World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ayshara Ryssen
[Intrigue - Groupe 3] Intérieur du temple QwxHae9
Messages : 468
Crédits : 7648

Fiche du personnage
Race: Vosdraak
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: S - Chef de faction
Reine du Reike
Ayshara Ryssen
Reine du Reike
[Groupe 3] Intérieur du temple

Contexte et but de la mission:

Règles:



Liste des participants :
À venir ~
Anonymous
Invité
Invité
[Intrigue - Groupe 3] Intérieur du temple Ugnd4Va


”Il est maintenant temps de découvrir la vérité... Mais avant tout, prouvez aux astres et aux illustres ancêtres que vous êtes dignes de leur bénédiction !”

La bénédiction des astres? Qu’est ce que c’est que ces conneries? A peine entrée dans le temple, suivie des quatre bouche-trous qu’elle s’était dégotée pour l’accompagner dans l’étape finale de sa mission, une voix résonna dans la tête d’Iria. Peu habituée à des intrusions mentales, l’espionne sortit aussitôt de son fourreau l’épée courte qui pendait à sa ceinture, par simple réflexe défensif. Quelques secondes plus tard, c’est un grognement sourd, suivi d’une secousse sismique qui la surprend. Dans quoi s’était-elle encore fourrée?

“Putain… Shax, Noctis, Rengoku, allez voir ce qu’il se passe dehors. J’ai comme le préssentiment qu’on est dans une merde noire, alors bougez-vous.”

Les trois combattants disparurent peu après ces mots, et Iria se retrouva seule avec Tagar Reys, humble contrôleur royal de son état. S’ils croisaient des ennemis, elle ne donnait pas cher de leur peau. Mais il fallait retrouver le wanna-be assassin, et il avait été clair que cette enquête était du type make or break pour elle. Elle n’abandonnerait pas de sitôt.

Elle activa son senseur magique, mais se résolut à interrompre le sort plus tôt que prévu. Tout cet endroit était imprégné de la signature magique de l’agresseur de la Reine, à un tel point qu’activer ses sens magiques lui avaient fait tourner la tête. Ne restait plus que la bonne vieille méthode de la fouille méthodique des lieux: toujours prendre à gauche dans un premier temps, puis remonter ses pas et explorer de nouvelles options si elle tombait dans un cul de sac. S’équipant de l’une des torches fixées au mur, l’espionne fit signe à Tagar de la suivre dans une obscurité surnaturelle.

Les longs couloirs du temple s’éparpillaient dans des allées plus sinueuses les unes que les autres, et les deux comparses explorèrent les entrailles du bâtiment sans aucune progression digne de ce nom pendant de longues minutes. Toutes les salles étaient vides: chambres de prière, appartements des gardes, bref, ça ne lui disait rien qui vaille. Que le centre névralgique de toute une religion soit dépourvu de vie… Il y avait de quoi avoir des frissons dans le dos.

Finalement, en déboulant dans une grande salle assombrie, Iria perçut enfin du mouvement. Curieuse, la première chose qu’elle fit fut de prendre la parole.

“Qui êtes-vous? Que faîtes vous ici?”

La seule réponse qu’elle eût fut un simple grommellement incompréhensible, suivi d’une série de pas lourds et du crissement du métal sur la pierre. Bordel. Elle avait déjà vécu tout ça.

“Morts-vivants!”

Elle lâcha aussitôt son épée qui tomba au sol dans un tintement effroyable, s’équipant d’un marteau qu’elle avait préparé pour l’occasion. Sa dernière échauffourée avec des morts-vivants l’avait bien fait comprendre que des armes tranchantes étaient inutiles contre eux: valait mieux opter pour le contondant. De nombreuses ombres se dessinaient sur les murs que sa torche parvenait à éclairer: à l’évidence, il y avait plus d’un ennemi. Et elle n’avait pas Tensai ou Alyssa pour l’aider cette fois-là. Seulement… Tagar. Ça allait être une autre paire de manches. Sans prendre le temps de réfléchir, elle se lança sur le premier ennemi, écrasant son marteau dans son genou droit. Un crac satisfaisant se fit entendre, et un sourire monta aux lèvres de l’espionne. Mais ils étaient nombreux. Très nombreux. Elle ne pourrait pas tous les abattre à elle seule.

“Tagar! Si vous avez un tour dans votre manche, il serait peut être bon de nous le sortir. On ne va pas survivre longtemps à ce rythme!”

Plus loin dans la salle, elle crut percevoir une autre source de lumière. Pourvu que ce soient des alliés et pas de nouveaux ennemis.

Spoiler:
Tagar Reys
[Intrigue - Groupe 3] Intérieur du temple Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3238

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
C’est plutôt cool d’être l’arrière-garde d’un groupe de guerrier et de magicien. Je ne risque pas grand-chose, car je suis bien protégé, je peux facilement m’enfuir en cas de gros problème, bref, je suis bien. Il y a juste une voix qui parle dans ma tête, mais elle ne reste pas longtemps et de toute façon, j’ai l’habitude, avec Mirami. Ma « fiancée » n’arrête pas de la faire, je commence d’ailleurs à être blasé, comme si mon crâne était en libre-service !

La secousse est plus impressionnante, mais comme je peux voler dans les couloirs, je pense pouvoir m’enfuir vite et donc, éviter de mourir d’une mort lente et affreuse. Mais ma tranquillité est loin d’être partagé par tout le monde, car Iria, celle qui gère en secret l’enquête sur la personne qui a voulu tuer la Reine, décide d’envoyer la majorité des membres de notre expédition à l’extérieur ! Elle est vraiment sérieuse ?

Et les autres lui obéissent sans discuter ! Il va vraiment falloir que j’aie une discussion avec celle pour qui j’ai des sentiments, car on ne peut lâcher son amoureux comme cela ! C’est vrai que pour le moment, c’est plutôt à sens unique, mais cela n’empêche pas que ce n’est pas gentil. Évidemment, comme je suis tout seul maintenant et que je n’ai pas envie de former un groupe de un, je suis la guerrière dans un couloir sombre et remplis de toile d’araignée et autres insectes dégoutants.


Finalement, je ne m’en fais pour rien, tout est vide, il n’y a personne, c’est parfait. Il faut juste que les choses restent ainsi, on remonte, le grand méchant aura été terrassé, fin de l’histoire. Je pense même au futur banquet qui sera fait en mon honneur et je terrasse un horrible mille-pattes qui commençait à me monter sur la jambe. Il devait bien faire dix centimètres de long, mais je suis un héros, je n’ai peur de rien.


Finalement, nous arrivons devant une salle qui semble plus grande que les autres, peut-être le cœur du Temple et Iria trouve une autre personne avec qui discuter, ce qui est une bonne chose, je vais pouvoir reprendre mon rôle d’arrière-garde. Le seul problème, c’est qu’il ne répond pas, ce qui semble suffire à la noble pour le traiter de mort vivant. Ce dernier, bien entendu, se vexe, va la voir pour lui demander des explications et ses potes, le voyant se faire lâchement assassiner alors qu’il n’avait rien fait, accours pour le venger.

La jeune femme se tourne alors vers moi, pour me demander de l’aide ! Je trouve cela très gonflée de sa part, mais je reste stoïque et je crée grâce à ma magie de la terre la plus puissante, une boule de pierre de deux mètres de diamètre, qui roule lentement, écrasant tout sur son passage, mobilier comme ennemi. Tout en la pilotant à l’aide de ma magie, je demande à mon interlocutrice :

Cela ira comme cela, dame Ar’Baek ?

Spoiler:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sahili Ryssen
[Intrigue - Groupe 3] Intérieur du temple Y9ad
Messages : 149
Crédits : 1092

Fiche du personnage
Race: Hybride (humain/cerf)
Vocation: Mage
Alignement: Loyal bon
Rang: C - Esclave affranchi
Citoyen du Reike
Sahili Ryssen
Citoyen du Reike
Par nature, et de manière assez ironique, Sahili avait toujours eu peur du noir. Elle ne pouvait jamais maintenir sa magie lorsqu’elle essayait de s’endormir et jamais ses maîtres n’avaient eu la considération de lui laisser une bougie allumée au chevet de son lit. Cette peur s’était récemment atténuée … étrangement, elle ne se sentait plus aussi peureuse qu’avant, et ce de manière générale. Les crocs lui faisaient moins peur, aussi, en prouvait la main qu’elle laissait sur le crin de Naari, la louve géante qui l’accompagnait. L’odeur de cadavre était partout, désormais … mais, vraiment bizarrement … elle n’avait pas peur. Elle était anxieuse, oui, mais de la peur ? Non, elle se sentait forte avec la bête à ses côtés.

Leurs odorats combinés formaient une véritable piste presque tangible à suivre et de temps à autre, elle consultait la louve sur la direction à prendre, en lui parlant la langue de la forêt. Elle bavassait tant avec qu’elle en oubliait les deux non-animaux qui l’accompagnaient, murmurant seulement à la bestiole … jusqu’à ce qu’elle s’arrête nettement dans le couloir sombre qu’elle éclairait d’une luciole seule. Elle renifla une fois, deux fois, trois fois, interrogea Naari de manière incompréhensible aux oreilles humaines, et se retourna vers ses deux compagnons.

- Nous sommes tout proches, mais nous ne sommes pas seuls.

Un grondement très fort faisait vibrer le sol, et en avançant, la source de cette vibration s’avéra très claire, un rocher qui roulait sur le sol du temple, écrasant de temps à autre des ossements qui se brisaient sous son poids. L’odeur de la mort était nuancée par celle d’humains, lorsqu’ils arrivèrent, Sahili murmura immédiatement un ordre à la louve qui, doucement, s’avança vers le duo de vivants dont elles avaient identifié l’odeur. Naari grognait, sous l’ordre de sa dresseuse, qui voulait qu’elle se montre menaçante pour inciter à l’immobilisme.

- Ne bougez pas ! Ordonna-t-elle de sa voix très peu impressionnante.

Laissant son orbe avancer dans la pénombre d’où venait l’odeur nauséabonde, elle vit plusieurs ranimés affluer vers elle, tandis qu’elle écarta des yeux horrifiés par cette vision nouvelle. L’instinct prit le dessus, et, tendant la main, laissa s’échapper un projectile luminescent qui s’écrasa sur le plus proche des cadavres. Elle répéta l’opération pour le duo qui suivait celui qui avait initié l’agression. Redirigeant son regard et une seconde luciole vers l’odeur d’humains juste à côté d’eux, elle put voir une femme et un homme qui avaient l’air aussi déconcertés qu’eux.

- Leur odeur n’était pas sur le médaillon … fit-elle remarquer à Nari et Gadreel. C’est dangereux ici, vous devriez partir !

D’après ce qu’elle avait pu entendre dans l’obscurité, ceux-là étaient aussi surpris qu’eux de voir des charognes bouger. Après ce constat, Sahili rappela la louve et créa une barrière lumineuse pour les séparer des morts.

- Je crois qu’ils n’aiment pas la lumière … vous pouvez rester derrière moi si vous le voulez.

Pour une fois qu’elle pouvait être vraiment utile.

 

Spoiler:
Gadreel
Le murmure de l&#39;eau a des allures de tentatrice
Messages : 253
Crédits : 4144

Fiche du personnage
Race: Démon
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: B
Noble du Reike
Gadreel
Noble du Reike


✦ ✧ ✦

Cet infâme trouble qu'il ressentait depuis des jours sembla se guérir progressivement lorsqu'ils entrèrent dans les profondeurs du temple. La voix venue de l'outre-tombe venait résonner dans ses oreilles aussi clairement que si elle avait été à leur côté. Cette voix menaçante et acide promettait un défilé macabre de grande ampleur. Alors que les sens de Gadreel semblaient s'ouvrir en même temps que la nuit étouffante qui recouvrait le temple, sa confusion mentale s'estompa. Il vit plus clairement, et le sol tremblant sous ses pieds n'avait pas la moindre importance. Ces délicieuses sensations annonciatrices de malheur l'encourageaient à s'infiltrer toujours plus loin dans les sombres couleurs. La nuit était si omniprésente et écrasante, qu'il ne fit qu'à peine attention à la petite lumière qui servait de guide à leurs guides.
Une infime poussière dans ce monde d'obscurité n'était rien comparé à cette étincelle. Un soupire s'échappa de sa gorge, comme un soulagement profond de la part de son corps de pouvoir enfin se libérer de l'astre solaire.
Puis, dans leur progression, les sens affinés de Sahili leur permirent de distinguer d'autres visages. Des imbéciles investis par leur mission divine sans doute... Le sol tremble et le groupe manque de se faire écraser par de la terre. « Tout le monde n'est pas mort ici... » Ses réflexes lui avait permis d'esquiver.

