monde sans logique. Un rayon de lumière au même titre que Rengoku, que même toi, aveugle, pouvait contempler.

Ses paroles étaient emprunt d'une philosophie proche de la tienne alors qu'il venait à délivrer Tanyl sans mal. Pourquoi s'était il préservé auparavant ? Pourquoi n'avait-il pas décidé d'agir avant tout ceci ? Qu'importe, il avait prit les devants et avait entravé la méfiance maladive de la fée. Ce poison qu'elle crachait aurait eu tôt fait de faire couler toujours plus de sang sans mener à rien.

Alors tu venais à épousseter tes vêtements, tentant tant bien que mal de faire partir la souillure qui s'était perdue sur toi, avant de parler à la Géomie restante, celle qui n'avait pas encore subit les assauts de chacun.

- Fuis.


Tu ne faisais qu'amplifier la peur qui était instillée dans chaque créature face au danger. Tu utilisais même ta magie et ta voix pour forcer la créature à fuir afin de ne pas demander son reste. Au fond d'elle, son instinct de survie lui ordonnait de se préserver. Mais en cet instant, c'était toi sa voix dans sa tête, qui lui imposait d'agir de la sorte dans son fonctionnement simpliste.

Reprenant ta consistance, tu venais à te concentrer à nouveau sur les paroles de l'homme. De l'être lumineux s'étant présenté comme le sauveur d'un acte terrible. S'il disait la vérité, cette rencontre fortuite ne pouvait qu'être le coup du destin. Après tout, comment justifier croiser pareil personnage ici, au milieu de nul part, en cet instant des plus troublés. D'autant que même si tu avais prétendu à tord être capable de discerner les mensonges de la vérité, tu avais cette conviction sincère qu'il ne vous cachait rien.

- Je suis Kaelinn, haut fonctionnaire du royaume. Je ne suis pas en mesure de décider de votre sort quant à votre présence ici Grand Prêtre, mais je vous guiderais au mieux. Il semblerait que vous ne désiriez que préserver la vie, qu'importe ses origines... C'est une mentalité que je tiens à protéger autant que la vie de ma Reine.


Collaborer avec des étrangers. Des êtres aussi importants qu'eux. C'était un risque énorme pour toi. Tu pouvais être jugée pour trahison et être exécutée sur le champ mais tu tenais là peut-être le seul moyen de dissiper le chaos qui s'était instillé dans les rouages du Reike depuis quelques temps. Tu avais toujours pensé devoir mourir pour tes convictions, encore aujourd'hui, tu avais le moyen de te le prouver. Et il était bien plus sur d'être avec eux, en cas de mensonge bien ficelé, que de les laisser simplement partir, au delà même de ta surveillance. Il était de ton devoir de limiter les risques au mieux pour le bien de tous.

- Pour autant, sachez que je risque de vous guider vers une mort certaine. Tous ne sont pas aussi conciliant que moi, et beaucoup pourraient s'apparenter à votre protectrice.


Pouvais tu lui reprocher sa mentalité ? Objectivement ? Non. Personnellement ? Oui. Et tu continuerais à te méfier d'elle et de ses agissements des plus hostiles envers vous. Elle n'avait fait que t'entraver jusqu'ici, mais rien ne l'empêcherait de te tuer si elle se décidait à le faire pour une quelconque raison.

Résumé:


Anonymous
Invité
Invité
Tanyl écouté passivent la fée, toujours a tourné autours du pot jamais à dire c’est attention, l’ombra était assez fasciné par se pouvoirs ou cette capacité a noyé le poisson.

Tout d’un coup alors que le voleur allait prendre la parole il se fit attraper les jambes par un truc visqueux qui le pendais en l’air. La fée fondis sur lui avec un poing anormalement gros. Et merde. Par reflexe l’ombra utilisa ses ombres pour se faire une sur couche de peau de protection.  Le point du petit être atteint quand même sa cible et l’envoie loin valser loin.

