World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
-Ahhhhh, ça y est c'est finit... Je vais mourir!

Baskiel laissa sa tête retomber lourdement sur la caisse en bois qui lui servait de table. Il s'ennuyait littéralement à en crever! L'hybride détestait être de corvée à la réception des marchandises. L'entrepôt, situé à l'arrière de la caserne des gardes n'était pas du tout un centre d'intérêt. Il était donc seul depuis un bon bout de temps et il avait largement effectué toutes ces tâches pour la journée. Toute? Non. Il restait encore de la marchandise à recevoir selon les notes qu'on lui avait remise, mais en attendant la livraison, il s'emmerdait.

Il soupira avec tout le désespoir du monde et se redressa. Cela ne faisait pas dix seconde qu'il s'était étalé sur la caisse que déjà, il n'en pouvait plus. Il farfouilla sa besace, à la recherche de quelque chose à grignoter pour la trouver vide. Bien sur, à force de toujours manger lorsque l'on s’ennuie, impossible de maintenir ses réserves. Il se releva d'un bond et s'étira un peu. Pour ce qui lui semblait être la millième fois, il parcouru les rangées de caisse et matériels divers. Il avait terminé de faire l'inventaire un peu plus tôt. Le ménage aussi. Vraiment, il ne trouvait plus quoi faire.

-Mais comment le vieux Goden arrive à aimer travailler ici?

Se parler à lui-même restait l'une des meilleures solution pour se désennuyer. Ça et manger, bien sur. Il tourna les talons, se dirigeant vers une section précise de l'entrepôt. Le vieux bougre devait vraiment avoir mit le capitaine de mauvaise humeur pour être envoyé en patrouille. C'était toujours le premier à se proposer pour faire la réception de marchandise et tout le monde lui laissait volontiers la place. Certains soupçonnaient qu'il en profitait pour dormir et manger, mais sans preuve, pas moyen de le faire accuser... Puis tout le monde était trop occupé pour perdre son temps à surveiller un collègue.

-Bon bon bon, si j'ai bonne mémoire, c'est cette caisse là!

Baskiel saisit le couvercle de bois de la dites caisse et tentât de l'ouvrir, sans succès. Il s'acharna un moment, tirant et poussant sa succès. Grognant, il s’arrêtât pour la dévisager en tapant du pied. «Hum...» Sortant son épée, il tentât de la glisser sous le couvercle pour en forcer l'ouverture. Avec se levier improvisé, certainement qu'il aurait la force de l'ouvrir non? Non. Il tira vers le bas de toute ses forces, pour seul succès de faire grincer la caisse en bois. La maigre ouverture libéra son épée et perdit sa balance. Voilà qui devenait personnel! Il replaça de nouveau son arme dans l'ouverture et cette fois, il se suspendit à deux mains sur la poignée, ajoutant tout son poids dans le mouvement. Bien sur, c'est à ce moment précis que l'on frappa à la porte de l'entrepôt. Quoi? Un livreur? Enfin!

-C'est ouvert!
Brak'trarg
Qui a commandé des carottes? 9906sQp
Crédits : 981

Fiche du personnage
Race: Onis/Drakyns
Vocation: Guerrier
Alignement: chaotique bon
Rang: C - Esclave affranchi
Citoyen du Reike
Brak'trarg
Citoyen du Reike
Une nouvelle journée commençait sur le royaume du Reike, et avec elle une nouvelle liste de taches pour Brak'trarg dont les habituelles livraisons d'objets et colis dans les divers coins du palais, dont ce jours là plusieurs lourdes caisses d'armes armures et bouclier pour les casernes et ...... une cagette de 12 carottes dont une en peluche........ qui ne manqua pas de se faire interroger  Brak'Trarg et de se gratter la tête d'incompréhension quand le surintendant du palais lui confia les caisses à livrer avec les bordereaux d'adresse correspondant.

"Pourquoi commanderait t'on et surtout qui avait commandé des carottes pour les casernes ???"

Quoi qu'il en soit Brak'Tararg se devait d'accomplir ses tâches sans trop se poser de questions après tout on ne l'engageait pas pour penser, alors si ils sont bizarre à l'état majors et veulent des carottes Brak'Tarag n'avait pas son mot à dire et devait les leur livrer.
ses autres livraisons terminé il arriva en fin de mâtiné aux casernes les bras encombré par les caisses et ne voyant plus grand choses tant elles était volumineuses. dans la cours des casernes un des soldats présent lui indiqua la direction de l'entrepôt. Ayant les mains prises c'est du bout du pied que Brak'Trarg toqua à la porte.

A l'intérieur un "c'est ouvert" ce fit entendre au moins cette fois on ne ferait pas attendre Brak'Trarg comme la dernière fois, ou il fut accueilli par un vieux soldat a moitié somnolent.

poussant du pied les portes Brak'Trarg du se tasser et plier un peu pour les franchir puis une fois dedans il posa les caisses au premier endroit de sol dégagé venu et regardant autour de lui et ne voyant a priori personne il lança un joyeux.