Il prit en considération l'information de Sahili avant de parler d'une voix glacée et forte pour masquer le bruit des morts-vivants : « J'ai bien l'impression que dedans comme dehors... Nous ne sommes pas en sécurité... Nous n'avons pas beaucoup de choix. Personne ne devrait partir... Personne... On s'amusera bien mieux ici... Restons plutôt groupé... Notre taux de survie serait... bien supérieur. » Sahili tentait de protéger ces personnes. Alors que Gadreel espérait plutôt les voir pleurer des larmes du sang et gémir de douleur. Derrière son obscure regard, il garda un contrôle bien meilleur qu'à l'accoutumer. Cette noirceur qui l'enveloppait le rendait... presque sympathique. Le regard sombre ausculta les visages dans l'obscurité. Il reconnut bien un visage qu'il avait rencontré lors du tournoi... Il trouva sa présence très curieuse dans ces lieux. Avait-elle était envoyé par la couronne pour enquêter ? Sans doute. Il n'avait pas son nom en tête, très certainement parce qu'ils ne s'étaient jamais présentés.

Puis, Sahili décide de créer une barrière lumineuse devant eux. La lumière le surprend et affole son corps qui recule d'un pas avant de s'encrer au sol. Son regard change quelques secondes, il se plante dans le dos de l'hybride. « Ils ne sont pas les seuls à ne pas supporter cette lumière. Ou alors, prévenez avant... Il serait plus efficace de les tuer que de les éloigner... » Dit-il sur un ton glacé alors qu'il posait une main sur l'épaule frêle de la cervidé. Sans vraiment s'en rendre compte, ses doigts avaient commencé à écraser la chair. Entre les grognements et la puanteur, il venait de déceler deux torches accrochées à l'entrée, ce qui le força à se détourner de son envie de broyer cette épaule. Rapidement, il saisit les deux même s'il était conscient que le feu se tarirait avant qu'ils aient nettoyé cette zone... Ils étaient charmants tous ces cadavres, à en vouloir à leur chair. Nari allait sûrement écraser les cadavres qui déambulaient toujours. La boule de terre de l'homme avait fait un nettoyage suffisamment efficace pour que certains morts se retrouvent amputés et de ce fait cloué au sol. « Allez Nari, montre nous à quoi tu sers. Tu n'as pas aimé il y a quelques jours quand j'ai fait des éloges de ta médiocrité. » La furie allait peut-être se déchaîner, et ils pourraient aller chercher le possesseur de ce bracelet à l'odeur fétide. Il donna un coup contre son épaule.
Un sourire enjôleur mais trompeur étira les lèvres du démon, la lumière des flammes devait créer des ombres horribles sur son visage comme sur les murs. Après avoir posé ses mots, les deux torches qu'il tenait bougèrent avec vivacité dans la pièce. Suffisamment vite pour atteindre les morts encore debout et écraser leur mâchoire pour les projeter au sol.
Et suffisamment lentement pour que les flammes ne s'éteignent pas. La lumière d'un brasier n'avait rien à voir avec l'écrasante présente du soleil. Il la supportait mieux, peut-être parce que toutes ces ténèbres autour d'eux lui donnaient l'impression d'être enfin chez lui. Le sourire du monstre restait d'ailleurs figé en même temps qu'il cognait de ses pieds et enflammés ce qu'ils pouvaient. Ce serait vraiment dommage qu'ils brûlent tous avec. Mais il se trouvait comme prit d'une frénésie incontrôlable, au point qu'il ne put qu'admirer une ombre tangible en forme d'épée venir planter un mort-vivant au plafond. La chose bougeait toujours. D'où sortait cette ombre ? Le démon s'était figé, un court instant, pour observer.

1

Resume:

(c) oxymort

Nari Hwarang
[Intrigue - Groupe 3] Intérieur du temple Piti11
Messages : 76
Crédits : 788

Fiche du personnage
Race: Drakyne [Onie]
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: D
Citoyen du Reike
Nari Hwarang
Citoyen du Reike
Intérieur du temple
feat Groupe Trois

[Intrigue - Groupe 3] Intérieur du temple Sep210



Tout est allé sacrément vite et en même temps, putain de trop lentement. Le voyage dans le désert lui a fait regretter sa consommation des herbes de Gadreel, car sa témérité naturelle lui avait alors brûlé les veines tant elle avait eu besoin de courir, crier, taper... sans ne rien faire d'autre que de subir la chaleur, l'ironie cinglante du démon et son ombrelle de merde, sans parler de la vision qui s'est troublée jusqu'à ne quasi plus rien lui faire voir jusqu'au temple. Elle s'était contentée de serrer si fort les côtes du démon qu'elle espère lui avoir fêlé une ou deux côtes. Probablement pas.

L'émerveillement s'est ensuite emparé d'elle. Un dragon s'était tenu devant le temple. Noble, fier, magnifique. "Ca, c'est ma vraie race", avait murmuré la petite Nari. Elle aurait aimé lui parler, le cajôler, monter sur son dos mais il l'aurait probablement broyée ou réduite en petites cendres inutiles et volatiles. Non, sa place est définitivement aux côtés de son groupe de fortune aux personnalités incompatibles, qui ont décidé de pénétrer le temple après qu'une voix au moins aussi effrayante que celle qui lui parle dans la tête s'élève. La bestiole de Sahili au nom grotesque a détecté d'autres présences, rapidement confirmées quand une femme à l'air éberlué et un beau gosse aux cheveux blancs apparaissent non loin d'eux, avec un gros rocher qui s'écrase à proximité. L'odeur de mort et la perspective de combat excitaient beaucoup Nari, qui se maintenait dans un état extatique jusqu'à maintenant.

"Les... Les niquez pas tous ! Laissez-en moi !"

Le sourire aux lèvres, le coeur qui bat vite à cause de cette foutue drogue et l'épée dégainée traînant maintenant largement par terre en laissant un gros sillon, la drakyne guette du coin de l'oeil dans l'ombre les morts-vivants qui les entoure. C'est pas terrible comme adversaire à affronter, mais bon...

Gad lui lance une pique après être aussi inutile qu'un figurant dans le tableau de sa propre vie. La drakyne lui jette un coup d'oeil.

"Les morts-vivants... Ca saigne pas, c'est pas terrible." Ses muscles sont électrisés. Elle se retient. Si elle cède à sa folie meurtrière, à ses pulsions belliqueuses, qui sait si elle irait pas attaquer la gentille Sahili ou l'insupportable démon ? Ou cette femme et son marteau ridicule ? "Mais bon, faut bien que je me montre plus utile que toi ou la cerf femelle."

Se propulsant sur ses cuisses à la musculature aussi solide que des blocs de roc, Nari porte un large coup contondant en direction d'un trio de morts-vivants. Elle invoque sa magie de vent qui fait siffler furieusement sa lame ; les trois cadavres sont illico envoyés au plafond où ils s'écrasent face à la force du coup. Tandis que des morceaux lui retombent dessus, la drakyne rigole à gorge déployée.

"Ah... HahahaHAHA ! QU'EST-CE QUE J'ADORE CA !"

Elle n'a même pas remarqué qu'elle s'est faite blessée dans la foulée. La douleur n'existe plus quand elle est dans cet état. Son regard retombe sur Gadreel, et elle retient son épée. Elle pourrait le planter sur place.

"Si on trouve pas la cible dans une quinzaine de minutes, je pense que je vous éviscère tous en choeur."

Résumé:

Ayshara Ryssen
[Intrigue - Groupe 3] Intérieur du temple QwxHae9
Messages : 468
Crédits : 7648

Fiche du personnage
Race: Vosdraak
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: S - Chef de faction
Reine du Reike
Ayshara Ryssen
Reine du Reike
[Groupe 3] Intérieur du temple

Maître du jeu - Tour 2:

Règles:

Anonymous
Invité
Invité
[Intrigue - Groupe 3] Intérieur du temple Ugnd4Va
Aux prises avec les morts-vivants, Iria commençait à désespérer. Elle n’en avait abattu qu’une poignée, et ils semblaient de plus en plus nombreux. Enfin, abattus, “mis hors d’état de nuir” aurait été plus précis: elle les avait immobilisé en leur fracturant les deux jambes chacun - un miracle qu’elle n’aie récolté rien de plus que quelques estafilades dans la marée de coups qu’essayaient de lui porter les morts-vivants.

Son sauveur, contre toute attente, fut Tagar. Elle n’aurait pas parié un kopeck sur son intervention héroïque - la probabilité que X’or-ath se réveille et mette un terme à toute cette supercherie étant plus élevée - mais elle était agréablement surprise par le gratte-papier.

“C’est plus que satisfaisant, Lord Reys.”

Elle le considéra d’un oeil nouveau, avant que trois silhouettes se dessinent, éclairées par un orbe lumineux. Une drakyn, une hybride cervidée (?) et un homme sombre qu’Iria n’eût aucun mal à reconnaître. L’autre relou à la cigarette de l’arène.

Avant même qu’ils ne puissent échanger quelques mots, les trois loubards se jetèrent dans le combat, éliminant monstre après monstre dans une chorégraphie mortelle, sans qu’aucun des deux principaux combattants ne semble montrer de valeur pour leurs vies - la drakyne se montrant particulièrement agitée, dans tous les sens du terme. Le spectacle interrompu - les morts vivants restant à bonne distance de l’orbe lumineux - ils purent reprendre leur souffle.

“Le grand brûlé! Ouais, toi là! Qu’est-ce que des civils comme vous font dans ce lieu?”

Avant qu’ils ne puissent répondre, un grand choc fit trembler le bâtiment tout entier, faisant pleurer poussière et gravillons sur leurs têtes. Rien de bien rassurant.

“Enfin, qu’importe. J’imagine que vous êtes là pour la même chose que nous. Je ne cracherais pas sur des bras supplémentaires, et comme l’a dit bibiche ici présente, c’est dangereux par ici.”

Devant le regard circonspect des nouveaux venus, elle haussa les épaules et fit un signe de tête envers l’invocation que Rengoku avait produit pour les accompagner.

“En gage de bonne foi, le Fondu. Un piaf créé par celle-là même qui t’a fait tant de mal pendant le Tournoi. Il est tout à toi, et j’aime pas sa façon de nous espionner de toute manière.”

La montée des étages du temple fût fastidieuse, mais somme toute rapide. Les combattants à ses côtés semblaient assez engagés dans la lutte contre la non-mort, et Iria n’eut pas à lever un petit doigt, le marteau tout de même serré dans ses petites mains. Des secousses se firent sentir à intervalles très irréguliers mais fréquents: de toute évidence, quelque chose de massif avait lieu à l’extérieur.

Enfin, ils arrivèrent dans la pièce final. Le haut du temple. Après des regards entendus de part et d’autre, Iria ouvrit la porte, pour se retrouver face à une femme à la beauté fascinante. Draknys. Tel était le premier mot qui s’imposa à la jeune brune, mais c’était impossible. La seule femme Draknys encore en vie était, justement, entre la vie et la mort, dans son palais d’Ikusa, et le nom de Luna ne faisait sonner aucune cloche. Elle dégaina son épée courte en sentant l’aura de la femme - c’était celle là même qu’elle traquait depuis des jours, elle en était certaine. Quant à l’objet qu’elle portait sur ses genoux, Iria n’avait jamais rien vu de pareil. C’était beau. Si beau qu’elle se sentait attiré par l’étrange œuf. Mais elle résista. L’heure n’était pas à la contemplation.

“Luna. Vous nous… attendiez? Qui êtes-vous vraiment? Pourquoi avoir fait tout celà?”

Le tout englobait la multitudes des événements récents. La flèche. Le vol dans le trésor royal. Les morts vivants dans la tour. Et enfin, ce qu’il se passait dans le temple.

“Et que nous voulez-vous?”

Iria dressa son arme à l’horizontale, son bras dans le prolongement de son épaule, dans une posture de défi qu’elle espérait menaçante. L’heure était aux comptes, et il semblerait que sa cible avait un paquet de dettes à régler.

Résumé:
Tagar Reys
[Intrigue - Groupe 3] Intérieur du temple Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3238

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Je reçois un compliment de la part de la responsable de l’enquête et je lui souris, sincèrement content que mes talents soient appréciés :

Je vous en prie, tout le plaisir est pour moi.