Putain ma tête sa secoue, et merde. Quand Tanyl se releva il vue ces agresseur deux araignée de grande taille. C’est quoi ce délire. Il se fit une nouvelle fois prendre par une gémonies.  Il se débâtie mais c’est main était bloqué. L’araignée qui lui tourné au tour se pris un tire lumineux de sa cousine lumina. Au même moment la dague de Saegan coupa son cocon. Il réussi a tombé sur la gémonies qui l’avais partiellement emprisonné. Il se fit des griffes d’ombre et se mis a tué la créature le plus rapidement possible et le plus proprement pour respecter son accord avec l’hybride.
Après l’avoir fini il se précipita sur la dague pour pas user de sa magie et s’armé du fait que dû à l’araigne son arbalète fut détruite.

Quand il se releva pour foncer sur l’autre créature il vu Kaelinn s’en occupé. Il profita de cette pause pour se calmer et regardé la dague qui pesait un poids assez élevé pour un telle objets.  L’ombra hallucina qui se peut se triballer avec une telle dague a pars un riche. Il la caché sous ses vêtement discrètement et éleva la poussière de c’est vêtement.
Il rejoint Kaelinn.

- Tout va bien la fée ta pas blesser ?


Sa voix et son ton était un peu protecteur au début qui fu vite changé par un retour à la normale vers la fin de sa phrase. On pouvait lire aussi un peu de colère.


Il partit écouter le prêtre.
Bonne pioche a ou les honneurs et les responsabilités, cependant la fée elle va rester dans mes papiers pour un futur travaille personnelle.

- Tanyl Olonan serrurier est ombra de son état j’ai entendu dire que vous étiez un lumina maintenant que je vous est sous les yeux c’est rumeur son fondé on peut dire qu’on est cousin. Votre identité sera gardée secrète cousin.

Son ton était comme a son habitude calme est doux même s’il fusillé la fée d’un regard noir.


Résumé:
Anonymous
Invité
Invité

Scutateur ft. seagan/Rengoku/Kae/Tanyl


Alors que la fée venait de repousser Tanyl dans les fonds des égouts via sa magie des eaux tout en séparant l’hybride de ce dernier afin de contrôler la situation, et de réduire au minimum les risques qu’étaient cette situation pour les affaires de la prêtrise dont Seagan ne semblait pas vouloir se préoccuper, il semblait que désormais c’était sa comparse lumina qui causait des problèmes.

« Premièrement, jeune femme dont je ne connais le nom, tu ne seras pas retenue. Deuxièmement, désolé, mais non, je ne compte pas faire ce que tu me demandes, la blonde. Ces deux personnes ne sont pas dangereuses, et si tu recommences un coup comme ça, je serais de leur côté, voir pire. Tu devrais faire attention à tes actions lorsque ta mission dépend sur la confiance. »


Se retournant légèrement vers la reikoise lumineuse avec un air ostensiblement mécontent et hautain, la fée se contenta d’une phrase avant d’être interrompu par Seagan.

La confiance n’a pas lieu d’être dans ce genre de situation. Vous êtes bien sympathique, mais je ne peux pas également vous faire confiance.

Elle était presque arrivée à se défaire de se problème, à vrai dire, avec l’hybride dans les mains, se défaire de la menace de Tanyl, n’était pas à ses yeux d’une grande difficulté dans la situation qu’elle avait créé dans ses mains, c’était entre autre pourquoi elle avait fait cela maintenant, cherchant depuis le départ une solution. Dommage qu’à un centimètre de la fin des problème, il y avait toujours un utopiste naïf, croyant dans la bonté des gens et de l’univers par essence pour tout détruire en quelques secondes.

Alors qu’elle cherchait une nouvelle sortie à ce problème l’autre lumina étant aussi par son utopie, un problème pour la suite des événements à ses yeux, non pas parce qu’il ne savait pas, mais que ses réactions étaient imprévisibles si les deux autres découvraient l’objectif de ce passage dans les égouts.

