World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité


Un mois. Un long mois qu’elle s’acharne, se dévouant corps et âme, à ce nouvel objectif qu’elle s’est fixé. Elle travaille, sans relâche, appliquant à la lettre les conseils de Rengoku, suivant scrupuleusement tous les enchaînements qu’elle a pu lui montrer. Elle se remémore, tous les jours, ce combat qui l’a opposée à William, analysant encore comment elle aurait pu s’y prendre pour être plus efficace. Elle repasse, douloureusement, les images de cette rencontre avec Eldora, pansant ses blessures en serrant les mâchoires et en fronçant les sourcils, parfois en grognant de colère contre l’inefficacité dont elle a pu faire preuve.

Lorsqu’elle ne passe pas l’essentiel de ses journées à épuiser son corps, à briser ses muscles, à trouver de nouveaux moyens de se défendre ou d’attaquer des cibles invisibles, elle travaille un peu dans l’auberge où elle loge, en échange d’une chambre et d’un couvert qui l’attend deux fois par jours.

C’est lors d’un service qu’elle entend parler d’une arène de combats. Elle tend l’oreille pour rassembler toutes les informations qu’elle peut, bien décidée à aller y faire un tour. Se battre contre le vent peut certes l’aider à s’améliorer, mais faire face à des guerriers du Reike est encore le meilleur moyen pour elle de détecter ses lacunes et compenser ses faiblesses. Sans trop y réfléchir, elle se rend dans le quartier qui abrite ce lieu, probablement clandestin, quoi qu’elle n’en sache rien, dès le lendemain matin, juste après sa séance d’entraînement quotidienne.

Sur le chemin, elle n’observe pas, comme à son habitude, son environnement. Elle replace un bandage et en resserre un autre, les sourcils froncés, le regard déterminé. Elle repère facilement la fameuse arène, mais se retrouve bloquée à l’entrée par plusieurs hommes qui semblent garder l’endroit. Après les avoir observés un moment, laissant son regard et ses oreilles lui indiquer la marche à suivre, elle s’approche, confiante et sûre d’elle. Nehla ressort à peu de choses près le discours d’un jeune homme qui est entré quelques minutes avant elle, indiquant aux colosses qu’elle souhaite se mettre à l’épreuve. Ils ricanent en se lançant des regards entendus avant de finalement la laisser entrer avec un soupir, bien conscients qu’elle ne bougerait pas de là tant qu’elle n’aura pas mis le pied dans l’établissement.

Elle se retrouve rapidement au milieu d’une foule de personnages visiblement en plein entraînement. Certains se battent à mains nues, d’autres avec un éventail d’armes divers et variés. En duels, en équipes, en mêlée, il ne semble pas vraiment y avoir de règle, tant que chacun y trouve son compte. La jeune femme reste un instant muette face à ce spectacle, observant avec intérêt chacun des participants aux combats. Elle enregistre certains mouvements, des façons de se déplacer ou de frapper différentes de ce qu’elle connaît, afin de pouvoir les ré-utiliser plus tard, ou au moins travailler ces postures et ces techniques. Certains des guerriers font également appel à la magie, à des aptitudes hors du commun, laissant leur adversaire souvent pantois, à moitié agonisant au sol. Des éclaboussures de sang ne manquent pas d’ajouter une touche de couleur au spectacle.

Elle repère finalement trois hommes, qui reprennent probablement des forces, bien qu’ils ne semblent pas blessés à outrance, qui l’observent en rigolant et en se donnant des coups de coudes, visiblement hilares de parler de la jeune femme. Elle tente de ne pas y prêter attention, même si elle sait pertinemment qu’elle fait tache au milieu des grands hommes tout en muscles autour d’elle. Elle paraît frêle et fragile, et c’est un de ses principaux avantages. On ne soupçonne pas, au premier coup d’œil, de quoi elle est capable, surtout si on ne prête pas attention aux cicatrices dessinées sur son corps ni aux bandages de blessures encore fraîches qu’elle a dû disposer à plusieurs endroits sur sa peau. On ne sait pas qu’elle maîtrise des magies puissantes et qu’elle développe de plus en plus vite ses capacités physiques et ses techniques de combat. Elle sait qu’elle peut en surprendre plus d’un. À commencer par ces trois rigolos.

Du coin de l’œil, elle les aperçoit s’approcher. Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres, elle se tourne vers eux, secoue légèrement la tête pour camoufler, encore une fois, la moitié de son visage. Ses mâchoires et ses poings sont déjà serrés. Elle les observe, plantés là devant elle, le même sourire narquois qui balafre presque leurs visage leur donne un air encore plus mauvais.

Elle est perdue la petite ?

Nehla penche légèrement la tête sur le côté, une lueur d’amusement dans le regard. C’est bien évidemment le plus grand qui a ouvert la bouche en premier. Probablement le meneur du petit groupe.

Je suis juste au bon endroit.

Un léger geste de la main vient compléter sa parole, comme si elle balayait des doigts les environs. C’est un serpent aqueux qui appuie son geste, venant s’enrouler rapidement autour de la gorge du crétin arrogant pour l’enserrer. Alors que les deux autres s’approchent d’elle en grognant, elle fait jaillir de ses doigts deux autres créatures, mêlant à son eau sa foudre récemment acquise, ajoutant un crépitement presque sinistre aux serpents, les faisant presque siffler de rage au visage de deux bonshommes.

Trois contre une, vraiment ?

Elle secoue la tête, presque désespérée, avant de faire disparaître ses créatures en un clin d’œil, rendant son souffle au premier. Elle recule légèrement une jambe pour assurer ses appuis, serre ses poings, prête à en découdre, si tant est qu’au moins un des trois ose l’approcher.

Je ne crois pas qu’il y ait de règles ici… Alors allons y pour un trois contre un.

Elle adresse un sourire provocateur au trio, bien consciente qu’elle va probablement se faire mettre en pièce.

Zaïn Tevon-Duncan
Tes adversaires, défie-les. [PV - Zaïn Tevon-Duncan] - TERMINE Profil
Messages : 107
Crédits : 2241

Fiche du personnage
Race: Hybride
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: c
Citoyen du Reike
Zaïn Tevon-Duncan
Citoyen du Reike




- Une heure plus tôt, sur le voilier de Zaïn -




Une légère houle faisait doucement tanguer le trois-mâts bien fixé à quai par de solides amarres, les voiles rentrées, le navire peint en blanc ne bougerai pas de la journée. Sur le pont, personne, les matelots du navire de plaisance n'avaient pas été appelés et étaient rentrés chez eux. Cependant, le propriétaire et capitaine du trois-mâts était bien à bord et avait même de la visite dans sa cabine près de la poupe du navire. La large pièce était meublée de nombreuses bibliothèques tapissant les parois latérales le la salle faite en bois de chêne. Un bureau central trônait devant une large vitre s'ouvrant sur le port privé et les autres navires adjacents apontés. Au centre de la cabine faisant office de bureau, un lustre doré diffusait une douce lumière chaleureuse sur le haut des crânes des trois personnages en présence. Devant le bureau se tenait de manière fort rigide un petit homme tout de noir vêtu, au fond de la pièce, près de la porte, un grand elfe se tenait dans l'ombre, les mains croisées dans le dos. Enfin, celui qui se faisait appeler Zaïn, capitaine du navire, était confortablement carré dans le fauteuil en cuir derrière son large bureau. Il écoutait attentivement de ses grandes oreilles le petit homme qui lui parlait avec déférence.

- Le patron viendra au combat de demain soir, il sera présent avec ses collaborateurs de Taisen. Il veut qu'ils se sentent à l'aise à la capitale et voudrait éviter qu'ils perdent leurs mise durant le combat si vous voyez ce que je veux dire. L'hybride plissa le nez en entendant cette dernière phrase prononcée par son interlocuteur.

- Je crois comprendre, mais juste pour être sûr j'aimerai que vous me le disiez de vive voix. Fit-il en dépliant une main.

- Le boss veut que Big Jaw se couche au quatrième round face à Tête de Brique. Cracha le petit homme, à présent tremblant.

- Big Jaw ? Il va pas aimer ça, surtout qu'il a une dent contre Tête de Brique, alors se coucher face à lui... Je crains plutôt qu'il ne m'obéisse pas et face du squash contre le mur avec la tête de Tête de Brique. Il sourit. T'as compris le jeu de mot ? Le petit homme esquissa un bref sourire.

- Pas sûr que le boss apprécie la blague autant que vous. Ajouta doucement l'émissaire.

- Rah ! On peut jamais rigoler un peu. Ok, je vais dire à Big Jaw de se coucher au quatrième round. Quel gâchis... Il congédia le mafieux d'un signe nonchalant de la main.

Le petit homme s'inclina, fit demi-tour et se dirigea vers la porte. Lorsqu'il l'ouvrit, une jeune femme aux longs cheveux carmins et aux grandes oreilles de renard se tenait dans l'encadrement derrière la porte. Elle sourit au petit homme qui passa son chemin, la laissant entrer. Elle traversa à grandes enjambées la cabine après avoir salué l'elfe silencieux.


Tes adversaires, défie-les. [PV - Zaïn Tevon-Duncan] - TERMINE Arkady10

- Arkady, la sœur de Zaïn -


- Qu'est-ce que j'ai entendu là ? Tu accepte de fausser tes combats juste pour éviter de contrarier le boss ? Commenta-t-elle d'un air narquois tout en s'assaillant sur le bureau.

- Arkady... Je ne t'attendais pas, cette surprise est un rayon de soleil dans ma journée morose ! Il se leva, plissant les yeux. Tiens, tu tes fait percer l'oreille ? Remarqua-t-il en touchant du doigt la boucle d'oreille dorée de sa sœur.

- Eh oui, tu aimes ? Demanda-t-elle, enjouée.

- Ça s'accorde à merveille avec tes yeux ! Comme on a les même, tu pourra me prêter ta boucle à l'occasion ? Il fit mine d'approcher une main avide de la boucle d'oreille, un sourire malicieux plaqué sur le visage.

- Ah non ! Pas touche ! Je l'ai acheté avec ma solde celle-ci ! RAAHH touche pas ou je le dis à Maman ! Immédiatement Zaïn eu un mouvement de recul. Son sourire disparu.

Puis reparu soudainement. Il se jeta en avant vers sa sœur qui s'écarta vivement, son frère allant s'écraser contre le tapis. N'importe qui en présence n'aurait pu s'empêcher de pouffer face à cette scène burlesque. Les plus sentimentaux d'entre nous ne manqueraient pas de voir dans cette scène un moment touchant de jovialité entre frère et sœur. Zaïn se releva en se massant les paumes des mains qui avaient été irritées par le frottement avec le tapis. Sa sœur lui assena une pichenette sur le front, croisant ensuite les bras sur sa poitrine.

- Et voilà ! Encore une fois tu n'as que ce que tu mérite, et ce, sans même que je n'ai eu à te toucher. Fit-elle t'un ton réprobateur.

- Bah, de toute façon je dois aller au travail, le bateau est tout à toi... Au moins jusqu'à midi, je rapporte le repas pour qu'on mange sur le pont. Que la table soit mise. Répliqua-t-il, faussement hautain avant de se diriger vers la porte de la cabine.

- Et après t'être fait rétamer aussi facilement tu te permet de m'enjoindre d'ordres... Eh écoute-moi quand je te parle ! Zaïn ! Et voilà il est parti. Arkady grogna un instant avant de poser les yeux sur l'elfe qui pris enfin la parole.

- Vous faites la paire tous les deux. Commenta-t'il avant de sortir à son tour.

- À présent, à l'arène de combat -


Quelques instants de marche dans les ruelles et Zaïn fut arrivé devant son arène qui représentait toute sa fierté. Au moins la quartier des commerces n'était pas loin du port, ce qui faisait qu'il n'avait pas beaucoup à marcher pour se rendre à son lieu de travail. Tout au plus une dizaine de minutes, surtout qu'il prenait des raccourcis par les petites ruelles entre les bâtiments de grès. En journée cela allait vite, mais le soir ces sombres ruelles étaient envahies par les pires malfrats, prêt à détrousser les passants et à trafiquer toute sorte de substance illicite. Mais cela ne dérangeait pas Zaïn qui continuait de prendre ces ruelles, même plongées dans la pénombre, pour rentrer chez lui le soir. Qui oserai s'en prendre à un type comme lui ? Et puis même ceux ayant déjà tenté leur chance ont à présent le nez décalé de plusieurs centimètres. A peine eut-il passé le porche de l'arène qu'un des combattants vint à sa rencontre, tout en sueur.

- Oh patron ! Vous devez voir ça ! Venez ! Il s'empressa de retourner vers le coeur de l'arène, suivit de son boss.

Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il arriva sur les gradins pour constater le rififi qui s'était installé dans le cercle central. Deux esclaves pugilistes étaient au sol, l'un avait le nez en sang et l'autre était K.O. Au centre se tenait une jeune femme qui semblait peu robuste, mais tout laissait à croire que c'était elle qui avait mis au sol ces deux combattants. En face d'elle se tenait Big Jaw, le champion de tous les pugilistes de l'arène. Il arborait un sourire confiant et faisait craquer ses poings, Big Jaw était un orc mesurant presque trois mètres et pesait une tonne selon les légendes. Or, Big Jaw se dressait face à la jeune femme essoufflée. Il fit un pas dans sa direction. Zaïn hurla à l'impératif :

- On tape pas les filles ! Il pointa un doigt en direction de Big Jaw qui s'immobilisa sur le champ.

Sans plus attendre, le patron sauta la rambarde pour descendre dans l'arène, il s'avança d'un pas sûr en direction de l'orc qui fit parallèlement un pas en arrière. Zaïn arriva à son niveau et leva les yeux pour les plonger dans ceux de Big Jaw qui n'en menait visiblement pas large face à l'hybride qui pourtant paraissait un gringalet face à cette montagne de muscles. Une paire de secondes s'écoula durant lesquelles ils se dévisagèrent. Finalement Zaïn leva un poings et Big Jaw parti à la renverse de peur de se recevoir un coup. Baissant à présent les yeux sur l'orc, les fesses au sol, Zaïn le gronda :

- Tes un bon combattant, mais va falloir revoir tes manières. Puis il pivota vers la demoiselle et s'inclina doucement.

- Veuillez les excuser pour leur présomption. Mais je vois que vous les avez remis à leurs place, vous avez bien fait. Quel est votre nom ma chère ? Lorsqu'il le fallait, Zaïn était un vrai gentleman.




Anonymous
Invité
Invité


Attirés par le petit groupe qui vient de se former, probablement aussi par le crépitement de la foudre, des regards se sont tournés en un point bien précis de l’arène. Comme un seul homme, tous les combattants se sont stoppés au moment où le plus grand des trois adversaires de la jeune femme lâche un grognement accompagné d’un signe de tête à l’attention d’un de ses deux acolytes. Celui qui l’a pourtant provoquée reste en retrait, bientôt rejoindre par une petite foule qui garde tout de même ses distances. Elle se retrouve bientôt la cible de petites railleries ou de regards mauvais, d’autres un peu plus lubriques.

Le plus petit du trio, qui la surplombe cependant d’au moins deux têtes et qui pèse probablement le double de son poids s’approche d’un pas, un sourire carnassier déformant son visage déjà balafré. Il passe une langue vulgaire sur ses lèvres, comme s’il allait la dévorer, dans tous les sens du terme. Elle relève son défi, lui adressant un sourire en coin pour bien lui faire comprendre qu’elle ne sera pas aussi facile à avoir. Son instinct lui dit de s’enfuir, mais elle est bornée, elle est arrivée jusque là pour une raison, et même si elle n’en ressort pas, elle compte bien vendre sa peau au prix fort.

Le guerrier s’élance vers elle, préparant son attaque frontale, persuadé, probablement, qu’un seul coup suffira à faire taire la jeune mage. Pour seule réponse à son crochet du droit, visant directement sa mâchoire, un mur d’eau jailli de nulle part, ralentissant la course de la grosse main qui vient s’abattre sur Nehla, la déséquilibrant au point de la faire chuter au moment ou son mur explose en un grand fracas d’eau. Elle secoue la tête, stupéfaite par la vitesse de déplacement de l’homme qui lui fait face. Il émet un léger ricanement avant de lui tourner le dos, comme si ce coup aurait pu suffire à lui faire baisser les bras. Deux serpents d’eau viennent enserrer ses jambes et le tirer en arrière, l’arrêtant dans son mouvement.

C’est tout ce que t’as ?

Il tourne le buste vers elle, toujours au sol, avant de grogner de dédain. Il poursuit son chemin en défiant la force des liens aqueux. Elle se relève et tire vers elle ses serpents pour l’obliger à revenir.

J’t’ai demandé si c’était tout c’que t’avais, t’es bouché ?

*Mais qu’est-ce-que tu fabriques, Theldj !? Tu veux crever là ou quoi !?*

Elle fait disparaître ses serpents en fronçant les sourcils, s’élançant vers l’homme toujours dos à elle, avant de se jeter de lui, enserrant sa taille de ses bras fins, pour le faire chuter à son tour. Il se retourne en tombant, se retrouvant dos au sol, plongeant son regard surpris dans celui colérique de Nehla. Elle a déjà préparé son poing, levé au-dessus de lui, qu’elle abat contre sa joue dans un grognement animal. Il se mord probablement la langue ou la joue, en témoigne un jet de sang lorsqu’il expire, le visage tourné vers la foule. Elle n’attend pas et lui assène un autre coup, faisant craquer un os ou deux au passage, arrachant un râle de douleur à son adversaire. Elle n’attend toujours pas et enchaîne un troisième coup, la jointure de ses doigts blanchies au possible par la pression qu’elle met en serrant ses doigts. Il pare cependant le quatrième coup en grognant, enserrant le poignet de la jeune femme d’une poigne bestiale avant de l’envoyer valser quelques mètres plus loin en se relevant. La jeune femme se relève en grimaçant, se tenant l’épaule qui a pris le premier choc.