" Y a quelqu'un, j'ai ici vos armures, armes, et euh ... carottes. je met ça où "
Anonymous
Invité
Invité
-Ce n'est que partie remise!

Après cette promesse faite à la caisse de bois qui refusait de s'ouvrir, Baskiel reposa ses pattes au sol et récupéra son épée. Il aurait bien le temps de tenter de la ré-ouvrir plus tard. Sans perdre trop de temps, l'hybride se dirigea ensuite en direction de la porte qui déjà, avait été ouverte. Le soldat s'était attendu à tomber sur une personne qui lui demanderait de l'aide pour entrer la commande. Le tout étant normalement apporté devant l'entrepôt par une petite charrette tiré par un cheval ou quelque chose de similaire. Pas cette fois! Ce n'est pas un simple livreur à lequel l'homme lapin eu droit, mais a une pile de caisse.

Surprit, Baskiel s'arrêta en chemin, oreille dressé et truffe reniflant fébrilement l'air. L'instant suivant, le mystère prit fin. La pile de caisse fut déposé au sol et le soldat comprit qu'elle ne flottait pas par une quelconque magie. Un véritable géant, plus grand que ceux encore que l'hybride côtoyait au sein de l'armée venait de les apporter comme si elle ne pesait rien. Clignant des yeux, l'homme lapin sortit de sa torpeur lorsque la créature verte de peau parla.

-Des carottes?! C'est pas vrai, ils se foutent encore de ma gueule...

Roulant des yeux, l'hybride finit de parcourir la distance qui le séparait du géant vert. La tête penché au maximum vers l'arrière afin de regarder son interlocuteur en face, Baskiel offrit un sourire franc à l'inconnu. Oui sa taille était forte impressionnante, mais cela n'était pas une raison pour le traiter comme un monstre. Il était plutôt bien placé pour savoir que l'apparence était tout sauf gage d'information fiable.

-Bonjour! Avant de les ranger, je vais devoir faire une vérification du contenue. Pourrais-tu les dés-empiler pour qu'elles soient toutes au sol et ensuite les ouvrir s'il-te-plaît? Je vais chercher le carnet de commande et je reviens!

Délaissant le livreur le temps que ce dernier accomplisse sa demande, Baskiel retourna là où il avait délaissé le calepin de note. Il le récupéra rapidement, ainsi que le nécessaire pour écrire et retourna en direction de la porte en quelques bonds. Peut-être aurait-il du prendre aussi un pied de biche pour aider à ouvrir les caisses? Elles devaient être bien fermé... Au pire il n'avait qu'à demander à … Le-géant-vert-d'on-il-ne-connaissait-pas-le-nom s'il en avait besoin d'un?

-Oh fait! Moi c'est Baskiel, enchanté!
Brak'trarg

Fiche du personnage
Citoyen du Reike
Brak'trarg
Citoyen du Reike
Quand Brak'Trarg fini de parler en énonçant le contenu des caisses et demandant a quel en doit il pouvait les déposer il entendit un peu plus loin une voix visiblement surprise lui répondre si on ne se foutait pas encore de sa gueule avec les carottes. Ne s'étant pas vraiment attendu a cette réponse Brak'Tarag regarda plus attentivement autour de lui et dans la direction d'où venait la vois pour enfin tomber du regard sur ..... un monsieur lapin.

ce qui fit exprimer la phrase suivante à Brak'Trarg amusé et souriant comme un enfant " oh un monsieur lapin, c'est bien la première fois que j'en croise d'ailleurs "

Quoi qu'il en soit le lapin, lui demanda de désempiler les caisses et les aligner au sol ainsi que de les ouvrir affin de procéder à la vérification de la commande.  Tout en se présentant sous le nom de Baskiel.  Brak'Trarg lui répondit d'un amical et chaleureux coucou de la main en disant "pas de souci Baskiel je vous fait ça de suite et au fait moi c'est Brak'Trarg" termina t'il en commençant à aligner les caisses.

pour Brak'Trarg elle n'était pas plus lourde que des boites a chaussures vides. aussi une fois alignées au sol il usa de ses griffes et paluches pour les ouvrir. ces dernières semblait a priori bien contenir les armures et armes prévue sur le bordereau de livraison fourni à Brak'Trarg dont la fameuse cagette de carottes.

Une chose cependant chiffonnait Brak'Trarg quand il ouvrit les caisses de visu les armures et armes semblait émoussées et de faible qualité pour certaines à moins que ce ne soit une commande pour les entrainement des jeunes recrue il lui semblait étrange de faire livrer dans une seule caisse des armures de qualité semblant autant différentes, et dans d'autres caisses des armes semblant émoussé avec d'autres semblant parfaitement tranchantes.