Par la suite son regard passant de Rengoku à Seagan, elle haussant les sourcils pendant toutes ses déclarations avant finalement de poser une main sur son visage en signe de dépit alors que dans le plus grand des calmes, il dévoilait son identité et ses intentions. Dans ce dépit, l’attention de la fée restait sur les deux reikois croisés dans les égouts afin d’étudier leurs réactions et leurs taux d’émanation magique, fort heureusement, ce dernier semblait trop stupide ou utopiste pour comprendre la gravité de ses mots, que ce soit contre Shoumei ou contre le Reike.

Alors que le bras de Seagan était levé en l’air, la fée matérialisa une lame d’eau, qui frôla le visage de Seagan, qui pouvait sentir les gouttelettes et l’écume, lui caresser la joue, avant que le sort aqueux ne s’écrase contre le mur sans le briser, sans doute la fée avait elle moduler la pression pour ne pas détruire le décor dans sa colère contre Seagan.

Baissant sa main, elle le regarda d’un air à la fois blasé et dépité.

Vous auriez pu inventer autre chose. Je jure que le jour où j’apprends un sort suprême, je le testerai sur vous…

Baissant la tête, elle se frottait les yeux, grommelant toujours.

Et pour revoyez vos priorités. Couvrir la prêtrise en nettement plus important que de sauver une mère et son enfant. Fussent-ils vos connaissances ou même votre sang.

C’était la pure mentalité de l’Etat Shoumeien, qui était sans doute celui qui avait le plus de facilité à privilégié le pouvoir sur le reste des choses. Seagan faisait partie d’exception dans ce monde là. Cela ne voulait toutefois pas nécessairement dire que les Shoumeiens étaient mauvais, mais que le perception du Bien, très utilitariste de part leur attrait pour le collectivisme au lieu de l’individualiste, faisait que dans une logique presque benthamienne, le sacrifice d’un pour le bonheur de tous était acceptable. L’intérêt du collectif primait sur celui de l’individu,  le renier pour aller privilégié sa famille et ses amis était une trahison. Si sauver ses propres enfants causés du tort à la collectivité, alors il fallait les laisser mourir pour le bien de tous. Logique implacable, critiquable, mais morale quand même.

Fermant les yeux quelques secondes, la fée les rouvrit, pour croiser le regard noir de l’ombra, marquant alors à son égard une expression indifférente, qui ne montrait aucune volonté de s’excuser pour ce qu’elle avait, elle ne le regrettait même pas.

- Je suis Kaelinn, haut fonctionnaire du royaume. Je ne suis pas en mesure de décider de votre sort quant à votre présence ici Grand Prêtre, mais je vous guiderais au mieux. Il semblerait que vous ne désiriez que préserver la vie, qu'importe ses origines... C'est une mentalité que je tiens à protéger autant que la vie de ma Reine.
- Pour autant, sachez que je risque de vous guider vers une mort certaine. Tous ne sont pas aussi conciliant que moi, et beaucoup pourraient s'apparenter à votre protectrice.


L’hybride finit par répondre positivement à la proposition du grand prêtre, ce qui avait pour effet de surprendre quelque peu la fée bien que ce n’était pas forcément positif. A vrai dire, si la protectrice avait eu vent dans la situation inverse d’une telle réponse d’un de ses subordonnés qu’importe la raison, même si elle impliquait de lui sauver la vie, elle ne l’aurait pas accepté et l’individu aurait été durement sanctionné. Il n’existait aucune excuse pour coopérer illégalement avec des agents de l’étranger, même si cela était dans l’objectif de sauver son propre souverain. De son point de vue Tensai et la majorité du Reike n’était pas forcément différent, c’était le réalisme politique, l’hybride devait forcément être une exception, qui en cas de découverte verrait son existence réduite à quelques jours pour ainsi dire. En ce qui concernait l’ombra, c’était encore différent, puisque lui s’affichait comme une personne mineure, insignifiante, même si l’usage du terme serrurier pour une personne qui aidait une haute fonctionnait, se baladait avec arme et arbalète dans la rue et dans les égouts, et pire était membre d’une race puissante de naissance était à ses yeux quelque peu douteux.

