World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité


Elle se retrouve désormais seule lors de ses entraînements. Méthodique et appliquée, elle met en pratique tous les conseils qu’a pu lui prodiguer Rengoku, reproduisant à la perfection les différents enchaînements qu’elle a pu apprendre grâce à elle. Nehla sent déjà que son corps se transforme, rapidement, grâce à cette rigueur qu’elle s’inflige. Elle voit aussi sa vision des choses changer petit à petit, ses objectifs se préciser, et même sa façon de parler. Elle est plus directe, moins timide, moins avenante aussi. Les quelques échanges qu’elle peut avoir avec les autres se limitent au strict minimum et elle évite autant que faire se peut de parler d’elle, de ses proches, de son passé, de son futur. Elle s’est mise toute seule dans une petite bulle, un environnement propice à la concentration et au changement auxquels elle aspire.

Elle travaille la moitié de sa journée dans l’auberge dans laquelle elle a trouvé une chambre et passe le reste de son temps à endurcir son corps, pour rentrer épuisée à l’auberge, se contentant d’avaler rapidement un repas avant d’aller dormir d’un sommeil profond et réparateur. Lorsqu’elle ne brutalise pas son corps, elle se rend près de la mer pour s’exercer à sa magie, moins longtemps et de façon moins acharnée que lorsqu’elle s’exerce plus physiquement. C’est presque reposant, pour elle, d’utiliser sa magie, plus fluide, plus naturel surtout.

C’est au cours d’une de ces journées de repos forcé, puisqu’elle applique à la lettre les recommandations d’une certaine Lumina, qu’elle passe près de la mer que sa vision de la vie va changer.

Elle est postée, droite comme un roc, face à la mer, sur le port d’Ikusa, au bord d’un petit ponton de bois. Ses mains virevoltent à hauteur de son bassin, faisant jaillir des tubes aqueux, des tourbillons électrisés, des sphères denses et autres serpents translucides de la surface bleuté pourtant très calme. Elle teste différentes formes, créer des cages, des murs, des geysers, mêlant parfois un peu de foudre à son eau pour ajouter un effet des plus électriques, pendant quelques heures, elle combine différentes techniques, différentes densités, pressée de pouvoir les tester sur des adversaires. Elle secoue d’ailleurs la tête pour chasser cette pensée qu’elle ne devrait pas avoir.

Alors qu’elle s’apprête à retourner dans la ville, elle prend un moment pour marcher sur le ponton de bois, absorbée par ses pensées, en se remémorant le combat avec Will, les entraînements avec Rengoku, mais aussi l’affrontement avec le triton, avec les loups, avec la Wyvern, à la recherche des failles dans ses techniques de défenses pour l’améliorer, mais aussi pour détecter de quelle manière elle aurait pu réagir pour être plus efficace.

Elle ne regarde pas où elle va. Forcément. Elle percute quelqu’un, ne prend même pas la peine de s’excuser, un simple soupir s’échappe de ses lèvres lorsqu’elle dépasse de quelques centimètres la silhouette. Elle jette tout de même un œil à l’individu, les sourcils froncés, avant de s’arrêter un instant en remarquant la couleur de ses cheveux. Un instant, elle y croit. Mais elle redescend bien vite sur terre, un rictus de colère se dessinant sur son visage, lorsqu’elle se rend compte que non, ce n'est pas Dorgen.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Eldora Ranethadimas
Soit tu subis, soit tu mets les coups. [PV - Eldora Ranethadimas]  Ren_ko13
Messages : 104
Crédits : 1468

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Eldora Ranethadimas
Noble du Reike


C'est face à sa fin que l'apprentisage prends son sens...
Nehla



Cela faisait quelques temps que le calme revenait de ma maison, notamment depuis que l’affaire de cette petite voleuse était terminée. Comment s’appelait-elle déjà ? Rengoku… Rien que de penser à cette douce lumina, un sourire naissait sur mes lèvres, son pragmatisme était des plus amusants, sa froideur paradoxale avec son désir de rendre une parfaite justice. Enfin, l’être était fait de paradoxe, plus ou moins visible, le contraire serait chez tous toujours étonnant, rien n’était linéaire dès que la conscience entrait en jeu…  Mais je dois avouer que son cas était à mes yeux particulièrement amusant, je pense que la prochaine fois que j’aurai la chance de la rencontrer, je devrai lui jouer quelque tour d’un autre niveau en matière de tragédie et d’horreur. A défaut de pouvoir anéantir sa psyché, peut être devrais je tenter de briser ses rêves et ses désirs… Peut être ses amis…

Enfin… là n’étant pas encore la question, pour l’instant, je me retrouvai de nouveau libre de tout, dans la monotonie des affaires de la noblesse et de commerce, chose qui en chaque instant me faisait un peu penser à la vacuité d’une existence dont l’enrichissement et le pouvoir pour le pouvoir était le but.