Il n’attend pas non plus, revigoré ou enragé de s’être fait avoir, il se jette sur elle alors qu’elle est encore à moitié courbée, la cueillant au niveau de la taille pour la plaquer à nouveau au sol sans ménagement. Sa tête heurte la surface qu’elle ne pensait pas aussi dure dans un choc qui lui fait claquer les mâchoires. Il presse une de ses mains sur sa poitrine, l’obligeant à vider ses poumons dans un hoquet de surprise et de douleur avant de lui asséner à son tour un premier coup dans la mâchoire. Un instant de flottement l’aspire soudainement en sentant le goût du sang envahir sa bouche, malgré la douleur, un sourire satisfait se dessine sur son visage. Il est aussi enragé qu’elle. Mais elle en a encore sous la pédale.

Une des mains frêles de la jeune femme vient se poser sur l’avant-bras qui la maintient au sol, elle tourne le visage vers le guerrier et, au moment où il écrase à nouveau son poing sur son visage, un éclair jaillit de ses doigts pour le projeter un peu plus loin, la libérant soudainement de tout son poids. Elle reprend subitement une grande goulée d’air avant de se relever dans un sursaut, se remettant en position de défense, au cas où il attaque à nouveau. Des bulles d’eau lévitent doucement autour d’elle, accompagnées de quelques filets aqueux qui entourent ses bras. Sa magie est prête à prendre le relais pour al protéger au besoin. Mais il ne se relève pas. Elle penche légèrement la tête sur le côté, intriguée. Vu son gabarit, il ne peut pas être déjà hors d’état de combattre, pas avec les quelques coups et la légère foudre qu’elle a utilisé. Elle regarde ses mains et se rends compte que son poing droit est couvert de sang. Elle l’a probablement amoché plus que ce qu’elle pensait.

Prudemment, elle s’approche de l’homme qui se tort encore de douleur sous l’électricité qui parcourt son corps. Un léger sourire en coin se dessine sur ses lèvres, puis elle se tourne à nouveau vers le colosse qui l’a apostrophée en premier. Elle lui adresse un signe de tête en essuyant d’un revers de la main le sang qui coule de sa bouche. D’un geste discret, elle replace la mèche de cheveux qui couvre la moitié de son visage, faisant disparaître les stigmates d’un combat qui a mal fini, comme pour ne pas montrer, pas encore, qu’elle est capable d’encaisser bien plus.

Le leader du trio adresse un signe de tête à son autre comparse qui hésite une seconde avant d’avancer vers Nehla, encouragé par le grognement de son partenaire et les quelques cris des guerriers qui se sont amassés autour d’eux. La marque de brûlure de son poignet la lance soudainement, elle jette un œil à sa main, qui arbore quelques éclairs crépitant légèrement sur sa peau. Elle arbore le même sourire carnassier que le combattant qu’elle vient de vaincre, une lueur de défis dans ses grands yeux verts. Celui-là est plus imposant, un peu moins grand, mais bien plus musculeux et volumineux.

Elle se prépare à recevoir une même attaque frontale, mais il reste un instant immobile en face d’elle. Nehla l’observe, curieuse et intriguée, peu sûre de pouvoir prévoir ce qu’il va faire. En un battement de cil, il disparaît de son champ de vision. Elle n’a que le temps d’entendre son apparition dans son dos, d’un geste brutal, il l’attrape par les cheveux avant de la faire tomber violemment contre le sol. Son souffle se coupe un instant alors que ses yeux s’écarquillent, sa mâchoire se crispe lorsqu’un éclair de douleur parcourt son corps. Il l’observe, satisfait de sa technique, mais ne fait pas la même erreur que son acolyte, il reste sur ses gardes et surtout, face à elle.

Elle tente de se relever, mais il se déplace d’un pas pour lui asséner un violent coup de pied dans le ventre, la faisant rouler sur elle-même sur quelques mètres. Elle se recroqueville dans un réflexe de survie, encaisse un autre coup de pied, glissant sur le sol qui érafle sa peau pâle. Lorsqu’il s’apprête à la frapper à nouveau, elle parvient à attraper sa jambe avant qu’il ne la touche, bloquant son coup du mieux qu’elle le peut avant de le repousser de toutes ses forces. Elle arrive à le déséquilibrer suffisamment longtemps pour se relever, chancelante, les poings serrés. Elle grimace de douleur en respirant, il lui a probablement abîmé quelques côtes.

L’homme, visiblement peu satisfait de la voir debout, s’élance sur elle. La magie de la jeune femme prend le relais un instant, lui permettant de remettre de l’ordre dans ses idées. Une sphère aqueuse se forme rapidement autour de la mage, affublée d’une multitude de serpents liquides qui viennent attaquer le guerrier lorsqu’il s’en prend à la bulle protectrice. Elle est essoufflée, mais elle a encore assez d’énergie magique pour se protéger un moment. Ses capacités physiques sont amoindries, son épaule la lance à nouveau, son abdomen lui crie de s’arrêter, et elle sent un long filet de sang glisser le long de sa nuque. Elle pose ses doigts à l’arrière de son crâne, s’infligeant elle-même quelques coups de foudre pour cautériser la plaie qui saigne abondamment.

Il ne lui faut que quelques minutes pour reprendre ses esprits. La sphère disparait en un clin d’œil, aspirée par Nehla qui fait face à un guerrier visiblement peu endurant. Il a eu beau frapper la sphère à de multiples de reprises, il n’a fait que se fatiguer. Sa tactique doit être d’abattre rapidement sa cible pour compenser son manque d’endurance. Et de l’endurance, comme de la patience, Nehla en a à revendre.

S’ensuivent de longues minutes pendant lesquelles le guerrier n’a de cesse de frapper Nehla à divers endroits. Lorsque ses bras ne parviennent pas à parer le coup assez rapidement, un serpent aqueux vient enserrer le poignet de son adversaire pour ralentir son mouvement, parfois le bloquer complètement. Elle tient bon, le temps qu’il faut, pour qu’il s’essouffle à son tour. C’est à elle de jouer maintenant. Lorsqu’il la frappe, elle pare le coup au mieux, essuyant l’attaque en serrant les mâchoires, mais elle réplique à son tour. Tout occupé qu’il est à vouloir en finir avec elle, il ne pense pas à se protéger, et, à mesure que les coups pleuvent et que les minutes défilent, il laisse échapper des râles de douleur. Même si elle ne fait pas mouche à chaque fois, elle voit bien qu’elle est plus résistante.

Ils se frappent ainsi pendant encore quelques instants, jusqu’à ce que la petite taille de Nehla et sa volonté de vaincre aient raison de son adversaire. Elle ne pare pas son dernier coup mais réplique en mettant toute la force qu’elle peut dans son poing qui vient s’abattre au milieu du visage du combattant. Il est sonné, titube, puis tombe en se tenant le nez. Elle vient de le lui briser.

Haletante, elle se redresse, s’approche de l’homme à terre qui lui signifie qu’il ne souhaite pas poursuivre. Elle hausse les épaules, replace sa mèche de cheveux et se tourne vers son dernier adversaire. Il fait probablement le double de sa taille, dix fois son poids, et lui, n’est pas blessé, ni fatigué. Il la considère un instant avant de faire un pas vers elle, craquant ses doigts à grand bruits. Elle resserre les siens, prête à donner tout ce qui lui reste.

Subitement, d’un seul mouvement coordonné, tous les hommes lèvent la tête en direction de la voix qui vient de se faire entendre. Elle n’y prête pas attention, restant focalisée sur le géant en face d’elle. Jusqu’à finalement apercevoir une ombre se glisser sur le sable tâché de son sang. Elle est stupéfaite de la réaction du guerrier, qui semble pétrifié par l’arrivée de cet homme étrange.

Elle hausse les sourcils, incrédule, lorsqu’il le sermonne comme si c’était un enfant, avant de se tourner vers elle. Nehla laisse son regard courir sur le visage des guerriers autour d’elle avant de se poser à nouveau sur l’hybride qui s’est légèrement penché devant elle. Hésitant un instant, elle baisse les poings qu’elle ne desserre pas pour autant, essuyant au passage le sang qui coule toujours de sa bouche.

Theldj.

Elle plonge ses grands yeux dans ceux de l’homme, devinant, à son allure, qu’il gère l’établissement. Penchant légèrement la tête sur le côté, elle jette un œil à l’adversaire qu’elle ne combattra pas aujourd’hui, lui adressant un sourire en coin et un clin d’œil, le provoquant une dernière fois. Sa longue mèche qui cache habituellement la moitié de son visage se déplace dans ce mouvement de tête, laissant entrevoir les marques de blessures tuméfiant sa peau. Elle se redresse, toussant légèrement avant de cracher une quantité non négligeable de sang au sol. Elle s’essuie d’un revers de la main avant de porter à nouveau son attention sur le jeune homme qui lui fait face, lui tendant une main ensanglantée.

Enchantée. Et désolée d’avoir craché, je supporte toujours pas le goût du sang.

Elle désigne d’un signe de la tête l’homme encore à terre secoué de soubresauts électriques et celui qui tente désespérément d’arrêter le sang couler de son nez.

Je les ai un peu amochés, mes excuses, Monsieur… ?

Elle lui adresse un sourire satisfait avant de grimacer sous la douleur qui a refait son apparition dans tout son corps.
Zaïn Tevon-Duncan
Tes adversaires, défie-les. [PV - Zaïn Tevon-Duncan] - TERMINE Profil
Messages : 107
Crédits : 2241

Fiche du personnage
Race: Hybride
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: c
Citoyen du Reike
Zaïn Tevon-Duncan
Citoyen du Reike




- Au centre de l'arène -



Cette jeune femme était surprenante, cela ne faisait aucun doute qu'il y en avait pas deux comme elle au Reyke. Elle disait se nommer Theldj, ce nom ne disait rien à Zaïn, tout du moins ce n'était pas un nom de grand combattant ou de maitre d'art martial de sa connaissance. Mais lorsqu'elle dit "toujours pas", il compris que cela ne faisait pas si longtemps qu'elle avait appris à se battre. Toutefois, si cela était le cas, parvenir à mettre à terre Flash Gordon et Poings de Fer - les noms de combattants des deux esclaves amochés - n'était pas rien et prouvait qu'elle en avait dans le ventre. Il se présenta alors que les badauds commencaient à se disperser et que Big Jaw quittait l'arène.

- Tevon-Duncan, mais appelez-moi Zaïn. Va falloir soigner tout ça par contre. Fit-il remarquer en désignant les maintes blessures de la jeune femme.

- Golan ! Appela-t-il d'une voix forte. Golan est mon comptable et également un bon soigneur. Informa-t-il son interlocutrice.

Quelques secondes plus tard, l'elfe bien vêtu qui était présent dans la cabine tout à l'heure, pénétra dans l'arène et se dirigea d'un pas lent vers celui qui l'avait appelé. Zaïn n'eut pas à dire ce qu'il avait à faire, l'elfe aux longs cheveux noirs s'approcha respectueusement de la jeune femme et jeta un coup d'œil aux hématomes qu'elle venait de subir. Après avoir obtenu l'autorisation d'un regard, il approcha une main au dessus des flancs de Theldj, comme pour sonder l'ampleur des dégâts. Il fit la moue, impossible de déterminer si c'était grave ou pas, mais il le dirait lors de son diagnostique. En effet, Golan était pourvu du pouvoir de régénération des blessures, ainsi il fit disparaitre sans peine les petits hématomes, mais devrait surement se concentrer d'avantage afin de colmater les os brisés. Il en vint à observer la blessure à l'arrière du crâne de la jeune combattante et la surprise le traversa, lui qui était pourtant si silencieux et imperturbable.

- Surprenant. La peau du crâne a été déchirée à cause d'un impact, mais la blessure est déjà cautérisée, certe de manière bâclée, mais ne saigne pas. Il releva les yeux vers Zaïn. Peu importe d'où elle vient, c'est une petite aux grandes ressources que vous avez rencontré là, patron. Et il se remit à son ouvrage, cherchant à limiter la douleur de sa patiente qui avait finalement desserrée les poings.

- Dites-moi, mademoiselle Theldj, votre accent trahit vos origines républicaines, quel est votre maître ? Par là Zaïn demandait qui lui avait enseigné les arts du combat.

Elle avait définitivement piquée sa curiosité. Petit a : Elle était bien mystérieuse dans ses motivations et son identité. Petit b : Il ne l'avait pas vu combattre mais en avait vu les résultats. Petit c : Elle semblait encore avoir de l'énergie à revendre malgré le combat qu'elle venait de mener. Certes, il était fort malvenu de "frapper les filles" comme il le disait si bien, mais il était indubitable que ce n'était pas une fille ordinaire. Golan venait de terminer de regénérer les blessures superficielles et avait visiblement agit pour limiter les douleurs de la - ou les - côtes cassées. Il hocha la tête et se redressa de toute sa hauteur et s'écarta fort respectueusement.

Cette jeune femme lui rappelait étrangement sa sœur, Arkady, qui était également pleine de ressource et pouvait s'opposer à des hommes pesant le double de son poids. Mais qu'elle soit entrée comme cela pour se battre avec des esclaves pugilistes sans rien demander frôlait la folie, une folie qui ne prendrai pas la sœur de Zaïn. C'est pourquoi il aimerai bien connaître les motivation de la jeune femme. Il allait falloir qu'il l'invite à manger, car après un tel combat, il ne faisait aucun doute que son estomac ne manquerai pas de crier famine.




En plus c'était son genre de fille...


Anonymous
Invité
Invité


Un regard suspicieux se porte sur l’hybride. Elle plisse légèrement les yeux, incapable pour le moment de savoir vraiment qui il est, ce qu’il fabrique ici, et où elle a réellement mis les pieds. Les rumeurs qu’elle a pu entendre à propos de cette arène étaient toutes sans queues ni têtes, et elle a pu voir de ses propres yeux que la vérité a pu être déformée bien plus que de raison. Le respect qu’inspire l’homme en face d’elle aux guerriers qui pourraient pourtant n’en faire qu’une bouchée la laisse perplexe. Il se peut donc que cette histoire d’esclaves combattant pour leurs libertés soit vraie.

Elle se contente de hocher la tête lorsqu’il se présente et fait appel à un nouvel individu. Elle écarquille les yeux en voyant arriver le soigneur de Zaïn, l’observant avec une curiosité bien visible. Elle acquiesce à nouveau en silence à sa question tout aussi silencieuse, observant ses gestes à mesure que ses mains parcourent son corps. De légers soupirs de soulagement s’échappent de temps à autre de ses lèvres lorsque la douleur disparaît, sans pour autant mettre un terme à son observation. Un léger sourire en coin se dessine sur ses lèvres lorsqu’il la complimente, malgré le manque de précision de sa technique de soin. Elle tourne légèrement la tête vers l’elfe en remontant sa main à hauteur de ses yeux, claquant des doigts en y faisant apparaitre un petit éclair.

Rudimentaire mais efficace quand il faut faire vite.

Elle porte à nouveau son attention sur Zaïn lorsqu’il évoque un maître. Pense-t-il qu’elle appartienne à quelqu’un ? Un froncement de sourcil plus tard, elle répond vaguement, les traits de son visage se détendant instantanément alors que l’elfe poursuit ses soins, la soulageant de la douleur lancinante de son épaule. Elle réfléchit un instant tout de même, se disant que le seul maître qu’elle n’ait jamais eu, ou du moins appelé « maître », était son instructeur.

Nehla, c’est mon prénom, si vous préférez. Mon maître, ça a été Sayid Alma. Ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu cela dit.

La réponse est volontairement vague, tout comme la question qu’on lui a posée. L’elfe ayant terminé de lui tourner autour pour la soigner, Nehla le remercie d’un sourire en inclinant légèrement la tête. Elle glisse ses doigts pour constater par elle-même que ses principales blessures sont guéries, impressionnée par cet art, pour s’apercevoir qu’elle a visiblement encore quelques petites choses à régler au niveau de ses côtes. En s’observant, elle constate l’état pitoyable de ses vêtements, soupire face aux multiples tâches de sang, de poussières et d’autres fluides qu’elle ne parvient pas à identifier. Sans relever la tête, elle s’adresse à l’hybride.

Vous auriez un endroit où je peux me nettoyer ?

Elle relève soudainement la tête, un léger rire s’échappant de ses lèvres.

Pas la peine en fait.

Elle plaque les paumes de ses mains l’une contre l’autre pour créer une sphère aqueuse d’une taille conséquente avant de la faire léviter au-dessus d’elle. Une légère cascade crève la bulle pour se déverser lentement sur elle, et, à mesure que l’eau coule sur son corps, elle frotte du mieux qu’elle peut sa peau et ses vêtements pour se débarrasser d’un maximum de saleté et se rendre à peu près présentable. Sa toilette terminée, elle absorbe le surplus d’eau, séchant instantanément son corps et ses habits avant de porter à nouveau son attention sur l’hybride.

Je suppose, Monsieur Zaïn, étant donné la peur que vous inspirez à ces colosses et puisque Monsieur Golan vous appelle patron, que vous êtes le gérant de cette arène ? J’ai une question pour vous.

Elle s’approche d’un pas, les bras croisés sur sa poitrine.