Elle ne put s’empêcher de dire.

Serrurier hein ?

Plus elle le regardait, moins il avait l’air d’un serrurier bien que les apparences pouvaient être trompeuses.

Son regard blasé et toujours froid d’énervement, se recentra sur l’hybride.

Je crains que vous soyez plus en danger que nous, tout les trois. Même en nous faisans prendre, il existe pour nous deux plusieurs chances de survie, que ce soit par le fait que nous sommes Shoumeiens, ou que Seagan est puissant, ou encore ses réseaux au Reike.


Sans parler des tiens, car Mael n’était en raison de ses intérêts pas la dernière à avoir une cohorte d’espion et d’infiltré en Ikusa, bien que la réciproque était tout à fait vrai également.

Son regard balaya les trois tours à tours, alors qu’elle croisant les bras.

Le simple fait de ne pas nous intercepter, de ne pas tout faire pour nous empêcher d’entrer dans le palais, sera assimilé par votre pays comme de la Haute Trahison, qu’importe les motivations, même légitime du Grand Prêtre. En l’aidant vous prouver votre fellonie envers Tensai, car vous défier ses ordres et son commandement. Au mieux, vous finirez avec la tête séparée du corps au pire, vous finirez esclave dans les mines ou à faire des va et viens sur la bite d’un noble.

Son regard glissa sur Tanyl.

Sauf vous bien sur. Pour vous c’est juste les mines ou les janissaires.

Il n’était sans doute pas assez beau pour finir esclave de libido.

Son regard revint sur le trio reikois.

Réfléchissez bien à ce que vous faites, les conséquences de votre choix peuvent aller au-delà de tout ce que vous pouvez imaginez. Alors c’est votre dernière chance d’être tranquille, si vous voulez partir maintenant.

Elle attendait de voir si une personne partait avant de continuer, soupirant avant de prendre dans ses vêtements, un papiers, qu’elle coupa en trois, avant de sortir une plume de fer et de graver dans le papier quelques symboles qui étaient en réalité un code illisible. Une fois cela fait, elle se rapprocha des trois leur donnant chacun un papier.

C’est le dédommagement officiel de la fédération pour ce qui pourrait arriver, ce papier à deux utilisations. Montrer le une fois au Consulat portuaire, et il vous sera remis en main propre 200 pièces d’or d’indemnité, la seconde utilisation est une demande d’exfiltration, si les choses pour vous tourne mal. Pas besoin de refuser, je ne reprends jamais ce que j’ai donné, au pire bruler le si vous en voulez pas.

Elle haussait les épaules, avant de tourner vers l’endroit où étaient initialement les araignées, une étant dans un mauvais état tandis que l’autre était toujours en place.

Bon quand faut y aller, faut y aller.

Elle se retourna quelques secondes vers le reste du groupe.

Et prenez le wyrmelin, il y en a un deuxième, à droite, faut le chopper, puis j’expliquerai à quoi il va servir puisqu’il faut être transparent maintenant.

Elle se retourna vers la seconde araignée, se rapprocha d’elle d’un air neutre, levant alors la main, la fée fit alors naitre devant une puissante colonne d’eau, qui tomba sur l’araignée pour la repousser, l’eau ne cherchait pas vraiment à détruire ou blesser l’araignée, mais bien à la repousser, car il était toujours plus simple de faire valdinguer quelqu’un par des attaques amples et de choc plutôt que de vraiment le blesser pour le tuer. Toutefois, la geomi, résistant, s’accrocha grace à ses pattes sur le sol de pierre, laissant les rayures de ses pattes dessus à mesure qu’elle reculait, avant que finalement, par une rotation de la main, l’eau qui tombait sur l’araignée n’eu elle-même une rotation en tourbillon qui retourna l’araignée lui faisait perdre sa difficile adhérence avec un sol de pierre et l’envoyant dans ses toiles où elle se retrouvait désormais coincé. Elle en sortira à un moment où un autre, mais les toiles de geomis étaient solides, suffisamment solide pour que même un mage souffre en essayant de les trancher.

