World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tagar Reys
Ici, on n'aime pas les étrangers, étranger ! Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3238

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
15 décembre de l’an 0

Mes jambes ne me portent presque plus, j’ai le souffle court et j’ai l’impression que mon cœur va exploser.

La journée avait si bien commencé, je voulais visiter la capitale de la République et j’ai débuté par les quartiers marchands, m’enfonçant toujours un peu plus dans les ruelles. Au bout d’un moment, j’ai commencé à avoir faim et j’ai pris quelques brochettes de viande à un marchand ambulant.

C’est là où les ennuis sont apparus, sous la forme de trois hommes, habillés comme des ouvriers, qui ont remarqué que je payais avec des pièces du Reike. Le commerçant les a acceptés sans difficultés, mais un des habitants m’a dit :

Ici, on n'aime pas les étrangers, étranger !


Je ne suis pas d’un naturel très courageux, je lui ai donc répondu :

Mes excuses, je pars immédiatement.

Je quitte donc les lieux, mais je me rends alors compte que je suis suivi, j’augmente alors la longueur de mes foulées, mais mes poursuivants en font de même. C’est là que je me suis mis à courir, espérant trouver des agents de police, mais j’ai manqué de chance. J’ai alors vu une auberge, au nom bizarre, la Chèvre Ivre. Toutefois, je ne suis pas en mesure de faire la fine bouche et je me précipite à l’intérieur.

Je vois un établissement plutôt bien tenu et je cours en direction du comptoir, m’y arrêtant, car je suis incapable d’aller plus loin. Je me retourne et vois mes trois agresseurs, eux aussi essoufflés, mais ils ont sorti chacun, une dague et s’ils décident de m’attaquer, je vais devoir me défendre. Si les choses s’enveniment, je risque d’être blessé voir pire. Celui qui semble leur chef, prends alors la parole entre deux inspirations :

On va te montrer, l’étranger, que les Reikois ne sont pas apprécié ici, c’est notre pays !
Valka Gruor
Ici, on n'aime pas les étrangers, étranger ! 9906sQp
Messages : 9
Crédits : 1695

Fiche du personnage
Race: Naine
Vocation: guerrier
Alignement: Neutre bon
Rang: C
Citoyen de La République
Valka Gruor
Citoyen de La République
Le regard perdu dans le vague, Valka mélangeait dans une grande marmite un ragoût à l'odeur alléchante, qu'elle comptait bien proposer au service du midi. Les premiers clients arriveraient d'ici peu, mais tout était en place, comme toujours. La naine s'était rendu auprès de son fournisseur de bière préféré pour racheter de nombreux tonneaux, elle aurait de quoi désaltérer toutes les âmes en peine s'égarant jusqu'à chez elle. Vonrid achevait de préparer les tables tandis que la patronne faisait un dernier tour des cuisines, répétant avec assurance les mêmes gestes que chaque jour. Ses parents avaient tenus cet établissement pendant plus de 30 ans, et lui avait enseigné l'art et la manière de faire depuis sa plus tendre enfance. Depuis leur brutal disparition cependant, Valka avait la cruelle sensation que l'endroit n'était plus réellement le même.

Ne souhaitant pas ruminer ces sombres pensées, la jeune femme quitta la cuisine pour rejoindre la grande salle et se glissa à sa place habituelle : derrière le comptoir. Elle commença à inspecter l'état des chopes, s'assurant qu'elles étaient propres avant l'arrivée des clients - même si cela ne dérangeait pas grand monde en vérité - et fit signe à Vonrid de prendre une petite pause avant le début du service. Son frère s’éclipsa, laissant la naine seule dans l'endroit encore si calme, qui serait comme à son habitude grouillant de monde dans peu de temps. Dans un geste mécanique, Valka sortit de sa poche une petite flasque transparente, remplie d'un liquide à l'odeur puissante. Elle la porta à ses lèvres et avala une lampée d'un rhum pur qui aurait fait grimacer n'importe quel marin. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas passé un jour sans consommer de sa précieuse boisson, qui l'aidait à tenir le coup.