Pourquoi il ne faut pas « frapper les filles » comme vous le dites ? Je suis persuadée que beaucoup de femmes pourraient tenir tête à vos guerriers. La preuve juste devant vous. Si c’est pour divertir les gens que vous organisez des combats, vous avez tort d’exclure les femmes de ces combats… Rien de tel que d’offrir à des rustres en mal de sensations un joli combat avec des jolies jeunes femmes. Vous ne pensez pas ?

Elle lui adresse un clin d’œil et un sourire en coin un brin provocateur, bien consciente qu’il ne faudrait probablement pas se mettre à dos un homme qui gère une arène dans laquelle il fait se battre des esclaves, mais ces deux duels l’ont visiblement revigoré et ont gonflé sa confiance en elle.
Zaïn Tevon-Duncan
Tes adversaires, défie-les. [PV - Zaïn Tevon-Duncan] - TERMINE Profil
Messages : 107
Crédits : 2241

Fiche du personnage
Race: Hybride
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: c
Citoyen du Reike
Zaïn Tevon-Duncan
Citoyen du Reike




- Au centre de l'arène -


Le nom de Sayid Alma ne disait rien à Zaïn, pourtant il avait connu nombre de grands noms dans le milieu des arts martiaux du Royaume, Alma devait être un grand Maître de la République, expliquant pourquoi Zaïn ne le connaissait pas. Il décida alors qu'il passerait ses prochains jours à se documenter sur les Maîtres étrangers, provenant des nations voisines, cela promettrait d'être fort édifiant. D'autant plus que ce Maître devait avoir tout un art des éléments, quelle ne fut pas sa surprise lorsque Nehla fit apparaitre une douche portative comme s'il eu s'agit d'un peigne ou d'une gourde. Il ne pu s'empêcher de siffler d'admiration, cela expliquait pourquoi elle était venue à bout des deux pugilistes. Lorsqu'elle eue terminée, il détourna son regard de la bulle d'eau pour poser ses yeux sur le visage de son interlocutrice. Leurs quarante-deux centimètres de différence se faisaient ressentir, mais il aurait été mal venu et même condescendant qu'il se baisse ou mette un genoux à terre pour être à sa hauteur. Justement, cela aurait été galant face à une jeune femme régulière, mais face à une guerrière, se baisser ne figurait pas dans les convenances.

- Appelez moi Zaïn, tout court, ne vous embêtez pas avec les formules de politesse, je ne suis pas le roi. Pas encore, enfin je crois. Mais je vous en prie, posez moi la question de votre choix. Il sourit, portant machinalement une main à ce qui était l'équivalent des lobes d'oreilles chez lui.

Nehla ne manquait pas d'audace ! Zaïn comprenait parfaitement pourquoi Flash Gordon et Poings de Fer étaient tombés dans le piège. On pourrait de prime à bord penser qu'elle était fragile, mais on se rendait vite compte de la trempe dont elle était faite, du bois dont elle se chauffait. Et les deux combattants l'avaient appris à leurs dépens, Zaïn ne s'y risquerait pas à son tour. Surtout qu'il avait pour principe de ne pas manquer de respect et d'encore moins lever la main sur une femme. Elles en avaient déjà assez bavées dans l'Histoire de le gente féminine. Alors on n'allait pas se permettre à user de violence face à une femme alors qu'elles commencent à peine à entrevoir une possibilité d'égalité avec le sexe masculin. Et puis qui était-il pour oser se permettre de lui manquer de respect, lui qui n'était qu'un moins que rien d'hybride dans une société d'humains ? Tout comme elle, il avait gagné le respect grâce à ses poings. Tiens, elle le questionnait justement à ce propos.

- Alors je vous arrête tout de suite. Mon arène compte bien des femmes à l'occasion. En revanche elles sont relativement grandes et plutôt large on va dire. Contrairement à vous qui êtes fort jolie et bien plus soignée. Mais vous venez de prouver aujourd'hui que l'art du combat n'était pas une affaire de carrure, mais de technique. C'est précisément ce que je m'évertue d'enseigner, par exemple, Big Jaw, celui qui voulait vous écraser de sa tonne et demi à l'instant, pourrait facilement être vaincu par le - ou la - première venue. Il serra le poings pour imager son propos.

- Il faut définitivement que je vous présente à ma sœur, vous vous entendrez à merveille. Mais dites-moi, qu'est-ce qui vous amène à Ikusa ? Peut-être cherchez-vous à vous perfectionner ? Questionna-t-il avec déférence.




Anonymous
Invité
Invité


En temps normal, en entendant un compliment de la part d’un jeune homme tel que le gérant de l’arène, elle aurait probablement rougi et baissé les yeux. Elle se contente de sourire, satisfaite qu’il souligne également ses aptitudes au combat. Elle acquiesce à ses propos, cherchant du regard le fameux Big Jaw, finalement impatiente de pouvoir l’affronter malgré son imposante carrure et le fait qu’il pourrait, comme l’évoque Zaïn, se contenter de l’écraser sous son poids. Un léger rire, fluet, s’échappe de ses lèvres lorsque son interlocuteur lève le poing. L’image du géant tombé à terre quelques minutes plus tôt, finalement burlesque quand on la voit de l’extérieur, semble l’amuser.

Auriez-vous été le premier venu à l’avoir terrassé ? À moins que vous ne vous abaissiez pas à combattre vous-même vos guerriers pour juger de leurs capacités… ?

À nouveau, un sourire taquin se dessine sur le visage de la jeune mage alors qu’elle scrute celui du jeune homme de ses grands yeux verts, un brin amusés. Elle hausse doucement les épaules alors qu’il se déplace doucement, l’invitant à le suivre. Ce n’est qu’en reprenant du mouvement qu’elle se rend compte que ses muscles sont plus douloureux qu’elle ne le pensait. L’elfe qui travaille avec l’hybride a bien soigné ses blessures, mais certaines douleurs doivent malheureusement prendre le temps de disparaître avec le temps. Une légère grimace tire ses traits, mais elle marche patiemment aux côtés de l’hybride, disparaissant presque du champ de vision de certains lorsqu’elle s’aligne parfaitement avec son rythme, elle qui paraît si frêle et si petite à côté de Zaïn.

Laissez-moi d’abord m’entendre avec vous avant de me présenter à votre sœur, Zaïn.

Elle coule un regard vers le jeune homme, affichant un sourire en coin, avant de reprendre, sans lui laisser le temps de répondre.

C’est tout à fait ça. J’ai rencontré plusieurs personnes depuis que je suis en territoire Reikois, qui m’ont montré quelques techniques et m’ont aidé à devenir un peu plus forte mais… J’ai bien vu aujourd’hui que j’ai encore des progrès à faire. Qui sait, peut-être que vous m’apercevrez à l’œuvre à l’occasion, si l’envie me prend de passer par ici pour terrasser Big Jaw et lui clouer son grand bec.

Sa voix légèrement tremblante en terminant sa phrase, témoigne de son impatience et de sa volonté d’acquérir encore plus de compétences et d’augmenter sa puissance, qu’elle soit magique ou physique. S’en même s’en rendre compte, elle a serré les poings, laissant sa magie faire un peu son œuvre : une de ses mains se recouvre d’une eau furieuse alors que l’autre crépite d’éclairs éblouissants. Elle relève la tête vers le jeune homme en relâchant ses doigts lorsqu’elle se rend compte que son corps manifeste ses envies les plus primaires, un sourire en coin aux lèvres.

Sauf si c’est votre champion et qu’il est intouchable, je ne me permettrais pas de mettre à mal votre affaire.

Elle continue de le suivre alors qu’ils pénètrent dans les gradins, jusqu’à une salle qu’elle juge être le bureau de l’hybride. Elle observe les meubles et la décoration luxueuse de la pièce, avant qu’il ne l’invite à s’asseoir. Un soupir de soulagement s’échappe de ses lèvres lorsqu’elle s’installe confortablement dans un grand fauteuil, s’y lovant presque comme dans un lit. Son visage s’illumine de bonheur lorsqu’il évoque la possibilité de partager un repas. En réponse à cet appel, son estomac se fait légèrement entendre, et, cette fois, l’embarras prend le dessus et ses joues prennent une légère teinte rosée alors qu’elle acquiesce à la proposition.

Zaïn Tevon-Duncan
Tes adversaires, défie-les. [PV - Zaïn Tevon-Duncan] - TERMINE Profil
Messages : 107
Crédits : 2241

Fiche du personnage
Race: Hybride
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: c
Citoyen du Reike
Zaïn Tevon-Duncan
Citoyen du Reike




- Dans l'arène -

Il fallait bien que Zaïn teste les compétences en combat de ses esclaves lors de l'achat, afin de voir lesquels avaient un minimum d'expérience et lesquels avaient le plus de chance de s'en sortir. Le but n'étant pas d'accumuler les esclaves sans trop être regardant et en espérant qu'un ou deux se démarquent du lot. Zaïn ne prenait que les meilleurs.

- Fut un temps, les pugilistes revêtaient des cestes ornés de rivets de fer, mais ils ont été abandonnés car les combattants étaient souvent trop amochés pour pouvoir continuer à se battre, c'était pas beau à voir. J'ai combattu à cette époque là, vous pouvez voir que je m'en ai suis bien sorti ! Il tourna la tête de droite à gauche pour montrer qu'il n'avait aucune marque, à part cette cicatrice qui lui barrait le nez. Depuis que je suis passé à la direction, je ne participe plus à des combats d'arène, cependant bien sûr que je continue à exercer mon art. Faudrait pas voir à trop s'engraisser non plus ! Notamment pour les entraînements où, bien sûr, on se fixe des limites, je ne suis pas là pour abîmer mes pugilistes non plus. Ce serai contreproductif pour un entraîneur.

Zaïn se rendit compte qu'ils n'avaient pas bougés du centre de l'arène depuis le début de leur petite conversation, même les deux guerriers blessés étaient sortis de l'hémicycle, celui dans les pommes avait été traîné dehors afin d'être soigné à son tour. Ainsi le patron commença à se mettre en mouvement, afin de continuer cette entrevue dans le bureau, une pièce plus digne d'une vraie guerrière qui pourra récupérer plus tranquillement après son combat. En tout cas elle semblait avoir de l'énergie à revendre, à tel point que sa magie semblait être instinctive chez elle, qui plus est elle était très souriante finalement.

- Oh mais je vous en prie, venez vous battre tout votre soûl, une arène est faite pour ça après tout. Et si vous voulez vaincre Big Jaw, nous pourrions en discuter à l'occasion sans souci ! Un titre de champion n'a pas pour vocation d'être gardé trop longtemps. Il sourit, après tout Big Jaw était censé être démit de son titre de champion lors du prochain combat.

Ils pénétrèrent ensuite dans le bureau attenant à l'arène, il lui fit signe de s'installer, Nehla ne se faisant pas prier pour s'affaler dans le large fauteuil recouvert d'une fourrure de bison. De son côté, Zaïn ouvrit un des tiroir du large bureau et en tira une bouteille crénelée et deux verres, il la déboucha et versa dans les récipient un liquide orangé translucide.

- Sirop d'abricot, de toute évidence. Signifia-t-il ironiquement en tendant un verre à son invitée.

- Mais j'aimerai bien vous inviter à dîner si vous le voulez bien. Ajoutât-il avant d'en prendre lui même une gorgée.

C'était à cette demande là que l'estomac de Nehla pris les devant, se chargeant de répondre de lui-même par un borborygme. Zaïn sourit de plus belle, levant son verre, prenant cela comme un assentiment tacite. Il s'assit sur le rebord de son bureau, penchant son regard vers la jeune femme. Il allait surement l'amener au restaurant d'à côté qui n'était pas très fréquenté à cette heure-ci. Le gérant lui gardait toujours une table dans une alcôve tranquille, mais dans un instant, la laissant déguster sa boisson avant d'y aller.

- Vous résidez où à Ikusa le temps de votre séjour ? Un parent ? Un hôtel ? Questionna-t-il afin de déterminer s'il fallait lui ménager un logement.



Anonymous
Invité
Invité


En entendant les explications de l’hybride, Nehla comprend mieux le respect qu’il peut inspirer aux guerriers de l’arène. S’il a lui-même combattu, peut-être contre son gré, il aura mérité la place qu’il occupe aujourd’hui et sa réputation l’aura précédé, sans aucun doute. Un sourire satisfait, un brin impatient, se dessine sur ses lèvres lorsqu’elle s’imagine un instant se battre contre Zaïn. Elle se doute que, si toutefois ce duel devait avoir lieu, le propriétaire des lieux ne souhaiterait probablement pas faire ça devant ses combattants, au cas où Nehla se montre suffisamment forte pour le mettre légèrement en déroute.

Un sourire carnassier illumine son visage lorsque son interlocuteur évoque un potentiel duel contre Big Jaw, même si elle sait pertinemment qu’elle devra acquérir de nouvelles compétences avant de le confronter, tout du moins de nouvelles techniques, pour être à même de tenir la route face à ce colosse.

Pendant leur marche, leurs conversations, et une fois la porte du bureau close, Nehla a tout le loisir d’observer plus en détail l’hybride, satisfaisant sa curiosité maladive comme bon lui semble. Sans aucune gêne, elle laisse son regard glisser sur son visage, son corps, son environnement, laissant son imagination construire une vie fictive à ce curieux personnage. Elle se méfie cependant un instant lorsqu’il lui tend un verre remplis d’un liquide ambré, attendant patiemment qu’il y goute en premier, juste au cas où. Elle répond silencieusement à son toast avant de gouter au breuvage, fronçant les sourcils à la première gorgée avant de finalement hocher la tête. Rien de tel qu’un grand verre d’eau fraîche, qu’un thé glacé épicé ou qu’une grande tasse de café, mais cette boisson orangée n’est pas désagréable sur sa langue.

Elle se cale un peu mieux dans le grand fauteuil, massant d’une main son épaule encore légèrement douloureuse, tout en laissant son regard vagabonder sur les objets qui décorent le bureau, avant de finalement lever les yeux vers le jeune homme qui s’est penché vers elle.

J’ai trouvé une petite chambre dans une auberge, pas très loin d’ici d’ailleurs, quand je suis arrivée il y a quelques semaines. J’y travaille une partie de la journée, mon passé de serveuse aidant à convaincre, s’il le fallait vraiment, le gérant de l’établissement de m’embaucher. Je suis logée et nourrie presque gratuitement, et puis, il suffit que je cache quelques bleus et que j’enfile une robe pour glisser quelques pourboires dans mon tablier au besoin… Certains Reikois se montrent généreux quand on leur sourit…

Mêlant le geste à la parole, elle replace la longue mèche de cheveux qui cache encore les marques laissées par Rengoku sur son visage, bats légèrement des cils en plongeant son regard émeraude dans celui de Zaïn, tout en lui adressant un sourire un brin enjôleur, imitant à la perfection l’image qu’on peut se faire d’une jeune femme qui a besoin qu’on l’aide. Elle laisse échapper un léger rire avant d’avaler une autre gorgée, glissant sa langue sur ses lèvres pour éliminer le liquide qui picote une petite coupure.

C’est tout un art de survivre pour une serveuse. Et encore, j’ai de la chance, l’auberge n’est pas de celles qui sont fréquentées par tout un tas de malfrats et autres brigands douteux. Et vous, Zaïn, vous logez ici pour surveiller vos combattants ?

Zaïn Tevon-Duncan
Tes adversaires, défie-les. [PV - Zaïn Tevon-Duncan] - TERMINE Profil
Messages : 107
Crédits : 2241

Fiche du personnage
Race: Hybride
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: c
Citoyen du Reike
Zaïn Tevon-Duncan
Citoyen du Reike




- Dans le bureau -

Pendant que Zaïn écoutait la réponse de son invitée, expliquant qu'elle logeait dans une auberge voisine, il ouvrit une armoire dans laquelle se trouvait plusieurs étagères de livres de diverses couleurs et épaisseurs. Tout comme vous savez que votre chat vous a attendu grâce à son oreille orientée dans votre direction, malgré qu'il n'ai point tourné la tête, l'hybride gardait toujours ses oreilles en direction de son interlocutrice, concentrant toute son attention sur ce qu'elle disait. Zaïn était quelqu'un de très curieux, et aimant à discuter avec n'importe qui, qui plus est quelqu'un d'aussi atypique que Nehla. Cependant la jeune femme avait évoqué à l'hybride un personnage d'un roman qu'il avait beaucoup apprécié, le titre du livre était Sometimes death can be a mercy, cependant il ne se rappelait plus de l'auteur, mais se souvenait parfaitement de la couverture cramoisie du roman.

Sometimes death can be a mercy parlait d'une petite fille élevée à la dure par des parents bourgeois qui lui en avaient fait voir de toutes les couleurs dans le seul but d'endurcir leurs fille afin qu'elle ne se fasse pas broyer sous les pressions de la vie d'adulte lorsqu'elle y parviendrai, tout du moins c'est ce que Zaïn se rappelait de sa lecture. Mais le récit ne se concentrait pas sur l'enfance de la jeune fille mais sur son entrée dans l'âge adulte, là où elle se confronta au monde réel. Et c'est par un tempérament de fer et une détermination en acier qu'elle se forgea une place au sein de la société, souvent plus hardie et plus forte que bon nombre d'hommes, elle n'en démordait pas et vivait comme elle l'entendait. C'est cette Nehla qui avait fait ressurgir le souvenir de ce personnage dans la mémoire de l'hybride qui, en silence et sans altérer sa concentration, cherchait le livre en question. Mais Sometimes death can be a mercy était introuvable, peut-être l'avait-il gardé dans la bibliothèque qu'il avait au bateau. Justement, Nehla posa la question à laquelle Zaïn répondit, reposant son regard sur son invitée.