Au moment où je vais écraser le dernier groupe, trois nouveaux guerriers arrivent, qui les dispersent aux quatre vents, façon puzzle. Irai semble en connaître au moins un, mais omet de me présenter. Je m’empresse donc de réparer cet oubli :

Enchanté de vous connaître, je suis Tagar Reys. Je travaille pour le Palais.


Se nommer est la moindre des choses, j’attends donc leurs éventuelles réponses, faisant un signe de tête à chacun. Je suis interrompu par la jeune guerrière qui veut poursuivre l’ascension, et après quelques échauffourées, où je continue à guider ma boule de pierre qui écrase mes ennemis qui ne sont guère malins, nous arrivons à notre objectif.

Une Draknys, malheureusement déjà morte nous attend. Iria prend immédiatement une posture agressive, quant à moi, je lui fais une révérence et lui indique :

C’est un grand honneur de vous connaître Dame Luna. Nous sommes désolés de débarquer ainsi dans un endroit aussi sacré, mais nous venons pour une raison majeure. Comme vous l’as signalé dame Ar’Baek, notre Reine, qui je suppose est également membre de votre famille a été attaqué. Conformément à notre devoir d’allégeance, nous cherchons à traduire le coupable de cette agression face à la justice, pouvez-vous m’aider ?

Bon, je pense avoir déjà trouvé la coupable et elle en face de moi. Je parie ma chemise de flanelle à la dernière mode de chez Valentina, qu’elle a cherché à se venger de sa descendante qui a osé ne pas épouser son frère. Ce qui m’ennuie, c’est que nous allons combattre une Draknys, donc une personne sacrée et que son œuf peut très renfermer un dragon.

Résumé:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sahili Ryssen
[Intrigue - Groupe 3] Intérieur du temple Y9ad
Messages : 149
Crédits : 1092

Fiche du personnage
Race: Hybride (humain/cerf)
Vocation: Mage
Alignement: Loyal bon
Rang: C - Esclave affranchi
Citoyen du Reike
Sahili Ryssen
Citoyen du Reike
Utile … elle était utile … c’était grâce à elle qu’ils étaient arrivés jusque-là, est-ce qu’ils l’avaient déjà oublié ? Tout le monde la prenait toujours pour une moins que rien inutile … c’était vexant.  Et énervant. Et cette main sur son épaule que l’autre avait posé comme s’il pouvait lui faire remarquer quoi que ce soit. Sentant qu’il appuyait fort, il n’y avait pourtant aucune douleur, et pas un instant ne songea-t-elle à se déconcentrer de son sortilège … elle devait maintenir la lumière. Dans un langage guttural, compréhensible des animaux seuls, elle s’adressa à la louve qui s’était postée dans son dos.

- Ils me prennent tous pour une idiote …

- N’est-ce pas ce que tu es, jeune pousse … ?

Un regard fuyant et amer plus tard, elle consentit à suivre la trace de l’odeur du médaillon jusqu’en haut du Temple … l’odeur de cadavre y devenait nauséabonde, au point de pouvoir en vomir. Mais Sahili y était habituée. Elle avait laissé Naari derrière, les marches et les animaux ne font pas bon ménage, et surtout, elle était un peu trop imposante pour ce genre d’escalade. Elle était tout aussi bien lotie à garder le bas des escaliers.

Lorsque la puanteur ambiante devint plus intense, signe que le propriétaire du médaillon était proche, ils arrivèrent au chevet d’une femme. Assise. Avec un œuf entre les mains. Deux trois remuages de narines et la dresseuse put reconnaître et identifier cette coquille entre ces mains frêles et délestées de toute vie. Elle n’entendait pas de respiration, non plus.

- Cet œuf sent le dragon … ne le brisez pas.

Ces créatures étaient trop précieuses, trop rares pour qu’on puisse vouloir la mort de l’une d’entre elles. Proie, Sahili l’était, mais avant tout, elle était devenue membre du RSAF. Son devoir de préserver les êtres uniques prévalait sur sa peur. Bonne biche qu’elle était, elle se mit à marcher autour de l’étrange femme qui la révulsait … la révulsait d’instinct. Elle ne la connaissait pas, mais elle ne l’aimait déjà pas.

- Mais vous … vous puez. Vous empestez à pleine narine. C’est votre odeur que je cherche depuis Ikusa !

Une lance lumineuse apparut dans la main droite de l’hybride dont le regard balançait entre l’inquiétude et la colère. Elle tenait cet œuf comme on tient une arme … c’était répugnant ! Ce voyage avait mis Sahili dans des états qu’elle n’aurait jamais soupçonné, et surtout, elle en avait marre de sentir l’odeur de la mort partout !

- Donnez-moi cet œuf ! M… maintenant !

Elle faisait beaucoup d’efforts pour être intimidante, mais … eh bien, elle avait beaucoup de mal.

Spoiler:
Gadreel
Le murmure de l&#39;eau a des allures de tentatrice
Messages : 253
Crédits : 4144

Fiche du personnage
Race: Démon
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: B
Noble du Reike
Gadreel
Noble du Reike


✦ ✧ ✦

Après la fin de ce carnage sans profondeur, les restes jonchaient le sol. Il n'y porta plus d'intérêt alors que son regard s'étirait jusqu'aux deux autres présents. L'ombrageux personnage se présenta lorsque l'homme bien apprêté en fit la demande. Mais le ton du démon était lointain et sa main se glissait dans l'une de ses poches pour se saisir d'un de ces tubes mortels favoris. Inconsciemment, Iria sembla lui rappeler les braises de ses cigarettes en l'appelant le brûlé. Il aurait bien aimé continuer d'embraser cet endroit avec les torches, mais elles s'étaient vite éteintes en même temps que son intérêt pour ce combat bien répétitif. « Je suis extrêmement satisfait de pouvoir vous rencontrez à nouveau dans de telles conditions. Serait-ce un signe pour que nous nous rencontrions chaque fois que le pays brûle ? » Exprima t-il à la brune avec un sourire indéchiffrable. L'oiseau lumineux suivait avec vivacité les humains et il se demanda si l'ombre pourrait étouffer cette scintillante créature. « Vous auriez bien pu vous en débarrassez vous même. » Posa t-il avec neutralité en gardant tout à coup un regard fixe sur Iria. Des longues secondes s'écoulèrent alors qu'il évolua derrière eux sans rien faire à la petite merde chatoyante. Alors que l'oiseau volait dans le corridor, une main difforme s'étira du plafond et vint envelopper silencieusement la petite boule d'énergie lumineuse. L'ombre sembla s'agiter, comme prise de difficulté à étouffer ce vivant contre la paroie. Puis l'obscurité l'écrasa contre le mur froid dans un bruit désagréable d'aspiration.

Gadreel avait fait le choix fort peu judicieux de goûter au tabac piquant et particulier chargé en poison. Dans pareille situation, cela peut sembler totalement inconscient. En réalité, Gadreel sent à quel point la nuit étouffante lui fait beaucoup trop de bien pour qu'il n'ait pas des idées infâmes qui lui viennent.

À la moitié du chemin, les tremblements de l'extérieur lui font cogner le mur de son épaule alors qu'il ne faisait pas particulièrement au rythme désordonné de ses pas. « Je couvrirais vos arrières... Si je le peux... Je me sens particulièrement épuisé par toute cette composition. » La montée obscure et l'odeur lourde de la mort s'amènent à ses narines pourtant bien moins sensible que ceux de la biche. Nari était toujours dans un état euphorique et il contemplait avec neutralité ce dos crispé et cette main serrée sur son arme. Avec un groupe si particulier, le démon a bien du mal à deviner ce qui ce qui allait se produire au dernier étage. Les monstres qu'ils combattent dans les escaliers ne sont qu'un amuse-bouche pour lesquels il ressent de moins en moins de l'intérêt. Mais la profonde lassitude n'a pas le temps de s'emparer de lui alors qu'une menace bien plus desséchée et corrompue fait son apparition. L'apparence même de la créature le surprenait. Elle ressemblait à la reine, mais ce n'était qu'une apparence. Car la personnalité semblait être l'exacte opposée.
L'anormalité les accueillit avec une sympathie glaciale alors qu'Iria prit rapidement en main le fil de la conversation suivie de Tagar qui usait de la diplomatie pour... gagner du temps ou du moins essayer de récolter des informations avant qu'un plan macabre ne s'abatte sur leurs pauvres corps... Le meilleur point du scénario venait sans doute de la biche qui les avait guidé jusqu'ici alors qu'elle se sentait tout à coup gorgée de cet héroïsme distrayant et qu'une lance étincelante venait... menacer la morte... ? Imprévisible. Gadreel en apprécia la douceur comme une caresse âpre alors qu'il se posait en observateur silencieux. Son esprit commençait petit à petit à tourner au ralenti alors qu'il se sentait marcher non pas sur de la dalle froide mais sur une surface cotonneuse. Son corps se détendait en même temps que son esprit se vidait de son immoralité. Il avait tout de même envie de rire de cette situation.

« Nous vous attendions... Vous êtes plusieurs...? À moins que vous soyez atteint de schizophrénie... La folie s'empare très souvent des morts-vivants... Ceux revenues par la magie reviennent toujours avec quelques morceaux en moins... » Souffle-t-il comme un serpent d'une voix lente et traînante. Les yeux noirs de Gadreel ne regardaient déjà plus la femme menaçante. Ce semblant d'insouciance pourrait bien le desservir... Mais il ne ressentait pas vraiment de crainte vide comme il était.
Si elle restait stoïque et froide, elle représentait le danger le plus extrême. Sans oublier que n'importe quel être sur terre pourrait sentir à quel point sa puissance était écrasante. Gadreel écoutait d'une oreille distraite les paroles de ses camarades temporaires, à peine intéressé par ce qu'il se tramait alors que quelques minutes plus tôt, il s'était amusé tel un enfant dans une salle de jeux. La raison était simple, le morceau à la chevelure argenté se présentait comme un adversaire de taille et s'il pouvait paraître ivre dans ses mots, une part de lui cherchait dans les ombres des choses qui pourraient surgir.

« La protectrice des astres a sûrement de grands projets pour nous, vu qu'elle nous attendait. Et ce n'est pas très bon signe. Alors la menacer... Il vaut mieux parler... Peut être qu'on en apprendrait plus sur ses projets morbides... En tout cas, Luna, ce qui est très mauvais... C'est que vous avez attaqué un symbole. Bien le seul symbole... qui actuellement soude cette nation... » A t-il besoin d'illustrer le danger avec de telles propos ? Pas vraiment. La tension était déjà lourde de toute façon, et le démon continuait à observer autour d'eux tout en ressentant les vibrations et les cris du dehors de façon amplifiés.

Il ne sert à rien de menacer le monstre qui ne craint pas la mort comme les vivants. La peur ne semblait nullement animer le corps fragile de la morte-vivante aux odeurs pestilentielles. L’odeur de la corruption glissait un manteau sombre et glacé sur le groupe. Du moins, c’est de cette façon que Gadreel l’avait ressenti. Et il aimait beaucoup ça.

2

RESUME:

(c) oxymort

Nari Hwarang
[Intrigue - Groupe 3] Intérieur du temple Piti11
Messages : 76
Crédits : 788

Fiche du personnage
Race: Drakyne [Onie]
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: D
Citoyen du Reike
Nari Hwarang
Citoyen du Reike
Intérieur du temple
feat Groupe Trois

[Intrigue - Groupe 3] Intérieur du temple Sep210



Nari avait un mal fou à réfléchir. Toute activité cérébrale semblait de toute façon d'une grande difficulté quand l'euphorie du combat la gagnait ; rien ne savait soulager pareil mal si ce n'était que la mort. Pas la sienne, hein, celle des autres. La drakyne nota quand même que la brunette et Gadreel se connaissaient au vu de leurs échanges, qu'elle ne parvenait presque pas à écouter. On a pas le temps pour ça !!

"Super, enchantée, maintenant on se bouge le cul !

Nari, la vraie, celle qu'elle était habituellement, craignait au fond qu'elle finisse par appliquer sa menace et s'en prenne à ceux qui l'entouraient alors. Oh, nul doute que c'est elle qui allait crever, mais elle ne tenait pas à trancher une jambe ou un bras. Enfin, sûrement en temps normal ne tenait-elle pas à cela. Elle fut bien contente qu'ils reprennent la marche et se retint de toutes ses forces pour ne pas céder à la violence. Heureusement, les quelques morts-vivants décérébrés sur leur route lui permettaient temporairement de se défouler.

