World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Hermelin
Danse avec les loups ! 76e76b33ce2cacf141c0705bfe1d00a9
Messages : 17
Crédits : 1093

Fiche du personnage
Race: Lycanthrope
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre bon
Rang: D
Citoyen du Reike
Hermelin
Citoyen du Reike
Bonjour à tous !

Nouvellement arrivé sur votre confrérie de joyeux lurons et encore plus fraichement validé auprès des modérateurs du forum, je me permets de déposer ici ma première demande de RP.
Rien de très très fou, c'est ma première demande, il s'agit surtout de commencer l'aventure et de faire mes premières rencontres alors s'il y a des intéressés, n'hésitez pas à vous manifester !

Hermelin est un lycanthrope qui marche beaucoup (surtout la nuit !) alors il pourrait croiser des individus environ n'importe où sur le royaume de Reike. De la forêt de sang, au désert, des oasis aux abords du lac Rebirth. A vos crayons, messieurs, dames !
Anonymous
Invité
Invité
Haloa

Morwën étant particulièrement allergique aux humanoïdes, une rencontre avec Hermelin sous forme de loup pourrait être possible.
Elle vit dans la jungle de sang et l'arpente souvent en recherche de plantes et d'animaux à chasser.
Le RP pourrait par exemple commencer avec Morwën qui le piste, car les loups sont peu courants dans la jungle ?

Au plaisir d'échanger avec toi Smile
Hermelin
Danse avec les loups ! 76e76b33ce2cacf141c0705bfe1d00a9
Messages : 17
Crédits : 1093

Fiche du personnage
Race: Lycanthrope
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre bon
Rang: D
Citoyen du Reike
Hermelin
Citoyen du Reike
Bonjour Morwen ! Ravi de te rencontrer !


Si j'ai bien tout suivi à la race des lycanthrope, même quand il est "sous forme de loup", le lycan ressemble à un homme loup, donc un peu humanoïde Razz
Si Morwen chasse à l'odeur et à la trace, elle pourrait effectivement croire être sur les traces d'un loup solitaire avant de tomber nez-à-nez avec le vieux Lycanthrope !
La jungle de sang pourrait en effet être un bon endroit car Hermelin longe souvent le lac Rebirth de ce côté là !
Anonymous
Invité
Invité
Hey !

Toutes mes confuses, j'ai été influencée par ta jolie fourrure sur ton avatar pirat
À l'odeur, Morwën pourrait être clairement intéressée par l'idée de pister un lycanthrope mais aussi simplement pour comprendre ce qui l'amène dans la jungle.
Si Hermelin venait à tuer une des créatures de la jungle dont Morwën prend soin, ça pourrait lui chauffer les moustaches aussi, donc à toi de me dire si cette idée te plait Smile

Au plaisir de te lire
Hermelin
Danse avec les loups ! 76e76b33ce2cacf141c0705bfe1d00a9
Messages : 17
Crédits : 1093

Fiche du personnage
Race: Lycanthrope
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre bon
Rang: D
Citoyen du Reike
Hermelin
Citoyen du Reike
Hermelin est un vieux bonhomme qui ne tue pas pour le plaisir mais le simple besoin de se sustenter. Mais ça me parait une très bonne idée que pendant qu'il chasse, il se rende compte qu'il est lui-même en train de se faire traquer ! Et à l'odeur, elle pourrait être persuadée de suivre un loup de prime abord !
Veux-tu engager les hostilités dans un nouveau topic ou souhaites-tu me laisser commencer ?


[Du reste il a une jolie fourrure et le minois de loup comme sur l'avatar même quand il est en forme semi-lupine Razz ]
Anonymous
Invité
Invité
Tout ceci me semble un très bon début ! Je te laisse donc planter le décor et je prendrai la suite Smile

Merci pour les précision et au plaisir de te lire en RP Smile
Hermelin
Danse avec les loups ! 76e76b33ce2cacf141c0705bfe1d00a9
Messages : 17
Crédits : 1093

Fiche du personnage
Race: Lycanthrope
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre bon
Rang: D
Citoyen du Reike
Hermelin
Citoyen du Reike
C'est lancé ! Cool
Contenu sponsorisé
Réponse rapide