World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mikael Goldheart*
Make an agent out of you [RP Flashback Privé : Mikael Goldheart & Morrigan Dawnthorn] T9p7
Messages : 155
Crédits : 2952

Fiche du personnage
Race: Ange/Humain
Vocation: Mage
Alignement: Neutre Bon
Rang: S
Vice-président de La République
Mikael Goldheart*
Vice-président de La République
- Tu as 5 minutes.

Je baissai la main. La magie que je manifestais s’arrêta alors nette. Les différents puits de lumière disparaissaient en une poussière étincelante tandis que j’allais boire un verre d’eau.

Pour ma part, cet entraînement ne me demandait que peu d’effort. La magie que j’employais était bien trop faible pour pouvoir effectuer la moindre des blessures. Cependant, les aiguillons de lumières avaient au moins la particularité d’être particulièrement rapides, nombreux et d’infliger des petites piqûres « motivantes » si l’on peut dire.

Une fois mon verre vidé, je saisis la bouteille et lui donnai.
Morrigan Dawnthorn. Une belle jeune femme que j’avais surprise en allant au marché de Liberty. Celle-ci dansait alors dans la rue comme un saltimbanque. Elle utilisait alors ces talents, quémandant l’aumône aux passants indulgents.

La sueur perlait sur son corps alors qu’elle enchaînait des pas compliqués. Les cernes sous ses yeux prouvaient les nombreuses heures que la pauvre dame avait subies. Tout cela pour acquérir ne serait-ce qu’une maigre pitance.

A la vue de cette pauvre âme, je ne pouvais m’empêcher que ressentir de la pitié. Moi qui avais grandi dans des riches vêtements grâce à mère. Qui avais profité des meilleures éducations de la ville. Voir une si jeune femme se démenait pour survivre à la République me fendait le cœur. Mais que pouvais-je faire à part donné quelques pièces ?

Je lâchai alors un maigre pécule dans le présentoir et continuais mes courses.

Pour être franc, il ne m’eut fallu que peu de temps pour l’oublier. Aussi triste que cela soit, elle n’était pas la seule dans son cas. De nombreux pauvres faisaient la manche dans les rues de Liberty. Au point où leurs vues étaient désormais banales. Une fois l’âme apaisée après avoir donné une pièce, tout citoyen plus chanceux ne tardait pas à oublier l’infortuné.

Mais son visage me revint alors brutalement en mémoire quand, par chance certainement, je la vis s’approcher d’un pas de loup vers l’étale d’un honnête marchand. Je n’étais pas né de la dernière pluie pour savoir exactement ce qu’elle comptait faire. Peu importe la personne, le vol ne sera pas toléré !

La distance qui nous séparait n’était alors que de quelques mètres. Mais il me fallait la prendre sur le vif, et je n’étais très certainement pas capable de me glisser avec autant d’aisance qu’elle.

Je posai alors mon sac de course, et d’un mouvement somatique accompagné de quelques glyphes magiques apparaissant sous mes pieds. Je disparus et réapparus juste à ses côtés. Juste à temps pour l’arrêté en pleine rapinerie.

Et je réalisais soudainement mon erreur.

En quelques instants, je pus voir la surprise sur son visage. Semblable à celui d’un chat apeuré. Je pouvais sentir sous ma main sa peau se raidirent. Et en seulement quelques dixièmes de secondes de nombreuses pensés imprévues arrivèrent dans mon esprit.

Cette pauvre mademoiselle ne commettait son larcin que pour survivre. Pour pouvoir obtenir une simple pitance afin de survivre jusqu’au lendemain. Je ne pouvais connaître cette femme, mais pourquoi se tuer à la danse si elle pouvait tout simplement vivre du vol ? Ca ne pouvait être une mauvaise personne.

Les rouages de mon cerveau continuaient à s’emballer. Que venais-je de faire ? Je venais de surprendre une voleuse. Non sans doute, les personnes qui étaient en train de voir l’action aller punir la femme. Les gardes étaient nombreux dans cette ville, ils finiraient par arriver vite et à l’emprisonner. Le vol d’une pomme ne lui coûterait que peu.

Mais les gardes auraient-ils seulement le temps d’arrivé ? Le président actuel de la République avait bien formaté la population à ne montrer aucune pitié envers les voleurs. Et à de nombreuses reprises un malandrin pris sur le fait s’était retrouvé tabassé par les spectateurs.

Mon regard croisa alors celui de la femme.

J’ouvris la bouche pour parler. Je doutais alors quoi dire tandis que les doutes se bousculaient dans ma tête.

Je commençais alors à parler. Je réalisais une piètre scène afin de sortir la jeune femme de cette affaire. Je l’emmenais ensuite avec moi loin des passants. J’en oubliais même mon sac de course.

Les jours suivants s’enchaînaient à grande vitesse. De fil en aiguille, j’appris son nom et lui proposais un travail pour moi et mère. Cette dernière fut on ne peut plus réticente à vouloir engager une fille des rues. Mais la future élection approchait et elle nous serait très certainement utile. Ces talents d’acrobates pouvant être redirigé vers d’autres activités plus passe-partout.

Et c’est justement pour cela que j’avais moi-même insisté d’entraîner la Mme. Dawnthorn. Il me fallait pousser à bout ces compétences afin d’éviter de mauvaises situations dans le travail qui lui serait demandé.

Pourtant, tout en laissant perdre mes yeux sur les courbes de son visage, je ne pouvais m’empêcher de me demander une chose. Était-ce vraiment pour obtenir du personnel que j’avais joué cette comédie ? Aurais-je vraiment vue un potentiel ? Ou es-ce que cela n’était que par pitié ? Avais-je laissé mon âme sensible dicté ma conduite ? Afin de la loger et de la nourrir comme un chaton perdu ?