Penché moi aussi dans toutes mes pensées, aussi folles soient elles, je n’avais pas vraiment remarqué, la demoiselle qui me percutait. Reculant d’un pas en arrière par manque d’appuis pendant la collision, mon regard tombait sur elle, inspectant son visage, qui étonnamment, semblait avoir un taux anormal de blessures, même pour un guerrier reikois. Les lèvres, les sourcils, les joues, la face, je dois avouer qu’en voyant cela j’avais quelques petites surprises. Pas que fondamentalement, je trouvai moche les blessures, bien au contraire les cicatrices étaient des marques de beauté dont il fallait être fier, mais tout de même, autant sur le visage, c’était plus que rare. Si rare qu’on se demandait si elle ne faisait pas exprès pour se donner des blessures de guerre, enfin c’était la première idée qui m’avait traversé l’esprit.

Mon regard rouge, la suivait alors silencieusement partir sans excuse ni mot dans sa direction, dans une stricte impolitesse, tandis que finalement, elle ne se retournait vers moi que pour m’offrir un visage de colère non dissimulé.

Et bien, voilà une personne qui devait être un sacré personnage.

Souriant légèrement dans un air apaisé, qui contrastait fortement avec elle, je demandai en toute amicalité.

Et bien mademoiselle. Vous me semblez quelque peu en colère. Aurais je fais quelque chose pour mériter cela ? A la force que doivent démontrer les marques de vos aventures, je crains devoir avoir peur de votre inimitié ?

Il n’y avait pas vraiment d’inquiétude particulière dans mon air, au contraire une certaine confiance, toutes ses paroles n’étaient que pure commodité.

© TakeItEzy & Ellumya
Anonymous
Invité
Invité


S’apprêtant à reprendre sa route, la tête à moitié tournée à l’opposé de l’homme qu’elle venait de percuter, elle se fige dans son élan en l’entendant l’apostropher. Un sourcil se hausse en même temps qu’un sourire en coin se dessine sur son visage. Les traits de sa colère d’avoir osé confondre son aventurier avec cette personne disparaissent instantanément. Elle se retourne tout à fait, relevant la tête pour observer son interlocuteur. Replaçant sa mèche de cheveux devant son visage pour masquer les traces de son dernier duel, elle hausse les épaules.

Je vous ai pris pour quelqu’un d’autre.

Ses poings se crispent légèrement en remarquant le sourire de l’homme, de même que la couleur de ses yeux qui ne lui disent rien qui vaille. Après avoir côtoyé quelques membres de ce royaume de guerriers, elle a appris à se méfier de ceux qui sourient. Ou bien c’est son expérience qui parle et elle sent quelque chose de fondamentalement mauvais dans ses yeux. Elle plisse d’ailleurs les siens en observant plus en détail le Reikois avant de souffler du nez, accentuant son sourire en coin.

Pour ce qui est d’avoir peur… J’en sais rien, vous pensez avoir fait quelque chose qui mérite une correction ?

Elle croise les bras sur sa poitrine, défiant sans aucune gêne cet inconnu qu’elle a percuté. Elle sait pourtant pertinemment, comme a pu lui expliquer à plusieurs reprises Rengoku, que le Reike regorge de malfrats et autres esclavagistes qui n’ont que peu de scrupules. Si elle sait qu’elle a gagné en force physique et en aptitudes magiques, elle sait aussi qu’elle ne fait pas encore le poids quand il s’agit de se battre contre quelqu’un d’une telle corpulence. Mais depuis qu’elle a mis les pieds à Ikusa, elle n’a de cesse de vouloir se confronter à n’importe qui, persuadée que le meilleur moyen d’apprendre, c’est de recevoir une bonne raclée pour mieux se battre lors du prochain combat.

*Theldj, calmes-toi, tu vas crever là, sur ce ponton, si tu continues*

Elle ne se préoccupe pas de son instinct ni de son bon sens, plus depuis qu’elle est arrivée ici, plus déterminée que jamais à faire de cette ville son terrain d’entraînement. Elle cherche, depuis quelques jours, une occasion de voir ses progrès. Elle avance d’un pas vers l’homme aux cheveux de feu, les yeux toujours légèrement plissés.

Je ne m’explique pas la confusion, vous n’avez vraiment rien à voir avec lui. Vous ne lui arrivez même pas à la cheville à vrai dire.

*Tais-toi !*

Elle lui tourne finalement le dos, les mâchoires serrées, par la peur ou l’excitation d’une potentielle réaction virulente de sa part, s’apprêtant, à nouveau, à reprendre sa route sur ce ponton de bois. Elle coule un regard vers l’eau qui glisse lentement entre les piliers du pont, rassurée de disposer d’une quantité impressionnante de cet élément au cas où elle en aurait besoin. Son regard est happé par des bulles qui crèvent à la surface bleutée, détectant déjà que, comme souvent, son élément réagit à son corps, de plus en plus rapidement.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Eldora Ranethadimas
Soit tu subis, soit tu mets les coups. [PV - Eldora Ranethadimas]  Ren_ko13
Messages : 104
Crédits : 1468

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Eldora Ranethadimas
Noble du Reike


C'est face à sa fin que l'apprentisage prends son sens...
Nehla



Je regardais avec mon habituel sourire la petite demoiselle toute balafrée. Attendant donc sa réponse. Pas que je n’étais pas habitué à recevoir des regards de haine et de colère bien au contraire j’en avais l’habitude. Cela me faisait plaisir et m’excitait même. Mais en général, je savais pourquoi il en était ainsi, là j’avais quelque doute venant de cette fille que je ne connais ni d’Adam ni d’Eve.