Elle était en train de ranger sa flasque à sa place lorsque les portes de la taverne s'ouvrirent brusquement, laissant apparaître un humain, un homme, blond, guère vieux apparemment, qui semblait à bout de souffle. Valka plissa les yeux, ressentant immédiatement que quelque chose ne tournait pas rond. Et en effet, derrière lui à sa suite, trois gaillards à l'air patibulaire, armé.  

- On va te montrer, l’étranger, que les Reikois ne sont pas apprécié ici, c’est notre pays ! lança l'un d'entre eux en s'approchant du comptoir.

La naine sentit sa mâchoire se serrer, n'appréciant guère les paroles du voyou. Ce genre de type était précisément ce qu'elle haïssait au plus haut point. Liberty, et la République en général, était une terre d'accueil, de respect, de tolérance. Les imbéciles qui ne respectaient pas ces valeurs fondamentales ne méritaient pas de foulée les pavées de la République. Même si elle ne connaissait absolument pas ce fameux étranger, il suffit à Valka de voir la panique et l'inquiétude dans son regard pour se décider.

D'un geste calme et précis, elle attrapa son marteau, qu'elle rangeait toujours derrière le comptoir, à portée de main en cas de problème. Son regard acéré comme une lame de rasoir, elle prit la parole, d'une voix sèche et sans appel.

- Ici, vous êtes dans ma taverne. Et dans ma taverne, tous le monde est le bienvenu. Tous le monde, sauf les enfoirés dans votre genre. Alors cassez-vous.

Le leader du petit groupe leva la tête vers la naine, sans doute peu impressionné par ce petit bout de femme qui lui tenait tête et venait contrecarrer ses plans. Il la jaugea de haut en bas, ne devinant peut-être pas tout de suite qu'elle appartenait à la race des nains, étant dissimulée derrière le comptoir, qui était légèrement surélevé pour lui permettre de regarder tous les clients dans les yeux.

- Ah ouais ? Et sinon quoi ? Répliqua-t-il d'une voix traînante.

Prise d'une vive colère, et sans la moindre hésitation, Valka se hisser d'un bond sur le comptoir, dominant cette fois son interlocuteur de toute sa hauteur, son marteau dans la main, une lueur furibonde dans le regard. Il n'était pas question pour elle qu'on la prenne pour une moins que rien ni qu'on lui manque de respect. Elle était ici chez elle.

- Sinon je t'explose la tronche, connard.

Cette fois, plus de doute possible, la bagarre était inévitable. Le rekois allait-il y participer ? Ou prendrait-il la fuite, dès lors qu'il s’apercevrait que ses poursuivants avaient une nouvelle cible ? Car après tout, des idiots qui n'aimaient pas les étrangers ne devaient sans doute pas porter les nains dans leur cœur.
Tagar Reys
Ici, on n'aime pas les étrangers, étranger ! Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3238

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Je vois une femme apparaître derrière le comptoir, plutôt agréable à regarder, elle a l’air plutôt musclé. Je remarque une épaisse toison rousse encadrant un visage qui ne semble pas tout à fait humain, sans que je mette le doigt dessus. Elle a dans ses mains un marteau qui ne semble pas être là pour le décorum et prend ma défense.

Je soupire de soulagement, je ne suis plus seul, mais le chef de mes poursuivants ne semble pas plus impressionner que cela et essaye de l’intimidé. Elle ne se laisse pas faire et se met debout sur le comptoir, je comprends alors la raison de ma première impression, c’est une naine ! Cela fait d’ailleurs rire mes opposants et leur leader me demande :

Tu vas vraiment te cacher sous les jupes d’une naine ?


Cela fait encore plus esclaffer ses compagnons et je leur réponds d’un ton neutre :

Il semble que nous soyons parties sur le mauvais pied. Je n’ai rien contre vous, ni votre pays et je ne veux pas de problème. Si vous voulez, je peux vous offrir une bonne bière.