- Fin du temps impartie. L’on recommence.
Morrigan Dawnthorn
Make an agent out of you [RP Flashback Privé : Mikael Goldheart & Morrigan Dawnthorn] Bonus2
Messages : 284
Crédits : 2346

Fiche du personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: B - Ex-Directrice du SCAR
Noble de La République
Morrigan Dawnthorn
Noble de La République
Tu as 5 minutes.


Morrigan se redressa difficilement. Un sourire éloquent sur les lèvres.
Elle n'était pas encore habituée à ce ton si autoritaire. Si elle n'était pas à bout de souffle à ce point, la brune aurait probablement trouvé une réplique cinglante à rétorquer.

Cinq minutes. Cela faisait plusieurs heures maintenant qu'ils avaient commencé l'entraînement. Elle décida de conserver son souffle et de profiter de ses cinq minutes qu'elle jugea bien méritée, et surtout nécessaires.
Deux mains sur les genoux, elle soufflait bruyamment, cherchant à retrouver un brin d'air pour remplir ses poumons. Sa chemise de lin était trempée de sueur. Parsemée de petits cratères brûlés par les jais de lumière qu'elle s'obligeait d'esquiver depuis le début de l'entraînement.

Ce qui était encore plus rageant, c'est que lui ne semblait pas le moins du monde épuisé, au contraire d'elle. Lui, c'était Mikael Goldheart. Cela faisait plusieurs mois désormais qu'il l'avait trouvé dans la rue. Qu'il lui avait proposé de travailler pour lui. Mor n'aurait probablement pas accepté, s'il ne lui avait pas parlé de ce monde qu'était la République. De ses valeurs de liberté, d'indépendance, de justice et d'intégrité. Car si lui avait cru sauver un chat abandonné dans la rue, elle n'avait toujours connu que cela. C'était son monde à elle, avant qu'elle mette les pieds dans la capitale et qu'elle rencontre Mikael. Elle n'en avait jamais eu honte. Ne s'était jamais plaint de son sort. C'était sa vie, son passé, et c'était ce qui faisait d'elle qui elle était aujourd'hui.

La brune redressa un minois aux traits fatigués vers Mikael, grimaçant presque à la moindre lueur de lumière, qu'elle soit naturelle ou qu'elle vienne de lui.
Elle finirait aveugle avant de terminer son entraînement, pensa-t-elle en plissant les yeux. Tirant la bouteille des mains de Mikael sans même un merci, elle en bu une longue gorgée. Elle avait soif, et elle était épuisée.

Les premiers rayons de lumière furent plutôt faciles à esquiver. Elle se dérobait avec aisance juste avant qu'ils ne touchent son bras ou sa jambe. Avant qu'ils ne lui "transpercent" l'estomac. Puis peu à peu, ils se faisaient plus rapides, plus nombreux, alors que les muscles de son corps commençaient à se nouer. Sous l'effort et sous l'anticipation. Son souffle s'emballait à chaque nouvelle bifurcation sur le plateau d'entraînement. Le tout sans un encouragement. Elle s'était rarement autant sentie vidée de ses forces. Et pourtant, ce n'était pas l'exercice, la force, ou la souplesse qui lui manquait. Ses mouvements d'ordinaires fluides et harmonieux étaient devenus saccadés et difficiles.


Fin du temps impartie. L’on recommence.


Mor faillit s'étouffer.
La brune écarquilla les yeux, la surprise et l'irritation se mêlant dans son regard. Elle fronça les sourcils.


Tu avais dit cinq minutes ! Grogna-t-elle en lui tendant à nouveau la bouteille.


Elle ne lui avouerait probablement jamais, mais elle lui était reconnaissante de l'avoir trouvé. De lui avoir ouvert une voie nouvelle, une voie dans laquelle elle pourrait être elle, et à la fois tellement plus. Si son passé avait été basé sur l'individualisme, même au sein de la troupe, où chacun faisait de son mieux pour s'en sortir un peu mieux que les autres, l'espionne avait trouvé dans la République un moyen de se rendre utile pour les autres. Pour une cause qui lui importait. Et Mikael avait initié cette nouvelle voie. Il lui avait fait découvrir, lui avait permis de trouver sa place.

Parfois, elle se demandait comment les deux avaient-ils fait pour trouver un terrain d'entente tant ils étaient différents. Et même après plusieurs mois, Mor avait encore parfois du mal à le comprendre. Il lui faudrait probablement des années pour s'habituer à son air autoritaire et si sérieux. Peut-être même ne s'y habituerait-elle jamais, pensa la jeune femme avec un sourire amusé. Pourtant, ils étaient arrivés à un accord commun. Trouvant chacun à combler un besoin chez l'autre.
Malgré son objection, Mor reprit position au centre du plateau, se redressant entièrement, et prenant des respirations plus profondes. Concentrant non seulement son esprit sur la tâche, mais chacun des muscles de son corps.

Son tour à lui viendrait aussi.
La scène se dessina dans son esprit alors que son regard brillant de malice se posait à nouveau sur son mentor. Elle voyait sa main se refermer sur son poignet, alors qu'elle entraînait le bras du demi-ange dans son dos, le pliant suivant son désir. Son propre bras venant passer autour de son cou pour l'immobiliser, et son genou butant dans le creux du sien pour le faire tomber à terre.
Pour le moment, elle devait apprendre à se faufiler au travers de ses rayons de lumière sans se faire toucher.


Un jour, ce sera mon tour de t'en faire baver. Le menaça-t-elle dans une promesse croustillante, sans perdre son sourire. Je suis prête.