La notion du temps fut depuis longtemps perdue, pourtant les marches connurent une fin et ils attinrent le sommet du Temple. Là, Nari perdit toute force de combat. Se tenaient devant eux une morte-vivante vraisemblablement, mais ce qui perturba profondément la drakyne furent les similitudes frappantes entre elle et la reine Ayshara. Une ancêtre ?! Ils avaient sûrement devant eux une Draknys. Quelque chose dans les bas-fonds de la conscience de Nari lui chuchotaient des choses. Face à elle, tous se montrèrent plutôt agressifs à cela près ce dénommé Tagar Reys. Sahili affirma également qu'elle tenait un oeuf de dragon. Nari prit un air inquiet et se tourna vers ses compagnons de fortune.

"N'allons pas trop vite dans les accusations ! Si elle tient vraiment un oeuf de dragon entre ses mains, nous risquons de l'endommager en nous jetant sur elle !" Cela devait paraître étrange qu'elle passe aussi vite d'un mood à l'autre, mais l'urgence lui avait fait reprendre ses esprits avec force. "Et puis... Elle ressemble beaucoup à Ayshara. Elle doit être une lointaine ancêtre, pourquoi tuer sa propre descendante ? Si elle pue la mort, c'est peut-être parce qu'elle est elle-même un cadavre." Elle pointe Luna du doigt, sans jamais s'adresser directement à elle. "Qui nous dit que c'est pas juste une marionnette, ça ? La face visible d'autre chose ?"

La vérité était que Nari ne lèvera jamais son épée face à un Draknys, si Luna en était une. Quand bien même elle aurait commis ce crime.

Résumé:

Ayshara Ryssen
[Intrigue - Groupe 3] Intérieur du temple QwxHae9
Messages : 468
Crédits : 7648

Fiche du personnage
Race: Vosdraak
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: S - Chef de faction
Reine du Reike
Ayshara Ryssen
Reine du Reike
[Groupe 3] Intérieur du temple

Maître du jeu - Tour 3:

Règles:

Tagar Reys
[Intrigue - Groupe 3] Intérieur du temple Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3238

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Des menaces, beaucoup de menaces, pour une fois, ce n’est pas moi qui suis l’objet de toutes ces attentions, mais je crains bien que l’on doive se battre à nouveau. Que ce soit l’hybride ou le guerrier, ils n’ont pas vraiment de tact. À ma grande surprise, c’est la Drakyne qui me parait la plus sensée, même si elle l’accuse d’être une marionnette.

Heureusement, elle souhaite discuter, malheureusement, elle avoue être celle qui a tiré sur la Reine. Aujourd’hui, j’ai l’impression d’être sans cesse déplacé dans un ascenseur émotionnel, passant du soulagement à l’angoisse en moins d’une seconde. Les raisons qu’elle évoque ne me semblent pas vraiment tenir debout, mais je ne suis pas là pour la juger, je lui fais donc une légère révérence et je lui indique :

Il en sera fait selon votre désir.


J’enlève ma veste, mettant avec mille précautions l’œuf à l’intérieur et je le remets à la combattante. J’avoue ne pas avoir hésité une seconde, les drakyns sont des descendants très éloignés des dragons et surtout, elle saura le défendre bien mieux que moi. Une fois, ceci fait, j’indique à mes compagnons :

Légalement parlant, il nous est impossible de capturer une Draknys, peu importe son état actuel. Je propose donc de quitter les lieux. Si le Roi ou la Reine souhaite l’arrêter, ils feront le nécessaire.

Je me vois très mal combattre une morte-vivante de plusieurs siècles. Toutefois, il reste une chose à régler et m’inclinant à nouveau, je demande à Valeery :

Noble Souveraine, nos compagnons à l’extérieur lutte contre une entité, je ne sais pas si elle est sous votre contrôle, mais si c’est le cas, puis-je vous demander de la stopper ? Ce serait dommage que des valeureux défenseurs du Royaume trouve la mort aujourd’hui.


En plus, je risque d’être blessé en sortant de l’édifice, ce qui serait mal.

Résumé:
Résumé:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sahili Ryssen
[Intrigue - Groupe 3] Intérieur du temple Y9ad
Messages : 149
Crédits : 1092

Fiche du personnage
Race: Hybride (humain/cerf)
Vocation: Mage
Alignement: Loyal bon
Rang: C - Esclave affranchi
Citoyen du Reike
Sahili Ryssen
Citoyen du Reike
La dame s’était approchée et Sahili se sentait paniquer, qu’est-ce qu’elle était censée faire ? L’œuf de dragon était encore entre ses mains et elle ne pouvait pas risquer de le lui faire tomber en l’attaquant. Gadreel ironisait, mais la réaction de Nari était plus surprenante encore … qu’est-ce que … elle déchantait ?! Pourquoi ?! Elle ne comprenait rien à ces gens qui raffolaient de se battre et qui finalement préféraient simplement s’arrêter ! C’était elle qui l’avait tuée ! Ou en tout cas, qui avait essayé … et les ordres étaient clairs, il fallait retrouver le coupable, mais que dira Tensai lorsqu’il aura appris qu’elle l’avait trouvée et ne s’était pas débarrassée d’elle ? Ou au moins la capturer ? Elle ne se laisserait pas faire, jamais. Si seulement cet œuf … elle pouvait s’en débarrasser.

La semi-biche arrondit des yeux opportuns lorsque la relique s’éclipsa des mains de la morte. Elle hésita assez longtemps pour devoir supporter le laxisme dont faisait preuve l’autre, en se pliant à cette femme comme si elle était sa Reine. Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait rien. Elle avait juste des ordres. Alors que l’attention de la morte vivante était captivée sur la demande du jeune homme, la main de l’hybride décocha sa lumière effilée dans la direction de la femme.

- Naari !

Appela-t-elle dans la langue animale, et déjà les pas de la louve commençaient à grimper jusqu’à eux. L’hybride faisait peine à voir, elle n’était pas sûre de ce qu’elle était en train de faire, et surtout, elle était terrorisée. Mais quel choix avait-elle ? Ils avaient la coupable en face d’eux et l’autre … l’autre … idiot s’en remettait à elle ?! Comment pouvaient-ils lui faire confiance ? S’ils la laissaient partir, c’était leur tête qui quitterait leurs épaules !

- Vous avez perdu la tête ?! C’est une régicide ! Elle a essayé de tuer votre vraie Souveraine ! Elle n’est pas votre Souveraine ! Elle pourrait vous mentir, avoir pris une autre apparence ! Vous lui faites confiance comme si … comme si … elle n’est pas notre amie ! C’est un monstre !

Les mains de Sahili s’imprégnèrent de lumière tandis que la silhouette de Naari se dessinait dans l’obscurité. Elle respirait avec beaucoup d’insistance et des inspirations bien saccadées. Si elle avait eu le choix, elle aurait tout aussi bien tourné les talons et serait rentrée à Ikusa. Mais elle connaissait Tensai … il prendrait très mal le fait que l’on ne fasse rien contre la personne qui avait tenté d’assassiner son épouse.

- Draknys ou non, je m’en fiche ! Vous allez venir avec nous ! S-s’il vous plaît ! Je ne veux pas faire ça, mais je n’ai pas le choix. Puis, s’adressant à ceux qui l’avaient accompagnée jusque là. Vous allez vraiment laisser une traîtresse s’en tirer comme ça ? Vous êtes des traîtres vous aussi ?! C’est elle qu’on cherchait, il faut en finir !

Spoiler:
Gadreel
Le murmure de l&#39;eau a des allures de tentatrice
Messages : 253
Crédits : 4144

Fiche du personnage
Race: Démon
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: B
Noble du Reike
Gadreel
Noble du Reike


✦ ✧ ✦

L’œuf était promis au couple royal ? Tiens donc. Cela expliquait pourquoi la morte au regard améthyste semblait si tranquille. L’information aurait dû le surprendre en vue de toutes les actions menées pour déclencher et détourner l’attention du royaume. Il sentait que sa colère dormait mais ne s’en inquiétait pas vraiment. Évidemment, le démon souhaitait survivre à cette entrevue, et son but n’était pas de mourir malgré qu’il soit toujours prêt à accueillir les problèmes. L’extase que lui procurait la drogue qu’il était encore en train de consommer ne lui permettait pas d’imaginer à quel point leur mort pourrait être extrêmement… triste. Le démon était juste ailleurs, à peine actuel de la scène qui se jouait.

Cela serait malvenue de provoquer des blessures sur une vieille cousine germaine. Le fait qu’elle ne soit pas fraîche ne froisserait surement pas la reine qui avait vu la quasi-totalité de sa famille se faire trucider par son mari. Après, on se demandait encore pour quelle raison la rébellion était si tenace.

« Il est vrai que le roi aurait très certainement besoin de se défouler, je ne suis pas bien sur non plus qu’il accepte l’œuf sans poser de questions... »
Et il espérait ne pas avoir à le lui apporter. Tagar avait glissé l’œuf dans les mains de Nari, et rien que pour ça, il s’en amusa sans afficher la moindre émotion. Nari était imprévisible, et surtout une rebelle. Que ferait-elle si elle se retrouvait face à Tensai, tiendrait-elle en place ?  
« Tout de même, je crains que la reine soit contre le fait qu’on inflige des blessures à son ascendante… »

La détresse dans les yeux de la biche cherchait avec désespoir du soutien dans le regard de ses alliés de fortune. Cette expression le rendait avide d’agressivité. Il aurait presque eu une fausse larme pour elle ou une moue désespérée. Mais il se contenait… Du moins, les émotions falsifiées coulaient sur lui sans jamais s’ancrer sur son visage.

A regret, il allait s’en faire une ennemie avec ce qu’il s’apprêtait à lui dire. Alors que ses pas traînaient sur la dalle chaude, il contournait le groupe sans vraiment leur offrir un regard, comme si la drogue l’avait rendu moins alerte quant à cette situation.

« Ne soyez pas si précipitée… »

La lumière qu’elle avait créée, et l’arrivée de Naari accentuait l’émotion brute que l’ancienne esclave ressentait. Avec un ton indifférent, il partagea son point de vue :

« Elle n’est pas plus un monstre que vous Sahili. Après tout, vous êtes une hybride et les gens autour de vous n’ont fait qu’apprendre à vous tolérer. Ce n’est pas si différent pour cette femme qui, en vue de sa plastique, pourrait être sans aucun doute l’ancienne reine au pouvoir.
Les astres ont toujours une bonne raison pour guider les âmes dans certaines directions… et elle m’a l’air bien sûr d’elle…
Il arrive bien souvent que le mal puisse engendrer le bien et… une renaissance peut effectivement élever une âme…. De nombreuses histoires en parlent… Avez-vous déjà prié pour ces astres Sahili ? »


La biche n’avait pas l’allure des créatures en recherche d’adrénaline. Un devoir semblait la guider vers cette voie tortueuse qu’était l’appel de la justice. Gadreel l’observait avec son impassibilité inhabituelle. Nul besoin en pareil situation de faire croire que des émotions futiles l’animaient. De toute manière, tous leurs petits regards étaient entièrement dirigés vers l’hérésie.

« Lorsque le roi est arrivé au pouvoir… il l’a fait en répandant la mort… D’une certaine façon, la méthode qu’emploie Luna est similaire… La mort pour créer un nouveau monde, et en l’occurrence ici, la mort pour que la reine libère et développe des pouvoirs ancestraux…
Si vous avez confiance en la puissance de la royauté en place, la reine se réveillera… »


Pour le moment, personne ne comptait partir. Luna n’avait parlé que de la mission qu’elle était en train de leur confier. Comptait-elle disparaître après avoir réveillé la chose dehors ?
Des questions restaient sans réponse, et le démon aurait préféré que la situation actuelle s’éternise. Tout allait toujours trop vite à son goût, les impulsifs lui enlevaient son plaisir. Heureusement que sa curiosité était quelque chose de ponctuel et d’irrégulier. Mais, irrémédiablement, Gadreel se sentait attiré par ce que pourrait créer cette chose et il était persuadé qu’elle n’avait aucune raison de mentir. Peut-être se trompait-il.

Qu’allait-il faire si Sahili continuait de se montrer impulsive alors que la conversation n’était selon lui pas terminée ?
Il admettait que la cervidée avait raison sur de nombreux points, notamment l’acceptation de Tensai quant au fait que l’assassin s’était retrouvé devant eux et qu’ils ne l’avaient pas amené. Or pour le moment, ils n’étaient qu’en phase de discussion. Du sol s’échappa des barreaux sombres plus ou moins solides, créant de ce fait une barrière entre la louve, Sahili et Luna. Les formes des barreaux étaient toutes différentes. La fragilité de son pouvoir était liée à son esprit consumé par la drogue mais également à la découverte encore toute fraiche.
Allait-il se créer des problèmes en protégeant temporairement l’ancienne reine et ces mauvais desseins ?
L’avenir le lui dirait.