Je vous ai pris pour quelqu’un d’autre.

Soupirant légèrement, je répondais d’une manière assez nonchalante.

Vraiment ? Voilà qui est fort regrettable si je dois le dire.

Je me demandais donc pour qui j’avais été confondu, petite curiosité inutile dont j’avais l’habitude.

Cette discussion était assez anodine dans un premier temps, rien qui sortait de l’ordinaire, rien de bien intéressant. Et je n’avais pas prévu de rester là bien longtemps, mais notre petite demoiselle avait semble t-il d’autres plans en tête.

Pour ce qui est d’avoir peur… J’en sais rien, vous pensez avoir fait quelque chose qui mérite une correction ?

Mon attention resta un instant sur le léger sourire qui naissait de ses lèvres, alors que je pouvais la voir prendre un air défiant… Oo, le genre de chose qu’il ne fallait en général pas vraiment me faire parce que lorsque me défiait dans son orgueil, je ne pouvais que me prendre au jeu, je ne peux que ressentir cette insatiable envie de briser la défiance qui était en face de moi. Cette pulsion dominatrice et violente propre à la plupart des guerriers reikois que je pouvais ressentir et que j’avais tant de mal à restreindre… La voir satisfaite d’elle et de sa réponse à ce point… mon regard s’affina sur son visage, se plantant dans son regard sans montrer de l’énervement ou de la vexation pour autant il y n’y avait dans mes pupilles que le regard de l’aigle qui apercevait le lapin.

Tandis que mon regard s’agrandissant de manière presque inquiétante pour passer dans un air plus carnassier et prédateur, je lui répondais.

Bien des choses dans ma vie mériterait sanction j’imagine. Trop de chose sans doute…

Je restai flou sur ce sujet, certes je ne répondais pas vraiment à sa question, et même partait sur un sujet qui n’avait rien à voir dans le fond, mais c’était précisément ce que je voulais.

Elle s’avança alors vers moi sur d’elle tandis que j’observai cela d’un air amusé. Et bien et bien, on dirait que notre petite demoiselle cherchait par la provocation à obtenir quelques conflits. Devrais-je lui donner ce qu’elle voulait ? Non, ce ne serait pas drôle comme cela… Sans doute devrais-je lui donner plus, bien plus que ce qu’elle attendait. Comme félicitation pour ce courage sans doute stupide et bien trop téméraire dont elle faisait preuve.

Je ne m’explique pas la confusion, vous n’avez vraiment rien à voir avec lui. Vous ne lui arrivez même pas à la cheville à vrai dire.

En entendant cela, je ne pu m’empêcher de pouffer de rire à moitié surpris de la seconde phase… décidemment… Tandis qu’elle se retournait je posai alors ma main sur son épaule, renforçant ma poigne sur cette dernière avant de pencher légèrement ma tête dans la direction de l’inconnue en approchant ma bouche de son oreille.

Fascinant fascinant. Vous savez, si vous chercher quelques problèmes vous n’avez besoin d’user de ce genre de plan. Je répondrai favorablement à votre envie de violence néanmoins sachez qu’en bon reikois, je ne frappe pas pour m’amuser, tabasser, rosser… mais uniquement pour tuer, détruire et anéantir.

La poigne sans entrer dans la puissance d’un renforcement de la puissance physique devenant de plus en plus forte sur l’épaule de la demoiselle, j’attendais sa réaction pour savoir ce que je devais faire, néanmoins j’étais déjà magiquement prêt.

© TakeItEzy & Ellumya
Anonymous
Invité
Invité


Un frisson électrique parcourt l’intégralité de son corps alors qu’elle sent déjà ses réserves aqueuses s’activer, réponse fusionnelle de son élément de prédiction au danger que son corps ressent. La main posée sur son épaule et le souffle dans son cou la font se crisper, elle serre les mâchoires en sentant la pression s’accentuer. La voix dans son oreille, calme mais puissante dans son esprit, fait naître un nouveau sourire en coin sur ses lèvres. Les mots prononcés par ce potentiel adversaire qui vient d’en devenir définitivement un, résonnent dans sa tête, et, déjà, son réflexe de survie lui dit de tout faire pour s’enfuir à toutes jambes. Mais elle reste là, immobile, pendant quelques secondes, avant de légèrement tourner la tête vers cet homme aux cheveux de feu qui s’est penché vers elle.

Je n’ai aucun problème, pas encore, j’ai juste annoncé un fait. Mais si vous ne retirez pas immédiatement votre main, je vais probablement être obligée d’user de violence, en effet.