Ses muscles tiraillaient son corps entier. Ses cheveux étaient collés sur son front et dans sa nuque.
Elle finirait probablement par tomber d'épuisement avant que leur entraînement soit terminé.
Mais elle était prête.
Mikael Goldheart*
Make an agent out of you [RP Flashback Privé : Mikael Goldheart & Morrigan Dawnthorn] T9p7
Messages : 155
Crédits : 2952

Fiche du personnage
Race: Ange/Humain
Vocation: Mage
Alignement: Neutre Bon
Rang: S
Vice-président de La République
Mikael Goldheart*
Vice-président de La République
Je pris la bouteille de ses douces mains et je la reposai sur la petite table de la salle.

Tout en continuant d’ignorer la complainte de l’enfant, je me replaçais à mon lieu d’observation du terrain : une plate-forme, de quelques mètres de hauteur me permettait d’observer tout le parcours que j’avais fait préparer. Tout en servant de lieu parfait pour un affrontement final.

Une suite de poutres, de cordes de singes, de filets, cheval d’arçon et autres étaient disposé en un grand parcours du combattant. Des zones vides étaient aussi disséminées de ci et là. Elles servaient de zone d’arrêt ou mon élève devait rester trente secondes sans sortir du cercle tout en réussissant à esquiver tous mes tirs.

Le but de ce long parcours était simple : arriver jusqu’à moi et me toucher. Mais bien que le principe de l’épreuve était simple, à chaque réussite j’augmentais la cadence. Et cela faisait maintenant un moment qu’elle échouait le test à répétition. Les trous dans ces vêtements le prouvaient.

Je surveillais la jeune femme, attendant qu’elle se remette en position. Elle profita d’ailleurs des quelques instants avant le début de la course pour proclamer une future vengeance. L’idée d’une telle chose me fît soupirer. Comme si un mage tel que moi aurais un jour besoin de s’abaisser à la lutte. Ma magie est amplement suffisante. Et j’allais une nouvelle fois lui prouver.

Je levai la main, des particules de lumière dansant entre mes doigts. Et de ci et de là, des orbes de lumière commençaient à apparaître. Des petits points lumineux qui semblaient s’ouvrir sur la réalité elle-même, libérant une aura lumineuse en forme d’yeux qui observaient le terrain. Un regard inquisiteur semblable à celui que je lançais à la belle Morrigan.

Un silence pesa quelques instants, ma main en l’air prête à donner le signal de départ de la course.

A l’instant où mon poing se referma, une pluie d’étincelles de lumières jaillirent des différents yeux et fondèrent sur la gymnaste qui s’élançait alors sur le premier obstacle.
Morrigan Dawnthorn
Make an agent out of you [RP Flashback Privé : Mikael Goldheart & Morrigan Dawnthorn] Bonus2
Messages : 284
Crédits : 2346

Fiche du personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: B - Ex-Directrice du SCAR
Noble de La République
Morrigan Dawnthorn
Noble de La République

Elle connaissait le plateau par cœur.
Chaque emplacement de poutres, chaque cachette... Elle aurait pu le traverser les yeux fermés.

À force de se faire avoir, elle avait quand même fini par apprendre quelque chose. Mais malheureusement, dans cette situation, connaître son environnement n'était pas suffisant. C'était un début. Elle fit une moue en regardant autour d'elle. Un bon début... Maintenant, fallait-elle encore qu'elle parvienne à anticiper et esquiver les rayons lumineux. Et c'était là que la tâche était plus difficile.

Mikael les faisait naître à une vitesse parfois fulgurante, notamment lorsqu'elle se rapprochait de lui. Lorsqu'elle était le plus épuisée évidemment. La brune se força à penser à sa victoire, à la tête qu'il ferait quand elle fondrait enfin sur lui. L'imaginer était délicieux... Maintenant, elle voulait l'expérimenter. Et pour ça, il fallait qu'elle parvienne à l'atteindre.

Elle ferma les yeux. Prit trois grandes inspirations
Réouvrit les yeux sur alors que le premier faisceau lumineux venait d'apparaître à quelques centimètres d'elle, comme une provocation. Elle détala juste à temps pour éviter le second éclair doré qui lui caressa la cheville.

La première étape était d'atteindre l'épaisse poutre qui se trouvait au centre du plateau. Cela lui permettait de se cacher quelques instants pour reprendre sa respiration. Une étape qu'elle parvenait généralement à accomplir sans difficulté. S'élançant dans les airs, la brune accrocha la corde qui pendait à quelques mètres du sol, lui permettant d'allonger son saut et de parvenir à la fameuse poutre plus rapidement.
Derrière elle, dès qu'un jet de lumière apparaissait, un second disparaissait. Elle savait que si elle se retournait, elle serait touchée. Et elle devrait recommencer à zéro.

Ses pieds touchèrent le sol, et d'un mouvement agile, l'espionne disparue derrière la poutre centrale.
Elle s'y adossa le temps de reprendre sa respiration. L'espace de quelques secondes...
Avant que les faisceaux ne la délogent de sa cachette, elle bondit à nouveau.

Cette seconde partie était plus délicate. Quelques mètres découverts à parcourir... Et les faisceaux fusaient de chaque côté. Parfois, Mikaël en faisait surgir un à sa droite, alors qu'un autre venait lui brûler le dos. Parfois, elle esquivait celui en face d'elle pour finir sa course sur celui de sa gauche... Quel schéma avait choisi le demi-ange cette fois-ci ?

Une lumière brilla dans le coin de son œil droit. Il n'y avait rien devant elle.
Un regard rapide à sa gauche lui indiqua qu'aucun trait lumineux n'arrivait dans cette direction non plus.
Il devait donc être dans son dos...
La brune exécuta une roulade juste au moment où il passait au-dessus de sa tête. Quand elle se releva pour reprendre sa course, il avait disparu. Elle refoula l'envie de savourer cette petite victoire.