- Non, cet endroit n'est pas assez isolé, en hiver il y fait trop froid. En fait, je vie sur un trois-mâts au port, c'est bien plus tranquille et confortable, il n'y a pas mieux que de s'endormir avec le son des vaguelettes. Et c'est à peine à dix minutes de là. Il referma la bibliothèque. D'ailleurs je pense que nous allons nous y rendre si vous le voulez bien, je vous invite à manger, vous ne serez pas déçue. Et si vous voulez nous pourrons revenir à l'arène après. Il sourit en entendant l'estomac de Nehla lui répondre une seconde fois.




D'habitude Zaïn était bien plus blagueur que cela, il avait la manie d'enchainer les plaisanteries dans chaque discussion, et parfois avec une certaine immaturité qui lui donnait à peine la moiti de son âge. Ceci-dit, bien qu'il avait entamé leurs rencontre avec une toute première blague ("on tape pas les filles !" avait-il dit) il réprimait sa jovialité légendaire afin de ne pas rebuter la jeune femme. En effet, il voyait bien que c'était quelqu'un de très souriante, mais il ne la connaissait pas assez pour déterminer si elle appréciait l'humour comme lui le maitrise. En attendant, ils sortirent dans les rues marchandes bordant l'arène pour se mettre en marche vers le port. Quelques passants et commerçants saluaient d'un sourire l'hybride qui leurs adressait un signe de tête en réponse. Il posa alors une question à la jeune femme qui marchait à ses côtés.

- Dites-moi Nehla, lisez-vous ? Car si savoir se battre était utile, il était capital d'être un minimum cultivé en parallèle.



Anonymous
Invité
Invité


Son œil averti glisse discrètement que les rangées d’ouvrages qui s’offrent à elle. La jeune femme hausse un sourcil en découvrant quelques titres qu’elle connaît déjà, puis plisse légèrement les yeux pour tenter de déchiffrer les lettrages anciens d’un manuscrit qui lui parait tout à fait intéressant. Elle est presque déçue qu’aucun volume ne quitte sa place, mais secoue doucement la tête pour laisser ce sentiment se dissiper. Un nouveau haussement de sourcil fait son apparition lorsque Zaïn porte à nouveau son attention sur elle, évoquant un bateau. Elle s’imagine parfaitement l’hybride vivre dans une telle demeure, le personnage semble en effet propice à sortir des sentiers battus. Elle acquiesce à sa proposition, vide son verre d’un trait, puis lui emboîte le pas, non sans grimacer légèrement en posant une main sur ses côtes encore douloureuses.

Comme à son habitude, elle laisse couler son regard sur les devantures et autres étals des boutiques devant lesquelles elle passe, toujours impressionnée de découvrir des nouveautés à chaque passage dans les rues d’Ikusa. Elle remarque quelques regards moins sympathiques que d’autres se poser sur le jeune homme qui l’accompagne, certaines personnes fronçant même les sourcils en remarquant les marques de ses combats récents sur son visage, s’imaginant sans doute Nehla en esclave de Zaïn, subissant ses coups, ou peut-être même, si les passants ne connaissent pas la réputation de l’hybride, qu’il bat potentiellement sa conjointe. Cette dernière image la mettant en scène dans une relation amoureuse avec le jeune homme la fait pouffer de rire et son esprit divague rapidement vers Dorgen, qui l’attend là, quelque part.

Elle sort de sa rêverie en fronçant un sourcil, tournant la tête vers le jeune homme. Un léger rire s’échappe ensuite de ses lèvres lorsqu’elle se rend compte qu’elle reproche à l’hybride de lui poser une telle question. Il ne peut évidemment pas savoir, puisqu’il la connaît depuis quelques heures à peine et qu’il ne sait rien de son passé. Ni rien d’elle. Zaïn n’a pu voir que les dégâts causés par Nehla, et pas ce qui a pu se passer avant.

Oui, je lis. Beaucoup. En fait, ma famille possède une librairie depuis quelques générations à Liberty. J’ai grandi au milieu des piles de manuscrits et ouvrages en tout genre. Vous avez d’ailleurs une jolie collection. N’allez pas croire que je suis juste bonne à encaisser et rendre les coups, Zaïn.

Elle lui adresse un sourire en coin avant de porter à nouveau son attention sur la route qu’ils empruntent.

Cela dit… Depuis que j’ai quitté Liberty, je passe beaucoup moins de temps le nez dans les livres. Jai d’ailleurs cru voir un manuscrit fort intéressant dans votre collection et, si vous le voulez bien, j’aimerai y jeter un œil.

Elle reconnaît, de loin, l’endroit où Rengoku et elle ont livré leur dernier duel, et, à peine plus loin, là où elle a fait la rencontre peu agréable d’Eldora. L’hybride lui indique le chemin à prendre et ils se retrouvent rapidement devant le fameux bateau qu’il possède. Elle lève la tête pour l’observer dans toute sa grandeur avant de le suivre à l’intérieur, impatiente de découvrir quels trésors il peut y cacher, et surtout, à quelles nouveautés elle va pouvoir gouter.

Zaïn Tevon-Duncan
Tes adversaires, défie-les. [PV - Zaïn Tevon-Duncan] - TERMINE Profil
Messages : 107
Crédits : 2241

Fiche du personnage
Race: Hybride
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: c
Citoyen du Reike
Zaïn Tevon-Duncan
Citoyen du Reike




- Au port -


Elle était tout de même curieuse, elle rirait beaucoup et souriait tout autant, comme si chaque parole de l'hybride était une private joke pour elle. Tant mieux ! Se réjouis Zaïn, discernant l'optique de pouvoir laisser un petit peu de son propre humour poindre enfin de ce discours formel qu'il lui tient depuis leurs rencontre. En effet, il faisait passer la galanterie avant la jovialité, mais dès lors qu'on commençait à connaitre le personnage, Zaïn devenait de plus en plus préposé aux badineries. Comme quoi cela valait la peine de passer un peu de temps avec lui, histoire de rigoler ne serait-ce qu'un peu. Il se rendit compte que Nehla était d'ailleurs une personne très cultivée, il y régit en ces termes :

- Oh tiens, je croyais justement que vous n'étiez qu'un tas de muscles dénué de toute capacité intellectuelle, vous me surprenez ! Il afficha un large sourire qui découvrit ses dents. Mais ne vous attardez pas sur ces vieux bouquins ennuyeux que je garde à l'arène, ils n'y sont que pour m'occuper dans les temps morts, pour tuer l'ennui. Les véritables œuvres littéraires que j'ai en ma possession sont bien mieux à leurs place à bord du Vanguard. Tenez, le voici justement ! Il pointa un doigt en direction du trois-mâts amarré.


Tes adversaires, défie-les. [PV - Zaïn Tevon-Duncan] - TERMINE Boat10

- En faisant mes courses, j'ai trouvé cette image parfaite pour illustrer le Trois-mâts de Zaïn -


Ils étaient en effet arrivés dans le quartier du port où Zain connaissait chaque quai et chaque marchand, ayant l'habitude d'arpenter le port d'Ikusa. Les mouettes et goëlands battaient de concert avec les marins, le son des voiles et les chargements de marchandises. C'était un endroit qui vivait à tout instant par son ambiance, le petite brise transportant de fines gouttelettes dans l'air rafraichissait ceux qui s'approchaient du bord de l'eau et une légère houle de port faisait se balancer imperceptiblement les navires amarrés au nombreux pontons. Des marins marchaient en tout sens, transportant des cordages ou des caisses de produits marins, parlant fort de manière à se faire entendre. D'autres se chargeaient de l'entretien, clouant des planches, nettoyant les ponts ou reprisant les voiles. C'était ça le port d'Ikusa.

Et c'était dans ce milieu qu'ils arrivèrent sur le ponton permettant de grimper à bord du long navire blanc aux trois-mâts dont les voiles étaient toutes rentrées, se balançant doucement, presque immobile. Sur la proue était gravé en lettre d'or le nom du navire que venait d'énoncer son propriétaire. Zaïn grimpa le premier à l'aide d'une passerelle, suivit de près par son invitée. Il déplia un bras pour l'inviter à s'installer à la table ronde en fer forgé qui était dressée pour deux couverts, sur le pont.

- Vous êtes à présent à bord du navire le plus rapide du Royaume ! Un pur navire de vitesse, pas de canons, aucune marchandise, seulement l'ameublement nécessaire pour y vivre et les vivres pour y survivre. Il sourit, fier de sa tournure de phrase. Et vingt-sept voiles pour tirer les quelques dizaines de tonnes de bois, du pin jaune il n'y pas plus léger dans la marine, précisa-t-il, et quelques matelots les plus aguerris pour le manier, sans parler d'un capitaine aiguisé. Lui-même en était le capitaine, bien sûr. Enfin, ce prolégomène visait à vous ouvrir l'appétit pour le repas que je vais vous proposer à présent, afin de célébrer cette rencontre qui, je l'espère, sera prolifique. Il afficha de nouveau un large sourire en s'installant à la table, en face de Nehla.

Lorsqu'il le fallait, Zaïn pouvait déployer des talents rhétorique qui l'impressionnait lui-même. Il avait bien descellé les multiples qualités de son interlocutrice, il ne fallait surtout pas qu'il paraisse comme un pleutre face à elle. Sur la table en fer forgé, autour de laquelle ils avaient pris place, étaient posés deux assiettes en céramique blanche décorée de fines peintures sur le rebord représentant des mésange bleues. Les couverts qui les bordaient étaient en argent, après tout il recevait quelqu'un de respectable, alors il lui adressait toute la déférence qui lui était due. Enfin, un jeune femme portant un tablier blanc et une toque sortit des entrailles du navires, portant un plat entre ses mains, une coupole recouvrait et cachait ce qu'il contenait, mais l'odeur qui s'en échappait laissait y deviner du poisson fraichement cuisiné. Zaïn sourit de plus belle en désignant la jeune femme qui s'approchait avec le plat.

- Voici ma cuisinière ! C'est surement la plus talentueuse d'Ikusa, capable de vous cuisiner un poisson-loup en moins de temps qu'il n'en faut pour le pêcher. Non non, je ne la surestime pas, attendez de voir ce qu'elle nous a préparé. Et voyant la mine perplexe de son invitée, Zaïn précisa : Oh vous vous demandez comment ai-je fait pour faire dresser la table si vite pour nous deux ? Eh bien sachez qu'en me levant ce matin, je savais que je ferai une rencontre aujourd'hui, j'ai pris les devants comme vous pouvez le voir, le repas est prêt à peine arrivés. Il passa une serviette blanche dans son col afin de protéger son veston durant le repas qui s'annonçait.

La "cuisinière" déposa lestement le plat sur la table et fit demi-tour en incendiant du regard son patron. Ce dernier répondit par un sourire suffisant, mais n'y prêta plus attention, soulevant la coupole en argent afin de découvrir deux poisson finement assaisonnés sortant directement de la poile. Des quartiers de citrons ornaient les bords du plats et une salade de légumes était disposée entre les deux poissons. Zaïn s'empara de la palette et déposa l'un d'eux dans l'assiette de Nehla et y fit glisser un ou deux morceaux de citrons. Il se servit ensuite et commenta :

- Du saumon aux fines herbes, mon plat préféré. Il ne manque plus que le muscat qu'apporte justement ma cuisinière. cette dernière revenait justement avec une troisième assiette et une bouteille.

Mais au lieu de déposer simplement la bouteille et l'assiette, la "cuisinière" s'installa à une troisième chaise qu'elle rapprocha avec le pied et posa l'assiette qu'elle tenait devant Zaïn, s'emparant de celle qu'il avait devant lui - contenant son saumon - pour la déposer devant elle. Après avoir échangé les deux assiettes, elle débouchonna le muscat et s'en servit un verre, bien à l'aise. Face à l'incrédulité de Nehla, elle retira la toque de cuisinière pour découvrir deux grandes oreilles d'hybrides parfaitement identiques à celles de Zaïn, elle se tourna vers l'invitée et se présenta d'une voix parfaitement douce.

- Zaïn a surement voulu vous impressionner et a fait croire que j'étais sa cuisinière, ce qui est en partie le cas, il n'a donc pas mentit. Mais en oubliant de préciser que j'étais également sa sœur. Je me présente : Arkady Tevon-Duncan pour vous servir. Elle lui adressa un large sourire, lui tendant une main.

- Eh, tu as pris mon assiette, pourquoi j'ai les restes d'hier soir  et pas ce magnifique saumon ? Demanda Zaïn, constatant que sa nouvelle assiette ne contenait qu'un steak et quelques pommes de terres cuites.

- Parce que je n'ai pas prévu trois saumons, vu que tu ne m'a pas prévenu que tu avais une invitée. Mange ce que tu as, et moi je me régale avec le saumon que j'ai cuisiné. Elle se tourna vers Nehla. Mais je vous en prie, mangez donc, le plaisantin n'a que ce qu'il mérite. Et Arkady sourit de nouveau, commençant à découper son poisson.





Anonymous
Invité
Invité


Sans se départir d’un léger sourire, de temps à autre remplacé par une moue un brin impressionnée ou admirative, elle suit de près l’hybride, posant ses grands yeux sur les différents points du bateau qu’il lui montre. Elle incline doucement la tête, comme pour lui signifier un respect qu’il vient de gagner à la suite de cette tirade des plus éloquentes, avant de s’installer, les mains posées sur les cuisses, droite comme un roc, en face de lui. Un rapide coup d’œil aux couverts dressés lui fait hausser un sourcil, lorsqu’elle remarque la finesse de l’ouvrage, avant qu’elle ne relève les yeux pour observer à nouveau le jeune homme.

Vous possédez en effet une jolie demeure, Zaïn. Je vous avoue que… C’est la première fois, je crois, que je monte sur un navire, et je suis ravie que mon premier soit si impressionnant.

Elle lui adresse un nouveau sourire en coin avant de laisser son regard se porter sur la jeune femme qui leur apporte leur repas. Elle fronce un sourcil en se disant que ce visage lui est quelque peu familier avant de pencher la tête sur le côté, coulant un regard vers Zaïn alors qu’il prétend avoir des pouvoirs de divination, amusée par cette idée. Suivant des yeux les doigts du jeune homme, elle pose son regard sur un plat qui lui donne déjà l’eau à la bouche. La variété des couleurs ravie ses pupilles, et l’odeur qui dégage du tout fait grogner son estomac un instant.

Nehla hausse finalement les sourcils, les lèvres entrouvertes, lorsque la jeune femme s’installe sans gêne à leur table. La mage jette un coup d’œil rapide vers Zaïn, intriguée, avant de repasser sur la jeune femme. Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres alors qu’elle souffle du nez, amusée par la situation. En effet, sans cette coiffe, la jeune femme ressemble encore plus au patron de l’arène. Elle hoche doucement la tête avant de serrer la main de la jeune femme.

Mademoiselle Tevon-Duncan, ravie de faire votre connaissance. Theldj, Nehla. Pour vous…euh… protéger ? Satisfaire ? J’en sais rien, tout ce que vous voudrez sauf servir.

Elle se penche légèrement vers la jeune femme, sans pour autant lâcher sa main en lui adressant un clin d’œil.

J’essaye de me détacher de mon passé de serveuse qui passe son temps à poser des bières sur les tables d’une auberge, voyez-vous.

Un léger rire s’échappe de ses lèvres en entendant la petite dispute enfantine éclater entre le frère et sa sœur. Eivar, son petit frère, se rappelle à son bon souvenir, et leurs chamailleries d’antan remontent rapidement à ses oreilles. Son esprit se perd un instant lorsque des images de leurs taquineries et autres instants durant lesquels des noms d’oiseaux pouvaient fuser d’un bout à l’autre de la table de la cuisine familiale, sous le regard désabusé de leurs parents, se projettent devant ses yeux. Revenant rapidement à elle, Nehla jette un coup d’œil à l’assiette de Zaïn, une mine un brin peinée, se souvenant également de ces moments précieux, lorsqu’Eivar ou elle partageait un plat en cachette lorsque l’autre en était privé à cause d’une bêtise, ou lorsque, peu sereine quant au succès d’un nouveau plat, leur mère n’en avait pas préparé assez pour combler les estomacs affamés de sa famille. Avec un sourire tendre, elle acquiesce à l’invitation de la jeune femme, se saisit de ses couverts, puis, jetant à nouveau un coup d’œil vers l’hybride, elle souffle légèrement du nez, à la fois nostalgique et ravie de partager une dispute et un repas avec les deux Reikois.

Ça a l’air vraiment délicieux, Mademoiselle, et je serais ravie de faire honneur à votre plat mais…

Tout en s’adressant à la fois à Arkady et à Zaïn, penchée sur son assiette, elle entreprend de découper son morceau de poisson en deux, divise la garniture, et pousse une moitié de son repas dans un coin de son assiette avant de se saisir du plat de servir pour y faire glisser délicatement l’autre moitié. Elle tourne le plat vers Zaïn avec un clin d’œil, l’invitant à se servir.

Je n’ai pas si faim que ça, je peux, je souhaite plutôt, partager avec Zaïn. Après tout, c’est votre plat préféré, n’est-ce-pas, Patron ?

Scellant ainsi un nouveau lien qui se créé et son nouveau statut de potentielle pugiliste attitrée au sein de l’arène dirigée par l’hybride, elle hoche la tête avec un sourire avant de la pencher légèrement sur le côté, en attente de l’approbation du jeune homme.