Sentant à nouveau la pression augmenter, elle souffle du nez, bien que la situation dans laquelle elle s’est mise toute seule n’a rien d’amusant. En réponse à la force exercée sur son épaule, du bout de ses doigts, un serpent aqueux se forme pour venir s’enrouler sur son bras jusqu’au poignet de l’homme, l’enserrant en tournant plusieurs fois autour avant de se redresser, à quelques centimètres de son visage, se balançant légèrement de gauche à droite, comme dans une danse hypnotisant, mais surtout pleine de défi.

Les poings de la jeune femme se serrent, et alors que dans sa main droite une sphère aqueuse se forme déjà, elle sent le picotement au bout des doigts de sa main gauche, léger crépitement incandescent, de la foudre qui ne demande qu’à s’extirper de là.

Bien que rien ne soit encore joué, la tension dans l’atmosphère, pendant ces quelques secondes de flottement, se fait plus présente, jouant avec les nerfs de la mage, probablement en la faveur de l’homme posté derrière elle. Pourtant patiente, depuis son arrivée sur les terres Reikoises, elle devient de plus en plus rapidement fébrile quand un danger la guette, incapable de maîtriser ses sentiments correctement, en témoignent les traces encore bien présentes de son dernier combat avec Rengoku.

Elle esquisse un geste pour dégager son épaule mais se retrouve bloquée par une nouvelle pression sur son corps, lui faisant froncer un sourcil. Elle lève les yeux vers le jeune homme, plongeant son regard dans le sien, sentant la colère commencer à monter en elle. Dans son esprit, une vague pensée fait irruption, lui disant qu’elle n’a peut-être pas choisi la bonne personne à défier aujourd’hui, et qu’il lui faut encore de l’entraînement et de nouvelles connaissances pour mieux juger des capacités des autres. Elle soupire en levant les yeux au ciel, faisant disparaître le serpent du poignet de son adversaire, sans pour autant l’aspirer totalement, le laissant se glisser sur son propre corps.

Vous permettez ?

Son regard se porte sur la main qui la maintient encore sur place avant de remonter vers celui à qui appartient cette main. Elle hausse légèrement les sourcils, les mâchoires toujours serrées, prête à lancer une attaque au moindre signe de début d’affrontement.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Eldora Ranethadimas
Soit tu subis, soit tu mets les coups. [PV - Eldora Ranethadimas]  Ren_ko13
Messages : 104
Crédits : 1468

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Eldora Ranethadimas
Noble du Reike


C'est face à sa fin que l'apprentisage prends son sens...
Nehla



La main doucement posée sur son épaule, mon regard ardent restait sur cette petite demoiselle, attendant la première de ses réactions, avec une légère attention amusée. J’attendais de voir ce que cette petite voulait vraiment. Etait de celle qui par stupidité ou inaptitude sociale était juste maladroite, ou bien était elle simplement de ces multiples têtes brulées qui avait juste le fantasme de la violence gratuite ou du danger.

Un silence de quelques secondes s’installaient alors, que nous deux restions immobiles, seul le vent emportant son lot de poussière de sable, osait en cet instant se déplacer. Finalement, elle décida de déplacer la tête, croisant du coté mon regard prédateur, et le sourire de la confiance absolue qui l’accompagnait en tout instant.

Je n’ai aucun problème, pas encore, j’ai juste annoncé un fait. Mais si vous ne retirez pas immédiatement votre main, je vais probablement être obligée d’user de violence, en effet.

Commençant à rire, plutôt que de desserrer la main en signe de pacifisme, je me contentais de la resserrer, signe outrancier de provocation, me contentant pour lui répondre de quelques mots tout à fait évocateur à mon sens de la présente situation.

Faites comme il vous en plaira. L’important est de pouvoir assumer en réalité, par les actes, le poids de ses propres mots. N’est ce pas ?

J’attendais donc. Violence menaçait elle ? Et bien qu’elle me montre. Voyons si elle sera capable de tenir le rythme de ses propres provocations. C’était après tout le minimum en ces terres où la force et l’honneur faisait tout.

Soudain, de l’épaule que je tenais, apparut de l’eau. Mmm, une mage élémentaire aqueuse ? Très bien. Ne bougeant pas vraiment, je me contentais de suivre du regard l’eau prendre la forme d’un serpent, qui s’enroulait autours de mon bras. Ne réagissant pas, en réalité c’était inutile. Un élément liquide qui s’enroulait autours de soi était une plaie à retirer sans avoir soi même une magie de choc, pour la plupart des guerriers, cela était même disons le un piège dont il était difficile de se soustraire. Mais cela ne m’inquiétait pas plus que cela, ainsi du regard je regardai la chose se faire.

Observant le serpent qui désormais me faisait face, se balançant comme pour imiter la dance des véritables reptiles, le sourire sur mes lèvres ne fit que s’allonger.

Belle esthétique. Mais ce genre de chose si joli à l’œil que ce soit vous fait perdre beaucoup en efficience et efficacité. Soyez plus utilitariste si vous cherchez à m’impressionner.