Sa course continuait, alors qu'elle esquivait de justesse, mais brillamment chaque once de pouvoir que lui envoyait Mikael. Prenant appuie sur les éléments qui se trouvaient sur son parcours, s'aidant des cordes pour s'élever lorsque le sol lui était inaccessible, atténuant sa chute sur un filet, ou trouvant cachette derrière un cheval d'arçon le temps d'une seconde.

Jamais n'était-elle encore parvenue à s'approcher autant de son mentor. Il n'était plus qu'à quelques mètres d'elle, immobile et impassible... Son vêtement parfaitement repassé et chaque mèche de cheveux parfaitement placée, comme venant la moquer alors qu'elle était ruisselante de sueur.
La brune accéléra sa course.
Mikael Goldheart*
Make an agent out of you [RP Flashback Privé : Mikael Goldheart & Morrigan Dawnthorn] T9p7
Messages : 155
Crédits : 2952

Fiche du personnage
Race: Ange/Humain
Vocation: Mage
Alignement: Neutre Bon
Rang: S
Vice-président de La République
Mikael Goldheart*
Vice-président de La République
La brunette s’élançait avec une adresse surhumaine sur les premiers obstacles. D’un bond sur le côté, elle esquivait ma première salve. Et d’une roulade en avant, elle esquiva la deuxième en embuscade.

A chaque recoin où elle se trouvait, l’un de mes dizaines d’yeux l’attendait pour brûler la jeune fille. Elle se balançait de cordes en cordes, sautait de poutres en poutres, escaladait les murs et s’accrochait sur les ponts de singes. Mes tirs se faisaient de plus en plus rapides et traîtres, mais elle réussissait à tout éviter.

Après être monté sur un petit escalier, arrivant en hauteur, elle faisait face à la dernière ligne droite : moi.

Elle ne se trouvant plus qu’à une bonne quinzaine de mètres de moi, je pouvais alors voir sa peau luisante de perles de sueurs. Son souffle était court et ses membres tremblaient légèrement de fatigue.

J’esquissai un sourire : le plus dur restait à venir.

Nous nous trouvions sur une plateforme en bois branlante à quelques mètres du sol. Celle-ci était parcourue de trous et de bois sournois pouvant facilement succomber sous le poids d’un poids plume. Le tout ne formait qu’une immense ligne droite jusqu’à moi.

D’un mouvement de poigne, tous les orbes de lumières vinrent se placer en éventail derrière moi. Tel un paon dévoilant son menaçant plumage.

Dans ces dernières secondes de flottement avant l’assaut final, je laissais briller intensément les boules d’énergies. Comme si ceux-ci commençaient à se charger d’une énergie prête à se déverser sur mon disciple.

Je mimai un haussement d’épaule, la paume des mains tourné vers le haut, signe d’attente et de défi.

Elle courut alors dans ma direction alors que je déchaînais l’enfer sur elle. D’un saut, elle partait à droite. Puis d’une esquive, elle passait sous l’autre rafale.

10 mètres.

La femme se rapprochait dangereusement alors qu’elle semblait déjouée toutes mes stratégies. Mon sourire de défi se transformait alors en une petite grimace de doute. Mon esprit de compétition prenait alors de dessus sur cet entraînement.

7 mètres.

Je ne pouvais perdre. J’étais l’un des plus grands mages de l’université Magic ! Je n’allais pas tout de même laisser cette fille sans passé réussir à passer mon épreuve en seulement quelques dizaines d’essai !

5 mètres.

Une idée me vint alors.

3 mètres.

Je souriais chaleureusement alors que Morrigan ne se trouvait plus qu’à quelques mètres seulement.

- Ce fut un plaisir de te voir arriver aussi proche….


D’un mouvement de bras et de bassin, j’imitais alors une révérence, baissant le torse ce qui révéla un orbe bien plus gros que les autres qui était dissimulé derrière moi.


- … cependant toute bonne chose à une fin.


Et d’un seul coup, l’œil d’énergie libéra toute la puissance dans un profond rayon de lumière. Un rayon capable d’engouffrer en son centre un être humain entier.

Ce ne fut que lorsque le tir fut relâché et que je sentis les poils de ma nuque grillaient que je réalisais mon erreur :
J’y étais peut-être allé trop fort.
Morrigan Dawnthorn
Make an agent out of you [RP Flashback Privé : Mikael Goldheart & Morrigan Dawnthorn] Bonus2
Messages : 284
Crédits : 2346

Fiche du personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: B - Ex-Directrice du SCAR
Noble de La République
Morrigan Dawnthorn
Noble de La République

Elle allait le faire. Elle allait l'atteindre. Pouvoir faire disparaitre ce sourire satisfait sur son visage. Enfin, après le énième essai. A vrai dire, elle ne se souvenait même plus combien de fois ils avaient recommencé aujourd'hui.
Son cerveau avait arrêté de suivre et son corps en ferait bientôt de même si cela ne se terminait pas bientôt.

- Ce fut un plaisir de te voir arriver aussi proche...

La brune écarquilla les yeux. Non. Non, ce n'était pas bon. Derrière lui apparaissait l'immense orbe qu'elle n'avait pas repéré avant.
Changeant la trajectoire de sa course au dernier moment, d'un bon sur le côté, Morrigan roula à terre dans un gémissement douloureux.
Son corps heurta le sol à plusieurs reprises avant que sa chute ne soit arrêtée.

- … cependant toute bonne chose à une fin.

La douleur fusait dans son corps à différents endroits ; son épaule, sa mâchoire, sa hanche, à sa jambe. La dernière l'inquiéta le plus.
Morrigan se redressa difficilement pour constater du coin de l'œil la brûlure qui lui barrait le tibia. Elle n'était pas parvenue à esquiver l'immense rayon lumineux à temps. Et elle avait échoué, une fois de plus, si près du but.

