World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Valka Gruor
Qu'est-ce que c'est encore que ce foutoir ? / Prio Rowena et LIBRE 9906sQp
Messages : 9
Crédits : 1695

Fiche du personnage
Race: Naine
Vocation: guerrier
Alignement: Neutre bon
Rang: C
Citoyen de La République
Valka Gruor
Citoyen de La République
Le service du midi s'annonçait très agréable. La taverne était déjà bien rempli, il était encore assez tôt, les clients se comportaient tous bien, mangeaient et buvaient sans heurt, en bref tout se déroulait très bien. Valka remplissait généreusement les chopes et servait les assiettes tandis que Vonrid, son frère, les portait à chaque table, avec son habilité légendaire. Lorsque tous le monde était servi il se mettait dans un coin et jouait du luth pour détendre l'atmosphère, avec de plus en plus de talent, la naine devait le reconnaître. Elle se gardait bien de le complimenter, craignant qu'il ne prenne la grosse tête, mais elle lui jetait des regards qui en disaient long, des regards que seule une grande soeur pouvait avoir. Perdre leur parent les avait réuni, malgré la rancoeur que Valka avait d'abord éprouvé, en voulant à Vonrid d'avoir été incapable d'intervenir lors du drame. Elle avait compris, depuis, que ce n'était pas de sa faute, que son frère n'avait pas l'âme d'un guerrier ou d'un héros, et que les seuls coupables étaient les malfrats qui s'en étaient pris à eux.

La patronne, derrière son comptoir et n'ayant plus de client à servir, laissa son regard parcourir la salle pleine. Les tables étaient presque toutes occupées, par des hommes, des femmes, et même quelques gobelins qui se tenaient à carreau, et tous avait bien sagement payé leur note. Songeant avec satisfaction à la recette du jour, Valka entreprit de nettoyer ses verres tout en sifflotant avec bonne humeur. Elle songea distraitement qu'elle allait devoir racheter de la vaisselle, ses assortiments étaient presque tous ébréchés, et elle ne comptait plus le nombre d'assiettes brisées lors de disputes ou de bagarre. Voilà donc où allait passer ses bénéfices de la journées.
La naine marmonna entre ses dents, puis leva la tête en voyant un nouveau client arriver.

Un grand type qui ne sentait pas vraiment la rose, mais c'était le cas de la majorité de ses habitués, après tout. Elle remarqua du coin de l'oeil qu'il semblait plutôt nerveux, ce qui, par contre, le différenciait du reste de sa clientèle, mais cela ne l'alarma pas plus que nécessaire. Des farfelus, elle en voyait souvent, cela n'avait rien d'extraordinaire. Un bref échange plus tard, Valka lui servit sa potée du jour ainsi qu'une chope de bière et le laissa s'installer à l'une des rare table de libre. Encore une fios, cette arrivée n'avait rien de sensationnel, mais l'instinct de la tavernière lui soufflait de garder l'oeil ouvert. Elle ignorait pourquoi mais elle avait la sensation que sa douce journée prendrait bientôt fin, d'une manière ou d'une autre.
Rowena Ironsoul
STOP PUB
Messages : 174
Crédits : 2395

Fiche du personnage
Race: Sirène
Vocation: Mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: C - Limier
Citoyen de La République
Rowena Ironsoul
Citoyen de La République
Qqc encore que ce foutoir ?
Valka & co
An -4  -  Début Mars  -  Liberty  -  Taverne de la Chèvre Ivre



Aloïs descendit la moitié de sa chopine, glissant la somme que lui avait demandé la naine de façon bien visible sur la table pour que quelqu'un vienne la récupérer. Il n'était pas un voleur ! Bon sang ce qu'il pouvait puer... Il détestait se sentir dans cet état de délabrement. Ni lui, ni sa chemise n'avait été lavé depuis cinq jours et le sang avait été difficile à faire partir des revers, laissant de curieuses tâches vaguement brunes. Mais il n'avait pas le temps. Son œil suspicieux ne cessait de passer de la porte à la fenêtre à l'accès aux cuisines qui se trouvait en fond de salle. Il se sentait cerné. Il savait qu'il n'avait pas beaucoup de temps... L'ombre de son poursuivant planait sur lui depuis qu'il avait réussit à tuer les deux gars responsables de le garder dans les sous-sols du tribunal juste avant son transfert.

- Pardonnez-moi, madame ? " demanda-t-il avec l'accent le plus châtié qui soit en s'adressant à la petite tenancière " Vous pourriez me conseiller une adresse pas trop chère ou passer la nuit... et prendre un bain ?

Il tenta un sourire, découvrant des dents jaunes au-dessus de ses yeux gris et brillants. Ses oreilles pointues crevaient sa tignasse lâche dont le blond cendré pouvait aussi bien être naturel que du à la crasse et à la peur.ù

- Et vous auriez de l'eau aussi ? ... Beaucoup d'eau... " depuis quand n'avait il pas pu boire de l'eau vraiment claire ?