A vrai dire, je ne savais pas vraiment pourquoi elle s’embêtait à faire cela. Contrairement à l’ombre et la lumière qui avait une forme d’autonomie, là… tout ce qui faisait ses formes d’eau était de sa propre volonté dans chaque détail, une perte de temps. Après… pourquoi faisait elle ceci ? C’était encore un mystère à mes yeux. Peut être un complexe à combler, ou bien car il s’agissait d’un enfant qui avait besoin d’avoir des sorts qui faisait beau pour se sentir incroyable. De nombreuses questions se posaient dans mon esprit.

Dans le même temps, elle générait alors de ses mains une autre sphère d’eau et… de la foudre.. Mmm, je me demandais ce qu’elle voulait faire. M’électrocuter ? Amusant, je serais presque tenter de la laisser pouvoir voir, mais ce ne serait pas tellement drôle.

Finalement alors que le serpent reculait, elle glissa vers moi quelques mots.

Vous permettez ?


D’un ton tout à fait neutre, je répondis en un mot.

Volontiers.

Relachant alors doucement mon emprise de son épaule, dans le même temps, usant de mon décuplement d’agilité, (Agilité P2), mon pied gauche partait en directement de son visage, ou plutôt de sa nuque, profitant pour cela de l’angle mort que conférait nos positions respectives, mais aussi du fait qu’avec le nombre de sort qu’elle avait d’actifs sur elle, sa concentration sur moi-même ne pouvait être maximal.

© TakeItEzy & Ellumya
Anonymous
Invité
Invité


Un de ses sourcils se fronce. Ce n’était pas la première fois qu’on lui disait que l’utilisation qu’elle faisait de sa magie élémentaire n’était pas assez efficace en combat. Elle avait de nouvelles capacités, de nouvelles techniques, mais il était hors de question de les utiliser pour le moment. Après tout, ils jouaient pour l’instant à un jeu d’enfant, les mots fusaient, et la petite provocation magique de Nehla n’était là que pour appuyer ses propos, pour montrer à son opposant qu’elle disposait d’une ressource qu’il ne soupçonnait peut-être pas.

Cependant, sa remarque la fait plus tiquer que de raison. Venant d’un inconnu qui l’agace déjà, ce genre de propos ne fait qu’exacerber ce qu’elle pense déjà d’elle. Ses mâchoires se serrent à plusieurs reprises avant de finalement rester complètement verrouillées.

Elle s’apprête à soupirer lorsqu’elle sent la pression sur son épaule se relâcher, sa sphère aqueuse et sa boule de foudre perdant en intensité, mais elle se retrouve rapidement au sol sans vraiment comprendre pourquoi. Un frisson parcourt son dos, le coup n’était pas puissant, mais il l’a prise par surprise. La précision de l’attaque lui a presque coupé le souffle, lui faisant instantanément perdre l’équilibre. Elle se redresse à moitié sur ses bras, grimaçant sous la légère douleur dans sa nuque, avant de se mettre à genou, cherchant à comprendre ce qui a pu se passer. Elle jette un œil vers l’homme aux cheveux rouges, immobile, comme si rien ne s’était passé.

*Il est rapide. Trop rapide.*

Elle se relève finalement complètement, faisant face à son adversaire, les sourcils froncés.

Pas très réglo, ce coup en traître. Mais efficace, il faut l’admettre. Merci pour la leçon, Monsieur… ?

Alors qu’elle lui adresse quelques mots, elle fait le point sur les réserves qui lui restent. Si elle avait su, elle n’aurait pas passé des heures à manipuler l’eau autour d’elle. Nehla sait déjà qu’elle ne tiendra pas longtemps si elle doit anticiper le moindre coup à venir, surtout si elle ne voit rien arriver. À première vue, la rapidité de son adversaire est son principal atout, reste à voir s’il a d’autres cartes à jouer contre lesquelles elle pourra rivaliser.

Les poings de la jeune femme se resserrent, jusqu’à ce que ses jointures blanchissent sous la pression qu’elle y appliquer. Sans aller voir par elle-même, elle ne saura pas de quoi il est capable, alors autant préparer une répartie plus musclée que verbale. Concentrant toute sa force dans son poing, et espérant qu’il n’esquivera pas le coup, en appliquant les conseils de Rengoku, elle vise son sternum. Autant voir de suite s’il peut encaisser les coups.


HRP:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Eldora Ranethadimas
Soit tu subis, soit tu mets les coups. [PV - Eldora Ranethadimas]  Ren_ko13
Messages : 104
Crédits : 1468

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Eldora Ranethadimas
Noble du Reike


C'est face à sa fin que l'apprentisage prends son sens...
Nehla



Marquant un coup sur sa nuque, je le regardai tomber au sol, avec une expression, qui tout en gardant mon sourire de convenance, tout à fait doux, était par mon regard plutôt neutre. Alors qu’elle se relevait doucement en me regardant, presque frustrée de sa situation à première vue, ce qui personnellement m’amusait. Je ne connaissais que trop bien le type de personne qu’elle était. Les jeunes, qui dans leurs rêves se voyaient déjà conquérir le monde, être les plus puissants ou les futurs plus puissants. Certes, il était bien d’avoir l’ambition de tout dépasser, mais il arrivait à un moment où cela pouvait être nuisible pour le concerner. Pour son propre bien, sans doute devait-elle finir par apprendre sa place dans le monde et l’existence.