Oui, j’essaye toujours de sauver la situation, mais un de mes adversaires me vise et me lance sa dague ! Je me dépêche d’activer ma magie du métal pour réduire son tranchant, mais elle s’enfonce quand même un centimètre dans ma peau au niveau de l'épaule, avant de tomber d’elle-même. Cela me fait mal, un peu de sang commence même à couler.

Les hommes ont l’air surpris par ce qui vient de se passer et je leur dis d’un ton fatigué :

Je voulais vraiment éviter de faire du grabuge, mais j’ai l’impression que vous ne me laissez pas le choix.


Mes paroles semblent les énerver et il y a en a deux qui se précipitent vers moi, tandis que leur chef fonce vers la naine. Je crée grâce à ma magie de la terre, un trou de deux mètres de profondeur où ils tombent d’un coup, espérant que la jeune femme va pouvoir s’en sortir avec son adversaire.
Valka Gruor
Ici, on n'aime pas les étrangers, étranger ! 9906sQp
Messages : 9
Crédits : 1695

Fiche du personnage
Race: Naine
Vocation: guerrier
Alignement: Neutre bon
Rang: C
Citoyen de La République
Valka Gruor
Citoyen de La République
- Tu vas vraiment te cacher sous les jupes d’une naine ?

Valka, qui était déjà dans un bel état de colère, se crispa encore davantage en entendant le chef des malfrats interpeller le rekois de la sorte. Sous les jupes d'une naine ? En quoi cela était-il embarrassant ? Et puis d'abord, elle ne portait pas de jupe ! Elle allait se faire un plaisir de remettre ce crétin à sa place.

- Il semble que nous soyons parties sur le mauvais pied. Je n’ai rien contre vous, ni votre pays et je ne veux pas de problème. Si vous voulez, je peux vous offrir une bonne bière. lança alors le blondinet.

La naine haussa un sourcil, quelque peu surprise par cette tentative maladroite d'apaiser les choses. Il y avait peu de chance que cette stratégie fonctionne, ils étaient face à de vrais imbéciles sans cervelle, cela se voyait. Le genre de type à chercher la bagarre pour un oui ou pour un non, persuadé de pouvoir s'attaquer à n'importe quel adversaire. Valka en voyait souvent dans sa taverne, et elle ne manquait jamais une occasion de leur rappeler que la patronne ici, c'était elle. Ce n'était pas avec leur minable couteau de cuisine qu'ils allaient lui faire peur, elle avait la peau dure.

Mais en effet, comme la jeune femme l'avait supposée, les bandits de bas étages n'acceptèrent pas la proposition du rekois, et l'un d'entre eux envoya même sa dague sur lui, lui entaillant l'épaule. Le geste était peu assuré, c'était visiblement plus de la chance qu'autre chose, mais une perle de sang apparu sur la peau de l'étranger, ce qui sembla le faire réagir.

- Je voulais vraiment éviter de faire du grabuge, mais j’ai l’impression que vous ne me laissez pas le choix.

Voilà qui était mieux ! Valka serra la mâchoire et raffermit sa prise sur le manche de son marteau. Le meneur se tourna franchement vers elle et passa à l'attaque, essayant de l'atteindre avec son poignard. La naine n'hésita pas et, d'un geste leste et maîtrisé, elle envoya son marteau contre son épaule. Le voyou fut projeté sur le côté, allant valdinguer contre une table, en poussant un gémissement pathétique. Elle n'y avait pas mis toute sa force, mais il fallait reconnaître qu'une arme pareille, ce n'était pas fait pour causer des petits dégâts. Elle lui avait sans doute déboîter l'épaule, ou pire.