Et si vraiment, on peut aussi échanger nos plats. Bien que ce saumon me mette l’eau à la bouche, j’avoue que cette viande m’a l’air succulente.

Elle se penche légèrement vers Arkady, une lueur de complicité dans le regard, pour la remercier de ses efforts et d’avoir cuisiné pour elle, alors que ce déjeuner devait se passer entre frère et sœur, mais également pour lui signifier que, elle aussi, connaît les soucis qu’un frère, qu’il soit plus jeune ou plus pagé, peut causer à une jeune femme.

Zaïn Tevon-Duncan
Tes adversaires, défie-les. [PV - Zaïn Tevon-Duncan] - TERMINE Profil
Messages : 107
Crédits : 2241

Fiche du personnage
Race: Hybride
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: c
Citoyen du Reike
Zaïn Tevon-Duncan
Citoyen du Reike




- Sur le pont du Vanguard -


Il était très simple de se rapprocher assez d'Arkady pour pouvoir plaisanter avec elle, en effet c'était une personne qui adorait sourire et discuter. Et si elle était comme cela aujourd'hui, ce n'était pas pour les mêmes raisons que son frère qui était né le sourire aux lèvres. Arkady n'a pas toujours été aussi joviale, elle n'est ainsi que depuis qu'elle travaille aux côtés de Zaïn, car avant cela elle était bien sombre et n'avait pas tellement d'occasions de sourire par le passé. D'ailleurs son sombre passif peut toujours se ressentir au fond de son regard, comme une flamme noire qui habitait toujours la jeune femme, tentant de dissimuler cette souffrance passée par des sourire carabinés de flagorneries avec son frère. Mais l'histoire d'Arkady n'étant pas au sujet du jour, nous revenons à présent au repas.

- Appelez-moi donc Arkady. Signifia-t-elle d'un air complice à Nehla. J'ai aussi travaillée dans une auberge un temps, et je comprendrai que vous ne vouliez plus servir à présent. Ajouta-t-elle alors que Nehla lui confiait qu'elle avait également servie dans une auberge.

En face, Zaïn paru aux anges lorsque son invitée sacrifia la moitié de son plat en sa faveur, lui permettant d'avoir une tranche de saumon. Et sa joie était parfaitement à propos : L'odeur que dégageait le poisson cuit laissait deviner qu'il était tout simplement succulent, mariné dans du bouillon de légumes pimentés en wok puis ensuite Arkady l'avait fait revenir dans une poile avec de l'huile de tournesol et du thym et romarin. Elle avait ensuite ajoutée un filet de citron et ainsi servis le tout avec une salade et sa vinaigrette. On voyait là une preuve tangible qu'elle avait bien travaillée dans une auberge par le passé et en avait gardé quelques rudiments. Certes, on aurait pu croire de prime-abord - jugement purement physionomique - qu'Arkady était serveuse, mais elle était en cuisine. Heureusement car elle aurait fait une bien piètre serveuse, ces dernières étant souvent draguées de manière outrancière par certains clients, elle n'aurait pas tenue et aurait fracassée un client dès le premier jour. En étant en cuisine au moins elle avait pu développer son art culinaire tout en laissant les clients en sécurité. Revenons-en à notre histoire de saumon.

- Ce sont des gens comme vous qu'il faut pour redresser ce monde : des altruistes ! Avait complimenté Zaïn avec véhémence.

Il ne se fit pas prier et transféra le demi-poisson dans son assiette, écartant la viande et les pommes de terre. Il les mangerait après, gardant le moins bon pour la fin, comme le disait le proverbe... n'est-ce pas ? Il s'empara de ses couverts et découpa avec joie la chair tendre du saumon pour apporter un morceau à sa bouche, Arkady roula des yeux en contemplant la victoire partielle de son frère. Il avait eu de la chance d'avoir invité une altruiste, pensa-t-elle. Mais elle préféra porter son attention sur Nehla qui lui adressait encore un sourire complice, décidément son frère avait rapporté à bord une jeune femme bien souriante et fort sympathique, cependant Arkady tiqua sur le "patron" que Nehla avait affublé Zaïn. Ce dernier n'y avait réagit, tout content qu'il était.

- Ne me dites pas que allez combattre dans son arène ? Que vous a-t-il donc promis ? S'étonna-t-elle, craignant que Nehla avait été appâtée par l'argent.

- Alors je t'arrête tout de suite Kady, c'est Nehla qui est venue à moi, pas l'inverse. Elle a mis à terre Flash Gordon et Poings de Fer à elle toute seule, l'exploit étant tout de même remarquable, c'est pas par intérêt mais par respect que je l'ai invité à manger. Faut dire quand même que c'est pas tous les jours que des gaillards de cent kilos se font botter le derrière par une jeune femme de cinquante kilos. Il pris une gorgée de vin. La technique prime sur la carrure, et de la technique, Nehla en a, bien que je ne l'ai pas vue en action, un retard qu'il va falloir rattraper si tu le veux bien. Lui signifia-t-elle dans un sourire sincère.

- Oh ça des hommes à qui il faut botter le cul, c'est pas ce qu'il manque. Commenta Arkady en croisant les bras sur sa poitrine.

Elle y apposa un clin d'œil adressé à Nehla, elle qui semblait cumuler les clins d'œil.




Anonymous
Invité
Invité


Elle adresse un sourire à Arkady, compatissante quant à son passé dans une auberge, en espérant qu’elle ait pu bénéficier de clients moins intéressés qu’elle, bien qu’elle en doute, étant donné la beauté de la jeune femme et sa particularité hybride qui force la curiosité. Inclinant doucement la tête au compliment de Zaïn, elle l’observe un instant savourer son plat avant de planter à son tour sa fourchette dans le poisson qui n’attend que ça. Elle s’interrompt cependant à la question de la jeune cuisinière, levant un œil vers elle, puis vers son frère qui prend la relève. Alors qu’elle allait enfin combler la faim qui tiraille son estomac depuis près d’une heure, elle repose ses couverts en hochant la tête, un air de défi dans le regard lorsqu’elle passe à nouveau du visage d’Arkady à celui de zaïn.

Vous auriez donc, vous aussi Zaïn, besoin d’une correction ?

Pouffant légèrement de rire, elle attrape à nouveau ses couverts, pointant son couteau vers l’hybride assis en face d’elle, les yeux pétillants.

Je me doute que nous méritons tous, à un moment donné, une correction, mais… J’accepte ce défi, Zaïn, avec grand plaisir.

Sans se faire prier plus que de raison, ayant déjà mis à mal sa patience et sacrifié la moitié de son plat à cause de son éternelle gentillesse, elle porte enfin à ses lèvres une bouchée de son repas qu’elle a bien mérité. L’assaisonnement délicat et la cuisson parfaite du poisson qui fond sur sa langue l’enchante, et, sans oublier ses bonnes manières ni la bienséance, elle dévore presque son assiette, hochant de temps à autre la tête pour signifier qu’elle apprécie une nouvelle saveur qui vient d’entrer en jeu, sans oublier de converser avec les résidents du bateau, qui oscillent entre interrogatoire formel et piques lancées l’un à l’autre, sous le regard amusé de la jeune mage.

Son assiette vide de toute trace de nourriture, elle profite de ce repas partagé pour se ressourcer un peu et recharger ses réserves en eau. Bénéficiant d’une quantité de ce liquide si précieux pour elle intarissable, elle a, le plus discrètement du monde, créé un lien entre cette mer et son corps, en la présence d’un filet d’eau si mince qu’il en est presque invisible, se faufilant sur le pont, le long de la coque du bateau, pour finalement rejoindre l’océan. Son fil aqueux est noué à son mollet, entrelacé sur sa peau jusqu’à son genou, permettant une absorption de son élément à plusieurs endroits de sa peau. Elle profite également de l’eau claire servie avec son repas pour accélérer le processus, vidant la carafe presque seule, délaissant poliment le vin qu’on lui propose, sous couvert que ce n’est pas raisonnable aux vues de ses blessures récentes. Après quelques instants de flottement, elle s’éclaircit doucement la gorge puis tourne la tête vers Arkady en l’inclinant légèrement pour la remercier pour le repas, puis glisse à nouveau son regard vers Zaïn, un léger sourire en coin aux lèvres.

Si je peux me permettre… Votre cuisine est vraiment excellente, Arkady. Et vous êtes un hôte tout à fait charmant, Zaïn. Mais je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse, comme a pu le signaler Mademoiselle, je n’étais pas vraiment prévue aujourd’hui et je ne voudrais pas vous déranger plus que de raison…

Elle place ses couverts au centre de son assiette vide, recule légèrement sa chaise, esquissant un geste pour se lever et prendre congé des Tevon-Duncan, bien que la compagnie des hybrides lui soit tout à fait agréable, et qu’elle aurait voulu passer plus de temps au côté du patron de cette arène.

Zaïn Tevon-Duncan
Tes adversaires, défie-les. [PV - Zaïn Tevon-Duncan] - TERMINE Profil
Messages : 107
Crédits : 2241

Fiche du personnage
Race: Hybride
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: c
Citoyen du Reike
Zaïn Tevon-Duncan
Citoyen du Reike




- Au port d'Ikusa -


Ils étaient tout trois de bonne humeur, plaisantant et souriant, surtout Zaïn qui aimait beaucoup recevoir des gens à bord de son bateau. C'était comme une maison : Toute habitation s'égaillait par le nombre d'invités qu'elle contenait. A l'occasion les Tevon-Duncan tiraient des guirlandes entre les mats et faisaient installer un petit orchestre vers la proue et une foule d'invités venaient danser, boire, et discuter gaiement sur le pont du navire. Et ce, en moyenne deux fois par mois, la plupart du temps après un bon combat à l'arène, ou pour tout autre prétexte qui puisse justifier une fête : Anniversaire, mariage, et même séparation lorsque cela était opportun, et cetera. Mais Zaïn appréciait tout particulièrement les réceptions à petit comité, et avoir une invité pour dîner figurait dans cette catégorie de discussion joviale que l'hybride appréciait. Mais comme toute bonne chose avait une fin, Nehla fit mine de les quitter, ce qui étonna le patron qui pourtant n'aurait abandonné ce cadre presque idyllique pour rien au monde : douceur de mi-journée, ciel éclatant, légère brise, chants des mouettes, tout allait bien ici et cela laissait même entrevoir la possibilité d'une bonne sieste au soleil. Mais son invité se leva, les salua fort aimablement et ne se fit pas prier pour tourner les talons. Zaïn n'avait rien dit, tout étonné de ce départ, et ce n'était pas à Arkady d'aller rattraper Nehla. Ainsi il tourna son regard vers sa sœur qui lui fit les gros yeux, il pencha la tête sur le côté, elle leva le menton en direction de là où était partie Nehla. Zaïn compris, il se leva difficilement - il fallait dire que ces chaises étaient fort confortables - et fit un léger détour par les cuisines pour prendre un petit paquet, puis il descendit sur le ponton pour rejoindre la jeune femme sur les quais.

- Eh ! Je voulais vous demander si vous n'aviez rien de prévu pour le reste de la journée, et je me disais que si vous vous sentiez d'aplomb, après ce bon repas, vous pourriez me proposer une démonstration de vos talents au combat, et cette fois en direct. Il ajouta immédiatement : De plus vous êtes partie sans prendre votre dessert. Il sortit le paquet dans lequel résidait des choux à la crème. Il les lui tendit.

Si Zaïn pouvait parfois se montrer arrogant ou un peu trop confiant - il s'accordait à dire que c'étaient ses seuls défauts, et encore pas tellement - il était particulièrement attentif au bien être des gens qu'il rencontrait. Du moins au départ, il se montrait systématiquement jovial pour tester la résistance empathique de ses interlocuteurs. Et finalement il décidait s'il fallait continuer ainsi ou bien opter pour une diplomatie moins... rhétorique, pour une diplomatie plus "musclée". Ainsi, si Zaïn Tevon-Duncan continuait à se montrer aimable après un certain temps, cela signifiait que vous entriez dans sa catégorisation des "gentils". En effet, l'hybride était quelque peu manichéen sur les bords, estimant que ceux qui ne se manifestaient pas comme des amis étaient ses ennemis. A partir du moment où il l'a rattrapait pour lui donner ce dessert sucré, Nehla pouvait partir du principe qu'il ne lui serai fait aucun mal. Quoique...

A l'exception près qu'il lui demandait tout de même un combat, donc peut-être pas en fait.



Tes adversaires, défie-les. [PV - Zaïn Tevon-Duncan] - TERMINE Captur15



Anonymous
Invité
Invité



Tournant d’abord la tête pour regarder par-dessus son épaule, elle se tourne tout à fait vers Zaïn lorsqu’il arrive près d’elle, levant les yeux vers le jeune homme, un sourire en coin.

Eh vous-même !

Elle lui adressa un sourire franc avant de hausser les épaules puis se saisit du paquet qu’elle ouvrit immédiatement. Sa langue passa sur ses lèvres sans qu’elle ne le remarque, impatiente de goûter à ces mets sucrés qu’on lui offrait, toujours prête à manger quelque chose, à n’importe quel moment. Levant à nouveau ses grands yeux émeraude vers l’hybride, elle hoche la tête pour approuver sa proposition.

Faisons donc ça. Et on partagera mon dessert après. Si je ne vous amoche pas trop. Promis, je vais essayer de ne pas laisser de marques sur ce joli minois.

Elle lui adresse un clin d’œil avant de l’inviter, d’un signe de tête, à reprendre leur route en direction de l’arène. Profitant de leur marche, Nehla observe à nouveau Zaïn du coin de l’œil, cette fois pour évaluer le meilleur moyen de le terrasser, ou du moins de ne pas trop subir ses coups. Il est relativement massif comparé à elle, plus grand aussi, plus habitué au combat qu’elle. Mais elle a mis hors d’état de combattre deux de ses guerriers. Il a également l’avantage d’être moins épuisé qu’elle, et surtout, pas blessé du tout, contrairement à elle qui porte encore les marques de ses duels matinaux, sans parler de ses côtes qui ne sont pas du tout réparées.

Tout en évaluant ses chances de se faire malmener et de perdre le combat, un sourire en coin nait sur ses lèvres, finalement ravie et impatiente d’affronter l’hybride. Il l’attend probablement au tournant et risque de ne pas être tendre avec elle. Bien que sa gentillesse, sa galanterie et sa courtoisie aient marqué leurs premiers instants ensemble, elle sait pertinemment que le jeune homme va montrer une autre facette de sa personnalité sur le sable de l’arène. Surtout en la présence de ses pugilistes, il serait inconvenant pur lui de perdre la face contre une jeune femme devant ses meilleurs éléments. C’est après tout le patron des lieux, il inspire le respect et se doit aussi de maintenir son statut.

Arrivés à destination, Nehla ne se fait pas prier pour se placer au centre de l’arène, déposant avec précaution le paquet qui contient sa récompense si elle ressort relativement en un seul morceau de cet affrontement à l’ombre des gradins, sur lesquels certains guerriers se reposent quand d’autres cessent leurs activités sur le sable chaud pour observer avec curiosité ce qui va se passer.

Elle observe avec attention les quelques bandages qui couvrent des plaies récentes, se débarrasse d’une ou deux bandes de tissus désormais inutiles, en resserre un autour de son bras, puis, comme un rituel, elle replace la longue mèche de cheveux qui couvre la moitié droite de son visage, masquant les marques violacées sur sa peau qui ne partiront probablement jamais, même si la couleur s’est estompée depuis quelques temps. Elle recule légèrement une jambe, assurant un appuis, serre les mâchoires en même temps que ses poings, sur lesquels sa magie commence déjà à s’activer. Un léger crépitement à gauche, un filet d’eau sur l’autre. Elle plante son regard, déterminé et sûr, dans celui de son adversaire, lui adressant par la même occasion un sourire en coin, amusé et plein de défis.

Quelles sont vos règles, mon cher Zaïn ?


Zaïn Tevon-Duncan
Tes adversaires, défie-les. [PV - Zaïn Tevon-Duncan] - TERMINE Profil
Messages : 107
Crédits : 2241

Fiche du personnage
Race: Hybride
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: c
Citoyen du Reike
Zaïn Tevon-Duncan
Citoyen du Reike




- De retour à l'arène -


Ils avaient fait le trajet en silence, si Nehla en profita pour étudier les tactiques à adopter, Zaïn n'en au pas besoin. Ayant l'habitude depuis son plus jeune âge de mener des duels, il avait appris instinctivement à étudier les personnes qu'il rencontrait. C'était devenu un automatisme chez lui que d'envisager le combat avec chacune de ses nouvelles rencontres, et cela s'avérait parfois utile, comme dans ce cas là où il savait d'avance comment il allait battre la jeune femme.

Étonnant n'est-ce pas ? La surprise doit surement vous prendre en lisant ces paroles. Mais si Zaïn semblait avenant, il était surtout prévoyant. Or, Nehla lui avait déjà dévoilée sa carte maitresse : sa maitrise de l'élément aquatique. L'hybride avait immédiatement envisagé que les flammes étaient le moyen le plus efficace pour lutter contre ce pouvoir. Inutile d'être un expert en arcanes pour savoir que le feu était le meilleur moyen de battre un ennemi dont la principale force était l'eau. Et par le feu cela impliquait les très fortes chaleurs, pas de simples petites flammèches qui s'éteindraient dans un petit crépitement. Le vrai Feu.