La fée après cela, tourna directement en indiquant aux autres de la suivre, elle était coutumière du fait d’utiliser les opportunités et l’environnement contre ses adversaires, que ce soit des toiles, des espaces amples, des créatures, au final à ses yeux l’analyse de l’environnement était la chose la plus importante en combat, car il changeait toute la stratégie à employer, on ne se battait pas dans des égouts comme dans une arène.

Tournant alors à droite, elle tomba sur le second wyrmelin, dont elle laissa la capture à la charge de qui le voulait l’important étant que désormais les deux mangeurs de mana soient réunis, se posant contre le mur du prochain couloir alors que le reste du groupe s’affairait sur les wyrmelin, elle gardait toutefois toujours un œil sur Seagan et les autres, sa confiance même en cet instant ne restant que très relative.

Glissant son regard pour visualiser le monstre dont elle ressentait l’aura, elle fronçant les sourcils en se cachant très rapidement alors qu’elle venait de le voir tranquillement allongé sur le sol, tel un bon chien de garde.

Faisant la moue, son regard retomba de nouveau sur le groupe.

Mmmm. C’est un Cerberus… Pas un bon signe, ça veut dire qu’ils connaissent l’endroit, et que ce monstre sert justement à le garder. La réaction risque d’être plus rapide que ce que je le pensais.

Ses yeux passèrent alors sur les wyrmelins.

Je vous explique tout donc. Ne rentrer dans le palais suffit pas, il faut atteindre la chambre de la reine. Bien évidemment, vous trois vous n’irez pas plus loin que ces égout, sauf si vous voulez mourir de la main de votre Roi. Nos chemins vont donc se séparer ici avec ce monstre.

Bref, pour atteindre la chambre de la reine, il ne faut pas être poursuivit d’entrée, les gardes royaux connaissent le terrain, et aucun de nous n’a une magie de vitesse et d’agilité suffisante pour assumer une course poursuite. Il faut donc ne pas se faire repérer d’entrer, et pour cela, il va falloir être plus malin que les senseurs du palais. Foncièrement, Loi de la Magie oblige, même pour un senseur expert, il est impossible de surveiller une zone entière en trois dimensions intégralement, fus un bâtiment officiel. Il faudrait des milliers de senseurs dédiés qu’à ça, ce n’est possible. Ainsi, la méthode de base concernant les détections pour la protection des bâtiments officiels, c’est à l’entrée et la sortie, il existe donc en théorique, une sphère autour de ce palais où tout passage est détecté. Ce qui permet de protéger les fenêtres et les passages secrets, et de savoir quand il y a un intro sans connaitre par cœurs des milliers de fréquences mouvantes.

Il se trouve que le mur de détection du Reike concernant les sous sol est proche, à droite du carrefour dans lequel se trouve le cerbère. S’il entre un contact de dévoreur de mana, pendant quelques secondes, il existerait une défaillance, un trou causé par l’absorption de mana qui permettra de passer sans se faire prendre. Naturellement, s’ils ne nous détecterons pas, la défaillance sera elle connu et une équipe sera probablement envoyé sous une dizaine de minute voir ce qui s’est passé, et ils verront les wyrmelins. Ce qui implique que vous devrez aussi dégager d’ici en moins de dix minutes malgré le cerbère qui risque de vous traquer.


Elle laissa un silence avant de continuer.

Le problème restant le Cerbère qui bloque l’accès. Il faut s’en débarrasser mais c’est compliqué parce que dans la majorité des hypothèses que je soulève, il restera assez de particule en cas de combat de haute intensité pour vous tracer. Il n’y a à mes yeux qu’une seule possibilité, je dois imprégné les murs des égouts de mes particules pour rendre indécelable les votre tant que vous abusez pas de votre magie.