Dans un long soupire, les sourcils froncés sous la douleur, l'espionne se laissa retombé sur le sol, les bras le long de son corps. Au moins, de là, elle ne risquait plus de se faire mal. Ses yeux se refermèrent dans l'espoir de retrouver un semblant de force pour se relever... Bientôt. Pour le moment, elle resterait là.
Peut-être même dormirait-elle ici toute la nuit, et ne se lèveraient que le lendemain matin pour constater les hématomes qui parcouraient son corps.

La douleur de ses blessures se mélangeait à celle procurée par ses muscles tendus par l'entraînement qui avait commencé plusieurs heures auparavant.

Je te haïs... Murmura-t-elle à voix basse, dans un souffle éprouvant, en direction de son mentor.

Évidemment, elle n'en pensait pas un mot. Quoi que, sur le moment, elle aurait accepté de reconsidérer la chose, pensa-t-elle alors qu'une ombre de son sourire malicieux habituel passait sur ses lèvres. Il devait être bien heureux de son coup. Si l'échec n'était pas aussi amer qu'elle l'avait pensé, elle regrettait de ne pas avoir pu donner suite à ses menaces de plus tôt. Mais elle aurait encore l'occasion de se rattraper.

Elle ne trouva qu'assez force pour réouvrir les yeux et adresser à Mikael un regard assassin.
Ce serait suffisant pour le moment.
Mikael Goldheart*
Make an agent out of you [RP Flashback Privé : Mikael Goldheart & Morrigan Dawnthorn] T9p7
Messages : 155
Crédits : 2952

Fiche du personnage
Race: Ange/Humain
Vocation: Mage
Alignement: Neutre Bon
Rang: S
Vice-président de La République
Mikael Goldheart*
Vice-président de La République
Ce fut le cri de douleur, et l’odeur de chair brûlé qui me firent reprendre mes esprits.

Je relevai mon dos de sa position. Voyant mon disciple quelques mètres plus bas, tombé de la plateforme et allongé sur le sol, je m’approchais du bord et je sautai pour la rejoindre. Il me fallait prendre connaissance de l’amplitude de ma stupidité.

J’approchais, sentant toujours cette horrible odeur de brûlé. J’arrivais au point de pouvoir toisé son corps de haut, constatant l’ampleur des dégâts. Des brûlures parcouraient une bonne partie de son corps, mais le pire était très certainement sa jambe droite : la chair à vif, carbonisé par endroits et l’os pouvant même être aperçue.

Je tentais de cacher la panique qui commençait à monter en moi, tournant mon regard vers son visage. Heureusement, celui-ci avait été en partie épargné.

Je m’accroupis afin d’arrivée à sa hauteur. Elle avait encore les yeux fermés et de la sueur coulait sur les bords de ses joues. Elle n’avait pas l’air entièrement consciente de l’état dans l’état dans lequel elle était. Peut-être la douleur était t’elle qu’elle ne pouvait encore l’appréhender, mais ça n’aller pas tarder. Je devais faire vite.

Elle m’annonçait à quel point elle me détestait, ouvrant finement ses yeux et me lançant un regard assassin. Un regard qui en aurait très certainement fait tomber plus d’uns. Et elle allait très certainement confirmer ses dires dans quelques instants…

Je repoussais une mèche de ses longs cheveux qui barrait son visage. Tout en prenant un sourire plus chaleureux qu’à mon habitude.


- Tu t’en es très bien sorti. Bravo. L’on va s’arrêter pour aujourd’hui d’accord ?


J’essayais d’occuper son attention tandis que mes orbes se réunissaient pour n’en former qu’une. Celle-ci commençait alors à briller à répétition, bâtant comme un cœur et semblant commencé à prendre une nouvelle forme. De la sphère jaillirent une paire d’ailes de lumière, le reste de celle-ci s’allongeant alors en plusieurs endroits et se recourbant pour former tête, serres et queue.

Utopie. Mon ami imaginaire d’enfance prenait forme. Un oiseau de lumière pur, d’une taille d’à peu près trente centimètres et possédant une huppe de plumes effilochées qui surmontent sa tête. Le plus impressionnant restait tout de même sa queue de prêt d’une cinquantaine centimètres.

Discrètement, je l’envoyais chercher le médecin familial qui j’espère se trouvait au manoir aujourd’hui. Je regrettais tant de ne pas encore parfaitement maîtriser ma magie de téléportation pour pouvoir l’amené à l’hôpital.

De peur de lui faire davantage mal, je restais à distance sans la toucher plus que nécessaire. Toujours en essayant de la distraire le plus possible de sa blessure en espérant que la douleur attendrait l’arrivée du médecin, je la fixais dans ses yeux en lui rendant un léger sourire.

- Tu as certes échoué, mais je dois bien avouer que peu de personnes auraient été capables d’esquiver ces tirs. Je suis impressionné.
Morrigan Dawnthorn
Make an agent out of you [RP Flashback Privé : Mikael Goldheart & Morrigan Dawnthorn] Bonus2
Messages : 284
Crédits : 2346

Fiche du personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: B - Ex-Directrice du SCAR
Noble de La République
Morrigan Dawnthorn
Noble de La République

- Tu t'en es très bien sorti. Bravo. L'on va s'arrêter pour aujourd'hui d'accord ?


Elle ne senti qu'à peine le bout de ses doigts sur son front, qui repoussait la mèche rebelle. Elle ne remarqua pas l'orbe de lumière qui se transformait à côtés deux. Ni l'oiseau qui s'éloigne à tir d'ailes. Était-ce la fatigue de cet entraînement, ou celle provoquée par la douleur qui rendait ses paupières lourdes ? Mor grogna un peu pour tenter de réveiller son corps qui se faisait lourd.


- Tu as certes échoué, mais je dois bien avouer que peu de personnes auraient été capables d'esquiver ces tirs. Je suis impressionné.