Par là, Zaïn ne maitrisait pas l'élément du feu, il n'avait d'ailleurs aucun pouvoir magique, mais il possédait un tout autre type de feu, moins tangible, le Feu avec une majuscule. Celui qui brûlait en lui. Et si Nehla parvenait à l'immobiliser avec ses serpents aquatiques, si elle l'enfermait dans une bulle, si elle se protégeait avec une barrière d'eau, Zaïn n'aurai qu'à déployer une force brute, écrasante, violente, inéluctable... face à elle. Il briserai ses barrières, traverserait son eau. Zaïn pouvait tout simplement faire abattre un pan entier du bâtiment sur son adversaire, si seulement ce duel était sérieux. Mais c'était un entrainement, donc il se contenterai d'user de ses simples poings pour vaincre son adversaire. Après tout il était là pour juger des capacités de sa nouvelle amie, il n'était pas là pour l'écraser, tout au contraire même.

Dès son entrée dans l'arène, le silence se fit, des regards incrédules se posèrent sur le duo. Pendant que la jeune femme se préparait de son côté, Zaïn s'avança vers un homme de grande taille, de peau noir, portant un chapeau aux larges bords, l'homme posa ses grands yeux ronds, comme ceux d'un poisson, sur le patron.

- Qu'est-ce que cela signifie patron ? Demanda le grand noir, les bras croisés, appuyé contre l'un des murs de l'arène.

- Passe-moi ces bandages Léon. Ordonna Zaïn, désignant les rouleaux posés sur le banc.

Léon s'exécuta, l'hybride commença en enrouler les bandages autour de ses mains, faisant un rembourrage qui limiterai les dégâts pour le combat à venir.

- Vous allez vous battre ? S'étonna le sbire.

- Un entrainement. Signifia Zaïn, finissant ses protections.

- Contre cette gringalet ? L'étonnement de Léon s'accru.

- Assieds-toi, tu pourrai être étonné. Répliqua le patron, il fut obéit.

Sur ces mots, Zaïn revint vers le centre de l'arène, Nehla semblait prête et le questionna sur les règles.

- On évite de viser le visage. A partir de là, cela me semble bien. En combat, il ne souriait pas. Cela exposait trop ses dents.

Sur ces mots, Zaïn se mit en position de combat, faisant glisser son pied droit un peu en arrière, le faisant pivoter à 90° du pied gauche, bien campés dans le sol. Il rentra le menton, ne quittant pas une seule milliseconde son adversaire des yeux, prêt aux lancement du duel. Il ramena ses poings devant lui, les bras bien rigides, les poings recouverts de tissus fermés et bien serrés. Il congestionna son buste et renforça ses abdominaux, avançant ses épaules, serrant les mâchoires, se penchant imperceptiblement en avant tout en se concentrant sur son centre de gravité. Zaïn était à présent bâtit comme l'une de ces statues antiques que l'on trouvait dans les glyptotèques


Il attendait à présent que Nehla fasse le premier mouvement, ce mouvement déterminerai d'emblée l'issue du duel. Tous retenaient leur souffle. Une mouche vola.




Anonymous
Invité
Invité


Un simple hochement de tête pour signifier son accord et ses mâchoires se resserrent. Alors que Zaïn se prépare, elle analyse un peu plus ses blessures, notant les endroits critiques à protéger. Faisant circuler son flux magique en elle, Nehla remarque qu’elle ne pourra pas utiliser sa magie autant qu’elle le voudrait, même si ses réserves ont pu reprendre du poil de la bête pendant leur déjeuner, elle ne dispose pas des ressources nécessaires. Elle pourra potentiellement effectuer ses attaques basiques, mais elle ne compte pas sur sa maîtrise aqueuse plus poussée. Avec un peu de chance, elle pourra probablement lancer une déferlante un peu plus puissante et si elle se débrouille bien, elle compte utiliser en dernier recours une sphère aqueuse pour emprisonner Zaïn.

Son regard se fixe sur celui de l’hybride, il l’attend et elle le sait. Ses poings se crispent un peu plus, elle inspire lentement, bloque sa respiration, expire, puis ferme les yeux. L’image de Dorgen apparait sur le fond noir de son esprit, lui donnant un élan de motivation supplémentaire, comme s’il était là pour la regarder, comme s’il lui disait qu’elle est capable de tout si elle le veut bien. Elle ouvre à nouveau les yeux, un sourire carnassier se dessine sur ses lèvres, et elle s’élance enfin.

Son pied décolle du sable de l’arène dans une impulsion qui l’expulse derrière elle. Rapidement, elle fait disparaitre les quelques mètres qui la séparent de Zaïn, en même temps qu’un serpent aqueux s’enroule autour de son bras, jusqu’à son torse, se faufilant autour de son corps, prêt à se transformer au besoin. Ses sourcils se froncent et, alors qu’elle n’est qu’à quelques centimètres de Zaïn, elle prépare son poing à l’impact, visant l’estomac dans un premier temps. Une attaque frontale n’est probablement pas la meilleure option, mais elle pourra au moins juger de la force de l’hybride, voir la façon dont il se défend, et adapter ses prochaines attaques.

Elle compte sur les enseignements et les entraînements prodigués par Rengoku pour que son coup fasse mouche, comme a pu lui confirmer la Lumina, elle est plus précise dans ses coups désormais. Et grâce à ces nombreuses heures pendant lesquelles la mage a pu épuiser son corps pour le renforcer, elle espère pouvoir encaisser les coups que Zaïn pourra lui asséner.

L'hybride n'avait pas bronché durant la ruade de Nehla et lorsque son poings vint s'écraser dans le ventre de Zaïn, il renforça la zone d'impact de manière à ce que le coup fasse plus de mal à Nehla qu'à lui. C'était comme si elle venait de frapper un rocher et profitant de la proximité, Zaïn abattit son bras libre sur la base du serpent aqueux, le sectionnant alors, l'eau inanimée ruissela sur son bras. D'un même mouvement, il balaya horizontalement l'air devant lui, le poings fermé, forçant Nehla à reculer pour esquiver le coup.

*Fait chier !*

Elle hausse un sourcil, intriguée de souffrir autant, et de ne pas voir le corps de Zaïn reculer. Elle resserre les mâchoire et a juste le temps de lever les yeux pour voir une partie de son serpent aqueux tomber au sol dans un petit bruit de pluie, le poing de l’hybride se dirige déjà vers elle, et la jeune mage n’a d’autre choix que de se baisser rapidement pour esquiver le coup. Cette première tentative infructueuse la laisse perplexe, elle voit déjà qu’il ne servira à rien de travailler le patron de l’arène au corps à corps, reprenant ses esprits, elle recule de quelques pas, aussi rapidement que possible, glissant sur le sable pour assurer une posture de défense, bien consciente que le jeune homme lui rendra la monnaie de sa pièce.



HRP:
Zaïn Tevon-Duncan
Tes adversaires, défie-les. [PV - Zaïn Tevon-Duncan] - TERMINE Profil
Messages : 107
Crédits : 2241

Fiche du personnage
Race: Hybride
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: c
Citoyen du Reike
Zaïn Tevon-Duncan
Citoyen du Reike




- Au centre de l'arène -

Battle OST I

Nehla recula, esquiva prestement un coup qui l'aurait envoyé valser dans les airs, prouvant à Zaïn que si elle savait frapper fort, elle savait aussi esquiver. Les deux adversaires étaient de force équivalente, quoique Nehla était plus petite et moins lourde, frappant ainsi moins puissamment, mais avait également de la magie à sa disposition que Zaïn n'avait pas. Il profita de l'interlude instaurée par cette prise de distance pour poser un genoux à terre, saisissant une poignée de sable, il se frotta alors les mains, et lorsque tous les grains furent écoulés au sol, ses lèvres esquissèrent subrepticement un bref sourire alors qu'il se relevait face à son adversaire.

Plus loin derrière Nehla, une partie du mur de l'arène était fissurée, on pouvait voir du premier coup d'œil que c'était un impact qui avait crée ces dommages à la paroi. Zaïn n'avait jamais voulu reboucher cette fissure pour la garder en souvenir, car c'était bien lui qui l'avait crée deux ans plus tôt lors du Holmgang qui l'avait opposé à l'ancien propriétaire de l'arène. Zaïn avait provoqué en duel son ancien patron, un duel qu'il ne pu refuser, un combat bien évidemment remporté par l'hybride. Et Nehla se tenait à présent à l'emplacement même où se tenait l'ancien patron, juste avant qu'il soit violemment projeté en arrière d'un direct dans l'estomac qui réduisit en bouillie son estomac. L'adversaire de Zaïn était mort bien avant l'instant où son corps alla s'écraser contre le mur, achevant de réduire en miette son squelette.

Mais Zaïn se trouvait cette fois-ci face à une adversaire bien plus coriace. Il fit un pas de côté, faisant glisser son pied gauche dans le sable. Nehla l'imita alors, faisant un pas dans le sens opposé. Il en fit un second, les poings levés. Son adversaire en fit un second, en position offensive.

En deux pas Zaïn fut à un mètre de Nehla, il feinta prestement un crochet du droit, mais lança du même temps son pied gauche dans un balayement visant ses côtes, son pied atteint sa cible et Nehla glisse sur le sable de quelques centimètres, serrant les dents, puis sourit. Elle lui agrippa le pied, le coinçant sous son aisselle, elle profita alors que son adversaire soit déstabilisé pour le faire chuter au sol. L'hybride se retrouva le dos contre le sable, réagissant à temps pour esquiver d'une roulade le talon de Nehla qui se planta alors dans le sol, soulevant de la poussière.

Dans sa roulade Zaïn se releva, campant de nouveau ses pieds dans le sol. Nehla se repositionna sur la défensive. Elle était forte mais en plus maligne, elle avait tout de suite compris qu'attaquer Zaïn allait à son désavantage, elle attendait alors que l'hybride lance les assauts afin de contrôler les échanges de coups. Il s'en était rendu compte et lui accorda le crédit de cette tactique. Il rentra le menton.

Il lança alors un poing fulgurant en direction de son adversaire, elle bloqua le coup.
II enchaina d'un direct du droit, elle esquiva en se baissant.
Il balaya l'air devant lui, elle para l'attaque.

Ces trois assauts avaient été réalisés en moins d'une seconde et demi et pourtant Nehla s'en sortait sans trop de dommages. Il savait qu'à courte distance il avait l'avantage et pendant que Nehla se concentrait sur les attaques hautes que lui assénait Zaïn, il releva violemment le genoux droit dans l'estomac de la jeune femme. L'impact allait surement lui faire cracher du sang si elle ne réagissait pas à temps.





Anonymous
Invité
Invité


C’est comme s’ils avaient déjà fait ça des milliers de fois. Leurs corps se répondent mutuellement, dans un enchaînement qu’on pourrait croire chorégraphié, une danse qu’ils connaissent tous les deux sur le bout des doigts. Et pourtant, ils ne se connaissent que depuis quelques heures. La beauté du combat qu’ils mènent tient surtout au fait qu’ils ont la même envie de vaincre. Malheureusement pour Zaïn, et heureusement pour Nehla, elle parvient presque sans mal à bloquer toutes ses attaques, si elle ne riposte pas pour le moment, c’est pour mieux voir de quoi il est capable. À chaque fois que son corps entre en contact avec celui de l’hybride, elle mesure la force qu’il exerce sur elle, et après ces quelques minutes, elle peut dire qu’ils ont une force physique comparable, si ce n’est égale.

Le jeune homme dispose probablement d’une plus grande capacité qu’elle à encaisser les coups, tout du moins, il est plus résistant qu’elle. La preuve en est lorsque son genou s’écrase dans un bruit sourd dans son ventre. Occupée à observer ses poings, elle a oublié ses jambes, son souffle se coupe sur le coup, un grognement s’échappe de ses lèvres, et même s’ils ont la même force, cette attaque la fait valser un peu plus loin. Elle se redresse rapidement avant de se plier en deux sous la douleur, une grimace déformant ses traits fins, bientôt remplacée par un sourire carnassier après avoir craché une gerbe de sang dans le sable chaud de l’arène. Elle s’essuie la bouche d’un revers de la main puis relève la tête vers l’hybride qui semble l’observer, perplexe. Il a plus d’expérience en termes de combat qu’elle, la mage a encore des choses à apprendre, et c’est tant mieux. Elle a peut-être trouvé un deuxième mentor. Mais elle en a encore à revendre.

*Ça mène à rien. Il va falloir utiliser ta magie Theldj, sinon, t’es foutue.*

La distance qu’il a involontaire mise entre eux va probablement pouvoir l’aider. Il faut d’abord qu’elle teste quelques petites choses. Serrant les poings, elle prépare ses deux prochaines attaques. Sans réfléchir plus loin, elle se lance à nouveau sur Zaïn, prête à lui envoyer un coup bien placé dans les côtes, chargé en électricité. Sans surprise, il la voit arriver et pare son coup sans difficulté, elle profite du contact de sa peau contre la sienne pour envoyer une décharge de foudre dans son corps, qui semble le traverser sans rien lui faire, une chatouille tout au plus.

Sans attendre sa réaction ni lui laisser le temps de réagir d’ailleurs, profitant de son élan, elle glisse rapidement sur le sable pour se retrouver dans son dos, lui envoyant au passage une sphère aqueuse relativement dense. Si l’explosion de l’eau le surprend un instant, la puissance générée par l’impact ne le fait pas bouger, si ce n’est un léger déséquilibre quand il reçoit la vague dans un fracas.

Ses attaques basiques ne servent donc à rien, ni ses attaques physiques. Elle sait que sa maîtrise de la foudre s’arrête là, elle ne pourra pas aller plus loin, ni augmenter l’intensité de ses décharges. Par contre, elle a en réserve quelques techniques plus puissantes avec son élément de prédilection.

Soucieuse de pouvoir aller jusqu’au bout, et au vu de son environnement des plus arides, elle feint de fondre à nouveau sur Zaïn pour poser une main sur lui, aspirant en un instant toute l’eau qui n’a pas encore été bue par ses vêtements, non sans préparer une autre parade, un peu plus élaborée.

Alors qu’ils reprennent le corps à corps, un face à face qu’elle sait pourtant inutile, elle profite des points de contacts entre ses mains et le corps du jeune homme pour y faire glisser un long filet aqueux. Le serpent s’enroule rapidement autour du torse du jeune homme, enserrant ses jambes et ses bras, sans pour autant entraver ses gestes. Les sourcils de la mage se froncent, agacée par l’inefficacité de sa technique face à Zaïn. Dans le doute, en faisant à nouveau tomber son poings contre les flancs du jeune homme, sans qu’il ne bronche, elle insuffle dans ses serpents aqueux une dose de foudre, qui n’a pour effet que de provoquer un léger frisson à l’hybride.

Ses mâchoires se serrent à nouveau, un grognement de colère cette fois s’échappe de ses lèvres, et, profitant d’une attaque de Zaïn qu’elle encaisse, elle prend un peu de recul, s’éloignant à nouveau de quelques mètres de lui. Après ces quelques minutes, elle est déjà essoufflée, sa respiration s’accélère sous la colère et l’agacement de ce duel qui mène nulle part.

Elle s’élance à nouveau vers Zaïn, cherchant cette fois à le faire tomber au sol, dans son élan, une gerbe de sable se détache du sol. En même temps, comptant sur les aptitudes animales de l’hybride, continuant sa manœuvre, elle lui adresse quelques mots.

Hé, Zaïn, ça sert à rien…

Elle se courbe en arrivant à hauteur de l’hybride, pour le cueillir sans aucune délicatesse au niveau de la taille, dans l’espoir de le déstabiliser suffisamment pour qu’il tombe au sol.

On peut continuer pendant des heures…

Elle doit savoir s’il pense la même chose qu’elle, si elle doit continuer et tenter d’abattre sa dernière carte ou s’il veut garder la face devant ses guerriers.

Mais si j’utilise toute ma magie, t’es foutu, tu crois pas ?

Elle glisse une jambe entre les siennes pour l’aider dans sa manœuvre, profitant de la proximité pour relever les yeux vers lui.

On fait quoi ? T'as autre chose en stock ?

Zaïn Tevon-Duncan
Tes adversaires, défie-les. [PV - Zaïn Tevon-Duncan] - TERMINE Profil
Messages : 107
Crédits : 2241

Fiche du personnage
Race: Hybride
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: c
Citoyen du Reike
Zaïn Tevon-Duncan
Citoyen du Reike




- Au centre de l'arène -

Battle OST II

Nehla avait raison : ils étaient de force physique comparable, et même si la magie donnait un certain avantage à la jeune femme, Zaïn avait l'expérience du combat à ses côtés. Ils auraient pu en effet arrêter là, il aurait suffit à Zaïn d'applaudir et tous les spectateurs auraient fait de même. Mais si Nehla avait raison, Zaïn savait qu'il n'avait pas encore tout donné, et Nehla n'avait pas encore tout donné. Jusqu'à maintenant ils n'avaient fait que se jauger. Le vrai combat débutait dès à présent.

L'hybride ne répondit pas et se laissa basculer en arrière, Nehla se pencha sur lui, et leva un poing, prête à fondre sur lui. Zaïn fut réactif et passa ses bras autour de la taille de la jeune femme et dans un mouvement de pivot il se retrouva dans son dos, la ceinturant fermement. Zaïn se redressa alors vivement, emportant Nehla avec lui, la faisant passer par dessus lui de manière à ce qu'elle aille s'écraser la tête la première dans le sable.