Bien évidemment, je n’étais pas vraiment le mieux placé pour lui apprendre ce genre de chose, je me souvenais en effet avoir été comme elle dans ma prime jeunesse il y a plus de 10 ans. Voir même que j’étais encore un peu maintenant… on ne se débarrassait pas de sa mégalomanie et de son narcissisme comme cela.

Alors qu’elle se relevait, énervé, elle me répondant en faisait face à ma personne tandis que je mettais les mains sur mes hanches en signe d’une confiance volontairement gonflée par simple volonté de lui faire penser à quel point je me sentais supérieur à l’insecte qu’elle était. Ce qui n’état pas vrai, je respectai la force de la plupart des êtres de ce monde, notamment quand ils avaient à minima par conviction ou ignorance, la force de faire face à leurs ennemis.

Pas très réglo, ce coup en traître. Mais efficace, il faut l’admettre. Merci pour la leçon, Monsieur… ?

Je rigolais légèrement.

L’honneur est antinomique du combat. Si vous combattez de manière réglo, comme vous dites, vous n’arriverez à rien dans de vraies situations. Je vous parle d’expression. Laisser l’honneur à ceux qui ne se sont jamais battus pour de vrai.

Etre honorable en combat ? En vrai combat ? C’était le meilleur moyen de mourir. A la rigueur l’honneur pouvait être de défier les gens en un contre un, ou alors de ne pas utiliser certains types de magie comme la magie psychique, mais à part cela… Il n’y avait aucun intérêt à l’être dans le vrai monde. Personne ne combattait avec honneur, car face à la perspective de sa propre fin, peu de conviction résistait réellement.

Me penchant légèrement vers elle, je terminai.

Je vous offre une simple introduction à ce qu’est vraiment se battre. Si j’avais voulu vous tuer, j’aurais plutôt utilisé une lame.

De ma ceinture, je sortais alors un poignard, attendant donc la réponse de ma petite adversaire du moment, qui fermant ses poings, avant de me foncer dessus, je plissais légèrement les yeux. Une guerrière ? Non, je ne le pensais pas, elle avait montré trop de magie pour être une guerrier. Un guerrier ne s’amuse pas à maîtriser deux éléments à moins d’être d’une race qui les possède de naissance, comme les fées. Elle devait être une sorte de mage hybride qui ne voulait pas lésiner ses capacités physiques, cela expliquait sans doute le nombre de marque sur son corps, excessif pour un guerrier du même âge qu’elle. Elle devait encore se chercher.

Très bien, je t’attends, me préparant à la recevoir, j’avais décidé de ne pas esquiver. En soit, je pouvais, mais je n’avais pas l’intention de la tuer, et de passer ma vie à esquiver tout ses coups jusqu’à ce qu’elle tente des attaques de zone avec sa magie pour m’empêcher de fuir. Autant lui laissant en savoir le maximum pour qu’elle ajuste sa stratégie en conséquence, même pour moi, ce sera plus amusant comme cela.

Je décidais donc de ne pas bouger, matérialisant juste ma résistance physique 1 pour encaisser son attaque. Celle-ci était en effet plus prévisible, elle m’attaquait de front, visant mes organes vitaux qui se trouvaient derrière mes cotes, que ce soit les poumons et le cœur. Evidemment, c’était la bonne idée, néanmoins, il manquait quelque chose dans la méthode d’exécution. Les attaques linéaires, physique et magique, ne marchait que rarement dans une vraie situation. Un poing classique était autant facile à gérer qu’un mage qui se décidait à faire un tir élementaire en ligne droite. On savait où ça commençait, on savait où ça terminait. Manque d’expérience sans doute, mais cela manquait pour l’instant de fourberie, de feinte. Certes, j’étais en mesure magiquement de contrer ses attaques par ma résistance. Mais la résistance physique avait une faiblesse que je connaissais pour être ma plus grande depuis naissance. Elle ne pouvait protéger tout le corps en même temps, il fallait choisir scrupuleusement sa zone de protection en fonction des informations que l’on avait, un art. En tout état de cause, si elle voulait pouvoir ne serait ce que me blesser, elle devrait trouver un moyen de me feinter. J’étais sympathique aujourd’hui, elle apprendrait de cet échange.

Ne bougeant pas, j’encaisser donc son coup de plein fouet, sans vraiment siller, si ce n’était en me déplaçant légèrement vers l’arrière sous la puissance du choc, plus que par les dégâts. Dans le même temps, utilisant mon agilité (P1), je dirigeais rapidement ma main libre vers son visage, pour me diriger vers ses yeux, dans l’objectif de masquer sa vision, que j’arrive à attraper son crane ou non. Avant de diriger mon poignard vers elle, pas vers les zones vitales car masqué, c’était les endroits que l’on protégeait par reflexe, mais plutôt vers son genou, pour le planter.