Elle coula un regard vers le rekois, qui, contre toute attente, semblait être un mage. Un trou venait d'apparaître devant lui, et ses deux adversaires avaient chuté à l'intérieur, se foulant sans doute les chevilles à l’atterrissage, au vue de leurs cris de douleur. Valka leva les yeux au ciel. Quelle bande de minables. Elle pivota de nouveau vers le chef et s'approcha de lui, en le foudroyant du regard.

- Alors, ça te suffit ? Ou tu veux que je vise le nez cette fois ? Lui cracha-t-elle au visage.

Le type se tenait l'épaule, ayant perdu toute son assurance, balbutiant des paroles incompréhensibles en tentant de se lever. La naine n'avait pas l'intention de l'empêcher de fuir, bien au contraire elle voulait qu'il quitte les lieux au plus vite, mais non pas sans lui avoir fait une petite frayeur. Elle lui laissa donc tous le temps de se remettre sur ses jambes et de prendre la porte, en pleurnichant lamentablement, tandis qu'elle faisait mine de brandir de nouveau son marteau.

Bon, un de moins. Et deux autres dans un trou. Un trou dans sa taverne. Ben voyons... Valka retourna derrière son comptoir, un air bourru sur le visage. Elle reposa son marteau et sortit un chiffon pour nettoyer le bar, sur lequel elle avait laissé une trace avec ses chaussures. Tout en s'exécutant, elle lança avec mauvaise humeur :

- T'as intérêt à me reboucher ce trou vite fait toi, j'ai des clients qui vont pas tarder à arriver.

Elle allait avoir besoin d'un petit remontant, après ce remue-ménage matinale. Et son ragoût, il avait du refroidir avec ces bêtises. Que faisait Vonrid d'ailleurs ? Jamais là qu'il fallait, son idiot de frère. En poussant un soupir d'agacement, Valka tendit la main pour attraper une chope et commença à la remplir d'une belle bière mousseuse. Elle leva les yeux vers le blondinet, se rappelant qu'il était toujours là.

- J'te sers quelque chose ? Ou t'es juste venu ici pour saccager ma taverne ? Je comprends même pas pourquoi t'as eu besoin de te réfugier ici, avec ta magie t'étais bien capable de leur régler leur compte tout seul, à ces imbéciles.

Voilà qui n'était pas une question idiote. Ces mages, la naine ne les comprendrait jamais. Capable de former des trous dans le sol, comme ça, d'un claquement de doigt, mais prenant la fuite face à des guignoles en culotte courte.
Tagar Reys
Ici, on n'aime pas les étrangers, étranger ! Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3238

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
La jeune naine vient facilement à bout de son adversaire, le balayant comme un fétu de paille. Elle le menace de lui en mettre un deuxième et cette fois-ci, il prend ses menaces au sérieux et s’en va en pleurant.

Pour ma part, après avoir eu l’ordre de la maitresse de maison, je rebouche lentement le trou, pour que les deux hommes puissent en sortir sans nouveau dommage. Ils ont du mal à marcher, j’ai du faire le trou trop profond et ils doivent avec les chevilles foulées ou brisés. C’est dommage pour eux et je retourne les voir, prenant le couteau de celui qui l’a gardé avec lui, en leur disant :

Je vais vous soigner.

J’utilise ma magie de soin, pour qu’ils aillent un peu mieux. Ils sont plus assurés sur leurs jambes maintenant et je les vois me regarder avec surprise, avant de quitter les lieux. Je m’efforce ensuite de refaire le sol comme il était avant, je le trouve même plus droit maintenant. Je retourne ensuite au bar où je me fais vilipender par ma sauveuse qui me propose quand même à boire, je lui réponds donc :

Je vais vous prendre une bière, la meilleure que vous ayez.

Ce sera ma manière à moi de la remercier. Elle me demande ensuite la raison de tout ceci et je lui réponds :

Je n’aime pas la violence, j’ai vraiment cru pouvoir m’en sortir sans que personne ne soit blessé, mais cela n’a pas marché.