« Quels sont vos projets pour la suite Valeery Draknys ? Le sol continue de trembler… Je doute que le monstre en dehors serve à la résurrection de la reine. À quoi sert-il d’ailleurs ?
Puis, effectivement, comme l’a si bien dit Sahili, amener l’œuf sans aucune explication tangible risque de provoquer le courroux du roi.
Vous devriez prendre la responsabilité de vos actes en expliquant vous-même vos raisons… »


3

RESUME:

(c) oxymort

Nari Hwarang
[Intrigue - Groupe 3] Intérieur du temple Piti11
Messages : 76
Crédits : 788

Fiche du personnage
Race: Drakyne [Onie]
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: D
Citoyen du Reike
Nari Hwarang
Citoyen du Reike
Intérieur du temple
feat Groupe Trois

[Intrigue - Groupe 3] Intérieur du temple Sep210



Nari sentait son esprit sombrer dans cet étrange état second qu'elle connaissait des fois. Un état où elle se sentait vieille, omnisciente et très détachée du moment présent. Tout ceci n'était qu'illusion, bien sûr, mais elle en eut presque la tête qui tourne quand elle entendit le nom de Valeery.

"Valeery... Ca me sonne si... familier..." se murmure-t-elle à elle-même, comme perdue dans un souvenir flou qui ne lui appartenait pas.

L'homme aux cheveux de neige saisit l'oeuf que l'ancêtre vosdraak leur tendait et le remit entre les mains de la drakyne, pour qui ce geste parut tout à fait normal et raisonnable. Entre l'humaine barbare, le démon instable et la biche émotive, elle était le meilleur choix pour protéger l'oeuf... Non ? Une chose assurée au moins était que quiconque voudrait s'en emparer maintenant devrais avoir affaire à des crocs, des griffes et une épée balancée avec une force démesurée. L'oeuf, calé entre l'intérieur de son coude, son avant-bras et sa poitrine, était désormais le bien numéro 1 à protéger au péril de sa vie.

Sahili l'émotive, d'ailleurs, sa mit à accuser avec véhémence celle qui se tenait devant eux. Elle lança une attaque de lumière, qui pour sûr pouvait faire des dégâts à l'ancienne vosdraak. Nari se serait certainement jetée devant pour encaisser, mais l'oeuf était plus important. Et de toute façon, Gadreel intervint entre quelques paroles et fit jaillir des barreaux d'ombre du sol. La petite drakyne avait les traits tirés par le mécontentement.

"Valeery a peut-être tiré sur la reine et bien que ce soient des méthodes barbares, je ne peux que lui donner raison : en effleurant la mort du bout des doigts, on devient plus fort. Je sais de quoi je parle, il n'y a que la violence qui m'a permis de m'endurcir." Elle tourna vaguement son regard vers la morte-vivante. "Bien qu'Ayshara est une souveraine largement exemplaire pour ce qui est de gouvernance sur le Reike. Elle ne mérite pas de mourir, encore moins d'une attaque aussi lâche."

Elle agita sa queue de colère, tandis qu'elle reculait déjà vers l'arrière ; elle comptait s'enfuir avec l'oeuf dès qu'elle le pouvait pour accomplir la mission. Mais il lui fallait quelques réponses.

"Sahili et Gadreel, car ce sont leur nom par ailleurs, l'ont suffisamment souligné : Tensai aussi stupide soit-il posera des questions quant à cet oeuf. Il nous faut une explication à lui donner avec cette livraison".

Elle sourit avec insolence.

"Je m'appelle Nari, au fait, puisque vous nous avez gentiment demandé nos noms, Valeery. Et je vais rapporter cet oeuf comme vous l'avez demandé."


Résumé:

Ayshara Ryssen
[Intrigue - Groupe 3] Intérieur du temple QwxHae9
Messages : 468
Crédits : 7648

Fiche du personnage
Race: Vosdraak
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: S - Chef de faction
Reine du Reike
Ayshara Ryssen
Reine du Reike
[Groupe 3] Intérieur du temple

Maître du jeu - Tour 4:

Règles:

Tagar Reys
[Intrigue - Groupe 3] Intérieur du temple Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3238

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Mais, mais, que ce passe-t-il ? Nous avons l’œuf de dragon, l’information et la possibilité de quitter les lieux sans dommage et l’hybride attaque sans aucune provocation ! Heureusement que le guerrier l’arrête, sinon, on serait chocolat, et je m’y connais en chocolat, c’est ma boisson préférée.

Et ce n’est pas fini, elle l’a traite de monstre, ce qui n’est pas très gentil. Surtout venant d’une femme avec des bouts de bois qui lui poussent sur la tête. Je lui ferais bien un petit discours sur la tolérance, mais ce n’est ni le lieu, ni le moment. Gadreel et Nari sont sur la même ligne que moi et la remettent à sa place.

Alors que la Liche allait partir, nous bénissant par la même occasion, ce qui est un geste fort aimable de sa part, Iria l’attaque ! J’avoue que je m’y attendais un peu, c’est elle la responsable de l’enquête et elle a dû penser que c’était son devoir de châtier celle qui a blessé la Reine. Malheureusement pour elle, attaqué une membre de la famille Royale, c’est suicidaire et avant même de l’atteindre, elle se fait tuer.

Puis je vois la liche partir, s’envolant sans que nul ne puisse la rattraper. Si j’étais un roturier, je dirais : « bon débarras ». Je prends doucement l’épée de la morte, indiquant à la Drakyne et au Démon :

Merci pour votre aide.

Oui, je ne dis rien à Sahili, car elle a failli finir comme celle qui est sur le sol, nous emportant avec elle dans la tombe. Puis j’indique à tous les membres de la troupe :

Il y a des griffons à l’extérieur, appartenant au gouverneur de Kyouji, je suis sûr que lui et ses hommes pourront nous escorter jusqu’à la capitale pour que nous puissions faire notre rapport et donner l’œuf. Iria était la responsable de l’enquête, nommé par les hautes instances, nous devons leur rapporter son décès et son épée.

Voilà, c’est comme cela que les choses doivent être. J’avoue être triste pour la jeune femme, mais elle a choisi sa mort, comme une valeureuse guerrière.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sahili Ryssen
[Intrigue - Groupe 3] Intérieur du temple Y9ad
Messages : 149
Crédits : 1092

Fiche du personnage
Race: Hybride (humain/cerf)
Vocation: Mage
Alignement: Loyal bon
Rang: C - Esclave affranchi
Citoyen du Reike
Sahili Ryssen
Citoyen du Reike
La semi-biche garde un silence consterné lorsque le jeune homme lui dit qu’elle était autant un monstre qu’elle, c’était faux ! C’était absolument faux ! Pourquoi ils disaient tous ça ? Elle n’avait jamais rien fait de mal, et elle n’avait jamais voulu rien faire de mal, alors pourquoi est-ce qu’elle devait être aussi considérée de la même sorte qu’une meurtrière ?! Tous ceux qu’elle avait dû tuer, elle l’avait fait sous les ordres de quelqu’un, jamais elle n’avait voulu faire de mal ! Cette femme avait agi de son propre accord, c’était un monstre ! Pourquoi ils ne le voyaient pas ?!

- Je ne suis pas un monstre ! Je ne suis pas une régicide ! Elle, elle l’-

Un sursaut la prit lorsqu’elle vit la silhouette de l’inconnue glisser dans le dos de la morte … et rejoindre aussitôt l’autre côté. Alors, Sahili ne dit plus rien, elle se figea de terreur, ses poignets devant sa bouche et sa silhouette glissa à l’arrière du démon tandis que ses pupilles se remplirent très doucement de reflets luisants, accentués par la montée de larmes nerveuses qui lui venait. Lorsque la coupable s’envola pour s’échapper, elle se rua vers le corps inerte et alluma ses paumes pour essayer de la sauver … rien ne semblait réussir, malgré les quelques murmures qu’elle répétait sans cesse.

- Je voulais seulement aider …. je voulais seulement aider.

Sa voix brisée par le chagrin trouve une motivation dans la mort qu’elle a peut-être causé par son excès de zèle, mais également dans l’absence de soutien de la part du reste du groupe. Elle se sentait seule, vraiment seule.

- VOUS ALLEZ M’AIDER, OUI ?!

Hurla-t-elle en un grognement rageur.

- Vous allez tolérer la mort de votre amie comme ça ?! Elle était responsable de l’enquête, vous dites et vous … vous allez laisser filer ça ?! Le cadavre a essayé de tuer votre reine et a assassiné une agente du Reike et ça vous va ?! Juste comme ça ?! Vous êtes … c’est vous les monstres ! Vous allez juste partir ! Et vous ne direz rien de tout ça au roi pas vrai ?! Vous êtes une honte ! Une honte pour le royaume ! Une honte pour le Reike ! Je ne suis pas futée mais même moi je ne suis pas si idiote !

Le visage rouge, elle s’écarta du corps, sa lumière toujours avive. Droite comme un I, poings serrés, elle laissa s’échapper brutalement la magie de soin qui se transforma en un faisceau brûlant qui l’entoura pendant une fraction de seconde avant de s’effacer. Mais l’air furieux de la biche demeurait.

- Je ne sais pas ce que vous êtes vous trois, mais je suis une envoyée du RSAF, vous n’irez nulle part avec cet œuf ! Si quelqu’un doit le ramener, c’est moi ! Donnez-le moi.

Elle tendit la main, attendant qu’on lui remette la relique, le loup béhémoth bloquant toujours le passage.
Nari Hwarang
[Intrigue - Groupe 3] Intérieur du temple Piti11
Messages : 76
Crédits : 788

Fiche du personnage
Race: Drakyne [Onie]
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: D
Citoyen du Reike
Nari Hwarang
Citoyen du Reike
Intérieur du temple
feat Groupe Trois

[Intrigue - Groupe 3] Intérieur du temple Sep210



Valeery parlait comme si elle récitait une prophétie, en porteuse de parole d'on-ne-sait quelle entité supérieure. Bien que les méthodes de cette ancêtre anormalement vivante soient connues de Nari et qu'elle ne les approuvait pas, elle n'approuva guère non plus l'attaque stoppée par Gadreel de la biche sur la Draknys. Qui a raison, qui a tord, qui agit bien, qui agit mal... Toutes ces questions sont certainement une question de perspectives.

L'humaine qui semblait de toute façon agitée fut la plus stupide du lot, et s'en alla tenter de prendre à revers la Draknys... qui la tua de manière bien effroyable. Mort qui ne fit pourtant ni chaud ni froid à Nari, trop habituée à des abattages d'une extrême violence ; c'était presque doux, là. Campée sur ses deux courtes jambes, elle prit ensuite la parole :

"Non mais tu te moques de qui là, l'animale ?" Non, t'es pas futée en effet ! "Il est quoi Tensai là pour toi ? Un régicide, si je ne m'abuse !!! Un mec qui a annihilé toute une famille ! Tête de noeux !! Réfléchis avant de piquer des colères d'enfant débile."

Elle désigna ensuite le corps sans vie de l'humaine.

"Moi non plus je suis pas futée, mais certainement pas assez bête pour aller attaquer Tensai de face ou une ancêtre Draknys alors qu'elle se tient devant nous ! Alors cette mort, elle est méritée ! De toute façon je la connaissais pas, cette cruche !"

Face à la louve qui bloquait le passage et à la menace de Sahili, la drakyne sentit son sang bouillir. Bouillir, chauffer, brûler si fort que l'euphorie la gagna en même temps. Mais j'ai l'oeuf ! Je ne peux pas lui coller une raclée !

"Je me fiche d'où tu viens et qui t'envoie, Sahili. Je déteste Tensai, mais j'ai confiance en la lignée des Draknys." Ses yeux envoyaient des éclairs. "Je sais pas ce que tu feras de cet oeuf, mais moi, je vais faire ce qu'on m'a demandé et je vais regarder yeux dans les yeux cet enfoiré qui me sert de roi. Toi, t'auras jamais l'oeuf."

De sa super-vitesse, elle s'élança, déployant en un temps record son épée dépliable ; elle la balança d'un côté pour distraire l'animal, temps d'inattention qui suffit à la drakyne pour passer à côté et dévaler les escaliers au triple galot. Pourvu que Gadreel la couvre, ou à défaut cet homme aux cheveux blanc.