Qu'est-ce que c'est encore que ce foutoir ? / Prio Rowena et LIBRE S%C3%A9parateur-de-texte-ou-paragraphe

Les cheveux tressés et relevés en un chignon presque réglementaire si on omettait toutes les mèches qui s'échappaient au gré du vent, une grande femme vêtu de bleu sombre et de cuir remontait tranquillement la rue, le nez en l'air. Liberty était vraiment une belle ville. Pas aussi aérée et verdoyante que Justice, mais aux façades plus travaillées et aux bâtiments plus imposants. Il n'était pas étonnant de voir une voyageuse profiter des rues, des magasins et de l'ambiance, même si la dite voyageuse était poussiéreuse et portait deux étranges machettes à la ceinture ainsi qu'une corde particulièrement robuste. Mieux valait être préparer pour passer d'une ville à l'autre de toute façon.

- Une visite ! " Une vieille femme avait surgit au milieu du chemin de Rowena, la faisant tressaillir et sortir de sa concentration. " Une visite de la plus ancienne maison de Liberty, ça vous dirait ?
- Oh... Non merci.

Le sourire charmant s'excusait d'avance pour ce refus poli... Bien qu'elle du au final se répéter trois fois avant que la vieille ne la laisse en paix. Bien... Elle respira doucement, ferma un instant les yeux, avant de les rouvrir. Sur sa peau, la présence de magie frétillait et frissonnait comme le vent du désert. Peu à peu, faisant le tri dans ses sensations, elle trouva l'effluve qu'elle suivait depuis la porte de la cité. Bien...

Se retenant juste à temps pour ne pas commencer à fredonner, elle continua son chemin le long de la rue. Tourna et tourna encore tout en sentant l'intensité des traces que sa proie avait laissé derrière lui. Il était malin. Il était passé par les endroits les plus chaotiques d'un point de vue magique. Un marché. Une boutique de potion. Il avait passé un moment autour de l'université Magic, histoire d'y perdre la puissance de son aura si particulière... Mais comme beaucoup de mage, ils ne réfléchissait pas en animal social.

Lorsqu'à l'occasion d'une placette, Rowena perdit encore sa trace dans la foule qui s'était rassemblée autour d'un spectacle de magie ambulant, elle s'éloigna de quelques pas et sorti une pièce d'argent pour la jeter dans le bol d'un mendiant qui caressait un chien bien plus propre que lui.

- Vous direz une prière pour moi. " lui sourit-elle, faisant froncer les sourcils du bonhomme qui n'était visiblement pas des plus croyants...
- ... Si vous voulez mam'zelle.

Et comme si son expression la gênait un peu, elle s'arrêta pour échanger quelques mots. L'idée de la prière n'avait pas l'air de lui plaire, il pouvait aussi l'aider de façon plus pragmatique. Un elfe. cheveux blonds. l'air nerveux. Qui était resté proche du groupe de badauds comme s'il voulait leur faire les poches mais qui n'avait rien volé. Mal fringué. Chaussures vertes. Elle n'avait aucun doute sur ces différents détails. Elle commençait à connaitre le lascar et même pour lui échappé, il n'aurait pas eu l'idée de se raser la tête ou de jeter ses bottes.

Le premier mendiant ne fut pas utile, mais la petite dame qui passait le balais devant son porche une rue plus loin, elle, elle avait bien trop de choses à dire et la touriste se fit un plaisir de l'écouter... Avant de couper court en la remerciant poliment, ce qui ne plut pas tellement à la commère d'ailleurs.

Enfin... Sur les coups de midi, Rowena s'était retrouvé devant une taverne et elle n'avait jamais été plus près de son cher condamné... Bon... Il était là-dedans, elle n'en doutait pas. Et depuis qu'il l'avait vu dans ce village deux jours plus tôt, elle ne pouvait pas tout simplement entrer et prétendre être quelqu'un d'autre pour l'embarquer tranquillement... Surtout que malgré tous ses efforts et ceux de son mentor, elle ne parvenait pas encore à bloquer les pouvoirs de ses ennemis. Au moins, celui-ci n'était pas capable de la sentir approcher d'aussi loin.

Tout en réfléchissant, elle fixa l'enseigne. La Chèvre Ivre... ça promettait d'être quelque chose...

Bon bon bon...

Après quelques instants de réflexion et un tour de la bâtisse, elle revint vers la rue principale et tira de sa sacoche de ceinture son carnet et sa mine de plomb. Sur un coin de feuille, elle griffonna une porte et une casserole avec une flèche suivit de quelques mots.

" Retrouve-moi à la porte de service. "

- Messire. " Un immense sourire sur les lèvres, la jeune femme s'approcha d'un gars pensif qui marchait droit devant lui. Juste assez âgé pour être considéré comme un jeune homme, quelques poils vagabondaient orgueilleusement sur son menton. " Vous pourriez me rendre un service ?

Qu'est-ce que c'est encore que ce foutoir ? / Prio Rowena et LIBRE S%C3%A9parateur-de-texte-ou-paragraphe

Un grand échalas aux cheveux bouclés entra dans la taverne avec un air un peu gêné. Il regarda tout autour, comme s'il s'attendait à être le centre de l'attention, avant de filer vers le comptoir.

- Euh... Bonjour... Je viens payé pour hier soir. " Il s'empourpra un peu en ouvrant sa bourse sur le comptoir pour en tirer le papier plié en tout petit rond et le tendre comme si c'était une pièce. " Merci... euh... ça se reproduira plus. Je... Ferais mieux d'y aller. "



Réponse rapide