© TakeItEzy & Ellumya
Anonymous
Invité
Invité


Il se contente de rire. De ce rire provocant, un brin hautain, sans même répondre à sa question. Cet homme en face d’elle semble très imbu de lui-même, ce qui n’a pour effet que de faire grincer des dents la jeune mage. Elle sait pertinemment qu’avoir confiance en soi est une bonne chose, mais un excès de cette même confiance peut mettre rapidement un terme à tout. C’est peut-être ce qu’elle est venue chercher aujourd’hui. Une raison d’avoir un peu moins froid aux yeux, pour arrêter de se confronter à plus fort qu’elle, bien que Nehal doute tout de même que sa leçon du jour mette un terme à ses envies de combats. Et il semblerait que son adversaire l’aient bien compris. Elle écoute, les mâchoires serrées, son petit discours digne d’un préambule parfait à une leçon bien enseignée, comme pouvait le faire son maître autrefois. Mais aujourd’hui, il ne s’agit pas de rester plantée dans un ruisseau à attendre que l’eau fasse son œuvre. Aujourd’hui, elle doit agir sur la matière.

Elle suit le mouvement de l’homme qui se penche, le regard toujours planté dans le sien. Elle ne lâche ses yeux qu’une fraction de seconde pour observer le mouvement de sa main. Les muscles de sa cuisse se contractent légèrement, la lanière qui retient sa dague se resserre autour du fin tissu de son pantalon, elle sent la pointe du fourreau en cuir se presser contre elle, dans un contact rassurant. La jeune femme pourra elle aussi se servir du tranchant d’une lame au besoin. Mais pour le moment, il lui faut voir de quoi cet homme est fait.

Sans trop de surprise, il encaisse son coup frontal presque sans broncher. C’est la suite des évènements qui la laissent quelque peu hébétée. Un cri de douleur s’échappe de ses lèvres, mais elle reste comme tétanisée face à la rapidité d’exécution dont il a pu faire preuve. Ses doigts plantés sur son crâne, son arme plantée dans sa jambe. Elle n’a rien vu venir, rien pu esquiver. Visiblement coutumier des combats au corps à corps, il a probablement déjà pu voir qu’elle est bien plus que novice en la matière.

Elle reste ainsi quelques instants, à la merci de cet homme, sans prendre encore conscience du sang qui coule le long de son mollet. Elle peine à respirer, le souffle encore court par le choc qu’il vient de provoquer en elle. La mage serre toujours les mâchoires, pestant en silence contre elle-même, rassemblant difficilement ses esprits pour trouver un moyen de se sortir de là à peu près en un seul morceau.

Fuir ou combattre. Ces seules options lui semblent toutes deux délicates à mettre en œuvre dans cette situation déplaisante. Des images floues et des sons trop lointains lui reviennent en mémoire. Elle n’a vécu aucun moment similaire de toute sa vie, impossible donc pour elle de chercher dans ses expériences un moyen de se tirer de là. Les pages des livres qu’elle a pu compulser pendant de longues heures apparaissent devant ses yeux clos, mais là non plus, elle ne trouvera rien. Les romans fantastiques et autres traités de magie ne lui donneront pas la solution.

Il faut qu’elle improvise. Qu’elle se laisse guider par son instinct. Qu’elle désapprenne ce qu’elle a appris. Des murs d’eau apparaissent soudainement autour d’elle, ils tombent aussitôt érigés, détrempant le ponton de bois sur lequel elle se tient. C’est là sa chance. Le seul moyen de mettre de la distance entre elle et lui. Elle frappe de sa jambe encore saine sur les planches de bois. Un petit clapotis se fait entendre. Rien d’alarmant à première vue, quelques gouttes tombées sur les planches. Son seul avantage, c’est ce port. Toute cette eau autour d’elle. Le clapotis s’intensifie légèrement, l’eau salée semble s’agacer contre les colonnes qui maintiennent la promenade à flot. Un battement de cil plus tard, une vague aussi haute qu’elle apparait pour s’écraser contre les deux combattants alors que d’autres se préparent à suivre la première.

Elle n’est pas puissante, presque insignifiante, pas de quoi déstabiliser ne serait-ce qu’un enfant. Mais c’est suffisant pour elle. La mage plaque rapidement les paumes de ses mains l’une contre l’autre, et, dans un grognement mêlant douleur et colère, tente la fusion avec son élément. La prise de l’homme sur sa tête lui semble soudainement un peu plus ferme, et elle espère pouvoir s’échapper complètement. Elle l’a déjà fait, elle en est capable. Fronçant les sourcils, elle profite des vagues qui se succèdent sur eux pour créer plusieurs serpents aqueux qui viennent s’enrouler autour du poignet de l’homme dans le but de lui faire lâcher prise. Elle augmente la densité autant qu’elle le peut, et, s’il résiste, elle pourra au moins créer une tension suffisante dans son bras pour qu’il relâche sa tête.