Donc voici le plan. Je me débrouilles pour arroser cet endroit de mon eau magique, et je termine pas plaquer le cerbère à gauche, cela sera suffisant pour le retenir quelques temps à cause de la surprise, mais il finira par se remettre de ses esprits et ce sera à vous de le calmer après nous avoir rendu les wyrmelin, parce que le grand prêtre et moi-même seront plus là. Et rappelez vous, 10 minutes.

Diminuant sa hauteur de vol, jusqu’à toucher le sol, la fée s’étira.

Bien… Commençons…

Dans le même temps le Cerbère, comme à son habitude dans sa monotonie, faisait sa sieste habituelle, à vrai dire il avait un post royal en tant que gardien des égouts. Il passait sa vie tranquille à ne rien faire et en plus d’être nourri par le palais quand il avait vraiment faim, il allait chasser quelques créatures de la zone. Soudainement, l’animal fut réveillé, par quelque chose qui sortait de l’ordinaire, de l’eau à ses pieds. Relevant alors ses trois têtes sous la surprise, il regardant le niveau de l’eau monter doucement sans trop comprendre pourquoi, puis se levant, il gagnait en concentration de seconde en second. Soudainement, son regard était happé à gauche par un mouvement qui sortait de l’eau, le faisait pivoter, avant de comprendre trop tard qu’il ne s’agit que d’une forme humanoïde créé à partir d’eau pour le feinter et dévier son point mort dans le bon sens. Tentant de se retourner, c’était en réalité déjà trop tard, car de l’eau, une colonne émergea pour le frapper en plein ventre l’emportant vers le plafond qu’il frappa durement, avant que de la terre n’apparaissent sur ses poils, accompagnées d’algues gorgées d’eau augmentant durablement leurs poids entremêlée entre ses membres pour le ralentir suffisamment. L’eau s’écrasant ensuite au sol pour le laisser retomber difficilement tandis qu’elle revenait après cela à la charge pour l’envoyer de toute ses forces frapper le fond du couloir gauche. La fée toujours à moitié caché dans son eau, faisait alors signe au groupe de se dépêcher de ramener les deux bestioles, elle ne pourrait pas retenir le cerbère très longtemps une fois la surprise et les premiers coups subis par ce dernier. Et déjà alors que le groupe devait se rapprocher le Cerbère toujours englué dans ses algues, se remettant debout, sonné mais pas vraiment blessé, alors que le fond de sa triple gueule devenait rougeoyant et qu’une colonne de frappe, émergeait, vaporisant l’eau présente dans le couloir pour frapper la fée qui ripostait avec un bouclier en V qui coupait la mer de flamme en deux, quand bien même la fée sans être touché directement serrait les dents à cause de la chaleur générée, sa faiblesse autant dire qu’un coup, et elle était foutue. Elle avait bien fait de ne pas s’approcher et de ne pas chercher à le blesser.

Alors que le cerbère se relevait se libérant petit à petit des algues, se redressant, attendant qu’une personne qui avait le mana suffisant s’interpose pour s’occuper d’un cerbère en furie, la fée généra trois bras d’eau, deux pour les wyrmelins, un qui s’enroulé autour du torse du grand prêtre, avant de foncer à droite, alors que son œil doré, actif, visualisait la barrière du senseur, lançant finalement les deux wyrmelins dessus pour ensuite passer avec Seagan à l’intérieur, avant qu’elle ne referme…

Spoiler:



Rengoku
Pour sauver "Shasha"  Partie 4 (Ft Ziel, Rengo, Tanyl & Kaelinn) 60ic
Messages : 490
Crédits : 1673

Fiche du personnage
Race: Lumina
Vocation: Mage
Alignement: Neutre Bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Rengoku
Citoyen du Reike
Pour sauver "Shasha"  Partie 4 (Ft Ziel, Rengo, Tanyl & Kaelinn) __fujiwara_no_mokou_touhou_drawn_by_hiroya_juuren__sample-2a1561c19bcb2d5bc805ff10e6753680
Niche dorée.