J’enlève d’ailleurs ma veste qui est taché de sang et je lui demande :

Vous auriez un bout de tissus ou quelque chose comme cela ? Je crains de salir votre établissement. Je ne peux que soigner les autres, pas ma personne.

J’attends sa réponse avant de lui dire :

Dans tous les cas, je vous remercie pour votre aide, vous auriez pu fermer les yeux et vous ne l’avez pas fait, vous êtes une belle personne.
Valka Gruor
Ici, on n'aime pas les étrangers, étranger ! 9906sQp
Messages : 9
Crédits : 1695

Fiche du personnage
Race: Naine
Vocation: guerrier
Alignement: Neutre bon
Rang: C
Citoyen de La République
Valka Gruor
Citoyen de La République
Contre toute attente, le mage parvint à reboucher le trou, faisant remonter la terre et le plancher à la bonne hauteur, et proposa aux deux malfrats désormais blessés de les soigner. Valka le laissa faire à sa guise, non sans réprimer une moue mécontente. Une petite cheville foulée, ça n'avait jamais tué personne (enfin peut-être), et ça pouvait bien faire retenir quelques bonnes leçons. Mais bon, ce n'était pas à elle de choisir à la place du rekois, qui semblait être du genre âme noble, ou bonne poire. Au choix.

- Je vais vous prendre une bière, la meilleure que vous ayez.

La naine attrapa donc une seconde chope et s'approcha du tonneau pour la remplir du beau liquide ambré au saveur amer et corsé qu'elle aimait tant. Certes pas aussi chic qu'un bon vin, pas aussi fort que du whisky, mais chargée de saveurs, de fraîcheur, de la puissance de toute la vie du peuple, la bière était sans conteste la boisson qui symbolisait le plus la Chèvre Ivre.
Tandis que la tavernière s'afférait, l'étranger ajouta, répondant à sa question :

- Je n’aime pas la violence, j’ai vraiment cru pouvoir m’en sortir sans que personne ne soit blessé, mais cela n’a pas marché.

Voilà qui était peu de le dire. Valka pouvait comprendre qu'on soit contre la violence - pouvait-elle réellement le comprendre ? - mais il lui semblait tout de même qu'il y avait des limites. Ce blondinet ne savait-il donc pas que le monde était froid et cruel ? Que s'il ne se défendait pas par lui-même, il risquait de se faire broyer ? Peut-être avait-il eu beaucoup de chance jusque là, de bons amis sur lesquels compter, ou peut-être avait-il était tenu loin du danger, mais la naine peinait à concevoir un monde sans violence.
Sur le point de répliquer pour donner le fond de sa pensée, la jeune femme remarqua que son interlocuteur venait de retirer sa chemise, ce qui ne manqua pas de lui faire hausser un sourcil. Oh elle voyait souvent des gaillards se dévêtir durant les heures de service, pour impressionner quelques demoiselles ou pour se mesurer à d'autres gaillards, dans un bras de fer ou autre compétition de force idiote. Elle ne s'était cependant pas attendu à cela venant du rekois, qui avait l'air plutôt distingué, dans sa façon de parler et de se comporter. Elle se rappela alors de sa blessure, qui saignait encore légèrement.

- Vous auriez un bout de tissus ou quelque chose comme cela ? Je crains de salir votre établissement. Je ne peux que soigner les autres, pas ma personne.

Avec un petit grognement en guise de réponse, Valka posa la chope pleine sur le comptoir, faisant au passage un signe de tête à l'étranger pour lui indiquer qu'il pouvait boire, et se rendit en cuisine. Elle y trouva un tablier qu'elle n'utilisait pas, et en arracha une bandelette, qui pourrait servir pour couvrir la plaie. Prise d'une idée, elle en arracha une seconde, puis elle revint au comptoir, sur lequel elle se hissa de nouveau pour surplomber légèrement le mage, et ainsi observer sa blessure. Elle ne lui tendit cependant pas la bandelette et sortit sa flasque de rhum, qu'elle entama de déboucher, tout en s'approcha du garçon.