Mais la jeune femme fut tout aussi réactive et elle plaça les mains au dessus de sa tête pour éviter qu'elle s'écrase au sol, ce qui aurait pu considérablement la sonner. Elle plia alors les bras sous l'impact et en profita pour s'extraire de l'étreinte de son adversaire. Zaïn se releva d'un bond mais la jeune femme lui sauta alors sur le dos, passant alors son bras autour de son cou, commençant à serrer. L'hybride recula vivement pour atteindre le mur, écrasant Nehla contre la paroi, mais elle ne lâcha pas prise et serra plus fort, utilisant sa magie pour lancer des décharges successives, ce qui ne fit qu'énerver encore plus le patron.

Il donna alors un coup de coude dans le flanc gauche de la jeune femme qui desserra alors sa prise, Zaïn en profita pour lui saisir le bras et dans une pirouette fit faire un demi-tour à son adversaire pour la plaquer face contre le mur, lui faisant une clé de bras. La jeune femme protesta d'un borborygme incompréhensible et plaqua ses deux pieds contre le mur de l'arène pour se projeter en arrière, Zaïn tomba à la renverse et Nehla chuta un peu plus loin.

Ils se relevèrent tout deux et se firent face de nouveau, Zaïn adopta alors une position martiale plus avancée, jusqu'alors il s'était tenu tel un roc, campant bien le sol de ses pieds, rentrant le menton, un peu vouté et les poings levé de manière offensive. Mais à présent, il avait les bras le long du corps, les avant-bras contractés et les poings desserrés, il se plaça de biais par rapport à Nehla et il sautillait de petit bonds énergique dans le sable, il était mille fois plus volubile qu'avant, respirant d'une énergie qui ne demandait qu'à éclater.

- Qu-est-ce qu'il se passe ? Demanda alors à demi-mot un des gladiateurs.

- Il change de tactique. Lui répondit Léon, le grand noir aux bras croisés.

- Oui, je vois bien, mais pourquoi maintenant ? Questionna doucement l'esclave.

- Le patron a bien vu qu'il était façe à une adversaire plus agile que lui, plus légère. Il a tout de suite compris que s'il restait tel un rocher, le combat n'évoluerai pas, il passe donc dans une posture plus offensive, plus rapide. Expliqua Léon en chuchotant.

- Combien de positions martiales maitrise-t-il donc ? S'étonna le combattant assis sur un gradin.

- Un sacré paquet... boxe maelienne, lutte nordique, pugilat taiseniens, boxe républicaine, et quelques autres arts martiaux que je ne l'ai pas encore vu utiliser mais qu'il connait bien. Récita Léon en agrandissant ses yeux globuleux.

- Et c'est quelle technique ça ? Demanda l'esclave.

- Juste avant il utilisait des principes de la lutte nordique, quand il l'a plaqué contre le mur par exemple. Là c'est du Tao. Commenta Léon en rabaissant le rebord de son chapeau sur le côté.

Soudain, Zaïn passa à l'attaque lançant son pied en direction du visage de Nehla trois fois consécutives, la forçant à reculer. Il établissait une certaine distance entre eux, le principe fondamental du Tao : La distance entre les duellistes. Soudain il changea de pied et attaqua par le bas, cognant violemment de son pied gauche le tibia de son adversaire qui chuta au sol.


S'arrêtant un instant, il regarda Nehla en plongée et leva un doigt.

Bruce Lee vs Chuck Norris HD


Il vit sur son visage qu'il était parvenu à l'énerver, étant ce qu'il recherchait à faire par là. Dans presque tous les cas, un adversaire énervé est un adversaire vaincu d'avance, enchainant les erreurs, en proie à la colère. Mais si cela fonctionnait dans les duels entre guerriers, Zaïn avait oublié qu'une mage était plus imprévisible...





Anonymous
Invité
Invité


Le souffle court, dos au sable qui lui semble bouillant sur sa peau, elle fronce les sourcils, les mâchoires toujours aussi serrées. Mais cette fois, elle sent bien que l’agacement et la colère sont en train de prendre le dessus. Elle a voulu lui donner une porte de sortie, une belle fin, prête même à prendre quelques coups impressionnants pour lui permettre de ne pas perdre leur duel et encore moins le respect de ses guerriers. Mais soit, il la malmène, alors c’est à son tour de lui montrer de quoi elle est capable. S’il avait eu en sa possession des capacités magiques, il les aurait utilisées. Il n'a donc pour lui que son corps, contrairement à elle. Et il la nargue, ainsi dressé au-dessus d’elle, avec son petit sourire satisfait et suffisant.

Dans un grognement de rage, elle se relève d’un bond pour fondre à nouveau sur lui, bloquant son épaule contre ses hanches pour le propulser le plus loin possible d’elle, quitte à tomber avec lui. Et ça ne manque pas. La délicatesse, dans ce genre d’état d’esprit, n’est pas sa principale préoccupation. Ils finissent par chuter ensemble, sans oublier d’abattre quelques coups au passage, dans leur roulade dans le sable. Elle parvient tout de même à s’appuyer sur le jeune homme pour se détacher de lui et sauter un peu plus loin.

T’es pas prêt, Zaïn, t’aurais dû accepter mon offre !

Sa voix résonne contre les parois de l’arène, plus forte qu’elle ne l’aurait cru, un brin tremblante sous la colère qui assombris la couleur pourtant si claire de ses yeux. Elle lui laisse pourtant le temps de se relever, et elle pourrait jurer le voir hausser un sourcil et sourire à nouveau, probablement persuadé qu’elle bluffe. Mais s’il l’a poussé à bout, c’est qu’il se doute qu’elle en a encore sous la pédale.

Sa main droite s’orne d’une sphère aqueuse, pas plus grosse qu’une pastèque, qu’elle projette en direction de l’hybride. Elle se déplace rapidement, quelques pas vers la gauche, projetant une autre sphère translucide, un peu plus dense cette fois, avant d’en créer une troisième. Cette fois, la sphère garde un lien avec sa main, comme un élastique, un long filet d’eau relie la boule à la main de la jeune femme. Alors que son projectile a presque atteint sa cible, elle se décide à utiliser cet art bien particuliers de la fusion élémentaire. Elle disparait dans son lien aqueux, fondant parfaitement dans sa sphère, et, quelques secondes avant l’impact, réapparait pour décocher un coup de poing au niveau du plexus de Zaïn. Il s’attendait à devoir arrêter une simple bulle d’eau, et se retrouve à devoir parer un coup direct, visiblement désarçonné, il recule de quelques pas, même si le coup ne lui fait pas grand-chose, il peut déjà voir de quoi Nehla peut être capable si elle s’en donne les moyens.

Sans lui laisser le temps de comprendre comment elle a fait, une autre sphère aqueuse se fait projeter plus loin dans l’arène, avec laquelle la jeune femme fusionne. Un grand fracas de vague s’écrasant contre la pierre plus tard, Nehla se retrouve dos au mur d’enceinte, essoufflée mais totalement sèche, n’ayant laissé aucune goutte lui échapper pour reformer ses réserves. C’est maintenant que tout va se jouer.

Elle place ses deux mains devant elle, paumes dirigées vers l’hybride, un sourire en coin aux lèvres. Une longue inspiration plus tard, et, à nouveau, dans un grognement de rage, plaçant dans son attaque la majorité de son énergie et de ses réserves, elle projette une déferlante aqueuse que Zaïn ne pourra pas encaisser, ni même esquiver, quand bien même il met à contribution toute sa force. La puissance de son attaque provoque un fort recul qu’elle encaisse en étant déjà contre le mur, mais elle grimace tout de même de douleur quand elle se fait plaquer un peu plus contre la pierre qui écorche sa peau. Ses sourcils se froncent à nouveau et son sourire disparait, laissant place à une expression de concentration et de colère, toujours, sur son doux visage marqué par les combats.

Comme prévu, Zaïn ne peut rien faire pour la contrer. Il se prend de plein fouet la vague puissante, qui vient s’enrouler autour de lui, le malmène pendant de longues secondes, le baladant sans ménagement dans divers courants et remous. Pendant de longues secondes il tente de se débattre et de retrouver un peu d’air, mais Nehla n’en a pas encore fini avec lui. Il lui reste juste de quoi mettre fin à son supplice. D’un geste vif de la main, elle stoppe le flot aqueux qui sort de ses mains, transformant le reste de la vague en un tube tourbillonnant, histoire d’y enfermer l’hybride.

Sa technique fonctionne avec brio, sans qu’elle en soit étonnée, un sourire carnassier de victoire commence à naître sur ses lèvres, mais elle secoue rapidement la tête, rien n’est encore joué, il peut encore avoir une technique pour la contrer. Elle observe son tourbillon se transformer à mesure que sa main effectue quelques mouvements, les courants se taisent, les remous s’apaisent, la structure se resserre sur le jeune homme, pour au final se former en une sphère dense, immense, posée au milieu de l’arène, stable et calme, si ce n’est les quelques bulles d’air qui crèvent à sa surface lorsque le patron des lieux s’agite en tentant de briser la sphère. Le poing de la jeune femme se serre, augmentant encore la densité de l’eau qui l’enferme, oppressant son corps et son esprit. Il sera bientôt en manque d’air, suffoquera quelques instants et tombera inconscient, le corps flottant dans la sphère.

Soudainement, elle prend conscience de ses actes. Si elle ne le libère pas, il va mourir noyé dans sa sphère. Rapidement, elle parcourt la distance qui la sépare de l’hybride, qui a visiblement expiré ses dernières réserves en oxygène, son corps commençant doucement à se détendre, puisqu’il vient de s’évanouir.

Fait chier ! Zaïn !

Un cri de désespoir, alors qu’elle devrait être fière de ce qu’elle vient d’accomplir. Elle dérape sur le sol et fait éclater la bulle en arrivant près d’elle, dans un grand fracas aqueux, laissant la plupart du liquide se faire aspirer par le sable, alors qu’une petite quantité se faufile vers elle pour remplir à nouveau ses réserves. Elle retourne le jeune homme inconscient sur le dos, posant une main sur son torse, avant d’approcher son visage du sien, à genoux à ses côtés. Il ne respire plus.

Fait chier, merde !

Sans vraiment réfléchir plus loin, elle glisse deux de ses doigts dans sa bouche, créant un serpent aqueux qui se fraie un chemin dans sa gorge, puis jusqu’à ses poumons, pour aspirer rapidement le liquide qui les emplit, bien plus efficace que de tenter de le faire recracher le tout de lui-même. La manœuvre terminée, elle ne perd pas de temps et déplace rapidement ses doigts pour pincer son nez et insuffler de l’air dans ses poumons, à plusieurs reprises, sa main libre relevant son menton pour lui faire basculer un peu la tête en arrière. Il lui faut plusieurs tentative d’un bouche à bouche presque désespéré avant qu’il ne reprenne de lui-même un rythme de respiration lent. Elle libère son nez, tenant toujours son menton, puis pose une main sur son torse pour s’assurer du bon fonctionnement de ses poumons et des battements réguliers de son cœur. Il respire.

Zaïn ?!

Elle coule un regard vers son visage, impassible, comme s’il dormait profondément, avant de voir un léger rictus se dessiner sur sa peau.

Zaïn Tevon-Duncan
Tes adversaires, défie-les. [PV - Zaïn Tevon-Duncan] - TERMINE Profil
Messages : 107
Crédits : 2241

Fiche du personnage
Race: Hybride
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: c
Citoyen du Reike
Zaïn Tevon-Duncan
Citoyen du Reike




- Au centre de l'arène -

Tout se passait bien pour Zaïn jusqu'au moment où Nehla transforma l'arène en piscine municipale. Les bulles d'eaux et les vagues fusaient de toutes part, forçant les quelques spectateurs à sauter sur des gradins plus élevés. Au centre du cercle, l'hybride commençait à se dire que, peut-être, il commençait à être dans la mouïse. Et son appréhension se confirma dès lors qu'il fut enfermé dans les fluides venant l'enserrer de toute part, et bien qu'il ai un sacré souffle, lui permettant de rester en apnée un moment, ses poumons finirent par lâcher l'affaire, au grand damne de Zaïn qui chuta dans l'inconscience.

Notre personnage principal étant K.O à partir de là, notre récit s'axe à présent autour de Léon - le grand noir au large chapeau - dès lors qu'il remarqua que son patron était en train de se noyer, il tira sa rapière de son fourreau dans un tintement qui effraya les esclaves alentours, conscients que si Léon Bonard venait à dégainer son épée, c'était que quelqu'un allait mourir. Le chasseur de prime, étant entré au service de Zaïn Tevon-Duncan l'an passé, était l'un des plus grands escrimeurs du Reike, tout comme son patron, il n'a jamais connu la défaite, et lorsqu'il sortait sa rapière de son fourreau c'était pour frapper avec.

Il sauta alors avec agilité dans l'arène et tenta de se frayer un chemin à travers les vagues, mais fut projeté en arrière, ne pouvant venir en aide au patron. Léon opta donc pour l'option de vaincre le mal à sa source, avec un tic nerveux il essaya de se rapprocher de Nehla, mais sans succès là aussi. Le tueur à gage fut repoussé en arrière lorsque la bulle d'eau éclata, mais il se releva bien vite et en deux prestes enjambées il était à portée de frapper la mage dans la nuque, pouvant lui sectionner la tête d'un balayement. Mais il n'en fit rien, voyant Nehla commencer à faire son possible pour sauver son adversaire, comprenant alors la méprise qui avait manqué de tuer Nehla, il s'écarta alors, rangeant son épée. Toutes les autres personnes en présence purent relâcher leur souffle qu'ils retenaient jusqu'alors, lorsque le patron ouvrit un œil.

- Alors c'est ça la défaite ? J'suis pas fan... Plaisanta t-il en toussotant.

On reprend à partir de là la narration du point de vue de Zaïn. Posant une main sur l'épaule de Nehla, il se releva doucement, au cas où il ai quelque chose de cassé, mais visiblement son renforcement avait limité la casse, il n'avait rien mis à part un légère difficulté à retrouver un souffle normal. Il releva alors les yeux, voyant une foule de mines incrédules et inquiètes devant lui, en commençant par Nehla dont toute trace de colère avait disparue de son visage. L'hybride s'essora tranquillement les oreilles comme s'il s'agissaient de serviettes mouillées, écoulant quelques gouttelettes sur le sol. Zaïn sourit de plus belle, découvrant ses dents blanches.

- Morale de l'histoire les enfants : Ne jamais mettre en rogne une mage. Des rires se firent entendre.

- Elle ne m'a pas laissé de rouge à lèvre j'espère ? Demanda t-il alors à Léon, lui montrant sa bouche. Par son détachement il cherchait à taquiner Nehla, alors même qu'elle avait faillit le tuer.

Léon fit non de la tête.

- Merci pour ce combat, et merci de m'avoir épargné. Il adressa à Nehla une respectueuse révérence.

Zaïn faisait ici preuve d'humilité, un aspect de sa personnalité qu'il n'avait presque jamais démontré de son existence.




Anonymous
Invité
Invité


Haussant un sourcil, elle laisse un sourire tendre se dessiner sur son visage, inclinant doucement la tête lorsque l’hybride se relève.

Merci à toi, c’était une belle leçon, j’ai visiblement encore des choses à apprendre… Par contre…

Elle s’approche du jeune homme, glissant sa main sous son menton avant d’essuyer une trace de sang au coin de ses lèvres.

Je ne porte que ce genre de rouge à lèvres.

Lui adressant un clin d’œil, elle en profite pour essuyer d’un revers de la main le sang qui coule de sa bouche, provenant une petite blessure qu’elle s’est probablement faite toute seule, ou peut-être s’agit-il d’un reste de sang qu’elle a évacué un peu plus tôt en essuyant un coup porté par le patron de l’arène. Elle se rend finalement compte qu’ils ne sont pas seuls et que des dizaines de paires d’yeux les scrutent en détail. Relevant la tête, elle laisse ses grands yeux parcourir les gradins, se poser sur chacun des visages tournés vers eux, avant de se poser sur celui des deux guerriers qu’elle a combattus plus tôt dans la journée, bardés de bandages, qui l’observent avec un mélange de haine et peut-être un peu d’admiration. L’un d’eux, le plus rapide, Flash si elle se souvient bien, esquisse un geste de la main qu’elle interprète comme un « à charge de revanche, petite ». Elle baisse doucement la tête avec un sourire en coin avant de porter à nouveau son attention sur l’hybride qui lui fait face.

Dis-moi, Zaïn, il te reste du sirop d’abricot ? J’ai une petite soif… Et puis… Être au centre de l’attention comme ça… Ah et si ton soigneur… Golan, c’est ça ? Pouvait me faire un petit état des lieux… Je crois que tu m’as un peu malmenée…

Son corps accompagnant ses mots, une grimace s’affiche sur son visage au moment où elle se plie en deux, son ventre répondant à retardement aux coups répétés dans ses côtes déjà meurtries par ses combats matinaux. Elle expulse dans une toux douloureuse une giclée de sang qui vient se faire absorber par le sang légèrement humide, empli de l’eau qu’elle y a déversé il y a peu. Elle relève à moitié la tête pour lancer un regard vers Zaïn, laissant échapper un rire nerveux.

Finalement, je crois que c’est un match nul, très cher Zaïn !

Coulant un regard vers l’hybride, elle sent soudainement sa vision se troubler, ses jambes se dérober sous elle, et, une fois la dernière dose d’adrénaline disparue de son organisme, elle tombe, inconsciente, lourdement sur le sable à ses pieds. Ses réserves aqueuses épuisées, en même temps que son énergie vitale et ses blessures internes qu’elle a ignoré pendant tout le combat ont finalement raison d’elle.