Résumé:

Gadreel
Le murmure de l&#39;eau a des allures de tentatrice
Messages : 253
Crédits : 4144

Fiche du personnage
Race: Démon
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: B
Noble du Reike
Gadreel
Noble du Reike


✦ ✧ ✦

Cet enchaînement d'actions rendait ce moment particulièrement discordant et dramatique. Il était captivé par tous les contours. N'importe qui aurait bien versé une petite larme face à tous ces événements inattendus. Puis, au centre de cette macabre scène alors que le corps de l'humaine avait été aspiré de toute sa vigueur, il sentit alléchante marque des ténèbres s'échapper de la peau d'Iria. Son regard mit un mal fou à se détacher de cette vision délicieuse alors que les derniers mots de Valeery retombaient comme une ultime mise en garde. Ce corps sur les bras était un cadeau empoisonné qu'il allait avoir bien plus de mal à expliquer que le reste de ce scénario catastrophe. Déjà, l'hybride commençait à larmoyer pour sauver ce corps inerte... Une tentative désespérée et suffisamment louable pour une personnalité aussi sensible. Elle était plongée dans un tel état de panique et d'incompréhension, qu'elle pourrait faire s'écrouler cette tour avec eux dedans. Quelles pensées exaltantes.

« Vous ne pourriez pas... passer également par la fenêtre Sahili ? Un ou deux cadavres vous savez... » Son humour noir n'amènerait que plus de trouble alors que la situation était à son plus grand malheur si critique. Cela ne l'empêcha pas de laisser un rire s'échapper suivit d'un : « Je plaisante voyons. » Souffla t-il avec désinvolture. Il avait bien du mal à paraître triste, la drogue détendait que trop bien ses muscles. Mais il était encore apte à comprendre ce qui se produisait. Les mots de Tagar étaient précis, même s'il se demandait dans quel rôle l'individu s'était mis. Le fait qu'il soit visiblement détendu face à ces révélations et ces horreurs le rendaient perplexes. Était-il également un fanatique ? Ou simplement respectueux de l'ancienne royauté en place ? Pour le cas de Nari, il en savait un peu plus et elle avait lourdement fait tombé ce qu'elle avait sur le coeur... Son aversion pour Tensai n'était pas une chose qu'elle dissimulait, mais ce genre de propos tenus en public pourrait bien lui porter préjudice. Ajoutez à cela une jeune hybride tenace et perturbée, et l'oeuf se retrouverait très certainement brisé au sol... Une prophétie se devait toujours d'être réalisée, et il sentit toute la tension dans les mots de Sahili. Les poils de la louve qui les avait accompagné s'hérissèrent d'un même corps signe qu'ils s'apprêtaient à poursuivre Nari...

Un peu de comédie. Un peu de jeu. Il s'y prêtait si rarement en de pareil occasion. Tagar pourrait bien parlé, mais il ne l'avait pas jugé dangereux jusque là. Lui qui semblait si bien penché du coté de la balance de la Lune. Gadreel recula, ses intentions n'étaient qu'une mer calme et plate. Imprévisible, silencieuse. Il n'aurait pas besoin d'y aller doucement, il avait bien compris que cette petite chose savait parfaitement encaisser la douleur criante d'un corps qui se déchire et se débat de l'intérieur. Alors il lui ferait le plus mal possible.
L'épais nuage encre s'échappa de sa bouche dans un bruit dissonant. La chose détraquée s'écrasa sur le plafond pour venir retomber sur le visage de Sahili et disparaître aussitôt, comme aspirer par cette bouche qui aurait pu crier. Il ne s'était passé qu'une seconde, elle n'était pas face à lui elle n'avait rien pu voir de la scène. Tagar par contre, avait pu voir le corps du directeur s'immobiliser après la disparition du nuage sombre.

Alors que la louve semblait perturbée par ce qu'il venait de se passer et qu'elle observait sa maîtresse avec hésitation, la voix calme et posée de Sahili s'échappa :
« Tagar, pensez-vous que ne dire que la vérité va calmer la colère du roi ? Nous allons devoir nous battre pour que notre point de vue soit entendu... Mais je ne connais pas vraiment le vôtre sur la situation... D'ailleurs... Je ne pourrais que faire gagner de précieuse minute à Nari...
Puis... des personnes arrivent, je les entends distinctement. »
Dans cette mer sombre, il percevait dans le fond de son être cette présence si petite et ridicule qu'il ne put s'empêcher de laisser un rire raisonner dans sa tête. Elle devait sentir le vide l'aspirer puis l'écraser sans savoir d'où venait cette force. Il l'avait plongé dans les ténèbres. Mais Gadreel avait fait le choix de ne pas parler dans son esprit.

Il pensa fort à Sahili et à Naari. « Le plus simple aurait été évidemment de les éliminer. » Soupira t-il en sachant pertinemment que Tagar ne s'adonnerait pas à ce genre d'actions qui auraient pourtant été d'une grande utilité. Les accusations allaient pleuvoir, et il ne savait que faire de Sahili à part de continuer à brouiller son esprit. Les mains du démon se levèrent vers son visage alors qu'il inspectait brièvement les mains fines de l'hybride. Les prunelles se tournèrent vivement vers le corps d'Iria alors que Sahili se mettait à courir vers celle-ci, emprisonnant une des dagues de la défunte entre ses doigts alors qu'il venait planté la lame dans le corps sans vie de l'ancienne espionne. Au même instant, Gadreel rompit la possession.

4

RESUME:

(c) oxymort

Nikaerth Dyr Erlamshir
[Intrigue - Groupe 3] Intérieur du temple 200x100
Messages : 273
Crédits : 1681

Fiche du personnage
Race: Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B - Officier Lieutenant
Noble du Reike
Nikaerth Dyr Erlamshir
Noble du Reike
À l'extérieur de la pagode principale, une division militaire entourait les lieux, ayant pour ordre de ne laisser entrer ni sortir personne. Quelque chose n'allait pas à l'intérieur du Temple et le départ précipité de Mirari ne faisait que confirmer la chose pour le Lieutenant. Shawn Kanaan, était à ses côtés, lorsque lui et une dizaine de soldats entraient finalement dans les lieux. Cet endroit aurait été des plus admiratifs, si ce n'était que de la vil puanteur qui occupait les lieux. Vraisemblablement, les morts avaient quitté la lune et le soleil pour un court temps. Du bout du pied, l'elfe en retourna un, afin de confirmer leur appartenance. Le visage à moitié manquant, la vue de ce dernier lui assura que les combats n'avaient pas seulement eu lieu à l'extérieur.

Il regarda Shawn, l'air grave. Mais que s'était-il passé entre ces murs?

«Soyez sur vos gardes.»

Ordonna-t-il finalement, au groupe qui les suivait. Sans un mot, tous dégainèrent leurs armes afin de se tenir prêt à toute éventualité. Tandis qu'ils continuaient dans les nombreux couloirs et escaliers de la place, ils jetèrent de brefs coups d'œil ici et là, trouvant même un tas de cadavres qui avait visiblement été écrasé par quelque chose de lourd. L'odeur nauséabonde s'intensifiait, au fur et à mesure qu'ils avançaient, mais cela leur indiquait qu'ils se dirigeaient au bon endroit. Des bruits de pas, non, quelqu'un qui courrait droit vers eux, retentissait sur le mur de Temple et sur les dalles. Ce tenant tous, les pieds bien plantés dans le sol, les soldats attendaient le potentiel adversaire. Quelle ne fut pas sa surprise, lorsque Nari apparu soudainement droit devant eux, avec quelque chose de lourd dans les mains.

Les militaires barraient la route de la jeune femme, qui dut stopper son élan net. Elle était sans aucun doute la dernière personne que Nikaerth s'attendait à voir à ce moment précis. Dans ses petites mains, un œuf de taille moyenne reposait doucement. L'elfe passait son regard argenté du visage de la jeune femme à l'œuf, de façon répétitive.

«Dis-moi que ce n'est pas ce que je crois...»

Lui demandait-il d'une voix grave, réalisant soudainement que les événements à l'intérieur étaient sans doute plus complexes qu'il ne le croyait. Il attendit patiemment l'explication de Nari, avant de se tourner vers Shawn et de lui indiquer du regard que la jeune femme ne devait en aucun cas quitter les lieux sans eux. Sans attendre la réponse de l'agent, Nikaerth entreprit la dernière montée, suivit de la moitié des soldats. Une fois en haut, une lueur illuminait l'endroit et le reste d'entre eux se dirigeaient vers celle-ci. Ouvrant la porte lentement, la scène qui se déroulait devant leurs yeux était sans nom. Sans plus attendre, le groupe de soldats formèrent un cercle autour des êtres présent. Avançant quelque peu, c'est alors que le Lieutenant aperçu la silhouette inerte d'Iria Ar'Baek et une femme qui se tenait au-dessus d'elle, un poignard en main.

Il tourna rapidement son regard sur l'homme présent, analysant ce dernier brièvement puis reposa son regard sur la dame munit de bois tel un cerf. Puis un loup géant, qui ne semblait pas très heureux de leur arriver.

«Identifiez-vous.»

Son ton de voix ne donnait pas place à un quelconque questionnement, mais bien une exigence pure et simple. Bien qu'il ne portait pas son uniforme présentement, sa façon d'agir leur démontrait bien qu'il était celui en charge. Il observait à tour de rôle les deux présents, prêt à donner l'ordre d'exécution à tout moment.

1.

Résumé:
Shawn Kanaan
[Intrigue - Groupe 3] Intérieur du temple Tijw
Messages : 157
Crédits : 1415

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Shawn Kanaan
Citoyen du Reike
L'évacuation des civils est faite dans la panique, les événements s'enchaîne à une vitesse phénoménale, certain se suicide, d'autre piétine sauvagement les malheureux ayant trébuché malencontreusement sur un cadavre, le rythme est difficile à tenir même en présence de toute la cellule du papillon qui s'accorde à faire un travail de paire pour rediriger la foule dans la bonne direction et de minimiser les pertes. Un message télépathique vient résonner dans ma boite crânienne, Mirari me demande d'aller à l'intérieur pour vérifier l'état de la situation, que la cible s'est enfuie et de lui faire parvenir toute information de valeur pouvant servir suite à son départ précipité pour Ikusa. "Compris, je t'enverrais l'abêti." Dis-je pour répondre à la tatoueuse, usant d'un surnom de mon corbeau qu'elle eu déjà connaissance sans aucun doute.

Iria n'a toujours pas omis le moindre de signe de vie, je décide de faire un choix en avertissant toute la cellule du papillon de mon départ pour l'intérieur du temple. "Iria devrait déjà être revenu, je vais aller voir ce qu'il se passe à l'intérieur, Fei on reste en contact télépathique, préviens moi si quelque chose bouge ici." Dis-je en usant de ma magie télépathique.

Je prends la direction du temple mon masque recouvrant mon visage avec l'insigne de l'oreille inscrite sur la face, ne pouvant être confondu par mes alliés qui m'entoure, veillant à atteindre la cour intérieure du temple, bousculant la masse qui s'enfuit à contre-courant. J'y retrouve Mirari d'un signe de tête respective à notre vue, mais la présence d'une troisième personne vient faire une interruption, le luteni Nikaerth, si j'aurais su que notre première rencontre simultanée à tous les trois serait dans ce contexte, je ne l'aurais pas cru. La situation n'est pourtant pas à la causette, bien que j'ai pu entendre l'attention de la tatoueuse envers le luteni, je me détourne pour faire mine de n'avoir rien entendu, nous avions du pain sur la planche, une jalousie mal placé n'a pas lieu d'être, du moins pas maintenant.

Sous la direction du luteni, nous prenions d'assaut le temple, muni de plusieurs soldats pour accompagner la manœuvre, l'odeur nauséabonde passant outre mon masque n'indique d'une chose, la bonne direction de notre destination. Cependant, une femme venue à notre rencontre, avec dans ses bras un œuf. Voyant le visage du luteni me faire comprendre d'une chose évidente, je pris l'initiative d'inciter les soldats qui nous accompagnent à former un cercle autour d'elle, cherchant à plier ses points de repli. L'éclairage des lieux ne me permet pas de prendre en compte tous les détails, mais je laisse Nikaerth partir vers les escaliers, m'occupant de celle qui détient l'œuf.

"Remettez-nous l'oeuf, le temple est cerné, toute résistance n'aura que pour conséquence d'aggravée la situation, il n'y aucun échappatoire hormis vous rendre, personne ne souhaitent qu'il arrive malheur à cet oeuf, alors soyez raisonnable." Dis-je à l'intention de la jeune femme qui le détient, venant m'introduire dans le cercle formé par les soldats, d'une main discrètement tendu pour user de télékinésie pour créer une attraction de l'œuf dans ma direction pour limiter les mouvements de la porteuse en cas de fuite, ainsi qu'une utilisation de mon renforcement physique pour parer tout éventuelle attaque à mon encontre, préparant une riposte si cela s'avère être opportun.