Les paroles se dissipèrent aussitôt qu'elles lui parvenaient aux oreilles. Son corps entier la brûlait. Sa jambe surtout. Et si elle avait eu assez de force pour se redresser, elle aurait probablement osé regarder l'étendue des dégâts. Si elle avait été capable, la brune lui aurait probablement rétorqué une réplique sanglante, mais elle se sentait déjà partir.


Mikael... j'ai mal... Parvint-elle à articuler dans un gémissement.


Allait-elle mourir ici et maintenant ? C'était une mort bien ridicule.
Surtout qu'elle n'avait même pas atteint son but.

Allons ma grande, tu as parcouru tout ce chemin pour quoi ? Tu mérites mieux que ça. Tu as encore tant à découvrir... Une vie à vivre, une à venger... Une à prendre. Ouvre les yeux et relève toi.

Elle plongea dans le noir.
Un noir sans fin, sans la moindre de quand elle retrouverait la lumière.
Mikael Goldheart*
Make an agent out of you [RP Flashback Privé : Mikael Goldheart & Morrigan Dawnthorn] T9p7
Messages : 155
Crédits : 2952

Fiche du personnage
Race: Ange/Humain
Vocation: Mage
Alignement: Neutre Bon
Rang: S
Vice-président de La République
Mikael Goldheart*
Vice-président de La République
Mon sourire disparu bien vite sous les dernières lamentations de mademoiselle Dawnthorn, ses yeux roulant en arrière de leurs orbites. Je commençais à secouer légèrement la fille qui venait de s’évanouir dans mes bras, puis de plus en plus par à-coups en voyant qu’il ne se passait rien.

- Mademoisselle Morrigan ? … Morrigan ? Oula ne me fait pas ça... ! Morrigan ! MORRIGAN ! BON SANG DE BOIS ! RESTE AVEC MOI !

C’est à partir de ce type de moment où la vue se trouble. Ne formant désormais plus qu’un long tunnel noir en direction du visage de la victime. Car oui, elle était une victime. Innocente qui plus est ! Une victime de ma stupidité et de mon orgueil.

Perdu dans mes idées noires et mes yeux troubles, je ne fus sortie de mon état que par l’arrivé tant attendu d’Utopie accompagné du médecin familial.

Je ne me souviens plus exactement des heures suivantes. Des flashs du docteur demandant de m’éloigner. Du personnel hospitalier venant chercher mon disciple sous le regard imperturbable de mère. Des heures que j’ai passé à attendre le verdict de mon erreur dans la salle d’attente de l’hôpital.

Mon échec.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les jours avaient passé alors que mademoiselle Dawnthorn était toujours endormie à l’hôpital. Je n’avais à aucun moment arrêté de penser à elle, passant mes journées dans sa chambre à la surveiller. Les journées étaient longues en attendant désespérément qu’elle se réveille, m’endormant souvent à la tâche.

Chaque nouveau matin, je partais à quelques minutes de cela de l’hôpital pour acheter un bouquet de fleurs pour décorer sa chambre. Ce n’était pas grand-chose, mais que pouvais-je faire pour essayer de laver la noirceur qui dévorait mon âme ? A nombre de reprises, je me disais qu’elle ne souhaiterait pas que je sois la première personne qu’elle voit en se réveillant. Elle souhaiterait sûrement s’éloigner au plus possible de son agresseur, ce qui était le plus logique. Mais pour le moment, elle n’avait personne d’autre pour attendre son réveil.

C’est pourquoi je tenais la garde. Même si elle souhaiterait que je disparaisse de sa vie à la seconde où elle se réveillerait, je me devais d’être là et faire face.

Les heures continuaient de s’écoulaient au sein de cette chambre débordante de fleurs et autres cadeaux que j’avais pu acheter une fois le stock du fleuriste épuisé. Mes paupières se faisaient une nouvelle fois lourdes alors que j’observais le visage paisible de la jeune dame. Le calme avant la tempête.
Morrigan Dawnthorn
Make an agent out of you [RP Flashback Privé : Mikael Goldheart & Morrigan Dawnthorn] Bonus2
Messages : 284
Crédits : 2346

Fiche du personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: B - Ex-Directrice du SCAR
Noble de La République
Morrigan Dawnthorn
Noble de La République

Qu'est-ce qui la réveilla ? La douleur qui lui pesait toujours dans son corps, l'odeur des fleurs, ou la présence de Mikael dans sa chambre. Ses paupières s'ouvraient doucement, et Morrigan échappait un grognement en essayant de se redresser sur ses coudes.

Combien de temps ? Demanda-t-elle en s'éclaircissant la gorge, posant ses prunelles claires sur son mentor.

Puis elle constata dans une grimace la balafre qui lui barrait la jambe. Les médecins avaient fait du beau travail. Il lui faudrait encore quelques jours pour s'en remettre, mais bientôt, ce ne serait qu'un souvenir. Un souvenir qui resterait probablement gravé dans sa jambe sous la forme d'une cicatrice.

Il faudra que j'invente une histoire plus glorieuse pour lorsqu'on me questionnera sur l'origine de ma cicatrice. Dit-elle en pointant sa jambe du menton.

D'autres ecchymoses parcourraient son corps. Mais elles partiraient avec le temps. Certes, elle ne devait pas être la plus délicate des créatures à regarder actuellement... Elle échappa un soufflement ironique à cette pensée. Son apparence n'avait vraiment aucune importante, c'était d'une futilité absolue. Pourtant, elle ne put résister à l'envie de se regarder dans un miroir. Si elle avait pu se lever.