Zaïn Tevon-Duncan
Tes adversaires, défie-les. [PV - Zaïn Tevon-Duncan] - TERMINE Profil
Messages : 107
Crédits : 2241

Fiche du personnage
Race: Hybride
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: c
Citoyen du Reike
Zaïn Tevon-Duncan
Citoyen du Reike




- Ikusa, Arène de combat -


Lorsque Nehla s'évanouit, Zaïn s'empressa de la soutenir, mettant genoux à terre. Immédiatement, il se releva, la tenant entre ses mains. Il semblerai en effet qu'ils avaient tout deux subits durant ce duel et qu'ils avaient bien besoin de repos, et elle de soins. Il fif appeler Golan et décida d'amener Nehla dans un endroit où elle pourrai récupérer tranquillement. Avant de quitter le centre de l'arène, il déclara à son public, et plus particulièrement à l'orc, Big Jaw, qui l'observait :

- Voilà pourquoi faut pas taper les filles ! Allez, retournez au travail, et que ça saute ! Et il grimpa les marches.

Quelques instants plus tard Zaïn avait allongée la jeune femme sur un canapé et s'était quand à lui assis au bureau en attendant Golan. L'elfe pénétra dans la pièce sans toquer, et d'un regard il compris pourquoi on l'avait fait venir. Immédiatement, il s'affaira auprès de la blessée, constatant les blessures infligées avec une moue dépitée, il tourna son visage anguleux en direction du patron

- Pourquoi ? Demanda-t-il d'un ton glacial.

- C'est elle qui a commencée ! Se défendit Zaïn, tentant la voie de la plaisanterie.

- Elle avait déjà les côtes fragilisées, maintenant tout est à refaire. Constata Golan.

- Ce sont les risques de la vocation, ce sont les blessures qui endurcissent les combattants. Expliqua le patron.

- Cela risque de me prendre un certain temps. Ajouta l'elfe.

- Manifestement. Conclu l'hybride.

Avant de quitter la pièce, il déposa la boite de choux à la crème et un verre de jus d'abricot sur la petite table à côté du canapé, en espérant que ces "médicaments" apaiseraient Nehla après son réveil. Il espérait également qu'ils ne seraient pas en froid après ça, surtout que Zaïn n'avait pas franchement envie d'être l'ennemi de la mage.

Il se rendit dans la pièce adjacente, le bureau où ils avaient discuté ce matin, et se servit un verre de cognac et s'installa alors dans un fauteuil avec un livre sur les genoux : L'Aube Radieuse écris et publié par la républicaine Lavender Banks, roman qu'il avait acheté en lot à Taisen il y a quelques années et qu'il n'avait pas encore ouvert. Mais quand il pensait que c'était un roman d'aventure, il s'avéré que l'ouvrage de Banks tenait plus du manifeste sociologique plutôt que d'un roman. Ce qui ne l'empêcha pas d'en lire la moitié pendant que Nehla se reposait et était soignée.



« ... et si Brenha ne considérait pas les nains comme ses égaux, elle savait apprécier leurs présence, aussi rustres soient-ils. En revanche, même si son mari et seigneur, Carambo, s'accordait sur maints sujets avec elle, il avait en horreur ces petits êtres barbus et mal vêtus. Carambo avait participé à une de ces rixes d'antan qui avaient été perpétrées contre le peuple nain vivant au sud de Liberty. Et depuis, il était parvenu à dissimuler avec habileté son implication dans la discrimination violente des nains de Liberty, sauf à Brenha, qui avait toujours connu les penchant atrabilaires de son mari. Le concours des circonstances incita donc Brenha à agir comme elle n'aurait jamais pensée pouvoir agir un jour, c'est ainsi qu'elle... »

- L'aube Radieuse, Lavender Banks.

Zaïn se coupa alors dans sa lecture lorsque Nehla Theldj pénétra dans la petite bibliothèque, il posa son livre après avoir mémorisé la page et se leva respectueusement. Il fut ravis de constater que la jeune femme marchait déjà et il afficha un très large sourire, la voyant avec le verre de jus d'abricot à la main.

- Sans rancunes ? Demanda-t-il à tout hasard.




Anonymous
Invité
Invité


Ouvrant un œil en grognant, elle porte machinalement une main près de ses côtes, zone la plus douloureuse de son corps en cet instant. Elle fronce les sourcils en plissant le seul œil qui semble tout à fait valide, s’apercevant de sa vision floue et des bruits sourds et distants qui lui parviennent. Elle ne remarque pas tout de suite la présence qui s’affaire à ses côtés, ni même les mains qui attrapent les siennes pour remettre ses bras le long de son corps. De légers gémissements confus s’échappent de ses lèvres alors que l’elfe la manipule à sa guise, lui prodiguant tous les soins qu’il peut.

Après avoir lutté pendant quelques minutes, Nehla plonge à nouveau dans un état de semi-conscience, profitant de la légère chaleur qui se dégage des zones soignées, des paroles floues mais qui se veulent probablement réconfortantes de Golan, à moins qu’il ne fustige contre elle ou contre Zaïn de lui faire perdre un temps précieux qu’il pourrait user à meilleur escient. Il pose cependant sur elle un regard bienveillant lorsqu’elle émerge pour la deuxième fois, l’invitant d’un geste de la main à se relever.

Assise sur le bord du canapé, à moitié courbée sur elle-même par les douleurs multiples qui se réveillent, elle grimace lorsque le soigneur lui demande de se redresser. Elle découvre avec stupeur qu’elle est en sous-vêtements devant lui, le rouge lui monte rapidement aux joues, et, bien qu’elle tente de cacher son corps d’un geste de la main, il se contente de secouer doucement la tête et d’attraper un bandage, les yeux perdus dans le vide du mur derrière elle, comme pour lui assurer qu’il n’a pas eu le temps de l’observer outre mesure et qu’il se contente de la soigner. Elle le regarde un instant avant de hocher la tête et tente d’obéir à ses demandes pendant qu’il applique un onguent à l’odeur tenace sur sa peau avant d’enserrer son torse dans un bandage qu’il noue dans son dos. L’elfe se redresse, hoche la tête, satisfait de son travail, puis lui apporte une petite boite et un grand verre.

Le patron a laissé ça pour toi. Tâche de rester tranquille un moment. Au plaisir, Theldj.

Il incline légèrement la tête avant de s’éclipser, laissant Nehla seule avec ses pâtisseries, sachant pertinemment que ce ne serait pas la dernière fois qu'il aurait affaire à elle. Affamée, elle englouti la moitié des choux et avale le verre d’un trait. Elle observe les quelques bandages frais sur son corps, palpe ses jambes, son visage, pour remarquer que les douleurs faiblissent de minute en minute. Elle aura probablement quelques bleus mais rien de bien grave dans tous les cas. Elle doit cependant s’y prendre à plusieurs reprises pour se lever, et, avisant la porte qui lui fait face, s’aventure à la pousser, sa boite de choux à la main, boitant légèrement, les traits tirés par la fatigue qui s’abat soudainement sur ses épaules.

Elle adresse un sourire au patron de l’arène lorsqu’il se lève avant de s’approcher de lui, passant la boite de choux dans sa main gauche pour lui tendre sa main droite.

Sans rancunes.

Elle hoche la tête en constatant qu’il a l’air dans un meilleur état qu’elle avant de lui sourire à nouveau.

Navrée, j’ai déjà entamé la boîte, mais je me suis dit qu’on devait partager le reste.

Elle pose la boîte de douceurs sur le bureau en l’ouvrant avant de porter à nouveau son attention sur le jeune homme.

Merci pour ce combat, patron. Et d’avoir laissé Golan faire ses miracles sur moi. Par contre, si je pouvais emprunter une veste ou quelque chose pour me couvrir au moment de partir…

D’un geste ample du bras, elle désigne son buste, couvert par le bandage et sa brassière, et bien qu’elle puisse rentrer chez elle rapidement, elle ne souhaite pas attirer les regards indésirables de certains Reikois.

Zaïn Tevon-Duncan
Tes adversaires, défie-les. [PV - Zaïn Tevon-Duncan] - TERMINE Profil
Messages : 107
Crédits : 2241

Fiche du personnage
Race: Hybride
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: c
Citoyen du Reike
Zaïn Tevon-Duncan
Citoyen du Reike




- Ikusa, Arène de combat -

Zaïn se leva tel un ressort dès lors que Nehla lui indiqua qu'il n'y avait aucune rancune des suites de leur duel, un sourire se dessina alors sur le visage de l'hybride. Le patron constata alors l'œuvre de l'elfe qui avait soigné la jeune femme, le talent de Golan n'était plus à prouver et cela se voyait par le simple fait que Nehla était en capacité de marcher normalement. C'était incroyable ce qu'était capable de faire la magie de soin, et Zaïn se dit alors, encore une fois, qu'il avait bien fait d'embaucher l'elfe, si peu bavard soit-il, il était d'une efficacité sans pareille. Quant au patron, il avait aussi été quelque peu amoché, rien de cassé, mais dans le sens où il avait eu du mal à retrouver un souffle normal après le combat et était encore endolorit par endroit.

- Quelle bonté d'âme ! Complimenta-t-il tout en prenant un choux à la crème. Je ne me bats pas assez souvent, comme tu as pu le voir j'étais un peu rouillé sur la technique, quant à toi, tu fut tout bonnement impressionnante. Je pense que tu as méritée mon manteau. Il leva un pouce en l'air à son attention.

Il fit quelques pas vers la porte mais ne l'ouvrit pas, prenant le manteau de fourrure qui était accroché au porte-manteau adjacent. Le manteau long était d'un blanc immaculé aux coutures dorées, une fine fourrure recouvrait les épaules. Il tendit la cape à Nehla qui la passa, ils se rendit alors compte que l'écart de taille entre eux faisait passer la jeune femme pour une moine, le manteau qui normalement allait jusqu'aux genoux de Zaïn descendait jusqu'aux pieds de Nehla. Au moins si le but était de cacher son corps meurtris, ce manteau était parfait. Ceci-dit, l'hybride constata également que ce n'était pas la tenue la plus discrète d'Ikusa, au contraire même. Mais qui oserai donc s'en prendre à une mage aussi coriace qu'elle ?

Le manteau en question :

Zaïn se dit alors qu'il était peut-être temps de libérer Nehla, se rendant compte qu'il l'avait accaparé une bonne partie de la journée et il aurait été abusif de lui subtiliser sa soirée, qui plus est elle ne devait demander qu'à se reposer, selon la prescription de Golan. Et Zaïn se dit alors que lui non plus il n'allait pas faire long feu ce soir. Normalement il aurait dû rendre visite à Rettesech Vir Ginne dans la soirée, selon son agenda, mais le grippe-sou allait attendre, Zaïn pouvait bien repousser sa visite au lendemain. Le patron ouvrit donc la porte et invita Nehla à descendre vers la sortie, tout en l'accompagnant, ils parlèrent.

- Depuis toujours je suis persuadé que seule la force brute suffit à défaire un adversaire, tout du moins dans une arène. Mais aujourd'hui tu m'as enseigné que la magie pouvait être bien plus efficace, quoique plus imprévisible. Il lui adressa un sourire. Je me rends compte que mon arène pourrai se démarquer des autres en proposant des combats de mages et non de pugilistes... C'est une pensée à approfondir, bien sûr il faudrait rendre cela impressionnant en demandant aux mages de ne pas expédier le duel trop promptement, de fignoler les effets... Bref, un véritable spectacle ! Cela changerai un peu des combats de pugilistes, qu'en pense-tu ? Lui demanda-t-il, après tout c'était elle l'experte.

En effet, si l'arène de Zaïn subsistait encore s'était grâce à sa réputation et uniquement grâce à cela. Car la grande arène d'Ikusa, qui fut endommagé, va bientôt rouvrir ses portes, et dès lors seuls les plus fidèles habitués continueraient de se rendre à la plus modeste arène de Zaïn. Alors, il serait forcé de frayer de nouveau avec la mafia d'Ikusa tout en truquant ses combats, ce qu'il ne voulait pas faire. Ainsi, si Zaïn voulait rester un leader en matière d'arène de combat, il devait proposer quelque chose d'inédit.

Ceci-dit, il était aisé de trouver des esclaves suffisamment habiles de leurs mains pour se battre dans le sable de l'arène, mais disait-on que les mages étaient plus fiers, avec un hubris plus élevé que le commun des mortels. Si Zaïn voulait en convaincre pour qu'ils viennent se battre à l'aide d'artifices magiques au sein de son arène, il allait devoir allonger la monnaie. A moins qu'il ne creuse d'avantage la question et qu'il trouve une parade pour rester à flot lorsque la concurrence ressurgirai.




Anonymous
Invité
Invité


Un léger rire s’échappe de ses lèvres, si Zaïn s’est trouvé rouillé, il lui a appris bien des choses pendant ce duel. Elle hausse cependant un sourcil, intriguée, à l’annonce de son cadeau. Elle se serait bien volontiers contentée d’un vêtement beaucoup plus simple, mais semble ne pas avoir son mot à dire. L’étoffe noble qu’elle passe sur ses épaules dénote franchement avec ses habits habituels, mais un peu de confort et de luxe ne fait de mal à personne après tout. Ses doigts glissent sur la fourrure, lui rappelant étrangement celle que les voyageurs qui les ont récupérés sur leur chemin Dorgen et elle lors de leur voyage vers le lac Rebirth travaillaient à l’arrière de ce chariot. Soignée et délicatement cousue sur le manteau, probablement en effet l’œuvre d’une de ses petites mains habiles qui ont également créé une manchette de cuir pour son partenaire.

Enveloppant ses épaules, elle fait remonter le manteau presque jusqu’à ses oreilles, se délectant d’une odeur suave qui se dégage de l’étoffe, un brin animale, comme celle de l’hybride. Ses joues prennent à nouveau cette teinte rosée qui ne la quitte finalement pas vraiment, malgré ses efforts pour s’endurcir, et elle emboite le pas de Zaïn, qu’elle écoute avec attention tout en le détaillant à nouveau à mesure de leur avancée. Il a décidément une bonne constitution, ou bien son guérisseur est également passé sur lui. Elle acquiesce à ses propos, un petit sourire en coin aux lèvres.

Tout est une question d’équilibre. La magie seule ne fait pas tout non plus, je l’ai appris récemment. Et j’ai eu un rappel de cette leçon aujourd’hui avec toi…

Elle lève les yeux vers lui, pensive, avant de reprendre sa phrase laissée en suspens.

Je pense qu’un mélange de force et de magie pourrait être intéressant oui. Tu pourrais aussi faire venir des artistes, qui pourraient faire de jolies démonstrations de leurs pouvoirs entre les combats par exemple ?

Joignant le geste à la parole, elle pose sa main sur l’avant-bras du jeune homme pour l’arrêter dans sa marche et prends quelques pas d’avance sur lui pour se tourner à nouveau vers lui. Elle presse ses mains, paumes l’une contre l’autre, pour y faire apparaître une sphère aqueuse qu’elle fait léviter à quelques centimètres de son corps. Un claquement de doigts plus tard, la sphère se divise, encore et encore, pour former un large cercle de bulles d’eau, toutes identiques les unes aux autres, séparées de quelques centimètres, tout autour de la jeune femme. Elle ferme son poing gauche pour y faire apparaitre une sphère électrique qu’elle lance dans une première bulle. Rapidement, la sphère aqueuse électrique émet un petit grésillement, créant de fins filets d’eau qui dansent autour de la bulle, transmettant peu à peu la foudre d’une sphère à l’autre.

J’ai déjà croisé des personnes qui peuvent faire des choses extraordinaires avec certains éléments, et c’est vraiment époustouflant. Promène-toi dans les rues les plus animées, prends le temps de t’arrêter quelques instants quand tu vois une troupe d’artistes, tu verras.

Les sphères fusionnent rapidement entre elles, créant un cercle parfait autour de la jeune femme. Des serpents aqueux jaillissent de ce cercle, jouant avec des brins d’éclairs lumineux, pour replonger dans l’eau, dans une course folle entre eux, avant que Nehla ne fasse finalement disparaitre le tout. Le cercle s’étend au-dessus d’elle comme un dôme, les éclairs, concentrés au sommet de la cloche aqueuse, parcourent la surface bleutée jusqu’au sol, dans un ballet désordonné, puis, lorsqu’elle joint à nouveau ses mains, le dôme éclate en de milliers de bulles fines, reflétant encore la lumière de la foudre, telles de petites paillettes argentées.

Enfin, je l’avoue, ce n’est pas vraiment le style de la maison, mais si tu cherches à te diversifier, autant chercher dans toutes les directions ! Et puis…

Invitant l’hybride à reprendre sa marche, et presque arrivés à la porte de l’arène, elle lui adresse un clin d’œil.

Si tu as besoin d’un cobaye pour tester quelques duels hybrides, je suis ton obligée.

Elle incline doucement la tête pour appuyer son propos avant de lui adresser un sourire.

Bien, Monsieur Tevon-Duncan, ce fut un plaisir. J’espère te revoir bientôt ! En attendant, tâche de rester en un seul morceau et en forme, on se doit mutuellement un autre combat, puisqu’on a fait match nul !

Elle s’approche de lui, se hisse sur la pointe des pieds, prenant appuis sur son bras, puis dépose un délicat baiser sur la joue du jeune homme avant de se retourner, un sourire aux lèvres, et de pousser la porte par laquelle elle est arrivée bien des heures plus tôt, couverte de nouvelles blessures, forte d’une nouvelle leçon, affublée d’un manteau bien trop grand et trop précieux pour elle, mais surtout, pleine de gratitude pour cette nouvelle amitié.

Contenu sponsorisé
Réponse rapide