Première nouvelle, et pas des moindres : Seagan avait révélé son identité, comme ça, à brûle-pourpoint, sans préparations aucune. Le grand prêtre de Shoumei se trouvait là, dans les égouts avec elle. Une personne qu’elle avait toujours eu envie de rencontrer, de discuter, de connaître, peut-être même la première dans cette liste. Les yeux de la luciole s’écarquillèrent, sans être une totale surprise de par son manque total d’effort pour tenter de dissimuler son identité si ce n’est au niveau physique (qui ne collait pas du tout aux descriptions qu’elle a pu entendre), c’était quand même sacrément inattendu, c’est le cas de le dire.
Il ne dévoila pas l’identité de Zieliël Leonala, fée protectrice de la ville de Mael, bien que son apparence, sa présence ici, ces connaissances et le fait qu’il l’ai appelé « Ziel » plus tôt, en plus de son propre rang, était suffisant pour indiquer qui était l’assassin, avec quelle arme et dans quelle pièce, bien que Rengoku n’était déjà plus vraiment sur les terres Shoumeienes quand la petite fée obtint son poste.

Bref : Deux des personnes les plus importantes de tout Shoumei se trouvaient ici, et l’une d’elle était probablement une des dix personnes les plus importantes et puissantes du monde, rien que ça.
Mais ne nous attardons pas que sur eux : L’Ombra se présenta en temps que Tanyl, et son métier : serrurier. Soit, Rengoku ne se posait pas la moindre question sur la véracité de ces propos. La jeune femme, elle, était Kaelinn et malgré son poste important, Rengoku n’en avait jamais entendu parler, et pour cause : les connaissances de la Lumina étaient disparates au possible.
La meilleur nouvelle était qu’ils ne semblaient pas hostiles, malgré... les actions d’une certaine créature volante juste avant, et Rengoku poussa un soupir de soulagement.

« Enchantée, Kaelinn, Tanyl. Seagan, également, et ayant vécu un certain temps à Shoumei, je ne cacherai pas avoir une profonde envie de discuter avec toi. Fort malheureusement, la situation ne s’y prête pas, mais je compte bien avoir une revanche à ce niveau-là plus tard. »

Puis vint... la fée. Et Rengoku se savait, ou du moins se considérait comme une grande bavarde, mais celle là en était une belle également. Néanmoins, elle fit part aux trois reikois présent une dernière mise en garde, ainsi qu’un papier. Ce papier, premièrement, lui permettait une demande d’exfiltration, chose extrêmement utile, voir même incalculable au demeurant.  La seconde utilisation, cependant, était très, très très calculable.
Deux cents pièce d’or.
Pour une personne comme Rengoku, cela représentait plusieurs années de travail. Là, sur un bout de papier. Ce n’était probablement pas grand-chose pour une protectrice (qui, d’ailleurs, révélait un peu son identité avec ce cadeau, bien que la Lumina pensait qu’elle n’en avait probablement juste plus rien à foutre), mais pour elle, c’était énorme.
Elle prit le cadeau sans le refuser (elle ne refusait jamais les cadeaux, de toute manière), et fit une petite courbette habituelle d’elle, quand elle se montrait reconnaissante. Elle ne prononça pas un mot à ce sujet, ce pendant. Le cadeau fut soigneusement plié et mit, faute de meilleur endroit rapide d’accès, entre sa poitrine. Elle resserra douloureusement les bandelettes lui couvrant la poitrine pour être sûr qu’il ne tombe pas, avant d’écouter tout son plan.
Elle dit d’abord un mot sur la mise en garde.

« Je suis Reikoise depuis un mois, je ne suis absolument pas attaché à cette faction et je n’ai aucun compte à rendre à Tensai. Je fais ce qui me parait être le mieux pour le plus grand monde, Reike ou non, et c’est pour cela que je vous aide. Ma sécurité vaut peu de choses comparés aux conséquences que la mort de la Reine pourrait amener sur le monde.
...Pour ce qui est de faire du pogo sur l’entrejambe d’un noble, j’espère qu’ils auront de quoi contenir ma magie ou de quoi m’empêcher de leur arracher la carotide avec mes dents... enfin, je préfère que cela n’arrive pas. »


Dit semi-sérieusement, Rengoku n’espérait clairement pas en arriver là, et fuirait si la situation devient trop dangereuse pour elle.
Le reste du plan était donc de capturer les wyrmelins, de les laisser grignoter les barrières de détection pour faire office de diversion. Pourquoi pas, après tout, mais il fallait s’occuper du cerbère.
Zieliel ouvrit alors les hostilités... de manière un peu trop bruyante à son gout.
Elle se mit instantanément en branle, pour éviter que cela ne se passe plus mal.