Elle redirigea son attention à Mikael. Était-il resté à son chevet tout ce temps ? S'en voulait-il ? Lui en voulait-elle. Cela ne semblait pas être le cas. Ce n'était pas la première "claque" que Morrigan prenait. À vrai dire, elle avait déjà connu bien pire que cela... À la différence que pour Mikael, ça n'avait pas été intentionnel. Ou du moins elle supposait.

Ne fais pas cette tête. Je sais que je ne dois pas être ragoûtante à voir, mais tout de même !

Elle esquissa un sourire amusé en se redressant un peu mieux, serrant les dents sur la douleur qui l'empêchait de bouger à sa convenance.

Mais je crois que nous allons devoir mettre en pause nos entraînements pour quelques temps...

Morrigan constata la chambre rempli de cadeaux à son intention. C'était trop. Beaucoup trop. Elle n'avait d'ailleurs aucune utilité de tout cela... Mais s'émerveillait devant les intentions de ceux qui avaient suffisamment d'argent pour ce genre de choses.
Mikael Goldheart*
Make an agent out of you [RP Flashback Privé : Mikael Goldheart & Morrigan Dawnthorn] T9p7
Messages : 155
Crédits : 2952

Fiche du personnage
Race: Ange/Humain
Vocation: Mage
Alignement: Neutre Bon
Rang: S
Vice-président de La République
Mikael Goldheart*
Vice-président de La République
Mes yeux alourdis furent soudainement libérés de leurs poids à l’entente de la voix de la jeune fille. Je faillis presque de bondir de ma chaise, mais il me fallait tout de même garder mon calme.
Je me levai donc juste, m’approchant plus proche du chevet de mademoiselle Dawnthorn. Lui réajustant une énième fois l’une de ses mèches tombant devant son visage.

- 5 jours…

Je suivais alors du regard ses yeux qui descendirent jusqu’à la blessure de sa jambe. J’en profitais alors pour moi-même enfoncé les miens dans ma honte. J’avais fait de mon mieux pour offrir les meilleurs soins possibles. Liant à la fois les meilleurs magiciens et les médecins les plus professionnels. Pourtant subsisté une dernière cicatrice lui barrant la jambe. L’idée d’avoir ainsi défiguré cette pauvre dame n’était qu’une disgrâce.
J’en restais silencieux alors qu’elle continuait à observer son corps blessé. Recouvert d’ecchymoses qui venaient salir le magnifique corps qui dansait dans les rues. Mon poing se serra tandis que je tapotais le lit de mes doigts avec l’autre main. Comment avais-je pu blesser une si belle dame ? Comment pouvais-je oser lui avoir fait ainsi du mal ? Juste, car je ne pouvais m’imaginer perdre dans un simple entraînement ? A quel point étais-je pathétique ? Mais je fus sorti de mes élucubrations par la demoiselle.
Elle souriait à son agresseur… un magnifique sourire. Le ridicule de la situation me fit pouffer de rire. Ou peut-être était-ce toute la pression qu’elle ne souhaite plus me voir qui s’évacuait ?
Je lui rendis son sourire tandis qu’elle observait maintenant le décor remplie de sa chambre. Je pouvais maintenant moi-même voir l’excès stupide de mes achats.

- Ne t’inquiète pas pour l’entraînement voyons. Repose-toi, tu en as besoin. Tu veux peut-être que je te ramène quelque chose ?

Je m’éloignais à nouveau du lit. Je me dirigeais cette fois-ci vers les différentes montagnes de cadeaux et fouillant un peu, je trouvai ce que je cherchais. Je me retournais alors dans sa direction et dégainai une boite en carton rouge enrubanné d’un fil doré.

- Un chocolat peut-être ? J’ai entendu dire qu’ils étaient plutôt bons.
Morrigan Dawnthorn
Make an agent out of you [RP Flashback Privé : Mikael Goldheart & Morrigan Dawnthorn] Bonus2
Messages : 284
Crédits : 2346

Fiche du personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: B - Ex-Directrice du SCAR
Noble de La République
Morrigan Dawnthorn
Noble de La République

5 jours. Elle avait été inconsciente pendant 5 jours. La brune soupira avant de laisser sa tête retomber sur le nuage moelleux que formaient les coussins dans sa nuque. Ce n'était pas la première qu'elle se trouvait dans un état qui la forçait à ne plus bouger. Mais cette fois-ci, au moins, elle avait été soignée, et elle avait quelqu'un à son chevet. Un maigre sourire se dessinait sur ses lèvres à cette idée. C'était étrange, ce sentiment. Son regard se dirigea sur la tête immaculée de Mikael, son regard dur, fermé, bien trop silencieux. Sur les doigts qui tapotaient en un rythme lancinant le bord des draps blancs.
Ses doigts furent trouvés par les siens, alors qu'elle passait sa main dans la sienne.
Elle referma les yeux, en même temps que ses doigts se fermaient sur ceux de Mikael.

C'était un sentiment étrange, celui d'être reconnaissant envers la personne qui l'avait mise dans cet état-là. Ironique. La brune ne lui en voulait pas pour ce qu'il s'était passé. Il était là, alors qu'elle avait si souvent été seule lorsqu'elle avait eu le plus besoin de quelqu'un. C'était assez pour effacer toutes les erreurs qui avaient pu être commises dans l'esprit de la brune.
Elle réouvrit les yeux alors qu'il s'éloignait.


Tu veux peut-être que je te ramène quelque chose ? Un chocolat peut-être ? J’ai entendu dire qu’ils étaient plutôt bons.


Un rire clair se répandit dans la chambre, alors que Morrigan portait une main à ses côtes encore douloureuses. La situation semblait aussi nouvelle pour lui que pour elle, pensa-t-elle avec amusement devant la gaucherie de celui qui était devenu son mentor. Elle hocha doucement du menton, ses yeux retrouvant peu à peu leur brillant.


Si tu les partages avec moi... Demanda-t-elle dans une moue enfantine.