- Dans tous les cas, je vous remercie pour votre aide, vous auriez pu fermer les yeux et vous ne l’avez pas fait, vous êtes une belle personne.

La naine haussa les épaules et secoua la tête. Une belle personne. Quelle bêtise ! Aider son prochain, voilà qui aurait du être un comportement normal. Il n'y avait rien de noble ou d'héroïque là dedans. Lorsque des imbéciles lui cherchaient des noises, et ce dans sa propre taverne, elle répliquait, voilà tout.

- Et risquer que ces crétins finis à la pisse pensent qu'ils peuvent faire leur loi chez moi ? Hors de question. Et ça ne fait pas de moi une belle personne.

Seulement une naine qui essaye de faire les choses correctement. Elle fit une courte pause, tout en mettant du rhum sur la bandelette de tissu qu'elle tenait toujours dans sa main.

- Bon maintenant on va nettoyer cette plaie, et je te préviens ça va piquer, je veux pas t'entendre chouiner.

Sans grande délicatesse ni gène, elle appliqua le tissu imbibé d'alcool sur la blessure du jeune homme, ce qui ne fut sans doute pas un moment de plaisir. Elle tamponna énergiquement, retirant le sang et les potentielles saletés qui pouvaient s'incruster l'entaille. Une fois la plaie propre, elle lui donna l'autre bandelette, sèche celle-ci, pour qu'il couvre son égratignure. Il ne risquait pas de lui arriver grand chose, mais une plaie infectée pouvait faire des dégâts, même petite.
Retournant promptement à sa place derrière le comptoir, la naine reprit :

- Voilà. Maintenant bois ta bière et raconte moi un peu ce que tu fabrique ici, à Liberty. On ne voit pas des mages rekois tous les jours dans les parages. Enfin si tu es bien un rekois. Ah oui, et bienvenue à la Chèvre Ivre. Valka, la patronne.

A peine eut-elle prononcée ses paroles qu'elle attrapa sa propre chope et en avala la moitié de son contenu d'une seule gorgée, sans dissimuler sa satisfaction.
Tagar Reys
Ici, on n'aime pas les étrangers, étranger ! Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3238

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
La barmaid me sert une bonne bière comme demandé et grogne un peu quand je lui demande son aide à propos de ma blessure. Je m’attendais presque à me faire insulter, mais elle se retient et part dans une autre pièce. J’en profite pour boire un peu de ma boisson, qui est excellente, je dois l’avouer et j’en bois à peu près la moitié avant que la jeune femme ne revienne.

Une fois à son comptoir, elle ne me donne pas la bandelette qu’elle a en main, mais observe un moment ma blessure avant de me répondre qu’elle m’a aidé pour des raisons purement égoïstes, ce qui me fait sourire, car je ne la crois pas. Mais cela ne dure pas longtemps, car le tissu imbibé d’alcool touche ma peau et cela fait un mal de chien ! Je serre les dents pour ne pas crier, mais je souffre le martyre, elle aurait quand même pu y aller plus doucement.

Enfin, le supplice se termine et je me dépêche de remettre ma chemise, ne voulant pas qu’elle a l’idée de remettre une deuxième couche. Elle se présente et je lui réponds, hochant la tête :

Enchanté de vous connaître Dame Valka, je suis Tagar Reys, de la ville d’Ikusa.

Je me rends compte que je continue de la vouvoyer, alors qu’elle me tutoie et je corrige mon attitude, voulant faire plus couleur locale :

Je me dois de te détromper, je ne suis pas un mage, j’ai juste quelques connaissances. J’avais à faire avec des membres de vos forces de police locales et une fois cette affaire terminée, j’ai pris une chambre non loin. Je pensais que je pouvais me balader sans problème, mais je me suis trompé.


C’est le moins que l’on puisse dire et je conclue :

Ta bière est vraiment fameuse, tu la brasses toi-même ?
Contenu sponsorisé
Réponse rapide