Résumé:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sahili Ryssen
[Intrigue - Groupe 3] Intérieur du temple Y9ad
Messages : 149
Crédits : 1092

Fiche du personnage
Race: Hybride (humain/cerf)
Vocation: Mage
Alignement: Loyal bon
Rang: C - Esclave affranchi
Citoyen du Reike
Sahili Ryssen
Citoyen du Reike
Voyant le pas de la traitresse se détourner, l’hybride eut un réflexe instinctif tandis que celle-ci s’apprêtait à passer derrière le loup. Ses yeux brillants promettaient une réplique et des chaines avaient déjà commencé à se manifester autour de ses poignets. Mais celles-ci disparurent au moment exact où Sahili sentit un long frisson couler dans son dos, enfonçant se conscience au plus profond d’elle-même où rien ne subsistait. C’était comme dormir … et sans doute tout aussi proche du concept de « mort ».  Pour elle, le temps passa en un clin d’œil, elle avait battu des paupières et s’était alors retrouvée dans un cadre différent.

Comme à moitié endormie, elle mit du temps avant de réaliser ce qui lui arrivait, ou encore qu’un beau garçon lui demandait, plutôt sèchement, de se présenter. Les yeux mi-clos de la semi-biche avaient du mal à voir ses alentours. Lentement, comme émergeant d’un rêve, elle articula.

- Je m’appelle Sahili … je suis du RSAF … qu’est-ce qui s’est passé ?

Visiblement désorientée, elle laissa l’une de ses mains couler le long du flanc droit de son visage. Elle sentit immédiatement la moiteur de son épiderme au toucher, et la caresse visqueuse d’un liquide écarlate et chaud. Elle vit le sang sur ses mains, elle vit la dague qui avait à l’instant glissé hors de sa paume et se mit à fixer le cadavre d’Iria qui était pourvue de cicatrices qui n’étaient pas là auparavant. La dresseuse devina facilement ce qui venait de se passer et se mit à haleter sous la panique, elle avait l’air de chercher de l’air, sa gorge se nouant sous l’hyperventilation naissante.

- Q … QU’EST-CE QUE VOUS M’AVEZ FAIT FAIRE ?!

La voix éraillée de l’hybride avait résonné avec autant de stridence qu’une lame sortie de son fourreau. Son regard rond, sanguin se redirigeait vers ceux qui étaient déjà présents jusqu’alors, Gadreel en particulier. Elle se demandait comment ils avaient pu faire ça, comment ils pouvaient être assez fous pour … pour ça et pour quoi faire ?! Rabaissant la tête, sa main serrant sa propre gorge, Sahili eut plusieurs contractions qui la forcèrent pas à pas à régurgiter le maigre contenu de ses intestins. Toujours en panique, et dans l’espoir fou de ramener à la vie l’assassinée, elle se remit à faire briller ses mains sur sa peau, refermant inutilement les contusions qu’elle avait elle-même causés.

Elle leva soudainement la tête, cherchant autour d’elle. L’autre était déjà partie. Avec un débit de parole extrêmement rapide, elle pointa la sortie du doigt.

- L-l’œuf !! Elle l’a pris ! Il faut que vous l’arrêtiez ! Elle a volé un œuf de dragon ! Nous avions trouvé l’assassin mais ils l’ont laissé partir ! Ils l’ont tous laissée partir ! Ce sont des traîtres ! Tous ! Son regard infusé de sang se redirigea vers Iria, inerte. E-e-e-elle est morte en essayant de la tuer et ils ont juste regardé ! Ils l’ont regardée mourir sans rien faire !

Résumé :
Nari Hwarang
[Intrigue - Groupe 3] Intérieur du temple Piti11
Messages : 76
Crédits : 788

Fiche du personnage
Race: Drakyne [Onie]
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: D
Citoyen du Reike
Nari Hwarang
Citoyen du Reike
Intérieur du temple
feat Groupe Trois

[Intrigue - Groupe 3] Intérieur du temple Sep210



Gadreel l'avait certainement couverte. Elle n'en savait que trop rien, mais elle le sentait. Et elle lui faisait confiance, par-dessus tout, aussi traître que le démon pouvait être dans ses pires heures.

Sa suite aurait pu se passer sans encombre si des bruits de pas n'avaient résonnés au bas des escaliers, ceux-même qu'elle dévalait à toute allure. La drakyne se stoppa quelques instants pour les écouter plus attentivement, puis frissonna d'excitation.Qui que cela pouvait être, elle n'allait pas pouvoir les esquiver, alors il allait certainement falloir se battre. Mais je n'ai pas d'épée ! Nari grogna de frustration. Elle n'aurait pas dû la balancer comme ça ! Mais rien de tout ceci n'était prévu !

Elle reprit sa course, se disant qu'au pire elle leur foncera dedans... Sauf que ce fut Nikaerth qui apparut devant elle, accompagné d'un homme barbu et très viril dont elle ne connaissait guère le nom. Il avait beaucoup de charme, mais à cet instant précis, il était un obstacle sur la route qu'il fallait éviter ou éliminer. L'elfe semblait avoir compris ce que Nari tenait dans les mains, mais elle n'apprécia pas du tout l'ordre du barbu.

"Et puis quoi encore ? T'es qui toi, d'abord ?" L'oeuf lui sembla tout à coup plus lourd, mais elle maintint sa poigne de fer, puisant dans sa force surhumaine. Que croyait-il faire ainsi ? "Si tu le veux t'as qu'à venir me l'arracher des mains si tu l'oses, l'humain."

Tagar, lui, s'était éclipsé par une sorte de magie étrange que la drakyne lui envia touut à coup. Alors que Nika montait les escaliers, Nari lui lança :

"C'est une vosdraak qui m'a donné cet oeuf. Celle-là même qui se tenait dans cette pièce et que l'autre humaine a tenté d'attaquer sauvagement." Elle plongea ses yeux dans ceux de Nikaerth. "Tu peux me faire confiance, je ne te ments pas. Une Draknys se tenait ici et nous a délivré un message étrange, des genre d'énigmes métaphoriques, puis elle m'a remis l'oeuf et m'a dit de le ramener à la couronne. Mon ami également présent peut en témoigner."

Elle comptait sur Gadreel pour appuyer sa vérité en demi-teinte. L'elfe s'était déjà éloigné, alors la drakyne éleva la voix :

"Cette Sahili, elle, n'a fait que réagir par la violence et tente de s'emparer de l'oeuf depuis avant ! Ne lui faites pas confiance"

De quel côté déjà était Nikaerth ? C'était un rebelle lui aussi, non ? Comptait-il remettre lui aussi vraiment cet oeuf à Tensai ?
Elle reporta son regard dans celui du barbu.

"Je ne vous donnerai pas l'oeuf. Par contre, je veux bien vous accompagner, charmant monsieur."

Il allait falloir vite réfléchir pour leur fosser compagnie ensuite. Elle leur aurait bien foncé dans le lard mais c'était pas très sympa pour Nikaerth alors par égard pour lui, elle se contenta de caser l'oeuf un peu plus contre sa poitrine et d'assurer sa poignet contre la coque en lançant un regard amusé à l'inconnu.

Résumé:

Gadreel
Le murmure de l&#39;eau a des allures de tentatrice
Messages : 253
Crédits : 4144

Fiche du personnage
Race: Démon
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: B
Noble du Reike
Gadreel
Noble du Reike


✦ ✧ ✦

Il ne servait à rien d'imaginer les mille scénarios possibles. Il n'aurait qu'à subir ce qui allait se produire alors que son regard vide analysait avec attention l’homme puis les soldats. Ses lèvres s’entrouvrirent sur des sons qui furent bien vite étouffés par les paroles si extrêmes et accusatrices de l’erreur de la nature. Elle allait peut être provoquer de fâcheuse chose le concernant, mais il ne ressentait pas une vraie pointe de rage en cet instant. Il s’imprégnait de la situation et de ses vomissements chargés d’impuretés. Il était patient, et la drogue l’aidait toujours à vivre la situation avec un léger décalage pour réfléchir à quoi dire… d’utile. Avec la disparition soudaine de Tagar et celle de Nari pour amener cet étrange présent, il faisait le parfait coupable avec sa tronche de camé insensible… Malgré cela, il ne s’en ressentait aucune panique. Ce vide sinistre l’emplissait en même temps que les lamentations de cette pleureuse…

Le cri étranglé de la fille le plongeait dans une macabre satisfaction. Difficile pour lui de détacher son regard de la petite chose frêle qui balançait des accusations entre paroles et vomissements. Sa voix traînante et léthargique vint petit à petit répondre à la question de l'individu, alors qu'il s'inclinait très légèrement en présentant le bracelet doré à l’elfe gris à la peau crayeuse, l'élément déclencheur de toutes ces complications…
D’ailleurs, la morte-vivante n’avait même pas songé à le récupérer…

Si l'ancienne directrice le voyait, il aurait peut être apprécié qu'elle l'éclaire sur certaines choses. Elle l'aurait sûrement durement réprimandé sur sa méthode d'intimidation sur la seule personne désaxée de cet endroit avant de lui dire d'utiliser astucieusement et simplement la vérité pour n'en déformer que les aspects accessoires. Puis, dans de pareils circonstances, il n’avait guère le temps de réfléchir à ce qu’aurait dit Nari ou Tagar…

« Gadreel, Directeur de l'orphelinat d'Ikusa depuis un peu moins d'une année... Dans l'intérêt du Royaume, j'ai été embarqué dans ces recherches car les enfants jouaient dans la cour avec ceci... qui appartenait d'ailleurs... à la femme passée par la fenêtre il y a... une plus de cinq minutes... Personne au combien dangereuse et puissante, que nous avions tous recherché... Avant d’agir de manière hâtive, nous avons décidé de récolter certaines informations sur ses intentions et son objectif final. Nous avons été interrompu par certains avant qu'elle ne s'enfuit... Je pourrais d’ailleurs… vous retransmettre avec le plus d’exactitude possible ce qu’elle nous a dit… D’ailleurs, l’une des personnes a subitement disparu, il aurait pu appuyer mes propos... (toux grasse) Tout comme la drakyn qui est partie en courant amener l’œuf à la capitale…  »

Son regard effleura alors Sahili, un regard devenu plus glaçant et pesant qu’à l’ordinaire. S’il n’avait semblé être juste que là qu’un être impartial et tranquille, il laissa une part de sa fausse colère se matérialiser à travers son regard. Un simple souffle glacé, rien de plus. Lui glisser son aura n’aurait fait qu’alerter ces petits soldats prêts à lui sauter à la gorge…
Accuser directement Sahili serait une véritable erreur, mais la dague dans ce corps inerte allait la troubler suffisamment pour qu’elle se laisse porter par son propre discours.

« Sahili... Ne soyez pas aussi extrême. Tout n’est pas absolument noir ou blanc, les nuances de gris existent… Votre point de vue n’est pas absolu… Votre perception des événements est très réductrice vis-à-vis de nous. Nous n'avons à aucun moment trahi qui que ce soit. Nous avons dû faire face à un enchaînement de situations fâcheuses que nous n'avions pas eu le temps de maîtriser...
Je ne sais pas ce qu’il a pu se passer pendant le laps de temps où Iria a attaqué Valeery Draknys et le moment où Sahili a commencé à se comporter bizarrement…
Vous vouliez peut être vous attribuer tous les mérites en apportant l'œuf Sahili ? Qu'est-ce que cela aurait changé que Nari l'emmène au lieu de vous ? »
Chaque mot était si difficile à prononcer tant sa bouche était pâteuse. Sa vision se distordait mais il tenait toujours bien droit. Il passa une main sur son visage alors qu’il se rappelait tout juste que sa cigarette s’était entièrement consumée et qu’elle était venue mourir sur le sol. La possession lui avait fait gâcher son précieux tabac, mais ça l’avait bien amusé. Il se baissa avec lenteur vers ce qui restait de la cigarette et récupérer celui-ci avant de s’en allumer une tout à fait normal. Les paupières du démon se fermèrent plus longuement alors qu'il glissait son sombre regard sur l'homme aux cheveux gris qui les avait interpellé :  

« Nous avons simplement été des marionnettes pour des desseins plus délicats et plus grand que nous le pensions... Lorsque nous sommes arrivés, cette personne du nom de Valeery Draknys, qui ressemblait ... beaucoup à notre Reine, nous a exprimé qu'elle nous attendait et les raisons... de son action... Il ne suffit pas de se contenter d'observer la partie visible de l'iceberg... Vous devez le savoir… »

Le démon attendait, patiemment, que le premier verdict soit posé. Ils allaient peut être les emmener, faire des investigations plus poussées. Sa désinvolture refit surface alors qu’il aspirait enfin sa promise, si chaleureuse au coin de ses lèvres.