Nehla, déterminée, les yeux plissés et les sourcils froncés, se concentre sur plusieurs fronts. Ses serpents pour faire lâcher prise à l’homme (P1), les vagues qui vont et viennent sur elle pour l’emporter (P1) et sa fusion élémentaire (P1). S’il le faut, elle mettra un peu plus de puissance dans ses vagues, quitte à jouer le tout pour le tout et tenter de s’échapper de l’emprise de son adversaire.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Eldora Ranethadimas
Soit tu subis, soit tu mets les coups. [PV - Eldora Ranethadimas]  Ren_ko13
Messages : 104
Crédits : 1468

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Eldora Ranethadimas
Noble du Reike


Lame contre Bouclier
Nehla



Tandis que la lame s’enfonçait dans doucement dans la chair de la demoiselle, un éclat de malveillance traversait mon regard rouge, alors que mes lèvres affichait un sourire plein de sadisme. Oh…. Contrairement à ce que l’on pouvait penser que j’étais pas un tortionnaire… Sa souffrance physique en tant que tel… ne m’intéressait pas vraiment… J’avais passé l’age d’admirer les cadavres démembré. L’âme en revanche… était si belle… Voir les esprits sombrer face à la difficulté et la déchéance… Voir son esprit vaciller m’amusait plus que toutes les blessures qu’elle pourrait recevoir…

Dans tout les cas j’étais gentil, laissant la lame dans la cuisse de notre petite demoiselle, je ne faisais rien d’autre, lui laissant toute la marge et toute la latitude de pouvoir répondre à cette première agression de la manière dont elle l’entendait. Après tout, il ne s’agissait que d’un petit jeu, et il serait quelque peu désobligeant de ma part, de commencer à vraiment user de toutes mes capacités et mes expériences contre une personne qui même si de toute évidence avait une magie puissante, n’en était qu’à la première page de son apprentissage de la réalité du combat. Tout juste m’amusait je à faire lentement tourner la lame dans sa blessure.

Rapidement ainsi, elle se décida à réagir tapant une fois au sol pour que finalement l’eau s’agite. Cela attira légèrement mon attention. Je savais qu’elle était un mage aqueux, cet environnement était en quelque sorte parfaitement adapté à ce que j’avais perçu de ses capacités magiques. Cette constatation arracha un nouveau sourire amusé de ma part alors que j’attendais avec impatience la suite des événements.

Une vague s’écrasa alors sur nous deux, cette dernière bien que me faisait bouger de quelques centimètres à cause de la force du courant, ne me faisait pas relâcher la prise que j’avais sur la petite demoiselle. Finalement, usant de son eau, pour augmenter la pression de l’eau, je senti mon bras commençant à s’écraser, bien qu’en théorie ma résistance physique soit suffisante pour supporter ce niveau de pression. Néanmoins excès d’orgueil n’était pas bon, et je préférais éviter de me retrouver au milieu d’un sort de zone élémentaire. Je finis alors par relâcher la jeune fille avant de faire quelques bons en arrière pour sortir des flux d’eau, regardant alors mon corps trempé. Remontant a main qui tenait ma rapière ensanglantée, je passais un doigt sur les larmes du sang encore sur le fer avant de le passer entre mes lèvres pour en connaître le gout. Un petit tic, après tout les ranethadimas avait une attirance pour ce qui était sanglant, c’était le point commun de notre famille. Peut être aussi sans doute l’influence de ce vampire qu’était le seigneur de Kyouji.

Mon regard se posa alors sur la demoiselle désormais libre dans ses flots aqueux, tandis que je pensais une main dans mes cheveux mouillé. Vêtement du désert oblige, ils étaient désormais en partie transparent à certains endroits sous le contact de l’eau.

Affichant alors un geste d’une parfaite nonchalance, j’haussais les épaules en observant la demoiselle d’un air de jugement.

Vous avez la puissance de feu, mais c’est assez pitoyable je dois dire. Vous ne maîtrisez pas grand-chose, que ce soit vos attaques, ou même l’attaque que vous venez de faire pour vous libérer. Si je le voulais, j’aurai eu le temps de perforer l’intégralité de vos organes vitaux avant même que fassiez quelque chose de pertinent. Il va falloir faire mieux que cela, si vous n’avez que serait ce l’intention de m’égratigner.

Certes, malgré son niveau d’expérience, elle avait en réalité le pouvoir de faire des dégâts à des combattants expérimentés. Malheureusement elle était tombée sur la mauvaise personne. J’étais après tout un mage défensif, dont les capacités étaient faites pour pouvoir encaisser la grande majorité des attaques, par la résistance physique, avant de frapper en un coup par l’agilité. Peu de gens était capable de me blesser dans ce pays… Si tu arrives petite fille tu aurais toute ma considération…

© TakeItEzy & Ellumya
Contenu sponsorisé
Réponse rapide