Ne prenant pas le temps de s'interroger davantage Brak'Trarg se décida une fois fini d'ouvrir les caisses d'attendre patiemment, Baskiel et le bon de commande affin de procéder à la vérification.

Anonymous
Invité
Invité
Il avait fallut que Baskiel prenne la parole pour que le géant vert le remarque. Un large sourire éclairait son visage à la teinte maladive. L'hybride répondit par un sourire en coin. Première fois qu'il voyait un hybride comme lui? Cela n'avait rien d'étonnant. Autant les lapins se reproduisaient rapidement, autant leur cousin hybride était une rareté... En fait, à l'exception de son frère et sa sœur, le soldat n'en connaissait pas d'autre. Une bonne chose compte tenu de la méthode utilisé pour les mettre au monde...

-Que veux-tu mon grand, on court pas les rues ça c'est certain!

Tendit qu'il arrange les boites, Baskiel alla chercher le nécessaire pour décompter la marchandise. Finalement, le dénommé Brak'Trarg n'avait nullement besoin d'outils pour ouvrir les caisses. Ses larges mains, équipés de griffe plus aiguisé encore que celle de l'hybride y parvinrent sans grande peine. Tellement, que lorsque l'homme lapin revint vers lui, tout était prêt!

-Hey bien, tu chôme pas toi! Voyons voir ça... Hum, nous avons là une caisse d'armure et il devrait y en avoir une secondeeee, ah ici!

Le soldat se figea. Déjà, sur son carnet il avait bien coché la présence des deux caisses, mais... C'est lui où ce matériel là était clairement de seconde main? Attrapant un casque à la bordure défoncé et légèrement atteinte par la rouille, l'hybride grimaça.

-Hum... Je crois qu'ils ont commandé des trucs pour les recrus en entraînement... Mais ouais, avec ça heureusement qu'on ne part pas en guerre hein?

Laissant retomber la pièce, Baskiel prit quelques notes supplémentaires et indiqua au géant qu'il pouvait les refermer alors qu'il se dirigeait vers les armes.

-Dit moi Brak... T'a vraiment porté tout ça en juste un voyage?

Parce que plus il regardait, moins il comprenait. L'autre n'avait pas juste la taille d'un colosse, il en avait aussi la force oui!
Brak'trarg

Fiche du personnage
Citoyen du Reike
Brak'trarg
Citoyen du Reike
Quand Brak'Trarg lâcha sa phrase amusé sur le fait que c'était le premier monsieur lapin qu'il voyait, ce dernier lui répondit qu'en effet ils ne courait pas les rues. Cela fit réfléchir un instant Brak'Trarg qui finalement conclut que si il n'en avait pas vu beaucoup cela devait être surtout dû au climat du Reike peut adapté aux petits lapins.  

...

Par la suite une fois les caisses ouvertes et aligné au sol grâce aux bons soins des griffes dragons de Brak'Trarg, Baskiel revint avec un bloc notes. Disant qu'il était étonné de la rapidité avec laquelle Brak'Trarg avait ouvert les caisses, avant d'en faire l'inventaire nota les deux caisses d'armures. ainsi que les caisses d'armes confirmant de son coté l'hypothèse que Brak'Trarg c'était formulé dans sa tête, sur le fait que ce matériel de seconde main était plus que très probablement destiné à l'entrainement des recrues. le bout de phrase de Baskiel "... Mais ouais, avec ça heureusement qu'on ne part pas en guerre hein? "

Cela fit afficher un beau sourire à Brak'Trarg quand il lui répondit " ah ça heureusement que non, même dans les combats spectacles des heures creuses à l'arène ni moi ni les autres n'userions d'armes et d'armures dans cet état là. Mais pour de l'entrainement sur mannequin, elle ont l'air pas trop mal, tant que ca tombe pas en morceaux au premier coup haha. "

Pendant qu'il inspectait les armes Baskiel demanda à Brak'Trarg si il avait transporter les caisses en un seul voyage. ce qui tout naturellement et avec le coté grand ado de Brak'Trarg, lui fit prendre une belle pose de bodybuildeur virile gonflant et montrant bien tous ces gros muscles et disant avec un grand sourire de gamin heureux.

"Ouaip, ces caisses ne font pas le poids face a mon corps et mes muscle de titan moau haha" puis stoppant sa pose reprenant un air plus naturel et ton plus naturel de conversation.

" plus sérieusement en effet, je les ait amené en un seul voyage, comme j'en avait la possibilité et comme c'était ma dernière livraison pour aujourd'hui avant d'avoir quartier libre je me suis dit autant le faire en une fois plutôt que plusieurs aller retour entre la zone d'entré du palais et ici, et cela ferait gagner du temps à tout le monde."  
Contenu sponsorisé
Réponse rapide