« ...Evite de taper le plafond la prochaine fois, Ziel... bon, en tout cas, bonne chance à vous ! Puissiez-vous réussir ! »
Elle se retint de rajouter un « évite de trop foutre la merde » mais ce serait superflu.
Rengoku avait un plan on ne peut plus simple pour s’occuper de ce bestiau : un enclos.

Elle... bon... regarda le sol, eu un très léger haut-le-cœur, et décida à contre-cœur de mettre les deux paumes sur le sol souillé pour y concentrer sa magie, les jambes pliées, et 6 barrières juste assez grande pour que le Cerbère tienne dedans apparurent alors, couvrant littéralement tous les côtés. La petite taille de la cage magique ne lui permettrait pas beaucoup d’élan, et s’il voulait la brûler, il y laisserait quelques poils également.
« Je peux le retenir seul si vous voulez, Tanyl et Kaelinn, je ne compte pas le tuer si ce n’est pas obligatoire ! Mais si vous comptez tout de même m’aider, prévenez-moi ! Il entend tout ce que l’on dit, donc si tu pouvais peut-être le rassurer en lui parlant, ça ne serait pas de trop ! »

Elle ne leur en tiendrait aucunement rigueur s’ils pliaient les talons et partaient en la laissant toute seule se gérer ce truc pendant dix minutes. Elle pourrait sûrement tenir. Le pire serait qu’ils profitent de l’absence des shoumeieins pour l’agresser elle, ce qui ruinerait sûrement le plan... mais elle ne pouvait que garder un œil sur eux et sur la bête pour le moment.

Résume moi ça. :

Seagan
Pour sauver "Shasha"  Partie 4 (Ft Ziel, Rengo, Tanyl & Kaelinn) 8w5f
Messages : 569
Crédits : 1283

Fiche du personnage
Race: Lumina
Vocation: Mage
Alignement: Loyal Bon
Rang: S
Grand prêtre et monarque de Shoumei
Seagan
Grand prêtre et monarque de Shoumei
POUR SAUVER SHASHA (part4)


Pour sauver "Shasha"  Partie 4 (Ft Ziel, Rengo, Tanyl & Kaelinn) 9r4j

LE RESUME

Pour résumer les événements récents, Seagan fait connaitre à tout le monde son identité et précise qu'il est une nécessité pour eux de garder le secret au risque d'être exécuté par leur chef de faction respectif. Il explique également pourquoi il est ici et sa volonté de sauver Ayshara, la reine du Reike.

Les reikois décident donc de l'aider dans sa quête. L'obstacle qui se met ensuite sur la route de nos amis se trouve être un cerbère à trois têtes. Celui-ci semble veiller et protéger l'endroit, mais pourquoi ? Personne ne le sait (sauf peut-être Kae). Ziel prend les choses en main. Elle offre une chance de sortir indemne de cette aventure à qui le veut, puis s'attaque au gardien à trois têtes. Pour maintenir son énergie, Rengoku maintient la bête au travers une cage, ce qui permet à Ziel de passer sur la droite en direction des sorties vers le Palais. Ziel emporte par ailleurs des Wyrmelins pour dévorer la protection de détection magique des Reikois.

Il reste à présent dans les égouts les trois reikois.

Tanyl et Kae peuvent décider d'aider Rengoku ou de partir rejoindre Seagan, Ziel et les Wyrmelins.

Le choix est vôtre.

Sur discord.:

Contenu sponsorisé
Réponse rapide