Car la jeune avait assez vécu pour savoir que tout avait bien plus de saveur lorsqu'on le partageait. Un malheur comme un bonheur... Une perte, une victoire, et même une chose aussi simple qu'un chocolat.

La brune ouvrit doucement les lèvres, venant pointer sa bouche d'un index autoritaire, intimant à Mikael de lui offrir son chocolat. Son regard se chargeant de sa malice habituelle, promesse qu'il allait devoir s'occuper d'elle pour les jours à suivre.


Tu me dois bien ça... Murmura-t-elle, sa voix roulant dans une plainte espiègle, ne lui permettant pas de se dérober.
Mikael Goldheart*
Make an agent out of you [RP Flashback Privé : Mikael Goldheart & Morrigan Dawnthorn] T9p7
Messages : 155
Crédits : 2952

Fiche du personnage
Race: Ange/Humain
Vocation: Mage
Alignement: Neutre Bon
Rang: S
Vice-président de La République
Mikael Goldheart*
Vice-président de La République
La jeune demoiselle réajusta sa position, se mettant dans une position plus à l’aise. Pourtant je ne pouvais qu’afficher une légère expression inquiète lorsqu’elle porta sa main à sa côte.

Elle me demandait de partager la boite avec elle. Je ne savais pas quoi lui répondre sur le moment, alors la boite de chocolat en main, je revins me placer à ses côtés. Déposant la boite à sa porté et déchirant proprement l’emballage protecteur. Je soulevai alors le couvercle, révélant un assortiment de différentes formes et couleurs de se met rare.

J’attendis quelques instants qu’elle inaugure la boite, lui laisser celui qui l’attirait le plus, mais voyant qu’elle n’en prenait aucun, je tournai mon regard vers elle. Un doigt tendu vers ses lèvres légèrement ouvertes, m’indiquant de venir moi-même lui donner la confiserie.

Mais quel cauchemar… Je soupirai, abdiquant à la demande de la patiente. J’imagine que ça faisait une bonne punition pour mon erreur précédente.


- J’imagine que je te le dois…


Je pris de mes doigts fins l’un des délices chocolatés, le faisant rouler entre mes doigts afin de retirer le papier décoratif le protégeant. La sucrerie désormais libérée, il ne me fallut qu’un regard pour remarquer la forme d’oiseau du chocolat. J’apportais alors le bonbon jusqu’à la bouche de mon élève, le faisant glisser entre ses dents. Je pris tout de même garde à un coup de croc de sa part, la fille était maligne et la voir essayer une telle action ne me surprendrait pas.

Les dizaines de minutes qui suivirent se passèrent ainsi, moi-même donnant chocolat après chocolat à celle qui semblait bien trop appréciée la situation. Moi-même, je pris quelques-uns de ses délices sucrés afin de pouvoir goûter et accomplir la volonté de partagé de Morrigan, mais je lui laissais tout de même la majorité du paquet.

Et vint le temps où il ne restait désormais plus que des morceaux de papier colorés à l’intérieur de la boite. L’entièreté des chocolats ayant été dévorés.
Après une pression de la main sur ses doigts que je n’avais presque jamais lâchés, je me levais de ma place, l’observant une dernière fois.


- Il se fait tard mademoiselle Dawnthorn. Et aussi longtemps que je souhaiterais rester, j’ai du travail qui m’attend. Je suis soulagé de vous voir en bonne santé et j’espère sincèrement te voir rapidement rétablie.


Je me retournai alors, me dirigeant jusqu'à la porte de la chambre. Mais alors que je posais la main sur la poignée, je m’arrêtai.


- Je compte revenir au plus vite, mais en attendant laisse moi donc te laisser un dernier cadeau pour te tenir compagnie.


Je serrai alors le poing quelques instants, et tournant la paume en direction de la malade, je la rouvrais. Un orbe de lumière pure semblable à celle du précédent entraînement se présentait alors au creux de ma main et commença à léviter en direction de la brune. Pendant sa lente traversée, la lumière de la chambre semblait tarir face à celle de l’orbe qui grandissait aussi bien en intensité qu’en taille. Et alors qu’elle approchait de la fille, deux petites ailes sortirent alors de l’orbe, rapidement suivie d’une longue queue et d’une petite tête huppée.

Se tenait alors à quelques centimètres du visage de Morrigan, battant de ces petites ailes l’oiseau qui l’avait préalable aidé. Utopie.
Il vola quelques instants dans la pièce avant de venir se poser sur le dossier du lit de la jeune femme.


- Je te présente Utopie. Un très vieil ami et ton futur camarade d’entraînement. Ne sous-estime pas sa taille, il m’a déjà sauvé de nombreux problèmes dans lesquels je m’étais mis dans ma jeunesse. Il te tiendra compagnie tant que je ne serais pas là et si tu as un problème, il pourra sûrement y remédier.


Je levais alors mon regard en la direction de l’oiseau en pleine toilette de ses plumes de lumières.


- Garde là en sécurité tant que je ne suis pas là et aide là si elle a besoin de quoi que ce soit. Mais fait en sorte de ne pas me l’amocher davantage d’accord ?


L’oiseau arrêta alors quelques instants et braqua son regard dans ma direction, puis dans la direction de la dame. Je compris qu’il avait pris connaissance de sa mission et qu’il la mènera à bien. Jamais il ne m’avait trahi.


- Bonne soirée à vous deux. Je reviens dès que mes obligations sont remplies. Et s’il y a le moindre problème Morrigan. N’hésite surtout pas à m’envoyer Utopie, il saura où me trouver. Aurevoir.


Et je sortis finalement de la chambre, laissant mon ami avec mon disciple. Soulagé à l’idée de savoir qu’elle ne m’en voulait pas.
Contenu sponsorisé
Réponse rapide