World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Valka Gruor
Recherche de liens et de RPs ! 9906sQp
Messages : 9
Crédits : 1695

Fiche du personnage
Race: Naine
Vocation: guerrier
Alignement: Neutre bon
Rang: C
Citoyen de La République
Valka Gruor
Citoyen de La République
Hello hello !

Fraîchement validée, me voici donc à la recherches de relations et de RPs pour ma chère Valka.

Le perso :
En quelques mots, Valka est une naine de 35 ans, propriétaire d'une taverne à Liberty (La Chèvre Ivre), avec son jeune frère Vonrid. Elle a perdu ses parents il y a cinq ans, ils ont été assassinés sous ses yeux par des malfrats racistes envers les nains. Elle essaye depuis lors de tenir le coup, mais s'est beaucoup renfermée et a du mal à offrir sa confiance depuis. Elle n'hésite pas à se battre lorsqu'elle se sent menacée (elle manie très bien le marteau de guerre et sait jouer de ses poings) et cherche depuis la mort de ses parents un moyen d'être utile à la société.

Liens recherchés :
- Des ami.es de longues dates, habitants Liberty ou souvent de passage dans la ville, qui connaîtraient son histoire.
- Des clients réguliers de la taverne avec qui elle aurait déjà eu des conversations, amicales ou non
- Des ennemis, ou en tous cas des personnes avec qui elle ne s'entendrait pas du tout, des personnes n'aimant pas les nains ou avec qui elle se serait battue

Evidemment si vous avez d'autres liens à proposer, en fonction de votre personnage, je suis ouverte aux propositions !

Je cherche également des RPs, se déroulant plutôt à Liberty pour le moment, qui pourrait se dérouler dans la taverne ou ailleurs.

Si vous êtes intéressé.e n'hésitez pas o/
Tagar Reys
Recherche de liens et de RPs ! Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3238

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Salut,

Je t'ai envoyé un MP.

A bientôt
Rowena Ironsoul
STOP PUB
Messages : 174
Crédits : 2395

Fiche du personnage
Race: Sirène
Vocation: Mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: C - Limier
Citoyen de La République
Rowena Ironsoul
Citoyen de La République
Hello !

Si un RP te dit, je te propose une situation : un criminel dangereux a trouvé refuge à la Chèvre Ivre pour manger un bout et se fondre dans la masse. Rowena l'a traqué jusque là et le but va être de l'attirer dehors pour le mettre aux arrêts sans faire flipper tout le monde ni casser le mobilier. ça te dirait ? :3

(on peut même laisser le RP libre si jamais quelqu'un voit de la lumière et veut participer au bordel... )

Au plaisir o/
Valka Gruor
Recherche de liens et de RPs ! 9906sQp
Messages : 9
Crédits : 1695

Fiche du personnage
Race: Naine
Vocation: guerrier
Alignement: Neutre bon
Rang: C
Citoyen de La République
Valka Gruor
Citoyen de La République
Coucou Rowena ! J'adore ton idée, je sens que ça va être super marrant ! Et tout à fait d'accord pour le laisser ouvert, que quiconque désirant foutre le bazar vienne o/ Tu veux le commencer ou tu veux que je m'en charge ?
Rowena Ironsoul
STOP PUB
Messages : 174
Crédits : 2395

Fiche du personnage
Race: Sirène
Vocation: Mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: C - Limier
Citoyen de La République
Rowena Ironsoul
Citoyen de La République
Je veux bien que tu ouvres, histoire de planter le décors comme je connais pas ton auberge aussi bien que toi ! Tu notes Libre dans le titre pour que les gens hésite pas ? Very Happy
Valka Gruor
Recherche de liens et de RPs ! 9906sQp
Messages : 9
Crédits : 1695

Fiche du personnage
Race: Naine
Vocation: guerrier
Alignement: Neutre bon
Rang: C
Citoyen de La République
Valka Gruor
Citoyen de La République
Pas de soucis, je fais ça ce soir !
Contenu sponsorisé
Réponse rapide