5

RESUME:

(c) oxymort

Nikaerth Dyr Erlamshir
[Intrigue - Groupe 3] Intérieur du temple 200x100
Messages : 273
Crédits : 1681

Fiche du personnage
Race: Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B - Officier Lieutenant
Noble du Reike
Nikaerth Dyr Erlamshir
Noble du Reike
Le regard argenté de l'elfe passait de l'homme à la femme sans rien dire. Ils semblaient en désaccord sur les événements qui s'étaient déroulés dans cette pièce et s'accorder n'était pas de mise. Nikaerth se souvenait les paroles de Nari, avant de gravir le reste des escaliers. Elle l'avait prévenu de ne pas faire confiance à l'hybride et la scène devant ses yeux pouvait facilement prouver ce point. Pourtant, elle était visiblement désorientée et ne semblait pas comprendre ce qui venait de ce passé. Le Lieutenant déposa les doigts sur son front, un peu las de la situation. Décidément, il n'était pas en position de porter un quelconque jugement sur les faits.

«Luteni Dyr Erlamshir.»

Se présenta-t-il à son tour. Mais aussi, quel drôle de groupe... L'elfe avait un peu de mal à voir leur importance dans cette affaire. Iria, était-elle si désespéré qu'elle avait amené avec elle un simple civil et quelqu'un qui n'était certes pas qualifié pour le genre de tâche ? Quoique, rien n'était dit que cet homme n'appartenait pas à l'Oreille d'une quelconque manière. Le discours du second était définitivement plus posé, lui faisant finalement remarquer que quelqu'un manquait à l'Apelle. En effet, le Lieutenant avait bien aperçu Tagar entré dans le temple avec les autres un peu plus tôt. Il pointa rapidement deux des hommes.

« Fouillez le reste des salles, homme dans la trentaine, cheveu blanc, teinte de peau pâle. »

S'il était arrivé quelque chose au Contrôleur royal, ils ramèneraient tout de même son corps pour lui allouer les honneurs requis. S'il était toujours en vie, peut-être pourrait-il leur donner sa version des faits également. Parlant de corps, celui d'Iria gisant sur le sol ne présageait rien de bon, bien que cela amusait Nikaerth quelque peu. Cette garce avait enfin eu ce qu'elle méritait, mais il ne pouvait le laisser transparaître dans son comportement. Il fit signe à la demoiselle de reculer, puis s'avança lentement vers la dépouille, guettant la réaction du canidé à son avancement. S'accroupissant, il observa l'espionne un moment.

«Mettez-là sur la glace, nous l'amenons avec nous jusqu'à Kyouji.»

Dit-il en s'adressant au reste des gardes. Bien que l'éclairage n'était pas complètement parfait, le Lieutenant avait suffisamment d'expérience pour reconnaître des blessures post-mortels. Il comptait bien évidemment sur les hommes du Seigneur Yesfaren pour en faire une expertise complète. Il se releva finalement, posant une fois de plus les yeux sur les deux êtres.

«Je vais devoir vous mettre en garde à vue. Nous nous rendrons à Ikusa, là où vous serez sommé de décrire les événements devant notre roi.»

Il tourna finalement les talons en direction de la porte, tandis que les autres soldats attendaient que la dame et l'homme en fasse de même. Le loup posait quelque peu problème, mais il était en droit de suivre son maître ou de partir. Le Lieutenant se retourna une dernière fois dans leur direction.

« Je suis certain que vous le savez, mais juste au cas : si vous tentez de fuir, vous serez considéré comme traître à notre nation et exécutez comme telle. La journée a été longue, ne rendez pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà.»

Un simple avertissement et pourtant une réalité, désobéir à un Officier du Reike ou même l'attaquer pourrait résoudre à de graves conséquences.

2.

Résumé:
Shawn Kanaan
[Intrigue - Groupe 3] Intérieur du temple Tijw
Messages : 157
Crédits : 1415

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Shawn Kanaan
Citoyen du Reike
La porteuse de l'œuf résigné à ne pas vouloir s'en défaire, m'invitant à faire des présentations avant de lui subtiliser l'objet de ce qui semble être l'épicentre de tous les conflits. Je me mure dans le silence la voyant d'apparence vociférer des paroles à mon encontre en soulignant l'origine de ma race. D'un pas lent je me rapproche d'elle, tortillant mes doigts tel un voleur prêt à commettre un méfait de vol à la tire, puis soudainement elle change d'interlocuteur, s'adressant au luteni, me laissant dans l'attente lorsque je m'arrête à quelques mètres d'elle, les soldats toujours en position, arme pointée dans sa direction. Mon regard ne se détourne à aucun instant, jugeant de la réaction du gradé du coin de l'œil, bien qu'ils semblent se connaître, d'avoir une certaine confiance vis à vis de l'autre, même si je doute que cet elfe arrogant n'ait jamais eu ce sentiment de façon réciproque. La mention de l'humaine me fit réagir, pensant immédiatement à Iria, malheureusement tous mes efforts répétés à la tenter de la joindre par télépathie se solde par un échec, imaginant que le pire s'est produit je demande directement à la jeune femme probablement au courant de son état. "Cette humaine, est-elle inconscience ?" Dis-je d'un ton serein, en soi d'apprendre qu'elle soit devenue inopérante pour un court laps de temps ou définitivement n'aura guère d'effet sur mon mental, me voyant tout simplement reprendre les règnes provisoirement jusqu'à que quelqu'un puisse en faire autrement.

L'évocation de ramener l'œuf à la couronne me laisse perplexe l'espace d'un instant, l'idée que le roi du Reike puisse mettre la maison sur un tel objet précieux ne me plaît guère, mais les faveurs gagnées d'accomplir le simple fait d'armes d'avoir mené cette tâche à bien me sera probablement plus profitable sur le long terme. En l'absence du luteni, nous repris un contact visuel, son ton devenu plus agréable à l'oreille, non que cette flatterie est su m'attendrir pour autant, je lui renvoie un sourire amuser. "Une demande bien délicate, qui me dit que l'envie de courir ne va pas vous prendre une fois dehors ? Votre vitesse remarquable ne doit probablement pas être votre seul atout, en dehors de votre ravisant visage." Je fis un signe à l'un des soldats, venant m'apporter deux paires de menottes avec des longues chaînes, l'une pour ses poignées, l'autre pour ses chevilles. "J'accepte si vous avez l'amabilité de soulager ma conscience avec ceci, en soi cela n'aura pas pour effet de restreindre vos mouvements si vous respectez votre parole d'amené l'œuf à la couronne." J'élance mon offre à la jeune femme, décidant de faire le premier pas dans cette manœuvre pacifique. "Sauf si l'idée que je porte l'œuf sous votre surveillance étroite paraît être plus raisonnable que de porter ses chaînes d'aspect décoratif ?" Dis-je, proposant une autre idée bien moins intéressante, laissant l'idée que la première ne soit pas si désagréable en fin de compte. Ma télékinésie s'est interrompue, prouvant ainsi encore mon gage de bonne volonté, bien que je doute qu'elle puisse savoir que j'en étais à l'origine.

L'écho d'un hurlement se fit entendre, venant de l'escalier certain soldat ont le réflexe de tournée la tête dans la direction du bruit, mais je m'abstiens d'en faire de même, les yeux rivés sur la jeune femme portant l'œuf. Je crus entendre vaguement quelqu'un demander ce qu'on aurait pu l'obliger à faire, cependant mon oreille n'étant pas affûtée à ce point je n'ai pu que supposé des brides des syllabes comprise à ce moment. Cela m'offre l'occasion de reprendre la conversation avec mon interlocutrice, venant à faire des présentations tardives. "Est-ce cette Sahili dont nous ne devons pas faire confiance que nous venons d'entendre ? Par ailleurs, je me prénomme Shawn et vous ?" Dis-je, cherchant à sympathiser avec elle, le temps que le luteni revienne, après tout je souligne de façon remarquable un fait qu'elle a énoncé, renforçant l'idée que je lui accorde ma confiance, même si la réalité est loin d'être aussi facile à croire sur parole une parfaite inconnue.


Résumé:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sahili Ryssen
[Intrigue - Groupe 3] Intérieur du temple Y9ad
Messages : 149
Crédits : 1092

Fiche du personnage
Race: Hybride (humain/cerf)
Vocation: Mage
Alignement: Loyal bon
Rang: C - Esclave affranchi
Citoyen du Reike
Sahili Ryssen
Citoyen du Reike
Concentrée sur son œuvre inutile, ce soin avait été pour Sahili la meilleure manière d’échapper aux regards de ceux qui l’entouraient. Elle en ressentait tout le poids, elle en encaissait le fardeau sans même savoir pourquoi elle acceptait ces entraves. Seulement à moitié attentive, elle prêtait une sourde-oreille aux propos de Gadreel … il allait lui faire mal plus qu’autre chose, elle ne voulait pas avoir mal, il en avait déjà fait bien assez. Ce jeu de nuances qu’il décrivait ressemblait plus à une excuse qu’autre chose, et à défaut de l’enrager, elle pleurait sans savoir pourquoi on lui mettait cette affaire sur le dos, elle ne comprenait pas.

L’elfe qui s’était immiscé dans la salle lui intima de reculer, donnant par la même un ordre qui devait être propre au traitement des défunts. Sahili serra de toute leur capacité ses paupières les uns contre les autres, laissant sa bouche se courber en une douloureuse grimace. Elle coopéra après quelques secondes de déni, à insister sur son soin inutile. Lorsqu’il lui annonça la mettre en garde en vue, la semi-biche ne fit que doucement hocher la tête, sans un mot.

Rebelote, lorsqu’il la prévint que tout geste inutile résulterait en de désastreuses conséquences, par ailleurs, précisément celles qu’elle voulait éviter, elle eut une réaction similaire à la précédente, secouant cette fois la tête latéralement pour assurer qu’elle ne comptait pas faire quoi que ce soit. Flattant à son passage le museau démesuré du mastodonte, elle murmura quelques palabres en langue animale dont l’accent trahissait une gorge toujours nouée par la peur et la frustration. La bête jeta ses yeux jaunes sur le démon, grognant doucement avant d’emboîter le pas à l’hybride.

A sa descente, Sahili ouvrit grand ses oreilles, écoutant les échos qui lui venaient de l’étage inférieur du temple. Elle entendit son nom, par deux fois, la première venait de la voix criarde de l’agitée qui essayait, comme le démon, de lui jeter la faute sur le dos. Ce n’était pas vrai, rien n’était vrai et c’était encore plus triste d’entendre ce mensonge résonner sous une autre forme dans la bouche de quelqu’un qui n’était même pas concerné par cette affaire … qui ne la connaissait même pas. C’est avec des joues rouges et des yeux dont les teintes n’avaient rien à leur envier que l’hybride et son animal de compagnie posèrent le pas à leur niveau.

Plus calme, mais toujours visiblement atteinte, elle bégaya en fixant le soldat.

- Je vous ai entendu … monsieur, tout à l’heure … je suis ici pour aider, c’est tout ce que je voulais, je voulais juste … a-a-aider. un hoquet de chagrin avait déformé sa dernière locution. Elle dit vrai, je cherchais … je cherche toujours à garder l’œuf. Je suis du Régiment des Animaux Fantastiques, Naari, la grande louve est issue de notre … unité ?

C’était la première fois qu’elle employait ce mot, elle ne savait pas trop ce qu’il voulait dire, mais il sonnait juste.

- J’ai réclamé l’œuf par … parce que je n’ai pas confiance en elle, et j’ai de très très bonnes raisons pour ! Plus tôt, alors qu’on se battait contre des morts-vivants, elle nous a menacés de nous attaquer, elle est impulsive, e-e-elle est … dangereuse ! J’ai été formée pour m’occuper de ces créatures, c’est ma mission, monsieur … c’est la seule chose à laquelle je suis bonne. Laissez-moi en prendre s-soin, je porterai les chaînes que vous m’enroulerez, je m’en fiche. J-j-je ne veux pas plus d’ennuis que j’ai déjà …


résumé:
Contenu sponsorisé
Réponse rapide