World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki

Nox Cendrelune
A l'attention d'une alchimiste curieuse [feat. Marceline Cornebouc] 9906sQp
Crédits : 1173

Fiche du personnage
Race: Lycanthrope
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal neutre
Rang: C
Citoyen du Reike
Nox Cendrelune
Citoyen du Reike

A l'attention d'une alchimiste curieuse [feat. Marceline Cornebouc] Lettre-a-la-plume-et-encre-de-chine-700x700C

A l’attention d’une alchimiste curieuse [feat. Marceline Cornebouc]

Nox fit attacher cette lettre en pleine nuit, à la roulotte de Marceline. Personne ne vit quoique ce soit. Elle n’avait plus qu’à répondre au même endroit et un de ses agents viendrait chercher la réponse le soir même. Le secret était assuré, il n'y avait aucune empreinte sur la lettre. Cette dernière avait été recouverte d'une herbe aromatique qui masquait toute odeur personnelle.

Madame Cornebouc,

Je vous fais parvenir cette lettre afin de procéder à un échange. Un de mes éléments sera prêt à vous rencontrer à l’auberge de l’agneau de lait, dans deux jours, après la sonnerie de la cloche du soir. J’ai ouï dire qu’en plus de votre qualité d’alchimiste, vous versiez dans le domaine de l’information.

J’aimerais savoir quelles nouvelles vous avez à me fournir sur le clan Boros, dans les Terres du Nord. La moindre information me sera utile, ainsi qu’à la Couronne. Ce délai vous permettra de réfléchir à ma proposition, ainsi que de rassembler vos informations.

Soyez rassurée quant à la discrétion de notre échange, qu’il se fasse par lettre ou à la taverne. Je vous assure que personne ne sera au courant. Hormis vous, et moi, bien entendu. Je suis persuadé que vous savez être discrète. Le paiement se fera proportionnellement à la quantité des renseignements que vous saurez me fournir.  

Je vous pardonne de ne pas venir vous rencontrer personnellement, mais c’est pour assurer votre sécurité. Ou plutôt, votre indépendance. Il serait regrettable que l’on découvre que vous vendez des informations, même à un serviteur de la Couronne.

Je vous prie de croire, en la sincérité de mes propos.

Un bienfaiteur de la Couronne

PS : Vous pouvez me répondre en laissant un mot sur votre roulotte.
PS2 : Sachez que si je suis satisfait, il se peut que je fasse de nouveau appel à vos services prochainement.

Le chef de cellule était plutôt satisfait de sa lettre. Il avait essayé de ne montrer aucune faille, et qu’il était maître de la situation. Il n’avait jamais été très à l’aise avec les prises de contact, alors cela lui faisait un entrainement. De toute façon, il n’avait pas l’assurance que Marceline pourrait lui fournir des informations quant au clan Boros. Mais il avait besoin de compléter ce que l’Oreille lui avait dit concernant ce qu’il se passait à Holmstar. Il devait préparer son expédition là bas. Plus il en saurait, et plus il serait en sécurité et en confiance pour surveiller Agrus.
Marceline Cornebouc
A l'attention d'une alchimiste curieuse [feat. Marceline Cornebouc] 9906sQp
Crédits : 2038

Fiche du personnage
Race: elfe
Vocation: mage
Alignement: neutre bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Marceline Cornebouc
Citoyen du Reike
Je me levai un matin pour découvrir un message accroché à ma roulotte, à la poutre à gauche de ma porte en sortant. Intriguée je le pris, puis m’installa sur mon fauteuil à l’intérieur pour le lire.
La personne voulait procéder à un échange. Un échange d’informations. Iel voulait me rencontrer à l’auberge de l’agneau de lait dans deux jours pour parler du clan Boros. Et apparemment cette personne bossais pour la couronne ! Il ne me restait qu’à répondre :

Inconnu, inconnue, bien le bonjour.

Vous avez bien ouï et je suis en effet disposée à parler avec vous ou votre collaborateur du sujet que vous désirez, dans deux jours à l’endroit indiqué, à l’heure convenue.

Marceline.

PS : si vous n’êtes pas radin, vous serez satisfait·e.
PPS : On dit PPS.

J’accrochai la lettre à ma roulotte à l’endroit ou j’avais trouvé et continuai ma journée. Je comptais bien y aller, ça me faisait un potentiel bon client de plus. Je pensai à ne pas trop le faire casquer pour m’en faire un client régulier. Il faudrait que je pense à rassembler mes infos avant l’échéance du rendez-vous. Une journée qui commençait bien, en somme.
Réponse rapide